Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3: Pendu à l'arbre
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 107
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui est la méchant des légendes urbaines?
Arkham
0%
 0%  [ 0 ]
Bixive
40%
 40%  [ 4 ]
Chyprou
10%
 10%  [ 1 ]
Ilir
0%
 0%  [ 0 ]
Janabis
0%
 0%  [ 0 ]
Lawliet
10%
 10%  [ 1 ]
Linika
0%
 0%  [ 0 ]
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
Silas
40%
 40%  [ 4 ]
Xinome
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 10
Détail des votes :
Option 2 : Silas Meyblum, Mandrino, ChYpRoU, Naheulbeuk
Option 3 : linika
Option 6 : Janabis
Option 10 : Ilir, Bixive, Lawliet, Arkham

Auteur Message
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 22 Oct 2009, 23:38    Sujet du message: Jour 3: Pendu à l'arbre Répondre en citant



La ballade nocturne :


Un jeune couple avait décidé de faire un promenade nocturne dans les bois. Au moment de repartir, le jeune homme se rend compte que la voiture de démarre plus. Il propose donc à sa compagne de l'attendre dans la voiture, le temps qu'il aille chercher de l'aide. Cette dernière s'enferme alors dans la voiture, pas très rassurée.

Le temps passe, et son ami n'est toujours pas de retour. Elle commence a paniquer de plus en plus, sans compter du bruit étrange qui provient du toit de la voiture.

Au levé du jour, la jeune fille est réveillée par des policier, qui lui dirent de sortir de la voiture sans regarder derrière elle. Evidemment, celle-ci se retourna et vit son ami mort, pendant à la branche d'un arbre.


Solaris est mort cette nuit. Il était un psychopathe: la dame blanche...
Ysengrain est morte cette nuit, elle était cupidon, le petit ami.

Vous avez jusqu'a Samedi 23H pour voter et envoyer quelqu'un au bucher.

_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars


Dernière édition par Krysta le 24 Oct 2009, 23:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Oct 2009, 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

Selon toutes vraisemblances le couple mixte vient de mourir.

Je savais bien qu'il y avait un truc louche du côté des votants pour Naheulbeuk. Je pense que je vais garder mon attention de ce côté.
Naheulbeuk, Linika, Lawliet, Mandrino auquel j'ajoute Silas.

Je me demande si Naheulbeuk est gentille...
Le vote d'Ysengrain pour elle et le vote de Solaris dans une direction opposé -pendant l'élection- me font sérieusement douter.
Cependant Ysengrain a innocenté les candidats à la mairie, c'est jamais très malin d'innocenter un loup.

Le plus suspect en ce moment est Silas, Ysengrain avait tout intérêt à voter contre un loup pour se protéger de nuit.
De plus Solaris et Silas ont voté tous les deux contre Arkham.
Ca ressemble à une préparation de terrain pour argumenter que deux loups n'auraient jamais voté ensemble contre un innocent.
Si Arkham est innocent. Astucieux.

Le mauvais feeling de Naheulbeuk contre Silas
Ce qui corroborerait ce qu'a dit Naheulbeuk à savoir que sa candidature était spontanée.
>>Naheulbeuk et Arkham gentils + Silas loup.

D'un autre côté si Naheulbeuk et Silas sont loups. Un Silas qui vote pour moi à pu ressembler à une trahison.
D'autant plus que j'ai mis Naheulbeuk sous pression hier et que Silas doit être le seul que j'ai pas cité.
>>Arkham gentil + Silas et Naheulbeuk loups

Il reste quand même le fait qu'Ysengrain a attendu sept heures pour voter
Je vais donc réserver mon avis pour le moment concernant Naheulbeuk.

Il me reste donc en suspect pour le moment Silas, Mandrino et Lawliet.
Silas pour le vote d'Ysengrain
Mandrino pour sa nervosité
Lawliet pour son silence
Avec une belle préférence pour Silas.

Je vais tout de même attendre de voir comment le déroulement de la journée avant de foncer tête baissée.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Oct 2009, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux réserver ce que tu veux à propos de moi Bixive, un conseil si t'es villageois cherche ailleurs...

Je suis bien contente d'avoir eu raison concernant Solaris !!!

Alors par contre, que s'est-il passé cette nuit... ? Ok le plus classique, Solaris tué par la sorcière et Ysengrain par les loups... Mais pourquoi le meneur l'aurait dit dans ce sens là ? Soit pour nous embrouiller, ce qui a marché dans mon cas, soit par hasard, soit parce qu'il s'est passé quelque chose.... Là entre en scène mon hypothèse, capilotractée je vous l'accorde, mais quand même... En fait cette hypothèse vient du fait que... Comment la sorcière a pu tiré si juste si tôt ?? Choc Du coup... pourquoi pas un loup amoureux de la sorcière... Ça collerait avec un potionage juste... de plus si c'est vraiment le cas, quelle chance d'être tombé sur le cupidon !! Parce que réellement quel était l'intérêt de tuer Ysengrain qui n'avait fait qu'un post et pour... reprendre ce qui avait été dit (ce qui est logique puisqu'elle n'avait pas suivi la journée) ce que je veux dire c'est : aucun intérêt de la tuer elle, SAUF si un des loups (et la sorcière) cherchait le cupidon !

Et là on entre dans ma 2ème hypothèse cheveusement arrachée, les personnes l'ont déduit ! Donc 2 personnes proches d'ysengrain, ou qui ont "l'habitude" d'être cupidonnées par elle, bref... je vais chercher par là même si instinctivement je pense bien sûr à Jana et Mandrino...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 23 Oct 2009, 10:52; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Oct 2009, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ok alors je viens d'aller voir les votes... Et donc voir qu'Ysengrain avait voter contre Silas... Et... Je réfléchis encore un peu mais je pense avoir percuté quelque chose !


