Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : Jungle Profonde
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 111
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 31 Déc 2009, 01:41    Sujet du message: Jour 2 : Jungle Profonde Répondre en citant



Après la nuit passée à Traverse Town, nos amis se levèrent tôt pour partir en direction de la Jungle Profonde. Mais une personne manquait à l'appel ce matin.
L'atmosphère humide de la jungle empli le vaisseau lorsqu'il se posa sur un plateau surplombant une cascade. Mais l'atmosphère dans le vaisseau était également très lourde...Qui manquait à l'appel ?

Après avoir fait la liste, tous se rendirent compte que Dingo et une autre personne manquaient...Serait-ce possible ? Les aurait on oublié à Traverse Town ?
Les questions fusaient lorsque l'un d'entre eux découvrit le corps sans vie de Dingo dans la soute, son bouclier à quelques mètres de lui, écrasant le crane de Sora.

Les victimes de la nuit :



Enaelle de Saint Yllène Alias DINGO (Chasseur) est morte cette nuit.

Dans un dernier souffle, elle emporte avec elle :



Xinome Alias SORA (Salvateur)



Qui a tué Dingo cette nuit ?

Vous avez exceptionnellement jusqu'au Dimanche 3 Janvier 22h (à cause des fêtes) pour m'envoyer le nom de la personne que vous voulez voir payer pour la mort de Dingo


Dernière édition par Tristana le 24 Jan 2010, 20:29; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 31 Déc 2009, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une partie qui commence bien mal! Pour ma première parmi vous (merci pour votre accueil! Sourire ) ça tombe mal Triste

Entre des Loups chanceux d'être tombé de suite sur un spé (le chasseur, obligé du coup de choisir une cible) et la malchance des villageois, victime pour le coup de la perte de leur salvateur. Pour une seule nuit ça fait beaucoup!

En cette première journée, peu d'indices, ce qui est d'ailleurs classique.
Mais avec un peu (beaucoup) d'imagination, j'ai exhumé deux pistes à suivre, très tirées par les cheveux:

1/ Une vengeance personnelle contre Enaelle de Saint Yllène ?

- Dans le jeu:

Spoiler:

En effet, Enaelle est la candidate malheureuse aux élections de la veille. Mais à 6 voix contre 8 en faveur de notre Mairesse Lysine, elle a bien failli faire échouer l'élection de cette dernière.

Peut-être que Lysine, (ou l'un de ses partisants: Béné-hime, Chamaloow, Cevieuxfoudemaurice, Diogène, Goldi, Ilir, Balthy) a-t-elle voulu laver l'affront?



- Dans le forum:

Spoiler:

Je débarque ici, je ne connais personne... Ca se trouve Enaelle est quelqu'un d'extrêmement détestable, qu'une ou plusieurs personnes n'aime pas? Existe-t-il un conflit ouvert entre Enaelle et une autre personne du forum? Combat en règles

Ce serait un coupable tout désigné... ou pas, puisqu'un Loup au courant de ce conflit peut avoir l'idée de lui en imputer la faute.



Spoiler:

Plus sérieusement (vous avez compris que je plaisantais j'espère? Mort de rire ), on peut aussi chercher une piste dans l'inter-jeu, c'est à dire dans un fait marquant d'une partie précédente qui aurait impliqué Enaelle.



2/ Les loups voyaient-ils en Enaelle un spé?

- En effet, les loups se sont peut-être dit que les prétendants à la Mairie sont des joueurs qui n'ont pas peur de ce rôle très dangereux (la première nuit, les Maires sont traditionnellement la cible des loups et des spés).

Spoiler:

Le rôle qui vient de suite en tête est celui de Mickey, qui n'a rien à craindre de l'attaque des loups (puisqu'ils doivent s'y prendre à 2 fois), et qui est dur à lyncher du fait de ses 2 voix:

Tristana a écrit:
Mickey : Mickey est le Roi Disney. Il est aimé et respecté de ses sujets. Malheureusement, les sans cœur ont envahi les mondes Disney et Mickey a du partir à la recherche du porteur de la Keyblade afin de refermer les serrures. Il a tissé un lien très étroit avec Riku, qu’il guide vers le chemin de la lumière. Sa sagesse est grande et lui permet lorsqu’il est attaqué la nuit pour la 1ere fois, de survivre à ses blessures. Cependant, s’il se fait attaquer pendant la journée par ses congénères, Mickey se laissera mourir, conscient que tout espoir est perdu. Cette mort entraînera une période de deuil durant laquelle, les habitants perdront tous leurs pouvoirs, et ce jusqu'à la fin de la partie. Mickey est L’ANCIEN. Chaque nuit, il recherche Riku afin qu'il reste incorruptible par Maléfique quoi qu'il arrive.



- De suite, une question vient en tête: pourquoi alors Enaelle et pas Lysine? Deux semblants d'explications:

Spoiler:

- Lysine est elle-même un Loup... Confus



Spoiler:

- Les loups ont joué la prudence, et ont pensé qu'elle serait la cible du salvateur cette nuit.



Voilà désolé pour ce long post, mais j'avais à coeur de bien commencer ma première partie parmi vous! Cool

Et... BONNE ANNEE 2010!!! Applaudir (orange)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 31 Déc 2009, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et bam le salvateur... Triste il faudra qu'on m'explique comment les loups s'arrangent pour tuer un bon spé à chaque début de partie (confer ma partie des goonies ou en 3 jours, les spés les plus importants du jeu y passent...).

