Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : Jungle Profonde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 111
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il y a un truc que je ne comprends pas, sûrement parce qu'il est tard ? Comprenez bien que je suis un gentil villageois MAIS en quoi les évènements de la nuit peuvent faire penser à enfant-loup au point d'oublier le traitre (je ne suis ni l'un ni l'autre je le répète). Les loups ont le résultat du sondage à la fin de la nuit(Meneuse adorée tu confirme ? Colère), donc si j'avais été recruté je n'aurais rejoint la meute qu'au lever du jour... donc ça ne se tient pas vos théories sur "Ils ont tué Enäelle parce qu'ils savaient Lysine enfant-loup... je fille !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine a écrit:
Les loups ont le résultat du sondage à la fin de la nuit(Meneuse adorée tu confirme ? Colère)


Tout à fait. Maléfique et Mickey ont le résultat de leur sondage respectif au lever du jour (ou fin de nuit..bref au moment où j'écris le post de jour)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui alors de fait mon hypothèse ne fonctionne pas ! Sceptique
_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 02:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ohlala, ça a parlé pendant les fêtes...

Bon, je commence par vous souhaiter une excellente année 2010 à tous ! En espérant qu'elle commence un peu moins mal que cette partie...

Assez surpris de la mort d'Enaëlle... C'est pas tellement dans la coutûme GaGienne de flinguer un candidat à la mairie dès la première nuit. D'autant qu'elle n'avait que cette partie en cours et qu'elle semblait motivée... Je ne sais pas ce qui a motivé ce choix, mais pour répondre à Linika, je serais TRES TRES TRES surpris qu'Enaëlle ait divulgué son rôle à qui que ce soit. Elle ne parle jamais des parties, et encore moins de son rôle.

Par contre Bixive, je ne vois pas l'intérêt de mentionner l'anniversaire d'Enaëlle... Je ne vois pas en quoi celà à un rapport à la partie, et je suis surpris qu'un tel argument vienne de toi. Je suis habitué de ta part à un raisonnement plus... carré.

Remettre sur le tapis les votants à la mairie... Comme toujours je trouve ça moyennement pertinent. Non seulement il n'y avait que deux candidates et je serais surpris de voir les loups voter tous pour la même personne, mais en plus, je continue à penser qu'un vote pour la mairie, c'est au départ plus pour le fun que pour autre chose... Il n'y a qu'à voir certains des arguments employés pendant la campagne. En fait, les seuls qui pourraient trouver une dimension tactique dans les campagnes de maires sont à mes yeux les loups.

Mon opinion sur la "phrase" relevée par Lysine, c'est qu'il faut juste arrêter de chercher des revendications partout. On dit une bête phrase anodine et ça finit par être interprêté dans tous les sens... Bref ce fameux "mon coeur balance" (je ne l'ai d'ailleurs pas vu en recherchant dans la première journée... Normal puisque ca a été édité me direz vous), je ne prendrais pas ça pour une revendication... Je continue à m'interroger sur l'intérêt de se revendiquer Cupidon... Et Lysine je m'interroge davantage sur ton intérêt à le mentionner ? Façon plutôt habile de mettre Goldi en lumière puisque, s'il n'avait pas avoué éditer son post lui même, d'autres t'auraient posé des questions et tu aurais fini par le révéler.

Pour la théorie de l'enfant loup qui se présente à la mairie, encore pire je trouve. J'ai l'impression de lire ça sur TOUTES les parties que je joue où il y a un enfant loup, mais je ne me souviens pas d'une seule partie où ça a été le cas. Franchement, je veux pas avoir l'air de débarquer (surtout que j'ai un peu de retard sur la journée) en critiquant tout ce qui s'est dit, mais quand même... Je ne vois pas en quoi un candidat à la mairie a plus de chances d'être enfant loup qu'un autre, d'autant plus que les règles ne précisent même pas comment est sondé l'enfant loup par la voyante.

Linika, je réponds brièvement à ta remarque sur ma "vénération" de Maléfique. Brièvement parce qu'il me parait évident que ça n'était pas un "appel" comme tu le dis. D'ailleurs appel à quoi ? Pourquoi si j'étais Riku appeler Maléfique plutôt que Mickey (j'ai donné en méchant ces derniers temps...) ? De plus, tu regarderas sur le topic des inscriptions que j'ai mentionné adorer ce personnage avant même l'envoi des rôles, et que c'est mon avatar depuis je crois plus d'un an. J'ajouterais qu'avec le caca nerveux que j'ai pondu sur le débrief de Véronica Mars à propos des gens qui croient que je dévoile mon rôle lors de l'élection du maire, je serais franchement gonflé de le faire ce coup ci.

Moyen feeling sur notre mairesse... Qui non seulement a l'air de justifier la mort d'Enaëlle (candidats à la mairie souvent spés... moui, pas systématiquement, et encore heureux, sans quoi ils mourraient tout le temps), mais en plus ne semble pas s'inquiéter plus que ça de voir sa rivale de la mairie mourir, et semble prendre ça avec légèreté. D'autant plus que je suis totalement d'accord avec Balthy que tu soulignes, avec encore une attitude très zen, qu'un candidat à la mairie est souvent spé. Tu ne donnes vraiment pas l'impression de t'inquiéter.

Moyen feeling également sur Cox, dont le discours me parait faux... Soit disant déception de n'avoir pu plus jouer avec Xinome (c'est bon... tu as eu droit à un tête à tête final avec elle sur Véronica Mars... ya d'autres joueurs sur le forum), critique de la démarche des loups... Je sais pas, ça sonne mal. Quant à ta focalisation sur l'enfant loup (jusqu'à en pondre des histoires de couple mixte venues de nulle part)... Lors de ma dernière partie, c'est celui qui en parlait le plus qui portait ce rôle, donc je me méfie. De plus, de manière générale, je trouve que, en dépit de ta forte participation, tu noies un peu les débats dans des hypothèses alambiquées auxquelles tu apportes trop de crédit (à quoi bon comprendre le tir d'Enaëlle ?). Et enfin, je te signale que ton avatar, c'est Jafar, pale copie inspirée de Maléfique, et que je la vénère encore plus que toi. Mais pour autant, sortir le coup du "je la vénère" APRES que Linika ait fait remarquer que de ma part ça pouvait sonner comme un appel, je trouve ça plutôt gonflé !

