Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

1° étape : Bruxelles - Nancy
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 112
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

goldi a écrit:
Cox-:-garou-=-RoboGarou4000-n'est-pas-« quelque-chose »-;-attention-au-vocabulaire-utilisé-par-Cox-pour-parler-de--RoboGarou4000.--Coefficient-de-doping-=50%.
Pour moi une machine n'est pas un être humain donc j'aime faire la distinction.
Pourquoi ce coefficient de doping ?
Parce que je t'ai appelé d'une manière qui ne te convenait pas ?


ChYpRoU a écrit:
[...] il me semble qu'il n'y a pas de chef loup et tout le monde peut envoyer quelque chose au final...donc possibilité à ne pas écarter.
Comme l'a dit Nayrolf, le dernier MP est pris en compte donc cette hypothèse est à rejeter.

Winterspoon a écrit:
Azraël, ce que tu dis est tout à fait pertinent, sauf que justement personne d'autre que moi n'a voté pour Balthy, tout simplement parce qu'ici, il semblerait que personne n'a l'esprit sardonique!!
Euh comment peux-tu savoir que je n'ai pas un esprit sardonique ?
Peut-être ai-je tout simplement préféré la campagne d'Elise ?

Allez, les gars, je prends une petite Achel avant de passer la frontière Heureux
A dans quelques kilomètres...

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

RoboGarou-4000-précise-que-50%-est-un-feeling-neutre.-En-dessous-c'est-positif-et-au-au-dessus-c'est-négatif.-De-plus-RoboGarou-trouve-que-Devilish-part-vraiment-très-très-vite-en-besogne-pour-accuser.-Une-tech...nique-pour-faire-réagir-?-Peut-être-et-pourquoi-pas!
La-remarque-d'Ysengrain-est-très-vraie-par-rapport-aux-candidats-mairie.-Ceci-dit-Elise-a-été-rescannée-et-son-coefficient-de-doping-reste-faible.-Coefficient-de-doping-réactualisé-de-=26%.-RoboGarou-en-a-profité-pour-regarder-de-nouveau-son-rôle-pour-être-sur-et-il-est-rassuré-par-rapport-à-lui-même.
Robogarou-trouve-l'attitude-de-Devilish-bien-suspecte-mais-c'est-quand-même-bien...gros!-Son-vote-se-dirigera-vers-sserenity-ou-Devilish-à-priori-à-moins-qu'un-humain-nous-avoue-enfin-qu'il-a-succombé-à-l'EPO....gni-ark,gni-ark,gni...ark.

Petite-précision-de-RoboGarou-:-il-utilise-une-technique-de-%-de-coefficient-de-doping-car-il-trouve-les-méthodes-humaines-peu-précises-et-ne-veut-pas-tomber-dans-une-expression-de-sentiments-avec-des-feeling-"neutres",-"légèrement-positif",-"positif-mais-moins-que-tel-autre-humain"-etc-etc...-Le-système-humain-ne-con...venant-guère-à-RoboGarou-4000,-il-a-donc-essayé-de-mettre-en-place-son-propre-système-basés-sur-des-formules-mathématiques-particulièrement-savantes.

Terminé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

"Chute, Chute, à l'arrière du peloton!!!



Slyunescu qui était redescendu à la voiture de son directeur sportif pour se ravitailler, a chuté sur une flaque qui ressemblait à du cassoulet avarié.
Il semble en mauvaise état, il y a de fortes chance qu'il ne revienne pas à la compétition"


Plus sérieusement, je me vois contraint de vous abandonner pour raisons personnelles.. Mes excuses à Jana et aux participants de cette partie.
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, d'habitude, tu nous inondes de beaucoup de théories ... Et là, rien, que se passe-t-il ? Peur d'en dire trop ?
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

goldi a écrit:
De-plus-RoboGarou-trouve-que-Devilish-part-vraiment-très-très-vite-en-besogne-pour-accuser.-Une-tech...nique-pour-faire-réagir-?-Peut-être-et-pourquoi-pas!


goldi a écrit:
Robogarou-trouve-l'attitude-de-Devilish-bien-suspecte-mais-c'est-quand-même-bien...gros!-Son-vote-se-dirigera-vers-sserenity-ou-Devilish-à-priori-à-moins-qu'un-humain-nous-avoue-enfin-qu'il-a-succombé-à-l'EPO....gni-ark,gni-ark,gni...ark.


