Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5: Rohhhh, tu pues le gymnase!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 108
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 10 Déc 2009, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:

→ il a parlé de Lagloye qui n'aimerait pas être louve et qui aurait attendu d'être foudroyée. Mais Lagloye est revenue et est bien active au jour dernier.


J'avais pas tilté ce point, qui me choque (Denise) fortement Choc J'ose espérer que les joueurs qui me connaissent un tant soit peu n'y ont pas cru, même si effectivement je n'aime pas être louve de manière générale.
(D'ailleurs j'ai mon câble de transfo tout neuf qui a fait "shpouf" et des étincelles, je poste du pc parental)

Naheulbeuk a écrit:

En ce qui me concerne j'avais envoyé une missive avec el nom de Janabis et un vote pour le mensonge numéro 16 (celui qui disait que la personne connaissait le rôle des remplaçants) Ça m'a bien fait marrer parce que j'y ai cru comme je sais plus qui !!



C'était moi Clin d'oeil

Xinome a écrit:

De plus te faire confiance dans ton feeling ça voudrait dire que le papa loup aurait prit le risque de la contacter, puisque c'est l'enfant qui recherche son père. Or Tristana dans on intervention n'a pas parler de ça, donc soit ça a réussi, soit ça n'a jamais été fait.
[



Euh, pourquoi en aurait-elle parlé, alors que ce qui lui a été principalement reproché est de trop avoir parlé de l'enfant-loup ? D'ailleurs, Maurice qui tient absolument à voter contre elle...on a quoi de tangible en fait ?

Tristana a écrit:

Sinon je suis entrain de me dire que l'Ancien est toujours vivant. Je pense donc que les loups n'ont pas attaqué l'ancien la nuit sans mort, sinon ils l'auraient réattaqué fissa ! Donc la personne attaqué était soit salvatée, soit potionisée. Bref ca non plus ne sert pas à grand chose, mais juste pour dire que voilà, ca fait une interrogation de moins.



Moyennement d'accord, leur intérêt est plutôt de chercher à faire lyncher un éventuel ancien de jour Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 10 Déc 2009, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, bien, bien, je vois que ça se fait et que ça m'a l'aire utile alors on va faire un "récap"

Monsieuraulongnom=> Plutôt neutre, ses interventions ne me gênent pas mais je n'irais pas jusqu'à lui faire confiance.
Goldi=> Du mal à cerner (ça vient peut-être du fait que je vois à peine qui c'est ^^")
Janabis=> Ah ! Il y a des moments où je me dit qu'il faut le brûler et d'autres où je lui donnerais le bon dieu, c'est étrange non ? Ha aussi, hier il a dit avoir vu Ilir en tant que sorcière, pourquoi ne pas avoir dans ce cas voté "utile" pour le sauver ?
Lagloye=> Une revenante amie de son pc si j'ai bien compris ? Wait and see pour ma part =)
Linika=> Plutôt active elle est, plutôt d'accord je suis. La première dans ma liste que je classe dans mes bons fellings, honorée elle est.
Lysine=> Héhé, très intéressante dans ses remarques, je suis toujours d'accord avec elle, bref, innocente =D
Milambar=> C'est... qui ?
Morpion=> A part son coup de gueule je n'ai rien retenu, pas encore cerné ><
Naheulbeuk => Dit avoir voté mais aucune trace, n'avance pas beaucoup d'idée encore une pas cernée, je vais avoir l'impression d'écrire pour rien là ! Enfin je suis lancée je continue !
Nayrolf=> ....... c'est celui qui écrit en marron ?
Silas machin=> ....... c'est celui qui écrit pas ?
sSerenity=> A dit bien aimé ce que j'ai dit, c'est un type bien lui ! Au niveau des sentiments je le placerais dans la même case que notre ménestrel, et j'aime pas faire ça ><
Syro=> C'est lui qui a fait une ligne dans son unique post battant de loin tout les messages kikoo que j'ai pu faire dans ma vie ? =D Vote sans justification, n'a rien dit hier alors que même sans relire les autres journées attentivement il y avait matière, fait parti de ceux qui ont posté un post-mensonge qui me donne une mauvaise impression. A gagné sa place dans mes suspects.
Tristana=> A aussi fait un post-mensonge et s'attire donc ma mauvaise impression, pour l'histoire de l'enfant-loup je n'y crois pas trop, trop gros, trop long...
Winterspoon=> Moui, ça va. (oui je fais vite, chui pressée comme un citron !)
Xinome=> L'histoire de l'immunité coup-monté ou coup de loup je ne sais pas, de base je dirais non puisque j'ai voté pour elle sans cette arrière pensée et que je connais mon rôle, être tombé sur la cible ou l'allié des loups par hasard ? Et zut Rire

Conclusion: Trop de feeling neutres ce qui m'embête un peu, faudra que je relise bien, je veux des suspects comme les grands !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Déc 2009, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine a écrit:
Bien, bien, bien, je vois que ça se fait et que ça m'a l'aire utile alors on va faire un "récap"

Tristana=> A aussi fait un post-mensonge et s'attire donc ma mauvaise impression, pour l'histoire de l'enfant-loup je n'y crois pas trop, trop gros, trop long...


C'est quoi mon post-mensonge ? Choc
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 10 Déc 2009, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis et Maurice > Je ne partage pas votre méthode de recherche ou d'affichage des spés en place publique. Je ne crois pas que vous m'ayez déjà vu annoncer "je pense que untel est salvateur","je crois que j'ai deviné ton rôle" ,... Il y a des infos et réflexions à partager et d'autres à garder , mais c'est juste mon point de vue (sans offense, j'explique juste pourquoi je n'ai développé votre idée).
Alors je ne répondrai pas plus que ça à vos suppositions à tous les deux. Je dirai seulement, que à choisir entre un innocent (qui qu'il soit) et un joueur pour qui j'ai déjà annoncé des doutes, mon choix est tout vu !



Xinome >
Xinome a écrit:
Je ne sais pas si les loups ont plus considéré ce qu'a dit Balthy que ce qu'il a fait, par contre moi j'ai toujours plus tendance à porter plus d'attention à ce qu'une victime disait que contre qui elle a voté.
Après a-t-il était tué parce qu'il devenait menaçant pour les loups ou au contraire pour nous envoyer sur de fausses pistes, c'est l'éternelle question...
Vers où ça me mène ? S'il a été tué pour ses idées ça met la lumière sur ceux qu'il avait cité, en feeling positif ou négatif. S'il a été tué pour ses votes, je ne vois pas en quoi ça innocente ou accuse les autres votants contre Tristana, ceux contre Ilir. Le fait qu'un votant contre quelqu'un soit gentil ne présuppose pas du camp des autres.

