Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7:
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 108
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 15 Déc 2009, 23:31    Sujet du message: Jour 7: Répondre en citant

Le jour se lève sur Astoria...

Après la tempête du siècle, si violente qu'Astoria n'en avait jamais connu de tel, le village, rincé et emporté en partie par les eaux, ravagé par le vent se réveille tout doucement, fébrilement, comme un petit oisillon sort la tête du nid pour la première fois...
La tempête a fait des dégâts... deux maisons se sont effondrés sur leur propriétaires... deux maisons qui abritaient deux hommes rongés par le deuil et la perte de deux être chers... Deux des pionniers d'Astoria ont été emportés par la tempête et n'incarneront plus jamais l'image du bonheur auprès de leurs familles, déjà ravagées par la guerre qui oppose les Goonies et les Elgins/Fratellis... Monsieur Walsh, l'ancien aka Lagloye, et Monsieur Cohen aka Winterspoon, Simple Villageois sont morts la nuit
dernière...
Brand est dorénavant orphelin...et la famille Cohen tout entière a été ravagée par la lutte intestine qui ronge Astoria... Ne perdez pas espoir Goonies!!, après la tempête vient toujours un moment où la lumière inonde le monde...
Aujourd'hui le jour se lève, la tempête est loin et il ne se passe rien, chacun est occupé à ramasser quelques débris, à retaper une porte... Les Goonies se sont tous retrouvés dans la grotte, et habités par la colère vont tenter de frapper l'ennemi aujourd'hui...!!
La nuit tombera jeudi à 23h sur Astoria.

PS: J'annonce que Naheulbeuk est officiellement absente jusqu'à demain soir, et que Milambar est également absent... (mais je pense que vous l'aviez remarqué...)

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Lagloye qui meurt en tant qu'Ancien ? Elle aurait été attaquée la première nuit en fait ? Ca me parait tellement bizarre ...

Faut faire le point sur les envoutés, c'est la catastrophe : 4 envoutés de plus là ... Et je suis creuvé là, je vais me coucher en fait. Enfin l'idéal serait de le refourguer aux loups mais bon ... faisons au moins la liste on y verra plus clair

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le récap tout simple:


Joueurs en vie:

Lysine
Maurice
Goldi
Syro
Morpion
linika
Milamabar
Naheulbeuk
Nayrolf
Silas
sSérénity
Tristana

Les rôles en jeu

Salvateur
Chasseur
Cupidon
Bouc-émissaire
3 simple villageois
Joueur de Flûte
3 loup-garou
1 enfant loup

Les envoùtés


Nuit 1 :
CeVieuxFoudeMaurice
(Ilir)

Nuit 2 :
Personne ?

Nuit 3 :
Nayrolf
(Winterspoon)

Nuit 4 :
linika
sSérénity

Nuit 5 :
??
??

Nuit 6 :
??
??

=> 4 envoutés / 8 non envoutés (dont le joueur de flûte) sans compter les envoùtés des nuits 5 et 6 => j'éditerai avec les infos

Donc Joueurs de Flute possibles :

Lysine
Goldi
Syro
Morpion
Milambar
Naheulbeuk
Silas
Tristana

(info ajoutées à la demande de sSérénity)


Je reviens ...


Dernière édition par linika le 16 Déc 2009, 13:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 01:49    Sujet du message: Répondre en citant

Trop dur pour les villageois cet évènement pour moi... 2 morts et les envoûtés par dessus le marché Choc
A demain je suis crevé la flemme d'écrire là Fatigué Fatigué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 02:56    Sujet du message: Répondre en citant

Question à la meneuse ? L'événement dure encore ? Il y a bien deux bûchers ce soir ? (quoi ?!... on peut toujours demander ... Heureux)






  • Le détail des votes du jour 5:

    Syro: 2 voix: Lysine, Morpion
    Tristana: 2 voix: sSerenity, Nayrolf
    Goldi: 1 voix: Tristana
    Linika: 1 voix: Syro
    Nayrolf: 1 voix: Janabis
    Xinome: 5 voix: Linika, Goldi, Cevieufoudemaurice, Winterspoon, Lagloye.



    Les intentions de votes

    1.Syro >> linika
    2.Linika >> Xinome
    3.sSérénity >> Tristana
    4.Goldi >> pas annoncé (Xinome)
    5.Tristana >> Goldi
    6.Nayrolf >> Tristana
    7.Maurice >> Xinome
    8.Lysine >> Syro
    9.Morpion >> pas annoncé (Syro)
    9.Winterspoon >> Xinome
    10.Janabis >> Nayrolf


    Lagloye >> pas annoncé


    J'ai du mal à voir dans ce vote un mouvement ayant eu pour objectif de sauver Xinome.
    Peut-être celui de sSérénity , qui vote de suite derrière moi après mon annonce de vote ?
    Si Tristana était louve avec Xinome, pourquoi n'a-t'elle pas suivi sur un vote contre moi , plutôt que voter isolé ?
    Si elle est enfant-loup , non recrutée, son comportement est compréhensible mais dans ce cas , elle ne serait pas une « urgence » , si je peux parler ainsi Clin d'oeil .





