Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Episode 5 : Normal, vous avez dit normal ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 109
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barbie
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 22

MessagePosté le: 04 Déc 2009, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Barbie il y a un truc qui me chiffonne dans ton raisonnement mais je n'arrive pas a mettre le doigt dessus. Juste une impression que tu ne dis pas tout.
Pourrais tu être plus précise dans ton heure de vote?


21h22 tapantes, le temps de lire la fin du bûcher et de concrétiser mon vote. Et je le répète : je pensais sincèrement que c'était à 21h30 la fin du bûcher.

Concernant Chyprou, je ne voterai pas contre lui, c'est sûr, mais j'ai surtout expliqué que je trouvais moche cette "victimisation", visant plus à s'attirer la sympathie par "pitié" qu'à se défendre réellement.
Mais c'est sûr qu'être agacé pour si peu et en début de partie, c'est pas vraiment une attitude lupine.

Balthy, j'aimerais bien savoir d'où te vient l'idée que tu va bientôt mourir ? Je suis curieuse de savoir =)
Tu ne peux pas nous le dire mais tu penses (tu es presque persuadé) que tu vas mourir ... Excuse-moi, mais ça me laisse penser que tu nous caches des choses. Pourquoi ne pas tout nous dire, si tu veux réellement nous aider et que tu es bien villageois ?
(Un genre de victimisation xD)
... Mais j'apprécie ton investissement (surtout que tu te disais quelque peu démotivé ?) ^o^

Sinon, tu m'accuses d'être "enfant-loup recruté". Directement ? Tu ne passes même pas par la case "enfant-loup" ? Soit, c'est ton droit, et cela expliquerait aussi ma "présentation" à la mairie, comme il est coutume de le faire, mais ce n'est pas le cas =)
Et j'invite le berger à garder l'un de ses mouchards sur le seuil de ma porte durant toute la partie, s'il le veut.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 04 Déc 2009, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Janabis, ose le ! Dis le que tu votes contre moi parce que tu penses qu'à mon attitude je suis un loup-garou Heureux

Sinon, je pourrais reprendre chacune de toutes les petites "bébétes" que je tu me cherches, par exemple qu'entre le moment où je vote ChYpRou, et le même où je parle de moralité quant à un vote contre lui, il s'est passé pas mal de choses (ma discussion avec lui, sa mort sur l'autre partie en tant que villageois, une plus grande réflexion, un bon feeling, une envie de voir quelqu'un d'autre que lui lyncher, etc...).

Et je vote pas contre toi au pif parce que je veux te lyncher à tout prix, mais bon, je crois que visiblement tu joues au plus bête pour me decrédibiliser... on verra si ça marchera Clin d'oeil

C'est normal aussi que tu me cites en mettant dans la citation le contenu de ce que tu as dit toi ? Confus

Bref, tu peux pas savoir ce que ça devient lassant pour moi de lire chacune de tes interventions. J'ai l'impression de passer pour le débile de service mais on verra bien qui rira le dernier. Je ne vais pas justifier chacune de mes phrases (phrases qui sont dites comme elles viennent puisque je n'ai rien à me reprocher, donc désolé si j'utilise parfois des formulations qui sont un prétexte à être utilisées contre moi ; mais essayez de me "sentir"... dans ma globalité, pas sur une citation !) Clin d'oeil

Barbie, je ne peux pas m'attarder sur ton cas, je n'en ai ni le temps, ni l'énergie. Si tu penses que je suis loup alors que tu es réellement villageoise, grand bien t'en fasse Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 04 Déc 2009, 15:18    Sujet du message: blub Répondre en citant

Bixive a écrit:
Cox qui encore une fois ne fais que s'appuyer sur des propos déjà évoqués pour lancer ses accusations, qui ne fais que confirmer cette image d'enfonceur de clous que j'ai de lui depuis le début.
Ce qui pourra être utile si jamais on venait à titiller fortement un loup, seulement Cox n'a pas titiller une seule fois Silas.
Bref je trouve que la remarque de Lawliet est tout a fait justifiée.
Et j'assimile de plus en plus Cox à un joueur de flute qui tenterait de jeter le chaos dans le village.
Peut-être n'ai-je pas titiller Silas parce que je ne le voyais pas loup ?
Pour ton histoire de joueur de flûte, encore faudrait-il qu'il y ait des charmés...
Sinon pour l'image d'enfonceur de clous, elle est très bien placée, bravo.

