Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5: Rohhhh, tu pues le gymnase!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 108
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Maurice, lorsque j'employais le terme IRL, je voulais dire "connaissance hors forum proche". Ce n'était donc pas forcément parce que tu l'avais croisé dernièrement, mais juste parce que tu dois la connaitre mieux que ceux qui ne l'ont jamais croisé. Ceci ne visait pas vraiment à décridibiliser ton accusation, mais juste à dire que moi, je ne me baserai certainement pas sur cela pour justifier un vote.

Winterspoon, une chose me dérange, tu as un bon feeling envers Maurice alors tu interviens auprès de lui, & de moi tu en as un mauvais alors tu ne me dis rien ? De ce fait, je ne vois pas très bien où tu veux en venir. Soit tu as envie de mettre Maurice suspect, soit tu en tiens pas à mieux me voir. Surtout que jusqu'à présent, il ne m'a semblé lire que sur moi ce n'était qu'une impression sans rien de concret, juste une impression. Mais tu n'as pas envie que ça évolue ? ...

Petite question, j'ai l'impression que ça part entre Xinome & Tristana cette affaire. Hors, moi, j'ai toujours envie de voter conter Nayrolf ou Syro ... Quelqu'un a relevé où en étaient les intentions de votes ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Syro=> Linika
Winterspoon=> Xinome
Lysine=> Syro
Longnom=> Xinome
Nayrolf=> Tristana
Tristana=> Goldi
Goldi => ???
Xinome=> Nayrolf
Linika=> Xinome ? (à confirmer)
sSerenity=> Tristana

Les ??? ont dit avoir voté mais pas pour qui.
Ce qui donne:
Linika: 1
Xinome: 4 (2?)
Syro: 1
Tristana: 2
Goldi: 1
Nayrolf:1

A vot' service Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, cela signifie donc qu'avec sa double voix, Linika peut choisir plus ou moins qui sera la personne qui ira au bûcher.

D'aileurs, ce calme de fin de journée, ça ne me dit jamais rien. C'est une raison pour laquelle je ne voterai pas encore contre les deux plus citées.

Du coup, j'hésite à voter contre Nayrolf ou Syro qui restent mes deux principaux suspects. A priori, je resterai sur un vote contre Nayrolf.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis > tu ne m'en voudras pas hein … mais je sais pas .En fait ça change continuellement. Je ne vais pas plus développer , disons que c'est juste un feeling.


Maurice > j'ai eu un peu le même ressenti que celui que celui décrit par Winterspoon . La majorité de tes feeling se comparent aux miens, je ne vais pas te trouver suspect pour cela. Ton insistance est-elle envers Tristana que c'est à se poser des questions (justifiés ou pas , je veux dire). Je ne te pense pas loup cependant mais je te garde juste à l'oeil Clin d'oeil


Silas > super cool ta participation !!!! tu postes pour ta survie et une fois que tu vois que plus personne n'a d'intention de vote envers toi , tu désertes la partie « maintenant dé***dez -vous … du moment qu'on ne me lynche pas … tout baigne !! ». Seulement , si tu votes pas , c'est une chance en moins de tuer du loup, si on tue pas de loup les villageois ne gagnent pas, si les villageois ne gagnent .. toi non plus , a priori. Alors ramène-toi vite !! Clin d'oeil (si tu es loup ... reste où tu es Tire la langue)
(Je t'ai vu passer plusieurs fois sur le site aujourd'hui, tu as bien le temps de poster un petit message , non? )


Nayrolf >
j'avais un oeil sur toi. La remarque de Janabis à ton encontre est très pertinente. Je suis indécise et je ne saurais où te placer. Dès la journée des élections ton attitude m'a intrigué car tu semblais vraiment hésiter dans le choix des candidats … comme si tu cherchais ou guettais quelque chose. Mais au vu des votants contre toi ( Xinome que je soupçonne par exemple) , je veux bien te faire remonter un petit peu dans mes feeling si Xinome est effectivement louve.