  • Pour la mort de Janabis, j'ai trouvé ce choix de la part des loups très curieux. Ne faisait-il pas un suspect idéal après avoir "protégé" Xinome en fin de journée ? Ou au contraire sa réaction semblait-elle trop sincère pour que l'on s'y laisse prendre ? Clin d'oeil
    Mais je pense qu'il a surtout été éliminé car il devenait trop génant dans ses investigations , notamment envers Nayrolf.

    Ses mauvaises impressions: Lysine (pour son vote contre Ilir peu justifié), Nayrolf, Syro (pour son attitude étrange)
    Ses bonnes impressions: Goldi
    Trouve une "trilogie marquante" entre sSérénity, Naheulbeuk et Nayrolf"

  • Pour la mort de Winterspoon, il avait voté contre Xinome , donc relativement innocenté, tout comme Lagloye.

    >> Lagloye n'avait que peu exprimé ses soupçons, donc je ne vois pas de motifs apparent pour qu'elle aient été tuée.
    Ceci dit , cela met en vrac l'idée que Ilir sorcière aurait sauvé Lawliet la première nuit, sinon, je n'arrive pas à m'expliquer que Lagloye soit morte cette nuit 6. Sur les trois personnes qui l'ont soupçonnée , deux étaient innocents (Balthy et Ilir) et la troisième et Tristana. Je ne vois pas de tentative de lynchage comme on peut en voir contre un ancien lorsqu'il est repéré.

    Pour revenir à la disparition de Lagloye, je pense qu'il y a donc au moins une louve entre Tristana et Lysine (à mes yeux). Pour l'instant ce sera Lysine, mais je n'innocente pas totalement Tristana. Naheulbeuk n'est pas innocentée mais je la vois plutôt joueur de flûte ... enfin c'est juste une idée.

    >> Winterspoon au jour dernier:
    -> trouvait la réaction de sSérénity étrange vis à vis des accusations contre Tristana
    -> avait une petite tendance à faire moins confiance en Maurice
    -> n'a pas une bonne impression de Goldi



  • Pour résumer en ce début de journée:

    Premier suspect: Nayrolf

    en plus de ce que j'ai déjà dit:

    -> Xinome annonce voter contre toi ... mais elle ne le fait pas -> cela fait vraiment "j'accuse un compère pour l'innocenter mais je ne lui fais pas prendre de risque car il pourrait recevoir d'autres voix)

    -> Janabis vote deux fois contre toi , et il est la victime de la nuit 5 (cela fait toujours un détracteur et un votant en moins contre toi)



    Deuxième suspect : Lysine

    en plus de mes petites notes de la veille au sujet de ton vote contre Syro:

    -> je trouve que tes suspiscions sont souvent bien légeres pour justifier tes votes , car avec tout ce que tu brasses comme quote et questions, je suis surprise que tu ne dégages pas mieux qu'un vote contre un joueur "qui n'a pas argumenté son vote" (comme si c'était une preuve de quoique ce soit , Clin d'oeil )

    -> je pense que tu as fais une boulette cette nuit en parlant de trois victimes , car rien ne justifiait jusqu'à présent qu'il puisse y avoir une louve ... et toi tu prétends que si , sous entendu , tu sais qu'il y a une louve!
    Alors qui ... car en lisant tes post du jour 5, tu n'as soupçonné aucune des filles.
    Bref , pour l'instant cette petite remarque te fais monter dans mes suspects Clin d'oeil


    Pour la suite , cela attendra demain Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il n'y a qu'un seul bûcher Linika, sinon, il y aurait eu deux topics de jour, non ?

En vrac ... et comme je suis au boulot, ça sera de multiples et courts messages (enfin ça dépend ...)

Bravo pour Xinome. Une de moins, il était temps.

Première nuit : Mort de Janabis
Deuxième nuit : Mort fille de Lagloye
Deuxième nuit : Mort garçon de Winterspoon

On est donc SÛR qu'il y ait un loup garou mâle et un loup garou femelle parmi les trois derniers loups (et enfant loup) ...

Quand on regarde les filles restantes ... Il reste Linika, Lysine, Naheulbeuk et Tristana ... Laquelle est louve ? Je doute pour Linika, et je retrouve encore Tristana comme louve potentielle.

Pour les garçons, le choix est un peu plus large ...

