Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Les personnages de FRINGE

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 110
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 03 Déc 2009, 21:29    Sujet du message: Les personnages de FRINGE Répondre en citant

18 rôles avec le voleur

Voici les personnages que vous incarnerez

Les 8 enquêteurs spéciaux


Olivia Dunham


Olivia Dunham est un jeune agent fédéral assigné à la division Fringe après que son compagnon a été exposé à un agent bactériologique. Solitaire et animée par un fort sens de la justice, elle se consacre totalement à son travail.
Elle est voyante. Elle sondera chaque nuit le personnage de son choix. Le résultat est envoyé à la première lueur du jour.



Walter Bishop


Walter Bishop est un scientifique surdoué ayant anciennement travaillé pour le gouvernement américain. Autrefois compagnon de laboratoire de William Bell, il fut interné pendant dix-sept ans en institut psychiatrique après un incident ayant entraîné la mort de plusieurs personnes.
Il est l'ancien.À la première attaque des Bioterroristes, il survit. Il meurt si la sorcière l'empoisonne ou s'il est attaqué une 2e fois par les Bio-terroristes. Attention : si les habitants le lynchent, tous, exceptés le joueur de flûte et les Bioterroristes, perdent leurs pouvoirs. Sous la protection du salvateur, il n'est pas considéré comme attaqué, et la guérison de la sorcière annule l'effet de la dernière attaque seulement.

Peter Bishop


Peter Bishop est le fils de Walter. Aussi brillant que son père dans le domaine scientifique, il sera pourtant renvoyé de l’université en raison de dettes de jeu. Sa présence est souvent nécessaire pour permettre à Walter de se concentrer.
Il est sorcier. Il possède une amulette de survie et une bombe de mort utilisable une seule fois chacune.Le sorcier sera informé qui est la victime des bioterroristes 2h avant le lever du jour. Il devra me dire alors s'il compte utiliser ses grigris . Si la personne est protégée ou si c'est l'ancien, la sorcière recevra comme message : pas de victime

Astrid Farnsworth


Astrid Farnsworth est un jeune agent du FBI chargée d’assister Olivia Dunham. Bien que douée dans divers domaines, elle travaille essentiellement depuis le laboratoire en compagnie de Walter Bishop.
Elle est cupidon. Elle amourachera 2 personnages. Elle peut s'y inclure.Les amoureux ne peuvent pas voter contre eux.

Nina Sharp


Nina Sharp est un membre de la division Fringe occupant également des très hautes fonctions au sein de Massive Dynamic. Elle prétend avoir connu les Bishop père et fils bien avant l’internement de Walter.
Elle est salvatrice. Chaque nuit elle protégera un personnage. Elle ne peut pas protéger la même personne durant 2 nuits de suite. Elle peut s'y inclure.


Charlie Francis


Charlie Francis est l’adjoint de Phillip Broyles et donc le numéro deux de la division Fringe. Ami proche d’Olivia et de son compagnon, John Scott, cette dernière n’hésite jamais à le solliciter en cas de besoin.
Il est bourreau (variante du chasseur). A sa mort, il devra choisir un habitant. 24 Heures de débat sur la place public afin de déterminer son sort. Si le oui l'emporte, le joueur sera condamné.Le chasseur ne participera pas à ce débat.

John Scott


John Scott est le partenaire et compagnon d’Olivia Dunham. Lors d’une mission, il est contaminé par un agent bactériologique qui rend sa peau translucide. Placé sous traitement, il s’avérera être un agent-double au service de ZFT. Il trouve la mort lors d’une course-poursuite.
Il est voleur.Le voleur a le droit de choisir un des deux rôles présentés par le meneur ou de rester voleur (auquel cas il a les pouvoirs d'un simple personnage sans possibilité de récupérer un événement). s'il a le choix entre 2 bioterrorites, il devra le devenir, idem si c'est 2 enquêteurs spéciaux, il devra en choisir un

L'observateur


L’observateur est un personnage mystérieux présent à chaque fois qu’un événement relevant de la division Fringe se produit. Il se pourrait qu’il fasse partie d’une équipe plus large d’observateurs. Chauve, dépourvu de sourcils et portant systématiquement le même costume noir, il apparaît dans chaque épisode, plus ou moins caché.
Il est joueur de flute. Chaque nuit il envoutera 2 personnages. Il ne peut pas s'envouter lui même.