Tu dis exactement la même chose que ce que je disais dans mon premier post il me semble quand je parlais des raisons qui ont pu pousser les loups à le choisir.
Bref une action nocturne ....



Xinome a écrit:
Ben c'est à dire que de toutes manières en ayant bien insisté sur le fait que les loups avaient surement voter grouper dès ton second post (et troisième de la journée au total), il y a effectivement très peu de chance pour qu'on arrive à savoir qui a voté pour moi. Du coup c'est pas très dur de dire "les loups ont votés pour un des leurs, c'est évident" puisque aucun autre joueur ne va prendre le risque de dire "oui j'ai voté pour elle".

> je le savais bien en posant ma question Clin d'oeil (humpf ... quand même ...)
Tu ne crois pas quand même que je m'attends à autant de facilité. J'ai posé la question en me disant que l'on verra bien les réactions qui en découlent ... mais si ma théorie est exacte , en aucun cas je ne m'attends à ce que les loups se dévoilent (sauf fine provoc ).





Xinome a écrit:
D'autant que dès le premier post tu dis que comme le vote se faisait à bulletin secret c'était facile de voter grouper ... mais c'était marqué où que le vote serrait secret ?

> Nulle part, c'était un sondage initialement. Mais si c'était important , j'imagine qu'il suffisait de le demander à la meneuse.


>
Xinome a écrit:
Maintenant pourquoi évoques-tu l'idée d'un coup monté simplement maintenant ? Je me serais quand même attendu à ce que tu penses à ça d'entrée de jeu, parce que là ça fait "je balance une idée le temps que plusieurs joueurs la reprenne et je commence à mettre le frein par la suite".

linika a écrit:
oui Xinome par là , je commence à laisser poindre un très leger mauvais feeling envers toi

Il n'y avait rien là d'accusateur ... je cherche ,je me pose des questions.
C'est toi qui nous fait le coup du "c'est un coup monté !"
L'idée que les loups ont voté groupé ... pas bien de doute sur la question , c'était tout à leur avantage!
Pourquoi je ne pense pas que ce soit un coup monté ? Car personne n'avait annoncé voter pour ton mensonge Clin d'oeil
Si c'est un coup monté visant à te faire lyncher, les loups auraient annoncé leur vote en ta faveur, ils auraient annoncé de bons feeling pour toi,... Ainsi si quelqu'un (comme moi en l'occurence) remettait ton intégrité en question, que tu viennes à être lynchée et réveler un rôle d'innocent, ils seraient blanchis. Et il n'y a aucune annonce abondant dans ton sens Sceptique


Et puis pour le frein ... je sais pas ... j'y pense pas trop pour l'instant Clin d'oeil



Lagloye > Euh , j'ai peut-être été un peu brute de souche dans mon interprétation aussi sorry Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 10 Déc 2009, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Pour ma part, j'ai voté pour le mensonge n°15, qui m'avait fait marrer, et qui avait été proféré par Naheulbeuk. Je précise qu'au moment de fixer mon choix, je ne savais pas qui en était l'auteur, je suis allé vérifier après.

Au sujet de la théorie sur les votes pour l'immunité, je ne sais pas si on peut se dire que les loups ont forcément cherché à voter pour un des leurs. Perso, je pensais que les votes seraient visibles donc ça me paraissait tendu pour un loup de jouer là-dessus. Mais en même temps, à vous lire, beaucoup avaient l'air de se douter qu'on aurait pas le détail.

Je garde mes doutes sur Tristana, pas forcément en tant qu'enfant-loup comme le juge sSerenity et Maurice, mais peut-être en tant que père, puisque c'est plus ce personnage qui est susceptible de faire un appel.

J'avais une théorie en tête au sujet du joueur de flûte, mais qui s'est maintenant effondrée donc je reconsidère avec plus de sérieux celle qui concerne Grainne/Syro.

Plutôt bon feeling sur notre mairesse Linika depuis le début.
Assez bon feeling aussi sur Lysine qui débute la partie avec pas mal de verve. Néanmoins, la nouvelle gagienne a l'air d'une joueuse plutôt expérimentée, donc je ne sous-estimerais pas la possibilité qu'on est à faire avec une manipulatrice en puissance.

Janabis, tu as l'air de croire dur comme fer en ma mauvaise foi, alors tu es peut être sincère mais j'ai du mal à comprendre une position si tranchée de ta part (encore je serai réellement méchant, mais ce n'est pas le cas). Je t'accordes toutefois que la position inverse de Naheulbeuk à mon égard peut aussi avoir des choses à cacher. Bref, entre l'un qui dit que mes posts sont "criants de fausseté" et l'autre qui trouvent qu'ils "sonnent vrais", pour reprendre les expressions, je me demande lequel des deux surjoue son jugement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 10 Déc 2009, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Bon bon bon,

Je ne comprends pas ceux qui s'étonnent tant que ça de la mort de Balthy... C'est pas comme si il avait frolé le dernier bucher... Malgré son impression de persécution, il était relativement tranquille.


Comme tu le dis il était relativement tranquille. C'est pour ça (en tout cas pour moi) qu'on pensait pas qu'il se ferait tuer.

Même si on me trouve louche pour ce que je vais dire, je prends le risque: Linika => excuse moi mais, on s'en fout un peu que tu partages pas les méthodes de recherche de Janabis et Maurice. Ce que je veux dire par là, c'est que peu importe la façon dont ils mènent les choses, ils cherchent comme ils peuvent à éclaircir tout ça (mais comme tu le dis: c'est ton point de vue Clin d'oeil )
D'autant que quand tu dis "choisir entre un innocent", ça ne me parait pas très pertinent. Comment peux tu vraiment etre sure qu'une personne est innocente ? y'a que la voyante et si je ne m'abuse elle est morte. Quoique l'on puisse dire, une personne est déclarée innocente quand elle ne joue plus (fin de la partie ou mort de la personne)

EDIT: goldi je te plussoie !
Heureux
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 10 Déc 2009, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

morpion a écrit:
Même si on me trouve louche pour ce que je vais dire, je prends le risque: Linika => excuse moi mais, on s'en fout un peu que tu partages pas les méthodes de recherche de Janabis et Maurice. Ce que je veux dire par là, c'est que peu importe la façon dont ils mènent les choses, ils cherchent comme ils peuvent à éclaircir tout ça (mais comme tu le dis: c'est ton point de vue Clin d'oeil )
D'autant que quand tu dis "choisir entre un innocent", ça ne me parait pas très pertinent. Comment peux tu vraiment etre sure qu'une personne est innocente ? y'a que la voyante et si je ne m'abuse elle est morte. Quoique l'on puisse dire, une personne est déclarée innocente quand elle ne joue plus (fin de la partie ou mort de la personne)
.