J'ai relativement confiance dans les envoutés jusque là, car toujours déclarés deux par deux sans mort (Sauf cas de couple ...), mais là, 4 envoutés, plus problématique si Milambar / Naheul ont été envoutés ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana...louve ou joueur de flute ? je suis plutot en train de me poser la question et je pense qu'elle serait joueur de flute

mais je repasserai dans l'après midi pour argumenter un peu plus promis Clin d'oeil

linika a écrit:

9.Morpion >> pas annoncé (Syro)



euh c'est-a-dire ? je suis pas sûr de comprendre
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Linika, quand je dis "je voterais surement Xinome" et que je ne dément pas par la suite c'est que j'annonce que je voterai contre cette personne sauf si je viens démentir avant la fin du jour. Je considère donc avoir annoncé mon (probable) vote contre Xinome et si je l'avais changé je me serais justifié. (j'avais fait exactement pareil avec Illir en disant que c'était mon suspect n°1 et je n'avais jamais démenti et tu avais déjà considéré cela comme vote non annoncé Heureux).

Enfin bref, c'était juste une parenthèse pour dire : je considère avoir annoncé mon vote contre Xinôme ! Sourire

Ce jour-ci 1 suspect principal en ce qui me concerne : Lysine.

Lysine a voté pour le mensonge de Xinome, Lysine fait partie des filles et il y a 1 loup sur 4 filles donc je voterai plutôt de ce côté là car les probas sont + fortes... En jour 3 je voulais déjà voter graiine et Lysine remplace graiine...

J'ai des doutes envers Tristana : j'ai pris note que lors du jour 4, Tristana a failli y passer et que c'était bien serré niveau vote et les votants contre Illir étaient : Lysine, Xinome, Lagloye, Goldi, Linika. Lagloye est mort, je sais que je suis pas poilu, Xinome était loup. Reste donc Linika et Lysine. Je pense que Linika est pas louve (mais je commence à interroger sur sa survie.... si j'étais loup elle serait morte il y a plusieurs nuits... enfin, les loups se disent surement qu'en ne la tuant pas c'est le meilleur moyen de semer le doute dans l'esprit des autres villageois comme moi). Il reste donc Lysine ayant voté Illir.

Jour 5 : Xinome: 5 voix: Linika, Goldi, Cevieufoudemaurice, Winterspoon, Lagloye. Winter et Lagloye morts (oh justement c'était des villageois qui avaient voté pour une louve). Ceci m'incite à innocenter (ou avoir de bons feelings si vous préférez) sur CVFDM et Linka. De plus CVFDM se méfiait et avait voté contre Xinome précédemment.


Voilà un résumé de mes principaux feelings :

Linika : Ok, s'implique très bien en tant que maire. Seul bémol : les loups laisse en vie une maire plutôt efficace ? Mais j'y crois pas à Linika louve. Enfin, avant qu'on me fasse la remarque, cela ne signifie pas que jusqu'à la fin de la partie, je défende/approuve tout ce que dit/fait Linika, je garde un œil sur elle comme elle dirait Sourire

Lysine : voir plus haut.

Silas sSérénity Naheulbeuk : neutre

Tristana : Suspecte. Si lysine s'avérait être louve, j'essaierais d'analyser de plus près le cas Tristana.

Maurice : sentiment Ok

Goldi : je suis pas loup (j'en rajoute une couche au cas où certains auraient pas compris :p)

Nayrolf Milamabar : pas bon feeling, ils étaient également dans mes suspects garçons mais je préfère voter pour Lysine.

PS : ça fait pas avancer le schmilblik mais je suis inquiet quand aux nombreux envoûtés... qui n'est PAS envoûté ? Moi et ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Goldi > A partir du moment où un joueur n'écrit pas en toutes lettres contre qui il vote , à mes yeux, c'est un vote non engagé, susceptible d'être modifié et je le classe comme "non-annoncé" dans mes récap. Tu l'as fait pour Ilir et tu l'as refait pour Xinome. Clin d'oeil

Goldi a écrit:
il y a 1 loup sur 4 filles donc je voterai plutôt de ce côté là

En admettant que tu aies raison , cela ferait du 2 loups sur 8 gars, aussi, nan ?
(Sans compter l'enfant loup)


Morpion >
morpion a écrit:

linika a écrit:
[i][color=darkblue]
9.Morpion >> pas annoncé (Syro)


euh c'est-a-dire ? je suis pas sûr de comprendre


9.Morpion >> pas annoncé (Syro) = Morpion a voté en neuvième position contre Syro sans annoncer son vote Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais du dire : il y a au moins 1 loup sur 4 chez les filles, peut être plus Sourire donc minimum 1 chance sur 4

Chez les garçons, ca donne minimum 1 chance sur 8 Sourire

Sinon pour le vote, je suis en train de refaire pareil avec Lysine alors je formule + clairement : je vais voter Lysine mais je n'envoie pas encore (on sait jamais si un loup passait aux aveux d'ici là ou que Xinome m'appelle pour me livrer TOUS les noms de ses complices ^^)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Goldi a écrit:
En jour 3 je voulais déjà voter graiine et Lysine remplace graiine...

