Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Episode 11 : Envers et contre tous

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 109
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
syro
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 159

MessagePosté le: 13 Déc 2009, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il est fort probable que Barbie ait rejoint la meute la 2e nuit. Elle est la seule à voter deux fois contre les innocents ! Ce n’est pas une preuve mais disons qu’il y a plus de chance qu’elle l’est trouvée que pas.
Janabis, le messager, a eu le temps de faire son rôle deux fois. J’ai relu ses messages. Je ne crois pas qu’il ait pu découvrir un loup. Il innocente (rapidement) ChYpRoU. Donc j’innocente ChYpRoU pour le moment (n’importe quel villageois peut être traitre). Bixive également, dès le jour 2.
Malheureusement, Janabis était trop conditionnel dans ses propos et donc il n’y a pas de preuve absolue (comme « je suis sûr et certains que … ») mais plutôt des « chances que ».

J’écarte – toujours temporairement - aussi Xinome, Bixive (encore !), Nayrolf, sSerenity qui ont voté contre le loup Silas qui a brulé. Il n’y avait pas de couple mixte, je pense que ce n’ai pas une bonne stratégie de voter contre un loup en étant loup dans cette partie qui sent bien le roussi pour eux Sourire

De même pour Lawliet et ChYpRoU (encore !) qui ont voté Barbie. Prenant en compte le fait qu’il y a plus de chance que Barbie ait intégrée la meute.
Dans l’ordre de mon top « loups-garous » :
- N°1 : Trisitana : faible présence sans raison je crois. N’a voté pour des innocents ou n’a pas voté (J2 Spirou, J3 personne, J4 Narcisse, J5 Xinome). Parfait profil du loup qui pourrait essayer de se cacher.
- N°2 : Cox : n’a voté que contre des innocents (enfin on verra) (J2 Bixive, J3 Lawliet, J4 Nayrolf, J5 Nayrolf). Je trouve qu’il parle beaucoup mais que ces arguments ne sont pas fondés surtout ceux contre Nayrolf et ne dit rien sur les éléments qui font un peu pencher la balance pour un Nayrolf villageois.

Après pourquoi un loup donnerait l’insigne à un non loup ? Pour porter les accusations contre cette personne ? Possible. Fortement possible.
Je vois toutes ces accusations contre Bixive. Bien que son argumentation ne me touche que peu, surtout quand il accuse, je le pense villageois : ayant voté pour Tristiana puis pour sSerenity qui votait contre lui sans plus deux preuve… Enfin bref pour moi ce sont deux personnes qui « se sont trouvés ».


Par contre il faudrait à mon avis que deux rôles se dévoilent : le voleur et le berger. Les informations qu’ils pourraient donner serviront fortement. Qu’en pensez-vous ?


Je pense donc voter Tristiana car je la crois loup-garou.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 13 Déc 2009, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le berger et le voleur Syro, j'attends un signe depuis des lustres.
C'est pas faute d'avoir lu entre les lignes.

J'en viens à me dire que le voleur à peut être choisi le rôle de loup en laissant de coté celui de berger. Rôle de loup qui dans ce cas serait beaucoup plus intéressant. Ce qui me rappelle un petit détail concernant Barbie elle disait que le joueur de flute était resté au talon. Voleur enfant loup-berger?

Finalement tu as peut être raison sur ce point, Barbie avait peut être rejoint la meute assez rapidement.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 13 Déc 2009, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Bon ça va être rapide. Étant donné que tout le monde va voter contre moi, je n'ai plus trop envie d'expliquer le pourquoi du comment par rapport à mon attitude et mes votes. Certes ma présence est morcelée, je tente néanmoins de participer un minimum. Mes votes ont toujours été à coté de la plaque parce que je participe pas trop ET parce que je n'ai pas de pouvoir particulier. Oui je suis entrain de faire un GROS appel en disant que je ne suis pas Spé, ni louve, ni rien du tout.

Oui puisque on en est là, je suis simple villageois, je n'ai aucun pouvoir, et comme je n'ai pas vraiment de rôle ultra important à joueur ici, alors effectivement, ma présence est moindre et mes feelings très légers. Vous trouvez ca assez vraisemblable comme argument ? Non ? Tant pis.

Je vote Bixive ce soir, parce que d'une il est incohérent, sa façon de dire "bon je suis sure que Barbie n'a pas été recrutée" montre que soit il est TRÈS naïf et fait confiance à Barbie, soit il a des infos que nous n'avons pas. Et 2, parce que ce soir c'est lui ou moi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
spirou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 83
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Déc 2009, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je voterais Bixive bien qu'il se calme contre sSérinity car c'est la seule personne que je soupçonne. Tristana je ne vois vraiment pas ce qu'elle a fait ou dit qui puisse la compromettre. Mon vote sera donc Bixive à moins qu'on me convainque de voter contre quelqu'un d'autre d'ici les prochaines minutes (je ne pourrais plus me connecter après.)
_________________
Mais qui suis-je vraiment???
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2952

http://spirou2ao.labrute.fr
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 13 Déc 2009, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Bixive nous fait une revendication assez claire. S'il ment, je pense qu'on peut s'en rendre compte suffisamment rapidement donc je serai d'avis de le laisser en vie pour l'instant.
Le vote se jouant entre deux, je choisirais donc Tristana.

Cox, je vois pas en quoi ce que je t'ai dit s'ajoute à ma charge: au contraire !

Syro, enfin du développement d'idée!
Bon, sur le coup du dévoilement du berger et du voleur, je suis pas trop d'accord avec toi. Il y aurait certes un intérêt pour le village mais un gros risque pour eux, et dans ce jeu, le but est la réussite individuelle, donc pas étonnant de ne pas les voir se manifester.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 109 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com