Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Episode 9 : Des larmes et du sang

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 109
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
syro
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 159

MessagePosté le: 10 Déc 2009, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas trop eu le temps d'analyse aujourd'hui. Je repars sur les bases.

Je vais voter contre Barbie. Seule à avoir voté 2 fois contre des innocents (+ présentation à la mairie).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Déc 2009, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit que c'est l'impression que j'avais Tristana, je te vois soit louve, soit corbeau. C'est tout, tu as le droit de te défendre, mais c'est le ressenti que j'ai ...
Vu que dans ma tête, tu as 50% de chance d'être gentil, je vais voter contre Bixive, que je suspecte toujours autant.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 10 Déc 2009, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity, mets toi a ma place et fais le raisonnement inverse.

Pourquoi avoir incendié Silas pour l'avoir dit alors que tu pouvais faire profil bas et tenter un détournement du genre "Je ne pense pas que CVFDM ait cupidonné sa soeur". Avec une attitude désinvolte ca serait peut etre passé.

Je trouve plutôt que par ton attitude tu as attiré l'attention sur eux alors que tu savais pertinemment qu'il étaient en couple. Ensuite je vois pas pourquoi CVFDM t'aurait fait ce genre de confidence. Je ne vois pas non plus pourquoi tu as fais une charge sur Balthy dès le premier jour. S'il faisait partie d'un couple mixte tu avais tout intérêt à suivre Bene-Hime et Balthy. Ne pas faire trop de vagues.

Ensuite je ne vois pas en quoi les allégations de Silas t'ont permis de voir en lui un loup. Tu n'as pas pensé une seule seconde que Silas pouvait être messager? Si le cupidon t'as dit qui étaient les amoureux, comment diable dans la nuit, Silas aurait il pu en prendre connaissance?

Alors tu m'as fais la remarque que CVFDM ne jouerait pas la partie sur de simples paroles venant du cimetière. Je ne vois pas pourquoi CVFDM aurait balancé sa sœur alors que vous étiez ennemis.

J'ai fais un rapide tour des personnes qui ont parlé simultanément de Balthy et Bene-hime dans un seul post. Il y a Xinome, Chyprou et sSerenity.
Pour Chyprou c'est limite compréhensible au vu des votes. La encore sSerenity si tu pensais qu'ils étaient en couple pourquoi ne pas avoir enfoncer Chyprou à ce moment là?

Ça fait beaucoup de chose que j'arrive pas à mettre dans un contexte logique. Et je vais moi aussi réitéré mon vote contre toi.

Je vote donc contre sSerenity

_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 10 Déc 2009, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il est dommage que l'on est une absente de choix ce jour-ci, en la personne de Barbie, notre mairesse.

Je pense que je vais réitérer mon vote contre Syro qui semble ne pas tenir compte des demandes de développement de ses idées. Sa justification de vote contre Barbie m'a peu convaincu également.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Déc 2009, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis embetée....Nous avons été très peu à débattre aujourd'hui. Difficile de se faire une opinion.

Je ne veux pas voter contre un absent aujourd'hui, je ne veux pas voter Bixive car rien contre lui pour l'instant, ni pour Barbie, mon choix se restreignant aux seuls joueurs "actifs", j'ai longuement hésité entre Xinome et sSerenity.
Bien evidemment, j'aurais pu choisir la facilité en votant contre celui qui me suspecte le plus, mais j'avoue que entre Bixive et lui, je ne sais pas lequel croire.
Je reste donc sur mon feeling plutot moyen que j'ai envers Xinome, d'où mon vote contre elle Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 109 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com