Morpion/ Jonas >
Parmi les 3 nouveaux arrivants c'est celui pour lequel j'aurai peut-être le meilleur feeling. N'hésite pas à jouer la provoc sur ma manière de jouer. (Je ne crois pas que l'on m'ai vu me revendiquer un rôle ou même le reconnaitre en place publique ici)


Lysine > je reste intriguée par son long post visant à étudier chaque détail et reprendre de nombreux faits ... pour au final voter contre Syro , vote inutile comme elle dit (je ne dis pas que Syro est innocent non plus). J'ai l'impression qu'elle veut montrer qu'elle est là , qu'elle est active mais une volonté de ne pas se mouiller à ce tour ci alors que son vote contre Ilir ne lui avait pas posé tant d'inquiétude. Je crois que tu pourrais être à gardée à l'oeil.


Goldi > J'ai juste l'impression d'un joueur qui sort bien les épingles du jeu, trouvant toujours plus suspect que lui en début de journée (en même temps, si tu es innocent c'est une évidence Clin d'oeil ) Moi, je me fie à ce que dit Xinome de toi :" bon joueur qui argumente bien et développe ses idées". Donc je garde une certaine prudence envers toi.

Syro > Bon alors juste pour t'expliquer un truc: le loup garou est un jeu d'enquête et de débat où chacun amène ses idées pour faire avancer la machine. Tout le monde apporte quelque chose car tout le monde peut enrichir le débat. Toi aussi. Tes idées sont donc les bienvenues et celles des autres ne vont pas remplacer les tiennes Clin d'oeil
Maintenant une question: je suis innocente , tu votes contre moi ... si je viens à mourir , faut-il que les villageois te tuent car tu serais loup ? Tire la langue
Pourtant , je ne trouve pas ton attitude suspecte , seulement hésitante , décalée et encore débutante un petit peu (sans offense). Je ne vois rien de lupin derrière cela.


>>> oui , je confirme que j'ai bien voté contre Xinome.
Janabis, je ne choisis pas qui va au bucher. !! J'avais annoncé en fin de matinée vers qui irait ma voix !!





Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, puis le coup de "on va tuer un innocent" ... bof ... peut-être anticipes-tu cela habilement comme pour Ilir car tu la sais innocente mais peut-être essayes tu de décourager des votants en protégeant Xinome ? Ou peut-être aucun des deux ...
Je ne vois pas ce que Syro a de suspects même si son attitude peut surprendre , je le conçois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Linika, ce que je veux dire, c'est qu'en l'état actuel des choses, tu peux toujours changer ton vote pour choisir quasiment qui va y passer.

Sinon, une réflexion que je me fais puisque j'ai voté contre Nayrolf & en lisant ton post, c'est que si Xinome s'avérait être louve, le vote qu'elle fait, s'il est effectivement fait pour se sauver, il n'aurait pas du être contre Nayrolf, mais contre Tristana.
A ce stade-là, si Tristana serait louve avec Xinome, pour se sauver, elle aurait mieux fait de voter contre Tristana. Non ? car si elle participe à tuer une louve, ça pourrait calmer, mais pas supprimer, juste atténuer les suspicions à son égard.
Alors pourquoi voter contre Nayrolf ? Je dirai justement pour cette raison là. Seul problème, on ne sait pas si Xinome est louve ou pas ... pas encore du moins ... mais cela semble éminent.

Linika : & comment toi tu saurais aussi qu'elle serait innocente ? Tu sembles dire que je sais qu'elle serait innocente, mais cela semble être ce que tu sous-entends toi aussi en me disant ça. Seulement oui, j'essaie d'anticiper & comme je l'ai dit, le calme de fin de journée ne me laisse jamais une bonne impression.
Pour Syro, c'est par découlement de ce que tu as relevé & par association de suspicions.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Non, tout le monde peut changer son vote , pas seulement moi ... et je ne le ferai pas !!



