Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 10: Siempre separar las droguas!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 108
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 29 Déc 2009, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Nayrolf : Nan je ne colle pas du tout avec les théories de Maurice, on n'a été souvent en contradiction, sauf sur Tristana et sur toi ... De la désinformation ?


Tristana, moi, et aussi Linika où vous aviez tous les 2 exprimés votre opinion sur son rôle. Il me semblait aussi que tu avais repris l'idée que Naheulbeuk avait son attitude qu'elle a quand elle est louve, mais comme je l'ai pas retrouvé, tu l'as peut-être pas dit.
Ca fait tout de même 3 opinions convergentes, et les 3 fois, c'est Maurice qui s'est prononcé en premier, et tu es ensuite venu dire que tu pensais la même chose. D'où cette impression.

Maurice, si je suis résigné, c'est parce que je suis bien conscient de ce qui m'attend. Ca fait plus de trois journées que tu me suspectes sur ma soit disant mise en retrait, ma soit-disant peur de ta mort, et ma soit-disant volonté de conserver le plus longtemps possible la dernière louve en vie. Que veux-tu que je te dises de plus que : Non.
Non, je ne suis pas plus en retrait que d'habitude, je te l'ai déjà dit.
Non, je n'ai pas peur de ta mort.
Non, j'ai pas cherché à garder la dernière louve en vie, et ma meilleure façon de me défendre de cela aurait été de réussir à la débusquer au plus vite, ce que j'ai tenté de faire, en me plantant littéralement à 3 reprises.
Maintenant il est trop tard pour me rattraper. J'ai été mauvais je le reconnais, mais je n'ai pas été stupide (ce dont on me suspecte désormais) au point d'avoir agit de la sorte volontairement sans anticiper le fait que ça allait forcément me tomber dessus à un moment. Crois-tu vraiment que j'ai pu être un loup s'imaginant un instant qu'il allait s'en sortir ainsi avec comme compères un couple de loup dont 1 absent et 1 à moitié grillée ?

Bref, la traque au loup continue pour ma part, on a encore jusqu'à demain pour voter et j'espère encore réussir à en trouver un. Mes soupçons restent portés sur sSerenity et Syro pour l'instant.

Edit spécial probas pour Syro: la proba qu'un loup soit en couple est de 2/6 (bah oui, puisqu'il y a 2 amoureux.) Si tu veux t'en assurer, tu comptes le nombre de duos possibles pour 6 personnes: c'est égal à 5+4+3+2+1=15 combinaisons. Le nombre de duos possibles contenant 1 loup est de 5 (le loup avec l'un des 5 autres joueurs). Donc une proba de 5/15.
Mais de mon point de vue, sachant que je suis innocent et que je ne suis pas en couple, je m'élimine des combinaisons, et ça donne une proba de 4/10
.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
syro
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 159

MessagePosté le: 30 Déc 2009, 01:59    Sujet du message: Répondre en citant

ok je pensais que ça terminait ce soir. donc il me reste aujourd'hui pour le débat.

Tu as raison Nayrolf j'ai calculé rapidement que nous étions 7 en vie et non 6 dont le loup. Donc une sur trois que le loup soit en couple.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Déc 2009, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

goldi a écrit:
Je pense que Linika ne pensait pas Nayrolf loup. Elle lui a donné la mairie car elle a bien vu qu'il se trouvait (très) menacé à mon avis.


Non non et non : Linika soupçonnait Nayrolf et moi. De plus, je te rappelle que quand on est mort, on s'en fiche du reste de la partie : on n'appartient à aucun camp, le chasseur tire comme il veut, le maire lègue à qui il veut, le bouc prive qui il souhaite ... Enfin c'est comme ça sur GAG que je le ressens

Nayrolf a écrit:
sSerenity a écrit:
Nayrolf : Nan je ne colle pas du tout avec les théories de Maurice, on n'a été souvent en contradiction, sauf sur Tristana et sur toi ... De la désinformation ?


Tristana, moi, et aussi Linika où vous aviez tous les 2 exprimés votre opinion sur son rôle. Il me semblait aussi que tu avais repris l'idée que Naheulbeuk avait son attitude qu'elle a quand elle est louve, mais comme je l'ai pas retrouvé, tu l'as peut-être pas dit.
Ca fait tout de même 3 opinions convergentes, et les 3 fois, c'est Maurice qui s'est prononcé en premier, et tu es ensuite venu dire que tu pensais la même chose. D'où cette impression.


N'est ce pas tout l'intérêt des débats, de discuter, d'exposer des théories, d'être en désaccord et parfois d'être accord ? Dès qu'on est en phase avec quelqu'un, on taxe de suivisme ou de convergence d'intérêts ... C'est horrible. Et non, Maurice suspecte toi et Syro, alors que moi c'est toi et Goldi. Et vu qu'il n'y a qu'un loup restant, j'ai dû mal à suspecter Silas, Maurice et Syro.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
syro
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 159

MessagePosté le: 30 Déc 2009, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

donc en fait j'ai repris les messages de Linika et la dernière trace d'une accusation qui ne soit pas contre une fille est la suivante :
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=105522#105522

Linika t'accusait donc sSérenity.

(par contre 6 pages de posts Linika !)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
syro
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 159

MessagePosté le: 30 Déc 2009, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas d'accusation de Linika sur Nayrolf sur les deux dernières journées.

Elle répond à ses suspitions. Mais ne l'accuse jamais.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 30 Déc 2009, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Non non et non : Linika soupçonnait Nayrolf et moi. De plus, je te rappelle que quand on est mort, on s'en fiche du reste de la partie : on n'appartient à aucun camp, le chasseur tire comme il veut, le maire lègue à qui il veut, le bouc prive qui il souhaite ... Enfin c'est comme ça sur GAG que je le ressens

Je pense quand même que au moment où l'on meure, on a parfois tendance à agir dans le sens du camp auquel on a appartenu, ne serait-ce que pour la sorcière qui n'a plus que sa potion de mort ou le chasseur, par fierté de pouvoir dégommer un loup. Peut-être bien que Linika se fichait de savoir dans quel camp j'étais, mais j'en ferais pas une généralité pour autant.

sSerenity a écrit:
N'est ce pas tout l'intérêt des débats, de discuter, d'exposer des théories, d'être en désaccord et parfois d'être accord ? Dès qu'on est en phase avec quelqu'un, on taxe de suivisme ou de convergence d'intérêts ... C'est horrible.

T'y va fort, je me suis pas mis à te suspecter dès ta première prise de position. C'est la répétition qui m'interpelle. J'ai une impression générale négative vis à vis de toi sur l'ensemble de la partie, et ceci n'est qu'un élément de cette impression. En outre, je trouve que tu prends très au sérieux mes paroles pour quelqu'un qui semble être convaincu de ma mauvaise foi. Ca contribue également à la mauvaise impression.

Je vais finalement voter contre sSerenity ce soir, sauf s'il s'avère qu'un autre choix pourra me sauver la vie mais j'en doute.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 01 Jan 2010, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour le plus long ! Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 108 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com