Au jour 3, Goldi a écrit:
Je voterai Naheul une deuxième fois.

Lagloye ne joue pas Xinome mais je n'ai jamais dit que je votais pour celui qui est le moins présent... j'ai expliqué pourquoi Naheul plutôt qu'un autre.

Je file aussi à la (même) soirée jeux


Ton annonce de vote est arrivée avant que Grainne fasse sa demande de remplacement.


Et Lysine est arrivée au jour 4.

Ne seris-tu pas en train d'arranger les événements pour justifier ton vote ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

goldi a écrit:

Chez les garçons, ca donne minimum 1 chance sur 8 Sourire


... sur 7 si tu es innocent Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait et je préfère donc taper dans du 1/4 que dans du 1/7 Sourire

Pour une fille se sachant innocente, ça tombe à 1/3 : 33% de chances que une autre fille soit louve
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour mon post au dessus ? Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oops je n'avais vu que ton dernier message Sourire

"Ton annonce de vote est arrivée avant que Grainne fasse sa demande de remplacement. "
Hmmm... and ? Je dis juste que j'avais dit vouloir voter Grainne alors ça me conforte à voter pour la personne remplaçant Graine Sourire

Arranger les évènements pour justifier mon vote ? Je pense pas être dans l'absolue nécessité de justifier mon vote mais je le fais en espérant faire avancer les choses.

Je pense que tu voteras aussi Lysine, je me trompe ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Quand ce n'est pas Janabis / Linika, c'est Goldi / Linika les débats ? Heureux

Moi je suis pour taper chez une fille (probabilité plus élevée de chopper une louve).

Entre les quatre filles, je ne voterais pas contre Naheul, absente (et probablement foudroyée vu l'avancée de la partie, je doute qu'on remplace si tard), ni contre Linika pour des raisons évidentes.

Maintenant entre Lysine et Tristana, j'ai une préférence contre Tristana ... et les deux sont non envoutées aussi, on pourrait espérer également une Joueuse de Flûte ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le/La joueur(se) de flûte peut-elle s'auto envoûter ?

Une autre interrogation : pourquoi les gens envoûtés ne se sont pas tous manifestés, y'a un intérêt pour eux à ne pas le dire ? J'avoue ne pas comprendre...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

goldi a écrit:
Le/La joueur(se) de flûte peut-elle s'auto envoûter ?

Une autre interrogation : pourquoi les gens envoûtés ne se sont pas tous manifestés, y'a un intérêt pour eux à ne pas le dire ? J'avoue ne pas comprendre...


Non et non je dirais ! En revanche, il peut envouter son amoureux, ou envouter personne ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, déjà je lève un sourcil pour la mort de l'ancien...

Plus de sorcière, donc nécessairement un coup des loups... Pourquoi un ancien victime des loups ne suit il pas une nuit sans mort ? Ca voudrait dire que Lagloye a été attaquée la fameuse première nuit et laissée de côté pendant tout ce temps ? Sceptique Peut être un ancien présumé par les loups qui voulaient l'achever de jour ? Du coup, qui s'en est pris à Lagloye ? Pas le temps d'aller vérifier, mais de mémoire, sSerenity a déja voté contre elle et Tristana s'est exprimée contre elle. Pour autant, difficile de trouver le schéma qu'on a déja vu auparavant des loups qui veulent achever leur ancien. De plus, je serais surpris du choix de Lagloye en première victime... Retour sur GaG, amie d'Enaëlle... Bref, une mort que j'ai du mal à m'expliquer.

Deuxième sourcil, idem, très surpris de la mort de Janabis, qui défendait ardemment Xinome ! Perso il était devenu franchement suspect pour moi une fois que mes soupçons contre Xinome se sont avérés exacts... Pourquoi le tuer ? J'ai vraiment l'impression qu'on à affaire à des loups un peu à l'ouest qui tuent au petit bonheur la chance.

Je persiste et signe dans ma conviction que Tristana est enfant louve... Mais je répète qu'au vu de son comportement isolé dans la partie, je la vois mal avoir trouvé son papa loup... Et celà me conforte dans l'idée du loup à l'ouest, pas forcément impliqué dans la partie, vers lequel Tristana ne s'orienterait pas nécessairement. Mais je suis d'accord avec toi Linika, elle n'est pour moi plus une priorité.