Je voulais spécifiquement rebondir sur ton attitude vis à vis de Lysine. Tu dis que tu la suspectes enfant loup recrutée dès la première nuit. Si j'ai bien compris, tu pars du postulat que l'enfant loup se présente souvent à la mairie (avec lequel je suis déjà en désaccord). Et que, après l'avoir recrutée, les loups s'en seraient pris à Enaelle, sans peur de tuer leur enfant loup. Mais alors à ce moment là, pourquoi Enaëlle et pas n'importe qui d'autre ? De plus, tu pars du principe que les loups recoivent immédiatement le résultat de leur sondage. Alors que selon moi, un bon résultat de sondage est un résultat donné en fin de phase (après l'envoi de la victime). Bref, un raisonnement que je trouve bancal.

Voili voilou pour ma première intervention de la journée. Désolé, j'ai conscience qu'il y a certaines redites, mais j'avais un petit retard à ratrapper, et je tenais à réagir sur tout ce que j'estimais intéressant au fur et à mesure de la lecture, quitte à ne pas modifier si je voyais que le point avait déjà été abordé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 02:57    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben, ça fait plaisir...
Déjà, c'est quoi un moyen feeling pour toi ?

Bon d'accord, j'ai plus le droit d'être déçu de la mort d'une joueuse que j'apprécie.
Euh te justifier avec la partie Veronica Mars, c'est vraiment moyen parce qu'en plus tu me fais passer pour celui qui est sélectif et rechigne à jouer avec tout le monde, sympa l'accueil !

J'ai encore le droit de dire ce que je pense des actions nocturnes ?
Pour l'enfant-loup, je me suis trompé car je pensais que les loups recevaient directement le résultat. Tristana a confirmé donc je me rend compte de l'absurdité de mon hypothèse.
Pour les histoires de couple mixte, je n'en suis pas l'auteur. Merci de rendre à César ce qui est à César Clin d'oeil

L'inter-partie, trop peu pour moi mais libre à toi d'y recourir.

Si cela te gêne que je fasse part de mon avis, tu le dis Clin d'oeil
Mes hypothèses sont peut-être alambiquées mais elles sont là pour être modifiées, améliorées, changées voire même supprimées.

Alors pour l'histoire de Maléfique, ça devient pénible...
Si on a même plus le droit d'aimer un personnage, laisse tomber.
En plus, on rentre dans les gamineries du genre : Non, c'est moi le plus ! Non c'est moi ! ...
Donc stop.

Pour Lysine, je n'ai rien à ajouter.

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit mauvais feeling sur Diogène suite à son premier post. Je n'arriverai pas à dire clairement pourquoi, mais axer un post autour de la problématique "Pourquoi Enaëlle ?", accusant ainsi un peu tout le monde, n'importe qui et personne à la fois. M'enfin il a été le premier à poster, je lui laisse volontiers le bénéfice du doute... pour le moment Clin d'oeil

goldi, par contre... J'ai trouvé ses premiers posts (page 1) vides, sans réelle substance, et en particulier son "Bon, je sens que ce vote de jour 1 va (pour changer) être bien difficile et un peu aléatoire."

Pas très bon feeling sur Cox non plus, qui s'attarde un peu trop sur la mort d'Enaëlle plus qu'autre chose. Assez d'accord par conséquent avec Elise et linika à son sujet. Plus généralement, petit mauvais feeling général à la lecture de ses posts que je ne saurais expliquer, et je me garderai d'un vote contre lui si je ne trouve pas ce qui me fait tiquer chez lui...

Par contre, bon feeling sur Lysine, je suis assez d'avis avec Maurice concernant le fait que l'enfant loup ne va pas tout le temps se présenter... Et je n'ai pas vraiment l'impression que c'est l'enfant loup, de toute façon.

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je suis globalement convaincu par les interventions de CVFDM et de Linika ce qui me laisse pour l'instant un bon feeling à leur égard.

J'ai un avis assez neutre concernant Cox, je le connais par un autre forum et sa façon de jouer ne me paraît pas très inhabituelle alors pour le coup je le vois autant villageois et jouer ainsi qu'être un loup opportuniste à se contenter de parler du tir du chasseur pour meubler. Je ne sais pas en faveur de quelle hypothèse trancher dans ma tête, alors c'est un feeling vraiment neutre pour le coup... Habituellement, je me jette souvent sur Cox en me disant que je tombe sur du loup et il s'avère villageois, alors je prends ses participations avec des pincettes désormais.

Feeling neutre concernant Lawliet, mais légèrement irrité par ses "j'ai un petit mauvais feeling", c'est particulièrement nouveau dans sa façon de s'exprimer ça. Alors est-ce du au fait que c'est particulièrement nouveau que tu sois loup ? Car tu ne l'as jamais été (ou il y a trèèèès longtemps), alors je la guette cette partie où ça t'arrivera. Donc je monte peut être vite dans la suspicion à son égard, mais je reste perplexe à ces "petits mauvais feelings" qui passent pour du "je te suspecte, mais ne t'énerve pas si je me trompe, car tu n'es qu'un petit suspect". Ça me donne l'impression de passer de la pommade avant de vouloir réellement trouver du loup. Le truc chez Lawliet c'est que je le vois trop souvent loup à tort, alors j'essaie de relativiser mon avis sur lui, d'où mon avis "neutre" malgré tout... Mais je pense bon de vous le donner si jamais quelqu'un pense comme moi et que je ne suis pas sur ma planète lointaine...