Bon, forcément j'ai du mal à avoir de réels suspects pour l'instant.
Enaëlle s'était présentée à la mairie, ce qui lui a peut être coûté la vie puis son coup de fusil a pas été particulièrement inspiré Confus

J'attend en tout cas la réaction de notre mairesse !


Dernière édition par goldi le 31 Déc 2009, 14:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 31 Déc 2009, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, c'est cruellement démotivant de perdre ainsi deux spés dès le premier jour... Qu'à cela ne tienne, je vois mal quelqu'un qui aurait voté en faveur d'Enaelle la proposer comme première cible de la nuit ; ça serait un peu en contradiction... Ou alors bien sadique... Ou alors ce choix est fait pour faire suspecter ceux qui n'ont pas voté en faveur Enaelle... ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 31 Déc 2009, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Votre mairesse arrive sous les cris de la foule en délire !
LYSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!

Bon pour la mort de cette nuit, je dois dire que j'aurais pensé à quelqu'un d'autre en raison d'une phrase qui avait, dans une autre partie, vraisemblablement coûtée la vie à Longnom.
Alors pourquoi Enaëlle ? Et bien d'après mon expérience personnelle il n'est pas rare de voir des spés se présenter à la mairie, spés généralement ancien chasseur salvateur ou sorcière puisqu'ils peuvent se protéger ou au moins faire payer leur mort. Les loups se sont donc dit qu'ils avaient une chance de tuer un spé en visant Enaëlle, de plus un candidat à la mairie c'est une preuve de motivation, et un villageois motivé ça peut très vite porter préjudice aux loups ! Pourquoi pas moi dans ce cas ? Et bien... parce que je suis maire, que j'ai la classe et que tout le monde m'aime, vivante hein, pas la peine de faire des brochettes chui pas assez grasse !
Tout ça pour quoi ? Pour rien Sourire, ce que j'ai dit peut s'appliquer à tout le monde, sachant qu'une seule personne peut faire pencher la meute surtout en début de partie ça ne nous avance pas ! Mais on voulait m'entendre on m'a entendu.

J'ai un truc drôle pour vous, je pars pour fêter le réveillon à 14h30 ._."
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 31 Déc 2009, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme tout le monde j'ai mon réveillon a préparer, du coup, je vais juste poster une réaction sur le tas vite fait, et je reviendrai dessus plus tard.

Là comme ça je dirais que c'est un début de partie fulgurant.

J'ai déjà connu des parties où on a flingué le héros dès le début (genre la partie 24) et où je me suis présentée à la mairie en simple villageoise, et où on a gagné. Du coup, je vais essayer de pas la jouer négative.
Je vais pas non plus la jouer nonchalante... On est tous perdus le premier jour, on finit par se dire qu'on a aucune piste, et on se méfie. Cela dit, on a souvent raison de se méfier. Mais on ne doit absolument pas baisser les bras en se disant qu'on ne sait pas. Nous ne serons pas tous forcément d'accords, mais toutes les pistes sont bonnes à explorer.

Doit-on être partisans du "trop gros, passera pas", ou au contraire du "plus c'est gros plus ça passe" ? Chacun suivra son instinct.

Mon avis pour le moment, juste à cause d'un simple rejet sur la forme (et non forcément sur le fond) sera de garder lysine et ses partisans à l'oeil.
Pas que je veuille directement les envoyer brûler, mais que j'ai choisi ma réponse à la question précédente.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 31 Déc 2009, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben quel nuit...
Je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu discuter un peu Xinome.
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi Enaëlle s'en est prise à elle Question

J'ai une piste qui vaut ce qu'elle vaut.
L'enfant-loup se cache parfois parmi les candidats à la mairie pour faire un appel aux loups.
Ce qui signifierait donc que Lysine a été recrutée cette nuit ?
Surtout que tuer un candidat à la mairie sans avoir pris la peine de le sonder auparavant, c'est vraiment pas très malin de la part des loups...

Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Le débat ne fait que commencer.

Je pars pour fêter le réveillon mais je reviendrai bien assez tôt pour compléter mon avis.

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Ilir
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 153
Localisation: Suisse, Lausanne, VD

MessagePosté le: 31 Déc 2009, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Cox, viser un loup après le jour de l'élection du maire, il faut vraiment avoir de la chance ou être le meilleur ami du hasard... donc je pense qu'Enaëlle a choisi Xinome comme victime au hasard ou quelque chose comme ça. Enfin je veux dire que je ne vois pas comment elle aurait pu trouvé un loup.

Déjà, félicitation à Lysine pour ton élection. J'aurai juste une question à te poser suite à une de tes phrases que je n'ai pas vraiment comprise : "Bon pour la mort de cette nuit, je dois dire que j'aurais pensé à quelqu'un d'autre en raison d'une phrase qui avait, dans une autre partie, vraisemblablement coûtée la vie à Longnom." Quelle phrase et tu pensais que qui allait mourir ?

Balthy, je ne vois pas de sadisme dans le fait de tuer la personne pour qui on a voté, c'est même une bonne tactique, car si tout le monde suit ton avis, les votants pour Enaëlle sont moins susceptibles d'être suspectés.

