Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2:"C'est surement quelqu'un qui a fait tombé une p
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 108
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu la chose la plus hyper géniale que j'ai jamais vu de ma vie !!

Citation:
De même, pourquoi se déclarer non-envouté ? Pourquoi ne pas poser la question de savoir qui sont les envoutés ?


Ce qui revient exactement au même. non?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ilir
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 153
Localisation: Suisse, Lausanne, VD

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

"j'espère qu'ils feront un terrain de golf et qu'ils vont s'enliser dedans"

Linika, je parle de l'histoire comme quoi il y aurait un enfant-loup qui s'est revendiqué ou je ne sais quoi.
Et non je n'avais pas l'intention de voter pour Goldi dés le début.

Ensuite, vous préférez quoi ? Que je ne dise rien ? Je dis ce que je veux dire que ça soit utile ou pas, je m'en fiche, je n'aime pas attendre "soit-disant" que quelqu'un intervienne pour exprimer ce que je pense. Donc voilà, faut faire avec.

Ensuite Goldi, tu soupçonnes tes électeurs d'être des potentiels loups qui ont voté pour toi parce qu'ils ont eu peur de linika... heu... si j'étais loup je voterai pour linika plutôt.

Voilà voilà.
_________________
~Bipolaire anonyme~
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Fermes-la ! Où tu te crois ? T’as la têtes dans les nuages, mais nous on a les pieds dans la merde !

Bixive > Euh ... oublie, tu n'as rien compris sur la remarque de l'interpartisme ! Justement, je disais que je ne faisais pas d'interpartisme mais qu'à chaque fois, tes messages me dérangent qu'importe ton camp ...

Ca commence à parler du joueur de flûte, je trouve que c'est prématuré, même si c'est bien qu'on ait une liste précise des envoutés, et à l'heure actuelle, seules Grainne et Lagloye n'ont pas parlé, et la probabilité que les deux soient envoutées et ne parlent pas, est plutôt faible ... Est ce que Bixive nous prépare un coup de trafalgar en mentionnant dès le début et sans qu'on lui demande qu'il n'est pas envouté ? Possible, mais très peu probable pour moi.

Mais je trouve ça facile d'accuser Bixive pour x ou y raisons, chaque post est source de suspissions pour beaucoup de joueurs. J'en arrive même à ne plus vouloir les lire, tellement que je trouve des petits arguments, qui rassemblaient, le font apparaître comme vote possible.

Si je reprends sa dernière théorie, il pense que Lagloye est le papa loup qui envoie un message à l'enfant ? Mais si c'était à l'envers ? Si c'était toi, qui essayait d'envoyer un message à l'enfant loup, un peu subtil, en accusant Lagloye d'être le papa loup ? Puis si jamais tu te trompais, tu aurais pu dire "Ah mais non, fausse piste, on oublie" sauf que l'enfant aura peut-être rejoint les siens entre temps

Surtout que connaissant lagloye, le terme de troll, est clairement utilisé pour son langage internet et non son contexte bibliographique.

Pour résumer, ce faux-vrai débat permet surtout à l'enfant loupn de glaner des informations sur l'identité de son père, qui a sûrement laissé dans ce débat, des indices à son fils, et Bixive peut être le premier à l'avoir tenté.

Balthy : Il s'exprime mal quand il parle de réponse / participation ça monte vite au créneau.

Pour finir sur une bonne note, feeling positif sur linika qui prend son rôle à coeur ! Bien que je crois qu'il y a encore une incompréhension entre nous : je n'exclus pas la possibilité d'un loup insondable se présentant à la mairie, mais ... comme l'a mieux exprimé lawliet :

Citation:
c'est tronquer la recherche des loups en la restreignant peut-être à un groupe n'en contenant pas


Edit : J'ai reçu un MP de Silas (suis-je le seul ?) en me demandant où trouver des citations du film des Goonies ... C'est pour cela que je ne 'l'ai pas compté dans les "absents".
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé très intéressante la remarque de Goldi concernant les votes pour le Capitaine..! J'ai toujours estimé que Linika était une bonne joueuse, quel que soit son camp. Et je ne trouve pas idiot que les Loups auront préféré voir un petit nouveau qui n'a pas encore su faire ses preuves à ce poste plutôt qu'une joueuse confirmée.
Je ne dis bien sûr pas que tous les Loups se trouvent parmi les votants pour Goldi ou Jonas. Mais je soutiens l'idée de Goldi.

Lawliet, je trouve assez déplacé de me demander de m'écarter de mes positions, sous prétexte que nous n'avons pas les mêmes! Tu as tes opinions, je les lis et en prends compte. Mais je reste attaché aux miennes malgré tout!
Car ce que tu dis est tout à fait plausible. Mais ça ne rentre pas en contradiction avec mes propres paroles!
Certes, avec le recul, l'événement n'a peut-être rebuté personne. Ou pas grand-monde, du moins. Mais au moment où j'ai posté en début de journée, les deux seules interventions disaient justement le contraire! Et ça m'a fait tiqué de suite, et je me suis expliqué là-dessus. Où est le problème?
Et effectivement, un joueur consciencieux, qui a pris connaissance de l'événement et qui assumerait pleinement son vote ferait attention à laisser sa petite citation derrière lui! Ai-je dit le contraire? Je dis justement qu'oublier ladite citation pouvait être une manière de se mettre en retrait, en prétextant un simple oubli dû au manque de temps. On fait en général bien plus attention aux votes des joueurs... qu'à leur absence de vote.
Nous ne sommes pas en contradiction totale, Lawliet. Ce sont juste nos conclusions qui diffèrent un peu.

Bixive, ce qui m'a fait réagir dans ton annonce de non-envoûtement, ce n'est pas le fait que tu rappelles qu'il y a un Joueur de Flûte en jeu. Mais ma réaction a été la même que d'autres visiblement. C'est ta façon de le dire. Comme pour dire "je vous rappelle qu'il y a un Joueur de Flûte, je n'ai pas peur d'en parler, vous pensez bien que si je l'étais je ne dirais rien!"
Bien entendu, pris isolément, c'est vague. Mais ça ne vient que s'ajouter à toutes les petites choses que je repère dans ton jeu et qui ne me laissent pas le meilleur feeling.
Et cela dit, merci d'être enfin venu nous expliquer ton histoire d'Arleston!

- D'accord Brand, Michael Jackson n'est pas venu chez moi pisser un coup!
Mais sa soeur l'a fait!

Choco

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Abruti !!!! Si dieu nous l'avais mis comme ça,on se pisserait dessus !


J'ai bien tout lu, j'en suis pas plus inspiré pour autant...
Je laisse à d'autre le soin de titiller et d'analyser les posts de Bixive, il y aura toujours une personne pour le faire! Tire la langue
Concernant le loup insondable, beaucoup de bruit pour rien parce qu'au final, tout est possible, donc ca ne sert à rien d'avancer des arguments du genre qu'on a encore jamais vu ca sur gag etc.
Perso, je garde les candidats comme potentiels suspects quant à s'intéresser à eux pour le moment, c'est prématuré.

Sur la réaction des joueurs eux même, je suis assez d'accord avec Mandrino et ce qu'il a voulu mettre en évidence et encore plus avec ce que vient de dire sSerenity sur le bébé loup...