Les 4 Bioterroristes



Les 4 bioterroristes sont alliés et choisiront une victime chaque nuit. Ils devront se mettre d'accord le premier jour sur la personne qui aura le rôle de me communiquer la victime, il sera considéré comme chef des bioterroristes. Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord rapidement, il n'y aura pas de mort la première nuit et j'effectuerai un sondage interne.
Si ce dernier meurt, il devra donner son rôle de chef à un compère et ainsi de suite...
Ils auront chacun un évènement mutant


Stanford Harris


Sanford Harris est un ami proche de Phillip Broyles et un ancien membre des Marines. À la suite d’une agression sexuelle, il fut poursuivi par Olivia et condamné à plusieurs années de prison. Devenu par la suite un membre haut-placé du Pentagone, il est envoyé pour évaluer le fonctionnement de la division Fringe. Une mission qui le met de nouveau face à Olivia et réveille d’anciennes tensions. Il sera en fait membre caché de ZFT
Il est bioterroriste.

David Robert Jones



David Robert Jones est un biochimiste qui fut longtemps emprisonné en Allemagne. Contacté par Olivia à la suite d’une attaque bioterroriste, il parvient par la suite à s’évader grâce à un système de téléportation mis au point par Walter Bishop. Il est lié à ZFT.
Il est bioterroriste

Mitchell Loeb



Mitchell Loeb est un agent du FBI. Personnage sans scrupules, il s’avère en fait lié à la cellule bioterroriste ZFT. Il aide David Jones à s’évader grâce au système de téléportation de Walter Bishop.
Il est bioterroriste.

William Bell


Le docteur William Bell est le président et fondateur de Massive Dynamic, une gigantesque entreprise spécialisée dans les hautes technologies. Ancien partenaire de laboratoire de Walter Bishop, il pourrait être lié à la cellule bioterroriste ZFT.
Il est bioterroriste


Les 6 simples personnages


Les simples personnages n'ont pas de pouvoirs mais il leur sera attribué un évènement mutant.

Rachel Dunham


Rachel Dunham est la sœur d’Olivia. Jeune mère célibataire, elle semble avoir un certain nombre d’atomes crochus avec Peter Bishop ; certains de leurs centres d’intérêt communs concernent Olivia.
Ella est la fille de rachel.

Elles sont simples personnages

Phillip Broyles


Phillip Broyles est le directeur de la division Fringe. Bien que très professionnel et respectueux des procédures, Broyles peut se montrer étonnamment flexible quand il s’agit de gérer les circonstances particulières des affaires sur lesquelles sa division est amenée à enquêter.
Il est simple personnage.

L'enfant muet


L'enfant muet un mystérieux enfant muet qui a vécu seul dans un souterrain est découvert. Quand la Fringe Division enquête, le garçon forme une connexion télépathique avec l’Agent Olivia Dunham.
Il est simple personnage.

Susan Pratt


Susan pratt travaillait pour le réseau des autoroutes avant de périr dans une combustion spontanée
Elle est simple personnage.

Grayson


Grayson est l'auteur d'un site internet, on nous cache tout, sur des complots montés par des gouvernements étrangers, ils révélent ses doutes sur william bell.
Il est simple personnage

N.B : Je n'ai pas trouvé de photos pour 3 personnages. Je tenterai de chercher dès que possible ou je ferai un impr/écran d'un épisode
=> Photos mises à jour, Merci à lysine pour les photos Clin d'oeil
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !


Dernière édition par ChYpRoU le 07 Jan 2010, 11:28; édité 8 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Bloodymary

Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Sep 2009
Messages: 40
Localisation: là où je sais que tu ne me trouveras pas

MessagePosté le: 06 Déc 2009, 16:13    Sujet du message: Re: Les personnages de FRINGE Répondre en citant

ChYpRoU a écrit:

Rachel Dunham


Rachel Dunham est la sœur d’Olivia. Jeune mère célibataire, elle semble avoir un certain nombre d’atomes crochus avec Peter Bishop ; certains de leurs centres d’intérêt communs concernent Olivia.
Ella est la fille de rachel.
Elles sont simples personnages



J'ai pas compris Sceptique
Qui est la fille de Rachel ? Olivia ?
Pourquoi "elles sont" ?
(Désolé si je fais répéter des choses -_-)

A part ça, j'ai hâte que ça commence =)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 06 Déc 2009, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

"ella" c'est le prénom de la fille de rachel Rire
Il me semble avoir vu une photo d'elle sur un site car pour le moment je n'en ai pas, c'est pour ça que je l'ai mise en verte pour dire qu'elle faisait parti des personnages
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Bloodymary

Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Sep 2009
Messages: 40
Localisation: là où je sais que tu ne me trouveras pas

MessagePosté le: 06 Déc 2009, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

>________< Désolé j'ai lu "elle" à la place de "ella"

C'est bon alors =D tout est clair pour moi
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 06 Déc 2009, 22:19    Sujet du message: Re: Les personnages de FRINGE Répondre en citant

ChYpRoU a écrit:

Ella est la fille de rachel.
Elles sont simples personnages


non t'as bien lu Clin d'oeil (désolé Chyprou)