Edithe :

Qui a tué la petite amie...

Arkham [ 2 ] Silas Meyblum, Solaris
Chyprou [ 1 ] Ilir
Jonas [ 3 ] Xinome, ChYpRoU, Bixive
Lawliet [ 2 ] Janabis, Mandrino
Naheulbeuk [ 1 ] linika
Silas [ 1 ] Ysengrain
Solaris [ 2 ] Arkham, Naheulbeuk

Nombre de votants : 12


Plusieurs choses intéressantes à mon goût :

- Arkham et Solaris votent l'un contre l'autre, bizarre...
- Ysengrain vote contre Silas (j'expliquerai plus tard)
- Bixive et Chyprou votent contre Jonas, pour moi l'un des 2 est loup c'est évident ! Après que tout le monde a dit "les candidats à la mairie sont innocents et bla bla bla, je suis sûre que l'un de vous 2 en a profité pour faire partir un innocent !


Ensuite truc perso, Linika peux-tu expliquer ton vote stp ?

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 23 Oct 2009, 10:52; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Oct 2009, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Selon toutes vraisemblances le couple mixte vient de mourir.



Choc Alors je n'avais pas vu cette phrase dans ton post... et je me dis... "pourquoi ça ne m'a pas sauté aux yeux à moi ?"

Mais alors ça fout par terre bon nombre de mes théories là, et c'est très embêtant, je commençais à avoir nos 3 loups... Triste


Edithe : Alors je viens de réfléchir, je pense qu'instinctivement, je nai pas imaginé Ysengrain se cupidonner avec Solaris, non pas que ce soit contre Solaris mais tout simplement qu'Ysengrain ne se cupidonne qu'avec Narcisse je crois...

Du coup Bixive, espérais-tu avoir trouvé ton pote loup-traître ??Rire



Question à la meneuse : Si le couple meurt, dis-tu "et par amour machinchose" ou pas ??
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 23 Oct 2009, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Rapide passage sur mon temps de midi et déjà un truc que je comprends, c'est en quoi le vote d'Ysengrain contre moi au jour précédent fait de moi un suspect ? J'avoue ne pas comprendre.

Jvais essayer de repasser tantot dans la soirée mais c'est pas sur car on fait l'anniversaire de mon ptit frère ce soir. Sinon il faudrat attendre demain soir car demain je serai de la journée à l'Asianim (sorte de Japan Expo à Liège)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 23 Oct 2009, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de mon non-vote la journée précédente, une négligence de ma part, j'ose espérer que ça ne se reproduira pas. J'aurais voté contre Silas, en tout cas.

Concernant la mort de Solaris et d'Ysengrain, il n'est pas vraiment sûr que ça soit le couple mixte qui soit tombé, alors pourquoi ton affirmation, Bixive ?

Janabis > Tu as dit la journée précédente que j'étais assez incisif... Ben désolé de vouloir chercher les loups, hein... Rire

Sinon, revirement d'avis sur Arkham, la mort de Solaris aurait tendance à l'innocenter, je pense.

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Oct 2009, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui aurait vu mon message dans sa première forme, on vu que j'avais développé cette théorie du couple loup-sorcière.
Je doute que vous ayez été nombreux pour le voir à trois heures du matin .
Le fait est que c'était en aparté. Et que ca commencait a rallonger la sauce.
J'ai donc préféré synthétiser en laissant de la place à une autre théorie: celle que Naheulbeuk vient de développer.
Naheulbeuk, je vois pas en quoi elle est capilotractée.
Sauf qu' il n'y a que quelques personnes capables d'en jauger la véracité.

Bref... Nous ne sommes sûrs de rien. J'attends que Krysta réponde à cette question concernant le moment du résultat du sondage.
La voyante reçoit elle son sondage de nuit ou au petit matin?
L'idée d'une sorcière amoureuse je l'ai bien à l'esprit. Mais de qui?
N'oublions pas la possibilité d'un couple voyante-sorcière.
Qui demanderait à la sorcière de potionner un élément gênant.
J'attends donc confirmation de la meneuse
Et pui il y a aussi la possibilité d'une sorcière attaquée de nuit qui utilise sa potion de mort dans la foulée.

Je note Naheulbeuk que tu t'actives beaucoup plus que sur la journée précédente.

Silas avant de ne pas comprendre tu devrais lire deux fois ce que j'ai écris.
Si Ysengrain est en couple mixte cela t'accuse, car un amoureux mixte à souvent tendance à voter contre un loup pour éviter d'être pris pour cible de nuit.

Lawliet ce n'est pas une affirmation, c'est une supposition comme le marque l'expression Selon toutes vraisemblances.

Naheulbeuk a dit:
Citation:

Mais alors ça fout par terre bon nombre de mes théories là, et c'est très embêtant, je commençais à avoir nos 3 loups...

Désolé Naheulbeuk, si tu pensais à moi. Tu peux me sortir de ta liste Clin d'oeil
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 23 Oct 2009, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:



Question à la meneuse : Si le couple meurt, dis-tu "et par amour machinchose" ou pas ??


Non, s'il y a plusieurs morts (sorcière, amoureux...), je ne dis rien...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 23 Oct 2009, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:

La voyante reçoit elle son sondage de nuit ou au petit matin?