Enfin vous êtes plusieurs à penser que les votants pour Lysine et Lysine elle-même seraient des possibles loups/enfant-loup. C'est une idée mais je trouve que c'est entrer dans le jeu des loups que de se tourner uniquement vers un groupe de joueurs et de "laisser de coté les autres".

Je pense qu'il vaut mieux chercher autre part que dans les votes. Comme le fait Cox, bien que j'ai tendance à faire confiance à notre mairesse (ça se dit, non ?). Cependant, cette théorie est intéressante et j'aimerai bien avoir l'avis des autres dessus.
_________________
~Bipolaire anonyme~
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 01 Jan 2010, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et bonne année !!

Le choix des loups sembleent s'être porté sur Enaëlle. J'ai relu son post de candidature. Une présentation simple de sa campagne , avec un peu de sarcasme pour cux qui ont discuté durant "27 posts" comme elle dit pour savoir si on aime la glace à l'eau de mer et les longs pseudos.
A-t'elle agacée quelqu'un ? Est-ce que cela a été un élément pris en compte par les loups de manière directe ou au second degré ?
En tout cas, que personne ne vienne prétendre que c'est un choix "au hasard", quand il s'agit de l'unique concurrente au capitaine.
Par mesure de prudence, je ne vais pas diriger mes doutes vers la mairesse pour l'instant , je lui laisse le temps de nous prouver si ses intentions sont louables. (Pour l'instant = une notion vague et indéterminée de durée donc j'en fixe moi même l'échéance au moment opportun Clin d'oeil )

Pourquoi son tir , s'est -il porté sur Xinome ? Là je ne vois pas trop.

Dans les réactions de la journée, Je réponds déjà à


Diogène > Je ne crois pas que les loups visent un perso pouvant avoir une résistance de nuit. L'Ancien serait plutot lynché par exemple. Mais si quelqu'un a pu deviner (je ne vois pas comment ) qu'Enaëlle était le Chasseur , cela peut expliquer qu'elle ait été visée la première nuit. Je ne sais pas si c'est le genre d'Enaëlle de divulguer son rôle.
Mais je crois que tu peux laisser tomber la piste de la vengeance.



Lysine >
Lysine a écrit:
Bon pour la mort de cette nuit, je dois dire que j'aurais pensé à quelqu'un d'autre en raison d'une phrase qui avait, dans une autre partie, vraisemblablement coûtée la vie à Longnom.

Tu jouais cette partie ?

Mais pour ton idée de trouver du spé parmi les candidats, je ne suis pas sûre que tout le monde ait cette conviction. Alors retrouver dans ton post la même explication que dans celle de Diogène ... je m'interroge.



Cox >
Cox a écrit:
Surtout que tuer un candidat à la mairie sans avoir pris la peine de le sonder auparavant, c'est vraiment pas très malin de la part des loups...

Tout à fait exact ... sauf si l'enfant loup est cupidonné à un loup !



Ilir >
Ilir a écrit:
Enfin vous êtes plusieurs à penser que les votants pour Lysine et Lysine elle-même seraient des possibles loups/enfant-loup. C'est une idée mais je trouve que c'est entrer dans le jeu des loups que de se tourner uniquement vers un groupe de joueurs et de "laisser de coté les autres".

Je ne vois pas où tu as lu cela Ilir ? Qui l'a dit ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Jan 2010, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Diogene je sais que tu es tout neuf sur le forum mais je pense qu'il faut se méfier des arguments basés sur des vengeances personnelles et faits marquants. Elles obscurcissent l'esprit et elles font gagner des phases aux loups.

Sinon je trouve que la remarque de Cox est dissonante, il mets les candidats comme suspects potentiels,
tout en affirmant qu'il est pas malin de les tuer dans les premières phases.

Mais sinon j'ai un peu de mal à comprendre la mort d'Enaëlle dans la partie de Tristana qu'elle attendait depuis trèèèèsssss longtemps,
si on rajoute à cela le fait qu'elle vient de fêter son anniversaire...
Je pense pour le coup que s'il y a un loup expérimenté ou quelqu'un de son entourage parmi les loups, un silence coupable nous mènera de façon bien plus sûre qu'une battue aveugle.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 01 Jan 2010, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive grrr arrête d'éditer ... je passe lire une première fois et quand je viens poster , c'est plus pareil Clin d'oeil


Sinon, je viens d'aller relire les règles et surtout le description des perso rp plus attentivement :

Maurice >
Maurice a écrit:
Sinon Lysine, je veux pas du tout sauver Séphiroth, juste qu'on reconnaisse que le tuer dans le jeu relève de l'exploit. Partant de là, je préfère de prévenir que je vénère Maléfique aussi .


Je ne connais rien au jeu de Kingdom Heart , mais à celui des loups garous un tout petit peu ... alors si ça ce n'est pas un appel Surpris

Bixive >
Bixive a écrit:
Sinon je trouve que la remarque de Cox est dissonante, il mets les candidats comme suspects potentiels,
tout en affirmant qu'il est pas malin de les tuer dans les premières phases.

Je ne vois pas ce qu'il y a de "dissonant", ce qu'il dit se tient .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 01 Jan 2010, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

En vrac, après ce que j'ai pu lire, je pense que les loups s'en sont pris à Enaëlle candidate car ils ont pu voir en elle un rôle spé ... mais bon, à titre perso, un bon rôle spé ne m'incite pas vraiment à concourir à la mairie mais pourquoi pas....