Un peu surpris, et donc inquiété par l'absence de Goldi en cette fin de débat. Je t'avais cerné dans la place d'un joueur plus prompt à donner son avis... Et si je garde en tête l'idée que je vois bien un joueur nouvellement arrivé sur ce forum qui serait à l'origine de l'idée de bouffer Enaelle dès la première nuit, alors qu'elle est candidate à la mairie, je trouve que tu pourrais occuper cette place. Lawliet n'a pas tort, tu me donnes l'impression à moi aussi de meubler dans tes premiers posts, et quand il s'agit de s'attaquer aux feelings (ce que nous faisons maintenant) je trouve que tes interventions se font attendre. D'ailleurs, tu n'es pas le seul joueur de ce cas là, mais toi je t'avais senti comme un villageois plus investit que cela... !

Et enfin il y a toujours notre mairesse, mon mauvais feeling s'accentue à son égard. On a toujours aucune idée de ses feelings, elle ne se mouille pas, me donne l'impression d'attendre et de ne pas craindre de se faire bouffer... Bref, je me demande même si c'est pas limite trop gros pour être vrai. Ce qui m'inquiète encore plus, c'est que le débat me donne l'impression par moment qu'on cherche à parler d'autre chose ou faire semblant qu'elle n'est pas louche, comme si en plus elle avait des "alliés" qui souhaiteraient tout sauf son lynchage... Car moi je trouve réellement que c'est gros quoi... !

Pour l'instant, mon vote se dirigerait plutôt contre Goldi ou Lysine... !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy, je n'ai pas vraiment de feeling tu m'en excusera ? Dans mes parties je ne crains pas de me faire bouffer parce que ça n'avance à rien, je préfère un villageois qui dit ce qu'il pense et qui se fait manger qu'un planqué qui vit. Le moment où j'ai peur d'être bouffé c'est quand j'ouvre le message qui annonce le lever du jour, d'ici là je peux rien y faire à part tuer des loups pour éviter qu'ils puissent bouffer longtemps. Pour mon vote je l'ai dit plus haut je ne sais pas vraiment vers qui me tourner, ce sera sûrement au dernier moment histoire d'avoir le plus d'éléments possibles.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de lancer le couteau un peu vite et à chaud, c'est typiquement le genre de réponse un peu paradoxale qui me chiffonne.
Tu préfères les villageois qui parlent mais toi-même tu adoptes ma position préférée, le villageois planqué qui se mouille pas pour pas se faire bouffer la nuit.
Tu n'as pas de feeling ? Personne n'a rien de concret pour le moment. Cela dit on a pris le risque de dire ce qui nous chiffonnait ou même ce qui ne nous chiffonnait absolument pas.
Pour avoir tenu le même discours d'hésitation lorsque j'ai été mairesse, je peux le dire, je trouve ça inconsistant et louche.
Le vote de dernière minute pas annoncé aussi c'est une aubaine de loucherie...

Enfin après, ça m'est arrivé aussi d'être perdue. Donc, égard à ce souvenir, je ne saurais définir si j'accorde à tes interventions le goût de la sincérité ou de la tromperie.

Sinon pour faire avancer le schmilblick de Balthy, je trouve Lawliet égal à ce que j'ai pu voir de lui auparavant. M'enfin après... ça ne vaut que ce que ça vaut comme opinion.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Annonce


Je suis absolument HONTEUSE, mais je ne pourrai encore pas être ponctuelle ce soir :X (oui j'avoue c'est Ultra chiant...c'est ma faute, je vais tout le temps au cinéma en ce moment). Si j'ai les votes du bucher avant 21h30, je pourrai poster la nuit à ce moment là, sinon ce sera a minuit....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vaut mieux que je donne un nom et que je change après ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Vaut mieux que tu donnes ton avis sur les gens.
On ne te demande pas de sortir 2 ou 3 noms et de les matraquer.
Même si tu sens bien quelqu'un pour une raison quelconque, dis-le.

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant




Lysine , notre Mairesse , je te trouve tout à la fois présente, réactive sur les attaques vers toi ou sur ce qui est dit mais qui tu offres peu de piste pour avancer vers des suspects potentiels ( tu n'as toujours avancé aucun nom :/). Ton ton peut-être un rien sarcastique me donne l'impression que tu as quelque chose à se reprocher , d'où une défense peut-être un peu agressive.
Puis annoncer se décider au dernier moment , c'est plus opportuniste comme attitude que villageoise (maire de surcroit ) ! Clin d'oeil Faut se mouiller , non !!



Lysine a écrit:
Vaut mieux que je donne un nom et que je change après ?

Ce serait surtout plus clean , si tu annonçais tes soupçons pour que la personne concernée (ou les personnes) puissent te répondre. Clin d'oeil



Sinon, je suis "inquiète" de voir si peu d'interventions de la part de certains joueurs, tel
Chamallow qui n'a rien dit encore,
Bene-Hime qui nous a gratifié d'un post pour donner une explication à la mort de Xinome Sceptique et dire que les loups n'ont pas voté ensemble
Bixive très peu prolifique sur cette partie, vraiment peu présent

(bon, je sais qu'il peut y avoir des raisons irl , vu la période alors ne me sautez pas dessus avec des phrases typiques "tu veux mon emploi du temps ? !!! " ; je n'en tire pas plus de conclusion pour ce premier tour Clin d'oeil )

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
spirou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 83
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à vos questions, j'ai dit cela en pensant au hasard au débrief de ma première partie où les loups ont expliqué avoir choisi la première victime pour son comportement de la première journée avant l'élection du maire. Tout ça pour montrer que les première victimes ont peu de rapports avec le premièr jour et relèvent souvent du hasard ou de linterparisme ou que sais-je.

Pour l'instant, je voterais contre chamalow qui n'a rien dit juste pour le faire réagir sans intention de le tuer pour ça. Mais d'ici là je ferais attention pour débusquer les éventuels loups-garous.
_________________
Mais qui suis-je vraiment???
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2952

http://spirou2ao.labrute.fr
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Cox puisque tu insistes je vais voter contre toi, t'es content ? A y relire je ne trouve pas grand chose et ta façon de m'accuser en te basant sur quelque chose de complètement faux... on lit les règles avant d'échafauder des théories.

Heureux ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu les règles Clin d'oeil
Ma théorie n'est pas bonne, je le reconnais.
Vote contre moi si cela te chante mais je trouve cela dommage de s'emporter comme cela.

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à tous !!!