Elle reçoit le resultat de nuit
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Oct 2009, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
J'ai donc préféré synthétiser en laissant de la place à une autre théorie: celle que Naheulbeuk vient de développer.



Ben laquelle ? On ne dit pas du tout la même chose !! Moi j'étais partie du principe qu'Ysengrain et Solaris n'étaient pas les amoureux !!!

Et le truc que j'avais cru capté à propos du vote d'Ysengrain contre Silas c'est que


Ysengrain a écrit:
Concernant mes mauvaises impressions, je remarque que Lawliet et Silas ne jouent pas comme d'habitude. Mon vote ira donc contre l'un des deux.


Et ensuite elle vote contre Silas... donc je me suis dit que Silas et Lawliet étaient les amoureux...

En tout cas, suite au poste de Silas, j'ai de plus en plus de doutes sur lui car il dit ne pas comprendre... Et ça... Ca me rappelle un Silas loup...

Bixive, oui je sus plus active car en vacances avec internet et j'aime mon rôle de maire !
Clin d'oeil
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 23 Oct 2009, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
un amoureux mixte à souvent tendance à voter contre un loup pour éviter d'être pris pour cible de nuit.


Euh... Je ne suis pas d'accord. Si un joueur vote contre un Loup, il va attirer leur attention, et du coup il risque à mon avis de se faire attaquer assez vite par les Loups.

Sinon...
Ysengrain et Solaris, Amoureux? Je vois mal Solaris laisser ses compères attaquer son Amoureuse. Donc je doute de ce scénario. Mais la Sorcière aurait pu se voir attaquer, aurait donc utiliser sa potion pour se sauver... Mais pourquoi avoir utilisé aussi vite son poison? A moins d'une certitude... Et je plussoie Naheulbeuk sur le fait que je vois mal Ysengrain choisir de s'unir à Solaris.

Pour moi, les Amoureux sont ailleurs. Je ne fais que confirmer ici les avis de certains.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 23 Oct 2009, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Ysengrain a écrit:
Concernant mes mauvaises impressions, je remarque que Lawliet et Silas ne jouent pas comme d'habitude. Mon vote ira donc contre l'un des deux.


Et ensuite elle vote contre Silas... donc je me suis dit que Silas et Lawliet étaient les amoureux...


Ysengrain aurait choisi d'unir deux joueurs puis dès le premier jour aurait décidé de les pointer du doigt et de voter contre l'un d'eux? Pourquoi?
Et nous n'avons aucune preuve que le couple est mixte... C'est faire le jeu des Loups que de chercher ainsi de potentiels Amoureux... Un couple en a déjà fait les frais il y a peu...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 23 Oct 2009, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Franchment, je sais pas d'où vous sortez cette théorie comme de quoi Ysengrain aurait voter contre moi car elle aurait été en couple avec un loup. Et je vois pas en quoi cela semble logique qu'elle l'ai fait si c'est le cas.

Ensuite Lawliet et moi-même ne pouvons pas être en couple car celui-ci a annoncé qu'il aurai voter contre moi (comme a son habitude pour pas changer)

Ensuite, je remarque que Bixive et Naheul semble assez bien d'accord sur certains point. Ce qui me laisse penser que si le couple n'est pas Ysengrain-Solaris, il pourrait être Bixive-Naheul. Et si il s'agit d'un couple mixte, je verrais bien Bixive en loup car je voit toujours mal Naheul louve malgré ses accusations a mon encontre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Oct 2009, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk tu ne verras pas l'endroit où je développe la même théorie que toi parce que je l'ai enlevé de mes posts en attendant de savoir à quel moment la voyante recevait son sondage.
J'écarte le couple voyante loup, car la mort de Solaris intervient trop tôt.

Ensuite je dois te dire qu'avec ce que disait Janabis à la Janade, j'ai gardé en mémoire qu'Ysengrain te manipulait assez facilement.
Son vote pour toi à l'élection a tout de suite reveillé ce souvenir.

Si tu veux savoir si Ysengrain est louve ou pas, tu demandes à Naheulbeuk et tu fais le contraire. Janabis tu confirmes?

Voilà pourquoi je me dis que la théorie d'une Ysengrain en couple mixte qui tente de te manipuler toi en louve n'est pas si obsolète.
Citation:
Du coup Bixive, espérais-tu avoir trouvé ton pote loup-traître ??

Comme je ne suis pas loup ca ne sera pas mon pote, mais peut on savoir de qui tu parles?

Mandrino je pense que nous n'avons pas la même façon de jouer.
Quelque soit le vote du gentil dans un couple mixte, le méchant du couple reste là pour le défendre de nuit
à moins qu'il ne soit absent.
De ton point de vue voter contre un loup c'est attirer l'attention, du mien c'est s'assurer pour la nuit.
Car si un loup tue un votant contre lui, il attire en retour l'attention sur lui le jour suivant.
Et que le couple soit mixte ou pas, il a intérêt à tuer du loup.

Silas le fait que Naheulbeuk et moi nous soyons relativement d'accord sur certains points notament ta probable culpabilité, n'est que le résultat de raisonnements auxquels tu aurais accès si tu prenais le temps de lire.
Par la même occasion tu remarquera(i)s aussi que je suis en opposition avec Naheulbeuk.

De toute façon le fait qu'il y ai eu deux morts laissent clairement penser que la sorcière a agit,
[Edit: je vais réfléchir à cet aspect avant de prendre cela comme acquis]:et que le couple n'est pas constitué de deux loups.
La sorcière a t elle agit sur un couple ou sur le loup?
Aujourd'hui seuls ceux qui savent qui était la cible de la nuit peuvent le savoir: La sorcière et les loups.