Même pas que je te trouve louche et ta réaction ne m'étonne pas du tout!
Je ne faisais aucune critique. Je respecte les méthodes de chacun, mais c'est juste que je ne continue pas dans cette voie car ce n'est pas dans mes manières de procéder. J'estime avoir le droit de le dire et d'expliquer pourquoi je ne donne pas suite !
Parce que s'il y a égalité c'est le bouc émissaire qui meurt et à moins qu'il soit en couple mixte ce bouc, il est innocent (tu m'arrêtes si je me trompe !) alors lorsqu'une égalité se profile : enre le bouc=innocent et un suspect (à mes yeux) je vote contre le suspect !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Déc 2009, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour répondre à Naheulbeuk qui semble attendre une réponse :
J'ai effacé ma première réponse, la suivante a buggué, voici la dernière j'espère :
Oui tu y vas fort & je ne pense vraiment pas avoir été vif & violent à ton égard. Enfin, j'ai du mal à m'imaginer paniquer pour si peu après ce que Linika me fait subir depuis plusieurs parties.

Maurice : Je me méfie pas mal des seuls feelings IRL. Dernièrement, Narcisse a tout fait pour me faire lyncher sur un simple feeling de me connaitre en vrai, argant même que ma virulence était une preuve de ma culpabilité. Résultat, j'étais messager & lui idiot.

Linika : Qui a dit que j'irai plus loin ? Je procède par élimination. D'un côté les suspects, d'un autre les innocents. Depuis quelques temps on est suspecté pour la moindre petite chose. Si on n'explique pas pourquoi on ne voterait pas pour untel, on est suspect, si on le fait, on peut l'être aussi. Moi je préfère le faire.

Lysine : En parlant de dire pourquoi je ne voterai pas contre untel ou untel. Hier, j'ai dit que je ne voterai pas contre Ilir, que je ne pensais pas sorcière comme tu dis mais salvateur & si je n'ai pas voté contre Tristana pour le sauver c'est parce que elle je la pensais sorcière. Du coup, pour une fois, j'ai annoncé plus tôt mon vote contre mon suspect principal, Nayrolf.

Nayrolf justement, je vérifie certaines choses qui ne sont pas forcément simples & je me repositionnerai ... ou pas. Mais déjà, je trouve une trilogie assez marquante entre toi, Naheulbeuk & sSerenity. Les deux disent bien te sentir, tu votes pour Naheulbeuk, sSerenity pour toi ...
Ceci dit, quand je regarde la liste des joueurs, je me dis que trois loups à la suite par ordre alphabétique, ce serait original Rire alors ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 10 Déc 2009, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Linika me fait subir depuis plusieurs parties.

Euh alors là j'en reviens pas ... y'a un truc qui n'est pas passsé ? Choc
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non, ne t'inquiètes pas. Ca passe toujours Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 03:15    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
> je le savais bien en posant ma question Clin d'oeil (humpf ... quand même ...)
Tu ne crois pas quand même que je m'attends à autant de facilité. J'ai posé la question en me disant que l'on verra bien les réactions qui en découlent ... mais si ma théorie est exacte , en aucun cas je ne m'attends à ce que les loups se dévoilent (sauf fine provoc ).

N'empêche que je trouve dommage d'avoir d'entrée de bal lancée cette idée, je pense qu'il aurait été plus utile de chercher à savoir qui avait voté pur qui avant de lancer cette théorie.

Linika a écrit:

Il n'y avait rien là d'accusateur ... je cherche ,je me pose des questions.
C'est toi qui nous fait le coup du "c'est un coup monté !"

Rien d'accusateur, je ne l'ai pas ressenti comme tel même si sur les mots employé en effet ça restait léger. Sans doute le fait de me savoir sous pression avec Maurice n'aide pas.

Quand au "coup monté" j'en parle oui car je maintiens que j'aurais bien aimé savoir qui avait voté pour moi, en dehors de moi et Lysine visiblement, si en dehors il y a.

Autre chose, tu me reproche que ma volonté de savoir qui a voté pour moi est surjouée, etc mais bon c'est assez curieux quand même de dire en suivant "les loups ont sans doutes voté groupé" et "vous voulez bien dire pour qui vous avez voté". Là pour le coup ça fait les loups, dénoncez-vous !

Citation:
Pourquoi je ne pense pas que ce soit un coup monté ? Car personne n'avait annoncé voter pour ton mensonge Clin d'oeil
Si c'est un coup monté visant à te faire lyncher, les loups auraient annoncé leur vote en ta faveur, ils auraient annoncé de bons feeling pour toi,... Ainsi si quelqu'un (comme moi en l'occurence) remettait ton intégrité en question, que tu viennes à être lynchée et réveler un rôle d'innocent, ils seraient blanchis. Et il n'y a aucune annonce abondant dans ton sens Sceptique

Alors de mémoire il me semble que très peu de joueurs avaient annoncés leur vote pour le mensonge, ça ne te serais pas paru étrange toi que des joueurs annoncent des votes en ma faveur ? Tu penses réellement que les loups se seraient mis en avant pour donner de bons feelings sur le joueur à qui ils allaient donner l'immunité ?
Effectivement il n'y a aucune annonce qui abonde dans mon sens, mais j'ai aps vu beaucoup d'annonce. De plus un de ceux qui avait oser affirmer un bon feeling sur moi est mort cette nuit. Mais bon on trouve aussi Jana qui a osé affirmer un " pour moi villageoise".

Bref en ce jour je sent une attaque de Linika, Maurice qui reste sur sa lancée et Goldi qui arrive et suis le mouvement, sSésSé, Naheul qui se disent interpellés ... A qui l'tour ?

Lag' a écrit:
Euh, pourquoi en aurait-elle parlé, alors que ce qui lui a été principalement reproché est de trop avoir parlé de l'enfant-loup ?

Parce que dans mon idée si il y avait eu une tentative de contact et que Tristana n'était pas enfant-loup, elle aurait révélé ce qui s'était passé et donc e nom d'un loup.