Pour répondre à je ne sais plus trop qui, les joueurs dont je me méfie systématiquement sont Janabis de part sa façon de jouer, Maurice pour sa duplicité (au sens mélioratif je précise), et j'ajouterais Mandrino et Linika que je trouve souvent assez constants dans leur façon d'intervenir.

En parlant de Linika, cette caractéristique que je me permet de lui attribuer fait d'elle pour moi, une joueuse redoutablement efficace quelque soit son camp, ce qui d'ailleurs a motivé mon vote. La voir se présenter en tant que louve? Je dirais oui! La voir se présenter en tant que louve insondable? Bien sûr que oui. Quelque soit le cas de figure, il planera toujours un doute sur elle jusqu'à la mort du loup insondable.

Je n'ai aucun bon feeling, je ne vois pas trop comment on peut en avoir dès maintenant.
Impressions couci couca sur Balthy et sur Janabis mais sans plus.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Je suis quand même intrigué de lire des justifications, voir même un jugement à mon égard (comme quoi moi j'ai du temps mais pas les autres) ou bien un ordre ("calme toi") ou un comportement (où est-ce que je crie ?)


Ben je t'agresse pas non plus hein Heureux. Mais perso j'ai vu dans ton post pessimisto-fataliste un brin de rancoeur envers ceux qui n'avaient pas encore posté avant toi. Du coup mon "ordre" (whouu) c'était plus pour te rassurer Heureux. Sur le coup jte trouve encore plus pinailleur que moi !

Balthy a écrit:
J'espère vraiment qu'il y aura plus de participation d'ici la fin de cette première moitié du débat... nous sommes quand même 24 alors il devrait y avoir au moins 24 réponses à lire !!

Balthy a écrit:
Mais au moins il est là et il poste, donc il participe tout de même bien plus que beaucoup d'autres personnes hein ?


Voilà relis toi... Moi en tant que joueur n'ayant pas encore posté à ce stade de la journée, j'avoue que je me sens attaqué. Du genre "vous abusez de pas parler", limite catégorisé dans les absents chroniques. Donc oui, je trouve que tu t'es emballé trop vite, et mes quelques sarcasmes n'étaient que réponse à ta façon de me culpabiliser (culpabilisation fort peu légitime). Maintenant que tu prennes ces sarcasmes comme base pour m'accuser, j'admets ne pas comprendre, vu que ma participation, et ma disponibilité encore davantage, a toujours été indépendantes de mon rôle.

Je ne tente en aucun cas de te décrédibiliser en tant que joueur de cette partie, simplement je n'ai pas apprécié tes remarques préalablement citées et je te l'ai fait sentir. Mais cela n'entre pas en ligne de compte (du moins pour ma part) dans le débat de cette journée.

Ensuite je suis décontenancé par ton empressement à ne pas vouloir qu'on nous amalgame... Ca va, j'ai été d'accord avec toi sur un point, et certains ont ramené ça comme étant "notre" position, pas de quoi en faire un monde. Au final Balthy, c'est toi que je trouve le plus fébrile en ce début de partie.

Ta façon subtile de lacher "tu sais que je suis villageois" ne me dit par contre rien qui vaille, même si je te l'ai déjà vu faire en tant que gentil. Quoi qu'il en soit, ton argument contre moi en gros si je l'ai bien saisi est que je ne me montre pas assez méfiant à ton égard... Une fois de plus, je comprends mal où tu veux en venir, il ne me semble pas avoir un jour manifesté une crainte particulière à ton égard (sans critiquer ton jeu bien évidemment). De même, je ne vois pas en quoi mon ton sarcastique sont signe d'une hypothétique confiance que je t'accorderais... Je crois simplement que tu assimiles mon détachement sur cette partie (du sans doute au fait qu'après cette pause forcée, je sois moins accroc et investi) à de une trop grande confiance.

Ensuite les flatteries... Je suis connu pour raler ici, mais je sais aussi dire aux gens les gentillesses que je pense d'eux. En l'occurence, je maintiens, je trouve que Linika joue son role de mairesse à merveille et que Goldi est un nouveau très prometteur (et tu conviendras que ce n'est pas toujours le cas). Bien sur, le but ici n'était pas d'influencer leur jugement sur cette partie.


Sinon la fameuse remarque de Janabis sur Bixive, je pourrais être plutôt d'accord s'il s'agissait de quelqu'un d'autre... Mais j'ai renoncé depuis un moment à tenter de traduire le Bixive... Plutôt d'accord aussi quand tu dis que le vieux loup se présente au final plutôt rarement.

Tout à fait d'accord avec Mandrino également sur le coup de l'excuse de la citation pour éviter de parler... Même si au final, personne ne semble telleement s'en servir (puisque Janabis qui l'a invoquée est là quand même, et je ne vois pas ce dernier penser qu'il pourrait faire une bourde en parlant trop). A part peut être Silas mais bon...

Après, oublier exprès pour perdre son droit de vote... Je sais par expérience que quand je perds mon droit de vote, ce n'est jamais intentionnellement, du coup, même si je n'exclus pas le fait que l'inverse puisse se produire, se baser trop la dessus peut amener à des conclusions erronées.


Xinome a écrit:
Je pense qu'il est intéressant de garder à l'esprit pour plus tard que le vieux loup a pu se présenter, mais dans l'heure immédiate je ne vois pas ce que ça va nous apporter, puisqu'on a pas d'éléments pour suspecter un plus que l'autre et tant il y a de théories possibles.
Maintenant aller reprocher à Linika d'en avoir parlé en premier, c'est aussi dans son rôle de maire. Et puis si ça n'avait pas été fait on aura bien trouvé quelqu'un pour s'en interroger.


Un gros +1... Le débat d'aujourd'hui tourne un peu trop autour du vieux loup. Certes, on n'a pas grand chose d'autre à développer, mais quand même.

Bixive a écrit:
D'un point de vue théorique ce n'est pas le loup insondable qui a tout intérêt à se présenter mais l'enfant loup qui reste villageois donc pas dangereux s'il décide de ne pas chercher la meute.


Comme quoi tout arrive ! Je trouve cette remarque pas fausse du tout... Et du coup pourquoi est ce que l'insistance de Linika à parler du Vieux Loup ne serait elle pas un appel du pied pour pousser ce dernier à se manifester ? Et donc le retrouver ? A méditer...
Par contre, il me semble tout autant que toi avoir relevé une incohérence (à laquelle il a brièvement répondu) chez Janabis, donc je ne vois pas en quoi je ferais du "favoritisme".


Bixive a écrit:
CVFDM semble même assuré que mes propos ne doivent pas être pris en considération. J'en déduis qu'il innocente plutôt Lagloye.


Et là, ultra lol. J'innocente Lagloye ? Avec un post à la mairie ? Je n'avais même pas suivi que c'était d'elle que tu parlais ! D'autant qu'à croire que tu ne lis pas, j'ai déjà soulevé que c'était l'enfant loup qui cherchait son père, et non l'inverse.

Un feeling mitigé sur Tristana aujourd'hui, qui s'auto accuse du retard de la journée pour des raisons persos, alors qu'il m'avait semblé que la nuit avait été retardée parce que toutes les actions n'avaient pas été effectuées... Ca m'interpelle. Néanmoins, je ne veux pas prendre le risque de cramer du spé donc je ne voterai pas contre elle.