Sinon, la remarque de CVFDM m'interpelle aussi un peu même si elle est quand même bien flagrante et très précoce pour un joueur expérimenté (et qui me semble assez fin) comme lui. Tu nous en dis un peu plus ? Je précise que je ne connais pas l'univers KH non plus...

En ce qui concerne les votes à la mairie, je pense pas qu'il faille se faire d'illusion sur des loups qui voteraient groupés pour un candidats ou un autre... même si je me dis que les loups préfèrent toujours avoir un maire - expérimenté (c'est le cas de Lysine mais j'ai voté pour elle donc bon).

Bon, je sens que ce vote de jour 1 va (pour changer) être bien difficile et un peu aléatoire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 01 Jan 2010, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Linika, dans les parties que j'ai jouée hors forum si on se présente faut se faire élire sinon on y passe bien souvent (bon en me relisant je vois que j'ai oublié le peut-être donc évidement t'as pas pu bien comprendre ce que j'ai voulu dire ><). J'ai aussi dit que ça pouvait être une histoire de motivation et ça je l'ai pas oublié (youhou !), un joueur candidat est un joueur motivé de base et un joueur motivé peut être dangereux pour les loups (et j'ai pensé au peut-être, chui trop forte).

Pour le message de Longnom dois-t-on y voir une revendication de Riku ? J'en doute fort, dans cette partie l'enfant-loup est aussi un enfant-villageois, quitte à se revendiquer autant dire "je vénère Mickey". Et puis on parlait de Sephiroth à ce moment là, personnelement j'ai plus pris ça pour une "blague"(oui parce que vu son avatar je pense qu'il aime bien Maléfique) tant qu'on était dans une journée où on pouvait en faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 01 Jan 2010, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine >
Lysine a écrit:
Linika, dans les parties que j'ai jouée hors forum si on se présente faut se faire élire sinon on y passe bien souvent (bon en me relisant je vois que j'ai oublié le peut-être donc évidement t'as pas pu bien comprendre ce que j'ai voulu dire ><). J'ai aussi dit que ça pouvait être une histoire de motivation et ça je l'ai pas oublié (youhou !), un joueur candidat est un joueur motivé de base et un joueur motivé peut être dangereux pour les loups (et j'ai pensé au peut-être, chui trop forte).


Tuer les candidats à la mairie n'a rien d'une habitude pour ce que j'ai pu voir jusque présent. Peut-être est-ce une pratique de par chez toi .
Car tuer un joueur motivé la première nuit ... moi je trouve cela bizarre de mon point de vue.




Lysine a écrit:
Pour le message de Longnom dois-t-on y voir une revendication de Riku ? J'en doute fort, dans cette partie l'enfant-loup est aussi un enfant-villageois, quitte à se revendiquer autant dire "je vénère Mickey". Et puis on parlait de Sephiroth à ce moment là, personnelement j'ai plus pris ça pour une "blague"(oui parce que vu son avatar je pense qu'il aime bien Maléfique) tant qu'on était dans une journée où on pouvait en faire.

1/ J'aurai trouvé cela encore plus louche je pense de voir Maurice écrire qu'il vénérait Mickey. Heureux
2/ Je trouve étrange que tu répondes à une question posée à Maurice mais qui ne te concernait aucunement puisqu'il pouvait très bien avoir glisser une allusion adressée à n'importe qui. .Clin d'oeil
3/ Je te trouve sûre de toi lorsque tu prends sa défense Clin d'oeil

Et tu n'as pas répondu à ma question sur ta référence à une autre partie Sourire. Alors , j'ai regardé , tu ne l'as pas jouée. Cela voudrait donc dire que tu lis toutes les parties de Gag ? Car je ne vois pas comment tu peux être au courant sinon de cette "anecdote".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 01 Jan 2010, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis quand il y a un nouveau message, je suis curieuse moi, en plus j'ai bien lu cette partie vers la fin c'était sympa donc j'ai lu le débrief et ça en a aussi parlé.
Et pour longnom je donne mon avis, j'ai pas le droit ? La mort d'Ennaëlle ça me concerne pas vraiment donc j'en parle pas ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 01 Jan 2010, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oula , te mets pas tant sur la défensive, Lysine !
Que tu donnes ton avis , c'est bien, c'est juste que tu donnes ton avis uniquement sur certains points. Tu n'as pas réagit sur les posts de Bixive ou Goldi. Cela m'interroge, c'est tout Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 01 Jan 2010, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ben se dire qu'il y a au moins un loup dans les huit votant contre moi c'est évident, c'est une remarque dans le vide et je ne vois pas quoi en dire ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ilir
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 153
Localisation: Suisse, Lausanne, VD

MessagePosté le: 01 Jan 2010, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as toujours pas répondu à ma question Lysine.

Sinon pour répondre à Linika, Diogène dit dans un de ses spoilers : "En effet, Enaelle est la candidate malheureuse aux élections de la veille. Mais à 6 voix contre 8 en faveur de notre Mairesse Lysine, elle a bien failli faire échouer l'élection de cette dernière.

