Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 4] Un peu de répit dans ce monde de brute
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 110
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 20 Déc 2009, 22:25    Sujet du message: [Jour 4] Un peu de répit dans ce monde de brute Répondre en citant

Walter retourne à l'institut psychiatrique pour résoudre l'enquête. Rien de plus. Pendant ce temps là, dans un laboratoire secret, Olivia et ses acolytes démantèlent un réseau de trafic d'animaux des bioterroristes. Des expériences sur les animaux afin de former des mutants. Un d'entre eux s'échappe et risque de faire beaucoup de dégâts...L'équipe s'en sort bien,ils ont frôlé la mort de très près !

Pas de mort Tout le monde dis ouf !

Un employé de Massive Dynamic se précipite de la fenêtre d'un immeuble à New York, pour éviter une attaque de papillons. L'enquête piétine. Affolée, Olivia demande à Walter de la replonger dans la cuve pour supprimer ces souvenirs qui ne lui appartiennent pas. Pendant ce temps, le passé de Peter commence à le rattraper.
Les Bioterroristes ont déjoué tous les plans du FBI, passeront-ils encore inapperçu ce jour?

Le jour 4 prend fin dans 5 jours, c'est à dire vendredi 25 à 23h sauf si j'ai une crise de foie :p

Si des joueurs souhaitent utiliser un quelconque évènement (je suis disponible jusque demain matin 9h et je ferai un court passage le 24 en début de soirée).

BonneS rechercheS et Joyeuses fêtes de NOEL

Dernière édition par ChYpRoU le 07 Jan 2010, 11:26; édité 1 fois
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 20 Déc 2009, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon commençons. Nous avons cinq jours mais il faudra pas trainer.

Le manque de surprise dans cette partie est affolant ...
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 21 Déc 2009, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Explique nous tout bixive, il y a tellement de choses que je ne semble pas comprendre ... Mais toi le Grand Bixive, je suis sûr que tu sais tout ...

Le dernier à tout savoir, était Balthy, Joueur de Flûte .. Peut être que toi n'as pas d'instruments, mais des poils à la place ?

Grande méfiance : Bixive, Maurice, car ils ont mené une telle cabale contre le joueur de flûte ... C'est presque parfait pour les loups ça ...

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 21 Déc 2009, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Allons Allons sSerenity, ne fais pas le rabat-joie, on a eu le joueur de flute! Heureux
Que dire de la joie de Lysine durant la phase de nuit alors, je te trouve bien sélectif dans tes suspects

Pour le moment je n'ai que des ébauches avec les rôles
Mais encore faut il que je puisse mettre des noms dessus et çà c'est beaucoup moins facile.
En plus ce serait mettre à nu pas mal de rôle que de dire tout ce que je pense. En revanche je sens que la solution ne viendra pas de toi.

Par rapport au vote de Balthy hier, peut on décemment le croire quand il dit qu'il n'a pas voté. En l'absence de lien entre lui et Xinome on peut penser qu'il a dit la vérité. Sauf si une tierce personne n'avait pas voté...
Je note tout de même la dernière râle de Balthy à l'encontre de Xinome dans un coin de mon esprit

Donc pour hier nous avons un maximum de dix votants:
5 pour - 5 contre
un maire qui vote pour sauver Lysine

Dernière édition par Bixive le 21 Déc 2009, 00:56; édité 1 fois
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 21 Déc 2009, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ne te méprends pas Bixive, je suis très heureux d'avoir autre chose en tête que le joueur de flûte dans les prochains jours, mais j'aurais préféré un loup.

Concernant les votes, on est d'accord ... Sauf que si on part du principe qu'il y a quatre loups, et que l'on suppose que Lysine était loup, elle n'aurait pu avoir que trois potentiels alliés d'assurés. Hors elle a eu davantage de voix ... Il se peut qu'un couple se cache derrière (mixte ou non), parce que je ne vois pas de raison de ne pas l'avoir tué honnêtement ... Donc pour Lysine, faute de nouveaux éléments, je vais laisser cette histoire de côté, je pense.

Après, soit tu ne dis rien, soit tu n'en dis pas assez, mais là, je n'aime pas du tout le "Je sais des choses, mais je fais un petit suspense". Surtout que c'est un appel direct à la mort de nuit (ou pour moi, de jour) : puis tes fameuses ébauches n'engagent que toi et toi seul, et je doute qu'une voyante ait pu sonder tant de rôles hein ... Donc pourquoi tu ne dis pas ce que tu penses et analyser en retour les réactions des gens ?