ChYpRoU a écrit:
Et forcément après ma réaction certains en profitent pour enfoncer le clou, ça c'est de l'attitude lupesque !


ChYpRoU a écrit:
mais en début de partie, il faut émettre des suspicions, pour moi il n'a pas prouvé sa bonne foi en répondant de cette manière.
Et qu'est-ce que je fais là ? Je ramasse des prunes ?
Je n'ai rien à prouver du tout !
Et pour la manière de répondre, c'est pas moi qui fait mon Caliméro Clin d'oeil

@ Janabis : Je n'essaie pas de te faire changer ton avis sur moi, je dis simplement que j'ai parfois du mal à te suivre Clin d'oeil


Bixive a écrit:
Linika si j'ai dis cela c'est peut etre pour voir les réactions qui en découleraient Clin d'oeil
Excellent Rire

Balthy a écrit:
Après je crois qu'il faut avoir une certaine morale quand on joue à ce jeu. ChYpRou meurt presque toujours dans les premiers, à chaque fois il se fait lyncher villageois. Donc par conséquent, vous ne pensez pas que rien que pour ça on pourrait lui laisser sa chance sur celle-ci ?
Je n'aurais pas dit mieux que Janabis.
Ensuite, ce n'est pas parce qu'il se fait lyncher villageois sur d'autres parties que je ne vais pas le lyncher sur celle-ci si il est loup.


Balthy a écrit:
Ne pensez-vous pas également que vous vous attardez trop sur des détails grossiers, qui ne veulent pas forcément dire qu'un joueur est forcément loup plus que villageois ?
Qui avoue se baser sur de petits détails dans son attaque contre Janabis ?

Balthy a écrit:
Essayez d'être un peu indulgent vis à vis du fait que nous au moins nous avons des suspects...
Non mais dis donc !
Tu veux qu'on te jette des fleurs aussi ?
Tu n'es pas le seul à chercher et proposer Clin d'oeil


Balthy a écrit:
Bref, il a bien joué des circonstances, sans le savoir, puisqu'au final je me retrouve dans une position où il domine le débat alors que je pensais que ça serait moi qui occuperait cette position.
Pourtant, je ne trouve que Janabis mène le débat plus que quelqu'un d'autre Sceptique
Pourquoi avais-tu besoin de mener le débat ? Pour être sûr que tu sois écouté et que Janabis soit lynché en tant qu'innocent ?

Voilà j'espère avoir répondu à vos questions et avoir été assez clair cette fois-ci.
Je constate que plusieurs personnes me reprochent mon intention de vote et pour prouver à ces incrédules que je ne suis pas buté, je vais prendre le temps de réfléchir avant de voter.
Rien ne garantit que je ne voterai pas Lawliet ou ChYpRoU Clin d'oeil

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Déc 2009, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Tu reprends ensuite la même excuse que Narcisse en disant : "je ne peux pas être loup, je me suis trop mouillé pour ça". Mais ça mes loupiots, c'est pas à vous de vous en juger, mais aux autres joueurs.[/size]



Oui, tout à fait, mais l'attaque correspondante ce fut ma réponse, tout comme à mes accusations tu y réponds. Ce n'est pas à nous d'en juger, c'est à nous de donner une explication et de tenter de convaincre les autres joueurs. Mais je ne t'apprends, puisque c'est exactement ce que tu fais.... Clin d'oeil
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 04 Déc 2009, 15:40    Sujet du message: Re: blub Répondre en citant

Balthy a écrit:
Ne pensez-vous pas également que vous vous attardez trop sur des détails grossiers, qui ne veulent pas forcément dire qu'un joueur est forcément loup plus que villageois ?
Qui avoue se baser sur de petits détails dans son attaque contre Janabis ?
Ah pour moi petits détails et détails grossiers c'est à l'opposé. Petit insignifiant pour moi qu'ils sont petits car "cachés" et difficiles à trouver et donc, bien sûr, difficile à utiliser pour faire lyncher..