ChYpRoU a écrit:
A sa mort, il devra choisir un habitant. 24 Heures de débat sur la place public. Si le oui l'emporte, le joueur sera condamné.Le chasseur ne participera pas à ce débat.


euh...je sais pas si c'est moi qui n'ait plus l'habitude de jouer mais en tout cas j'ai rien compris là. Y'a un débat pour savoir si le Chasseur peut tuer ou quoi ?^^
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 06 Déc 2009, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

oui, innovation, le chasseur choisit sa victime qui sera soumis au vote du village lors d'une journée de débat...je pourrai même renommer le rôle, le bourreau par exemple Sourire
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 07 Déc 2009, 02:06    Sujet du message: Répondre en citant

mouais...j'veux pas etre Chasseur alors^^
c'est pas contre toi Chyprou, je suis pour l'innovation, mais est-ce que ça n'enlèverai pas l'intérêt du rôle ? déjà que le pauvre malheureux ne peut utiliser son pouvoir que quand il meure, si en plus il est meme pas sur que ça marche. Parce que bon les loups peuvent trop influencer pour que la personne visée se fasse tuer ou non.

Je critique pas l'idée hein ! mais comme la partie n'a pas encore commencé, on est encore en démocratie, donc je profite de pouvoir parler librement pour dire qu'à mon humble avis, il faudrait que la décision revienne à des personnes neutres (extérieures à la partie) ou tout simplement à la 1ère victime des loups

Ce n'est bien sûr qu'une proposition parmi tant d'autres et on peut aussi bien faire comme t'as dit Heureux mais me donne pas le role du Chasseur s'il te plaiiiiit !! je serais sage promis !

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7134
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 07 Déc 2009, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, pour ma part juste deux questions :

Est-ce le vote de confirmation ou d'infirmation du choix du chasseur remplace le bûcher du jour ou est-ce cumulatif ?

Et si j'ai bien compris, la sorcière ne pourra décider qu'arbitrairement si elle sauve ou pas sans savoir qui c'est ça ? Je trouve ça un peu dommage pour la sorcière quand même non ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 07 Déc 2009, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Peter...sorcière ? </3 Pleur
Sinon pour le chef des loups ça signifie qu'en cas d'absence momentanée de sa part il n'y aura pas de morts ? Avec des phases de nuit de 24h, le temps que les loups se concertent... ne vaudrait-il mieux pas que les autres loups puissent mais que son vote, peut importe quand il l'a posté, décide du mort mais qu'en cas de non-vote de sa part le dernier mp de ses camarades compte ?

Edit :


http://fringepedia.net/wiki/Fringepedia
Comme je suis gentille ça mérite bien de faire survivre mon Peterouchet ? Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 08 Déc 2009, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Heu, pour ma part juste deux questions :

Est-ce le vote de confirmation ou d'infirmation du choix du chasseur remplace le bûcher du jour ou est-ce cumulatif ?

Et si j'ai bien compris, la sorcière ne pourra décider qu'arbitrairement si elle sauve ou pas sans savoir qui c'est ça ? Je trouve ça un peu dommage pour la sorcière quand même non ?


Pour la première question, si le bourreau (appelons le comme ça et pour répondre à morpion, le fait qu'il y ait des évènements peut faire finir la partie rapidement donc je préfère éviter un mort en plus de sur) meurt au bûcher, un bûcher spécial est organisé et la nuit tombe après le verdict. S'il meurt la nuit un bûcher normal suivra le bûcher spécial.

Pour la deuxième question, j'ai hésité à mettre la sorcière dans les rôles. Car pour avoir une sorcière au courant de la victime il faudrait que je mette en place une nuit en 2 phases afin de la prévenir dès que les loups ont fait leur choix mais ayant des horaires un peu variables en ce moment et les fêtes approchant, je préfère faire plus simple. Surtout si je tombe sur une sorcière peu active ou absente...Je ne vais pas obliger la sorcière à être présente à 21h pétante pour lui dire la victime, si?
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 08 Déc 2009, 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

lysine => je fais cela pour éviter la course au dernier mp que je déteste car cela favorise ceux qui sont présents, notamment si on a un couple mixte, en effet le chef loup doit m'envoyer le nom de la victime, s'il y a une absence justifiée, à la limite j'accepterai qu'il délègue son rôle une nuit, sans trop abuser hein ! Après si le chef loup oublie tant pis, j'accepte les pré-votes, juste le dernier sera pris en compte
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7134
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Déc 2009, 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je demandais son numéro de portable à la sorcière et je la smsais à 21h ou quand j'avais la réponse des loups !
C'est vrai que c'est contraignant, mais il vaut mieux pas de sorcière plutôt qu'une sorcière qui sauve à l'aveuglette !


ok donc la sorcière a intérêt à être active Sourire
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 110 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com