Ps : demain je ne pourrais pas être beaucoup présente dans les débats, je passe la journée en extérieur et le soir chez un copain. Je vais essayer de passer, mais je promet rien.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Matinal aujourd'hui mais je vois qu'il y a encore plus matinal que moi Sourire

Xinome oui comme tu le fais remarquer je doute pas mal et j'ai vraiment du mal à avoir des certitudes et ce depuis le début de cette partie Confus

Je pars ce soir à 18h30 et j'essaierais de repasser avant tout lire avant de voter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
Lysine a écrit:
Bien, bien, bien, je vois que ça se fait et que ça m'a l'aire utile alors on va faire un "récap"

Tristana=> A aussi fait un post-mensonge et s'attire donc ma mauvaise impression, pour l'histoire de l'enfant-loup je n'y crois pas trop, trop gros, trop long...


C'est quoi mon post-mensonge ? Choc


Spoiler:

Tristana a écrit:
Je n'avais pas vu l'évenement !!!! Bon alors je dois vous avouer une chose :


On ne va pas creuver en 2012 mais en 3498, dixit mon ancètre Yngros le Maya, plus connu sous le nom de Mui Mui l'allumé.
En effet, Mui Mui était un peu simplet, voir même totalement teubé, la faute à une caillou de la pyramide 34 qui s'est détaché un jour de vent. Enfin bref imaginer un peu le pauvre Yngros se prenant un pavé de 5m x 5m sur le coin de la gueule alors qu'il jouait à chat-bite...Pauvre Yngros. Depuis ce jour là, il n'a plus su parler apart dire Mui Mui, car à cette époque, il fallait dire "Mui Mui" à chaque fois qu'on jouait à Chat-bite.
Bref Mui Mui fut cantonné dans un 1er temps au ramassage de crottes de lama mais trop dur pour lui, Mui Mui confondant les crottes à du chocolat...
Craignant pour sa santé, les mayas décidèrent de lui confier le rôle de gogole de service : chaque jour, Mui Mui devait monter sur la fameuse pyramide 34, récuperer une brindille du nid d'oiseau posé là, redescendre, trouver un colorant naturel et, avec la brindille trempée dans le colorant, devait écrire un calendrier jusqu'à ce qu'il en ait assé.

Mui Mui avait des moments de lucidité. Un jour, alors qu'il essayait d'atteindre son coude avec sa langue, il se tourna vers Kakors son pote pour lui dire texto : "Quand je serai arrivé à l'année 3498, je mourerai et tout le monde mourera avec moua"...

Ces paroles resterent gravées dans la tete de Kakors car un peu psychotique, et voyant en Mui Mui, le prophète divin venu annoncer la bonne parole.

Helas, une nuit d'hiver, alors que Mui Mui entamait fièrement son calendrier 2012, un orage éclata. Il était si violent que les habitants du village durent sortir des habitations pous s'abriter dans les grottes alentours. Mais il manquait Mui Mui, trop obsédé par son calendrier. Il ne restait que le mois de décembre à terminer. Mui Mui voulait l'achever avant de partir se réfugier...Mais trop tard. La foudre tomba sur la pyramide 34, notamment sur la pavé qui avait jadis gagatisé Mui Mui puis remis en place. Le pavé alla s'écraser sur le toit en paille de la maison de Mui Mui, traversa ce 1er pour finir par aplatir Mui Mui comme un rouleau de papyrus...

Mui Mui avait presque achevé l'année 2012...il ne lui restait que 10 jours à répertorier...En mémoire de Mui Mui, les mayas gardèrent son calendrier farfelu dans un coffre scellé.

Aussi, Kakors décida de raconter la vérité sur la fin du monde ou "tout le monde mourera"..cette fin prévue non pas en 2012 mais bien en 3498.


J'aime pas trop le fait de faire un post "mensonge", ça fait trop personne qui poste juste pour l'immunité...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine >
Lysine a écrit:
J'aime pas trop le fait de faire un post "mensonge", ça fait trop personne qui poste juste pour l'immunité...

Euh ... et en quoi est-ce un mal d'essayer d'avoir l'immunité ?


****


Xinome >
Xinome a écrit:
N'empêche que je trouve dommage d'avoir d'entrée de bal lancée cette idée, je pense qu'il aurait été plus utile de chercher à savoir qui avait voté pur qui avant de lancer cette théorie.

Nan mais il y a un truc que je ne ferai jamais , c'est prendre les loups pour des anes Rire ... "comme s'ils n'auraient pas vu venir l'aboutissement de la recherche" (ironie)

Xinome a écrit:
Autre chose, tu me reproche que ma volonté de savoir qui a voté pour moi est surjouée, etc mais bon c'est assez curieux quand même de dire en suivant "les loups ont sans doutes voté groupé" et "vous voulez bien dire pour qui vous avez voté". Là pour le coup ça fait les loups, dénoncez-vous !

Oui comme je l'ai dit auparavant, j'attendais de voir les réactions qui pouvaient en découler (et entre autre la tienne, c'est vrai Sceptique ).


Xinome a écrit:
Alors de mémoire il me semble que très peu de joueurs avaient annoncés leur vote pour le mensonge, ça ne te serais pas paru étrange toi que des joueurs annoncent des votes en ma faveur ? Tu penses réellement que les loups se seraient mis en avant pour donner de bons feelings sur le joueur à qui ils allaient donner l'immunité ?

De mémoire également, il n'y a que sSérénity pour celle de Nayrolf.
D'autres part , non, cela ne m'aurait pas du tout paru étrange de voir un mouvement d'annonce de vote durant la journée pour un joueur en particulier, si c'était justifié. Pourquoi les loups auraient -ils peur de se mettre en avant pour donner l'immunité à un innocent ?



Maurice a écrit:
Au stade où nous en sommes, les loups cherchent sans doute à éliminer les spés restants, notamment le chasseur...

J'avais pas rebondi sur l'idée au moment où tu l'as dite , mais effectivement si c'était là la motivation des loups, ils pouvaient alors espérer tomber sur le chasseur et balthy aurait alors certainement tiré (au vu des ses annonces de soupçons) sur Maurice ou sSérénity. Son vote contre Tristana était justifié par une peur du bûcher.


Ou alors les loups savaient que Balthy était Idiot donc
* inlynchable
* pas enfant-loup (dans le cas où ils ne se soient pas rejoints)

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome >
Xinome a écrit:
Ps : demain je ne pourrais pas être beaucoup présente dans les débats, je passe la journée en extérieur et le soir chez un copain. Je vais essayer de passer, mais je promet rien.

Bon, j'ai essayé du coup de faire rapidement un condensé


Spoiler:



Jour 1 : Tu te présentes un peu sous le jour de commentatrice/animatrice. Rien à dire , tu animes le débat. Tu encourages Goldi... quoi de plus normal , c'est apparement une connaissance et tu votes pour lui pour sa campagne bien développée.