En revanche, épargne nous les arguments géographiques, géométriques, arithmétiques, acoustiques, et autres ...

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 21 Déc 2009, 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pars tu du principe que Lysine soit louve après la mort de Syro et Goldi? Confus
Libre à toi, c'est un point de vue que je ne partage pas.

Ah oui au passage, le dernier à nous avoir parler un peu trop souvent de la voyante n'était pas des plus gentils Clin d'oeil
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 21 Déc 2009, 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on retrouve le bon vieux débat Bixive sSérénity, mais la bonne nouvelle quand même c'est l'absence de mort de cette nuit ET une journée de 5 jours pour bien avoir le temps de débattre !
Pour ma aprt je continue de trouver Bixive plus que louche et tes dernières interventions genre je sais tout et ne suis pas surpris qu'il n'y a pas de mort, ça me fait un peu froid dans le dos !!!

J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bloodymary

Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 21 Déc 2009, 01:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le temps me le permettant, je n'ai pas grand chose à dire pour le moment ^^
Balthy était le joueur de flûte, pour ma part, sa mort est donc un progrès =)
C'est tout pour le moment, je repasse demain.
Voir l'identité de l'habitant
Bixive
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 21 Déc 2009, 01:48    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, au lieu de nous donner les effets de mes propos sur ton dos, mets un pull
j'aimerais que tu parles un peu plus concrètement de tes feelings spontanés,
car les phrases alarmistes nous avons bien vu quels genre d'individus sournois tels que Balthy les utilisaient.

De plus tu te rends coupable de déformation de propos - pas bien, pas bien du tout, je n'ai jamais dis que je savais tout, j'ai dis que j'avais une bonne idée de ce qui se passait mais qu'il me manquait des élément importants à savoir les noms.
Ce que tu devrais peut être prendre un peu plus en considération avec les bons feelings que tu as reconnu avoir d'une partie à l'autre ces derniers temps. Tu ne crois pas ?

Ensuite je n'ai pas la prétention d'être responsable de cette absence de mort. Mais stratégiquement c'est le meilleur moment pour que cela arrive.
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 21 Déc 2009, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Bon on retrouve le bon vieux débat Bixive sSérénity

Je vais essayer de moins me focaliser sur B., on a vu ce que ça a donné à la dernière partie, mais il n'y a pas un seul message de lui qui ne me fait pas dresser mes cheveux ...

Je fais des hypothèses sur le vote Lysine, c'est tout Bixive. Si elle est innocente, les loups avaient tout intérêt à la tuer, hors elle est encore en vie ... Donc quatre loups ... Sachant que je ne me considère pas loup et que j'ai voté pour sa mort, d'autres ont peut-être fait le raisonnement inverse.

Si elle est louve, alors il n'y avait que trois voix d'alliés pour la sauver au cas où, et on est quand même arrivé à l'égalité ...

Je ne sais pas si je suis clair, mais, à la vue de l'égalité, il y a plus de chance qu'elle soit innocente (4 voix sur 5), ou alors un couple d'amoureux mixte a équilibré la donne (3 voix sur 5 dans l'autre camp), jugeant qu'en l'absence de mort de loup pour le moment, il faut préserver les gentils.

Justement Bixive, je ne te pense pas voyante, ça serait trop suicidaire, et à vrai dire, c'est à elle d'aiguiller les débats comme elle le peut. En revanche, ça ne t'empêche pas de parler de ce que tu crois savoir ... non ?

Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 21 Déc 2009, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Ce que tu devrais peut être prendre un peu plus en considération avec les bons feelings que tu as reconnu avoir d'une partie à l'autre ces derniers temps. Tu ne crois pas ?

Avec ce genre de raisonnement je n'ai plus qu'à me taire et à ne plus participer parce que des impressions en fonction de ce que disent les joueurs c'est tout ce que j'ai pour me forger une opinion !
Ce n'est pas ça qui me fera changer d'avis, peut-être boiteux, à ton égard en tout cas et ce n'est pas toi qu'il faut que je convainques que tu es loup !

Bibi Orunitia
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 21 Déc 2009, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de mort et 5 jours de débats, j"envi de dire cool.

Mais justement, pas de mort, le salvateur étant mort au premier jour cela ne peut signifier qu'une chose, la sorcière à utiliser sa potion de vie.
Ce qui pourrait au vues des paroles de Bixive faire penser qu'il est la sorcière, mais si je peux m'avancer en disant que je peux approximativement cerner sa façon de jouer (très approximativement je répète), je ne m'avancerai pas autant.

