Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Episode 15 : Faux frères
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 109
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 18 Déc 2009, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana , au fond de moi je le pense toujours que t'es la méchante, mais c'est ma dernière cartouche pour survivre et pour prouver au village que je suis innocent...alors si c'est ta dernière aussi et si c'est la dernière de syro, il faut foncer!!!
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
syro
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 159

MessagePosté le: 18 Déc 2009, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon qui est Maire ? C’est très important ! missk n’a rien dit ! La dernière journée non plus sSenerity s’était auto montré maire. Mais maintenant personne ne parle. Je pense que Cox ou Xi sont maire, sSerenity avait confiance en eux.

Missk, dis nous qui est maire !

Un point à préciser. Le traitre, s’il n’a pas été transformé (cad qu’il reste l’autre loup avec lui à la fin) gagne t’il avec lui ? Je considère que oui mais bon c’est litigieux. Dans le cas où il gagne avec ça peut être un allié (le traître peut tenter un MP au loup). Dans le cas où il faut qu’il soit le dernier c’est un allié des villageois tant qu’il reste des loups.

Ces deux points sont importants car si le traitre gagne avec le loup et que l’un deux est mairie, il faut absolument qu’il y est un de deux qui meurt sinon ils gagnent !

Bon voyons, moi j’aime bien les faits et les chiffres. Le vote contre Nayrolf, on ne peut rien en tirer.

Tristana a voté contre Spirou-loup, Narcisse, Xinome, Bixive. Peu présente sauf maintenant. Peut être pas en nombre de message mais en tout cas sur leur longueur. Je la pense traitre qui DOIT attendre son heure, se faufiler à travers les mailles du filet, pour jouer.

Xinome a voté contre Silas-loup, Janabis messager, Barbie-enfant-loup, vote manqué, Bixive-corbeau. Très présente. N’a voté que contre deux loups. Le premier étant été voté par beaucoup dont des loups (au moins un ; Nayrolf (je l’avais donc écarté des suspects un moment)), la deuxième n’ayant peut être pas rejoint la meute (et donc un vote contre une pseudo-innocente).

ChYpRoU a voté contre sSerenity, Lawliet, Narcisse, Barbie-enfant-loup, Bixive. Présent, élabore beaucoup d’hypothèses sans fondement. Difficile de croire qu’il serait le berger. A part Barbie, pas un seul loup ! A noté que le vote contre Barbie a été crucial, Barbie finissant au bucher. L’histoire ne dit pas si Barbie avait rejoint la meute. C’est donc le plus probable. Pour l'instant aucune raison de ne pas voter pour lui. Désolé mais je ne vois pas ce qui te disculpe dans tes propos aujourd'hui. Si tu y tient je peux reprendre tes arguments et te dire pourquoi ils ne sont pas bons à mes yeux.

Cox a voté contre Bixive, Lawliet, Nayrolf, Nayrolf, pas de vote, Nayrolf. Il avait Nayrolf dans la peau ! Il aurait pu être Berger mais Nayrolf était invisible ! Bon le coté "je vote buté" m'a un peu dérangé.

Personnellement, je ne joue pas trop sur les « je vous l’ai dit » mais plutôt sur les votes. Et là mon palmarès n’est pas mauvais : participation à deux éliminations de loups et j’ai déjà voté ChYpRoU et Tristana.

Dernière chose : j’avais fait ce post au boulot et je l’ai oublié. Je l’ai donc refait chez moi, désolé du retard.

EDIT : Tristiana --> Tristana. Désolé normalement je fais attention, preuve j'écris toujours ChYpRoU avec la bonne typo.


Dernière édition par syro le 18 Déc 2009, 20:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Déc 2009, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

@ syro : Mon pseudo c'est TRISTANA Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 18 Déc 2009, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien vous dire qui est maire, mais je ne le sais pas ! je n'ai pas eu de réponses de sSerenity.
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Déc 2009, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Je veux bien vous dire qui est maire, mais je ne le sais pas ! je n'ai pas eu de réponses de sSerenity.