Désolée de n'avoir posté plus tôt, j'avais préparé un long post que j'ai perdu à cause d'une fausse manip et j'étais trop énervée pour le recommencer... Et depuis ça a pas mal parlé !!!

Désolée aussi si y'a des redires, mais je vais quand même tâcher de dire ce que je pense.

Lawliet tu dis que Diogène ne t'as pas donné une bonne impression parce qu'il parlait du pourquoi de la victime, mais en même temps il postait en premier et ne pouvait donc pas réagir sur les propos des autres joueurs. Il m'avait au contraire plutôt donné une bonne impression avec son premier post car il est nouveau et il semblait être bien motivé à chercher et pas défaitiste (comme goldi par exemple pour ne pas le citer...). Après c'est vrai qu'il y a des loups qui ont tendance à expliquer eux-même leur pourquoi de la victime nocturne pour tenter de gagner du crédit auprès des villageois (du style de Solaris). Je laisse donc pour le moment Diogène de côté, cela ne veut pas dire que je l'innocente.

Pour revenir à goldi, je ne l'ai pas vraiment vu jouer sur d'autres parties mais apparemment ce n'est pas sa première et il semblait avoir une attitude différente si l'on en croit les dires de Balthy. De plus, ses posts m'avaient laissé une mauvaise impression, notamment sa façon défaitiste de s'exprimer et d'annoncer d'office que les votes seront à côté de la plaque, etc, sans pour autant tenter d'y remédier. Il n'a posté que des minis posts avec un contenu frôlant le néant, il y avait pourtant des choses à dire vu le nombre de personnes qui se sont exprimées ici.

Pour l'enfant loup qui se cache parmi les candidats à la mairie, j'y crois moyennement, pour moi un candidat à la mairie c'est simplement quelqu'un de motivé, et il peut être motivé par bien des choses. Personnellement la seule fois où je m'étais présentée à la mairie j'étais simple villageoise, j'étais simplement motivée et je voulais "pimenter" mon rôle. Et en ce qui concerne les loups votants pour Lysine, ben pareil j'y crois pas vraiment, il y a autant de chances de trouver des loups ayant voté pour l'une que pour l'autre selon moi. Pour ce qui est des loups qui auraient tué une des deux parce qu'ils savaient qu'ils avaient recruté l'autre, on sait que ce n'est pas possible puisque comme l'a précisé la meneuse, Mickey et Maléfique n'ont le résultat qu'au lever du jour. On ne va donc pas revenir là-dessus.

Concernant Lysine, je la vois plutôt gentille pour le moment. Le seul truc que j'ai trouvé étrange c'est que effectivement elle ne semble pas se sentir particulièrement menacée de nuit. C'est vrai qu'elle pourrait donner au moins un avis provisoire (car contrairement à ce qu'a dit je sais plus qui, je m'y retrouve plus parmi tous ces posts, je trouve qu'il est important de donner au moins une petite intention de vote, cela permet au prévenu de se défendre et aussi de voir qui se précipite dessus) mais pour le moment je compte la laisser tranquille, après tout je l'ai élue et je veux la voir un peu à l'oeuvre.

Sinon j'ai pas du tout aimé l'intervention de Bixive "mais pourquoi ils ont tué Enaelle, elle voulait jouer cette partie depuis trèèèèès longtemps, en plus c'était son anniversaire"... Euh genre, depuis quand tu accordes de l'importance à ce genre de chose toi !!?! Cela sonne vraiment archi faux, à moins que tu n'aies posté ça juste pour voir si certaines personnes allaient se précipiter là-dessus et en profiter pour les accuser, mais en attendant t'as rien apporté d'autre et t'as franchement pas été productif. En temps normal tu imagines des hypothèses souvent plus farfelues les unes que les autres, la plupart des joueurs s'arrachent les cheveux en te lisant car ils ne comprennent rien à ce que tu dis, mais pratiquement à chaque fois tu es gentil alors ce changement de comportement me donne une raison de plus pour te suspecter... Même si pour le moment goldi est en tête de mes suspects.

Pour ce qui est de linika elle parle beaucoup, je ne suis pas toujours d'accord avec elle mais j'ai plutôt une bonne impression la concernant.

Cox en revanche, qui parle beaucoup aussi, m'en a donné une moins bonne, notamment parce qu'il s'est souvent attardé sur des choses qui ne font pas vraiment avancer les débats (au contraire ça s'est transformé en une sorte de joute avec linika) mais aussi parce que lorsque Maurice t'as reproché certaines choses qui selon moins étaient raisonnées, tu as littéralement piqué la mouche. Tu ne sembles pas tranquille quant à ton rôle.

Je n'ai pas grand-chose à dire sur Ilir, Elise, Bene-Hime et Lawliet, je n'ai rien relevé de particulier les concernant, pour l'instant je n'ai pas d'avis négatif ou particulièrement positif.

J'ai plutôt une bonne impression concernant Maurice et Balthy, même si Balthy je trouve que tu fais beaucoup de "lui je le trouve louche, mais comme je me plante souvent le concernant je préfère ne pas l'accuser" et au final tu ne donnes pas vraiment d'avis alors que tu le reproches à d'autres.

Au final, je pense voter contre Bixive, Cox ou goldi.

Voilà, navrée pour le long post (je concurrencerais presque Maurice
Heureux ) et navrée aussi de n'avoir pas donné mon avis plus tôt !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine, personnellement, je vois d'un mauvais oeil ta façon d'aborder cette partie. Et cela ne va pas en s'arrangeant Clin d'oeil

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ilir
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 153
Localisation: Suisse, Lausanne, VD

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si Lysine m'a suspectée parce que je lui avais demandé d'expliquer la dite phrase, mais je ne sais pas si je suis toujours suspect.