En ce qui concerne Lysine, un loup? je ne sais pas. Sur dix vote 5 pour - 5 contre. Mais qui dit déjà que tout les loups ont voté, même si ça semblent logique. Et dans l'hypothèse qu'ils l'aient fait, si elle n'est pas loup c'est 4 vote contre elles si elle l'est 3 il reste au plus 7 autres votants au moins 6, mathématiquement les loups pourraient être dans n'importent quel vote.
Donc je ne sais pas si on peut véritablement s'appuyer sur ce vote rempli d'incertitude et de nombreuses hypothèses.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 21 Déc 2009, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

OYEZ, OYEZ BRAVES ENQUETEURS

Votre cher maire, moi, est de retour parmi vous, après un week end sans internet (ou très peu)
Alors sans plus tarder, voici le premier discours du jour (pour les pop-corns allez voir ailleurs):

Depuis la dernière fois que j'ai pu venir, il s'est passé des choses et j'ai quelques petits trucs à dire:

Tout d'abord, concernant mon choix de maintenir Lysine en vie, c'est tout simplement parce que je ne la voyais ni louve ni joueuse de flute. De plus, je n'avais pas envie de prendre un risque que j'avais jugé alors inutile.

Ensuite, concernant la journée d'aujourd'hui, je ne saisis pas du tout le pourquoi du "manque de surprise" mon cher Bixive. Parce qu'à priori, et comme l'a déjà dit sSerenity, tu sembles savoir des choses qui pour moi sont encore obscures. Donc si tu veux vraiment te rendre utile à la communauté, faudrait que tu argumentes un peu plus. Je ne doute pas de ta bonne foi (ou tout du moins pas encore Mr Vert rit ), mais je pense qu'il est bon de divulguer des informations (qu'elles soient sures ou pas).

Bloody, si Bixive est effectivement la sorcière, je trouve qu'il est un peu agressif, dans le sens provocant (et là j'aurais plus tendance à dire qu'il est voyante, au vu de son post).

Alors en attendant que les autres réagissent, j'aimerais un peu plus de détails de la part de Bixive (les autres aussi Clin d'oeil )

Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 21 Déc 2009, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mon très cher maire pour entendre tout ce qu'il y a à dire vous devriez peut être convoquer le village et lui demander gentillement de dévoiler ses votes qui seront bien plus édifiants que de longs discours Sourire

Mais je note pour le moment une phase d'attente et certains ici font tout pour se faire discret ou faire trainer la chose sans doute pensent ils passer les cinq jours sans dire quoique ce soit de constructif.

Dans mes calculs le rôle n'a aucune sorte d'importance.

Pourquoi voulez vous forcément que je revête un rôle particulier pour raisonner. Enfin bon ce sera de toute façon plus proche de la réalité que le rôle de loup que certains essaient de m'attribuer.
Bixive
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 21 Déc 2009, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Les annonces de votes:

Tuons Lysine
* Bixive
* sSerenity
* Bloodymary
* CVFDM
* Balthy
Est ce que quelqu'un a cru à sa revendication de non-vote? Il était pas en couple il n'avait donc aucun intérêt à hésiter comme il a essayer de nous le faire croire. il y a donc une autre personne qui n'a pas voté. Ben oui sinon Xinome aura du mal à expliquer son non-vote. On pourrait éventuellement lui laisser le bénéfice du doute.

Ne tuons pas Lysine
* Narcisse
* Morpion ( a tranché )
* Lawliet

Xinome ( N'a pas voté? Qui est le deuxième? Donne ses intentions après coup. Plus cris désespère d'un joueur de flute en péril )

[Edit: Silas], Bibi et Enaëlle pas d'intention de vote.
Plus un mot depuis trop longtemps. Qui sait le coupable attends peut être que l'autre s'avance avant de dire quoique ce soit...

Xinome a besoin de trois alibis: [Edit: Silas] Bibi et Enaelle pour que ce qu'elle a dit soit vrai.
C'est comme çà qu'on fait des déductions, pas avec des coups de froid dans le dos Clin d'oeil
Et il faut aussi qu'il y ai égalité de vote....

Bilan:
Sur 16 personnes initialement présente dans la partie
13 en vie: 12 votants et 1 abstention ( Xinome ) + une abstention Balthy?
10 ont voté sinon il n'y aurait pas d'égalité.