Ah bah c'est du propre -_-
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 18 Déc 2009, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
Néamoins, même si les arguments de Xinome se tiennent, j'ai du mal à croire que Chyprou soit le dernier loup.
Et mes arguments du jour passé ?

Tristana a écrit:
Sachant pertinemment que les projecteurs sont braqués sur lui à cause de ses accusations envers moi, je ne pense pas que le dernier loup aurait pris le risque de se surexposer à ce stade du jeu.
Il ne se surexpose pas, il était déjà dans ma liste de suspects le jour où Lawliet est mort Clin d'oeil

Tristana a écrit:
(ce n'est pas parce que tu as été cupidonné ac Xinome que tu sais comment elle joue, ça fait 2 ans que je la "pratique" :p et j'ai encore du mal à lire en elle comme tu prétends savoir faire).
Totalement d'accord avec toi !
J'ai l'impression que ChYpRoU fait comme s'il connaissait la façon de jouer de tout le monde...


ChYpRoU a écrit:
Ma défense sur de la victimisation? je n'ai même pas besoin de me défendre! tout est on ne peut plus logique !
Donc tu es loup ? Confus

ChYpRoU a écrit:
Cox, tu es sur de ton choix? écoute moi aussi, ça tombe bien ! alors essaye d'être un plus docile dans tes messages car tu commences à me chauffer.
Oui je suis sûr de mon choix et je n'ai jamais cessé de t'écouter.
En quoi ne suis-je pas docile ?
Tu te chauffes tout seul Clin d'oeil


ChYpRoU a écrit:
Je me victimise dans me messages ok, toi tu joues sur le ton ironique à chaque fois et ça me plait vraiment pas ! alors arrête de te prendre pour le roi ici car MONSIEUR se donne un rôle qu'il n'a pas !
Désolé, c'est mon style de jeu Sceptique
En gros, tu n'aimes pas mon style de jeu, je n'aime pas le tien. On est bien avancés Rire
Mais oui bien sûr, je suis le méchant prétentieux et toi la pauvre petite victime...
Je me donne un rôle que je n'ai pas ? Choc
Tu peux développer ? Ou justement sais-tu que c'est la vérité ?


ChYpRoU a écrit:
Tristana , au fond de moi je le pense toujours que t'es la méchante, mais c'est ma dernière cartouche pour survivre et pour prouver au village que je suis innocent...alors si c'est ta dernière aussi et si c'est la dernière de syro, il faut foncer!!!
Tu penses Tristana loup mais tu es prêt à sacrifier Xinome pour survivre ? Choc

syro a écrit:
Bon qui est Maire ?
J'ai posé la question à MissK et elle attend toujours une réponse de sSerenity Clin d'oeil

syro a écrit:
Un point à préciser. Le traitre, s’il n’a pas été transformé (cad qu’il reste l’autre loup avec lui à la fin) gagne t’il avec lui ? Je considère que oui mais bon c’est litigieux. Dans le cas où il gagne avec ça peut être un allié (le traître peut tenter un MP au loup). Dans le cas où il faut qu’il soit le dernier c’est un allié des villageois tant qu’il reste des loups.
En règle générale, le traître gagne seul...

Voilà en gros ce que j'ai à rajouter et mon vote est plus que jamais contre ChYpRoU.

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 19 Déc 2009, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Info de dernière minute : le nouveau maire est Syro !
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Déc 2009, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, Après relecture de la journée, je viens de capter un truc de folie concernant Xinome....Ma liste se dessine donc, je pense avoir compris le rôle de Xinome. Mais y'a toujours cette cochonnerie voleur qui me laisse un doute.


Voilà
...j'pense que Xinome n'est pas dangereuse, j'aurai même tendance à lui faire confiance. Narcisse est l'idiot donc ok, syro a participé au lynchage de 2 loups, reste Cox et Chyprou...Comme expliqué précédemment dans mes posts, j'ai du mal à croire que Cox soit le dernier loup...Ce qui voudrait dire qu'il reste Chyprou...Mais honnêtement je ne sais plus, sa façon d'agir n'est pas celle d'un loup. Je ne comprends pas.