Jour 2 : Tu conserves cette attitude un peu commentatrice mais presque plus animatrice des débats. Ce qui est un peu inacoutumé chez toi.
Dis de Bixive qu'il est égal à lui-même mais qu'il peut être plus direct quant à certaines questions (envoutés)
Goldi et moi, innocent au vu de l'implication
Ne vote pas pour indisponibilité mais dis ne pas savoir contre qui elle aurait voté ( mais pas Bixive, Goldi ou moi)

Jour 3 : Ne crois pas que Lawliet ait sondé Silas
Maintiens une attitude de donner son avis sur beaucoup de points , mais ne pousse pas le débat au de là.
Annonce ne pas voter Silas
Relève Grainne (excuse bancale) , Goldi (concentration sur deux joueurs) et Lagloye (absence)
Bon feeling: Janabis et moi
Perd son droit de vote.

Jour 4 : Est un peu d'accord avec l'idée que Mandrino ait pu bloquer Grainne en tant que joueur de flûte mais moins avec l'idée qu'il ait pu empécher une victime la première nuit
Un dernier post à mi-débat avec beaucoup de petits commentaires sur des petits quote et une question à Tristana et une autre à Ilir ... les deux joueurs les plus votés.
Vote contre Ilir car dit-elle, elle avait soulevé le fait qu'il soupçonne ceux qui le soupçonnait et que cela ne faisait pas avancer le débat.

Jour 5 : On y est , c'est tout dit


Globalement , je retiens l'idée d'une Xinome survolant les débats mais sans réellement pousser la curiosité , sans soulever tous ces petits points qu'elle sait toujours remarquer, sans titiller vraiment un joueur, sans poser trop de questions, sans se prononcer clairement sur un suspect, sans avancer de théorie ou d'explication nouvelles. Bref , désolée, Xinome ... mais je ne vois pas là une Xinome villageoise du tout Clin d'oeil

A cela vient s'ajouter ton immunité acquise la nuit dernière, j'y reviens plus. Tu risques fort pour l'instant d'avoir mon vote en fin de journée mais celle-ci n'est pas encore finie Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
J'avais pas rebondi sur l'idée au moment où tu l'as dite , mais effectivement si c'était là la motivation des loups, ils pouvaient alors espérer tomber sur le chasseur et balthy aurait alors certainement tiré (au vu des ses annonces de soupçons) sur Maurice ou sSérénity. Son vote contre Tristana était justifié par une peur du bûcher.


Ou alors les loups savaient que Balthy était Idiot donc
* inlynchable
* pas enfant-loup (dans le cas où ils ne se soient pas rejoints)



Comment pouvaient-ils le savoir qu'il était Idiot puisque la voyante est morte la deuxième nuit ? Sauf s'il a évidemment trop parlé ...

Et tu ne sais toujours pas comment Balthy joue ? Il accuse de jour les personnes en qui il a confiance (ou du moins en qui il croit avoir confiance) pour éviter de se faire tuer par les loups s'il est trop dangereux pour eux ... Il fait ça à chaque partie ...

PS : Je ne trouve pas ça, très sympa ce que font Maurice et Janabis perso ... Surtout que Linika ne peut pas vraiment répondre, ça pousse à une possible justification de mort de prochaine(s) nuit(s)

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

sSérénity >
sSérénity a écrit:
Pourquoi j'ai l'impression de parler à Jana/Linika en permanence ?



t'as fini de calimeroter Clin d'oeil



sSerenity a écrit:
Comment pouvaient-ils le savoir qu'il était Idiot puisque la voyante est morte la deuxième nuit ? Sauf s'il a évidemment trop parlé ...

Evidemment , je pensais à la dernière solution

sSerenity a écrit:
Et tu ne sais toujours pas comment Balthy joue ? Il accuse de jour les personnes en qui il a confiance (ou du moins en qui il croit avoir confiance) pour éviter de se faire tuer par les loups s'il est trop dangereux pour eux ... Il fait ça à chaque partie ....

Effectivement, donc ça ne t'innocente pas Clin d'oeil

(sinon, les loups auraient pu penser qu'en tuant Balthy, tu pouvais te prendre une balle. Risque que tu n'aurais pas pris si tu étais loup. Mais si d'après ce que tu dit BAlthy avait un bon feeling de toi, le fait de le tuer même s'il était chasseur ne te faisait pas prendre de risque ... il me semble)


sSerenity a écrit:
PS : Je ne trouve pas ça, très sympa ce que font Maurice et Janabis perso ... Surtout que Linika ne peut pas vraiment répondre, ça pousse à une possible justification de mort de prochaine(s) nuit(s)

Oui , n'oublie pas Nayrolf qui fait exactement la même chose Clin d'oeil





Bon, mes feeling envers toi n'ont pas pu bien bouger en tout cas. Et ton acharnement envers Tristana ne me plait pas du tout, en plus Sceptique
Tu restes donc dans mes suspects Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussois Linika concernant le cas de Xinome. C'est vrai qu'elle est moins présente que d'accoutumé (bon elle a probablement des impératifs IRL mais tout de même... Sceptique ). Cela dit, je ne suis pas d'accord concernant l'immunité. Xinome n'était absolument pas suspectée au jour d'avant (enfin oui mais pas au point d'être en danger). Si elle avait été louve, quel intérêt pour les loups de donner l'immunité à l'un des leur mais qui n'est pas en danger ? C'est pour ca que pour le coup, j'innocenterais (presque Heureux) Xinome (pour l'instant).

D'ailleurs il me vient une idée. Certes j'ai posté mon mensonge un peu tard (d'ailleurs Lysine je vais en reparler tout de suite après ce paragraphe), mais je l'ai posté tout de même. Etant donné que pratiquement tout le monde pense que je suis l'enfant loup, et que j'ai failli cramer au bucher pour cette raison, je m'étonne de ne pas avoir gagné l'immunité. Les loups auraient pu vouloir me proteger afin de peut être me recruter dans le futur. Tout ceci, je le rappele, est à considerer au conditionnel (=> SI j'étais l'enfant loup). Donc soit les loups ont rien à foutre de l'enfant loup, soit au contraire, ils n'ont pas voté pour moi parceque de toute façon ils ne m'auraient pas attaqué la nuit, pensant que j'étais l'enfant loup.
Aussi, il faut que je relises les posts pour voir qui a voté pour quel mensonge (pour ma part j'ai voté pour je sais plus lequel, celui ou on parle de "Cui cui les oeufs sont durs, et m'en va choquer la Denise" parceque c'est une private joke). Ceux qui ont voté pour mon mensonge (si il y en a) auraient donc plus de chance d'être innocents que poilus (enfin c'est ce que je pense).

