Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Bande annonce : Partie Pixar

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 114
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Nov 2009, 22:36    Sujet du message: Bande annonce : Partie Pixar Répondre en citant

Ceci est une bande-annonce et non un topic d'inscriptions.




Il était une fois ... il y a environ quinze ans, une entreprise nommée Pixar, décide de se lancer dans les films d'animation. Soutenue par une autre entreprise, une illustre inconnue appelée ... Disney, Pixar doit produire trois films ... Le premier s'appellera Toy Story (1995), le second 1001 Pattes (1998), et le dernier, la suite du premier : Toy Story 2 (1999) ! Et tout de suite, le succès fut au rendez-vous.



Après quelques désaccords avec Disney (les sous, toujours les sous), Pixar fait cavalier seul, et produit alors Monstres et Cie (2001), Le Monde de Nemo (2003), et les Indestructibles (2004), encore une fois, de gros succès commerciaux, puis ce fût le tour de Cars (2006).



Début 2006, Disney ne peut que constater le succès de Pixar et rachète son ancienne protégée. Mais Pixar continue d'exister et de produire et nous pont encore de jolis chefs d'œuvre nommés Ratatouille (2007), Wall E (2008) et le tout récent Là-Haut (2009).



Fini le cours d'histoire, et parlons maintenant des films ! De véritables bijoux de films d'animation, traitant des sujets sérieux et exotiques à la fois, sans oublier la très importante touche d'humour, toujours bien dosée. C'est le cocktail parfait qui fait passer un bon moment, aux plus petits, mais aussi aux plus grands d'entre nous. Il faut également compter les courts-métrages toujours aussi déjantés !

Mais dans quelques semaines, sortira le tout nouveau Pixar, dont la production a été confiée à un dessinateur nommé sSerenity, mélangeant tous ces films et personnages ! Une sorte de best-of quoi ! Sans vous dévoiler les clefs de l'intrigue (et que ça coute cher de produire un trailer !), la plupart des mascottes de Pixar ont été kidnappées par les méchants, pestant contre leur défaite dans chacun des films ...

Venez donc incarner les héros des plus grands Pixar ! Wall E, Tilt, l'Infame Empereur Zurg, Rémy et tous les autres pour sauver les pauvres prisonniers !


! WARNING ! Et attention, ce film sera interdit au moins de 8 ans, vu le nombre de morts que le film comptera ...

Particularités de la partie :
* Grande Partie pour 24 joueurs maximum avec :
- Des personnages utilisant l'extension Nouvelle Lune
- Des personnages originaux, déjà vus dans d'autres parties sur GaG
* Pas d'évènements
* Cette partie n'étant pas la prochaine, les inscriptions n'ont pas de date d'ouverture officielle pour le moment. Néanmoins, ce sera autour de la partie 114 d'après les estimations de notre cher Mandrino !
* Casting retenu (avec une ou deux modifications, suivant le cachet demandé par ces artistes !) :
- Toy Story : Woody, Buzz l'Eclair, L'infâme Empereur Zurg - ennemi juré de l'Alliance Sidérale, Membre de l'Alliance Intergalactique
- 1001 Pattes : Tilt, Princesse Atta, Le Borgne
- Monstres et Cie : Bob Razowksi, Sulli, Léon
- Le Monde de Nemo : Marlin, Nemo, Darla
- Les Indestructibles : Violette Parr, Elastigirl, Syndrome
- Cars : Flash Mc Queen, Sally
- Ratatouille : Rémy, Alfredo Linguini, Skinner
- Wall E : Wall E, Eve, AUTO
- Là-Haut : Carl Fredericksen, Russell, Charles Muntz

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 23 Nov 2009, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis =D (et j'veux être Buzz l'éclair =P... comment ça, pas possible de négocier ? ><)
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bene-hime
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 145
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non! C'est moi Buzz l'Eclair! Je suis un vrai ranger de l'espace et je sais voler!!!! Tire la langue
(Bravo pour le nom complet de Zurg Rire )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Nov 2009, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'veux être Bob parceque je sais quel rôle sSésSé lui a donné et que j'adore !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Nov 2009, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et parce que tu es prête à t'équiper de cuillères à potage et à te mettre en slip de bain ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Nov 2009, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais je suis surtout prête à ne PAS PETER UN BOULOOOOOOON
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 114 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com