Ces deux messages ne sont il pas en contradiction l'un de l'autre par hasard ? Dans le premier, il me semble que tu dis que j'ai une technique pour faire réagir. Oui c'est le cas (pour ceux qui l'aurait pas encore compris, oui je veux faire réagire, car sans ça, ban on reste a la case départ et les loups monopoliserons les buchers). Donc tu es d'accord sur le fait que je veux faire réagir, ce qui pour moi est une bonne chose. Mais après, tu me suspect quand même ? Pourquoi ? Car je suis le seul a vouloir chercher des indices et détecter les loups ?

Et bien moi, personnelement, mon vote se dirigerais toujours contre le Robot. Au début, c'était simplement pour faire réagire et mon vote n'était que fictif, mais au vue de tes réactions, je voterais contre toi.
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Devilish a écrit:
Et bien moi, personnelement, mon vote se dirigerais toujours contre le Robot. Au début, c'était simplement pour faire réagire et mon vote n'était que fictif, mais au vue de tes réactions, je voterais contre toi.


Je comprends que tu cherches à faire réagir et à provoquer le débat. Cependant, une petite chose m'intéresse... Pourquoi avoir choisi Goldi? Pourquoi lui et pas quelqu'un d'autre..?
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Au Pif.

Ca aurait très bien pu être Cox, Nayrolf ou toi-même, mais le hasard est tombé sur Goldi.

Et, à force de lire ses défenses, j'ai l'impression que le hasard à bien fait ses choses...
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Devilish-est-vraiment-un-fin-enquêteur-et-il-est-très-bien-tombé-comme-il-dit!-Son-grand-flair-va-sûrement-sauver-tout-le-village-d'ici-très-peu-de-temps.-RoboGarou4000-se-marrerait-bien-s'il-avait-autre-chose-qu'une-bouche-en-métal.Si-Devilish-n'est-pas-loup-les poilus-humains-doivent-bien-ricaner.
Terminé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je trouve le "au pif" de devilish plus louche que les défenses de Goldi... De là à prendre parti, pour le moment nous n'avons pas assez avancé pour cela.

Concernant la remarque d'Ysengrain, oui elle me parait importante. C'est une véritable aubaine pour un loup l'absence de voyante dans le but de récupérer la mairie.
Pour m'enfoncer plus, je confirme les dires de Sserenity, j'ai déjà obtenu ce poste de mairesse-louve.
Pour ma défense, je l'ai fait dans une partie avec voyante, donc ce n'est pas sur cette occasion en particulier que j'aurais sauté.
J'aime bien la mairie, la campagne qui la précède et ce petit piment à ajouter à ma partie. J'apporte donc très peu de crédit au côté stratégique quand je décide de me lancer dans le rôle de maire.
Du coup ça ne vous avance pas plus pour m'innocenter ou me culpabiliser.
(Cela dit je remercie Janabis de me mettre dans ses statistiques négatives en rappelant que les maires ne survivent pas toujours jusqu'au bout... mais l'espoir fait vivre !)
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il est bien entendu toujours étrange de voir un joueur se décider à accuser et à voter contre quelqu'un comme ça, juste pour faire réagir, et en ne se basant sur rien...
Et puis concrètement, Devilish, tu estimes que les défenses de Goldi ne t'inspirent pas confiance, mais comment concrètement se défendre contre rien?
Mais c'est peut-être aussi un peu suicidaire pour un Loup de faire ça, non?

