Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 1 : Traverse Town

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 111
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Déc 2009, 22:00    Sujet du message: Nuit 1 : Traverse Town Répondre en citant



C'est ainsi que nos amis voyageurs quittèrent l'Ile du Destin, et mirent les voiles en direction de Traverse Town, là où tout bon aventurier doit s'équiper (notamment dans la boutique de Riri, Fifi et Loulou qui vendent des articles pas chers !).

Bref, nos héros, conscients du voyage périlleux qui les attends, préfèrent passer leur dernière nuit de répit dans l'hôtel de la ville. Une fois installés, ils descendirent dans la salle commune où fut organisé une élection, l'élection du guide qui les mènera vers la Lumière, et qui sera le porteur de la Keyblade.

C'est ainsi qu'ils choisirent LYSINE comme porteur de la Keyblade. Elle seule sera le seul juge en cas d'indécision du groupe.


Détails des votes :
Lysine ( 8 ) : Béné-hime, Chamaloow, Cevieuxfoudemaurice, Diogène, Goldi, Ilir, Lysine, Balthy
Enaelle ( 6 ) : Cox, Elise, Enaelle, Lawliet, Linika, Xinome

N'ont pas voté (et ne sont pas excusés) : Bixive, Spirou

Lysine peut donc tenter de dérober une invocation chez un joueur (3 essais, 1 par phase)


Après avoir festoyé et chanté des chansons Disney toute la soirée, c'est repus et les yeux pleins de sommeils qu'ils repartirent vers leurs chambres...

Mais certains d'entre eux vont se réveiller pendant la nuit, une mission, un devoir, un meurtre à accomplir....

- Kairi retourne en rêve sur l'Ile du Destiné et voit la véritable nature d'un joueur de son choix dans les étoiles.
- Les Méchants, sont méchants et m'envoient le nom de la personne qu'ils veulent étouffer avec un coussin avant mercredi 30 décembre 20h.
- Donald me dit s'il souhaite utiliser une magie avant mercredi 30 décembre 22h.
- Maléfique et Mickey font le tour des chambres pour trouver Riku.
- Sora décide de protéger qui il veut !
- Ceux qui veulent activer leur invocations m'en informent par mp.

Je rappelle que les nuits durent normalement que 24h, mais en ces périodes de fêtes, les phases seront rallongées.

Sur ce, bonne nuit (mais ne dormez que d'un oeil, car le Mal est tapis dans l'ombre !)



Dernière édition par Tristana le 24 Jan 2010, 20:29; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Déc 2009, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de féliciter la gagnante ^^ Allez allez, tu dois payer ta tournée de Glaces à l'eau de mer !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 28 Déc 2009, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord j'offre la tournée, sachant que 90% des personnes ont l'air de trouver ça mauvais ça va pas couter trop cher Sourire
Merci à ceux qui ont votés pour moi et bravo à Enaëlle.

Sinon j'adore ton "les méchants sont méchants" x)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
spirou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 83
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 29 Déc 2009, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir participé mais ma marraine m'a proposé de dormir chez elle et j'ai sauté sur l'occasion étant donné que je ne la vois pas souvent
J'espère que vous comprendrez
_________________
Mais qui suis-je vraiment???
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2952

http://spirou2ao.labrute.fr
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 29 Déc 2009, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Trop absorbé par la fringe
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Déc 2009, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Avis à tous


La journée sera postée plus tôt que prévue, étant indisponible ce soir à 22h. Dès que les acteurs de la nuit auront agi, je posterai le jour 2 ! Merci de votre compréhension.

Tristana
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Déc 2009, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Avis à Tous, le retour


Re bonjour,

Je suis absolument désolée, je n'aurai finalement pas le temps de poster la journée avant de partir (cad dans 10 minutes !).

Le jour ce levera donc cette nuit quand je rentre Heureux

Encore désolée pour l'horrible attente Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 111 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com