Étant donné que l'une des victimes de la nuit est cupidon
Je vois pas en quoi le fait de privilégier la mort d'un couple mixte suscite une levée de boucliers.
Mais je prends note.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 23 Oct 2009, 20:20; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Arkham
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 44
Localisation: Dans une boite a Cachou

MessagePosté le: 23 Oct 2009, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir tout le monde !

Alors après moult analyses de la situation en cour je vais vous faire un bref topo de ce que je pense :

Bixive : Alors depuis le début je n'est absolument rien contre toi donc tu n'est point dans ma liste de suspect.

Naheul : hormis le faite que tu trouve bizarre que moi et solaris on est voter l'un contre l'autre je n'est également aucun soupçon a ton encontre donc je t'écarte également de ma liste noire (surtout que j'ai justifier mon vote contre solaris sur un autre poste).

Mandrino : le fait de ta nervosité que je trouve normale, tu te défend bien et tu emploi de bon arguments afin de faire bouger les débats donc tu n'est point dans ma liste aussi.

Silas : alalala silas, le fait que tu comprend rien de rien a tout ce qui ce dit par moment et surtout de moi m'amuse beaucoup mais malheureusement je te considere comme le suspect idéal. le fait aussi que tes voter contre moi parce que je suis bizarre a tes yeux et que tu pige pas trop mon système de communication Sadique et comme la souligné Bixive c'est comme si c'étais une préparation de terrain avant une attaque (ah tiens si on se tapaient le p'tit nouveau histoire de se faire les canines)

Linika et lawliet : quand a vous 2 je n'est aucune analyse a fournir pour le moment sauf peut être vos intervention assez réduite qui pourrait paraitre suspect mais bon pour le moment je n'est aucun avis a donner mais ca ne saurait tarder...

En conclusion : je dirait simplement que les prochain débats risque d'être assez serrer, je n'est encore pas le bon feeling sur chacun de vous vue que c'est ma toute première parti, c'est pour cela que j'agis par recoupement et analyse, ce qui peut paraitre suspect aux yeux de certains.

Donc la seul personne dont le vote sera définitif est Silas, tu es la personne la plus suspect a mes yeux.

Bien entendu sur tout ce que j'ai dit niveau analyse je peut aussi me tromper, mais comme on dit toujours l'erreur est humaine
_________________
Aller hardiment la ou nul homme n'est jamais aller, oui enfin pas trop loin quoi...
-------------------------------------------------
Mon petit blog :
http://arkham.wixblog.com
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 23 Oct 2009, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez, si j'ai bien compris, vos seuls critères d'accussations contre moi c'est le vote d'Ysengrain au bucher dernier ainsi que mon vote contre Arkham a ce même bucher ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Oct 2009, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:

Citation:
Du coup Bixive, espérais-tu avoir trouvé ton pote loup-traître ??

Comme je ne suis pas loup ca ne sera pas mon pote, mais peut on savoir de qui tu parles?



Ben de Solaris !! On aurait dit un soulagement "Aaaaah c'est bon, c'était un couple mixte et il est mort donc je peux avoir confiance en mes potes loups"...

Bref... Bixive je t'avoue que je ne sais pas quoi penser de toi, parfois tu sembles villageois, parfois tu sembles loup... Notamment ton "Je prends note" à la fin de ton post, ça sonne trop comme "vous avez vu je chercher hein" à mon goût...

Et puis aussi ta façon de systématiquement voir tes théories dans le mauvais sens, par exemple tu n'as pas effleuré l'idée qu'Ysengrain ait pu me manipuler comme villageoise, mais seulement comme louve !! Et pour moi un villageois quand il cherche, voit toutes les possibilités ! Tu sonnes faux dans ce post donc !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Oct 2009, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Naheulbeuk a écrit:



Question à la meneuse : Si le couple meurt, dis-tu "et par amour machinchose" ou pas ??


Non, s'il y a plusieurs morts (sorcière, amoureux...), je ne dis rien...



Merci m'dame !! Clin d'oeil
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Oct 2009, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Silas, qualifier nos raisonnements de seuls critères... n'est pas un argument convaincant pour me faire changer d'avis.

Ce n'est pas le vote contre Arkham qui t'accuse, c'est le fait que Solaris ai voté en ta compagnie et que je pense qu'il faisait partie du couple.

Si Ysengrain est la victime des loups, je ne vois pas l'intérêt pour une sorcière de potionner si tôt et encore moins si elle est en couple mixte.
Autant attendre d'être repérée ou qu'un loup meure.
A moins que la sorcière n'ai pas été la cible des loups.

Bien sûr que si Naheulbeuk j'ai pensé qu'Ysengrain avait pu te manipuler en tant que villageoise, mais maintenant que nous savons qu'elle n'était pas louve, il reste l'autre hypothèse.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 23 Oct 2009, 21:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 23 Oct 2009, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les votes du tour précédent:

3 voix contre Jonas,
Les autres joueurs à être "menacés" par ce lynchage étaient: Arkham, Lawliet et Solaris. Comme par hasard, Solaris est loup. Alors d'une façon assez logique les 3 votes contre Jonas deviennent louches :
> Xinome (a voté assez tôt, je l'écarte temporairement de mes suspects )
> Chyprou
> Bixive, tu es le seul à ne pas avoir justifié ce choix ?

Naheulbeuk, je pense avoir assez expliqué au jour précédent pourquoi j'ai trouvé ton attitude suspecte.