Peut-être que Lysine, (ou l'un de ses partisants: Béné-hime, Chamaloow, Cevieuxfoudemaurice, Diogène, Goldi, Ilir, Balthy) a-t-elle voulu laver l'affront? "

Balthy dit ensuite qu'il voit mal un votant pour Enaëlle la tuer par la suite, donc pour moi ça sous-entends qu'il voit dans les votants pour Lysine des potentiels suspects (ce que je ne nie pas.)

Elise dit de garder Lysine et ses partisans à l'oeil.

J'espère que ça répond à ta question.
_________________
~Bipolaire anonyme~
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 01 Jan 2010, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ilir tu ne veux pas non plus demander à notre magnifique meneuse la liste des spés que tu puisses en manger cette nuit encore ? A quoi cela t'avancerais-t-il de savoir à qui je m'attendais? J'étais sûre que l'on voudrait me faire expliciter et je suis presque sûre qu'un villageois ne voudrais pas savoir qui c'est, quel intérêt ? Seul un loup peut savoir si la personne est innocente et dans ce cas avoir envie de vérifier s'il s'agit d'un spé. Bref tu gagnes ta place dans mes suspects Clin d'oeil
Et pour les "garder Lysine et ses partisans à l'œil" je rappelle un truc
Enaëlle 6 dont deux morts innocents
Lysine 8
Qui pense vraiment que dans les 4 votants pour Enaëlle restants on a 3 loups ? Ca m'étonnerais beaucoup ! Donc OUI un des loups a sûrement voté pour moi, mais un loup peut donner une idée de repas à la meute donc bon...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ilir
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 153
Localisation: Suisse, Lausanne, VD

MessagePosté le: 01 Jan 2010, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oula je comprends pas du tout ce que tu dits Lysine. Tu parlais d'une phrase que quelqu'un aurait dit dans une autre partie et tu aurais imaginé qu'elle aurait été la victime... je ne vois pas où tu parles de spé ?
_________________
~Bipolaire anonyme~
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 01 Jan 2010, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a dit une phrase et Longnom avait dit la même phrase dans une autre partie ce qui avait peut-être causé sa mort. En gros
Autre partie:
Longnom: Blabla
Jour 2 Longnom est mort

Ici
XX: Blabla
Jour 2: XX n'est pas mort
Lysine: Ahah !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ilir
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 153
Localisation: Suisse, Lausanne, VD

MessagePosté le: 01 Jan 2010, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je comprends mieux, maintenant. Je suis désolé mais quand je ne comprends pas quelque chose, je demande.
_________________
~Bipolaire anonyme~
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 01 Jan 2010, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ilir a écrit:
Balthy, je ne vois pas de sadisme dans le fait de tuer la personne pour qui on a voté, c'est même une bonne tactique, car si tout le monde suit ton avis, les votants pour Enaëlle sont moins susceptibles d'être suspectés.

Oui, si tout le monde suit mon raisonnement, je vois bien une personne n'ayant pas voté pour Enaelle à la mairie proposer son lynchage. Après, la meute ne se résume pas à un seul loup, tu es d'accord avec moi ? Donc les autres ont pu voter de tout bord et valider la proposition, donc je n'innocente pas ceux qui ont voté en faveur d'Enaelle, si c'est ce que tu cherchais à faire penser. Je dis juste qu'elle aurait pu agacer l'un des loups par sa façon de jouer, ce qui est pour moi l'explication la plus plausible de sa mort.
De toute façon la piste que je propose ne cible qu'un seul loup (celui qui aurait balancé le pseudo d'Enaelle le premier) alors c'est à prendre avec des "pincettes".

Je m'inquiète de certaines réponses, telles que celles de Goldy ou Lysine qui avancent l'idée que les loups voulaient taper du spé en visant un candidat à la mairie. Pour ma part, depuis un an que je joue ici, j'avais encore jamais vu un candidat se faire lyncher la première nuit. Et il n'avait jamais été dans les esprits de tous qu'un spé va se présenter à plus forte raison que les autres rôles. Au contraire, je trouve se sont souvent des simples villageois et des rôles neutres qui se présentent. Donc je ne serais pas surpris de voir également un ou plusieurs joueurs plus nouveaux sur le forum ; ce qui expliquerait également pourquoi une ancienne et très appréciée (IRLement) joueuse candidate à la mairie se fait étonnamment bouffer si tôt !

Enfin Lysine, je m'inquiète de te voir dire assez explicitement que de ton point de vu (qui doit donc rejoindre plus ou moins ta façon de jouer), un rôle de spé justifie souvent la motivation nécessaire pour être candidat à la mairie : quand on considère le fait que toi-même tu te sois présentée, on peut se demander si tu crains réellement d'être bouffée la nuit ? Moi je suis loup, je te lis, j'en conclus que tu n'es probablement pas simple villageois... donc je te bouffe hein... !

Bref, je ne suis pas du tout convaincu par Lysine. De là à ce que je souhaite son lynchage, je ne sais pas ; elle est notre mairesse et pas forcément louve pour autant (quand je vois le nombre de fois que je me trompe...). Donc, tant qu'à faire, peut être qu'il pourrait être bon d'attendre de voir si elle survie durant quelques nuits avant de s'interroger avec plus de précisions sur son rôle ?