Balthy a écrit:
Essayez d'être un peu indulgent vis à vis du fait que nous au moins nous avons des suspects...
Non mais dis donc !
Tu veux qu'on te jette des fleurs aussi ?
Tu n'es pas le seul à chercher et proposer Clin d'oeil

Je ne cherche pas, je pense avoir trouvé. Donc là je suis plutôt en train de convaincre et persuader. Et toi, tu as trouvé ?
Pour ce qui est des fleurs, si ça peut te faire plaisir, vas-y Clin d'oeil


Balthy a écrit:
Bref, il a bien joué des circonstances, sans le savoir, puisqu'au final je me retrouve dans une position où il domine le débat alors que je pensais que ça serait moi qui occuperait cette position.
Pourtant, je ne trouve que Janabis mène le débat plus que quelqu'un d'autre Sceptique
Pourquoi avais-tu besoin de mener le débat ? Pour être sûr que tu sois écouté et que Janabis soit lynché en tant qu'innocent ?

Pour être sûr que je sois écouté parce que je sens que cette partie, je ne la gagnerai pas... et que je vais mourir rapidement (après je ne peux pas te dire quand, mais je doute énormément que je puisse survivre très longtemps). à toi de voir si tu veux y croire ou non Clin d'oeil
Mais sinon, c'est évident Cox, tu as tout compris : je suis loup-garou et je veux à tout prix faire lyncher un innocent au 3ème débat dans une partie de 20 joueurs... voilà ! Je suis démasqué ! Confus
Après tu ne trouves pas que Janabis mène le débat, c'est vrai que c'est contestable. Mais il est quand même dans les principaux protagonistes.

Allez, j'vais bientôt devoir m'absenter quelques heures, mais à mon retour je continue à mitrailler toutes vos petites bébêtes. Vous pouvez m'en trouver autant que vous voulez, j'ai rien à craindre, je ne suis pas loup Clin d'oeil
Le pire dans tout ça c'est que je vais me prendre une sacré honte si je me trompe sur Janabis :p mais bon, ça ne sera pas la première, ni la dernière ! C'est le jeu... Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 04 Déc 2009, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, le problème avec toi Balthy, c'est que je te crois innocent mais tu es très maladroit dans ta manière de le faire comprendre Sceptique
Et puis quand je vois qu'on me traite de buté et que toi tu t'acharnes sur Janabis, je l'accepte mal Confus

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 04 Déc 2009, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cox Flèche Ce n'est nullement un jeu de "tu m'accuses, donc je t'accuse", c'est juste une coïncidence que je te trouve suspect alors que tu m'accuses. Je ne sais pas trop, je trouve tes réactions un peu "too much", je sais pas si c'est dans ta façon de jouer ça, mais je trouve ça un peu bizarre... Et puis si tu ne votes pas contre ChYpRoU ou moi et que tu n'émets pas d'autres suspicions pour le moment, contre qui comptes-tu voter ?

J'envoie un vote provisoire pour le moment, je verrai si je pourrai repasser avant la fin des votes...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Déc 2009, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

. Narcisse, je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire.
. Balthy, ta citation est entre guillemets ... mon commentaire vient après. Pour ce qui est de mon vote, on ne peut aps dire que tu ne joues pas la victimisation puisque tu demandes carrément que je vote contre toi alors que oui tu peux recevoir mon vote au même titre que Narcisse ou Nayrolf.
. J'aime beaucoup l'analyse de Linika & Cox s'éclaircit Heureux

Maintenant, de nouvelles idées s'offrent à moi & puisque Narcisse l'a évoqué, je vais aller plus loin.