Voila pourquoi le débat est bloqué à cause de silences qui doivent être brisés.

Vous VOYEZ c'est pas bien SORCIER de faire des déductions SIMPLES

Dernière édition par Bixive le 22 Déc 2009, 02:02; édité 1 fois
Bibi Orunitia
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de vérifier, histoire d'être sur de pas être gaga, j'avais annoncé que je voterais pour la mort de Lysine, et c'est exactement ce que j'ai fait.
Donc Balthy n'a pas voté pour, abstention ou contre.Ce qui ouvre les débats concernant Xinome, enfin lorsque nous auront entendu Enaëlle.
Xinome
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Je note tout de même la dernière râle de Balthy à l'encontre de Xinome dans un coin de mon esprit

Juste pour rebondir sur ce que disait Balthy :
"- Xinome, car je n'ai pas bien senti le remplacement précipité de Naheul, à mon goût sa cache un rôle de loup et j'ai l'impression que la participation de Xi' semble correspondre à cela. "
Pour le remplacement, Chyprou a demandé un remplaçant, j'ai répondu présente. Pour le précipité, Naheul a trouvé aussi que ça l'était.
Quand à ma participation, je pense être présente, et suivant les parties je suis plus ou moins inspirée, ben là pas trop pour le moment, ceci dit c'est pas nouveau j'ai toujours du mal avec les débuts de partie.

*

sSésSé a écrit:
Sauf que si on part du principe qu'il y a quatre loups, et que l'on suppose que Lysine était loup, elle n'aurait pu avoir que trois potentiels alliés d'assurés. Hors elle a eu davantage de voix ... Il se peut qu'un couple se cache derrière (mixte ou non), parce que je ne vois pas de raison de ne pas l'avoir tué honnêtement ...

Ah ... moi je trouve qu'un mort sans qu'on sache qui à participé à sa mort c'est pas une bonne chose.
Quand aux d'avantages de voix, il serait intéressant de savoir qui a voté pour quoi.
Citation:
Si elle est innocente, les loups avaient tout intérêt à la tuer

Pas forcement d'accord puisqu'elle fait débat aujourd'hui.

*
Bixive a écrit:
Xinome a besoin de deux alibis: Bibi et Enaelle pour que ce qu'elle a dit soit vrai.

Ce que je dis est vrai, mais je suis seule à le savoir. Je n'ai pas voté pour une raison expliquée hier, par contre j'aurais voté pour sa survie.

*

Bibi, si tu as voté pour la mort de Lysine ça donne ceci :

* Bixive
* sSerenity
* Bloodymary
* CVFDM
* Balthy
* Bibi

Il faut donc qu'Enaëlle et Silas aient voté contre. il faudrait avoir leur avis.
morpion
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 02:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le doute m'assaille d'un coup. Je n'arrive pas à dormir à cause de ça (quand meme pas mais bon): j'ai déclaré que je voyais pas l'intéret de tuer Lysine, mais je n'ai fait que trancher en sa faveur, et non voter. Donc je suis en train de me demander si c'était possible qu'il y ait eu égalité sans que l'on compte ma voix. Auquel cas, ça ne ferait pas du 5 contre 5, mais du 4 contre 4

sSerenity
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mais peut-on réellement se baser sur le vote Lysine ? Il y a des joueurs qui pensent qu'elle méritaient de mourir qu'importe son propre rôle suivant la volonté du chasseur, et de l'absence par la suite "Est ce qu'on aurait dû ... ?". D'autres n'aiment pas le chasseur, et donc ne voulaient pas tuer Lysine, ou trouvaient son choix peu légitime ...

Plus je relis les discussions, plus je dis qu'on perd notre temps et la visibilité du débat.

Mais je ne pense pas qu'une personne comme Xinome aurait pu oublié de voter, ça ne lui ressemble pas ... n'assume-t-elle pas son vote et donc son rôle ?

Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
[u]Vous VOYEZ c'est pas bien SORCIER de faire des déductions SIMPLES

Merci Ô maître pour cette leçon de genre !!!
En effet faire des déductions simples ce n'est pas sorcier mais surtout c'est totalement inutile !