Le joueur de flûte par contre commence à m'inquiéter ! On a potentiellement 4 envoûtés de plus ! Il serait très bien vu de vous manifester !!! Et surtout, de préciser la nuit de votre envoûtement ! Parce que si le joueur de flûte a pris le risque d'envoûter lors de la nuit des lacustres, nous allons pouvoir déterminer son sexe, ce qui peut nous être très très utile ! Alors s'il vous plait, on se fait savoir envoûté, et on précise la nuit de l'envoûtement !!

Les loups maintenant... On sait grâce à la double mort qu'il y en a des deux sexes (sauf mort d'amoureux, mais je pense que le texte y aurait fait allusion). Et l'air de rien, du côté des filles ça s'amenuise... Lysine, Linika, Naheulbeuk, Tristana... J'ai déjà fait part de mes convictions concernant Linika et Tristana (bien que cette dernière ait pu trouver son papa la première nuit et enchainer par un meurtre pendant les lacustres...mais les chances ne sont pas faramineuses). Du coup je pense trèèès fortement qu'on a une louve entre Lysine et Naheulbeuk... Et pourquoi pas les deux après tout (pourquoi juste UNE fille louve ?) ?

Par ailleurs, il m'avait semblé que Lysine remplaçait Arkham, et non Grainne (remplacée par Syro si je ne m'abuse). N'es tu pas en train de tirer des conclusions trop hatives Goldi ?

Les soupçons exprimés par Linika sur Nayrolf me paraissent également bien tangibles... Il est vrai que ce dernier a la capacite hors du commun à se glisser dans les débats telle une anguille sans jamais vraiment se trouver inquiété...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Maurice a écrit:
(sauf mort d'amoureux, mais je pense que le texte y aurait fait allusion).

Wouah !! j'y avais pas pensé !! Excellent Maurice, car cela expliquerait du coup de ne pas avoir vu de tentative de vote contre Lagloye. Elle aurait été cupi avec Winterspoon !! (non, le rp ne prouve rien pour moi)

STOP LA !! il n'y a aucune preuve qu'il y a bien une louve ! Par contre on a des preuves qu'il y a un loup ^^

Alors du coup, tout ceux qui ce sont empressés sur la piste "tapons chez les filles " deviennent suspects ... Clin d'oeil



Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Maurice a écrit:
(sauf mort d'amoureux, mais je pense que le texte y aurait fait allusion).

Wouah !! j'y avais pas pensé !! Excellent Maurice, car cela expliquerait du coup de ne pas avoir vu de tentative de vote contre Lagloye. Elle aurait été cupi avec Winterspoon !! (non, le rp ne prouve rien pour moi)

STOP LA !! il n'y a aucune preuve qu'il y a bien une louve ! Par contre on a des preuves qu'il y a un loup ^^

Alors du coup, tout ceux qui ce sont empressés sur la piste "tapons chez les filles " deviennent suspects ... Clin d'oeil



Euh ... Pourquoi pas l'inverse ? Lagloye attaquée la première nuit, et réattaquée maintenant prouvant que les filles sont des louves ? Je veux dire, que c'est possible, mais dans l'autre sens aussi ... Mais peut être que la meneuse peut nous en dire plus ...

PS : Vu que je trouve cette hypothèse encore plus pourrie que la votre, je suis parti relire les rôles...


Citation:
Monsieur Walsh; le père de Brand et Mickey. C'est lui qui a raconté l'histoire de Willy le borgne à Mickey. Il est érudit et son savoir est d'une grande importance. Monsieur Walsh est l'ancien. S'il est éliminé pendant une phase de jour, la voyante, la sorcière, le salvateur perdent leur pouvoir.


Il n'est pas indiqué qu'il survit à une attaque de nuit, mais seulement sa mort de jour entraine une perte de pouvoirs ...

Enaelle > On peut avoir des précisions ?
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ... car Lagloye était l'Ancien Tire la langue ... elle est là la différence Clin d'oeil

Bon j'ai posté un truc rapide que je vais développer ici car je sais ne pas toujours être claire.

L'intrigue avec les morts de cette nuit 6, c'est que Lagloye, Ancien est morte. Or l'Ancien résiste une nuit à l'attaque des loups.
Donc si elle est morte soit :
> elle a déjà été attaquée dans ce cas la première nuit (mais dans ce cas , on aurait pu s'attendre à une tentative de loups pour la lyncher et ainsi supprimer les rôles des spés - ce qui n' a pas eu lieu - et certaines remarques d'Ilir (sorcière) laissaient entendre qu'il avait pu potionné Lawliet)
> elle meurt d'une potion, tir de chasseur ,... -> ce n'est pas le cas
> soit elle meurt d'amour

Dans ce cas, il n'y aurait eu qu'un meurtre cette nuit : Winterspoon tué par au moins un loup (et sans doute plus)
(Après cela n'innocente pas non plus toutes les filles, je suis bien d'accord là dessus)


(Et puis cela expliquerait le vote de Lagloye contre Xinome alors qu'elle avait pu peu participer...)