Tout d'abord, voilà :
Dans ma tête, le salvateur a salvaté. Tout le monde semble en être convaincu.
A cela s'ajoute la prétendue future mort de Balthy.
Du coup, l'idée de base était que sSerenity puisse être en couple mixte. Avec qui je ne sais pas. Principale cible des loups suite aux évènements de la veille, mais n'ayant pas de victime au réveil, je m'étais dit qu'il pourrait soit être salvateur amoureux d'un loup, soit loup amoureux du salvateur.
Seulement voilà le salvateur ne peut tenir qu'une nuit sur deux ... ce qui expliquerait certains propos. Ceci dit, la course aux MP pourrait faire rage par la suite.
Maintenant, Balthy veut me faire tomber ... avant de s'occuper du reste. Pourtant il accuse fortement Barbie. Barbie qui n'est pas louve. Du moins pas "louve pure" puisqu'il n'y a pas eu de mouton mort & qu'elle a forcément été moutonné avec l'autre candidat la première nuit ... & pourquoi pas moi aussi Rire (à cela, je ne demande aucune confirmation, surtout pas, ce n'est pas nécessaire).
Du coup, puisque Balthy semble si persuadé qu'il va bientôt mourir, je le verrai bien balancer le nom du loup insondable pour équilibrer les deux parties après une tentative de me faire lyncher.

Edith à dit : A vrai dire, je suis toujours indécis.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 04 Déc 2009, 16:01; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 04 Déc 2009, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement Lawliet, là est tout le problème, je n'ai aucun autre suspect pour l'instant et pourtant, je suis tout ce qui se dit.
_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 04 Déc 2009, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Xinome, ceci est donc bien flagrant que le fait d'être suspecté, quoi que je dise, noir ou blanc, ce sera interprété de façon à me décridibiliser.
Exemple, l'idée de parler des amoureux mixte, vous pensez de suite à "il veut les éliminer".

Ah bon, c'est ce que j'ai marqué ? Dis-moi où j'ai marque que le fait que tu parles d'amoureux mixtes fait que tu voudrais les éliminer ?
J'ai pas non plus l'impression d'avoir cherché à te décrédibiliser à tout prix. Il me semble avoir dit qu'il m'était difficile de me faire un avis fixe sur toi. Autrement dit tantôt je te verrais bien loup avec un Balthy gentil, tantôt je verrais plutôt gentil avec un Balthy ... bonne question d'ailleurs, plutôt gentil tout de même.

Balthy a écrit:
Surtout toi Xi', c'et blessant de lire de ta part qu'il y a de la mauvaise foi dans ce que je dis, imagine 5 secondes la possibilité qu'il n'y en ait pas, et l'effet que ça peut faire à lire ça de ta part ?...

Heu où ai-je dis que tu faisais de la mauvaise foi ? J'ai parlé de mauvaise foi en répondant à Chyprou pour dire que des fois des attaques nous semblaient totalement injustifiées, voire que des attaques pouvaient être pleine de mauvaises foi, je n'ai pas parlé de cette partie en particulier.
L'effet que ça peut faire en lisant ça ? (j'ai cru entendre du Chyprou ^^) Plus sérieusement, ça énerve, ça révolte, ça donne envie de dire "mais bon Dieu ouvrez vos mirettes ! ". Mais encore une fois c'est le jeu. Alors je sais pas, peut être que je suis prête à accepter plus de choses que toi sur ce plan, mais voilà quoi. (Si je t'ai blessé je m'en excuse, c'est pas mon but. Et encore une fois, dans ce que je dis j'ai rien contre le joueur en tant que personne Clin d'oeil )
Quand à venir dire que toi et Narcisse ressentez de la pression et que votre situation est pas confortable, je veux bien vous croire bien volontiers. Mais on ne peut pas se mettre soi même dans une situation et venir s'en plaindre par la suite. Y'a un moment faut assumer ce qu'on fait.

Balthy a écrit:
Par contre, si je suis villageois sentant ma fin proche ( Clin d'oeil ), je l'avoue, mon attaque à son encontre manque en crédibilité... Je pense que c'est surtout du au fait que j'aie l'air trop sûr de moi : rassurez-vous, ce n'est pas le cas.

C'est censé être rassurant ça ? Rire
Plus sérieusement, ton attitude pourrait correspondre en effet avec un villageois sachant sa fin proche, d'autant plus avec ce que tu as poster en premier message de ce jour Clin d'oeil

Jana a écrit:
& je trouve très réducteur le fait de dire que ça va se jouer entre toi, moi & ChYpRoU.