@Lysine : mon fameux post-mensonge : Je l'ai posté à part car :
- Vu la longueur du mensonge, je ne me sentais pas de l'inclure dans mes posts de "débat")
- Je n'ai vu l'évènement que très tard et j'ai pas voulu rééditer un ancien post
- Je n'ai lu que le début de l'intitulé de l'évènement, je pensais que si on n'inventait pas de mensonge, on était privé de vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana >
Tristana a écrit:
Je plussois Linika concernant le cas de Xinome. C'est vrai qu'elle est moins présente que d'accoutumé (bon elle a probablement des impératifs IRL mais tout de même... Sceptique ). Cela dit, je ne suis pas d'accord concernant l'immunité. Xinome n'était absolument pas suspectée au jour d'avant (enfin oui mais pas au point d'être en danger). Si elle avait été louve, quel intérêt pour les loups de donner l'immunité à l'un des leur mais qui n'est pas en danger ? C'est pour ca que pour le coup, j'innocenterais (presque Heureux) Xinome (pour l'instant).


Ben c'est l'immunité contre les loups à mon avis , non ?
Donc l'intéret de donner l'immunité à l'un des leurs c'est d'être sûr que ce n'est pas un villageois qui l'aura .(car on ne savait pas si la personne serait citée avant ,, après ou pas du tout)

Et pour ce qui est de toi, à mon avis les loups savent très bien que tu n'es pas l'enfant loup, enfin, c'est fort probable en tout cas Clin d'oeil

Je maintiens un avis neutre (c'est positif mais je n'ai pas de garanti pour autant) envers toi , conforté par la lecture des jours derniers .


**************



Naheulbeuk > Un peu étourdie sur cette partie, je trouve Clin d'oeil : oublies les dates de cloture des votes, oublies d'envoyer son vote ,... tu n'aurais pas oublié d'envouter la nuit 2 par hasard ? L'idée me plait assez , entre tes oublis et tes lectures partielles de journée avant de voter, tu n'es ni un danger pour les loups, et plutôt innocentée côté villageois , il me semble. Une situation en or pour un joueur de flûte Clin d'oeil


nota bene :je confirme le point soulevé par Nayrolf, à savoir que les envoutés se connaissent deux par deux. Je n'ai eu aucune confirmation pour les envoùtés précédents. Cela ne peut s'avérer génant que si le joueur de flûte est en couple donc juste à garder à l'esprit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Ben c'est l'immunité contre les loups à mon avis , non ?
Donc l'intéret de donner l'immunité à l'un des leurs c'est d'être sûr que ce n'est pas un villageois qui l'aura .(car on ne savait pas si la personne serait citée avant ,, après ou pas du tout)


Ah oui mais bon, le gagnant de l'immunité était annoncé à la tombée de la nuit. Les loups ont vu qui l'avait gagné, ils n'avaient juste qu'à choisir une autre victime. C'est pour ca que ca me parrait un peu poussé de forcement vouloir donner l'immunité à l'un des leur. A moins qu'il n'aient eu une cible qu'ils voulaient absolument et que ce soit elle qui gagne l'immunité, au pire des cas ils l'auraient attaqué la nuit d'apres. A moins qu'ils ne l'aient voulu juste pour avoir TOUTES les cibles possible pour la nuit. Mais bon on est encore bcp sur la partie, je ne penses pas qu'ils aient été handicapé par cette immunité temporaire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
Ah oui mais bon, le gagnant de l'immunité était annoncé à la tombée de la nuit.


Mais ça on ne savait pas si c'était annoncé ou pas Clin d'oeil
Si ce nom était resté secret ... les loups n'auraient pas su qui était protégé
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant



Bon au final y'a eu peu de retour pour l'instant pour savoir qui a voté pour quel mensonge... Si les gens qui se sont pas manifesté pouvaient le faire avant le vote ?

J'ai vu :

naheubeuk, goldi -> Mensonge 16

sserenity -> 14 (perry white)

xinome -> 4 (le mensonge gagnant de xinome)

Linika n'a pas voté.


Quid des autres ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Goldi, j'ai précisé que j'avais voté pour mon mensonge 3.

Concernant cette histoire de mensonge aussi, il y a une possibilité qui me vient à l'esprit, c'est que les loups auraient pu voter pour un des leurs pour que ce ne soit ni l'ancien, ni le salvateur qui récupère l'immunité. Ce qui du coup me tendrait à dire que Xinome n'est ni l'un, ni l'autre. Mais pas forcément louve non plus d'autent plus qu'on ne sait réellement pas si les loups sont à l'origine de son immunité.

Nayrolf, une chose que je trouve "fausse" par exemple chez toi, c'est que, comme certains le font si bien remarquer, certains donnent un avis plus que favorable à Linika & tu viens dire par la suite : "Bon feeling sur Linika depuis le début". C'est bien précisé.
Voilà donc ce que je suis allé vérifier. Au début, la seule remarque que tu fais à Linika c'est qu'elle pourrait être loup insondable au même titre que tous ceux qui se sont présentés. Alors est-ce cela que tu appelles un bon feeling ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Tristana a écrit:
Ah oui mais bon, le gagnant de l'immunité était annoncé à la tombée de la nuit.


Mais ça on ne savait pas si c'était annoncé ou pas Clin d'oeil
Si ce nom était resté secret ... les loups n'auraient pas su qui était protégé


Certes Heureux, il n'empeche que je n'ai pas de mauvais feeling envers Xinome pour l'instant

goldi a écrit:
Bon au final y'a eu peu de retour pour l'instant pour savoir qui a voté pour quel mensonge... Si les gens qui se sont pas manifesté pouvaient le faire avant le vote ?

J'ai vu :

naheubeuk, goldi -> Mensonge 16

sserenity -> 14 (perry white)

xinome -> 4 (le mensonge gagnant de xinome)

Linika n'a pas voté.


Quid des autres ?


Moi j'ai voté pour celui de Lagloye il me semble (ou alors est ce celui de sSerenity ?) qui parlait de choquer la Denise
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis >
Janabis a écrit:
Concernant cette histoire de mensonge aussi, il y a une possibilité qui me vient à l'esprit, c'est que les loups auraient pu voter pour un des leurs pour que ce ne soit ni l'ancien, ni le salvateur qui récupère l'immunité. Ce qui du coup me tendrait à dire que Xinome n'est ni l'un, ni l'autre. Mais pas forcément louve non plus d'autent plus qu'on ne sait réellement pas si les loups sont à l'origine de son immunité.