Voilà pour les explications, j'attends maintenant confirmation d'Enaëlle que l'Ancien répondait bien aux règles officielles (comme dit pour l'Idiot) avant de poursuivre dans cette voix enfin ouverte.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
syro
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 159

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour notifier que je lis bien vos posts mais ne réagirai que jeudi. Je préfère me concentrer sur les autres parties dont le jour fini ce soir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Comme promis dans précédent post, j'interviens de nouveau !

Il me semble en effet plus judicieux de bruler une fille aujourd'hui car plus de chances de tuer un adversaire (loup ou joueur de flute).
Ce qui me fera donc choisir entre Linika, Lysine, Naheul et Tristana.

Si je procède par élimination j'enlève d'office Naheul (car absente et n'a donc pas pu tuer). Il reste Linika, Lysine et Tristana.

Sauf rebondissement spectaculaire, je ne voterai pas non plus contre Linika.

Il reste à choisir entre Lysine et Tristana. J'avoue avoir un gros gros dilemme mais Lysine me convainc de plus en plus de ne pas voter contre elle.

Il reste donc Tristana, que je vois de plus en plus joueuse de flute.

Alors je sais, mon post ressemble fort à celui de sSerenity, mais j'ai les memes impressions et je vais pas voter contre Lysine alors que je suis nettement plus convaincu de la culpabilité de Tristana.

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu es sûr que le joueur de flûte soit une urgence ?

En jouant bien, je suis sûre que l'on peut arriver à forcer les loups à le tuer à notre place.
Enfin, je trouve dommage d'utiliser un bucher pour un joueur de flûte alors qu'il reste encore au moins 3 loups Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais bon j'ai l'impression qu'elle est plus joueuse de flute que louve.

Et dans un cas comme dans l'autre, c'est bien qu'elle meure
Clin d'oeil
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Morpion qui ne mache pas ses mots "C'est bien qu'elle meurt".

Alors j'avoue être un peu découragée par tout ça. Effectivement, 2 morts dans les 2 camps ça veut dire que y'a encore minimum 2 poilus, un mec et une nana, ou comme l'a expliqué Linika (je crois), l'ancien est mort d'amour. Bref, étant donné que chez les nanas, notre pyjama partie était en comité restreint (sauf au moment où on a fait venir le Chippendale Confus <= blague sans rapport avec la partie !), forcement, les chances de trouver un loup sont grandes. J'ai de plus en plus de mal à voir Linika louve même si elle n'est pas tout à fait innocente pour moi (la mairesse toujours vivante...à moins qu'elle ne soit couverte par les loups ? mm mouais..).

Ducoup, ma main à couper que Lysine est louve. Je suis prête à envoyer mon vote dès à présent. (bon j'attendrai demain pour le faire, mais si d'ici là je n'ai pas de choses concrètes de la part de Lysine, mon vote sera d'office dirigé contre elle).

HS qui n'en est pas un : Si Maurice pouvait arreter de dire que je joue comme une teubé vraiment ca enchanterait ma journée...Je dis ca, je dis rien.

EDIT : Fôteu d'aurtaugrafs
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve la théorie sur la mort du couple plus probable que 2 morts classiques, du fait de la mort de l'ancien. Lagloye aurait aussi pu être attaquée la 1ère nuit puis laissée de côté (les loups ont peut-être pensé qu'elle seraient foudroyées vu son absence) mais je ne place cela qu'en hypothèse n°2.
Si c'est bien la mort du couple, ça ne veut pas dire pour autant qu'il n'y a pas de loup chez les filles, avec encore 3 loups + 1 enfant-loup potentiellement retrouvé, il est statistiquement largement réalisable qu'il y ait au moins une fille louve. Mais je vois d'un mauvais oeil la focalisation de sSerenity sur les filles, allant jusqu'à chercher des théories allambiquées comme Winterspoon mort d'amour ou encore l'ancien sans pouvoir de protection, pour se justifier et contrer l'hypothèse de Lagloye morte d'amour. Alors, il n'est pas le seul à se concentrer sur les filles, mais c'est principalement ses interventions qui m'ont parues étranges.

Je garde un oeil sur Tristana, cependant je crois que des suspiçions envers elle ne sont pas compatibles avec des suspiçions envers sSerenity, donc l'opinion que j'ai sur l'un pourrait bien évolué en fonction des informations que l'on pourra avoir sur l'autre.


CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Les soupçons exprimés par Linika sur Nayrolf me paraissent également bien tangibles... Il est vrai que ce dernier a la capacite hors du commun à se glisser dans les débats telle une anguille sans jamais vraiment se trouver inquiété...

Je te retourne le compliment, Maurice. Mr Vert rit Il est rare de te voir en danger lors des bûchers.
Que je sois mis en avant suite à la mort de Janabis (tiens, ça me rappelle vaguement une partie récente) est compréhensible, et ça m'étonnerais pas que ça ait été un des buts de la manoeuvre d'ailleurs.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hum 4 jours de nuit puis arrétés par une question de point de règle. Nous sommes à plus de la moitié du débat et 4 joueurs ne sont pas encore intervenus (alors que ça poste sur le forum pour certains Surpris )

Bon, je pense que mon orientation de vote va beaucoup dépendre de ce que dira Enaëlle quant à la résistance de l'ancien.

> S'il est résistant, je pars sur l'idée d'un couple Winterspoon/ Lagloye. Donc un loup parmi ceux qui veulent à tout prix lyncher une fille

> S'il n'est pas résistant, alors en effet , il y a au moins une louve. Et mon vote prendra cette direction. J'aimerai cependant que Lysine vienne réagir. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon ... Personne ne se déclare envouté ? Ca me laisse de plus en plus perplexe ... Je ne comprends pas trop ... Il a sûrement joué de la flute la première nuit ... mais peut-être pas lors des lacustres, car il serait trop grillé ? Donc on a au moins 2 envoutés en attente ...

Il y a un truc que je ne comprends pas Linika, qu'il soit résistant ou pas (je pense qu'il ne l'est pas), mais il ne faut pas oublier la nuit sans mort du début de partie ... Je n'aime pas le manichéisme de ton raisonnement. C'est ou cette alternative, ou celle là, tu exclus l'une des plus probables. Donc comme je sens que tu veux voter contre moi, parce que j'ai l'intime conviction qu'il y a au moins une fille louve (et plutôt Tristana que Lysine, mais peut-être les deux, why not), je ne suis pas content ! Puis entre trois loups et probablement un enfant loup, tu penses qu'aucun des trois ou quatre ne soit loup ...

Lagloye attaquée la première nuit et les loups qui l'attaquent encore (la plus probable)
Les couples : Rien ne l'indique dans la narration, et c'est plutôt le style d'Enaelle d'annoncer les couples, quand je repense à sa partie Retour vers le Futur), mais si on prend cette hypothèse, rien n'indique l'ordre des morts et donc toutes les hypothèses sont possibles

Après reste la question sur le pouvoir de l'Ancien résistant ... Et je doute qu'Enaëlle nous réponde à temps (enfin elle ne m'a pas répondu quand j'ai posé la question)

En revanche, si peu de participation alors qu'on est un peu au tournant du jeu ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le joueur de flute, c'est soit un absent , (ce qui me ramène à l'hypothèse que ce soit Naheulbeuk), soit un joueur qui essaye de nous le faire croire. Mais je ne le cherche pas plus que ça.

Non, sSérénity, je n'exclus aucune hypothèse concernant la mort de Lagloye. Et je ne vois pas où dans mon raisonnement , tu m'as vu exclure l'idée que Lagloye ait pu être attaquée la première nuit (même si cela me surprendrait avec les divers points déjà nommés). Si j'étais certaine d'une possibilité , je ne chercherai pas , j'aurai déjà voté.

L'opportunisme de Goldi m'intrigue , mais après je peux mal interpréter.
Ensuite , tu sembles avoir besoin d'être rassuré, alors non, je ne voterai pas contre toi mais cela m'étonnerait que tu sois innocent Clin d'oeil. Je pense que ce sera une des filles ou Goldi.

Mais pour la participation ... pas mieux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana, je dis "c'est bien qu'elle meurt" si, et seulement si, tu es louve ou joueuse de flute Clin d'oeil . Si ce n'est pas le cas, je l'ai dans le...

linika a écrit:
Donc un loup parmi ceux qui veulent à tout prix lyncher une fille


linika a écrit:
Je pense que ce sera une des filles ou Goldi.


je ne comprends pas: tu penses voter contre une fille ou pas ? parce que j'ai l'impression que tu te contredis, ou alors c'est moi qui est mal interprété je sais pas
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Non, quans je dis qu'il y a un loup parmi ceux quisouhaitent lyncher une fille, c'est en partant d'une hypothèse : celle que LAgloye était en couple avec Winterspoon et qu'il n'y a donc pas eu d'attaque du côté des filles.
Cela n'innocente pas les filles, mais du coup , les joueurs qui tentent à tout prix de faire passer l'idée qu'il y a a une louve deviennent suspect. => d'où mes soupçons envers Goldi vu son empressement à soupçonner soudainement Lysine