Moi je trouve ça réaliste au contraire. Le débat a tourné énormément autour de vous trois (encore que un peu moins pour Chyprou), ça ne me semble pas déconnant que le vote se joue entre vous.

Jana a écrit:
Pour finir, tu dis donc que tu vas tout faire pour le faire lyncher. Je comprends par là, que peut t'importe que je sois loup ou villageois, tu veux ma mort.

Il me semble que Balthy parle de notion de "survie" + du fait qu'il pense que ça va se jouer entre lui et toi (Chyprou éventuellement), c'est pas déconnant de vouloir te faire lyncher dans de telles conditions.

Là par contre, je ressent une sorte de mauvaise foi de ta part Jana, comme si tu voulais tronquer certains éléments.

Jana a écrit:
Pour finir, tu sous-entends une mort prochaine ... mais alors comment peux-tu en être aussi sûr ? Sous-entendrais-tu que tu es le salvateur ? Si ce n'est pas le cas, tu viens de t'enfoncer tout seul & si c'est le cas, bah en effet, tu pourrais ne pas survivre à la nuit prochaine.

Pourquoi ? Le salvateur ne pourrait-il pas le protéger la nuit à venir ? Ou alors tu viens de laisser passer que Balthy était la victime de la nuit précédente déjà salvatée ?
Jana a écrit:
je le [Balthy]verrai bien balancer le nom du loup insondable pour équilibrer les deux parties après une tentative de me faire lyncher.

Donc tu penses Balthy loup pour qu'il soit capable de balancer le loup insondable mais tu es indécis pour ton vote ?

***

Cox a écrit:
Pour ton histoire de joueur de flûte, encore faudrait-il qu'il y ait des charmés...

Un joueur de flûte qui n'envoute pas volontairement les premières nuits mais attends de rusher vers la fin, ça s'est déjà vu Clin d'oeil

Cox a écrit:
Et puis quand je vois qu'on me traite de buté et que toi tu t'acharnes sur Janabis, je l'accepte mal

Tssss, on va finir par ne plus pouvoir rien dire si ça continue Confus

***

Barbie a écrit:
Sinon, tu m'accuses d'être "enfant-loup recruté". Directement ? Tu ne passes même pas par la case "enfant-loup" ? Soit, c'est ton droit, et cela expliquerait aussi ma "présentation" à la mairie, comme il est coutume de le faire, mais ce n'est pas le cas =)

Non pas tellement, puisque c'est l'enfant-loup qui cherche.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Déc 2009, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome, rapidement avant de sortir :

1. C'est surtout Narcisse qui le laissait penser.
2. Je trouve ça réducteur car comme je dis souvent, il n'est jamais trop tard pour chercher ailleurs si on pense s'apercevoir qu'on se trompe. Chose qu'il n'essaie apparemment pas d'imaginer. Surtout s'il existe d'autres potentiels suspects.
3. C'était dans l'hypothèse qu'il soit le salvateur se salvatant ... forcément qu'il ne pourrait pas se salvater donc la nuit prochaine.
4. Parce que encore, ça n'est qu'une hypothèse, & que s'il est couple mixte, ça ne sert à rien de voter contre lui ni contre Barbie qui n'est pas "louve pure".



Ne sachant si je rentrerai à temps, j'envoie un premier vote contre Nayrolf, qui fait preuve de bien plus d'opportunisme à mon goût avec des idées légères.
Ceci dit, avec ce que j'écris plus haut, SI Balthy est bien le salvateur & qu'il sent pour cette raison qu'il va binetôt mourir, le comble de l'ironie c'est que une chance de survie pour lui à court terme c'est que je ne meure pas aujourd'hui Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 04 Déc 2009, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de réaliser que la fin du jour approche a grand pas, je pensais avoir jusqu'à demain. Bon apparemment je me suis fourvoyé en pensant que sSerenity était la cible des loups. Du coup j'arrive pas à comprendre qu'il soit encore en vie. Que ce soit Balthy ou Janabis pourquoi auraient ils été pris pour cible? Et pourquoi le salvateur se seraient ils occupé d'eux. J'émets l'hypothèse que le salvateur s'est auto ciblé la première nuit. Et que la non mort de de cette nuit n'est pas du au hasard. Du coup je comprends de moins en moins bien. Et mon vote ne se basera pas sur ces considerations

Cox le seul reproche que je te fais c'est toujours d'être dans la surenchères tu ne développes rien par toi même. Enfin bon ca donne une idée des avis que tu rejoins.