Mais il y a quand même des trucs étranges dans ces votes:
> Silas qui appelle à se méfier de Solaris, vote de concert avec lui contre Arkham.
> Naheulbeuk qui soulève d'entrée de jeu le post d'Arkham, vote de concert avec ce dernier contre Solaris.
J'aurai cependant tendance à penser que Naheul et Arkham puissent être innocents vu ce vote. Mais l'attitude de Silas est certes plus intrigante.
Donc les attitudes les plus suspectes qui ressortent de ce vote sont pour moi celle de Bixive et de Silas.

Pour les événement de cette nuit, déjà je ne connais pas Ysengrain pour dire avec qui elle se serait cupi ou pas. D'un regard "extérieur", pourrait-on dire, j'aurai pensé également à un couple mixte (loup + cupidon ... cela semble assez évident). Cela signifierait que Solaris aurait été démasqué par sa meute ou qu'il était absent pour négocier leur victime de la nuit. Donc de mon point de vue, je trouve que l'hypothèse serait viable même si elle reste hypothétique.
Sinon, Ysengrain victime des loups et Solaris empoisonnée par la sorcière vu la réponse de la meneuse à Bixive me semble tenir la route aussi, reste à savoir comment la sorcière a osé potionner si tôt (feeling, amour).
Il existe d'autres scénarii mais un peu plus tirés par les cheveux que je laisse de côté pour l'instant.
Je saisis mal votre recherche de couple car dans le cas où il soit gentil, ce n'est pas bien malin, et dans le cas où il est mixte, laissons le faire son boulôt de traitre.
D'une façon ou d'une autre, Ysengrain aurait été la cible des loups, or elle avait annoncé deux suspects : Silas et Lawliet ? Silas que j'ai déjà cité et Lawliet qui avait lui aussi deux voix contre lui à ce dernier bûcher.


Bixive a écrit:
Je savais bien qu'il y avait un truc louche du côté des votants pour Naheulbeuk. Je pense que je vais garder mon attention de ce côté.
Naheulbeuk, Linika, Lawliet, Mandrino auquel j'ajoute Silas.

Tu m'expliques Bixive, en quoi je me trouve dans cette liste ?

Arkham a écrit:
Silas : alalala silas, le fait que tu comprend rien de rien a tout ce qui ce dit par moment et surtout de moi m'amuse beaucoup mais malheureusement je te considere comme le suspect idéal.


Parce que tu comprends quoi toi, Arkham, aux événements qui viennent de se passer ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Oct 2009, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
> Bixive, tu es le seul à ne pas avoir justifié ce choix ?

Ah bon? Et çà c'est quoi?
Citation:
Au moment, où Jonas dis clairement que la mairie irai à Naheulbeuk,
il n'y a aucune trace des intentions de vote des personnes dont j'ai parlé.

Citation:
Ce qui est étrange ce sont les personnes qui n'attendaient que cette providentielle candidature de Naheulbeuk.
A savoir Ysengrain, Jonas et Mandrino. Lawliet n'ayant rien annoncé difficile de se faire une idée.

Non seulement j'ai donné mes raisons mais j'ai annoncé mon vote:
Citation:
Mon premier vote ira contre celui qui participera le moins le premier jour


Le fait que tu te retrouve dans ma liste de suspects vient du fait que tu as annoncé ton vote après la candidature de Naheulbeuk et non pour Naheulbeuk comme je l'ai écris.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 23 Oct 2009, 21:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 23 Oct 2009, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour répondre a linika avant que j'aille dormir, j'ignorais que Solaris allait voter lui aussi contre Arkham. C'est donc juste un hasard (ou un calcul de la part de Solaris) si nous avons voté pour la même personne.


J'en profite aussi pour vous rappellez que je ne suis pas là demain de la journée, je rentre vers 20H30-21H00.
Je le rappelle car j'en connais pas mal ici qui adore m'attaquer quand je suis pas là pour le reste d ela journée pour me défendre (n'est ce pas Bixive et Lawliet ^^)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 23 Oct 2009, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Au moment, où Jonas dis clairement que la mairie irai à Naheulbeuk,
il n'y a aucune trace des intentions de vote des personnes dont j'ai parlé.


Non, il s'agit de là de ton interprétation de ses propos.
J'avais signalé que cela ne signifiait peut-être pas ce que tu as compris, et je n'étais pas la seule à le dire.
Pour rappel:

Au jour 1, Jonas a écrit:
M'enfin bon, quoi qu'il en soit, mon vote est parti !!!! A toi la mairie ma Naheulichounette !!!
C'est franchement tiré par les cheveux d'y voir une affirmation comme quoi Jonas aurait été certain que Naheulbeuk allait obtenir la Mairie. Enfin même si on peut l'imaginer , de là à justifier un vote ?

Bixive a écrit:
Citation:
Ce qui est étrange ce sont les personnes qui n'attendaient que cette providentielle candidature de Naheulbeuk.
A savoir Ysengrain, Jonas et Mandrino. Lawliet n'ayant rien annoncé difficile de se faire une idée.

Non seulement j'ai donné mes raisons mais j'ai annoncé mon vote:
Citation:
Mon premier vote ira contre celui qui participera le moins le premier jour

ok

Bixive a écrit:
Tu comprendras donc que tu te retrouves dans ma liste de suspects et que pour cette même raison j'ai voté contre Jonas.

Je dois être débile car non, je ne comprends pas pourquoi tu me mets dans ta liste sur ces critères.


Ajout :Merci d'avoir éditer ton message ....