Linika a écrit:
Cox a écrit:
Surtout que tuer un candidat à la mairie sans avoir pris la peine de le sonder auparavant, c'est vraiment pas très malin de la part des loups...
Tout à fait exact ... sauf si l'enfant loup est cupidonné à un loup !

Ou que l'un des loups est en couple mixte et qu'il ne se soucie pas de l'enfant-loup.


Dernière édition par Balthy le 01 Jan 2010, 17:47; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 01 Jan 2010, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy j'ai rien compris à ton post à partir de Maurice, chose que tu as apparemment édité, pourquoi ?

Balthy a écrit:

Enfin Lysine, je m'inquiète de te voir dire assez explicitement que de ton point de vu (qui doit donc rejoindre plus ou moins ta façon de jouer), un rôle de spé justifie souvent la motivation nécessaire pour être candidat à la mairie : quand on considère le fait que toi-même tu te sois présentée, on peut se demander si tu crains réellement d'être bouffée la nuit ? Moi je suis loup, je te lis, j'en conclus que tu n'es probablement pas simple villageois... donc je te bouffe hein... !


Quand ais-je dit ça ? J'ai dit qu'un spé type chasseur pouvait se présenter et qu'un candidat à la mairie était motivé, je n'ai pas fait le lien entre les deux hein.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 01 Jan 2010, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas voulu surcharger le débat pour l'instant, quand on considère le fait qu'il reste encore 2 jours à débattre. On verra comment évolue mon feeling contre toi. Mon gros problème à ce jeu, c'est que parfois je me persuade trop vite tout seul qu'un joueur est loup et je fais tout pour le faire lyncher. Le truc c'est que je me suis trompé plus d'une fois, alors j'essaie de prendre plus de recule en freinant un peu ma participation à ce niveau là.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bene-hime
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 145
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Jan 2010, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Linika et Lysine :
Bon alors je tiens à préciser que la remarque de Maurice était tout à fait vraie et sincère : il vénère littéralement Maléfique depuis très longtemps, il suffit de regarder son avatar.

Concernant les morts :aire preuve d'un esprit d'
Je n'ai aucune idée pour celle d'Enaelle mais j'en ai une pour celle de Xinome : je pense que le chasseur a pu faire preuve d'un esprit d'équité. Comme Xinome vient de gagner une partie, elle devra laisser la place aux autres joueurs sur celle ci.

Concernant les loups :
N'oublions pas qu'il y a plusieurs loups, donc à mon avis, que l'on soit partisans du "trop gros pour être vrai" ou du "plus c'est gros plus ça passe", on ne peut tout de même pas en conclure que tous les loups ont voté pour l'un ou l'autre des candidats à la mairie, car, même si on ne sait pas dans quel "camp" piocher, on commencerait tout de suite à associer des villageois ensemble en leur collant une étiquette "loup".

En gros je n'ai pas encore de suspect, mais il me reste encore deux jours pour me décider!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 01 Jan 2010, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à tous également Sourire

Je ne peux que remarquer la virulence dans la défense de Lysine. Elle me perturbe...
Cela dit, je ne sais pas si je dois mettre ça sur le compte de sa motivation, sa fraicheur, ou si au contraire, elle se sent en danger par nos questionnements voir coupable à propos du meurtre de la nuit.

Je médite...

Je confirme si cela avait été mépris, mais quand je dis que je garde Lysine et ses partisans à l'oeil, je les garde à l'oeil, je ne les accuse pas pour le moment. Il va de soi que tous les votants pour Lysine ne sont pas loups (c'est mathématique). Mais être plus attentive à leurs interventions ne me parait pas un luxe justement pour débusquer parmi ses partisans ceux responsables de mon mauvais pressentiment.

Bon feeling sur Linika qui comme toujours essaie de dégager les broussailles pour y voir plus clair. Reste à savoir si je ne me fais pas berner par cette constance.

J'ai aussi pris la remarque de Maurice comme "hors partie", j'ai du mal à l'imaginer envoyer un message aussi énorme.
Mais bon, allez savoir...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
spirou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 83
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 01 Jan 2010, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
je pense qu'il ne faut pas uniquement se fier au premier mort dans une partie car les loups-garous proposent la première victime souvent pour des raisons extérieures à cette partie là.
Toujours aucun suspects mais on a encore le temps
_________________
Mais qui suis-je vraiment???
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2952

http://spirou2ao.labrute.fr
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 02 Jan 2010, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Avant toute chose, je vous souhaite à toutes et à tous, une excellente année 2010, qu'elle vous apporte tout ce dont vous avez besoin Heureux

Ilir a écrit:
Cox, viser un loup après le jour de l'élection du maire, il faut vraiment avoir de la chance ou être le meilleur ami du hasard... donc je pense qu'Enaëlle a choisi Xinome comme victime au hasard ou quelque chose comme ça. Enfin je veux dire que je ne vois pas comment elle aurait pu trouvé un loup.
Peut-être l'a-t-elle choisie au hasard mais je me pose une question à ce sujet : Le chasseur est-il obligé de tuer ?
Si oui, viser au hasard me semble normal mais j'aurais quand même mis de côté les gens motivés et actifs comme Xinome.
Car si elle est louve, elle risque de se fourvoyer.
Si elle est villageoise, c'est un plus pour les villageois.
On ne saura malheureusement pas comment Enaëlle a réfléchi Sceptique


linika a écrit:
Cox >
Cox a écrit:
Surtout que tuer un candidat à la mairie sans avoir pris la peine de le sonder auparavant, c'est vraiment pas très malin de la part des loups...