J'en envoyé un vote provisoire
Essentiellement parce que leur vote ne sont pas dans le même ordre pour le bûcher que celui pour le capitaine.

[Edit] En tant qu'innocents on réfléchis plus longuement sur le vote au bûcher que le vote pour le capitaine. Et là l'ordre des votes montrent clairement que le vote pour le capitaine a été bcp plus réfléchi qu'un vote somme toutes plus important pour deux personnes: Narcisse et Tristana.

Comme il n'y a pas eu de réaction de Tristana et qu'elle n'est toujours pas intervenu sur cette journée. Je vais voter contre elle.
Même si les interventions de Narcisse me semblent tout aussi vaseuses.

Au petit jeu de désigner des suspects je verai bien un groupe Tristana Narcisse Balthy sSerenity
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 04 Déc 2009, 17:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
spirou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 83
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 04 Déc 2009, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, désolé de ne pas m'être manifesté plus tôt mais je l'avais prévenu
Citation:
Je préviens que je ne serai pas présent lundi et mardi pour cause d'examens approchant à grand pas


Pour l'instant, n'ayant aucun suspect, je vote scipion
_________________
Mais qui suis-je vraiment???
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2952

http://spirou2ao.labrute.fr
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 04 Déc 2009, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe en coup de vent, alors je vais juste m'arrêter sur des propos de Janabis:

Janabis a écrit:
Nayrolf. Encore une belle preuve d'opportunisme à mon goût. Tu dis qu'une belle brochette de personnes ont parlé des votes tardifs. De là, tu en exclus ceux qui en font partis. Puis tu exclus ceux envers qui tu as une bonne impression (insinuant donc que tu ne changes jamais d'avis & que tu es très arrêté ?) Du coup, il ne reste plus que moi ... or, tu oublies aussi d'en citer quelques-uns ...


1°) Je n'ai jamais dit que j'exluais les votants tardifs, je ne sais pas où tu es allé pêché ça. Ils font parti de ma liste des suspects.
2°) Ce n'est pas parce que je garde une bonne impression sur 2 personnes que je ne change jamais d'avis.
3°) J'ai cité uniquement ceux qui se sont focalisés essentiellement sur moi en excluant les autres votants tardifs, puisque c'était celà que je soulignais.

Tu m'accuses d'opportunisme, mais ta façon de déformer autant mon analyse n'a rien de bien honnête.

Je n'aurais pas l'occasion de repasser d'ici ce soir et n'ai pas le temps de lire la suite des débâts en profondeur. Tant pis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bene-hime
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 145
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Déc 2009, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

On se rapproche de l'heure du vote et je ne sais toujours pas pour qui voter Tire la langue (Et oui je suis une pro du vote tardif, que ça vous plaise ou non Heureux )

Pourtant je sais déjà pour qui ne pas voter, j'aurais tendance à faire confiance à sSerenity et Xinome. Balthy je le sens pas trop mal, il se fait suspecter pour sa façon de formuler les choses entres autres (mais en même temps c'est dur de faire des belles phrases qui sonnent bien!). Je ne renouvellerai pas mon vote du premier jour non plus.

L'absence de Tristana me laisse coite, après, qu'il s'agisse d'une incompatibilité des horaires, ou d'une volonté de se faire oublier (et là ce serait raté), je n'en ai pas la moindre idée.

Barbie, j'ai un pressentiment bizarre, mais non explicable à son sujet alors je ne sais pas quoi penser.