Sinon je trouve que Cox et son "tu penses Tristana louve mais tu es pret à sacrifié Xinome pour survivre" est...tout à fait exact...tourné comme ca effectivement le constat est accablant
Choc
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 19 Déc 2009, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le constat est accablant?
ce que je constate surtout à ce stade du jeu, c'est que tout le monde est autant loup que l'autre, car les défenses de tristana et les accusations de certains ont tout remis à zéro !!

Ecoutez je joue ma survie ici, quitte à sacrifier un autre membre du village, je serai certainement plus important au village que xinome le sera au vu de son probable rôle...et si elle est le traitre (et pourquoi pas louve) il suffira que les 2 derniers joueurs restants après la nuit où le dernier loup tuera choisisse la bonne cible. Au final ça peut faire 2 villageois vainqueurs...

Ensuite si vous suivez le scénario qui se profile si syro & tristana ne me font pas confiance.
Vous me tuez bien à votre grand désarroi à la découverte de mon rôle, le dernier loup tue, vous lynchez j'espère le bon loup, le traitre s'il n'est pas tué par le loup, tue et ça fait quoi au final? la victoire du traitre ou même du loup s'il n'est pas lynché au bûcher, alors là je dirai bravo à une de ces personnes...

Donc en résumé en me tuant, et ben ça fera l'affaire du loup et du traitre et certainement du voleur qui joue peut être à ce petit jeu !

Donc j'appelle syro et tristana à voter comme moi, après si vous préférez voter contre cox le magicien, voleur?des certitudes, je suivrais aussi...
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Déc 2009, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi demandes tu seulement à syro et moi de voter avec toi ?

Citation:
je serai certainement plus important au village que xinome le sera au vu de son probable rôle...et si elle est le traitre (et pourquoi pas louve)


C'est quoi son "probable rôle" ? As tu des preuves ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 19 Déc 2009, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

ben car cox et xinome ont déja fait leur choix visiblement, s'ils sont si bornés c'est qu'il y a de la méchanceté par derrière, traitre et loup? Il se sont bien trouvés et quelle cohésion !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Déc 2009, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

ChYpRoU a écrit:
ce que je constate surtout à ce stade du jeu, c'est que tout le monde est autant loup que l'autre
Donc si tout le monde est loup à part toi, autant ne pas voter car on te bouffera tous les 4 cette nuit Rire

ChYpRoU a écrit:
Ecoutez je joue ma survie ici, quitte à sacrifier un autre membre du village
Vive le fair-play Surpris

ChYpRoU a écrit:
je serai certainement plus important au village que xinome le sera au vu de son probable rôle...
Et c'est moi qui me prend pour le roi ? Choc

ChYpRoU a écrit:
et si elle est le traitre (et pourquoi pas louve)
Elle ne serait pas joueur de flûte, chasseur, voyante, cupidon, corbeau ou simple villageoise tant que tu y es ? Rire

ChYpRoU a écrit:
Vous me tuez bien à votre grand désarroi à la découverte de mon rôle
Monsieur se donne un rôle qu'il n'a pas.
Ah non, c'est moi cela, pardon Confus


ChYpRoU a écrit:
le dernier loup tue, vous lynchez j'espère le bon loup
Lyncher le bon loup ? Parce qu'il y a un mauvais ?

ChYpRoU a écrit:
la victoire du traitre ou même du loup s'il n'est pas lynché au bûcher, alors là je dirai bravo à une de ces personnes...
Tu ne vas pas t'auto-féliciter quand même...

ChYpRoU a écrit:
Donc en résumé en me tuant, et ben ça fera l'affaire du loup et du traitre et certainement du voleur qui joue peut être à ce petit jeu !
Tu as l'air bien sûr qu'il reste encore le traître...