Sinon, Lawliet est pareil je trouve, un petit post qui décrit ses mauvais feelings/inquiétudes et après il repart on ne sait où \o/

Bon à part ça, j'ai pas envie de voter contre Lysine parce que j'ai quand même envie de lui laisser le temps de se faire à son rôle de mairesse (je ne l'ai jamais été et c'est une des raisons pour lesquelles je ne me présente pas, le fait qu'on "compte sur moi" dans mes feelings etc.) Bon après je ne sais pas si elle l'a déjà été, mais elle se fait tiquer de toute part, je ne pense pas qu'elle s'attendait à ça. Je ne l'innocente pas parce que si son comportement est le même dans les prochains jours, mon avis (qui vaut ce qu'il vaut, entendons nous bien.) pourrait changer !

CevieuxfoudeMaurice (tu veux pas te renommer Maurice ?), tu viens au dernier jour de débat, tu nous ponds un pavé qui dans la majorité critique tout ce qui a été dit les jours précédents... si vous étiez tous là à participer dés le début, peut-être que de telles hypothèses n'auraient pas été émises ou du moins pas vraiment développées. Enfin voilà, je trouve que t'y vas un peu fort...

Balthy : ARRETE LES EDITS !!! C'est vraiment énervant...

Cox, tu n'aimes pas qu'on critique ce que tu dis, mais tu fais tout à fait la même chose avec les dires des autres. Ah oui, et pourquoi à chaque fois qu'on t'attaque, tu nous sors un : "bon ça devient ridicule, passons à autre chose bla bla bla" ? Tu as peur qu'on te fasse dire quelque chose qui pourrait te porter préjudice (surtout que généralement c'est toi qui commence) ? Tu l'as compris, tu fais partis de mes mauvais feelings.

Spyrou, tu as formulé ce que je pense dans ta seule et unique intervention... mais tu n'as rien d'autre à dire ?

Chamalow, are you alive ? Mauvais feeling, je peux comprendre qu'il y avait les fêtes etc, mais on a quand même eu 4 jours pour pouvoir participer et nouvel an c'était Jeudi...

Bon voilà, mon vote sera probablement contre Cox ou contre Chamalow, en espérant vivement que Chamalow vienne dire quelque chose parce que j'aurai plutôt tendance à laisser sa chance à quelqu'un d'actif que quelqu'un qui ne parle pas ! Tu es prévenue !

Edit : bon bah Chamalow a posté pendant que je rédigeais... la fin de mon message est à prendre avec des pincettes du coup...
_________________
~Bipolaire anonyme~


Dernière édition par Ilir le 03 Jan 2010, 15:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà je vois que ça a posté pendant que je rédigeais, je suis bien là hein !!!

Et Spirou je trouve PARTICULIEREMENT gonflé de ta part d'annoncer un vote contre moi pour me faire réagir alors que j'avais même oublié que tu jouais (je ne t'ai même pas cité dans mon précédent post) tant tu te manifestes peu !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant


Juste pour Clin d'oeil

Ilir a écrit:
Balthy : ARRETE LES EDITS !!! C'est vraiment énervant...



Citation:
Dernière édition par Ilir le 03 Jan 2010, 15:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ilir
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 153
Localisation: Suisse, Lausanne, VD

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:

Juste pour Clin d'oeil

Ilir a écrit:
Balthy : ARRETE LES EDITS !!! C'est vraiment énervant...



Citation:
Dernière édition par Ilir le 03 Jan 2010, 15:27; édité 1 fois


Linika, il y a une différence en éditer un message et supprimer une partie de son contenue et ne pas le signaler et éditer son message pour signaler que quelqu'un a posté avant et que ça peut changer certaines des choses que l'on a dite, non ?
_________________
~Bipolaire anonyme~
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit que c'était pour le clin d'oeil Clin d'oeil

Mais même , juste une ligne, si le joueur lit ton post dès réception du mail, il peut rater ton édit .

Et ne tirez pas de conclusion de mon dialogue avec Cox. Je joue souvent avec lui sur un autre site et ce genre de conversation est fréquente entre nous.
Au contraire, je trouve qu'un joueur qui sait reconnaitre ses torts a plutôt une tendance villageoise. Un loup est beaucoup plus attentif à ce qu'il dit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ilir
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 153
Localisation: Suisse, Lausanne, VD

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon du coup je vais faire une double-post (j'ai horreur de ça) pour dire ce que je voulais dire avant que Linika me coupe (méchante !!).

Le post de Chamalow m'a convaincu (faudrait m'expliquer comment vous faites pour perdre ce que vous avez écrit, vous êtes pas doués !) et on voit bien qu'elle a bien tout suivi, donc...

Cox tu sembles être habilité à recevoir mon vote.
_________________
~Bipolaire anonyme~
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'effraie quand même d'avoir rejoint les propos de linika de cette manière...
Je ne suis pas habituée... J'ai peur <.<

Bon, plus sérieusement, le post de Chamaloow me fait voir des choses que j'avais survolé d'un nouvel angle.
Sans rejoindre tous ses propos, je m'interroge quand même.
Pour le moment on voit beaucoup de mauvais feeling sur Cox et Lysine (et je ne suis pas innocente quant à leurs procès respectifs) mais j'ai aussi une vilaine crainte qu'ils deviennent en cette fin de journée des victimes faciles de suivisme.

Alors oui, moi la première, je me dis qu'ils sont louches, et qu'on fera pas forcément un mauvais choix. Mais comme après toute longue journée de débat, le moment du vote venant, je doute quand même.

Surtout quand je m'aperçois qu'à trop regarder les actifs, je me suis laissée aveugler par la passivité de certains.