Cette histoire de vote et d'immunité ne prouve rien du tout. Il s'agissait d'une simple hypothèse en début de journée.
Pour ce qui est de mon point de vue , c'est la réaction de Xinome qui m'interpele : elle fait l'étonnée un peu surjoué à mon goùt "mais qui a osé ?" ... On adhère ou on adhère pas , mais je ne suis pas convaincue par son attitude au delà de savoir si l'hypothèse est juste ou non.




Tristana >
Tristana a écrit:
Certes Heureux, il n'empeche que je n'ai pas de mauvais feeling envers Xinome pour l'instant

Et au delà de me dire que tu n'es pas d'accord avec moi ... tu as qui en mauvais feeling alors ? Clin d'oeil


Tristana a écrit:
Moi j'ai voté pour celui de Lagloye il me semble (ou alors est ce celui de sSerenity ?) qui parlait de choquer la Denise

Tu as voté contre Lagloye et ce mensonge est de Maurice (c'est gentil de donner l'immunité à l'un de tes plus grands accusateurs ) Clin d'oeil...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tristana >
Tristana a écrit:
Certes Heureux, il n'empeche que je n'ai pas de mauvais feeling envers Xinome pour l'instant

Et au delà de me dire que tu n'es pas d'accord avec moi ... tu as qui en mauvais feeling alors ? Clin d'oeil


Eh bien mes mauvais feelings sont plutot contre tout ceux qui n'ont PAS voté contre moi au dernier bucher. Je m'explique, tout le monde ou presque étant persuadé que j'étais enfant loup ont voté contre moi au dernier bucher. J'imagine donc que dans les votants contre Ilir (dont tu fais parti Clin d'oeil ) il doit y avoir des loups, qui avaient peur de voir mourir le "peut etre enfant loup". Donc en gros j'ai des bad feelings sur : Lysine, Lagloye, Goldi, Linika. Xinome également mais avec cette histoire d'immunité, ben je la sens moins mal que les autres.

Citation:
Citation:
Moi j'ai voté pour celui de Lagloye il me semble (ou alors est ce celui de sSerenity ?) qui parlait de choquer la Denise

Tu as voté contre Lagloye et ce mensonge est de Maurice (c'est gentil de donner l'immunité à l'un de tes plus grands accusateurs )


Mais non le mensonge de Maurice c'était celui avec Michael Jackson qui n'était pas mort et qui allait épouser Lady Gaga ou Madonna ! Et j'ai voté en fonction du mensonge qui m'avait fait marrer et non pas du joueur Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana, je n'ai jamais eu de mauvaius feeling en particulier envers toi , et ce avant même que l'on parle de toi en enfant loup. Si aujourd'hui, je t'accorde un minimum de confiance, c'est juste pour une histoire de Pampers. Dis moi si je fais fausse route ?


Pour le mensonge , bah , il a du en écrire deux , c'est tout (c'était celui du 05 Déc 2009, 17:51 )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté et je ne bougerai pas mon vote si je vois une égalité se pointer Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à une crémaillère ce soir, je doute pouvoir repasser également ... Même vote, même logique, en espérant ENFIN un bon résultat ...

J'ai envie de dire Linika, que ça ne te ressemble peu de ne pas jouer la survie :')

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
J'ai envie de dire Linika, que ça ne te ressemble peu de ne pas jouer la survie :')


Je sais ... je sais ... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
sSerenity a écrit:
J'ai envie de dire Linika, que ça ne te ressemble peu de ne pas jouer la survie :')


Je sais ... je sais ... Clin d'oeil


Et je peux te dire, que tu as raison : la dernière fois que j'ai joué comme toi, ça s'est soldé que j'étais devenu inutile pour le village, donc tu as raison de tenter ça ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai eu de la lecture là...
Je n'ai pas trop le temps de faire un long post.

Concernant Xinome, qui semble être au centre du débat, contrairement à Tristana, j'attache une certaine importance à l'argument de Linika donné en tout début de journée sur le fait qu'effectivement, ne sachant pas que l'immunisé serait dévoilé en place publique par Enaëlle, les loups ont pu la prendre pour eux. C'est assez probable puisqu'à chaque fois qu'il y a une immunité en jeu dans chaque partie, les loups essayent de la faire tomber en la remportant. Mettons que je mette ca de côté maintenant.
Ce qui me trouble le plus chez Xinome, sur qui j'ai presque toujours un avis neutre à chaque partie, c'est sa facon de réagir. Moi je ne dirais pas qu'elle fait l'étonné, je la trouve tout simplement trop calme, comme si ca lui passait un peu dessus et à ca, je ne sais pas quoi penser.

Tristana ensuite, qui est souvent citée dans le débat. Moi je ne connais pas Tristana, je n'ai jamais forcément très bien fait attention à sa facon de jouer. Si on se base sur ses proches, sSerenity et Maurice, il y a quelque chose qui cloche. Soit.
Cependant, la réaction de sSerenity me parait tout aussi étrange, alors peut être est-ce moi qui essaye de m'en persuader inconsciemment parce que j'accuse souvent sSerenity, mais je l'ai trouvé assez prompt à confirmer la mauvaise impression de Maurice à l'encontre de Tristana, et aujourd'hui, j'ai comme l'impression qu'il essaye d'enfoncer encore plus le couteau et qu'il ne cherche pas beaucoup plus loin. Donc pour moi soit il est sûr de son coup, soit Tristana est une victime toute trouvée pour le bucher. Je suis perplexe.

M'est d'avis qu'on sera plus avancé quand l'une ou l'autre mourra. Désolé les filles hein, mais bon...

Une petite tendance à avoir moins confiance en Maurice ce jour...Le fait qu'il annonce avoir compris quelque chose et qu'il continue sur sa lancée en affirmant avoir une très bonne impression sur Linika me laisse penser qu'il pourrait trouver un peu dangereux que Linika le suspecte ou se mette à chercher de son côté. Ca reste minime puisque Maurice est un joueur parfois intrépide mais bon...Je le garde en mémoire.

Goldi, ca ne t'interpelle pas que deux jours de suite je n'ai pas une aussi bonne impression de toi que beaucoup d'autres peuvent avoir?
Moi un peu à la manière de Janabis concernant Nayrolf, tes posts ne me laisse pas une impression de parfaite sincérité. En plus le fait que tu annonces avoir été le premier à annoncer un vote contre Ilir, je ne sais pas, ca me fait un effet un peu bizarre...Pour moi, ca ne t'innocente pas plus que ca t'accuse.

Toujours un avis un peu mitigé sur Janabis également. Très calculateur, il joue un peu trop l'innocent à mon goût.