Linika, pour reprendre ce que tu dis, je ne suis pas "fermement opposé" à l'idée que le vieux loup ait pu se présenter, j'estime simplement que c'est une piste très glissante, dans le sens où (et je rejoins sSerenity sur ce point) l'élection au maire est vécue assez différemment chez les joueurs. Certains se présentent en fonction de leur rôle, d'autres n'aiment juste pas être maires et ne se présentent jamais, d'autres enfin se présentent plus "au feeling" et sur un coup de tête qu'en fonction de leur role.

Goldi pour te répondre concernant les votants pour toi, il s'agit pour ma part d'une habitude de voter (quasi) systématiquement pour un nouveau lorsqu'il se présente, pour l'encourager à participer et à s'intégrer (en souvenir de ma lointaine première mairie... partie 34). Clin d'oeil

AHHHHH !!!! J'allais oublier !! Ilir et moi faisons partie des envoûtés ! Merci à toi de confirmer Ilir !


Abruti !!!! Si dieu nous l'avais mis comme ça,on se pisserait dessus !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
J'ai trouvé très intéressante la remarque de Goldi concernant les votes pour le Capitaine..! J'ai toujours estimé que Linika était une bonne joueuse, quel que soit son camp. Et je ne trouve pas idiot que les Loups auront préféré voir un petit nouveau qui n'a pas encore su faire ses preuves à ce poste plutôt qu'une joueuse confirmée.
Je ne dis bien sûr pas que tous les Loups se trouvent parmi les votants pour Goldi ou Jonas. Mais je soutiens l'idée de Goldi.


Moui, en même temps, laisser une bonne joueuse devenir maire peut être un bon procédé pour pouvoir s'en débarasser par la suite aussi non? Si Linika survit de jour en jour, une partie des joueurs va forcément s'interroger là dessus et elle devient une probable victime pour le bucher, sans compter que les loups peuvent aussi à tout moment décider de la tuer de nuit si elle s'avère un peu trop efficace.

On peut faire trente douze milles hypothèses, je ne suis pas sûr que l'une se démarquent des autres pour l'instant.



Mais le pire des trucs que j’ai jamais fait, j’ai fait une bouteille de faux vomi chez moi et j’suis allé au cinéma de mon quartier j’avais la bouteille dans mon sweat-shirt, j’suis monté m’asseoir au balcon et alors... Et alors... J'ai fait un bruit dégueulasse... Buarrrrrkk buarrrrrk... et j’ai vidé la bouteille de dégueulis, j’l'ai jeté par dessus bord sur la salle et alors… Ca a été vraiment horrible tout le monde s'est mis a dégueuler dans la salle, ils dégueulaient partout les uns sur les autres… De toute ma vie j’ai jamais autant regretté ce que j’avais fait.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 14:53    Sujet du message: encore un sujet ? Répondre en citant

Goldi > tu es nouveau, tu as le cran de te présenter et tu as fais une campagne bien argumentée (quel que soit ton rôle). Il est normal que tu aies eu des voix, tu les méritais. Si tu es innocent, ne te crois pas que c'est par "facilité" que des loups auraient pu voter pour toi (mais rien ne prouve que des loups aient pu voter pour toi), enfin perso, je n'accroche pas à cette idée.

***

Lawliet >
Lawliet a écrit:
- Est-ce que le vieux loup (ou l'enfant loup) s'est présenté, et donc, faut-il de suite incriminer les candidats ? A mon sens, c'est tronquer la recherche des loups en la restreignant peut-être à un groupe n'en contenant pas... Ce n'est pas un débat à oublier toutefois, mais à l'heure qu'il est, il semble un peu tôt d'en parler...

Oui et non
Il n'est pas trop tôt pour en parler mais il n'est pas utile de bâtir une accusation là dessus. J'ai déjà expliqué à Goldi. Au delà de chercher à prouver si c'est exact ou non, l'idée était de chercher des réactions.


Lawliet a écrit:
- Est-ce que l'événement va en rebuter certains ? A priori non, et je trouve ça particulièrement... stupide pour quelqu'un que l'événement rebute de le signaler haut et fort, surtout si c'est un loup... Donc pour le moment, bon feeling sur Janabis. De plus, je pense que tout joueur se doit d'être consciencieux et de ne pas oublier la petite citation, et particulièrement les loups, donc un a priori plutôt positif sur Arkham (quoique lui va être absent, je ne m'avancerais pas trop à ce sujet...), ainsi que Jonas (parce que je ne vois pas de citation dans son post ?)

Je pense que avant de tirer une conclusion il faudrait savoir si des loups avaient pu être menacés aujourd'hui.

***

Bixive >
Bixive a écrit:
Pour dire que vous êtes tous en train de faire de pseudo hypothèse sur ce que j'ai dis ou pas. Qui a parler d'enfant loup? Moi?

Tu n'as rien dit du tout ... c'est pire !

Donc si je comprends bien , tu nous as laissé parler d'enfant loup pendant 36h00 ? Dans quel but ?

Bref ! Perso , ta théorie, j'y accroche pas (ne dis pas que je t'ai suivi, j'ai seulement compris ton allusion à la remarque de Lagloye), c'est ton attitude qui l'accompagne qui me dérange Clin d'oeil

Bixive a écrit:
Il reste tous les muets qui me sont fort sympathiques, au moins il ne risquent pas d'entraver les débats, on y verra beaucoup plus clair si il y a peu d'intervention.

C'est vrai même toi tu es resté silencieux 36h00 ... réveil depuis une annonce de vote contre toi Clin d'oeil

***

Ilir >
Ilir a écrit:
si j'étais loup je voterai pour linika plutôt.

Rire et pourquoi donc ?

***

sSerenity >
sSerenity a écrit:
Bien que je crois qu'il y a encore une incompréhension entre nous : je n'exclus pas la possibilité d'un loup insondable se présentant à la mairie, mais ... comme l'a mieux exprimé lawliet ...

Euh l'incompréhension se situe à deux niveaux alors, car je ne vois pas où tu as vu que je basais ma recherche uniquement sur cette possibilité de loup insondable parmi les candidats.
Je ne vois pas pourquoi je ne parlerai pas d'une idée même si elle n'est pas directrice.

De même que l'on peut établir la liste des envoùtés sans chercher à lyncher le joueur de flûte

J'ai également eu un mp de Silas, je confirme.

***


"Regarde-toi ! Tu finiras par me faire avoir de la taxichardie !"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino>
Mandrino a écrit:
J'ai trouvé très intéressante la remarque de Goldi concernant les votes pour le Capitaine..! J'ai toujours estimé que Linika était une bonne joueuse, quel que soit son camp. Et je ne trouve pas idiot que les Loups auront préféré voir un petit nouveau qui n'a pas encore su faire ses preuves à ce poste plutôt qu'une joueuse confirmée.
Je ne dis bien sûr pas que tous les Loups se trouvent parmi les votants pour Goldi ou Jonas. Mais je soutiens l'idée de Goldi.

