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Les événements Mutants

 
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ChYpRoU
Cupidon
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Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 03 Déc 2009, 21:30    Sujet du message: Les événements Mutants Répondre en citant

Voici les 10 événements mutant qui seront attribués au hasard aux 6 simples personnages et 4 bioterroristes.

Suivant le choix du voleur, il se peut qu'un ou 2 évènements n'apparaissent pas dans la partie.


Les événements mutants seront distribués au hasard pour les bioterroristes et les simples personnages. Dans les plus brefs délais, vous devrez me communiquer votre intention d'utilisation afin que je puisse prévenir, si il y a lieu, la ou les personnes concernées. Les évènements utilisés ne seront pas notifiés sur le forum.

Pour les Bioterroristes.

- E1 : Influence le vote d'une personne. Cette personne devra voter contre celle qui a été choisie. Ce choix devra avoir lieu à mi journée pour que j'informe le joueur le plus rapidement possible que son vote sera transformé en un autre, à elle d'en avertir le forum ou pas...
- E2 : Cet événement se déroule la nuit, il empêche la voyante de voir un méchant, il sera donc vu comme simple personnage. A me donner avant le bûcher et non utilisable la première nuit.
- E3 : A partir de la nuit 4, une deuxième victime est possible durant une seule nuit si ce joueur est encore en vie. Si l'amulette de vie est utilisée, les 2 victimes seront sauvées.
- E4 : Evenement anti-dévoilement. Le joueur doit me communiquer un personnage et son rôle supposé. Si il a bon, la personne perdra son pouvoir immédiatement. Le rôle découvert sera dévoilé, sauf le pseudo du joueur. Les simples personnages ne sont pas concernés

Pour les simples personnages

-E5 : Si votre choix est indécis, vous pourrez sonder une personne de votre choix le jour. Le résultat sera donné 2h avant le bucher (21h)
-E6 : Vous pourrez vous protéger durant une nuit, le salvateur et la sorcière ne seront pas informés.
-E7 : Vous résistez la première fois à l'envoutement du joueur de flûte. Le joueur de flûte sera informé que son envoutement n'a pas totalement marché sans préciser qui lui a échapper
-E8 : Avec cet événement, la moitié des personnages ne pourra pas voter. Vous devrez choisir ceux qui voteront avant le lever du jour. Les joueurs dont le vote a compté ne seront donnés qu'à l'issue du bûcher.
-E9 : Vous pourrez manipuler le vote d'un personnage lors d'un bûcher. Ce choix devra avoir lieu à mi journée pour que j'informe le joueur le plus rapidement possible que son vote sera transformé en un autre, à lui d'en avertir le forum ou pas...
-E10 : A la mort du couple d'amoureux, vous devrez choisir un partenaire.Les mêmes régles s'appliquent. Si il reste le couple d'amoureux et vous, vous êtes déclarez vainqueur tous les 3. Si ce simple personnage fait parti du couple de départ, son évènement n'aura plus lieu d'être.

Si un joueur meurt, il emporte le secret de son événement avec lui s'il ne l'a pas utilisé.


Dernière édition par ChYpRoU le 07 Jan 2010, 11:28; édité 4 fois
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Enaëlle de Saint-Yllène
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Messages: 1099

MessagePosté le: 07 Déc 2009, 02:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve les évènements intéressants et assez novateurs. En revanche j'ai un souci avec le E7. Si le joueur qui a été envouté et qui s'est protégé de l'envoutement se déclare quand même envouté en place publique, le jsf arrivant en fin de partie, si ça arrive, croira avoir envouté tout le monde... mais il lui manquera une personne, et alors là c'est un peu insoluble pour lui, à moins qu'il ne tente de réenvouter tout le village... peut-être que l'événement est un peu radical... non?
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
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ChYpRoU
Cupidon
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Messages: 690
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MessagePosté le: 07 Déc 2009, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup je l'informe en disant qu'un envoutement n'a pas marché cette nuit?
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
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