Bixive a écrit:
Le fait que tu te retrouve dans ma liste de suspects vient du fait que tu as annoncé ton vote après la candidature de Naheulbeuk et non pour Naheulbeuk comme je l'ai écris.

Ah ? Et puis ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Oct 2009, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
mais maintenant que nous savons qu'elle n'était pas louve, il reste l'autre hypothèse.



Ben non !! Si elle était bel et bien amoureuse de Solaris !!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Arkham
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 44
Localisation: Dans une boite a Cachou

MessagePosté le: 23 Oct 2009, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Parce que tu comprends quoi toi, Arkham, aux événements qui viennent de se passer ?


je ressent comme un certain sarcasme dans ce que tu viens de dire Linika, tu sous entendrais que je n'est rien compris depuis le début de cette parti ?
_________________
Aller hardiment la ou nul homme n'est jamais aller, oui enfin pas trop loin quoi...
-------------------------------------------------
Mon petit blog :
http://arkham.wixblog.com
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Oct 2009, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Silas Meyblum a écrit:
Je le rappelle car j'en connais pas mal ici qui adore m'attaquer quand je suis pas là pour le reste d ela journée pour me défendre (n'est ce pas Bixive et Lawliet ^^)



Heu Silas, tu te fous complètement d'nos genoux là non ????? Avoue que t'es rarement là !!! d'ailleurs tu es pas mal présent sur cette partie (à mon grand étonnement) mais sur les autres parties, s'il avait fallu attendre que tu sois là pardon !!!



Citation:
> Naheulbeuk qui soulève d'entrée de jeu le post d'Arkham, vote de concert avec ce dernier contre Solaris. d'après moi


Je complète parce que non, je n'ai pas voté "de concert"...
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Oct 2009, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonsoir les gens. J'ai rapidement survolé les débats du jour & avant de revenir demain après-midi de façon intensive, je répondrais juste brièvement à la seule question qu'il me semble avoir été adressée. Lawliet : Quand je disais que je te trouvais incisif, ce n'était pas pour remettre en cause ton éventuelle recherche de loups, mais juste que je t'ai connu bien moins incisif que sur la journée d'hier.

A demain ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après une missive de Bixive, je pense réellement qu'il est loup... En gros je pense qu'il essayait de savoir si j'étais la sorcière amoureuse de l'un de ses compères... En disant que vraiment je n'avais pas été discrète et bla bla bla...(c'est d'ailleurs fou de ne pas être discret de quelque chose qu'on ne peut pas dire, la sorcière va bien s'marrer en lisant ça ^^) Ce qui foire le plus dans ce mp c'est qu'il dit que je suis la sorcière amoureuse de Mandrino loup !!! Mais alors pourquoi ne pas accuser Mandrino, pourquoi venir envoyer une missive à la supposé sorcière ? (d'ailleurs, il y a 2 posts j'étais louve mais maintenant je suis sorcière...)

Bref, sauf gros changement, mon vote s'oriente tout droit vers Bixive...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ah... c'est original Bixive, tu as modifié ta missive, malheureusement juste après que j'ai lu la 1ère version !!! C'était la 1ère fois que j'avais une ancienne missive qui s'affichait en nouvelle missive...

Dis donc que "d'éditions" pour un innocent... jusque dans les boites Clin d'oeil

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Arkham
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 44
Localisation: Dans une boite a Cachou

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 02:38    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors j'espère mettre pas tromper sur mes analyses (sort son calepin plein de gribouillis) mais je voulais juste dire que j'ai voter contre Silas voila...
_________________
Aller hardiment la ou nul homme n'est jamais aller, oui enfin pas trop loin quoi...
-------------------------------------------------
Mon petit blog :
http://arkham.wixblog.com
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 02:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'attendais bien à un truc du genre de la part de Naheulbeuk.
------------------------------------------------------------------------------
Naheulbeuk je n'ai pas voulu t'innocenter trop visiblement pour la simple et bonne raison que tu peux aussi bien être le membre d'un couple loup-sorcière que sorcière-voyante ou d'une alliance voyante-sorcière.
Pourquoi je te pense sorcière? En début de journée tu présentais le fait qu'Ysengrain et Solaris n'était pas en couple alors qu'Ysengrain était cupidon comme une théorie capilotractée, mais fort est de constater que la journée avançant tu le prends comme une certitude.
De plus tu sembles assez satisfaite de ne pas t'être trompée sur Solaris.
Là où tu vois une recherche d'un couple mixte sorcière-loup, tu aurais peut du trouver l'intention de faire passer comme tel un couple sorcière-voyante ou une sorcière isolée.
Citation:
Et pour moi un villageois quand il cherche, voit toutes les possibilités

Je suis sûr que tu ne m'en voudras pas de te renvoyer à tes propres arguments
------------------------------------------------------------------------------
Le fait que je t'attribues également le rôle de louve n'est pas incompatible.
Parce qu'en y faisant attention les morts sont tes électeurs.
Du coup j'ai envie de te ressortir ma théorie du premier jour.
Tu es louve et tu avais prévu de te présenter.
Solaris en a parlé à Ysengrain qui a attendu que tu te présentes.
Mais tu t'es présentée tardivement, elle a donc du attendre plusieurs heures avant de pouvoir annoncer son vote pour toi, après en avoir annoncé un pour moi.
Ce qui expliquerait le message de Solaris qui s'excusait presque de ne pas voter pour toi.
Je n'oublies pas ces quelques mots qu'ils nous a laissé. On y remarque d'ailleurs qu'il ne mentionne nulle part Ysengrain.
Citation:
À ce propos, je trouve intéressant le changement de vote non-expliqué de Balthy vers Naheul, alors qu'il accordait une confiance plutôt solide aux autres candidats...