Mouais mouais ... les fleurs sont de moins en moins chères ... pas terrible toussa Sceptique
Déjà et d'une , je n'y crois pas trop à cette théorie. Car élue ou pas , mes idées je les auraient partagées, j'aurai titillé les joueurs de la même façon.
Ce qui change à mon avis c'est la double voix à récupérer …
***


Winterspoon >
Winterspoon a écrit:
En parlant de Linika, cette caractéristique que je me permet de lui attribuer fait d'elle pour moi, une joueuse redoutablement efficace quelque soit son camp, ce qui d'ailleurs a motivé mon vote. La voir se présenter en tant que louve? Je dirais oui! La voir se présenter en tant que louve insondable? Bien sûr que oui. Quelque soit le cas de figure, il planera toujours un doute sur elle jusqu'à la mort du loup insondable.

Encore des fleurs :/ Normal ce que tu dis, je ne m'attendais pas être innocentée par simple présentation.
Maintenant, je ne saisis pas où tu veux en venir , Winterspoon. Tu annonces juste une méfiance que tu pourrais prononcer à toutes les parties si je t'ai bien compris , ou tu vas plus loin pour celle-ci en particulier ? Clin d'oeil

***

CeVieuxFoudeMaurice >
CVFDM a écrit:
Bixive a écrit:
D'un point de vue théorique ce n'est pas le loup insondable qui a tout intérêt à se présenter mais l'enfant loup qui reste villageois donc pas dangereux s'il décide de ne pas chercher la meute.

Comme quoi tout arrive ! Je trouve cette remarque pas fausse du tout... Et du coup pourquoi est ce que l'insistance de Linika à parler du Vieux Loup ne serait elle pas un appel du pied pour pousser ce dernier à se manifester ? Et donc le retrouver ? A méditer...

J'avais déjà répondu )à cette remarque de Bixive. Et je lui avais dit que l'enfant loup une fois recruté serait vu loup. Or ,il suffit de voir les joueurs de cette partie pour savoir que la voyante ne va pas sonder le maire dès les premières nuits (enfin je ne le ferai pas). L'idée n'est pas impossible mais je ne la trouve pas intéressante stratégiquement parlant Clin d'oeil (et puis sérieux ... il y a des moyens plus discret de faire des appels Heureux)


« Pourquoi j'ai pas une soeur … une gentille petite soeur ... »
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, merci à linika pour les quelques citations qu'elle m'as envoyées. Je ne connais pas le film et je n'arrivait pas à trouver de citations qui n'avaient pas encore été dites.

Je termine de lire ce qui a été dit lors de cette journée puis je reviens.



"quand j'ai l'estomac qui gargouille ça sent les ennuis"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux Linika. Ayant l'impression que j'ai te concernant, sur chaque partie, je n'arrive pas à avoir confiance en toi, ce qui ne m'aide jamais. Dire de quelqu'un qu'il est efficace est peut être une fleur pour toi, pas forcément pour moi parce que tu ne m'es pas obligatoirement efficace. Cool


- Je n’arrive pas à savoir si c’est un la dièse ou un si bémol.
- Si tu te trompes c’est toi qui va être molle !

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ilir
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 153
Localisation: Suisse, Lausanne, VD

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Heu CVFDM... je ne suis pas envoûté ! Non je plaisante, j'avais complétement oublié. Je suis également envoûté.

Sinon Linika, si j'étais loup j'aurais voté pour toi parce que tu es très perspicace et que voter pour toi ça peut peut-être permettre de passer moins suspect à tes yeux \o/ Enfin sauf si tu suis le raisonnement de Goldi x)

"j'espère qu'ils feront un terrain de golf et qu'ils vont s'enliser dedans" (désolé pour ne pas utiliser d'autres, mais je poste en vitesse depuis l'école.)
_________________
~Bipolaire anonyme~
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

- Je n’arrive pas à savoir si c’est un la dièse ou un si bémol.
- Si tu te trompes c’est toi qui va être molle !
(J'ai repris celle de Spoonychou je suis un peu pressé Heureux )

Bon ben vous êtes super prolifiques aujourd'hui (Un tas de gros pavé) non pas que je m'en plaigne habituellement mais la c'est un peu short pour moi.

Je relirais tout ca ce soir si tout va bien mais je suis en plein déménagement donc ca peut aussi être un peu juste ce soir. (Des cartons, des cartons et encore des cartons)

Bref, je déménage demain, donc y'a des risques que j'ai un peu de mal a me connecter pendant une semaine environ mais je ferais en sorte de passer au moins une fois par jour.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon, d'accord. Mais bon voilà, je ne vois pas trop comment te convaincre (ou essayer) du contraire.

Ilir, bien vu ^^.... donc tu as pu voter pour Goldi te disant que du coup je te verrai plutôt innocent Clin d'oeil
Plus sérieusement, ton explication se tient mais ne me convainc pas tout à fait car c'est peut-être justement quelque chose dont tu viens de prendre conscience Sourire

"Han ... je ne suis pas un rebut,moi !"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 17:22    Sujet du message: Il y a toujours un sujet ... soyez attentifs ! Répondre en citant

Allo ? Shérif ? J'suis au vieux restaurent du phare. J'veux ... j'veux vous signaler un ... meurtre ...

A l'attention de ceux qui se délectent de me dire incohérent pour me trouver suspect. Chose qui arrive d'ailleurs à chaque partie maintenant. Je répondrais :
Que je ne me sens pas forcément incohérent & il me semble l'avoir déjà démontré une première fois.
Linika plus précisément maintenant, & peut-être d'autres aussi qui le diraient sans vraiment vérifier, j'ai surtout la sensation que tu veux que je sois incohérent. A commencer par ta première remarque, je m'explique & là tu reconnais que j'avais raison. Mais tu cherches d'autres incohérences. Tu vas même comparer des choses sorties de deux théories différentes pour démontrer de l'incohérence. Alors évidemment, si tu lis une page de "Martine à la plage" après une page de "Martine fait du ski", tu ne comprendras rien Rire Donc, si de part une première théorie je suspecte Bixive de te savoir gentille, en quoi cela m'interdit de part une deuxième théorie de te suspecter pas gentille ? Tu dis toi même que tu ne t'exclus pas différentes pistes ... le capitanat de donne à toi seule ce privilège ? Je ne crois pas. Alors oui, je te suspecte, mais de la à dire que j'en reviens toujours à toi, il y a de la victimisation dans l'air. Tu es loin d'être ma seule suspecte, Bixive, Ilir, Lawliet, Nayrolf, Lagloye, Winterspoon (j'y viendrai plus tard) sont suspects aussi à mes yeux.
Autre chose Linika, pourquoi tu t'acharnes à dire que je mens lorsque je dis que Nayrolf a voté pour toi ? Ca te dérange tant que ça ? Si tu veux une preuve de ce que j'avance, retourne à la phase de nuit, tu verras que Nayrolf a posté pour signaler haut & fort qu'il a voté pour toi. NA !



J'en viens maitenant à mes idées propres.
Autant je dis en effet que je doute que le loup insondable se soit présenté pour des raisons que j'ai déjà évoqués, autant je n'ai pas non plus réfuté l'idée qu'il ait pu le faire. Désolé si une première prise de position dérange. Mais pour ma part, je garde cela en tête ... chacun fait comme il veut, ça ressortira forcément un jour.

Winterspoon, ce n'est pas vraiment de la suspicion à proprement parler ... mais je trouve tes interventions détachées & lisses. Comme celles que j'ai pu relever de Lawliet & Nayrolf précédemment. Dans le sens où c'est neutre & que ça n'apporte pas à remarque. Même si Linika t'en fait une que j'ai trouvé "pour la forme", ça reste "poli", sans prises de psoitions véritables.

