Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3: "La ferme Bagou!"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 108
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Déc 2009, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

N'étant pas sûr d'en savoir plus, en relisant tout, le seul truc que j'ai trouvé bizarre c'est Linika qui s'acharne sur des détails pouvant perturber les débats et Milambar qui me défend, comme s'il savait que je suis dans le bon camp ...

Pas mieux à l'heure actuelle

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 01 Déc 2009, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity > c'est pas grave que je sois dans tes suspects, c'est normal ! Mais pourquoi changer radicalement d'avis quant à mon sujet ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 01 Déc 2009, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:

Nayrolf > Je pense que je te placerai parmi les joueurs à surveiller car tu as une sorte de "retenue" dans tes posts.

Cette "retenue" n'est pas à classer dans mes comportements suspects, mais dans mon comportement général. Je ne dirai même pas que c'est ma façon de jouer: c'est carrément ma façon d'être.

Je trouve Mandrino un peu léger dans ses interventions sur ces 2 dernières journées. Il a lancé le débât sur les "oublis" relatifs aux évènements actuels, et je fais parti de ceux qui ont prolongé ce débât, mais depuis il ne donne pas beaucoup de nouvelles sur ses recherches.
(cela dit, j'ai aussi pu oublier de relever des arguments, vu les quantités astronomiques de commentaires sur le topic !)

Jonas qui justifie sa faible participation par absence de choses à dire, ça me semble plus dommageable qu'un manque de temps, car plus proche de ce à quoi je pourrais m'attendre de la part d'un méchant. Il reste donc parmi mes suspects.

Grainne qui demande à être remplacée, ça ne fait pas d'elle moins suspecte qu'en début de jour, mais je suis plutôt partisan d'attendre de voir ce que va donner la suite (son retour, son remplaçant ou son foudroiement).

Pour ce soir, c'est Chyprou qui va récolté ma voix, pour sa réaction peut-être un peu surjouée suite à l'annonce d'Enaëlle où son vote au bucher n'a pas été pris en compte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 01 Déc 2009, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
N'étant pas sûr d'en savoir plus, en relisant tout, le seul truc que j'ai trouvé bizarre c'est Linika qui s'acharne sur des détails pouvant perturber les débats et Milambar qui me défend, comme s'il savait que je suis dans le bon camp ...

Pas mieux à l'heure actuelle


Euh te défendre faut pas abuser non plus.

C'est juste que je comprenais pas les raisons qui poussaient linika a te suspecter toi et pas les autres. Elle s'est expliqué et même si je ne partage pas son avis, j'ai compris.

Maintenant de la a dire que je te sais innocent, y'a un pas que je ne franchirait pas.

Bref, "A voté" comme on dit.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 01 Déc 2009, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... ils est environ 22h30, j'ai juste eu le temps de sortir du boulot, de manger et de lire en diagonale le déroulé du jour.

Je suis très déçue parce que j'ai vraiment envie de jouer et ça fait deux parties où je n'arrive pas du tout à trouver le temps de réfléchir de lire comme il le faudrait pour pouvoir jouer.

Je devais avoir un jour de repos aujourd'hui, je l'ai passé à l'hôpital, appelée d'urgence par la boîte d'intérim suite à une panne d'infirmière... Je suis crevée. J'ai envie de jouer, j'y arrive pas ou du moins pas moyen de s'investir de manière correcte.

Je demande à notre meneuse de me remplacer au plus tôt. Je ne suis d'aucune utilité sur cette partie et mon manque de participation ne fait qu'handicaper le bon déroulement de la partie.
En attendant que Enaëlle me trouve un remplaçant, je vais essayer de lire et voter.

Navrée, mais... là continuer à jouer est au dessus de mes possibilités
.
_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 01 Déc 2009, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...
Vote aléatoire...
Se reprendre 3 fois pour ne pas réussir à faire un post sans mot interdit, je pensais être la seule à en être capable.

Je voterai donc contre... Tristana

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 01 Déc 2009, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour information, je viens de demander mon remplacement. Jusqu'à ce qu'il soit effectif, je participerai au mieux de mes possibilités, mais faut pas s'attendre à des miracles.
_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 01 Déc 2009, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes confuses, je n'ai pas pu repasser!! J'ai eu un CA ce soir...
J'ai voté contre Chyprou, je n'ai pas pû lire les interventions d'aujourd'hui, je vais tout de même relire...

Désolé.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 01 Déc 2009, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis parti à 6h de chez moi et je viens de rentrer, donc je n'ai pas eu le temps de tout relire attentivement. Je vote de façon aléatoire contre Winterspoony...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 01 Déc 2009, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mais nous acceptons tes confuses mon cher Winterspoon Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 108 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com