Tout à fait exact ... sauf si l'enfant loup est cupidonné à un loup !
Cela voudrait dire que le loup en couple mixte a proposé Enaëlle comme victime ?
Risqué, non ?


Bixive a écrit:
Sinon je trouve que la remarque de Cox est dissonante, il mets les candidats comme suspects potentiels,
tout en affirmant qu'il est pas malin de les tuer dans les premières phases.
Je crois qu'il y a eu un malentendu Tire la langue
Je disais que ce n'est pas malin pour les loups de tuer les candidats avant de les avoir sondés pour tenter de trouver Riku Clin d'oeil


Lysine a écrit:
Ben se dire qu'il y a au moins un loup dans les huit votant contre moi c'est évident, c'est une remarque dans le vide et je ne vois pas quoi en dire ...
Les votants contre toi ?
J'espère que c'est une erreur Rire


Lysine a écrit:
Quelqu'un a dit une phrase et Longnom avait dit la même phrase dans une autre partie ce qui avait peut-être causé sa mort.
Tu parlais du coeur qui balance ?
Je croyais également l'avoir lu lors de la journée des élections mais j'ai eu beau relire le débat, je ne l'ai pas trouvé.
Peux-tu éclairer ma lanterne ?


Balthy a écrit:
linika a écrit:
Cox a écrit:
Surtout que tuer un candidat à la mairie sans avoir pris la peine de le sonder auparavant, c'est vraiment pas très malin de la part des loups...

Tout à fait exact ... sauf si l'enfant loup est cupidonné à un loup !


Ou que l'un des loups est en couple mixte et qu'il ne se soucie pas de l'enfant-loup.
Je répondrai plus ou moins de la même manière qu'à Linika.
Cela signifierait que le loup en couple mixte pensait également que l'enfant-loup s'est présenté et que donc pour avoir un potentiel gêneur de moins dans les pattes, il a proposé Enaëlle ?
N'est-ce pas un peu risqué ?
Surtout que si les autres loups se laissent manipuler ainsi, la tâche n'en sera que plus aisée pour nous de trouver du loup dans les moutons Heureux


Bene-hime a écrit:
Je n'ai aucune idée pour celle d'Enaelle mais j'en ai une pour celle de Xinome : je pense que le chasseur a pu faire preuve d'un esprit d'équité. Comme Xinome vient de gagner une partie, elle devra laisser la place aux autres joueurs sur celle ci.
Je comprends l'idée mais c'est un peu dommage de priver une aussi bonne joueuse aux villageois, surtout qu'elle était innocente mais bon cela Enaëlle ne pouvait pas le savoir Clin d'oeil

spirou a écrit:
je pense qu'il ne faut pas uniquement se fier au premier mort dans une partie car les loups-garous proposent la première victime souvent pour des raisons extérieures à cette partie là.
Tu peux tenter de mieux expliquer ?
Où as-tu vu que le débat se fiait uniquement sur la première victime ? (ou plutôt sur les deux premières victimes devrais-je dire Clin d'oeil)
Quel genre de raisons extérieures à la partie ?
J'attends des réponses à mes questions, spirou, parce que ton intervention ne me rassure pas quant à ton innocence...

Voilà tout ce que j'avais à dire ou réagir pour l'instant.
Vous l'aurez compris, mes suspects sont pour l'instant Lysine et spirou

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 02 Jan 2010, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm l'histoire du cœur qui balance, c'était moi Sourire

Sauf que le message a été édité assez vite quand je me suis rendu compte que ça pouvait être pris comme une pseudo annonce de rôle spé, que je n'ai d'ailleurs pas sur cette game ....

J'ai du mal à dégager de mauvais feelings (et encore moins des suspects vous imaginez bien Clin d'oeil) mais je dirais juste 2 bons feelings envers Linika et Lysine.

Si je ne me trompe pas, on a pas encore entendu Lawliet ou Chamaloow mais il reste encore du temps donc je ne me fais pas de soucis de ce côté-là !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 02 Jan 2010, 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ah petit filou Tire la langue
Tu m'as fait chercher pour rien Colère

Sinon pour tes bons feelings, une explication ou bien c'est juste comme cela ?

EDIT : J'ai oublié de préciser quelque chose d'important, de primordial, ... Rire


JE SUIS LE PLUS GRAND FAN DE MALEFIQUE !!!!!!!! Sadique Sadique Sadique

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 02 Jan 2010, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les bons feelings, je trouve Linika assez égale à elle-même et son attitude me rassure sur sa pilosité. Quant à Lysine, elle présente et impliquée, je ne crois pas trop à la théorie de son recrutement durant cette 1ere nuit mais j'en prend bien note et je pense que je ne serais pas le seul à la surveiller de près par la suite Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 02 Jan 2010, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Fais gaffe Cox avec tes annonces xD

Bon sinon, nouvelle chose qui me chiffonne, et qui vient de Cox, pourquoi insister sur les raisons qui ont poussé Enaelle à tuer Xinome ? Je veux dire, Enaelle était innocente, Xinome aussi, c'est un accident fâcheux, et vu qu'on en était qu'au début du jeu, assez commun, pourquoi donc passer du temps sur ce sujet ? A part les loups je vois peu de gens qui auraient le luxe de s'intéresser à autre chose qu'à chercher des loups.