Lagloye, si elle y est dans ma liste, elle n'y est pas en première place, mais je garde cependant l'idée de Bixive en tête. A ce propos, c'était la pertinence de sSerenity à propos de Bixive que je relevais ... pas celle des propos de Bixive. Mais toutefois, maintenant qu'il s'est expliqué, ça l'est aussi. Ceci dit, cette théorie reste à vérifier sur un plus long terme à mon goût.

Dernière chose, pour en revenir à un aspect dont je parlais dans mes précédents posts, un simple villageois candidat à la mairie, ici, c'est un simple villageois suicidaire ... mais ça n'engage que moi Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis >
Au jour 1, Janabis a écrit:
Alors, non pas que je suis contre le fait que Linika puisse avoir ses chances au capitanat ... puisque j'ai déjà un bon à priori sur elle ... mais il va falloir quand même faire des efforts. Parce que j'ai du mal rien qu'avec sa campagne :

Je me trompe ou à ce moment là tu avais clairement annoncé un bon feeling ? Clin d'oeil


Nayrolf a écrit:


Ennaëlle a écrit:
Goldi: 7 voix: Xinome, Milambar, sSerenity, Cevieuxfoudemaurice, Ilir, Goldi
et Nayrolf



Je rajoute mon nom, histoire qu'on arrive à 7. Clin d'oeil

Bravo à Linika !

Tire la langue

"Tout commence ici"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry, pour le double post

Janabis >J'ai répondu brièvement dans mon post précédent par deux preuves mais je n'ai pas pris le temps de les commenter sur le coup.

Donc je vais revenir sur ce que tu as dit.

Lorsque j'ai écris ceci :

Citation:
Janabis > Euh … déconcertant. De post en post , tu te contredis.
1: Tu as un nom en tête
2: Tu te souviens plus du nom mais tu te souviens qu'un post t'a fait froncé les sourcils mais tu ne te souviens pas de l'auteur mais tu le chercheras pour le titiller
3: Tu retrouves le post , c'est quand Bixive disait qu'il ne pouvait pas se faire une opinion de moi … et là … pas un mot à Bixive mais c'est vers moi que tu te tournes !

je pensais justement démontrer ce que moi je voyais comme incohérence. je me base sur ce que j'ai lu. Dans ton premier post, tu annonces avoir un nom en tête (vrai ou faux ?). Lorsque l'on te demande plus de détails, tu reconnais que tu n'as pas de nom car il faut que tu retournes chercher le post et son auteur qui avait attiré ton attention (vrai ou faux ?). Je continue ?

Je passe donc à autre chose:


Je peux citer d'autres passages où il m'a semblé te voir te contredire:

>>> Celui où tu annonces un "bon a priori" au premier jour (cf au dessus) puis dans ce post

Janabis a écrit:
linika a écrit:
Janabis a écrit:
De ce fait, si le loup insondable s'est effectivement présenté, Linika serait pour moi toute indiqué de part ses propos à ce sujet.

Alors , question : pourquoi n'en n'avoir rien dit hier pendant la journée de campagne ?

Parce que par habitude, j'évite de parler les premiers jours. J'aime pas ça & déjà, trois posts hier, je trouve ça de trop.

Donc tu as fais trois posts, dans l'un des trois tu as annoncé ce "bon apriori" mais tu n'as rien dit quant à tes doutes sur ma présentation ?



>>>
Janabis a écrit:
A savoir, que, d'après les interventions faites à propos du loup insondable, la première à en parler, c'est quand même Linika. Par expérience, j'ai rarement vu ce personnage se présenter. Pourquoi ? Parce que justement, ça commence toujours par là dès que ce genre de personnage est en jeu.
De ce fait, si le loup insondable s'est effectivement présenté, Linika serait pour moi toute indiqué de part ses propos à ce sujet.


Janabis a écrit:
Autant je dis en effet que je doute que le loup insondable se soit présenté pour des raisons que j'ai déjà évoqués, autant je n'ai pas non plus réfuté l'idée qu'il ait pu le faire.


Alors ... je suis suspecte de quoi ? Heureux



Maintenant pour la victimisation dont tu parles ... euh c'est toi qui abuses car je ne vois pas ce qui te permet de dire cela.


"Mais moi je dis que tu ne te serais pas donné autant de mal si tu n'avais pas quelque chose à cacher"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 19:11    Sujet du message: J'ai dit : "soyez attentifs" ! Répondre en citant

Fillette adoptive !

Alors, parce que je commence vraiment à me dire que tu as vraiment envie de me voir coupable & que tu cherches la petite bête là où il n'y en a pas pour des broutilles, j'espère que cette réponse te sera la dernière. En espérant que tu ais enfin compris ce que tu aurais du voir, toi qui parles de sujet.
linika a écrit:
Lorsque j'ai écrit ceci :
Dans ton premier post, tu annonces avoir un nom en tête (vrai ou faux ?). Lorsque l'on te demande plus de détails, tu reconnais que tu n'as pas de nom car il faut que tu retournes chercher le post et son auteur qui avait attiré ton attention (vrai ou faux ?). Je continue ?
J'avais un nom en tête oui, dans le sens que j'avais remarqué une chose & ça je l'ai déjà dit. Ne me restait plus qu'à le retrouver. Mais je savais que j'avais un nom en tête. Faut arrêter de chercher la petite bête hein.

linika a écrit:
Je peux citer d'autres passages où il m'a semblé te voir te contredire:

>>> Celui où tu annonces un "bon a priori" au premier jour (cf au dessus) puis dans ce post[/i]

Janabis a écrit:
linika a écrit:
Janabis a écrit:
De ce fait, si le loup insondable s'est effectivement présenté, Linika serait pour moi toute indiqué de part ses propos à ce sujet.

Alors , question : pourquoi n'en n'avoir rien dit hier pendant la journée de campagne ?

Parce que par habitude, j'évite de parler les premiers jours. J'aime pas ça & déjà, trois posts hier, je trouve ça de trop.

Donc tu as fais trois posts, dans l'un des trois tu as annoncé ce "bon apriori" mais tu n'as rien dit quant à tes doutes sur ma présentation ?
Mais tu cherches vraiment des broutilles.
De un, si je n'en ai rien dit pendant la journée de campagne, c'est peut-être parce que à ce moment-là, la question du loup insondable ne se posait pas à moi & n'était pas à l'ordre du jour & de deux si j'avais en effet un bon avis sur toi hier, aujourd'hui ça a changé, le fait de changer d'opinion est-il une culpabilité de contradiction ? De poilitude ??? ... J'en doute ... & ton entêtement n'est pas pour m'aider à penser le contraire.

linika a écrit:
>>>
Janabis a écrit:
A savoir, que, d'après les interventions faites à propos du loup insondable, la première à en parler, c'est quand même Linika. Par expérience, j'ai rarement vu ce personnage se présenter. Pourquoi ? Parce que justement, ça commence toujours par là dès que ce genre de personnage est en jeu.
De ce fait, si le loup insondable s'est effectivement présenté, Linika serait pour moi toute indiqué de part ses propos à ce sujet.

