Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 4 : Le Colisée de L'Olympe

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 111
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 22:00    Sujet du message: Nuit 4 : Le Colisée de L'Olympe Répondre en citant



Bon allez il était temps de cramer du vilain...Y'en avait marre à la fin ! Nos héros étaient gonflés à BLOC car ils savaient que les méchants les prenaient vraiment pour des Skaounes ("Abrutis" en Na'vis...Quoi connaissez pas Avatar ?). Après avoir fait trempette chez le roi Triton à Atlantica (et quand même refermé la serrure parce que c'est quand même leur mission principale hein ?). Ils regagnèrent le vaisseau gummi et partirent DIRECTEMENT au Colisée, afin d'éviter ENCORE un meurtre nocturne. Tic et Tac avaient d'ailleurs promis que au prochain macchabée retrouvé dans leur vaisseau, ils abandonneraient leur boulot pour devenir éleveur de chocogrenouilles (quoi connaissez pas Harry Potter ?).

Bref, ils arrivèrent juste avant la tombée de la nuit devant les 2 colosses gardant l'entrée du Colisée. Bon il était temps..de faire un feu de joie pour fêter la non mort de quelqu'un dans le vaisseau gummi. L'ambiance était anormalement bonne, les derniers héros rescapés s'étant livrés à un concours de chanson paillardes qui a détendu l'atmosphère.

"Allez zou, on se fait un concours de filade dans le Colisée avant la nuit noire" proposa l'un d'eux. "Youpi tralala" crièrent les autres (espérant secrètement terrasser un méchant !!). En entrant, les filles partirent dans le vestiaire des filles, les hommes en firent autant. Ça chantait et criait dans les couloirs, rendant Phil (le gardien du Colisée) très irritable à cette heure ci (d'habitude il est devant son Miroir télé à regarder un épisode de "Les cuisses de la nymphe honteuse").

Au bout de quelques minutes, les éclats de rires disparurent car on se rendit compte qu'il manquait quelqu'un...Ils sortirent de leur vestiaires, pour chercher la personne manquante.

C'est donc de moins en moins surpris que nos héros découvrirent le corps de spirou, baignant dans son sang, à l'entrée du Colisée, caché derrière un des Colosse...Comment était-ce arrivé ? Eh bien ce que je peux vous dire, c'est que le nectar et l'ambroisie ne réussissent pas aux héros. Totalement murgés il n'y a pas de ça 1h, ils avaient totalement oublié que dans leur délire, ils avaient décidé de cramer encore quelqu'un, car au point où ils en étaient, un trucidé de plus de feraient plus la différence. Et c'est en chanson ("Touuus des sauvages, des sauvages" chanté à Tue-tête) qu'ils avaient balancé spirou dans le bucher organisé pour fêter le 1er voyage en vaisseau Gummi sans mort.

Cramé du jour :



spirou Alias La Bête (simple villageois)



Détails des votes :

spirou (7) : Balthy, Bene-Hime, Cevieuxfoudemaurice, Elise, goldi, Ilir, Linika
Cevieuxfoudemaurice (2) : Silas Meyblum, spirou

La nuit tombe donc sur le Colisée, les héros étant trop dépités pour faire le tournoi qu'ils venaient d'organiser.
- Les méchants sont vils et cruels jusqu'au Lundi 11 Janvier, 20h.
- Les autres personnes insomniaques ont jusqu'au Lundi 11 Janvier, 22h pour se promener dans les couloirs du Colisée
- Les Invocations et pouvoirs activés en Nuit 4 seront effectifs en Jour 5.
- Le Maire sonde un joueur de son choix pour lui piquer son invocations.

Merci d'accueillir sSerenity qui remplace Ilir à partir de maintenant.

Silas Meyblum a également demandé à être remplacé. Il sera remplacé demain soir au lever du jour, si Chyprou reprend son rôle. Sinon, dans 4 phases, je commencerai les foudroiements, n'ayant plus de remplaçants...(Et là j'ai envie de dire "wouhou" -_-')

Bonne nuit


Dernière édition par Tristana le 24 Jan 2010, 20:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les amis ... J'arrive ici ... Je crois qu'on attend un exploit de la sorcière, ou un voleur intelligent ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 11 Jan 2010, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

coucou j'arrive aussi, je ne sais même pas si je serai vivant au lever du jour car vu le nombre de gentils qu'il reste, les méchants, intelligents, vont probablement me supprimer !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Jan 2010, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

INFO :

LES ACTEURS DE LA NUIT AYANT TOUS ETE ULTRA PONCTUELS, LE JOUR SE LEVE DANS...2 Minutes Heureux

Mais je vous expliquerai pourquoi je suis en avance ! (raison persos IRL)

Bref..RDV au jour 5 !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 111 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com