Ce qui a poussé Enaelle à se tromper sur Xinome ne nous servira en rien. Quoi qui l'ait poussée à agir ainsi (alors qu'elle est innocente rappelons le), le fait est qu'elle s'est trompée et que la raison qui l'a poussée à l'erreur ne nous concerne pas puisque c'était une erreur.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 02 Jan 2010, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Arrivé à cet instant des débats, je ne saurais encore dire pour qui va mon vote. Plusieurs questions ont pu se poser:

1/ Qu'ont pu se dire les Loups la nuit dernière?

A priori, la mort d'Enaelle a un rapport avec les élections de la veille. Si on se base là-dessus, la personne la plus suspecte est évidemment Lysine.

Mais personnellement je ne pense pas qu'un Loup se soit présenté à ce poste dangereux.

2/ Qu'ont pu dire les loups aujourd'hui?

Il faut distinguer:

- Ceux qui n'ont pas poster du tout: Chamaloow, Cevieuxfoudemaurice, Lawliet, Xinome. Il s'agirait qu'il ne se fasse pas oublier!

- Les discrets: Bene_Hime, Spirou. Deux autres joueurs ont fait remarquer que ce dernier apparaissait louche.

- Les actifs: c'est à dire ceux qui adoptent une attitude offensive, en se basant sur des arguments légers. On peut citer Linika, qui titille Lycine (mais c'est sa manière de jouer) et Cox qui, comme l'a remarqué l'un des joueurs, se base sur des détails de jeu bien curieux.

Je voterai pour l'une des personnes citées je pense, et plutôt contre un inactif si je n'ai rien de sérieux contre un autre joueur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 02 Jan 2010, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Diogène, évite quand même de voter Xinome qui est morte Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 02 Jan 2010, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Fais gaffe Cox avec tes annonces xD
Non mais l'argument comme quoi Longnom se serait révélé m'a tellement fait rire que je ne pouvais passer à côté de l'occasion Clin d'oeil

Elise a écrit:
Bon sinon, nouvelle chose qui me chiffonne, et qui vient de Cox, pourquoi insister sur les raisons qui ont poussé Enaelle à tuer Xinome ?
Oui c'est vrai que j'insiste et comme tu le fais remarquer, cela ne servira à rien de chercher dans cette direction.
Mais ce n'est pour autant que j'abandonne la recherche des loups Clin d'oeil
Chercherais-tu à me discréditer ?


Diogene a écrit:
Ceux qui n'ont pas poster du tout: Chamaloow, Cevieuxfoudemaurice, Lawliet, Xinome.
Xinome, ton esprit est demandé Rire

Diogene a écrit:
Si on se base là-dessus, la personne la plus suspecte est évidemment Lysine.
Choc
Justement, ce serait un peu trop facile de se tourner vers Lysine pour cette raison.
Moi si je la suspecte, c'est d'être l'enfant-loup recruté cette nuit Clin d'oeil
De là à la suspecter d'être louve complètement tarée qui s'est présentée aux élections...


Diogene a écrit:
Cox qui, comme l'a remarqué l'un des joueurs, se base sur des détails de jeu bien curieux.
Ah, je retrouve mon cher suiveur Rire
Tu parles d'Elise ?
Où as-tu lu qu'elle disait que je me basait sur des détails de jeu bien curieux ?

Je serais tenté de faire rentrer Diogene dans mes suspects mais le connaissant un peu, je sais que cette attitude n'est pas étrange venant de lui Confus

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 02 Jan 2010, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Cox je ne cherche pas à te discréditer, mais permet moi de douter de ta bonne volonté alors que tu adoptes l'une des positions préférées des loups, à savoir, disperser les interrogations des villageois sur des questions sans grand intérêt.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 02 Jan 2010, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu fort de ta part alors que tu ne cherches absolument pas.
Tu ne fais que me reprendre sur une partie de ce que je dis.
Le reste qu'en penses-tu ? Quels sont tes avis ?
C'est un peu trop facile comme attitude : J'attends, je laisse les autres chercher mais dès qu'il y a une petite erreur, je fonce.

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 02 Jan 2010, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai donné mon avis. Que tu le comprennes ou non ne doit en rien donner du crédit à "tu ne fais pas mieux donc ta remarque est sans valeur". Ma remarque vaut ce qu'elle vaut, en dehors de tout ce qu'on peut penser de moi ou de ma recherche, les gens en tireront les conclusions qu'ils veulent.

Pour ma part j'observe et je relève, si pour toi je ne donne pas l'impression de chercher ça ne change rien pour moi.

Le fait est que tu prouves que tu n'as pas vraiment porté d'attention à mon avis (distribué pourtant dans mes posts) puisque tu me lances à la volée que je ne l'ai pas donné. A moins que ce soit une réponse défensive bancale parce que je t'ai piqué au vif.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 02 Jan 2010, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas donné ton avis Clin d'oeil
Enfin bref, ça devient ridicule cette discussion. On a donné tous les deux notre avis, on n'est pas d'accord.
Maintenant, je constate que Diogene est bien enclin à te suivre Confus

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?


Dernière édition par Cox le 02 Jan 2010, 14:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 111 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com