Pour ce qui est des autres joueurs... je suis pensive, soit je doute, soit c'est le vide total, certains ne semblent que répondre à ce qui a été écrit sur eux et ne pas s'intéresser au reste, d'autres sont au centre de débats dans lesquels je me perds un peu, il va falloir que je révise tout ça Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 04 Déc 2009, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Cox le seul reproche que je te fais c'est toujours d'être dans la surenchères tu ne développes rien par toi même. Enfin bon ca donne une idée des avis que tu rejoins.
Comme je l'ai déjà dit et redit, je fais ce que je peux avec ce que j'ai.
Je développe peut-être des idées déjà proposées mais c'est peut-être parce que je les trouve intéressantes, non ?
Je ne vais pas accuser à tout va et de manière insensée non plus...
J'essaie de démêler tout ce qui se passe et ce n'est vraiment pas très simple.

En ce qui concerne mon vote,
Janabis et Narcisse sont à l'abri car je ne vois pas un des deux plus loups que l'autre.
Balthy s'est trop mis en avant à mon goût et cela ne lui ressemble pas quand il est loup.
Bixive n'apporte rien de plus que ce qu'il a avancé au début de la journée mais qui était assez instructif.
Barbie, j'ai voté pour elle et je ne vois rien à lui reprocher.

Dans mes suspects, il y a Lawliet, Chyprou et Bene-Hime dont la dernière intervention me laisse pantois...
Je pense avoir décidé de mon vote.

Pour ce qui est des autres, je n'ai pas vraiment d'avis mais tout peut encore changer.

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 04 Déc 2009, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je passe en coup de vent pour cause de soirée.

La dernière intervention de Balthy me confirme dans mon idée de loup-chitude. Je vais donc envoyer dès a présent mon vote.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 04 Déc 2009, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins un peu ce qu'a dis janabis sur la réduction des suspects à ce bûcher, malheureusement ça va faire l'affaire de beaucoup de personne ici, heureusement qu'il est là le chyprou pour rassurer tout le monde, non? Bien au coin du feu pour beaucoup ! Mais bon je ne pense pas que cela va se passer comme ça forcément !
En cette fin de journée, beaucoup de joueurs ont quand même des idées bien arrêtées et pas forcément contre moi janabis ou même balthy. Balthy je le crois sincère dans ses propos à vouloir prouver son innocence il déteint un peu sur moi comme la fait remarquer xinome ! Au départ je pensais qu'il avait réussi à trouver une piste très intéressante, peu importe le moyen, contre janabis, mais là dans ses propos il émet l'hypothèse que tout le monde va se foutre de lui s'il a tord, il se rend peut être compte d'une erreur et qu'il aurait pas du si vite se jeter sur janabis...

Au contraire de mon intervention tardive en fin de journée pour annoncer mon vote, quelqu'un comme spirou qui vient qu'il dit qu'il était en exam et qu'il repart en disant voter contre un absent, ça fait un peu du coucou je suis là mais je dois préparer mon pelage et mes dents pour la nuit...

Concernant scipion, il me semble que missk foudroie les absents non? j'ai trouvé aucun message de sa part, donc je trouve inutile de voter contre lui car il risque d'être foudroyé...

Tristana est forte dans ce jeu là, se faire petite et venir que quand ça chauffe pour elle ! ça me rappelle un mauvais souvenir d'ailleurs !

Cox, son dernier message me donne une meilleure image de lui, mais bon mon impression reste mitigée avec le début du jour.

Des joueurs comme xinome, linika, je leur donne ma confiance pour le moment avec des messages très constructifs. Bons feeling sur serenity et narcisse.

En relisant quelques messages de la 2e journée, cela ne m'étonnerait pas qu'un loup ait pu voter contre silas car au final il avait déjà quelques intentions de vote, donc nayrolf lawliet et barbie pourraient bien correspondre

Je ne sais pas encore contre qui je vais voter, si je dois assurer ma survie et voter à contre courant, je le ferais...
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Déc 2009, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Barbie a écrit:
Et j'invite le berger à garder l'un de ses mouchards sur le seuil de ma porte durant toute la partie, s'il le veut.[/color]
Je trouve cette réplique un peu facile si on sait qu'il ne pourra rien voir ... alors, simple villageois ou insondable ? Pour le moment, je ne me prononcerai pas.