Sinon c'est bien de voir dans mes propos un soulagement devant la mort de Solaris, mais entre nous il n'est qu'applicable qu'à ce Je suis bien contente d'avoir eu raison concernant Solaris
------------------------------------------------------------------------------
Au final j'ai deux théories totalement opposées
------------------------------------------------------------------------------
Pour les éditions de mes posts et de mon message.
Cela ne constitue pas une preuve de culpabilité spécialement pour moi qui suis assez coutumier du fait.
Heureusement toi comme moi nous le savons lorsque j'édite, le le fond de mes propos n'est pas changé.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ouch, je ne sais pas pourquoi je pensais avoir vu que le jour se levait hier soir...je suis parti toute la journée d'hier et je n'ai pas pensé à venir faire un tour le soir ! Ce qui m'a vallu une bonne grosse lecture ce matin, ça fait du bien une partie bien animée !

A défaut d'avoir animé les débats, je vais un peu les analyser.

Premièrement, l'histoire des 2 morts. Lors de la lecture du message de krysta, j'ai également pensé au couple mixte en premier surtout quand krysta parle de ballade nocturne d'un couple...donc le message de bixive n'était pas étrange, par contre à l'inverse en lisant celui de naheul en parlant de sorcière et de loup m'a fait un peu douté de ses théories. Donc au final ce sont bien 2 théories possibles, on ne peut pas trop savoir et je ne connais pas ysengrain pour savoir ce qu'elle fait habituellement ! mais je sais qu'elle connait très bien naheul mandrino et janabis...et naheul nous a tellement expliqué sur ce que faisait ysengain habituellement, que cela se retourne contre elle à mes yeux
Si le couple est encore en vie, je pense à un couple assez puissant loup/sorcière/voyante, tous les schémas sont possibles, mais je privilégie un loup/sorcière. En effet la sorcière tue solaris car elle le sait loup, et le loup dis de tuer ysengrain car il pense savoir qui les a cupidonné...Et là janabis ferait un bon loup surtout avec balthy en première victime, (ils avaient quelques atomes crochus il me semble ) et naheul une bonne sorcière...son implication m'épate, je ne l'ai jamais vu dans une telle effervescence, c'est peut être simplement du à son rôle de maire mais il doit y avoir bien plus derrière. Janabis est très en retrait par rapport à la partie précédente...visiblement il doit repasser cette aprem, j'attends ça avec impatience !
Et ces histoires de mps pour couronner le tout et au final bixive a envoyé à naheul, ce que je pensais à part que je vois plus janabis que mandrino(sans l'avoir lu avant). J'aimerai savoir ce que bixive a édité dans sa missive?Si c'est important ou pas? Mais je ne vois pas pourquoi naheul nous parlerait de ça ici, surtout si c'était la vérité...à méditer

Et deuxièmement, si le couple est bien mort,j'aurai tendance à innocenter les votants contre solaris. Ysengrain & solaris qui auraient voté contre un loup tout de suite... mouais j'y crois pas trop. Silas ne comprends pas encore pourquoi on l'accuse, je lui donne une petite raison, mais le fait de parler de cette façon et ne pas tenter de nous dire ce qu'il pense de la partie, ne plaide pas en sa faveur...

Et pour finir, ceux qui pensent qu'il y a un loup dans les votants contre jonas afin de peut être sauver un compère (solaris? mais il y en avait pas mal qui semblaient récolter 2 voix au départ) moi j'ai donné une 2e voix à jonas après celle assez tôt de xinome, je ne pensais pas que bixive voterait jonas, je voyais plutôt de sa part un vote contre naheul ou mandrino vu la tournure des débats...et comme le fait remarquer linika, ce vote contre jonas est loin d'être marqué noir sur blanc...

Je suis absent jusque ce soir 19h
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec le fait que Naheulbeuk fasse parler un cupidon mort est très suspect.

Janabis loup qui s'en prend à Balthy à cause de ses altercations?
Il ne me semble pas que Janabis soit revanchard. Mais je pense qu'il serait bon d'avoir son point de vue sur l'ensemble de la partie comme il l'a promis

Que Mandrino puisse être l'amoureux de Naheulbeuk il y a çà et là de nombreux passages qui le laisse penser.
La mort du cupidon accompagnée qui me fait douter de cette hypothèse.

Solaris est quebecois et ses horaires outre-atlantiques, lui permettent d'être présent assez tardivement.
Je le vois donc mal laisser Ysengrain mourir si ils étaient en couple.
Donc soit Ysengrain/Solaris en couple mixte est la victime de la sorcière, soit la sorcière a tué Solaris.

La grosse activité de Naheulbeuk coïncide avec les vacances scolaires.
Ce qui rend cette activité un peu moins suspecte.

Concernant mon vote d'hier je dois avouer Chyprou que tu as assez bien senti mes feelings de vote sauf que tu n'as pas pris en compte le fait que je pense Mandrino et Naheulbeuk en couple. Et je ne fais jamais que mettre les couples en lumière après ce n'est pas de jour qu'il faut s'en occuper.

Pour l'histoire de mon MP, je pense qu'une Naheulbeuk innocente n'hésitera pas à confirmer que ce que j'ai transmis dans mes deux derniers posts sur forum est assez proche de ce qu'elle a pu lire.

