Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 3 Maman n'apportera plus jamais sa pizza préférée...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 108
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 02 Déc 2009, 00:15    Sujet du message: Nuit 3 Maman n'apportera plus jamais sa pizza préférée... Répondre en citant

La nuit tombe sur Astoria...

La journée a été rude, et assez longue, le climat tendu, chacun l'oreille tendue... choisissant soigneusement ses mots, et scrutant ceux du voisin...

Les bévues ne furent pas éviter, et l'on commençait sérieusement à se demander où était passé certains au cœur d'Astoria...

Après l'atroce nouvelle de la perte de Bagou, chaque parent effondré était allé témoigné son attachement et son soutien aux Devereaux... Monsieur Walsh d'abord, toujours sous le choc de la perte de sa femme, puis les Steinberg, les parents d'Andy, le shérif... tous... mais au moment où la famille Cohen aurait du venir à son tour, monsieur Cohen arriva en criant, suant et sans le souffle "Ma femme, où est ma femmeeeeee??". Chacun se mit alors à chercher Mme Cohen, la maman si attentionnée de Choco, dans les ruelles d'Astoria, mais leurs recherches furent veines. C'est avec la plus grande douleur que le village prend conscience qu'il a encore perdu une innocente: Madame Cohen alias Chyprou a disparu, sans laissé de trace.

Alors qu'ils sont déjà sans nouvelles de leurs enfants, les habitants du village d'Astoria accusent une nouvelle perte et la terreur commence progressivement à s'insinuer au coeur de la petite ville.

Les loups-garous ont jusque demain 23h pour me communiquer le nom de leur victime. Le salvateur m'envoie le nom de la personne qu'il souhaite protéger, tandis que Jack Fratelli m'envoit le nom des envoutés.
Je préviendrais la sorcière dès demain 23h, et elle aura 24h pour me répondre, le jour se lèvera donc jeudi à 23h.

D'ici là, tentez de dormir, mes chers joueurs...


Le détail des votes:

Ont perdu leur droit de vote: Linika, Tristana, Silas, Xinome et Goldi.
Grainne: 1 voix: Naheulbeuk
Ilir : 2 voix: Janabis, Chyprou
Lagloye: 1 voix: Balthy
Chyprou: 3 voix: Ilir, Nayrolf, Winterspoon
Milambar: 1 voix: sSerenity
Balthy: 1 voix: Milambar
Xinome: 1 voix: CevieufoudeMaurice
Tristana: 1 voix: Grainne
Winterspoon: 1 voix: Jonas
Non-votants, non excusé: Arkham, Lagloye, Mandrino.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 03 Déc 2009, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour informer que je suis en exams à partir de demain et ce jusqu'au 11

Donc d'ici là, je risque de passer moins souvent mais logiquement, il ne devrait y avoir que 2 phases de jour durant cette période donc ca devrait pouvoir aller.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 04 Déc 2009, 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est noté Silas.

Mes chers joueurs, j'ai eu quelques contretemps aujourd'hui qui font que je ne peux présentement pas poster. (En fait j'ai été débordée de boulot...), je posterais donc demain matin, au plus tard le midi je pense. Cela ne changera rien, et la prochaine phase se terminera dimanche soir. Je pense que pour le dimanche vous vous en doutiez, et comme je ne veux pas vous lésez sur la durée de la phase... En attendant je clôture et vous laisse face au suspense...

EDIT: JE SUIS NAVRÉE, MAIS JE NE POURRAIS POSTER AVANT CE SOIR FINALEMENT... ET CECI EST TOTALEMENT INDÉPENDANT DE MA VOLONTÉ

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 108 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com