Nayrolf :
1. Ils font partie de ta liste de suspects (j'ai oublié d'où elle venait d'ailleurs) & que tu as écarté car ils rentraient dans le même topo que toi (votes vers les derniers).
2. Je disais juste que pour ces deux-là, c'est l'impression que tu donnais.
3. Cependant, il manque des personnes dans ta liste, comme Bixive, Xinome ... & du coup, il ne reste que moi qui venait juste à de se faire suspecter par deux personnes. Alors pourquoi ces oublis ?

Je note quand même que beaucoup de personne préviennent qu'ils ne regardent pas trop les débats & qu'ils voteront aléatoirement. Ceci, comment peut-on se permettre de participer à des choix si ils sont fait aléatoirement & sans prendre la peine de s'y impliquer ?

Pour info, il semblerait que ce que j'ai dit ne soit pas vraiment passé. Ou alors, les loups en profitent pour faire la sourde oreille & m'enfonce. Si je venais donc à mourir, ça ne me chagrinera pas vraiment, mais j'espère que vous comprendrez mes propos ... posthume malheureusement.

Balthy, là, oui tu peux dire que le vote de Spirou est vraiment inutile Clin d'oeil

Bene-Hime, tout d'un coup subitement, je me dis que si le berger l'avait sondé & qu'un moton était mort ... elle en serait bien la cause. Il ne faudrait pas oublier que Silas Meyblum la soupçonnait d'être en couple mixte ...

ChYpRoU, bonne impression. Tout comme Goldi ... Pareil pour Cox. On va dire aussi pareil pour Linika & Bixive. Xinome, je dirai pareil ... même si je m'en méfie encore toutefois. Milambar gagne des points ... mais en est au quasi même point que Xinome.
sSerenity & Balthy, j'en ai parlé. Ainsi que Barbie. Bene-Hime, je viens de le dire. Narcisse, c'est un gros doute & j'y poserai volontiers un mouton. Pareil pour Nayrolf, mais un bien gras là. Lawliet, on va dire qu'on s'en méfie aussi. Les autres ... ils sont bien discrets ... mais ça ne veut rie dire.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 04 Déc 2009, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà envoyé un pré-vote contre Nayrolf, et je ne pense pas le changer.

J'ai trouvé curieux que tu répondes uniquement au post de Janabis. Je verrai cela comme une volonté de maintenir l'attention sur un seul joueur , déjà cité , et d'en rajouter une couche.

Nayrolf a écrit:
Tu m'accuses d'opportunisme, mais ta façon de déformer autant mon analyse n'a rien de bien honnête.

Peut-être pourrais-tu avoir raison mais dans ce cas , je ne comprends pas ta façon de jouer aussi ciblée (Tu ne réponds ni à sSerenity ni à moi même) Clin d'oeil


Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Déc 2009, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, je m'aperçois que j'ai oublié Tristana dans ma liste Rire & bien on va dire que cela dépendrait maintenant de ce qu'est Balthy.

Ceci dit, entre ce que relève Linika & d'autres petites choses ... mes quatre suspects principaux à la minute présente seraient, Nayrolf, Narcisse, Bene-Hime & Lawliet.
Donc un vote contre une de ces quatre ne serait pas exclu.

Enfin, pusique suite à des mauvaises attaques il semblerait que comme Balthy, je ne finisse pas cette partie, je tiendrai juste à souligner de mon vivant que :
Que je m'emporte ou que je reste calme ... ça ne change rien.
Que je sois cohérent ou que je sois totalement contradictoire, ça ne change rien.
Que je paraisse faux ou que je paraisse sincère, ça ne change rien.
Que je sois présent ou plutôt discret, ça ne change rien.
Que je dise noir ou blanc, ça ne change rien.

Au final, il faudra cesser de donner des généralités quand on parlera de moi, ça n'indique rien sur mon rôle.



Narcisse. Au début, j'ai pensé qu'il m'accusait car il pensait avoir fait une bourde avec moi lorsqu'on avait reçu nos rôles ... mais bon, ça n'a pas l'air de coller.
Balthy ... navré de te faire sjubir une énième honte de ta vie Clin d'oeil Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 04 Déc 2009, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté contre Lawliet qui n'a pas vraiment apporté quelque chose au débat contrairement à Chyprou.
_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 109 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com