[b]et je n'encourage personne à le faire !!!!




Arf je voulais citer et j'ai éditer


bon jce que j'avais écrit ::

Si Xinome ne vte pas contre TRistana , c'est car elle sont peut-être louve ensemble ou parce que Tristanan ne semble pas la siuspecter , donc elle avait pas envie de se la mettre à dos . Et puis Xinome a du voter très tôt!


Ah oui et puis pour l'innocence, ne transforme pas ce que je dis :

Soit tu anticipes car tu sais qu'elle est innocente ( et seul les loups peuvent le savoir)
soit tu la protèges car elle est louve Clin d'oeil

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Lysine > je reste intriguée par son long post visant à étudier chaque détail et reprendre de nombreux faits ... pour au final voter contre Syro , vote inutile comme elle dit (je ne dis pas que Syro est innocent non plus). J'ai l'impression qu'elle veut montrer qu'elle est là , qu'elle est active mais une volonté de ne pas se mouiller à ce tour ci alors que son vote contre Ilir ne lui avait pas posé tant d'inquiétude. Je crois que tu pourrais être à gardée à l'oeil.


J'étudie chaque détail comme tu dis car je ne prend pas vraiment de note à part, ce que je pense je l'écrit ici car comme tu le fait remarquer à syro le jeu est un jeu où l'on doit confronter nos idées. Je vote inutile certes mais je vote selon ce que je pense, si je vote contre Xinome ou Tristana et qu'elles sont louves j'aurais suivi donc je serais louve cherchant à s'innocenter, sinon ben j'aurais quand même suivit et je ne me serais pas mouillé non plus. Comme je l'ai dit hier j'ai pas vraiment de suspect tranché et ça m'énerve autant que toi sois en certaine. La dernière fois je trouvais Ilir suspect, j'ai voté, là c'est syro, j'ai voté.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine a écrit:


Je vote inutile certes mais je vote selon ce que je pense, si je vote contre Xinome ou Tristana et qu'elles sont louves j'aurais suivi donc je serais louve cherchant à s'innocenter, sinon ben j'aurais quand même suivit et je ne me serais pas mouillé non plus.


Si tu votes contre une louve , tu seras une villageoise qui auyra tuer du loup avant d'être un loup suiveur ...!!!
Non mais c'est le monde à l'envers ou quoi ?? bientot plus personne ne votera conter un loup ... j'hallucine là !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ... sur son vote, moi je pense plus à ma théorie. Reste à savoir si elle est louve ou pas.

Pour l'innocence, tu donnes deux idées qui me culpabiliserait quel que soit son rôle. Que puis-je te répondre ? J'anticipe juste parce que pour la troisième fois que je me répète, je n'aime pas, je n'ai jamais aimé & je ne pense pas aimer dans le futur les fins de journées trop calmes.
Basta.
En effet, seuls les loups le savent déjà ... moi j'essaie d'anticiper.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 11 Déc 2009, 23:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sors la phrase de son contexte, je n'ai jamais mis Xinome et Tristana dans mes suspects réels, juste des petits trucs par ci par là, donc SI je vote contre elles SANS les suspecter oui je serais louve...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Pour l'innocence, tu donnes deux idées qui me culpabiliserait quel que soit son rôle. Que puis-je te répondre ? J'anticipe juste parce que pour la troisième fois que je me répète, je n'aime pas, je n'ai jamais aimé & je ne pense pas aimer dans le futur les fins de journées trop calmes.
Basta.


Dans la version initiale , j'y avais inclus une troisième possibilité où tu n'étais pas suspect Clin d'oeil

ok cependant avec toi pour les fins de journées calmes ,mais je crois que c'est aussi car les interessés ne sont pas là (because iRL, je sais )

il est 23h00, je stoppe itou Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 108 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com