ChYpRoU a écrit:
Donc j'appelle syro et tristana à voter comme moi, après si vous préférez voter contre cox le magicien, voleur?des certitudes, je suivrais aussi...
C'est marrant comme tu as besoin des autres pour arriver à tes fins Clin d'oeil
Je ne suis ni magicien ni voleur de certitudes, Monsieur Je-Sais-Tout.


ChYpRoU a écrit:
ben car cox et xinome ont déja fait leur choix visiblement, s'ils sont si bornés c'est qu'il y a de la méchanceté par derrière, traitre et loup? Il se sont bien trouvés et quelle cohésion !
Ahaha tu viens de m'apprendre une nouvelle définition : Être borné = Être méchant Tire la langue
Oui on s'est bien trouvés sur le fait que tu es loup et de la cohésion, on n'en manque pas contrairement à toi Clin d'oeil

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 19 Déc 2009, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais cox, on peut jouer à ce petit jeu longtemps, si ça t'amuses de perdre du temps à quoter et à réfuter tous mes propos ! ça n'engage que toi et ta mauvaise conscience !
Je ne vais pas lutter contre un joueur qui est borné et dont le vote a déjà été envoyé certainement ! en tout cas je souhaite au plus haut point que le dernier loup te bouffe cette nuit si c'est moi qui meurt, et oui vive le fair play Clin d'oeil
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !


Dernière édition par ChYpRoU le 19 Déc 2009, 15:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Déc 2009, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas qu'il était possible de faire preuve de tant de mauvaise foi Choc
Mais bon en même temps, il faut ce qu'il faut...

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 19 Déc 2009, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il en faut pour faire gagner le village et je le dois bien pour narcisse aussi qui est le seul à me soutenir, je l'avais oublié mais il joue la gagne aussi, dommage qu'il ne puisse pas voter...il sera encore plus frustré je pense
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Déc 2009, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

De ne pas avoir participé à la mort du dernier loup qui n'est autre que toi Heureux
_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 19 Déc 2009, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

je reconnais bien là un supposé traitre qui n'attends qu'une chose, de tuer un simple villageois, mais je pense que le dernier loup fera le boulot correctement cette nuit si j'y passe !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Déc 2009, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que le but du traître est tuer tous les villageois pour se retrouver seul contre les loups, belle technique Tire la langue
_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 19 Déc 2009, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

ben s'il tue le loup tout de suite, à quoi ça lui servirait? il se retrouve seul contre 4 villageois autant que le loup lui mâche le travail de nuit, que le loup soit lynché, il aurait la porte royale...
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
syro
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 159

MessagePosté le: 19 Déc 2009, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé ChYpRoU mais je maintiens mon vote contre toi.

Par contre pour la suite j'ai beaucoup plus de doute sur le traitre. En tout cas, nous seront trois à voter, il n'y aura pas égalité.

J'avoue que j'hésite...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 19 Déc 2009, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tant pis pour vous, j'arrête de me battre et de passer veinement mon temps ici, vive l'investissement pour finir lyncher par ses soit disant amis villageois

J'envoie mon vote contre xinome

A bon entendeur et à un de ces jours
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Déc 2009, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je dois voter maintenant également...Ce qui est sûr c'est que je ne voterai pas contre Narcisse (lol) ni Xinome...Je penche plutot pour Chyprou mais je doute vraiment Sceptique ...Sa défense, bien que véhémente, est convaincante dans son genre. Mais l'attitude de Cox est aussi étrange (à quoter sans arret Heureux)...

Quant à syro, je ne pense pas qu'il soit le plus dangereux (je le verrais plutot Traitre...)

Bon...J'envois mon vote contre Chyprou...Puisse Dieu avoir pitié de nous Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Déc 2009, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
Mais l'attitude de Cox est aussi étrange (à quoter sans arret Heureux)...
Je peux te dire que c'est mon style de jeu habituel, plusieurs joueurs pourront te le confirmer Clin d'oeil
_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 109 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com