Voilà pourquoi je réserve mon avis sur Naheulbeuk.
Naheulbeuk de toi je réserve un sourire au debriefing Clin d'oeil
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, j'ai de bonnes raisons de penser que le couple est bien mort, je n'ai pas envie de dire pourquoi ici, c'est plutôt ce que j'appelle "hors-jeu"... Maintenant, comme je te l'ai répondu, Je ne suis ni sorcière, ni amoureuse... et pour cause !

Et j'aimerais réellement que l'on arrête de dire que j'avais prévenu de ma campagne parce que ça me met hors de moi !!! Je ne voulais pas être méchante pour justifier ma campagne mais tant pis je balance : Vos campagnes étaient à mon goût plates et banales !!! Et quand j'ai vu ça (et mon rôle) je me suis dit, tiens ça me donnera un but à cette partie, je me suis donc présentée tout en me disant "zut il doit être trop tard..." Et la seule chose qui me consolait c'était que je mourrai peut-être moins vite de nuit... Bref, j'étais réellement ravie d'avoir été élue, malheureusement avec toutes vos remarques calculatrices, ça m'enlève presque ce plaisir...

Maintenant entre toi Bixive et Chyprou, il est clair qu'il y a un loup et avec tes nouveaux posts, ça m'énerve parce que je me dis que tu dois être villageois mais, effectivement je commence à comprendre Mandrino, tes acharnements deviennent très lourds, surtout que je trouve que tu as une sacré imagination !!!!

Chyprou comme par hasard est d'accord, enfin il est d'accord sur le fait que je suis louche... Ça ressemble bien à un loup qui corrobore ce que dit un villageois pour que la mayonnaise monte...

Janabis, bien plus absent, Ysengrain morte... Ouais l'idée qu'il soit loup me séduit !

Au fait Bixive, tu dis que les morts sont mes électeurs, mais qui a envoyé Jonas au bucher ????

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de dire, mon vote sera clairement entre Bixive et Chyprou !
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Sinon c'est bien de voir dans mes propos un soulagement devant la mort de Solaris, mais entre nous il n'est qu'applicable qu'à ce Je suis bien contente d'avoir eu raison concernant Solaris



En ce qui te concerne je parlais d'un soulagement à propos du couple ! Moi je parlais uniquement de Solaris !!!!
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! Enfin, je suis là, je viens de prendre une demi-heure à vous lire & certains points me chiffonnent déjà.
Primo, lorsque je suis arrivé hier soir du boulot, Ysengrain m'a dit : "Va voir qui est mort sur la partie." Vu son sourire, je me suis dit que ça devait lui plaire. En effet, je lis & je vois Solaris loup pendu. Jusque là, tout va très bien, sauf qu'elle me dit : "Lis la suite". Ysengrain meurt aussi. Ca c'est moins bien. Ce qu'elle me dit ensuite me fait alors penser qu'elle était bien en couple mixte avec Solaris puisqu'elle me dira : "Je voulais voir comment Solaris jouait en coulisse".
Secondo, je vois plusieurs messages qui sous-entendent que je suis planqué à ne rien dire & que c'est suspect, mais vous me voyez navré de ne pas être en vacances & les horaires de lever de jour à 23h ne sont pas pour arragner les choses.
Tersio, pour répondre à la question de Bixive que je n'avais pas vu hier soir, je ne me souviens pas d'avoir dit ça, mais ce n'est pas impossible, ce serait bien mon genre Rire

Je mange & je reviens Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
"Lis la suite". Ysengrain meurt aussi. Ca c'est moins bien. Ce qu'elle me dit ensuite me fait alors penser qu'elle était bien en couple mixte avec Solaris puisqu'elle me dira : "Je voulais voir comment Solaris jouait en coulisse".



Bon ben voilà, c'était ça que je ne voulais pas dire... Moi elle ne m'a pas dit pour "voir Solaris jouer en coulisse" mais en discutant avec elle ( du coup je le dis hein ) je lui balance un "je suis deg que tu sois morte" et là elle a eu l'air vraiment mais vraiment choquée !! Et là ça m'a fait tilt, je me suis dit bon ben elle ne s'en n'inquiétait pas (du mort de la nuit) car elle était en couple avec un loup...

Donc voilà pourquoi toute ta théorie se casse la figure Bixive... Tu ne sais pas faire la part des choses, tu ne sais pas faire la différence entre ce qui paraît louche parce qu'on est dans un jeu où l'on ne connait pas le rôle des autres, et ce qui l'est vraiment ! Moi aussi je peux prendre toutes tes phrases, toutes tes actions pour les décortiquer et je te parie que dans 4 posts, tu paraîtras louche aux yeux de tout le monde, moi aussi si je m'acharne je peux faire de toi le loup idéal !

Sauf qu'à ce jeu il ne faut pas rester bloquer sur quelqu'un...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, je te trouve dangereux. Mais non pas pour les Loups. Très clairement pour les Villageois, même si tu en fais partie!
Quand tu as quelqu'un dans ta ligne de mire, tu trouveras tout et souvent n'importe quoi pour soutenir ce que tu avances. Mais ce n'est si souvent pas concret, tu vois dans nos posts ou nos attitudes ce que tu veux bien y voir, et rien ne vient te faire changer d'avis. Et tu peux être clairement dangereux car tu risques de provoquer la mort de joueurs innocents et utiles au village.

Les votes sont cachés, on ne peut que difficilement prétendre que tu as voté contre Jonas pour sauver ton compagnon Loup Solaris. Mais les votes contre Solaris avaient été énoncés, il me semble. Et toi, quoique tu en dises, tu n'as pas clairement justifié le tien contre Jonas.

Tout cela est léger, mais aussi léger que ce que tu reproches à certains d'entre nous...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 107 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com