Mais c'est une hypothèse, car l'inverse est possible aussi : LAgloye a été attaquée par une louve, donc il y a une fille minimum louve. => d'où mes soupçons envers Tristana et Lysine
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Non, quans je dis qu'il y a un loup parmi ceux quisouhaitent lyncher une fille, c'est en partant d'une hypothèse : celle que LAgloye était en couple avec Winterspoon et qu'il n'y a donc pas eu d'attaque du côté des filles.
Cela n'innocente pas les filles, mais du coup , les joueurs qui tentent à tout prix de faire passer l'idée qu'il y a a une louve deviennent suspect. => d'où mes soupçons envers Goldi vu son empressement à soupçonner soudainement Lysine

Mais c'est une hypothèse, car l'inverse est possible aussi : LAgloye a été attaquée par une louve, donc il y a une fille minimum louve. => d'où mes soupçons envers Tristana et Lysine


Excellent Sourire Je n'ai pas pensé que un des deux morts pouvait être amoureux de l'autre (et que donc dans ce cas-là il n'y avait pas forcément de loup chez les filles) et donc je deviens suspect ? Sourire

De plus je pense que les morts ne sont pas amoureux sinon à mon avis, Enaëlle l'aurait précisé.

En outre, j'ai expliqué pourquoi je pensais voter Lysine. D'ailleurs à la base c'était une intention de vote que je me suis empressé de confirmer avant que tu classes ça en vote non annoncé Clin d'oeil

Donc mon sentiment c'est que tout d'un coup tu cherches un prétexte pour voter contre moi et justifier ton vote alors forcément tu deviens à ton tour suspecteà mes yeux, chère collègue maire.
Ou alors tu crois vraiment à ton histoire d'empressement à voter pour une fille alors que ce n'est pas justifié et dans ce cas-là tu fais fausse route Sourire

Donc j'ai bien noté que tu ne fais qu'une hypothèse mais quelque soit le verdict (et à mon avis Enaëlle va nous annoncer qu'il n'y a pas eu de mort d'amoureux sinon le maître du jeu le signale me semble t-il), ton hypothèse est mauvaise, je te laisse tirer les bonnes conclusions.

Ceci étant dit je pense toujours voter Lysine ce soir pour les raisons expliquées précédemment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

goldi a écrit:
Donc mon sentiment c'est que tout d'un coup tu cherches un prétexte pour voter contre moi et justifier ton vote alors forcément tu deviens à ton tour suspecte chère collègue maire.
Ou alors tu crois vraiment à ton histoire d'empressement à voter pour une fille alors que ce n'est pas justifié et dans ce cas-là tu fais fausse route Sourire

[/color]

Si je voulais voter contre toi Goldi, je n'aurai pas besoin d" un prétexte" supplémentaire avec tout ce que j'ai déjà soulevé à ton sujet , et ce depuis le début Clin d'oeil



Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'imagine bien mais j'imagine aussi que si tu ne votes pas pour moi c'est que tu te rends bien compte qu'il y a (bien) plus suspect que moi.

J'en profite aussi pour signaler mon grand étonnement quant à la participation... j'ai l'impression de ne pas avoir lu certaines personnes depuis des lustres et j'ai aussi l'impression de monopoliser le débat avec notre mairesse... syro? lysine ? Silas et les autres ? What's up ? Sourire Même Xinome, on te voit plus trop depuis qu'on t'as fait brûler Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!
Effectivement j'aurais du me fendre d'une explication concernant Lagloye plus tôt...
Alors je précise avant tout que si des amoureux devaient mourir, il serait préciser qu'ils étaient amoureux... tout de même!
Quant à Lagloye, son cas est particulier... elle a cumulé beaucoup d'absences en début de partie, pas toujours justifiées, je peux le dire maintenant... donc elle avait perdu une de ces vies, à cause de ses absences (6 phases de jeux me semble, soit les 3 premiers jours et nuits) et la nuit perdue elle a donc perdue sa seconde vie... Mea Culpa, j'aurais du le préciser dans le texte du post.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Donc elle a perdu une vie pour foudroiement ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je comprends Linika, donc il a bien une louve fille au minimum ... Lysine ou Tristana pour moi, car Linika est innocente, et Naheulbeuk, absente ... Il faut choisir donc ... Bah moi vous connaissez ma préférence pour Tristana, mais je peux me tromper, mais que je vois davantage enfant louve.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout à fait d'accord.
Mon vote ira pour l'une d'elles également à priori.
Et je me replace dans l'état d'esprit post bûcher de Xinome actuellement.
J'aimerai bien cependant une réaction de Lysine, quand même .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 108 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com