Résultat, moi qui pensait y voir plus clair avec tout ce qui a été discuté, j'ai l'impression de retomber dans l'obscurité. Je donnerai mon intention de vote avant d'envoyer celui-ci, mais j'ai peur d'attendre le dernier moment pour se faire.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow a écrit:
Cox en revanche, qui parle beaucoup aussi, m'en a donné une moins bonne, notamment parce qu'il s'est souvent attardé sur des choses qui ne font pas vraiment avancer les débats (au contraire ça s'est transformé en une sorte de joute avec linika) mais aussi parce que lorsque Maurice t'as reproché certaines choses qui selon moins étaient raisonnées, tu as littéralement piqué la mouche. Tu ne sembles pas tranquille quant à ton rôle.
Combien de temps encore allez-vous me reprocher des choses pour lesquelles je me suis expliqué et excusé ?
J'ai réagi violemment à ce que Maurice parce que je l'ai trouvé insultant sur certains points et que je suis impulsif.
Malheureusement, ça ne joue pas en ma faveur Clin d'oeil


Ilir a écrit:
Cox, tu n'aimes pas qu'on critique ce que tu dis, mais tu fais tout à fait la même chose avec les dires des autres. Ah oui, et pourquoi à chaque fois qu'on t'attaque, tu nous sors un : "bon ça devient ridicule, passons à autre chose bla bla bla" ? Tu as peur qu'on te fasse dire quelque chose qui pourrait te porter préjudice (surtout que généralement c'est toi qui commence) ? Tu l'as compris, tu fais partis de mes mauvais feelings.
Pour la critique, ce que je déplore, c'est qu'il n'y a que cela chez certains.
Je ne sors pas à chaque attaque que c'est ridicule Surpris

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vois que ca a bien posté (et quelques beaux pavés lol).
Alors, pour répondre à Lawliet et Balthy, qui trouve que je ne développe pas assez mes "feelings"...
C'est simplement car à l'heure qu'il est mes feelings sont plus que légers... comme dit précédemment j'arrive à avoir de bons feelings sur certaines personnes mais je trouve toujours ça très fort d'avoir des suspects très tôt dans la 1ere journée et de les annoncer avec certitude...
Mes rares bons feelings, je les ai déjà évoqués (Lysine, Linika). Je rajoute CVFDM suite à son long post qui m'a plutôt convaincu (mais bon, j'ai quand même l'impression que certains joueurs - comme toi Maurice - me convainquent quoiqu'ils disent ...).

Ceci étant dit, à l'heure qu'il est, et sans pouvoir m'appuyer sur de quelconques votes au bûcher ou bien de morts nocturnes supplémentaires, je le dis et je le répète, il m'est vraiment difficile dégager de réels suspects à mes yeux.


Je suis à moitié surpris que, depuis l'évocation de ma pseudo-révélation de rôle Spé, certains déclarent tout d'un coup que goldi est un de leurs suspects parce qu'il poste peu, n'a pas de certitudes ou avance des choses "vides" ... il en faut décidément bien peu à certains pour avoir des suspects et à ce compte-là, je comprend finalement que je sois un des seuls qui ose dire "je ne sais pas contre qui voter" Heureux Et tu vois, je vais aller encore plus loin en disant que si je ne meurs pas au bûcher, je ne serais pas extrêmement étonné de ne pas passer la nuit... Je re-précise juste que je ne revendique pas du tout mon rôle Spé, peut-être sous entendu dans un de mes tout 1ers posts selon certains....

Après, tu te demandes comment j'ai joué lors de mes précédentes parties ? Facile, je n'en ai fait qu'une auparavant (les goonies, je ne compte pas Fringe ou je meurs tristement à la 1ere nuit pour avoir défendu mon ami Syro qui était bien mal embarqué en jour 1) et je t'invite à jeter un coup d'oeil plutôt que de croire ou d'interpréter ce qu'a pu dire telle personne Confus

Etre défaitiste Chamaloow ? Non pas spécialement mais bon, 2 villageois dont un rôle spé importants sont morts, je n'ai pas grand chose qui me permettent d'avoir des suspicions que je considère solides alors forcément, je ne suis pas à la fête et honnêtement, pour l'instant les seuls qui doivent être à la fête ce sont les loups...

Alors, je vais conclure en parlant de mes mauvais feelings. On m'a reproché de ne pas assez parler et d'être trop succinct et bien, je reprocherais à Cox d'en faire un peu trop. Je trouve vraiment que dans tout ce que tu as dis, tu t'es vraiment longuement attardé sur des choses fausses et/ou sans grand intérêt. Et parallèlement à cela, dès que quelqu'un cherche à te répondre ou émet le moindre doute sur toi, là c'est l'inverse et le débat tourne court...
De plus, connaissant mon rôle, et voyant les déclarations soudaines de mauvais feelings de certains contre moi, forcément, je suis enclin à m'en méfier... mais rien ne justifie à mes yeux un vote contre Balthy ou Lawliet donc, je ne vais pas commencer à me braquer sous prétexte qu'ils ont émis des suspicions par rapport à moi mais j'en prend de nouveau bonne note...

Par contre, Chamaloow, je trouve que tu vas vite en besogne et que pour quelqu'un qui n'avait pas posté le moindre message avant aujourd'hui, tu as vite fait de me reprocher des posts courts Clin d'oeil Surtout qu'une bonne partie de ton ressenti s'appuie sur ce qu'a dit Balthy. Quand à mon annonce de "votes forcément à côté de la plaque", de nouveau n'as-tu pas l'impression d'interpréter un peu fort mes dires ? Heureux

Quid de Bene-Hime ? Bixive ? Entre deux gâteaux des rois, venez nous faire un coucou Heureux

Pour résumer, bon feeling envers Linika, CVFDM et Lysine dans une moindre mesure et pas bons envers Cox et Chamaloow. SI je devais voter de suite, ce serait parmi les 2 dernières personnes évoquées mais je vais repasser d'ici la fin du jour pour annoncer définitivement mon vote et relire ce qui pourra se dire d'ici là.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vois que les avis se sont forgés et que chacun commence à avoir une idée de son vote.
Moi personnellement, j'ai bien des suspects mais le problème, c'est que je suis passé par toutes les couleurs durant cette journée.
Je suis un peu perdu et je pense qu'il va m'être difficile de vous proposer quelque chose de satisfaisant.
Mais ce n'est pas pour autant que je baisserai les bras.
Mes détracteurs n'ont qu'à continuer dans cette voie s'ils le veulent.
Je ne peux pas me défendre éternellement non plus.
Je vais essayer de repasser pour apporter quelque chose de neuf au débat même si là j'avoue que j'ai un peu de mal pour une raison qui n'a absolument rien à voir avec la partie.