Je suis assez d'accord avec sSerenity, une fois n'est pas coutume, pour dire que le débat autour de la non-mort de Lysine est, pour le moment stérile.
En effet tant que nous ne savons pas si elle est loup ou pas, ça ne sert à rien, les votes pour la sauver on pu être motivé, du moins en ce qui me concerne, par le fait que le chasseur n'avait aucun indice du rôle de Lysine, qu'il a donc voté au pif et qu'au pif je ne suis pas favorable à la mort aléatoire d'un peut-être villageois !

Ensuite, si Lysine est loup, vu que les votes sont anonymes il suffit que tous les loups disent avoir voté pour sa mort en jurant leurs grands Dieux pour que tu ne tombes jamais sur l'égalité annoncée sans jamais savoir qui a menti !

Alors voilà comment on réduit à néant des déductions trop simplistes pour être utiles !

morpion
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon quelqu'un a une intention de vote ou pas encore ? Heureux

plus sérieusement ça m'ennuie beaucoup que le jour se termine le 25 à 23 heures, parce qu'aujourd'hui c'est le dernier jour de l'année où je pourrais venir sur le forum (après faudra attendre la rentrée).

Donc si on pouvait effectivement se désintéressé du faux-débat sur Lysine et se reconcentrer sur le vote du jour ça m'arrangerait (et je pense ne pas etre le seul).
Si y'en a qui ont quelque chose de constructif ce serait un plus pour le village.

Pour ma part, je pense que mon voter ira soit contre CVFDM, soit contre Bixive pour le moment. Mais d'ici ce soir, ça peut encore changer Clin d'oeil

sSerenity
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pour le moment, j'ai moins envie de voter Bixive, et Xinome apparait dans ma liste des suspects au côté de Maurice.

Mais je trouve les débats un peu maigres ...

Xinome
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Mais je ne pense pas qu'une personne comme Xinome aurait pu oublié de voter, ça ne lui ressemble pas ... n'assume-t-elle pas son vote et donc son rôle ?

sSésSé, j'ai expliqué au jour dernier pourquoi je n'avais pas voté, je vais te la refaire : je me suis faite réveillée par mes parents sonnant à ma porte, donc pas habillée ni lavée, tu comprend que j'avais un peu autre chose à faire que allumer mon pc (car oui il n'est pas toujours allumé toute la nuit ^^) et venir sur GaG pour voter.
Quand au ne pas assumer, il me semble avoir dit plusieurs fois que j'aurais voté pour sa survie pour des raisons là aussi énoncées plusieurs fois.

*

Ce qui m'a un peu surprise c'est de voir que les votes ont été bien groupés, contrairement au bucher d'avant où mis à part les 5 voix contre Syro le reste était éclaté.
Bixive ( 4 ) : Sserenity, narcisse, balthy, lysine
Balthy ( 5 ) : Xinome, bixive, bloddymary, CVFDM, lawliet
N'ont pas voté : Enaëlle, Bibi Onuritia, morpion, Silas meyblum

Ce qui m'a fait repenser à la phrase de BloodyMary au jour d'avant : "Concernant les votes du bûcher d'hier, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de votes très éparpillés, à quoi ça sert de voter contre quelqu'un si on est la seule personne à le faire ? ça donne l'impression que ceux qui font ça votent à côté, ce n'est que mon avis mais je trouve que c'est une attitude assez louve."

Morpion, pourquoi ne pas avoir voté ?

*

Un autre truc aussi, sSésSé tu dis en début de jour vouloir te méfier de Bixive et Maurice car tu estimes que la perte du joueur de flûte est profitable pour les loups. D'un je trouve que perdre le joueur de flûte c'est mieux qu'un villageois, de deux le joueur de flûte en vie a tendance a monopoliser une partie des débats donc par ricochet à laisser un peu plus tranquille les loups.
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous aurez put le voir, j'ai completement oublier la journée précédente. Je n'ai donc pas voter pour ou contre lysine.

Je vais tenter de me remettre à jour assez rapidement sur ce qu'il sait passé hier.

J'annonce aussi que je voterai demain soir au plus tard car jeudi = préparation du réveillon + réveillon et vendredi = visite dans toute la famille + fête familiale le soir.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Bloodymary

Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, j'ai pas grand chose à dire, rien même.
Pour ce qui est de l'échange Bixive/Sserenity, il y a peu y avoir un loup parmi eux mais ça peut aussi très bien être une dispute de villageois donc je sais pas s'il y a un parti à prendre et lequel prendre.
Je préviens également que je risque d'être moins présente, je me suis encooore faite privée d'ordinateur et ça va être compliqué d'assurer ma présence.
Voir l'identité de l'habitant
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 110 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: