Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 : Atlantica
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 111
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Jan 2010, 22:01    Sujet du message: Jour 4 : Atlantica Répondre en citant

Ambiance Sonore (avec l'autorisation de Horatio Felonius Ignatius Crustaceus Sébastien) :

http://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/142708475026766210/Track_No07.mp3


Voir l'image en grand

Bienvenu à Atlantica

# Gloub gloub # Ahhhh rien de tel que de prendre un bon bain "Sous l'océannnn" pour rafraichir les idées de nos héros, surtout après avoir dormi à la belle étoile dans une forêt enchantée. Bon évidemment, pour arriver dans Atlantica, il fallait passer par la case "Vaisseau Gummi" et comme chacun le sait, le vaisseau Gummi pendant la nuit, c'est dangereux pour la santé (à propos, n'hésitez pas à signer la pétition "Pour que Tic et Tac vendent leur réserve de glands pour s'acheter une caméra de sécurité a installer dans le vaisseau").

# Gloub Gloub# Bref Au petit matin, nos héros arrivèrent dans ce petit coin humide avec la boule au ventre (ou peut être était-ce une consommation excessive de glace à l'eau de mer qui leur pesait sur le bedon ?). Le vaisseau avait déjà "Enmerri" (comprenez "amerrir" mais comme ils étaient déjà DANS l'eau, bah voilà quoi !) mais les héros étaient encore assoupis, Tic et Tac dans la salle des machines entrain de cacher secrètement leur stock de glands volés à Coco Lapin.

C'est avec des cris d'écureuils que l'équipe fut réveillée...Au centre du vaisseau, non pas UN corps, mais bien DEUX CORPS étaient étendus au sol, entrelacés et baignant dans leur sang. La vue de ce spectacle força les plus sensibles à détourner leur regard (voire à vomir...Et on avait dit qu'il fallait utiliser les sachets...j'vous jure vous êtes pas des cadeaux !). Étaient étendus là le cadavre de la douce Chamaloow, tenant la main du brave Lawliet, leur étreinte indiquant clairement qu'ils avaient une liaison sentimentale qu'ils avaient caché aux yeux de tous. # Gloub #

Les méchants avaient sauvagement mutilé l'un pendant son sommeil...L'autre était assoupi mais fut tiré de ses rêves par une intense douleur dans son coeur, sa moitié venait de lui être arrachée...Désespéré, le second se donna la mort sans tarder, ne souhaitant pas vivre 1 seconde de plus sans son grand amour.

Tués de la nuit :



Chamaloow Alias Naminé (Cupidon)

Entrainant avec elle :



Lawliet Alias Mickey (L'ancien)


#Glouuuuuubbb #

Vous avez jusqu'au Dimanche 10 Janvier (3 jours car les votes un samedi soir ne conviennent à personne), 22h pour tenter de débusquer le tueur d'amour de Kingdom Hearts, ou un méchant, ou autre..enfin vous voyez quoi Heureux

Les invocations activées en Jour 4 seront efficaces en Nuit 5.

Une fois de plus, votre dévouée Maître du jeu ira hanter les songes de votre Ex-Maire (X2) afin qu'il me dise qui il veut voir devenir son successeur entant que Maître de la Keyblade. Le nom de l'heureux élu dès que j'ai l'information !

Bonne journééeuuuuuuuuuuu Sadique


Dernière édition par Tristana le 24 Jan 2010, 20:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 07 Jan 2010, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste encore du spe quelque part là ?

Sinon ben me voilà arriver dans cette partie en remplacement de Diogene. J'ai pas encore eut le temps de terminer de lire les débats des jour précédent, je commencerai donc par terminer cela demain avant de poster, donc laissez moi le temps de terminer la lecture ^^.
Je préviendrais quand j'aurai terminé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Jan 2010, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Annonce

Lawliet a parlé ! Balthy est donc le nouveau maire.

Bravo à lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Jan 2010, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Ca commence à sentir le roussi !

Je suis quand même halluciné par la chance qu'ont les loups sur cette partie, c'est juste abusé... Après le chasseur qui tire sur le salvateur, c'est l'ancien amoureux qui périt avec Cupidon...

Enfin tout n'est pas perdu, nous sommes au mieux 6 contre 3, au pire 5 contre 4 (suivant l'état de recrutement de l'enfant loup)... Je ne me fais par contre pas d'illusions sur un rôle de loup qui serait resté au talon du voleur... D'où l'importance de ne pas trop disperser les votes !

Félicitations à Balthy pour son accès à la mairie, j'espère que ça va le réveiller parce que hier c'était pas trop ça.

Maintenant revenons sur la journée d'hier. La mort du traître ce n'est pas forcément une mauvaise chose pour les gentils, mais il faut admettre qu'au stade où on en est, c'est plutôt aux loups que ça profite... Force est de constater que la tentative de Bixive de semer la zizanie a merveilleusement opéré...

6 votes contre lui... Avec sa mort et celle du couple de cette nuit, il apparait juste mathématique qu'il y ait au moins un loup parmi les votants... Pour autant, pouvait on s'attendre à une telle majorité ? Si certains avaient clairement annoncé leur vote, d'autre en ont profité pour s'engouffrer gaiement dans la brèche. Sans mentionner spirou qui vote "pour se sauver" à un moment de la partie où il n'était clairement pas plus en danger que ça...

Première hypothèse : spirou est loup et il y a eu suivisme sur Bixive pour le sauver. Pourquoi pas ? Au stade où ils en sont, les loups sont fort capables de prendre des risque pour sauver l'un des leurs, et force est de constater que le comportement de spirou n'est pas des plus tranquille et ne ressemble pas à celui d'un villageois.

Ensuite, je vois toujours très bien Linika louve. Comme je le disais hier, il y a pour moi un loup entre Bixive et toi (j'avais d'ailleurs évoqué la possibilité d'un duo loup/traître). Or, Bixive n'était pas loup, je te place donc dans mes suspects prioritaires.

Reste goldi... Avec moi, tu es le seul à avoir voté deux fois contre la victime du bucher. Deux plantages tout de même (ou plutôt un et demi pour Bixive). Difficile de te reprocher une chose que j'ai faite moi même, pourtant, les gens qui expriment des soupçons contre toi ont une facheuse tendance à mourir. C'est d'ailleurs la seule théorie que j'arrive à formuler pour expliquer la mort de Chamaloow d'ailleurs, que j'ai du mal à m'expliquer autrement... A moins qu'elle n'ait dit qqchose qui ait fait croire aux loups qu'elle était enfant loup et qu'ils l'aient achevée après un sondage infructueux ? Trop gros ? Mouaif, je n'en suis pas sûr.

Mon vote va certainement s'orienter contre un de ces 3 là... J'attends bien sur de voir l'évolution du débat.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
spirou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 83
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 08 Jan 2010, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

Pour l'instant j'aurais plutôt un vote contre CVFDM pour les raison que j'ai évoqué au jour passé. Je le sens en effet le plus à même de manipuler les autres par rapport à son style de jeu habituel. Maintenant, tout peut encore changer aujourd'hui mais tu es mon plus grand suspect actuel. Voilà pour l'instant. j'essaierais de repasser aujourd'hui (Jour réel).
_________________
Mais qui suis-je vraiment???
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2952

http://spirou2ao.labrute.fr
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bene-hime
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 145
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Jan 2010, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Waou waou waou! Mais c'est une hécatombe! Les spés meurent les uns après les autres et en groupe en plus! Ça commence à devenir flippant là, ils nous reste plus que la sorcière, et si l'enfant loup n'a pas été recruté, il n'y a plus aucune chance pour qu'il le soit par les villageois. Et en plus de ça, les maires ne font pas long feu. Bon on ne peut pas sortir de théorie sur les loups révolutionnaires, puisque le dernier est mort d'amour. Rire

Plus sérieusement, beaucoup de villageois sont morts et tous les loups sont en vie : c'est la loose! Et niveau post, ça fait bientôt un jour, et c'est toujours le calme plat. On commence ç se demander si les loups n'en profitent pas pour essayer de se faire oublier. Sinon, pour ce qui est de la mort de Chamaloow, je n'ai pas vraiment d'idées... si ce n'est une "vengeance" de goldi, mais ce ne saurait pas vraiment subtil, donc on retombe sur un problème de "trop gros pour être vrai" ou "plus c'est gros plus ça passe" Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 08 Jan 2010, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, autant la mort du traître c'était une "pas si mauvaise nouvelle", autant les 2 morts (dont l'ancien cupidonné Choc ) c'est vraiment la loose ...

La 1ere chose qui me viert à l'esprit c'est que Lawliet était l'ancien et que si l'enfant loup a été recruté du côté villageois, il le savait. Or il a donné l'insigne à Balthy donc j'ai envie de croire que Lawliet avait recruté l'enfant loup et qu'il a passé l'insigne à la seule personne dont il était absolument sûr c'est à dire l'enfant loup recruté. Donc une chose est certaine c'est que je n'envisage pas un Balthy loup (je l'espère enfant loup recruté par Lawliet et c'est tout à fait possible).

Je n'ai même pas envie d'envisager que l'enfant loup est déjà du mauvais côté (ou pas recruté ce qui serait moins pire mais bof) car à 5 vs 4 ça compromet vraiment les choses même si la sorcière a peut être toujours ses potions pour nous aider (je ne crois pas trop au potionnage de Lysine en nuit 3 et au sauvetage du mort par la sorcière fortement évoqué par Bixive - qui n'était ni loup ni sorcière et qui donc ne pouvait pas en être sûr).

Deuxième chose : chamaloow tuée cette nuit. Elle était peu présente et avait envoyé 2 votes contre moi... Que dire ? Trop gros pour être vrai ? Oui mais ça ne me surprend pas que les loups choisissent de tuer Chamaloow histoire qu'on ne parle que de ça pendant toute la journée.... Je sens que je vais passer la journée à me justifier ou à lire "Chamaloow avait voté 2 fois contre goldi" Clin d'oeil

Comme dit plus haut ou avant j'ai confiance en Balthy et Linika. Par contre, toujours mauvais sentiment par rapport à Spirou et Maurice.

Maurice, je te cite : "les gens qui expriment des soupçons contre toi ont une fâcheuse tendance à mourir". Pour te répondre rapidement : à part Chamaloow qui vient de mourir (ok, elle avait voté 2 fois contre moi, avec peu de justifications pour son second vote d'ailleurs car elle avait en fin de jour 2 annoncé que mon post l'avait rassuré mais qu'elle ne changeait pas son vote), Lysine n'était pas spécialement suspicieuse ou alors elle n'a pas grandement insisté sur ça et a voté ailleurs. Enaëlle n'avait pas non plus eu le temps d'être suspicieuse envers qui que ce soit alors quand tu dis "les gens qui expriment des soupçons contre toi ont une fâcheuse tendance à mourir"

Alors de qui parle tu ? Des gens morts en journée (Cox ne me soupçonnait pas, Bixive non plus il me semble) ? Et si on regarde un peu les votes, comme tu le dis toi même tu es avec moi celui qui a voté pour les 2 bûchers de Cox et Bixive ... dois-je en conclure que tu nous soupçonnes d'être loups tous les deux ??? Choc Ou alors, tu vas me sortir que je suis le méchant loup qui suit tout le temps tes votes (plutôt pas inspirés tu en conviendras...) Clin d'oeil
Je parlais d'un mauvais feeling grandissant à ton égard, là tu es bien inscris sur la liste de suspects, j'ai bien du mal à croire que tu crois vraiment dans tous les raccourcis/théories que tu exposes Heureux

De plus, j'essaie de me demander pourquoi Chamaloow a été tuée et je vais faire abstraction de la théorie qui me laisse penser que tuer quelqu'un qui a voté 2 fois contre un villageois est quelque chose de parfait pour brouiller les pistes et inciter les gens à ne voir que cela. Donc je me pose une question simple : Chamalow a t-elle été tuée parce qu'un ou plusieurs loup avait découvert ou pressentait qu'elle était en couple avec un autre villageois ?

Je me contente de te répondre pour le moment et je suis toujours bien déçu que 4 ou 5 membres du village monopolisent 90% du temps de parole. J'ai l'impression que certains ne viennent que pour voter et écrire 3 lignes où ils disent qu'ils ont un mauvais feelings pour 2 des gens qui postent "intensivement" et ces gens-là ne sont d'ailleurs pas inquiétés Clin d'oeil Que faut-il faire pour vous voir un petit peu essayer de creuser les choses ? Heureux Il y a 3 loups dans le village (potentiellement 4), c'est le moment où jamais Sceptique D'ailleurs Balthy, je t'accorde ma confiance (un peu contraint car je fais l'hypothèse que Lawliet avait recruté l'enfant-loup) mais tu fais partie de ceux que je considère n'avoir jamais vraiment entendu... Tu n'es cependant pas le seul, je sais...

J'essaierais de venir étayer un peu plus mes feelings ce jour-ci mais franchement c'est pas supra motivant de réfléchir au rôle que pourrait avoir tel ou tel membre qui a posté 10 lignes en 3 jours...


Dernière édition par goldi le 09 Jan 2010, 01:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 08 Jan 2010, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens de funérailles en province, je suis fatiguée, je ne me sens pas de poster un truc constructif (surtout vu la situation du village) immédiatement. Promis je repasse demain pour au moins essayer de chercher avec les survivants.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 09 Jan 2010, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alors alors alors... Déjà, je tiens à préciser que ma faible participation repose sur deux circonstances.
La première, c'est que depuis 4/5 parties je n'arrive plus à m'amuser. Je suis sois ciblé par les loups dans les toutes premières nuits, soit je me fais lyncher par des villageois qui n'annoncent pas leur vote et qui ne me laissent aucune chance de me défendre. Alors dans ces conditions, j'admets que ma motivation en prend un sacré coup alors désolé si je ne contrôle pas mes humeurs mais voilà... c'est comme ça... !
J'ajoute à cela également une deuxième raison, c'est celle que je suis très occupé en ce moment. D'ailleurs j'écris à toute hâte mon message car il faut encore que je me prépare puisqu'on vient me chercher à 14h et que je n'ai pas encore mangé. Bref, je fais un effort mais si je le fais c'est en grande partie par amitié et respect pour la meneuse. Ça peut sonner faux si vous voulez, et pourtant je dis simplement la vérité alors désolé si c'est dérangeant, car moi j'estime sincèrement avoir perdu cette partie vu l'hécatombe...

Ensuite, concernant mes suspects, je suis en totale contradiction avec CVFDM (dont je vais ressortir le pseudo qu'il aime pas pour l'occasion). J'ai un bon feeling envers Linika. Il se base sur une confiance toute faible certes (et surtout risquée, mais à ce stade j'ai décidé de trancher et prendre le risque de lui faire confiance...), mais la confiance est plus ou moins là. Donc le mauvais feeling qui sort de nul part, s'il n'est pas là pour arranger tes affaires CVFDM, je ne vois pas d'autres raisons possibles. Tu me diras que mon bon feeling à son égard sort de nul part, et pourtant il résulte du fait que ses interventions ne sont ni plus ni moins en corrélation avec ma vision des choses, surtout qu'on a échangé nos idées sur msn et qu'on se rejoint assez et que, bien que nos conversations soient prudentes (surtout elle), je n'ai pas l'impression qu'elle soit louve.

Je ne comprends également pas pourquoi Spirou serait-loup ? Sur quelle base ? Une autre théorie du style "Cox est loup" ou "Bixive est loup" pour une sombre raison, mais qui, oh magie, n'est pas la bonne ?! Je me répète, Cox n'aurait jamais sondé Spirou, jamais. Il a voté certes pour ne pas se défendre et contre un joueur isolé, mais voilà, c'est Cox et je pense qu'il voulu voter contre un absent et rendre les armes, malgré son rôle de voyante.

Pour son feeling envers Goldi par contre, je suis plus ou moins d'accord. C'est à prendre avec des pincettes, je ne suis sûr de rien. Mais il est clair que Goldi est trèèèès loin d'avoir récolté ma confiance.

Bon, on va jouer cartes sur tables. Pour moi, CVFDM n'est pas simple villageois et je ne le pense pas sorcière non plus. Pour moi il est loup (mais si c'est le cas c'est vraiment bien gros) soit il est enfant-loup non recruté. Et je penche pour cette solution même si je trouve étrange que Lawliet ne t'ai pas sondé, surtout si on considère qu'avec Chamaloow vous auriez pu être allié tous les 3. Donc si tu n'es pas l'enfant-loup non recruté comme ton intervention m'en donne l'impression, tu es alors ce loup qui je d'une manière un peu grossière... ? En tout cas, je ne te sens pas simple villageois, et plus globalement, le ton du "il va falloir voter grouper, c'est une période critique" pour une intervention relativement légère venant de ta part (je m'attendais à un pavé plus conséquent) c'est vraiment très déconcertant. Tu écartes Elise de tes suspects, il y a une raison particulière à cela ?

En résumé pour moi CVFDM ne serait pas villageois. C'est sûr cette idée que se base mon raisonnement malgré des impressions contradictoires (surtout celle qui joue d'une façon un peu grossière pour un loup). J'ai peur de l'hypothèse où il soit enfant-loup non recruté, mais bon sang pourquoi n'aurait-il pas été recruté par Lawliet... ? Car pour moi, ta dernière intervention ça fait tellement enfant-loup non recruté...!!

Pour continuer dans mes feelings, je n'en ai pas du tout un bon concerne Elise. Dès le deuxième débat, une de ses tardives réactions changeant son feeling envers je ne sais plus qui m'avait dérangé. Là, je n'ai aucune idée de ses suspects et elle ne semble absolument pas inquiète de la situation. Et un peu par élimination si j'écarte mes bons feelings (Béné-hime, donc les interventions ont une telle fraicheur et sympathie qu'on ne peut pas la voir louve... si elle l'est, bah elle a vraiment bien joué sa partie !!!).

Il y a également Silas (qui remplace Diogène) qui joue bien planqué. D'ailleurs, à ce sujet, je connais Diogène sur un autre forum où il a continue à jouer sans être loup. Ici, peut être que s'il abandonne c'est une cause de loup, que ça demande trop de responsabilités et qu'il préfère la laisser à un plus actif. Silas annonce qu'il repasse pour dire ses feelings en fin de débat. Donc en gros, il remplace super tardivement mais en plus il va falloir attendre pour sa participation. Dans ce cas pourquoi ne laisse t-il pas sa place à sSerenity qui aurait été enchanté de jouer la partie de sa meilleure amie et dont un aurait déjà eu une intervention suite à une surdose de motivation ??
Et puis si jamais l'enfant-loup n'est pas recruté en la personne de CVFDM, c'est peut être à cause d'une Maléfique absente de la partie et qui est plus absent de la partie que ce rôle détenu par Diogène/Silas... ? Donc j'ai envie de tenter la solution lynchons Silas dont je n'aime pas la façon de jouer sur cette partie (plus planqué tu meures) et dont le rôle correspond à mes yeux assez à celui d'un loup-garou par un feeling très mitigé concernant Diogène, qui devient mauvais suite à son départ, et encore plus quand on voit qu'on galère jusque là à trouver du loup. En général, ça signifie aussi que ces derniers ne sont pas tous actifs alors pourquoi pas ici aussi..


Pour résumer, mes intentions de vote pour l'instant seraient soit CVFDM (dont je suis pratiquement sûr que le rôle n'est pas simple villageois ni sorcière mais malheureusement peut être enfant-loup ne recruté et qui peut devenir non recrutable), soit Silas (possible Maléfique, très possiblement loup d'une manière générale...). Et j'ai un mauvais feeling envers Elise (pour sa participation que je trouve trop confuse), puis Goldi (un peu par excès de méfiance Clin d'oeil ). J'ai un bon feeling envers Linika, Spirou (car il est attaqué par un joueur que je ne vois pas très villageois mais surtout car je n'ai rien à lui reprocher, et surtout pas la vote de Cox), et Bene-hime !

J'ai conscience que mon intervention est peut être toute sauf convaincante, j'ai expliqué dans quelles conditions elle s'est faite et surtout je tiens à dire que je prends une direction mais pas plus tard qu'en cours de rédaction, je me suis mis à douter et à vouloir carrément raisonner à l'envers. Mais bon voilà, il fallait que prenne une piste sinon on s'en sortira jamais... et donc c'est celle que je viens de présenter.

Maintenant que vous savez à quoi vous attendre de votre maire, alors à vous de jouer ! On a encore jusqu'à demain pour en débattre !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bene-hime
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 145
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Jan 2010, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon puisque personne n'est bavard et que je m'ennuie, c'est à mon tour de réfléchir.


Je vais plutôt commencer avec une note positive, et les accusations/suspicions arriveront après.

Bon, pour commencer je dirai bon feeling pour Balthy, parce que c'est quand même sympa de faire confiance à son maire, et parce que les compliments ça fait toujours plaisir! Tire la langue Mais c'est surtout que si il a été désigné nouveau maire malgré une faible motivation, c'est que à la fois Lawliet et Chamaloow devaient lui faire un peu confiance, ou bien sans aller aussi loin, en avaient un bon feeling. Certes après leur mort, vous me direz, confiance ou pas confiance, maintenant qu'ils sont hors jeu, ils pourraient toujours nous donner un sale maire pour se venger du fait qu'on joue un peu n'importe comment et que tous les loups sont encore en jeu, mais non, ils ne sont pas aussi méchant! (ben ouais quoi, ils ne boivent pas de l'orangina rouge ^^) Bon feeling aussi sur sa dernière intervention, on sent de la recherche, malgré un agacement non caché. J'appellerais plutôt ça "une réflexion à la dégoutée". Je dirais des bonnes idées, mais pas que.
Tu dis bon feeling envers Linika, je dis pourquoi pas. On sent aussi chez elle de la réflexion, des idées souvent pertinentes, beaucoup de participation... Bien entendu, je reste toujours méfiante.
Tu dis moyens feeling envers Goldi, je te suis, moyen voire mauvais feeling. C'était déjà un peu le cas au jour 1, même si j'ai fini par voter Bixive. Et ça s'amplifie aujourd'hui, avec le recul, en revoyant en diagonale la totalité de la partie, en prenant en compte la mort de Chamaloow et son post. Parce que je ne vois pas où ni pourquoi elle aurait laissé entendre qu'elle était Cupidon ou en couple, ce qui aurait bien arrangé Goldi, comme je l'ai dit précédemment. Mais comme je ne suis pas douée pour voir des messages cachés,j'attendrai de voir la suite des débats.
Tu dis Silas Maléfique, je répondrais, ça c'est bien trouvé! Et ça nous donne aussi un peu d'espoir. L'espoir que l'enfant loup ne soit pas recruté car peu de participation de la part de Diogène. Même si Silas vient d'arriver dans la partie, j'ai quand même un moyen feeling.
Pour le reste, je ne te suis pas vraiment.

Assez bon feeling pour Maurice, parce que je le connais quand même bien, et depuis plus longtemps que tout le monde. Je sais qu'il est fourbe et qu'il faut se méfier de lui, et je me méfie toujours de lui. Il s'agit là d'un bon feeling avec une très grande peur de me tromper, mais bon feeling quand même et j'aurai du mal à vraiment l'expliquer. Déjà, parce qu'au début de la partie je le voyais en vrai et qu'il n'avait pas l'air filou (lol). Mais surtout parce que je le voyais tuer Chamaloow plus tard dans la partie, s'il avait été loup, surtout que comme elle s'acharnait plus sur Goldi, il se serait senti en sécurité à ce niveau. Je ne le vois en revanche pas non plus enfant loup, parce qu'il aurait été recruté par Lawliet surement, et donc celui ci l'aurait facilement nommé maire.

Assez bon feeling aussi sur Elise, plutôt modéré, mais bon quand même, peut être parce qu'elle a voté comme moi depuis le début de la partie, et que du coup j'ai l'impression de la comprendre.

Mais Spirou, tout le monde semble lui accorder le bénéfice du doute! On s'accorde pour dire qu'il n'a pas été sondé par la voyante, et que ce n'est pas pour ça que Cox a coté contre lui, et là oui, ça semble tout à fait plausible. Mais le fait qu'il n'est pas été sondé ne veut pas dire qu'il n'est pas loup! Déjà, même si non sondé, je ne pense pas que Cox ait voté à la dégoutée, s'il a voté contre Spirou, c'est qu'il y a une raison, et là je ne crois pas au hasard, parce que Cox, du peu que j'ai joué avec lui, semble être un jouer investi et très actif. Et en attendant, Spirou s'en sort bien. Parce que, même si il participe peu, il semble à la fois suivre les débat, et à la fois non. Certains détails montrent qu'il lit et qu'il suit, le fait qu'il ressorte le "Longnom" par exemple, et d'autres laissent croire qu'il est complètement à coté de la plaque. Des posts de 6 lignes maximum, des joueurs qu'il ne mentionne pas du tout (à croire qu'il ne sait même pas qu'ils existent), des questions auxquelles il ne répond pas...même les jours où il est "disponible"! On peut penser "il n'est pas vraiment investi", mais en même temps, ça le sauve quand même pas mal. Donc mauvais feeling, c'était déjà le cas au début, et je me dis que parfois la première impression est la bonne.

J'ai failli oublier Ilir! Mais là j'avoue que je ne sais pas du tout quoi penser... ni bon ni mauvais, ni plus ni moins.

En conclusion, j'ai pas mal écrit, pas mal réfléchit, et tout ça c'est fatigant!
Vous l'aurez compris mais soupçons vont vers Spirou, Goldi et Silas Machin (désolée j'ai vraiment du mal avec ton pseudo Rire je vais peut être t'appeler Silas M, ça fait classe aussi)
Bref après tout ce sérieux, je laisse la parole aux autres!
Les longs posts c'est vraiment pas mon truc, donc plus jamais pitié!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
spirou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 83
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Jan 2010, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé de ne pas toujours participer sans relâche mais c'est pour des raisons indépendantes de ma volonté mais je suis tous les débats sur le forum faute de mieux. Pour l'instant Cevieuxfoudemaurice reste mon suspect principal bien que je le vois plutôt loup que enfant-loup. Pour les joueurs que je ne cite pas, souvent c'est que je n'ai pas d'opinion.
_________________
Mais qui suis-je vraiment???
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2952

http://spirou2ao.labrute.fr
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bene-hime
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 145
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Jan 2010, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

>.< Je me suis appliquée à faire un long post et on me répond en 2 lignes! Pleur

Sinon Spirou c'était plus une constatation qu'un reproche, même si j'ajouterai que si on a le temps de poster dans le cimetière, on pourrait se donner la peine de développer un peu plus dans le débat qui rame dans le couscous... Clin d'oeil Il y a quand même au moins trois loups, donc un peu plus de suspects et de justifications seraient les bienvenus!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
spirou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 83
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Jan 2010, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que pour toi, j'ai un bon feeling, pour lininka aussi. Goldi c'est moyen et pour les autres je n'ai pas vraiment d'avis. Maintenant je voterais plutôt contre CVFDM pour aujourd'hui.
_________________
Mais qui suis-je vraiment???
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2952

http://spirou2ao.labrute.fr
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Jan 2010, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je vais tenter de pas m'énerver mais là je sens la moutarde qui me monte au nez...

Déjà Spirou, mais toi c'est de l'ultra foutage de gueule. Tu votes contre moi parce que je suis "bon observateur" ? Ca veut dire que tous les autres sont des teubés ? Tout le monde a été surpris par le vote de Cox contre toi, et pas seulement moi. Chacun a son hypothèse, moi je reconnais que j'ai toujours du mal à me l'expliquer. Mais si l'on en croit les grands amis "spécialistes" de Cox, qu'on ne peut contredire sans s'en trouver suspecté (wahou), il ne t'aurait définitivement pas sondé. A ceux là je dis d'ailleurs "pardon de me méfier d'un joueur contre lequel la voyante a voté hein... Je suis pas un pro comportemental de Cox, moi."

En gros spirou il n'a d'avis sur personne, sauf sur moi qui suis loup. Et le pire c'est que d'autres acquiescent... Franchement ça me dégoute de jouer avec des joueurs pareils... Comprennent rien, n'expliquent rien, et ont le même droit de vote que les autres. Tellement abusé. Je crois qu'on devrait leur donner un statut d'idiot dévoilé à ce genre de joueurs qui se rendent pas compte qu'ils pourrissent les parties.

Si tu es villageois spirou (et je préfère croire que tu ne l'es pas), tu n'as même pas conscience à quel point ton comportement est nocif pour le village. A un stade où les votes ne doivent pas trop s'espacer tu lances d'entrée de jeu un vote contre moi, en forçant plus ou moins la main aux indécis (du moins les intelligents).

Balthy, ta façon de faire me dégoute quoi. Tu te la joues bien discret et tu reviens en nous pondant le discours habituel du "j'en ai marre d'être la victime"... Que je sache tu es encore en vie, ce n'est pas le cas de tout le monde. C'est ça ta tactique pour survivre ? Tenter de faire pitié aux loups et jouer le fantôme pour éviter les buchers ?

Ensuite ton argument contre moi en gros c'est quoi ? Qu'on n'est pas d'accord, notamment sur Linika. Moi je pense Linika louve, mais c'est sur, moi je passe pas mes soirées sur msn avec elle, donc mes feelings sont sans doute basés sur moins d'informations... Tu as décidé de lui faire confiance, très bien je ne t'en blâme pas, c'est ton choix. Mais voter contre moi parce que je ne partage pas tes impressions je trouve ça un peu fort. D'autant qu'aux dernières nouvelles, tu me faisais plutôt confiance que je sache...

Mon mauvais feeling dont tu affirmes qu'il sort de nulle part, je l'ai déjà avancé hier que je sache. Navré si tu as décidé de nous snobber, mais je pensais que tu lirais au moins, donc le "de nulle part" m'offusque, clairement. Enfin je maintiens que je trouve Linika beaucoup moins pertinente que sur la partie Goonies. J'ai l'impression qu'elle cherche à égarer le village en sortant des hypothèses ultra alambiquées et je maintiens.

Je te trouve hyper dur, et super réducteur à mon égard. Mes arguments jusque là ont été "Cox est loup" et "Bixive est loup" ? Whaaa ! Sérieux, tu lis ? Il me semble avoir argumenté un peu plus que ça. Et une fois de plus, venant de la part d'un joueur qui se planque pour survivre, je trouve ça plutôt outrageant. Spirou a tout sauf une attitude de villageois qui veut tuer des loups, il me semble pourtant que ca saute aux yeux ! Et ton amie Linika avait l'air plutôt d'accord avec cela me semble t'il ! Ajouté à cela qu'elle ne me suspectait pas outre mesure, je trouve que pour une joueuse dont tu dis être parfaitement d'accord avec elle, ça diverge au final pas mal

Ah j'oubliais, tu m'accuses aussi parce que j'aurais du pondre un plus gros pavé que ça. Youhou... ca vole haut. Alors pour te répondre, d'ordinaire, je poste après que certains joueurs aient parlé, et le plus gros de mes posts consiste en des réactions aux interventions des joueurs précédent... Je n'aime d'ailleurs pas parler en premier... Là je l'ai fait, donc forcément yavait moins de matière à commenter.

Pour finir, tu me reproches de ne pas mentionner Elise. Heuuu, certes. Je ne t'ai pas mentionné non plus que je sache. Ainsi que Ilir, Bene-hime, Silas... Pourquoi focaliser sur le fait que je ne soulève pas la question d'Elise ? Mais puisque ça peut te faire plaisir, je vais te donner mon avis sur Elise. Je trouve qu'elle joue un peu à la façon de Xinome, de manière très "neutre", et c'est le genre de joueuse qu'il est très dur de cerner. Donc pas grand chose contre elle, mais rien pour non plus.

Maintenant, si tu me penses tellement enfant loup non recruté, ne fais pas l'erreur de me tuer maintenant, il reste une chance pour que nous tuions Maléfique aujourd'hui... Ce serait plus intelligent que de lyncher un joueur que tu penses être encore innocent... Quoi qu'il en soit tu fais fausse route, mais je tenais à illustrer le fait que ton raisonnement n'est pas très fin.

Goldi, pour la mairie qui a été transmise à Balthy par Lawliet, je ne pense pas qu'il s'agisse de l'enfant loup qu'il aurait récupéré... Je pense simplement que Balthy et lui se sont échangés leurs rôles... Comme d'habitude j'ai envie de dire. Ce qui aurait aussi tendance à innocenter Balthy, mais avec une grosse réserve. Et pour une fois, j'avais décidé de ne pas jouer à ce petit jeu (j'avais promis de ne parler de cette partie avec personne, c'est ce que j'ai fait jusqu'à maintenant), et ça ne m'étonnerait pas qu'il s'agisse là d'une des raisons pour lesquelles Balthy s'en prend à moi.

Sinon Lawliet et Chamaloow te suspectaient, ca fait déjà deux. M'enfin tu as raison, tu n'es pas responsable de la mort de Lawliet, du moins pas directement... Je n'ai par contre rien relevé qui puisse "m'inscrire" davantage dans tes suspects... Je continue à te trouver hyper opportuniste... Notamment dans ta façon discrète d'essayer de te mettre le maire dans la poche...

En plus, il semble que personne ne comprenne les allusions que j'ai faites passer jusqu'ici sur mon rôle. Certes, ça ne m'innocente en aucun cas, mais si vous faites l'erreur de m'éliminer, ça risque bien d'être la dernière erreur du village. Alors ouais Balthy, tu as raison, je ne suis ni simple villageois ni sorcière. Mais je ne suis ni loup ni enfant loup non plus... puisqu'apparemment personne n'a compris. Ce qui me permet de savoir avec certitude que la période est critique (puisque apparemment ça sonne faux aussi à tes oreilles). Tu veux peut être attendre que quelqu'un vienne contredire ?

Je ne suis pas loup, je peux vous le dire en chinois si ça vous fait plaisir... Jamais je n'aurais tué Enaëlle (une amie proche) et Chamaloow (ma copine) si tôt dans le jeu.

Maintenant, de lire ce que je lis aujourd'hui, je commence à avoir un léger doute... Donc je mets les pieds dans le plat pour en avoir le coeur net. J'ai été contacté par une prétendue sorcière qui se serait sauvée en Nuit 2 et aurait potionné Lysine en retour. Jusque là je la voyais mal mentir, mais maintenant que je vois un réseau de joueurs un peu trop connectés, je me pose des questions... Je n'incite personne à se dévoiler, mais si la vraie sorcière ne s'est pas revendiquée auprès de moi, je l'incite à se poser des questions.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 09 Jan 2010, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord excusez moi de mon retard

La mort de Lawliet et Chamaloow >


Au jour 2, Lawliet a écrit:

Par contre, bon feeling sur Lysine, je suis assez d'avis avec Maurice concernant le fait que l'enfant loup ne va pas tout le temps se présenter... Et je n'ai pas vraiment l'impression que c'est l'enfant loup, de toute façon.

L'info qui ne sert à rien puisque Lysine est morte. Mais je n'ai pas trouvé d'info similaire au jour 3.

Quant à la mort de Chamaloow, je me demande si elle avait des prédispositions pour être sondée par Maléfique ? Auquel cas sa mort pourrait faire suite à l'échec du recrutement.


******


Spirou >

Spoiler:


Jour 2
→ pense voter contre Chamaloow pour la faire réagir mais sans intention de la tuer

>> Vote Lawliet

Jour 3
→ soupçons sur Maurice
→ soupçons sur moi

>> Vote Bixive

Jour 4
→ bon feeling sur moi
→ feeling moyen sur Goldi
→ soupçons sur Maurice




Bilan

Aucun argument à l'appui.
Tu peux dire ce que tu veux à ce petit jeu Spirou et soupçonner n'importe qui !
Alors j'aimerai bien que tu développes un peu tes idées .
Et peux-tu me dire comment , du jour au lendemain, sans avoir posté , je passe de suspecte à bon feeling ?


******


Ilir >

Spoiler:


Jour 2
→ soupçons sur Cox (réaction de sa part face aux questions)
→ soupçons sur Chamaloow (absente des débats au moment de son post) puis retirés ensuite

>> Vote Cox

Jour 3
→ parle des théories bizarres de Bixive
→ ne sait pas quoi penser de Spirou
→ ne sait pas quoi penser de Lawliet
→ mauvais feeling sur Maurice
→ mauvais feeling sur Elise
→ mauvais feeling sur Goldi
→ mauvais feeling sur Bixive

>> Vote Spirou

Jour 4
à venir , je pense



Bilan

Très investi dans la partie, je trouve. Très présent en tout cas.
Une petite incohérence au jour 3, où tu votes contre un joueur sur lequel tu n'arrivais pas à te situer alors que tu avais d'autres mauvais feeling.
Feeling neutre envers toi.



******


Elise >

Spoiler:


Jour 2
→ Garde Lysine et ses partisans à l'oeil
→ bon feeling sur moi
→ relève que Cox parle d'autre chose que de chercher les loups
→ trouve Lawliet égal à lui même

>> Vote Bixive (vote sanction car il est pas dans le débat)

Jour 3
→ semble rapidement persuadée que Cox a fait un vote contre un innocent (contre Spirou)
→ bon feeling sur moi
→ parle de tout le monde mais sans trancher un bon ou mauvais feeling


>> Vote Spirou

Jour 4



Bilan

Elise qui fait son Elise : elle parle de toute le monde , mais n'arive jamais à se placer … mais pourquoi est-ce que tu me sors du lot en annonçant direct un bon feeling envers moi .
Je suis rassurée (même si je n'aime pas ça Clin d'oeil) par ton attitude car la fois où tu avais été louve , il me semble que tu tentais plus de mener les débats dans la direction qui t'interessait.
Je reste vigilante envers toi car mine de rien, le choix des victimes pourraient te correspondre Clin d'oeil


******


Silas / Diogene >

Spoiler:


Jour 2
→ Diogene fait deux interventions en posant des questions sur la raison de la mort d'Enaëlle
→ Cite tous les joueurs de la partie puis dit voter contre l'un d'entre eux (mais plus un inactif)

>> Vote Lawliet (pas d'explication)

Jour 3

>> Vote pas

Jour 4
→ reviendra ...



Bilan

Les deux posts de Diogene en jour 2 sonnent très creux d'une part. Mais d'une autre part , le fait de poster en premier m'étonne de la part de ce dernier. Perdu ou planqué ?
Voyons avec ce que Silas va nous amener Sourire


******


Bene-Hime >

Spoiler:


Jour 2
→ n'a pas de suspects
→ petits doutes sur Goldi (insistance sur son post édité)
→ petits doutes sur Spirou (Posts courts et un peu creux)

>> Vote Bixive (post sans intérêt et insultant)

Jour 3
→ Après avoir eu des soupçons sur Spirou , maintenant tu dis que Cox aurait pu tenter de 'innocenter
→ soupçons sur Spirou (faibles interventions alors qu'il est cité plusieurs fois)
→ soupçons sur Bixive (incompréhension)

>> Vote Bixive

Jour 4
→ Mauvais feeling envers Silas, Goldi et Spirou
→ Bon feeling envers Balthy, Maurice, Elise et moi
→ neutre pour Ilir



Bilan

Je l'ai déjà dit , tu donnes vraiment l'impression de chercher. Et si tu es louve et que tu cherches à cacher des compères dans ton post de ce jour, je dis « bien joué » , car tout est relativement justifié (un peu suiviste sur Silas car tu ne connais pas sa façon de jouer (ni celle de Diogene) , donc à priori , je ne vois pas ce qui dans les propos de Balthy peut te convaincre).
Je ne te placerai pas dans mes bons feelings mais tu es loin de recevoir mon vote aujourd'hui Clin d'oeil


******


Balthy >

Spoiler:


Jour 2
→ Mauvais feeling sur Lysine (trop tranquille vis à vis de son explication de spé qui se présentent comme maire)
→ Mauvais feeling envers Goldi (interventions visant à « meubler », moins de feeling)
→ Bon feeling envers Maurice
→ Bon feeling envers moi
→ avis neutre sur Cox
→ avis neutre sur Lawliet

>> Vote Lysine

Jour 3
→ une intervention pour parler de la mort de Lysine et de la stratégie des Sorcières

>> Vote Bixive

Jour 4
→ Mauvais feeling envers Goldi, Maurice, Elise, Silas
→ Bon feeling envers Bene-Hime, Spirou et moi



Bilan

Au jour 2, relativement d'accord avec toi (plus tes idées que tes soupçons) , donc forcément meilleur feeling. Ton absence au jour 3 m'a interpelée et ne donne suite à aucune interprétation. Tu sembles fataliste ou alors tu veux le faire croire. Bref, je n'en tire aucune conclusion de cette journée. Je me demande juste pourquoi avoir voté Bixive, si Goldi était en avant dans tes suspects ?


******


Goldi >

Spoiler:


Jour 2
→ bon feeling sur Lysine (présente /impliquée)
→ bon feeling sur moi (égale à moi même)
→ bon feeling sur Maurice (convaincu par son long post)
→ mauvais feeling sur Cox (en fait trop et tourne court quand le débat tourne vers lui)
→ mauvais feeling sur Chamaloow (pour ses reproches rapides ?)

>> Vote Cox

Jour 3
→ soupçons sur Spirou (vote de la Voyante en début de journée , puis plus tard , ce sera à cause car les interventions de Spirou ne le convainquent pas )
→ trouve Maurice stable et rassurant
→ feeling moyen sur Ilir (sur la défensive)
→ me donne une attitude stable
→ suspecte Bixive (car il insiste sur la Sorcière, et que seuls les loups et la Sorcière peuvent savoir quelque chose)

>> Vote Bixive

Jour 4
→ Mauvais feeling envers Maurice et Spirou
→ Bon feeling envers Balthy et moi





Bilan

Je trouve louche tes soupçons envers Spirou d'abord justifié par le vote de Cox , puis dans un second avis , justifiés par ses interventions. (Alors que comme déjà dit … il n'y avait pas eu de nouveles interventions de sa part).
Je trouve aussi louche ton vote contre Bixive alors qu'il pouvait autant être loup que sorcière suivant ta justification. Bizarre !



******


Maurice >


Dire que tu vois un loup entre Bixive et moi ne prouve rien du tout.
Donc si tu me vois quelque chose de louche , veux-tu être plus précis ?
En avançant des soupçons sans fondement , c'est toi qui te pose en suspect ! Clin d'oeil
(En général, cela ne me dérange d'avoir des soupçons et je ne me retourne pas contre mon détracteur, mais ce sont plus tes justifications qui me paraissent bancales … )
Spoiler:



Jour 2
→ moyen feeling sur Lysine (pas d'inquiétude alors qu'elle associe spé et candidature)
→ moyen feeling sur Cox (discours sonne faux)
→ soupçons envers Lawliet (papillonnant)
→ soupçons envers Chamaloow (manque de cohérence irl/forum)

>> Vote Cox

Jour 3

→ a priori sur Spirou suite au vote de Cox
→ mauvais feeling sur Bixive (car il a parlé de la Sorcière, qu'il n'a pu être attaqué car soupçonné, donc il est loup car il sait que la victime initiale n'était pas Lysine ) et sur moi (car je serai moins pertinente )

>> Vote Bixive

Jour 4
→ Mauvais feeling envers Spirou, Goldi et moi



Bilan :

Au jour 2, 4 suspects , 4 innocents.
Au jour 3, vote contre un non loup et soupçonne pour de vagues motifs … qui c'est qui parlait de " pertinence " ? Clin d'oeil


******


D'une façon objective, je mettrai Maurice, Goldi dans un possible lot de loups.
Le fait que vous vous soupçonniez mutuellement m'influence absolument pas car au jour 2, il n'y avait rien de cela (Goldi avait même un bon feeling envers Maurice). Et soudainement lorsque vous vous retrouvez dans un même lot de suspects (votants contre Cox), voilà que Maurice soupçonne Goldi et aujourd'hui c'est réciproque entre vous.
J'ai juste eu un doute en début de journée lorsque j'ai vu des votes (pas forcément justifés) s'emballer dans la direction de Maurice.

Je suis un peu dans le doute vis à vis de Balthy. Et à vrai dire , c'est surtout son silence au jour 3 qui ne m'inspire pas confiance. Mais à lire ses arguments, il semble plus pertinent même si je ne suis pas forcément d'accord en tout point. L'esprit d'analyse me paraît plus villageois , je dirai.
Je vais donc lui accorder une confiance relative.



Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ilir
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 153
Localisation: Suisse, Lausanne, VD

MessagePosté le: 09 Jan 2010, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je posterai plus tard dans la soirée... là je suis littéralement "mort". J'ai lu toutes vos interventions, certaines qui m'ont plus plu que d'autres, enfin vous verrez tout cela plus tard !
_________________
~Bipolaire anonyme~
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 09 Jan 2010, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Maurice a écrit:
Moi je pense Linika louve, mais c'est sur, moi je passe pas mes soirées sur msn avec elle, donc mes feelings sont sans doute basés sur moins d'informations... /.../

Mon mauvais feeling dont tu affirmes qu'il sort de nulle part, je l'ai déjà avancé hier que je sache. Navré si tu as décidé de nous snobber, mais je pensais que tu lirais au moins, donc le "de nulle part" m'offusque, clairement. Enfin je maintiens que je trouve Linika beaucoup moins pertinente que sur la partie Goonies. J'ai l'impression qu'elle cherche à égarer le village en sortant des hypothèses ultra alambiquées et je maintiens.


Maurice, tu ne peux pas établir de comparaison avec le raisonnement que je tenais sur la Goonies, tu le sais très bien Clin d'oeil.

Bon puis quand tu parles de théories alambiquées , il n'y en a eu qu'une seule , et je ne trouve pas qu'elle était si tordue que tu veux bien le faire croire ( Cox a parlé que l'enfant-loup pouvait être recruté → Cox pouvait être l'Ancien → les loups ont pu vouloir le lyncher ).
L'objectif d'en parler était uniquement d'expliquer pourquoi je trouvais l'attitude des votants contre lui suspectes.


Ai-je manqué de pertinence dans mes raisons de vote contre Bixive ?
Vote que tu as toi même suivi d'ailleurs Clin d'oeil

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bene-hime
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 145
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Jan 2010, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Au jour 2, Lawliet a écrit:

Par contre, bon feeling sur Lysine, je suis assez d'avis avec Maurice concernant le fait que l'enfant loup ne va pas tout le temps se présenter... Et je n'ai pas vraiment l'impression que c'est l'enfant loup, de toute façon.


Silas / Diogene >

Spoiler:


Jour 2
→ Diogene fait deux interventions en posant des questions sur la raison de la mort d'Enaëlle
→ Cite tous les joueurs de la partie puis dit voter contre l'un d'entre eux (mais plus un inactif)

>> Vote Lawliet (pas d'explication)

Jour 3

>> Vote pas

Jour 4
→ reviendra ...



Bilan

Les deux posts de Diogene en jour 2 sonnent très creux d'une part. Mais d'une autre part , le fait de poster en premier m'étonne de la part de ce dernier. Perdu ou planqué ?
Voyons avec ce que Silas va nous amener Sourire


******


Bene-Hime >

Spoiler:


Jour 2
→ n'a pas de suspects
→ petits doutes sur Goldi (insistance sur son post édité)
→ petits doutes sur Spirou (Posts courts et un peu creux)

>> Vote Bixive (post sans intérêt et insultant)

Jour 3
→ Après avoir eu des soupçons sur Spirou , maintenant tu dis que Cox aurait pu tenter de 'innocenter
→ soupçons sur Spirou (faibles interventions alors qu'il est cité plusieurs fois)
→ soupçons sur Bixive (incompréhension)

>> Vote Bixive

Jour 4
→ Mauvais feeling envers Silas, Goldi et Spirou
→ Bon feeling envers Balthy, Maurice, Elise et moi
→ neutre pour Ilir



Bilan

Je l'ai déjà dit , tu donnes vraiment l'impression de chercher. Et si tu es louve et que tu cherches à cacher des compères dans ton post de ce jour, je dis « bien joué » , car tout est relativement justifié (un peu suiviste sur Silas car tu ne connais pas sa façon de jouer (ni celle de Diogene) , donc à priori , je ne vois pas ce qui dans les propos de Balthy peut te convaincre).
Je ne te placerai pas dans mes bons feelings mais tu es loin de recevoir mon vote aujourd'hui Clin d'oeil


Bon je cite tout ça pour te répondre par rapport à mon avis sur Silas M que tu ne comprends pas. Bon déjà après avoir tout revu, je me suis dit que je n'avais pas eu de bon feeling sur lui dès le début, mais pas forcément un grand mauvais feeling. Mais comme tu l'as fait remarquer Diogene a voté contre Lawliet au jour 2, hors tu as toi même cité ce qu'a dit Lawliet ce même jour et qui pourrait révéler son rôle. Donc si Diogene était bien Maléfique, il aurait pu vouloir essayer de se débarsser de Mickey pour pouvoir recruter tranquillement. Et pour finir, même si je ne connais pas les habitudes de jeu d'un joueur, son attitude peut quand même me laisser une mauvaise impression, en même temps, c'est un peu comme ça que tous les nouveaux jouent il me semble, non? Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 09 Jan 2010, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bene-hime a écrit:
Bon je cite tout ça pour te répondre par rapport à mon avis sur Silas M que tu ne comprends pas. Bon déjà après avoir tout revu, je me suis dit que je n'avais pas eu de bon feeling sur lui dès le début, mais pas forcément un grand mauvais feeling. Mais comme tu l'as fait remarquer Diogene a voté contre Lawliet au jour 2, hors tu as toi même cité ce qu'a dit Lawliet ce même jour et qui pourrait révéler son rôle. Donc si Diogene était bien Maléfique, il aurait pu vouloir essayer de se débarsser de Mickey pour pouvoir recruter tranquillement. Et pour finir, même si je ne connais pas les habitudes de jeu d'un joueur, son attitude peut quand même me laisser une mauvaise impression, en même temps, c'est un peu comme ça que tous les nouveaux jouent il me semble, non? Tire la langue


> Bon, donc les loups ont capté que Lawliet est l'enfant loup au jour 2 ... et ils votent contre lui ? Alors que rien ne prédispose Lawliet à être lynché ?

> Et dans ce cas , il suffit de regarder qui a essayé d'orienter les soupçons vers Lawliet au jour 3.
Je n'ai remarqué aucune tentative d'influence des débats dans ce sens. Maintenant , ce n'est pas impossible non plus. Mais je n'ai rien qui justifie que Diogene ait voté contre Lawliet car il aurait pu le croire Ancien.

> Bene-Hime ,pour ta dernière phrase , tu veux dire que tu t'es fais une opinion sur les deux ou trois lignes que Silas a écrit !?
Et si c'est l'attitude de Diogene qui t'a intriguée ... pourquoi n'en parler que maintenant ?

> Une dernière chose ... évite de t'appuyer sur les points que je relève au moment présent pour justifier quelque chose que tu as dit ou pensé auparavant Clin d'oeil ... c'est très peu crédible comme attitude.
(Si tu l'avais vu avant ... il fallait le dire Sourire )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bene-hime
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 145
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Jan 2010, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'avoue que c'était plus l'attitude de Diogene qui m'intriguait, mais dans une moindre mesure que d'autres avant. Maintenant que nous sommes de moins en moins nombreux, il faut que je me fasse une idée sur tous les candidats sans exception, alors par comparaison aux autres joueurs, je le soupçonne plus d'être loup, et Maléfique plus précisément dans une moindre mesure quand même, mais j'ai envie de dire, ce qui compte ce n'est pas vraiment quel loup, mais loup tout court.

Pour la phrase révélatrice du rôle de Lawliet, je ne l'avais pas remarquée avant mais elle me conforte dans mon idée. Et ouais j'ai dit que je n'étais pas douée pour repérer les phrases clés!

Et pour les loups, il aurait été plus intéressant que l'ancien soit tué au bucher, pour que les spés perdent leur pouvoirs, mais peut être que certains loups ont préféré voter ailleurs car ils se sentaient menacés. Tout cela s'agit bien sûr uniquement de simples suppositions!

Enfin, dès le début du jour 4, je me suis dit que je devrais peut être me méfier de Silas M, avant que Balthy ne poste, mais je préférais attendre qu'il poste pour voir si ça se confirmait, mais vu que personne ne postait, que j'avais décidé de parlait de tout le monde dans mon long post, et que Balthy avait émis des hypothèses qui me plaisaient, j'en ai parlé
Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 09 Jan 2010, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord Bene-Hime Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Jan 2010, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je me décide à poster, même si jsuis encore crevée Sourire

Je ne sais pas trop comment interpréter l'attitude désabusée de Balthy. Je n'aime pas trop ça, mais de là à faire de lui un loup, je ne pense pas.
Cela dit, pour ce qu'il me reproche, et bien, contrairement à lui, je n'ai pas joué cette partie sur msn, je n'ai pris contact avec personne, désolée d'être pleine de doutes. Au delà de ça, j'ai expliqué à chaque fois mes actes, aussi absurdes qu'ils puissent paraitre, ou aussi peu d'accords que puissent être les gens avec mes idées, je n'ai jamais voté sans raison...

Ce qui m'amène à parler de Spirou, qui lui aussi me déplait dans l'attitude.
Je suis de ceux qui ne pensent pas que le vote de Cox aient un sens dénonciateur, néanmoins, tout ce que ça prouve à mes yeux, c'est qu'on ne sait rien à propos de spirou, ça ne le rend absolument pas coupable et encore moins innocent.
Il faut que les gens comprennent au moins ça. Ecarter spirou parce qu'on pense que le vote de la voyante n'avait pas forcément de valeur, serait une grave erreur.
Après, moi effectivement, un gars qui, pire que la jouer planqué, ne joue pas vraiment, ça me rebute énormément, si on était pas dans une phase aussi critique, je pourrais tenter le second vote sanction, mais ça serait stupide de ma part.

Silas, dans la même foulée, remplace un joueur mais est aussi présent que d'habitude... c'est moche. Surtout que Diogène, même si c'est pas de moi que ça vient, n'était pas forcément le moins soupçonné au premier jour.

Bon sinon, en dehors de mes critiques de forme, les présents ne m'inspirent pas grand chose. Je maintiens mon feeling sur linika quitte à me méprendre lourdement, tout simplement parce qu'avec ma maigre expérience, bah tu fais du linika, comme bixive faisait du bixive. J'ai peut-être tort, mais j'en prends le risque, pour moi c'est stable, ça ne m'effraie pas.

A l'inverse, maurice est aussi très stable, il vient même de ressortir sa spontanéité habituelle contre balthy, et sa stabilité à lui m'effraie. Parce qu'au fond, je reconnais me faire facilement mener en bateau.

Qu'est-ce qui différencie ces deux personnes et mes deux impressions ?
Aucune idée.

Plus concrètement, je n'ai pas un super feeling à propos de Ilir, suite à nos échanges. Mais là c'est subjectif. Je pourrais comprendre que vu de l'extérieur, son attitude ait l'air sincère.

Goldi est ciblé par tout le monde, m'accuserait-on de faire du suivisme si j'en rajoutais une couche ?

Bene-hime tu participes, mais je te trouve pas mal planquée quand même, je nous ai comparées et tu nous as comparées, ce qui ne m'empêche pas de me méfier si tu me permets, car justement en bonne planquée, j'ai du mal à me faire une véritable idée.


Mon dieu... si peu de survivants, moi qui pensait avoir oublié quelqu'un...

Encore un post neutre de ma part, ma virulence dans le désespoir reprendra peut-être le dessus demain, si les débats avancent. En tout cas, je n'ai pas d'opinion sur l'enfant loup (surtout au vu du nombre de théories énoncées à son sujet), je ne peux qu'espérer qu'il n'ait pas été recruté méchant.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ilir
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 153
Localisation: Suisse, Lausanne, VD

MessagePosté le: 09 Jan 2010, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais dit que j'allais intervenir ce soir mais je ne pourrai pas malheureusement, je m'en excuse mais je n'avais pas vraiment la tête à ça aujourd'hui et maintenant je dois partir chez mes cousins...

Je vous souhaite à tous une agréable soirée (ou nuit).
_________________
~Bipolaire anonyme~
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
spirou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 83
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord je peux comprendre et accepter que l'on me reproche mon "inactivité" mais comme je l'ai déjà dit , je n'y peut rien et je fait mon maximum pour participer le plus possible. Maurice, je n'ai jamais que tout les autres étaient aveugle, je dis juste que tu es selon moi les plus à même de remarquer des détails. Je suis juste un joueur qui essaie de faire mon possible pour traquer les loups. Je sais que je ne suis pas le meilleur joueur du forum (très loin de là) mais je ne demande qu'a progresser. J'essaie de suivre mes feelings mais je ne suis pas infaillible mais toujours est-il que tu me parais suspect et tu es le joueur pour lequel je suis le plus sûr de ta culpabilité. Maintenant, je me trompe peut être mais on ne peut jamais avoir de certitude dans ce jeu.
_________________
Mais qui suis-je vraiment???
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2952

http://spirou2ao.labrute.fr
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ilir
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 153
Localisation: Suisse, Lausanne, VD

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà, je viens de me réveiller et ça va un peu mieux donc je peux poster ! Désolé pour ce retard, je sais que vous attendiez tous mon intervention \o/ (C'est de l'humour Ilirien... hein Surpris)

Bon déjà, j'avais oublié qu'il pouvait y avoir un couple dans cette partie et je n'aurais jamais imaginé Chamalow et Lawliet ensemble, enfin je veux dire que quand je relis leurs interventions... rien ne pourrait me montrer qu'ils soient en couple. (Et j'aurai plus pensé à un Cham/Maurice)
Et Cham' n'a fait que deux posts constructifs, enfin je veux dire où elle nous faisait part de ses questions, hypothèses et feelings... je ne vois pourquoi ces deux posts auraient poussé les loups à la manger ! Soit les loups avaient compris qu'elle était en couple, soit elle était une cible qui leur apporterait moins de souçis vu qu'elle n'a pas énormément participé et que donc, on ne peut pas tirer de sa mort de réelles conclusions.

Silas, voilà 2 jours qui sont passés depuis ta dernière intervention, tu n'as toujours pas fini de lire ? J'espère que tu viendras avant la fin de cette journée... parce que j'avais déjà quelques apprioris (ortho ?) contre Diogène et si tu joues les abonnés absents... ça ne fera que de les renforcer.


Spirou, j'ai toujours ce mauvais feeling grandissant contre toi, je ne sais pas tu arrives, tu sors des suspects mais tu ne les explique pas ! Tu as peut-être raison, mais tu ne nous donne pas de réelles raisons (oula vive le jeu de mot foireux x)). Tu n'as rien à dire sur les morts de cette nuit ? Tu n'as rien à dire sur les autres joueurs ? Tu n'as rien à dire que l'on a pas encore remarqué ? T'y intéresses-tu seulement ? Je me le demande...

Bene-hime, comme l'a dit Balthy je crois, j'aime beaucoup tes posts également, enfin quand je les lis, je suis de bonne humeur xD
Mais ton premier post de la journée me parait également faux, trop de "waou waou waou" et autre moyen de nous montrer que tu baisses presque les bras.

Goldi, dés que j'ai vu Cham' morte, j'ai tout de suite pensé à toi et je pense que ce fut le cas de tout le monde. Tu étais dans mes suspects la veille mais la mort de Cham ne te rend pas plus suspect, mais c'est plutôt celle de Lawliet gentil qui me renforce dans mon mauvais feeling contre toi et Elise... mauvais feeling de suiveur qui profite de l'occasion que quelqu'un me suspecte pour me suspecter à leurs tours.
Sinon je vois mal Balthy en enfant-loup, si lawliet lui a donné le rôle c'est que déjà, il suspectait plusieurs personnes encore vivantes et comme l'a dit Maurice, il est tout à fait possible qu'ils se soient échangés leur rôle via msn... mais bon cela ne prouve en rien que balthy est innocent.
Le reste de ton poste me paraît assez sincère et tu te défends bien contre les accusations à ton égard par rapport à la mort de Cham' (mais comme je l'ai dit, je ne me base pas sur ça pour mon mauvais feeling).

Balthy, tu justifies ta faible participation parce que tu subis les règles de ce jeu et que tu n'as pas ce qui te fait le plus plaisir : la victoire... Mouai... ça ne me fait ni chaud ni froid ce que tu nous dis là. Enfin, tu nous sors la carte du défaitiste... je ne me laisserai pas avoir par ceci.

Bon... vous n'aurez pas la suite de mon message, j'en suis désolé mais je demande mon REMPLACEMENT, je ne peux pas continuer à jouer.
Désolé Tristana sincérement....
_________________
~Bipolaire anonyme~
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ilir a écrit:
Bon... vous n'aurez pas la suite de mon message, j'en suis désolé mais je demande mon REMPLACEMENT, je ne peux pas continuer à jouer.
Désolé Tristana sincérement....


Ilir sera remplacé à la tombée de la nuit par sSerenity.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

spirou a écrit:
Maintenant, je me trompe peut être mais on ne peut jamais avoir de certitude dans ce jeu.


Non mais on peut avoir des arguments... Je suis pas sur que tu aies compris ce point de règle m'enfin bref. Et oui, tu te trompes.

D'ailleurs, ton attitude me conforte dans mon vote contre toi... Je vois bien des loups se concerter sur contre qui voter, et toi incapable de justifier quoi que ce soit, qui lances ton vote d'entrée de jeu. Et qui subitement passe de mauvais feeling contre Linika à bon feeling. La magie du cinéma.

D'ailleurs le résumé de Linika illustre bien ton inconstance sur cette partie... Au jour 2, tu votes contre Chamaloow pour la faire réagir. De la part de quelqu'un dont la participation est réduite à peau de chagrin, ca en serait presque comique... Vieille excuse moisie pour ne pas trop se mouiller. Jour 3, tu annonces 2 mauvais feeling, et hop, vote suiviste contre Bixive parce que soit disant c'était toi ou lui (à un stade où quasi personne n'avait annoncé voter). Et aujourd'hui, je suis persuadé que tu suis les consignes qu'on t'a données, quitte à paraitre totalement incohérent. Bref, je suis vraiment étonné que certains te défendent, mais je pense que c'est parce qu'ils te sous estiment...

Linika maintenant, pardon mais j'ai l'impression d'avoir justifié chacun de mes votes et d'avoir relativement bien posté sur cette partie... Du coup de lire "soupçons sans fondement", je me sens ramené au niveau de spirou qui poste deux lignes pour dire "je soupçonne machin", et forcément, avec l'implication que je pense avoir dans cette partie, ça me vexe un peu.

Alors revenons sur mon vote Bixive puisque tu le trouves bancal.

1) Je trouvais que son attitude cherchait délibérément à perdre le village. Oui, je sais, on parle de Bixive, que tout le monde a souvent du mal à comprendre, mais sur cette partie j'ai trouvé le Bixive joueur de flûte sur une autre partie, qui prenait plaisir à semer la zizanie et n'expliquait pas la provenance de ses feelings. D'ordinaire, Bixive nous noie sous les calculs mathématiques foireux et les citations bizarres. Ici, ce n'était pas le cas, c'était plus du "je pense ceci et débrouillez vous avec". Sur ce point, je pense d'ailleurs que j'avais raison.

2) Il mettait bien trop en avant l'hypothèse que la sorcière avait été la victime de la nuit. Moi, ayant tout juste été contacté par la sorcière qui me dit avoir été attaquée, je me dis que Bixive, pour savoir ça, ne peut être que loup... Ca me paraissait logique.

Et, Linika, en AUCUN CAS je n'ai suivi, encore moins toi.

Quand à mes soupçons contre toi, ils me viennent en tenant le raisonnement inverse. Vu tes "contacts" sur cette partie, j'ai été plus que surpris de te voir élaborer des théories se basant UNIQUEMENT sur le fait que Lysine pouvait être la victime des loups. Alors que je suis persuadé que (et à plus forte raison si tu es louve), la sorcière t'ayant contactée, tu savais que Lysine a été potionnée. Du coup, tu as tenu des propos délibérément faux... Pardon donc de te soupçonner.

Si j'ai moins étayé cette théorie, c'était pour ne pas trop balancer la sorcière, qui, du moins je le croyais, me faisait confiance. Je n'ai donc pas trop forcé le trait.

Par ailleurs, tu étais comme Bixive celle qui hier a égaré les débats, par trop de contenu, trop de raisonnements trop tirés par les cheveux... Rarement j'ai trouvé une journée de débat aussi dure à lire. Et clairement, je pense que cette confusion collective a profité aux loups.

Ensuite, merci de nuancer ton rapport avec Balthy... Comment expliques tu la confiance quasi inconditionnelle qu'il te porte (au point de me mettre dans ses suspects parce que je te soupçonne) ? Par ailleurs, tu es d'accord avec ses arguments... Je veux bien, mais quand je lis "son post fait trop enfant loup non recruté", j'ai du mal à capter l'argument...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, j'ai oublié de préciser... Je vote contre spirou. Ca me parait être le plus suspecté parmi ceux qui ne font pas partie de mes principaux détracteurs...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Maurice > Les raisons que je trouve bancales ce sont tes arguments contre moi. Je n'ai jamais parlé de Bixive de ce point de vue là. Ma remarque sur ton vote , est que si vraiment tu me soupçonnes, il faudra m'expliquer pourquoi avoir voté comme moi. Je ne parlais pas de suivisme=moutonnage mais du fait que tu aies simplement voté comme moi.
Bref , Bixive était le traitre et effectivement son comportement n'avait rien de normal.

Tu me parles ensuite du fait que je n'ai parlé que de la possibilité que lysine ait été attaquée: Je n'avais aucune preuve que la sorcière ait bien agi (elle peut très bien être au talon la Sorcière )
( J'ai préféré jouer le jeu de pousser tous les arguments pouvant justifier la mort de Lysine : prêcher un éventuel faux est souvent plus enrichissant que prétendre connaitre la vérité Clin d'oeil)

Alors me soupçonner pour avoir été un peu méfiante vis à vis des révélations qui m'avaient été faites .... ben c'est un peu curieux quand même. Je ne vois pas en quoi cela fait de moi quelqu'un de potentiellement loup?
Mais le fait que toi tu te bases dessus pour m'inculper , signifierait que tu y crois à 100% à cette révélation ... pourquoi ne rien avoir remis en question ?

Quant à dire que j'ai égaré les débats ... -_- c'est précisément ce genre d'arguments qui me fait douter de toi. Car mis à part deux posts inutiles pour répondre à Bixive, je ne vois pas en quoi j'ai fais n'importe quoi qui puisse laisser penser cela! Voilà le genre d'arguments que j'appelle "bancals".



Autre chose:

Les loups ont un pouvoir de cacher les résultats du bucher. Imaginons qu'ils aient activé leur pouvoir pour ce bucher et qu'ils votent groupé. S'ils éliminent un innocent. ils auront la majorité pour la suite.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:




Autre chose:

Les loups ont un pouvoir de cacher les résultats du bucher. Imaginons qu'ils aient activé leur pouvoir pour ce bucher et qu'ils votent groupé. S'ils éliminent un innocent. ils auront la majorité pour la suite.
[/i]


On est 9 en jeu. Si l'enfant-loup n'a pas été recruté, 3 loups.
Si un villageois meurt reste 8 villageois pour 3 loups. La sorcière est toujours vivante donc elle pourra peut être soigner ? (dans le cas où il lui reste sa potion)

Ca ferait au jour suivant 3 loups pour 7 ou 8 villageois au total... Pas encore la majorité donc mais oui c'est mal barré Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Goldi , c'est normal , que je ne lise aucune défense de ta part ?
Tu es soupçonné par Maurice , tu ne lui as jamais répondu ? Ses accusations ne t'ont pas géné ... pourquoi ?
Je t'ai cité parmi mes suspects, tu n'as jamais répondu ! Tu crois que tu es à l'abri d'une voix ?
Pour moi ça sent le joueur (loup ?) qui sait qu'il n'a pas besoin de se défendre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Linika a écrit:
Ma remarque sur ton vote , est que si vraiment tu me soupçonnes, il faudra m'expliquer pourquoi avoir voté comme moi. Je ne parlais pas de suivisme=moutonnage mais du fait que tu aies simplement voté comme moi.


Il me semble l'avoir expliqué au jour précédent. J'avais un mauvais feeling sur chacun de vous deux, mais il me paraissait logique que vous ne pouviez pas être loups en même temps. D'où l'évocation du traître d'ailleurs... Ca ne t'est jamais arrivé de soupçonner quelqu'un qui avait pourtant les mêmes suspects que toi ?

Linika a écrit:
Je n'avais aucune preuve que la sorcière ait bien agi (elle peut très bien être au talon la Sorcière )
( J'ai préféré jouer le jeu de pousser tous les arguments pouvant justifier la mort de Lysine : prêcher un éventuel faux est souvent plus enrichissant que prétendre connaitre la vérité )


Certes tu n'en avais pas... Mais alors comment expliquer l'extrême confiance que te porte Balthy ?
De plus, non, la sorcière n'était pas au talon. Et cette hypothèse mise à part, ne trouves tu pas qu'il est ULTRA risqué pour un joueur de se revendiquer sorcière s'il ne l'est pas ? Sois honnête, même si tu n'as pas pris ce dévoilement pour argent comptant, tu as rapidement été très encline à y croire.

Mais je suis content de voir que tu admets avoir émis des hypothèses que tu pensais toi même être potentiellement (au voleur près) être fausses...
Pour ma part, je ne prétends pas connaître la vérité, mais je ne vois pas l'intérêt pour un villageois d'avancer des arguments qu'il pense lui même faux. La seule raison que j'aurais trouvée valable aurait été que tu veuilles paraître paumée aux loups pour survivre la nuit, mais tu n'as étonnemment pas soulevé ce point.


Linika a écrit:
Mais le fait que toi tu te bases dessus pour m'inculper , signifierait que tu y crois à 100% à cette révélation ... pourquoi ne rien avoir remis en question ?


Je me permets de m'auto quoter pour te répondre.

moi-même a écrit:
Maintenant, de lire ce que je lis aujourd'hui, je commence à avoir un léger doute... Donc je mets les pieds dans le plat pour en avoir le coeur net. J'ai été contacté par une prétendue sorcière qui se serait sauvée en Nuit 2 et aurait potionné Lysine en retour. Jusque là je la voyais mal mentir, mais maintenant que je vois un réseau de joueurs un peu trop connectés, je me pose des questions... Je n'incite personne à se dévoiler, mais si la vraie sorcière ne s'est pas revendiquée auprès de moi, je l'incite à se poser des questions.


Linika a écrit:
Quant à dire que j'ai égaré les débats ... -_- c'est précisément ce genre d'arguments qui me fait douter de toi. Car mis à part deux posts inutiles pour répondre à Bixive, je ne vois pas en quoi j'ai fais n'importe quoi qui puisse laisser penser cela! Voilà le genre d'arguments que j'appelle "bancals".


Je comprends que tu puisses trouver ça bancal... Mais, d'une part, il ne s'agit que d'un de mes arguments (et tu en profites pour qualifier de bancals mes arguments dans leur globalité), d'autre part, il est difficile d'étayer un tel feeling qui provient d'une impression personnelle, liée au ressenti. Pourtant, je pense sans trop avoir peur de me tromper que d'autres ont ressenti la même chose dans tes posts, parfois confusants.

Autre argument que j'ai oublié de mentionner aujourd'hui: ton vote contre Lysine en Jour 2 alors que tu reconnais en Jour 3 envisager l'hypothèse qu'un des votants contre Cox soit l'Ancien... Lysine s'étant présentée à la mairie, elle correspondait mieux que les autres à ce profil. Interrogée sur cette question hier, tu es restée super vague, disant avoir répondu, mais je n'ai pour ma part rien relevé de concluant dans tes propos à ce sujet.


Linika a écrit:
Les loups ont un pouvoir de cacher les résultats du bucher. Imaginons qu'ils aient activé leur pouvoir pour ce bucher et qu'ils votent groupé. S'ils éliminent un innocent. ils auront la majorité pour la suite.


Tout à fait d'accord... D'où la nécessité de ne pas trop éparpiller les votes comme je l'ai fait remarquer d'entrée de jeu. Mais apparemment, de ma part, ça sonnait faux. Si les loups sont intelligents, c'est en effet le jour idéal pour masquer les votes. Et dans ce contexte, annoncer un vote d'entrée de jeu comme l'a fait spirou me semble être une tentative flagrante de forcer la main aux villageois ! Très peu constructive, et absolument pas un comportement d'innocent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait deux fois que je lis une allusion à ton rôle ... ok , je n'ai aucune preuve mais je peux laisser le bénéfice du doute.
Et si tu es innocent , mes accusations peuvent peut-être te paraitre te manquer de pertinence, tout comme les tiennes envers moi.
Pour ma part , je vais prendre le risque de te croire sur le coup, tout comme j'ai pris le risque de faire confiance en Balthy. Je n'ai strictement aucune garantie, mais desfois, il faut savoir se placer.
(N'y vois aucune tentative d'amadouement et garde moi dans tes suspects si tu veux , mais je dis ce que je pense sur le coup, au risque de me planter totalement )


****


Je vais quand même te répondre :


Maurice a écrit:
Ca ne t'est jamais arrivé de soupçonner quelqu'un qui avait pourtant les mêmes suspects que toi ?

Si , comme Goldi en ce moment.

Pour parler de la revendication de la Sorcière , imagine que un loup ait laissé la sorcière au talon: il peut tout à loisirs se revendiquer sorcière et dire avoir été la victime et dire avoir potionné untel ! Je ne vois pas où est le danger de se revendiquer sorcière dans ce cas.
Non, je n'avais aucune certitude quant à la révélation qui m'avait été faite (si tu savais combien je suis méfiante). Et je suis bien restée sur mes gardes au jour dernier. J'ai préféré jouer le jeu et partir sur l'hypothèse initiale que Lysine avait bien été la victime des loups.

Maurice a écrit:
Pourtant, je pense sans trop avoir peur de me tromper que d'autres ont ressenti la même chose dans tes posts, parfois confusants.

Je peux te quoter plusieurs remarques de la part d'autres joueurs au jour dernier si tu veux. Le seul qui va dans le sens de ce que tu dis est ceux de Bixive Clin d'oeil

Tu me parles maintenant que j'aurai du voir l'Ancien en Lysine . Mais au jour 2 , je pensais sincérement que Cox était l'Ancien et trouvais Lysine suspecte. Et voir Lysine sur le dos de Cox, ne faisait que renforcer mon avis sur elle.

Quant aux annonces de votes , j'en ai déjà parlé ... les deux votes que tu t'es pris d'entrée de jeu (des votes non justifiés et sortis de nulle part) m'ont carrément intrigué et m'ont freiné.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Goldi , c'est normal , que je ne lise aucune défense de ta part ?
Tu es soupçonné par Maurice , tu ne lui as jamais répondu ? Ses accusations ne t'ont pas géné ... pourquoi ?
Je t'ai cité parmi mes suspects, tu n'as jamais répondu ! Tu crois que tu es à l'abri d'une voix ?
Pour moi ça sent le joueur (loup ?) qui sait qu'il n'a pas besoin de se défendre.


Voilà un extrait de mon post dont une partie était une réponse à Maurice (début de la journée) : "Maurice, je te cite [...] Pour te répondre rapidement [...]" et dans ce morceau, je lui répond...
Me croire à l'abri d'une voix ? Heureux
Je me défends depuis le jour 1, je n'arrête pas Linika et tu en remets une couche maintenant en me disant que je ne réponds pas aux accusations ...
Je vais aussi te répondre par rapport à mon vote contre Bixive : quand je dis que seul la sorcière ou un loup peut être sûr de sa théorie, et qu'il l'expose quand même, je le vois vraiment pas sorcière (la sorcière a plutôt l'instinct de survie et là ça m'a semblé gros) et j'estime que c'est un loup qui a fait l'erreur de trop parler... D'où le vote derrière.

En tout cas, j'ai beau te faire confiance (et je ne dis pas ça pour t'amadouer, je sais pertinemment que tu n'es pas le genre de personne avec qui ça peut marcher - confer d'ailleurs Balthy qui dit que tu es méfiante lors de vos discussions via MSN et on s'est quand même déjà parlé sur MSN donc, te faire confiance plusieurs jours d'affilée sur une partie, je suis certain que ça te rend suspicieuse plus qu'autre chose...), je t'avoue que je trouve que tu t'attardes bien sur mon cas, tu ne manques pas d'évoquer avec insistance que j'ai une attitude de loup dès que je ne poste pas pendant quelques heures... Je constate que par rapport aux gens moins actifs, tu as beaucoup moins de soupçons et que tu te contentes souvent d'un "Nous verrons ce qu'il dira aujourd'hui...." et quand il dit rien, et bien tu l'oublie et tu reviens me titiller Clin d'oeil

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Maurice , tu es d'accord que de ma "confiance" envers toi et de tes affirmations , il doit découler une confiance envers la Sorcière ? (plus de couple et effectivement , trop risqué pour un loup de se revendiquer Sorcière ).

De ce fait , je vous retirerai tous les deux pour l'instant. De toutes façons , si l'un de vous est loup, l'autre ne l'est pas.

Il reste
Goldi
Ilir/ sSerenity
Bene
Silas
Elise
Spirou

Elise > , pas moyen de savoir ce qu'elle pense ... bref !
Je n'ai pas de raison de te suspecter mais ce blanc que tu laisses derrière toi me dérange comme d'habitude.
Je te laisse tranquille à ce jour , tu as d'autres choses en tête.

Spirou > Je te sens bien sûr de toi être aussi sur dans des accusations c'est étonnant quand même. Tu me laisses une impression de fanfaronnade dans tes posts. Pour queslqu'un qui participe peu et qui dit avoir du mal à trouver des suspects, cela m'étonne.
Et quand quelqu'un ignore mes questions, c'est qu'il a quelque chose qui l'ennuie !
Alors encore une fois , pourquoi un bon feeling envers moi ?

Silas > Pfff , c'est usant de te voir toujours cette attitude , sérieux !
Pourquoi tu t'inscris si c'est pour jouer ainsi ! Je ne peux que me baser sur le jeu de Diogene pour te juger et toi tu pars te cacher pendant que les autres débattent.

Bene >
Pourquoi plus de confiance dans les soupçons de Balthy que en ce de Maurice ?

Ilir/ sSerenity >
rien à dire au vu de tes posts

Goldi > Ohhhh une défense de ta part ... comme par hasard !!


Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, d'abord, je ne suis PAS LA SORCIÈRE. Alors soit vous arrêtez d'essayer de me donner en pâture aux loups (auquel cas je ne vote tout simplement pas ce tour-ci) en trouvant une façon plus honnête de m'écarter de vos suspects, puisque vous me pensez enfant-loup recruté ou que sais-je, soit j'arrête de jouer avec vous, franchement !

Pour mes suspects...

CVFDM je reste quand même très sceptique à :
- tes deux mauvais feelings qui n'ont conduit à la mort d'aucun loup (je t'ai connu plus perspicace que ça en villageois).
- ton feeling contre Spirou que je trouve "facile" et très ciblé. Tu dis qu'il ne peut pas être villageois quand on voit sa réaction, qu'il exécute un plan des loups mais franchement moi je vois tout simplement un villageois qui t'attaque tout simplement parce que tu prends l'opportunité de t'attaquer à un joueur plus facilement lynchable qu'un joueur plus imposant sur le débat.
- tu es voleur mais tu doutes qu'un joueur vienne te voir en se disant sorcière ? Pourquoi annoncer aux loups que tu as un allié ou que tu reçois des informations ? Car si une sorcière ressent le besoin de se confier c'est qu'elle s'est faite attaquée, et ça les loups le savent ! Du coup, tu condamnes un peu le spé en question en disant clairement aux loups d'aller finir le boulot car ça commence à tourner mal car ça discute... surtout que je ne comprends absolument pas ton intérêt à dire ça !!
- tu es voleur et tu as le choix entre simple villageois et simple villageois, mouais, la probabilité est pas si élevée que ça pour que ce cas de figure arrive... surtout que je trouve que l'information tombe bien tardivement, même si tu nous en donnes en raison valable. Tu aurais eu cette excuse même (voir surtout) en étant loup (comme quoi sur cette game tu la jouais différemment).

Bref, je sais pas, il y a un cumule de détails qui font que j'ai vraiment beaucoup de mal à te croire. Surtout si on considère le fait que tu sentais un rapprochement entre Lawliet et Chamaloow, et que tu aurais pu laisser Enaelle se faire dévorer sans forcément la proposer comme victime de la nuit... donc même si se sont des joueurs de ton entourage qui sont visés, c'est une défense un peu légère quand on considère ce cumule de petits détails douteux.

Malgré tout, peut être par sympathie que j'ai pour toi, ou parce que je sais que mes chances de gagner sont très faibles, ou même parce que je n'en suis probablement pas capable de le faire, je ne sais pas si je m'appliquer à essayer de te faire lyncher... C'est fatiguant à dire, et surtout probablement très louche pour vous, mais voilà, je pense chercher vers un autre joueur le rôle d'un loup (comme ça, ça t'épargne en supposant que tu sois réellement un simple villageois Confus ). Ceci dit, à voir selon les intentions de vote, mais je n'exclus pas un vote contre toi.

Je garde mon Silas sous la main. Je n'accepte totalement pas cette façon de faire : tu décides de remplacer hyper tardivement mais en plus tu ne dis rien !!! C'est quoi cette façon de jouer, franchement ! Puisqu'on galère à trouver des loups, d'une manière empirique je conclus que c'est probablement parce qu'une partie de la meute est absente du débat ; Ça se voit sur presque toutes les parties où les villageois galèrent. Et qui d'autre est mieux placé que Diogene/Silas dans le rôle d'un loup planqué ? Silas. Même si ce n'est pas complètement sa faute, je n'adhère définitivement pas à son comportement. J'ai très très très envie de voter contre lui.

Je termine sur Goldi dont je m'étonne l'irrégularité de ses interventions (même si je suis trèèèèèèès mal placé pour parler Heureux), j'ai l'impression moi aussi, tout comme Linika, qu'il fait semblant de chercher du loup surtout si on s'interroge sur ses suspects en ce débat relativement décisif. Bref, j'ai l'impression que c'est vraiment très léger, et je reviens sur la première impression que j'avais de toi : tu m'avais paru être un villageois plus investit que cela, et pas forcément en quantité mais surtout en prise de position : là, c'est vraiment très plat.

Je vais probablement voter contre l'un de ces là, ayant une préférence pour les deux derniers. J'aimerai voter contre Silas mais si je suis tout seul ça sert à rien. Quoi que, vu la façon de certains veulent me vendre aux loups pour espérer gagner après que je leur prête ma voix pour buter du loup, franchement, je commence à perdre l'envie de me creuser la tête subitement...


Dernière édition par Balthy le 10 Jan 2010, 19:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajouterai également que mon envie de voter contre Goldi repose sur une certaine confiance envers Linika. Confiance qui a été évoquée et débattue durant le débat alors je souhaitais éclaircir les choses : vu que je suis un peu à côté de la partie (surtout en terme de disponibilité, en tant normal je me serais intéressé à tout le monde et je serais intervenu deux fois plus, voir même plus !!) je me repose un peu sur elle en qui j'ai un bon feeling. Je sais qu'elle a probablement pu analyser mieux les interventions de tout le monde (j'en ai même survolé quelques-unes, personnellement...).

Ce bon feeling est en partie du au fait que j'ai envie de jouer un coup de poker en prenant un chemin et en m'y tenant : en effet, je suis de ceux qui pensent qu'à ce stade ce n'est plus la peine de voter isoler et qu'il faut se positionner vers ce que pensent d'autres joueurs en espérant qu'ils soient villageois sinon, ce n'est plus possible... !! Donc je me repose sur mes feelings pour fonder toutes mes réflexions, je sais que c'est surprenant mais vu les circonstances je n'ai pas le choix... alors désolé si je me fais royalement manipuler mais je n'ai plus l'intention de douter, c'est trop tard...

Bref, Linika, je la vois vraiment villageoise mais je n'en suis en rien sûr à 100%, je tiens juste à préciser que si elle est louve alors elle aura le droit à mes plus sincères et grands respects car elle m'aura vraiment bien bluffé, mais je risque de suivre son feeling. A voir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:


Goldi > Ohhhh une défense de ta part ... comme par hasard !!

[/i]


Petite discussion entre Linika et Goldi :

"Goldi, tu ne réponds pas aux accusations ! Tu ne te défends pas !"

"Linika, j'ai déjà répondu, "quote" ... de plus je te réponds pour ma défense que ..."

"Ahah comme par hasard maintenant tu réponds" Heureux

Décidemment Linika, tu as très envie que je sois loup ... Tu estimes que j'omet de répondre (à des choses que j'avais déjà justifié) et ça c'est suspect d'après toi. Ensuite, je te répond et donc c'est suspect aussi Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ou comment me faire porter les torts si je me plante Rire

Goldi > Tu as répondu à Maurice suite à son premier post n, ok ... mais ensuite ?
Bene-Hime te place dans ses suspects et tu ne réponds pas ...
Ilir te place dans ses suspects et tu ne réponds pas ...
Je te place parmi mes suspects et tu ne me réponds pas ...

Je ne t'ai jamais reproché de ne pas poster pendant quelques heures, mais quand je vois que tu es assez réactif pour poster suite à mon message c'est que tu es présent ? Mais tu n'abordes que des détails de mon posts ! Tu "glisses" ...


Citation:
"Nous verrons ce qu'il dira aujourd'hui...."

Tu parles de ma réflexion sur Balthy ? Et bien oui , car au premier jour , je n'avais aucune raison de lui porter des soupçons. On était d'accord sur beaucoup de points.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="linika"][i]Ou comment me faire porter les torts si je me plante Rire

Goldi > Tu as répondu à Maurice suite à son premier post n, ok ... mais ensuite ?
Bene-Hime te place dans ses suspects et tu ne réponds pas ...
Ilir te place dans ses suspects et tu ne réponds pas ...
Je te place parmi mes suspects et tu ne me réponds pas ...


Ilir et Bene-hime m'ont dans leur liste de suspect mais n'évoque pas d'éléments nouveaux donc je n'ai pas re-redit ce que j'avais déjà pu dire et, la mort de Cham également évoquée, j'en parle également dans mon post de la journée, Linika...

Je t'ai également répondu... ce qui d'ailleurs me rend suspect à tes yeux... et je te répond encore, d'ailleurs : décidément Clin d'oeil

Sinon, je remarque quelque chose, tu m'as fais remarquer qu'il était plus facile pour un loup d'annoncer de bons feelings -car lui sait qui est villageois- (ça m'a aussi valu une suspicion de ta part d'avoir un bon feeling envers un villageois mais passons) et je remarque que toi, en fait, tu n'as aucun bon feeling en fait à part Balthy...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 111 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com