Alors ... je suis suspecte de quoi ? Heureux
Mais relis donc, j'ai dis dans mon post précédent que tu prenais des arguments de deux théories différentes. Du coup c'est normal que ça ne colle pas ... & pareil mes suspicions, relis ce que tu as toi-même quoté :
Janabis a écrit:
Autant je dis en effet que je doute que le loup insondable se soit présenté pour des raisons que j'ai déjà évoqués, autant je n'ai pas non plus réfuté l'idée qu'il ait pu le faire.

Mais pour essayer faire plus clair exclusivement pour toi, j'ai une théorie sur Bixive, j'en ai sur d'autres joueurs, j'en ai sur toi & mises les unes avec les autres, elles ne sont pas forcément compatibles & cohérentes. Je n'ai pas non plus la présomption de dire qu'elles sont toutes justes. La tienne, c'est que à la vue de ce qui a été dit par certaines personnes, si le loup insondable s'est présenté, tu étais pour moi, celle qui correspondait le plus au profil.
Mes idées suivent leur cours & je me dis même maintenant que tu serais trèèès difficilement loup de base ...

linika a écrit:
Maintenant pour la victimisation dont tu parles ... euh c'est toi qui abuses car je ne vois pas ce qui te permet de dire cela.
Bah ceci :
Linika a écrit:
Ensuite, je trouve curieux ton revirement. Tu commences à t'en prendre à Bixive mais celui-ci ne se pointe pas et ne te répond pas.
Du coup, à l'opposé de ce que tu disais au début , et tout en embrayant le pas à d'autres, tu te tournes vers moi.
Tu cherches quelqu'un à lyncher ?


Au passage, ça fait plusieurs fois que tu reconnais avoir tort ..... Siffle

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu la chose la plus hyper-géniale que j'ai jamais vu de ma vie !

Linika concernant mon attitude je ne vois absolument rien de diffèrent de d'habitude. C'est vrai que je ne peux pas être objectif. Enfin c'est tout de même un avis partagé par plusieurs personnes, pas par d'autres... Tant mieux!

Je vous ai forcé à parler de l'enfant loup pendant trente-six heures?
Ce n'est pas ma faute quand même. Je n'ai rien dis car je n'avais pas spécialement le temps de répondre.
L'orientation du débat s'est faite sur les interventions de ceux qui ont parlé.
Certains s'accordent à le dire je n'ai pas vraiment pipé mot. Etrange qu'on me reproche de cristaliser le débat sur une théorie qui me semble ma foi plus exploitable que celle d'un vieux loup non détectable
Que je sache je n'ai jamais parlé de l'enfant loup c'est sSerenity qui a mis cela sur la table, c'est également lui qui en a parlé pendant la campagne.

J'annonçais sur qui mon intention de vote se dirigeait en début de phase. Et comme j'adore qu'on me suive dès le premier jour je l'ai fais de la façon la plus claire possible.

Il me semble que je menace ses intérêts de Tristana dans mes propos, sinon son post n'aurait pas pris cette consistance. Je le dis surtout par rapport aux différentes parties IRL que j'ai pu jouer avec elle. Maintenant j'aimerais bien savoir ce qui l'a ennuyé dans mes propos.

CVFDM si j'ai bien saisi ce que tu dis, tu n'as rien compris de ce que j'ai dis mais tu peux déjà conclure qu'il ne faut pas accorder d'importance a ce que je dis...
On peut dire que c'est constructif.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Fillette adoptive ! toi même hein!


Jana, si tu as ce ressenti, c'est peut être que c'est le cas... Clin d'oeil
Très honnêtement, je ne cherche pas à être piquant ou quoi que ce soit, c'est un premier jour, c'est pas que je m'en tape mais c'est presque ca...(pas par désintérêt de la partie mais par manque de temps ce jour ci), je me motiverais plus quand quelque chose m'interpellera vraiment.
Le débat m'ennuie un peu et je ne vois pas très bien où je pourrais prendre position...

Tout ca fait que là franchement, je n'ai absolument aucune idée de la personne contre qui je vais voter.

Linika, en même temps tu n'as pas à le faire, c'est très bien comme ca, c'est aussi ça le loup-garou, prendre des risques en accordant sa confiance à quelqu'un.
[/center]
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de reposter si tard mais la relecture de la journée m''as prit pas mal de temps (et j'ai aussi été manger entre temps).

Pour le dire franchement, a part Linika, je sais pas trop quoi penser du reste de la population. Tout s'embrouille dans ma tête et je suis plutot bien perdut en ce moment.
Si je dit a part Linika, c'est parce que je ne pense pas qu'un loup soit assez généreux pour donner des citations aux joueurs n'en ayant pas. Si elle serait louve, je voit pas trop son interet d'avoir fait cela car ca des personnes sans citations, c'est aussi des personnes qui ne peuvent pas voter. Donc déjà rien que pour çà, je garde un avis plutot positif sur elle.

Par contre, pour le reste, je suis paumé et mon vote vas se porter comme souvent au hasard en ce premier bucher.


"je l'avais dit que c'était des gens pas très honnetes"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis > Si je parle de sujet c'est parce que à un moment je n'arrivais pas à envoyer mon post sans rentrer un sujet Clin d'oeil ... aucun rapport avec la partie, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un le lise.

Ensuite , non, je ne cherche pas des broutilles. je vois des choses qui m'intriguent, j'en parle. Je ne vois pas pourquoi tu te braques autant si tu es innocent.
Si tu n'as rien dit au premier jour , un coup c'est parce que tu ne veux pas beaucoup parler puis ensuite c'est parce qu'à ce moment là tu n'avais pas de mauvais feeling . Ok , pourquoi pas ... si tu veux Clin d'oeil
La première fois que tu m'as suspectée c'était parce que j'avais parlé du loup insondable. Et là maintenant c'est parce que selon ton point de vue j'ai parlé de deux théorie en même temps... mouais ... pourquoi pas... si tu veux Clin d'oeil



Au sujet de la victimisation, c'est juste une question de nuance. Je n'ai vraiment pas eu le sentiment de me poser en victime mais plutôt de te titiller à savoir si tu cherchais un suspect. (Se victimiser c'est "ah c'est toujours sur moi que ça tombe ... pourquoi on m'accuse toujours ..." bref )


Janabis a écrit:
Au passage, ça fait plusieurs fois que tu reconnais avoir tort .....
Tu disais quoi au fait au sujet du vote de Nayrolf ... Siffle




Bixive >
Bixive a écrit:
J'annonçais sur qui mon intention de vote se dirigeait en début de phase. Et comme j'adore qu'on me suive dès le premier jour je l'ai fais de la façon la plus claire possible.

C'est de l'ironie ?

Bixive a écrit:

Concernant la non mort de la nuit, il se peut que les loups n'ai pas remarqué les délais qu'on leur avait imposé:
Citation:
les méchants qui m'envoient le nom de celui qu'ils veulent retenir loin d'Astoria (pendant les 24 premières heures de la phase)

Mais dans ce cas pourquoi la nuit aurait elle duré si longtemps.
Je vais écarter cette hypothèse pour privilégier le classico salvateur sorciere ancien.

Ayant vu le film il y a un bout de temps déjà - une petite décennie ou deux.
Je pense que cette intervention sera l'une des rares de la journée.

Avec les propos d'hier, je n'ai qu'un nom en tête pour le moment.
Celui d'une personne qui pourrait avoir fait référence à une œuvre d'Arleston pour se revendiquer...


"Je sais ce que tu ressens Minus !"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Jana >

" C'est sûrement quelqu'un qui a fait tombé une poële !!"
Clin d'oeil

(Bagou ou Mickey après avoir entendu deux coups de feu dans le resto)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais voter par MP, le sondage n'étant toujours pas visible.

C'est sûrement quelqu'un qui a fait tombé une poële !!
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 21:40    Sujet du message: Ouf, je me sentais seul ... pourtant on est 6. Répondre en citant

Chocolat ... Noisettes ... Hu hu !

Le choix est considérable ...

Linika > Merci Clin d'oeil ... Je pensais que Mandrino me répondrait avant pourtant Rire
Pour le reste, je suis heureux de voir que tu comprends (ou donnes l'impression de comprendre) enfin ton erreur à mon sujet. Sinon, si tu penses que je me braque, chose discutable, c'est peut-être parce que tu surenchéris sans cesse ... pour arriver à rien finalement. Tu cherchais à démontrer que j'étais incohérent, je te démontre le contraire. D'ailleurs, même si c'était le cas, cela ferait-il plus de moi un coupable que celui qui dit tout bien comme il faut ? Confus
Dernière chose, tu te trompes encore dans ta dernière remarque à mon encontre ... je ne t'ai jamais suspecté parce que tu mélangeais deux théories pour me donner incohérent ... je t'ai parlé de ça pour te démontrer que tu te trompais dans des soupçons. Mon soupçon à ton égard, je l'ai ennoncé clairement dans mon précédent post.
Maintenant que je pense que tu as compris, on peut se focaliser sur le reste Clin d'oeil

En parlant du reste justement ... il est bientôt temps de voter ... & vue la tournure du jour, j'ai la sensation que ça n'augure pas grand-chose de bon. Ceci dit, il me paraît probable que les loups sont bien tranquilles & qu'ils ne font l'objet d'aucuns soupçons ... ou alors légers. Evidemment, cela n'engage que moi.
De ce fait, je pencherai probablement mon vote vers une personne que je suspecte, qui n'a pas fait de vagues ... & qui nage pourtant dans le bain.

J'aime les métaphores ... & je choisis la Nutella Cool

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

"J'vais vous cogner si fort qu'a votre réveil vos fringues seront plus à la mode !"

Déjà pour clore la querelle entre Janabis et Linika sur mon vote aux élections: c'est bien pour Goldi que j'ai voté.
J'hésitais entre lui et Linika pour leurs discours, et j'ai finalement opté pour l'encouragement à un nouveau.


Ilir a écrit:
Ensuite Goldi, tu soupçonnes tes électeurs d'être des potentiels loups qui ont voté pour toi parce qu'ils ont eu peur de linika... heu... si j'étais loup je voterai pour linika plutôt.
Pourquoi donc ?

Sans transition, vous avez laissés une quantité incroyable de messages ce premier jour, c'est assez impressionnant ! J'ai même dû survoler certains posts. Dans tout ça, il y a deux, trois petites choses qui m'ont interpellées:
- Déjà, l'attitude de Silas qui contacte certains joueurs par MP pour expliquer qu'il cherche des citations du film pour poster.
Ne connaissant pas bien le film personnellement, je n'ai eu aucun mal à trouver des répliques sur le net, alors ses excuses me font un peu tiquer.
-Toujours au niveau des citations, je retiens ce qu'a dit Mandrino pour les "oublis" de certains. Je partage plutôt son avis, en admettant qu'on peut aussi ne pas oublier volontairement. Mais dans notre cas précis, à part peut-être Arkham, les absences de citations ne sont pas justifiées par des oublis par les joueurs concernés: on a Jonas qui explique ne pas connaître le film=> à ça, je me fait la même réflexion que pour Silas. Et puis on a Chyprou qui a apparemment laissé un message sans citation avant d'éditer, et en laissant sous-entendre qu'il n'avait pas lu la consigne... je me trompe peut-être dans l'analyse, mais si c'est bien ça, ça me laisse tout aussi perplexe.
-En dernier lieu, je trouve intriguant la déclaration aussi tardive des envoûtés CVFDM et Ilir, mais comme le sujet n'est pas encore d'actualité, je vais laissé ça dans un coin.

Je n'ai pas encore pris ma décision pour le vote, mais je pense que ce sera contre un des joueurs que je viens de citer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf, j'ai une connexion qui chie en ce moment (trop téléchargé de mangas, çà m'apprendras) et les seules citations que je trouvait avaient déjà été dites donc il fallait que j'en trouve d'autres.
Et au passage, je ne suis pas le seul a avoir demandé des citations à Linika, je sais plus qui l'as aussi remerciée dans un de ses posts, donc pourquoi ne retenir que moi ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis > ce que j'ai relevé à ton encontre devrait me suffire à avoir de bonnes raisons pour voter contre toi. Contrairement à ce que tu sembles penser , je sais voir et entendre. Mais, j'ai plusieurs idées et déductions à faire concorder. Et j'ai un truc en trop selon mon agencement :/

Bixive > doux comme un agneau Clin d'oeil
Je trouve étrange cette manière avec laquelle tu as mis au grenier toutes tes théories. Sur ces deux journées, tu as chaque fois posé une idée en début de phase puis grand silence . A ce jour , je reconnais que tu t'investis un peu plus (en laissant tes idées initiales) mais il faut dire aussi que tu commençais à être menacé par quelques votes. Donc scuse, mais j'y vois plus un intérêt personnel.
Ton petit mot pour signaler que tu n'étais pas envouté n'avait pas pour objectif de dire "je ne suis pas joueur de flute" mais peut-etre "qui sait si je ne suis pas le joueur de flute ... pas d'urgence à me lyncher" Clin d'oeil

Plusieurs d'entre vous ont parlé de Tristana (Balthy, Maurice, Bixive, de tête alors j'ai peut-être oublié quelqu'un). Je ne la connais pas autant que vous sans doute , ses deux posts ne sont pas fournis en soupçons ou théories mais je ne vois pas de quoi justifier un vote.

Ilir est plutôt remonté dans mes feeling mais surtout par la pertinence de ses dernières interventions. Je ne crois pas pouvoir dire que je le place parmi mes bons feeling quand même.

Sincèrement ... c'est trop silencieux cette fin de débat à mon goùt. A la fois peu de personne se sont réellement prononcés sur leur soupçons (ne parlons même pas des intentions de votes). Et je vais refaire un tour des joueurs avant de décider.


"Maintenant il n'y a rien de plus plat au monde"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Silas Meyblum a écrit:
Et au passage, je ne suis pas le seul a avoir demandé des citations à Linika, je sais plus qui l'as aussi remerciée dans un de ses posts, donc pourquoi ne retenir que moi ?


La personne qui l'a remercié est Chyprou il me semble, et je l'ai retenu aussi.
Et je ne crois pas qu'Enaëlle ait dit qu'on avait pas le droit d'utiliser une citation déjà prise (je crois même qu'elle avait stipulé que c'était autorisé).

"Tu sais que j’ai des photos de ta mère qui prend un bain, complètement à poil... Tu veux me les acheter ?"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant il n'y a rien de plus plat au monde.

Je suis de plus en plus amusé, je me fais attaqué de plus en plus tôt sur tout et rien.

Joueur de flute? Ça ferait du deux fois en deux parties...
Je suis nul en maths, mais je crois que la probabilité que cela arrive est assez faible. non?
Tout le monde sait très bien que je ne sais pas jouer le joueur de flute.
Ma dernière partie en est la preuve flagrante.

On me donne systématiquement le rôle de méchant alors que je dois avoir le taux de gentil le plus haut de tout le forum.
Et le taux de survie le moins élevé.

C'est un peu comme si tout le monde voulait avoir raison le premier le jour ou je serai vraiment méchant.
Patience ca arrivera un jour. Mais ce jour n'est pas venu Clin d'oeil
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 25 Nov 2009, 22:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Boarf , n'utilise pas les stats Bixive comme argument, il y a pleins pleins de contre-exemples. Alors déjà , cela peut arriver et en plus user de cette excuse c'est pas solide , je t'assure Clin d'oeil

Silas, t'es ch** quand même , tu fais quoi des citations que je te file ... à se poser des questions :s


"Mets le sous plastique Maman"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre Bixive...

Pourquoi on mettrait pas du chocolat partout sur le sol?
Choco nous creuserait vite un trou.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 22:47    Sujet du message: Moi & cinq autres ... c'est du pareil au même. Répondre en citant

Merde ! Ah ! Tu pues le gymnase !

Ah ben, oui en effet, il fallait que Nayrolf vienne le dire lui-même pour que je remarque qu'en effet il a voté Goldi. Mais c'est son "félicitation Linika" après l'ajout de son vote qui me faisait penser qu'il avait voté pour elle. Autant pour moi donc Rougir

Linika ce que tu as relevé à mon encontre devrait te suffire pour voter contre moi ??? Mais tu as quoi contre moi !??? & qu'as-tu donc en trop qui te gênes ? Le fait que tu veuilles voter contre moi alors que tu as su répondre à ma question me permettrait également de penser que tu veux voter contre un innocent en toute connaissance de cause. Alors il faudra m'expliquer pourquoi si tu es gentille ...

Pour mon vote, c'est comme je l'ai dit tout à l'heure.
& si je meurs sous les coups du capitaine ... je ne donne pas cher de ta peau (& non ce ne sont certainement pas des menaces de chasseur ... ni des menaces toutes courtes Rire ).

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon... Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai plutôt eu de "bonnes impressions" alors je ne sais pas si je suis de bon poil ou si je me crois à Bisounoursland mais j'ai quand même réussi à avoir 2 ou 3 bons feelings, ce qui en réalité m'inquiète...

J'ai eu une mauvaise impression sur Jana car je le trouve... "décousu" n'est pas le terme mais un peu "touzazimut"... Mais mon vote ira à Silas, l'histoire des mp que je trouve bizarre et de surcroit, les gens qui communiquent par mp ça m'agace !


Ah oui ! Comme la fois où tu m'avais dit que cinquante terroristes iraniens s'étaient emparés de tous les steaks grills de la ville

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 25 Nov 2009, 22:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 22:52    Sujet du message: Re: Moi & cinq autres ... c'est du pareil au même. Répondre en citant

Janabis a écrit:
Ah ben, oui en effet, il fallait que Nayrolf vienne le dire lui-même pour que je remarque qu'en effet il a voté Goldi. Mais c'est son "félicitation Linika" après l'ajout de son vote qui me faisait penser qu'il avait voté pour elle. Autant pour moi donc Rougir [/size].


Tu vois ... toi aussi il faut faire attention desfois ... car des riens peuvent être mal interprété


"je suis coincé avec le cadavre"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... La fin du jour est arrivée et il faut bien voter... Ce sera sans grande conviction.

J'ai bien quelques feelings ou théories, mais pas de quoi justifier un vote.
- Tristana, comme expliqué précédemment, je la sens pas nette nette, mais en même temps, c'est basé sur trop pas grand chose pour justifier un vote, et j'ai peur de commettre une erreur.
- Balthy, en dépit de ses arguments que je ne trouve pas pertinents, je ne veux pas rentrer dans le jeu du "tu votes contre moi, je vote contre toi". Mais je te garde à l'oeil... J'ai vraiment l'impression que tu me reproches de ne pas t'accuser (pour une fois)...
- Linika pourrait être louve, mais elle participe trop pour voter contre elle au premier tour, et si elle est innocente, c'est une mairesse très efficace.

Du coup je vais voter contre Bixive, que je n'arrive jamais à décoder. Donc le coup des probas c'est bien sympa, mais ça ne veut rien dire. Sur chaque partie, la possibilité que tu sois loup et la même que tout le monde. Et je me dis que même si tu es innocent, nos débats seront moins parasités par l'analyse de tes théories que personne ne comprend.


"je suis coincé avec le cadavre" OOps !!


Dernière édition par CevieuxfoudeMaurice le 25 Nov 2009, 22:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 22:57    Sujet du message: Remontons le fil du sujet ... Répondre en citant

Non ! J’suis trop jeune ! Non ! J’veux jouer du violon !

A mais je ne dis pas le contraire Linika. Je reconnais mes torts quand je m'en rend compte Clin d'oeil
& Naheulbeuk, il faudra m'expliquer ce que veux dire "touzazimut" ... Sceptique

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors déjà au niveau de ma citation oubliée, non je n'ai pas lu les commentaires d'enaelle, non je ne lis jamais les histoires des meneurs, surtout quand je vois que des longs pavés m'attendent, ce qui m'intéresse c'est la personne qui est morte, son rôle et le délai du jour ou de la nuit. Je ne comprenais pas justement toutes ces citations des joueurs...
Je n'ai pas été pleuré chez linika pour avoir des citations, c'est elle qui est venue me prévenir de mon oubli et de l'événement mis en place ! je la remercie et ça sert bien à ça aussi un maire !
Ensuite concernant mon vote, j'ai voté ilir tout à l'heure, même si j'ai d'autres mauvais feeling en cette fin de journée comme sur bixive... et puis au final je ne sais pas si mon vote comptera ou pas...

désolé faut que jaille au pipi room

et oui suffit de regarder la bande annonce des goonies pour en choper des tonnes !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Doublon
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 25 Nov 2009, 23:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
[color=indigo]Mais mon vote ira à Silas, l'histoire des mp que je trouve bizarre et de surcroit, les gens qui communiquent par mp ça m'agace !

C'est moi qui avait proposé en début de journée (dans mon premier post) pour les joueurs qui n'avaient pas de citations , ni plus ni moins .

Janabis > je n'apprécie pas du tout le ton que tu prends pour te revendiquer et menacer. C'est un truc auquel je réagis assez mal.
Surtout que je n'étais même plus trop partie pour un vote contre toi et ton coup de colère est complétement déplacé alors que tu fais des boulettes (vote de Nayrolf) qui pendant toute la journée m'a fait partir sur une mauvaise direction.
Tu aurais ma voix si j'étais certaine de ne pas frôler l'égalité. Je ne veux pas envoyer le bouc à la mort à ta place. Mais c'est clair que ton attitude présentement ne me convainc pas du tout.

"C'est exactement ce que j'ai dit"


[/color]
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 108 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com