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai pas le temps de refaire un pavé ni rien vu que je dois partir au travail (eh oui pas tout le monde est tranquille le week-end). C'est dommage goldi ton dernier post va plus en ta faveur mais je pense que je vais garder mon vote contre toi ou Cox, tout simplement parce que j'ai plusieurs intentions de vote contre moi apparemment, que vous deux aussi et que je vous suspectais, donc quitte à choisir je préfère limiter les pertes du côté des innocents. Et je ne vois pas en quoi j'exagère particulièrement tes propos, c'est comme ça que je les interprète c'est tout... J'ai aussi une autre remarque te concernant : je ne vois pas pourquoi tu aurais plus de chances d'y passer la nuit que d'autres, au contraire tu en as moins puisque tu es suspecté de jour.
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow a écrit:
Bon j'ai pas le temps de refaire un pavé ni rien vu que je dois partir au travail (eh oui pas tout le monde est tranquille le week-end). C'est dommage goldi ton dernier post va plus en ta faveur mais je pense que je vais garder mon vote contre toi ou Cox, tout simplement parce que j'ai plusieurs intentions de vote contre moi apparemment, que vous deux aussi et que je vous suspectais, donc quitte à choisir je préfère limiter les pertes du côté des innocents. Et je ne vois pas en quoi j'exagère particulièrement tes propos, c'est comme ça que je les interprète c'est tout... J'ai aussi une autre remarque te concernant : je ne vois pas pourquoi tu aurais plus de chances d'y passer la nuit que d'autres, au contraire tu en as moins puisque tu es suspecté de jour.


Hmmm, en effet c'est dommage Choc
Ok pour l'interprétation que tu fais, elle est pas exacte à mon sens mais c'est ton avis oui...
Sinon, tu as pas complètement tort pour ta dernière remarque, nous verrons bien...
J'avais oublié de réagir au post de Tristana sur l'heure des votes : en ce qui me concerne, je peux envoyer mon vote avant 21h30 si nécessaire (je pense passer régulièrement d'ici là)... Il se dirigera sans doute contre Cox, plus suspect à mes yeux mais aussi plus menacé que Chamaloow à mes yeux et donc, vu qu'il s'agit de sauver ma peau (non poilue je précise Clin d'oeil)....

Je reste quand même persuadé que sur les gens qui ont l'intention de voter contre ma petite personne, pour certains, cela est du à cette histoire de pseudo-révélation de rôle, pourtant erronée...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:

Le vote de dernière minute pas annoncé aussi c'est une aubaine de loucherie...


Elise a écrit:
Je donnerai mon intention de vote avant d'envoyer celui-ci, mais j'ai peur d'attendre le dernier moment pour se faire.


AHEM AHEM AHEM, ça fait exagéré mais j'ai vraiment toussé devant mon ordi en voyant ça, tu me reproches quelque chose que tu fais toi-même, certains appellent ça hypocrisie d'autre loucherie....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, non pas de soucis d'emploi du temps.
Juste que dans la boisson alcoolisée et la Fringe, j'ai noyé l'existence de cette partie.

Je vais donc prendre le temps de la relecture.

Réaction à suivre...
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine a écrit:
Elise a écrit:

Le vote de dernière minute pas annoncé aussi c'est une aubaine de loucherie...


Elise a écrit:
Je donnerai mon intention de vote avant d'envoyer celui-ci, mais j'ai peur d'attendre le dernier moment pour se faire.


AHEM AHEM AHEM, ça fait exagéré mais j'ai vraiment toussé devant mon ordi en voyant ça, tu me reproches quelque chose que tu fais toi-même, certains appellent ça hypocrisie d'autre loucherie....


Mais rassure toi tu as raison de tousser. C'est bien pour cela que j'ai formulé ça de la manière choisie. J'ai effectivement bien peur d'être face à cette incertitude. Et les dernières réactions seront vraiment essentielles je pense. Notamment celle de Bixive qui vient enfin de se remanifester à nous.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bene-hime
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 145
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les gens! Oui je suis en vie, je tiens à préciser que j'avais posté une fois même si je n'avais pas grand chose à dire (mais je ne suis pas douée pour faire des longs posts comme certains). Et oui désolée, le réveillon, c'était jeudi, le jour de l'an vendredi, et puis je ne passe pas ma vie sur le forum, sur mon ordinateur oui, mais sur gag non Tire la langue Enfin bref ça, vous vous en foutez!

Donc tout d'abord excusez moi mais je vais pas faire de citation parce déjà que tout lire, ça prend du temps, tout noter ça en prendrait encore plus, et le temps de poster, ce serait déjà l'heure de voter! Rire

J'avoue que le premier jour, j'ai toujours du mal à me faire une idée sur les joueurs, et comme je suis vite morte sur mon ancienne partie, je ne connais pas les habitudes de jeu des autres. Mais j'avoue que je ne suis pas très bavarde en général Sceptique

Toutes ces histoires d'enfant loup me dépassent un peu quand même, je ne sais pas d'où vous sortent toutes ces hypothèses, mais comme je n'ai jamais joué avec l'enfant loup, ceci explique cela. J'ai quand même une petite question à ce sujet qui ne fera en rien avancer le débat mais ça me turlupine quand même (ne voyez pas s'il vous plait dans "turLUPINE" une revendication d'un quelconque rôle) : que se passe-t-il si Mickey et Maléfique recrutent en même temps leur recrue? Choc

Quand à mes suspects potentiels, il n'y a personne que j'ai trouvé vraiment louche... C'est vrai que Lysine à l'air sûre d'elle, mais j'ai voté pour elle donc, je vais quand même tenter de lui faire confiance un peu plus longtemps. Cox a fait une boulette, il l'a reconnu, c'est bien, du coup je suis assez neutre à son sujet. Je ne vais pas citer tout le monde, la plupart des joueurs ont l'air "normaux", villageois d'un premier jour de débat quoi! J'ai peut être des petits doutes sur goldi, qui insiste un peu sur son post édité (à cause de Lysine, certes) et sur spirou avec des pots courts et assez vides d'intérêt (mais là c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité je sais)

Donc pour l'instant, mon vote serait contre l'un de ces deux joueurs, mais je préfère attendre encore avant de me décider.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Toutes mes excuses, j'ai des soucis d'ordi, je ne risque donc pas de beaucoup me connecter d'ici mardi; je m'en excuse par avance.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Cox, honnêtement, je ne comprends pas pourquoi tu t'es fermé comme une huitre suite à mes accusations. Je sais fort bien me montrer désagréable sur ce forum, mais en l'occurence, l'intention n'y était pas du tout. J'ai beau me relire, je reste dans ma ligne de conduite te concernant...

Je n'ai pas fait d'interpartie flagrant, simplement exposé les conclusions que j'ai tirées sur mes parties précédentes... Je trouve complètement illusoire de croire qu'on peut jouer chaque partie comme s'il s'agissait de la première avec des joueurs qu'on finit par connaître. Bref, je suis moi même assez offusqué de ta réaction. D'autant que sous couvert de ton impulsivité, tu te gardes de répondre "correctement" aux soupçons que j'ai formulés. Je me considère aussi comme un joueur impulsif, et pourtant il me semble répondre plus exhaustivement quand je suis attaqué.

Pour rejoindre quelques soupçons exprimés à l'encontre de Lawliet, je trouve ce dernier assez "papillonnant"... Sa faiblarde accusation de Diogène, premier post de la journée, qui met le plus de consistance qu'il peut dans son post, m'intrigue. Le premier jour, quoi de suspect à s'interroger sur le pourquoi de la mort de la première victime ? Même si tout n'est pas bon à prendre dans ce post, le suspecter uniquement pour son contenu non dénué de pertinence, je ne comprends pas.

Sinon Ilir, pardonne moi de donner mon point de vue... Oui, j'ai manqué les deux premiers jours de débat, trop occupé par la période de fêtes. Maintenant je fais quoi ? Je me pointe sur la fin pour lacher un "oui, je dis amen à tout, j'ai manqué le début mais vous avez tout dit, je repars" ? Si mon post est si long, c'est que j'ai pris justement la peine de tout relire (non pas comme spirou dont j'ai l'impression qu'il fait un CTRL + F avec son prénom en recherche, et répond à des questions posées 2 pages plus tôt sans prendre la peine de les citer ou de les rappeler, ce qui le rend difficilement compréhensible). Donc pardon de donner mon avis... et pardon qu'il ne plaise pas à tout le monde, mais c'est comme ça. Et non, je ne me renommerai pas Maurice, mon pseudo perdrai tout son intérêt. Par contre bien évidemment, vous pouvez m'appeler Maurice et je vous y encourage, histoire de mettre aux oubliettes l'horripilant CVFDM.

Mitigé sur Chamaloow... mais ça tient plus à un manque de cohérence IRL/forum, donc j'attends d'avoir plus d'éléments concrets pour développer.

Bixive, ça fait deux fois que tu évoques la partie Fringe pour justifier ta faible présence inhabituelle... Personne ne t'a forcé à t'inscrire à celle ci tu sais ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Cox a beaucoup parlé et avec ce qu'il a dit je pense qu'il serait bien préférable de le laisser en vie. Pour voir le déroulement de la partie.
Car si nous suivons ce qu'il a dit depuis le début de cette journée garder un minimum de mystère autour de lui pourra nous en apprendre beaucoup.

Balthy a repris son ton alarmiste, cependant je le rejoins sur un point: Lawliet agit différemment d'habitude.
Cependant je comprends mal sa réaction par rapport à Enaelle IRLment appréciée et son vote en faveur de Lysine. Surtout après ma remarque.

Chamaloow, je suis étonné qu'en ayant saisi un moment l'objet de ma première intervention tu ne fasses aucun commentaire sur les remarques de Balthy ou CVFDM. Force est de constater que tu arrives à réclamer mes théories que de toute façon tu ne comprendras pas. Et que même quand tu les comprends, tu ne réagis pas.

CVFDM je donne les raisons de mon manque d'intervention... Et j'aurais trouvé hypocrite de prendre l'excuse d'emploi du temps que m'avais donné Linika avec le bénéfice du doute, alors qu'il n'en est rien.
Il y a juste que mon explorateur ouvre sur l'autre partie- Quant a mon inscription je pense que tu es bien placé...
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Cox, honnêtement, je ne comprends pas pourquoi tu t'es fermé comme une huitre suite à mes accusations. Je sais fort bien me montrer désagréable sur ce forum, mais en l'occurence, l'intention n'y était pas du tout. J'ai beau me relire, je reste dans ma ligne de conduite te concernant...
Désolé d'avoir eu cette impression Confus

Bon sinon, je constate que le débat n'a pas vraiment évolué depuis tout à l'heure et mes suspects n'ont pas vraiment évolué avec ce qui s'est dit.

Quelques petites choses en vrac :

- Merci Balthy d'être plus prudent à mon égard mais pourquoi subitement sur cette partie ?
- Goldi, je comprends que tu votes contre moi pour sauver ta peau.
- Lysine, je ne sais plus quoi penser d'elle...
- Bixive est là et m'accorde un sursis. Tu t'attends à une erreur de ma part ?

Voilà, quant à mon vote, il est envoyé mais je ne révélerai pas.

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais pas être dispo dans l'heure à venir et je ne sais pas si la journée sera clôturée ou pas à 21h30.

Au cas où ce soit le cas, j'envoie mon vote maintenant contre Cox. J'ai expliqué plus haut les raisons de mon vote et ton dernier message me pousse vraiment pas à modifier mon vote d'ailleurs... qu'est-ce que Bixive pourrait attendre comme erreur de ta part ? Je trouve ta remarque assez étrange si elle émane d'un villageois Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

A défaut d'avoir eu de vrais éléments comme je l'espérais, et surtout assaillie par de gros doutes quant à la tournure de cette journée (je m'y suis moi-même laissée prendre d'ailleurs), je vais me fendre d'un vote sanction contre Bixive qui semble ne pas trop s'intéresser à nous. Déjà, je doute que ça te soit fatal, et de plus, si ce n'est vraiment pas le désintérêt qui te fait jouer si distraitement alors c'est bizarre.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 111 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com