Syro, tu as voté contre moi le jour dernier, pourquoi?
Syro, tu votes contre Linika ce jour, pourquoi?
M'est d'avis qu'on va tirer une mine d'informations de tes interventions c'est fantastique, merci.

Je reviens très vite.
Toutes mes excuses pour ne participer souvent que tard dans le jour mais bon, parfois, on ne peut pas faire autrement.

Pour info, je n'ai voté pour aucun mensonge.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

goldi a écrit:
Matinal aujourd'hui mais je vois qu'il y a encore plus matinal que moi Sourire

J'aurais dit tardif moi Rire

Alors rapidement avant de retourner à mes occupations, Linika voir plusieurs joueurs annoncer voter pour le mensonge d'une personne que pas mal de monde voit gentil je te l'accorde ça aurait pu passer, maintenant voir plusieurs joueurs annoncer voter pour quelqu'un qui n'est pas spécialement innocenter, voire même accuser par Maurice je ne suis pas sure que ça serait passé.

Concernant ce que tu me reproches au jour 2, relis d'autres parties et tu remarqueras que je deviens plus impliqué dans les débats quand il y a moins de monde. Sur des grandes parties j'ai toujours beaucoup de mal en début, il y a trop de monde. ca aussi je l'ai déjà dit sur des parties précédentes.
Sur la suite, je suis sans doute moins impliquée que d'autres fois c'est sans doute vrai, mais y'a des fois où on ne fait pas toujours ce qu'on veux. Clin d'oeil

Puis qu'il semble que je vais recueillir pas mal de votes contre moi et que se sera me dernier post de ce jour ( voire de la partie) n'était absolument pas sure de pouvoir repasser, je vote dès maintenant.
Nayrolf semble être le plus cité, je vote contre lui. Advienne que pourra.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:
Alors rapidement avant de retourner à mes occupations, Linika voir plusieurs joueurs annoncer voter pour le mensonge d'une personne que pas mal de monde voit gentil je te l'accorde ça aurait pu passer, maintenant voir plusieurs joueurs annoncer voter pour quelqu'un qui n'est pas spécialement innocenter, voire même accuser par Maurice je ne suis pas sure que ça serait passé.

Tu étais soupçonnée par une personne, juste une personne !! C'est rien Xinome comme soupçons, surtout que tu n'étais même pas en tête de liste. Puis pas besoin de 10 voix non plus, la tienne, celle de 1 ou 2 lousp et à tous les coups 1 ou 2 innocents auraient suivi sur une bonne blague mise en valeur Clin d'oeil (enfin ça c'est un débat extérieur à la situation, on s'écarte , je crois)



Xinome a écrit:
Concernant ce que tu me reproches au jour 2, relis d'autres parties et tu remarqueras que je deviens plus impliqué dans les débats quand il y a moins de monde. Sur des grandes parties j'ai toujours beaucoup de mal en début, il y a trop de monde. ca aussi je l'ai déjà dit sur des parties précédentes.
Sur la suite, je suis sans doute moins impliquée que d'autres fois c'est sans doute vrai, mais y'a des fois où on ne fait pas toujours ce qu'on veux. Clin d'oeil

Puisque tu m'invites à comparer ... je l'avais faite la comparaison et je ne trouve pas que tu sois en retrait même dans les premiers jours ( tu ne te mets pas en avant non plus c'est vrai, mais tu as une manière de t'impliquer "entière" - je sais pas si je décris correctement mon impression ? - que je ne te trouve pas ici) Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Whinterspoon, j'ai pas trop pigé ce qui devrait m'interpeler ? Tu as une - bonne impression que d'autres à mon sujet. Ok mais je vois pas en quoi ça devrait m'interpeler ? Chacun a le droit d'avoir ses avis, ses doutes...

Sinon quand j'annonce avoir été le 1er à voter Illir, c'est pas du tout pour m'innocenter et je vois pas trop pourquoi ça m'innocenterait d'ailleurs...
Illir aurait été loup, j'aurais pu jouer là-dessus mais je ne comptes pas fanfaronner parce que j'ai été le 1er à annoncer mon vote contre la sorcière.......

Je vais partir d'ici peu, merci à ceux qui ont précisé leurs votes comme j'avais demandé. En tout cas, à titre personnel, cette histoire de mensonges m'aura bien fait cogiter...

J'envoie mon vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

goldi a écrit:
cette histoire de mensonges m'aura bien fait cogiter...



Tu veux en dire un peu plus , j'aimerai bien avoir l'opinion de plusieurs joueurs sur cet événement ? Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
syro
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 159

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:

Syro, tu as voté contre moi le jour dernier, pourquoi?
Syro, tu votes contre Linika ce jour, pourquoi?
M'est d'avis qu'on va tirer une mine d'informations de tes interventions c'est fantastique, merci.


Très simple, tu as voté contre ChYpRoU qui était innocent. J'ai eu le choix entre Ilir, Nayrolf et toi. Ilir me semblait innocent, je t'ai donc choisi. Tu avais aussi voté contre Bathly qui s'est retrouvé être innocent.

Linika avait participé au bucher d'un innocent et est maire. J'avoue que je ne sais contre qui voter d'autre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

syro a écrit:
Très simple, tu as voté contre ChYpRoU qui était innocent. J'ai eu le choix entre Ilir, Nayrolf et toi. Ilir me semblait innocent, je t'ai donc choisi. Tu avais aussi voté contre Bathly qui s'est retrouvé être innocent.



Tu avais voté contre Winterspoon car il avait voté contre Balthy ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

En effet Linika, cette phrase semble étrange.
Avant que Balthy ne meure, personne d'honnête n'est logiquement censé savoir qu'il était innocent.
Du coup, quand je disais que début du jour ou hier je ne sais plus qu'il devait y avoir un loup dans les remplaçants, ça aurait tendance à me conforter dans cette idée. Ensuite, le fait qu'il cite Nayrolf mais qu'il ne vote pas contre lui sans plus d'explications & que je soupçonne ce dernier qui avait tendance à dire qu'il ne fallait pas chercher du côté des remplaçants un quelconque méchant. Ca me conforte encore dans mes idées.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois voter maintenant car pas là ce soir : Ce sera Goldi, je n'arrive pas à me vraiment cerner le personnage et puis voilà comme j'expliquais plus haut, il est dans ma liste des feelings. Je laisse le bénéfice du doute à Xinome. Linika, j'avoue que j'ai hésité mais elle apporte beaucoup au débat (bon c'est pas dit que après je ne vote pas contre elle), Lagloye et Lysine..Ma foi pas vraiment parlé (ou pas dutout) ce jour donc bon...Certes Goldi n'a pas été loquace, mais c'est lui que je sens le moins.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 108 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com