Moi, la fin de journée m'inquiète déjà.
Ils sont encore quatre à ne pas avoir parlé, on a jusque ce soir 23h pour voter, et je ne vois rien de concret à se mettre sous la dent.

Au jour précédent, j'avais l'impression que plus de deux personnes étaient intéressés pour voter pour Goldi, et voilà qu'il ne reçoit que deux simples voix, et Elise rafle plus de la moitié des autres..?
Sans compter Lysine qui vote pour Janabis..??

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vall
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 12

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je trouve Devilish très prompt à la dénonciation.
De ce que je lis depuis plusieurs post, il n'a fait que de pointer du doigt aléatoirement divers membres du peloton.
Des attitudes les plus louches pour l'instant, ca serait surtout toi qui les enquillent^^
J'ai notamment remarqué que dès que l'on sort ton nom, tes réactions ne se font pas attendre et tu postes aussitôt un pseudo-interrogatoire vers une personne tierce, le "soupçonnant" d'être loup pour détourner les projecteurs alors braqués sur toi.

Pour ma part, celà n'a fait que renforcer mes soupçons te concernant !

Bonne soirée Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Suite au malheureux accident arrivé à Slynescu, je prendrai sa place dans ce tour!
Heureusement sa bicyclette est en bon état, je me lance tout de suite dans la course!

Bon j'ai pu tout lire, donc je vous donne mes premières impressions:

Tout d'abord je ne fais pas du tout confiance à notre mairesse, l'ayant déja vu se présenter en tant que louve (et m'étant alors bien faite avoir^^). Ni sa campagne, ni ses posts jusqu'à présent ne vont pour me rassurer, ceci-dit il s'agit plus de méfiance que de mauvais feeling Clin d'oeil

Concernant le duo Devilish-Goldi, l'attitude de Devilish me paraît certes étrange, mais plus originale que lupesque, je vois pas pourquoi un loup irait se démarquer comme ça dès le premier jour. J'ai l'impression qu'il pourrait devenir une cible "facile" pour ce bûcher, et du coup j'ai un début de mauvais feelings sur ceux qui cherchent à l'enfoncer (en l'occurence Chyprou, Vall et Elise dans une moindre mesure)

Je n'aime pas trop la façon de RoboGarrou d'attribuer des coefficients de loucherie aux joueurs en tout début de journée alors qu'il y a si peu d'éléments, le plus étonnant étant le très bon feeling sur Bibi Oruntia, tu peux nous expliquer d'où il sort?
Autre chose étonnante, déja soulevé mais tu n'as pas répondu, pourquoi ne pas avoir soutenu ta campagne contre celle d'Elise au moment de l'élection du maire?
Enfin tout ça ne fait pas non plus de toi un loup à mes yeux, juste un léger mauvais feeling (pour parler comme une humaine Clin d'oeil )

Voilà pour l'instant j'ai surtout beaucoup de mal à me faire un avis sur plein de gens et je suis très sceptique sur ce que va pouvoir donner le bûcher ce soir Sceptique
_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity, avant de pouvoir en dire trop il faudrait déjà pouvoir en dire plus.
Et en dehors de l'avis déjà énoncé que le seul cas où une absence de mort est une bonne nouvelle à ce stade du jeu serait le cas où le salvateur aurait été altruiste. Je ne trouve pas grand chose à redire.

On pourrait avoir de meilleures indications si les votes n'avaient pas été rangés dans l'ordre alphabétique.
Mais je doute que tout le monde donne son heure de vote.

Winterspoon
Tu dis trouver que la situation n'est pas bonne pour le village et pourtant c'est cet argument que tu utilises pour trouver un mauvais feeling à Balthy.
Je t'avoues que j'ai pas compris, pourrais tu me l'expliquer?

Beaucoup d'avis négatifs sur Devilish, sur son annonce de vote contre Goldi.
Et je comprends mal l'argument du mauvais feeling sur le "au pif" lancé par Elise.
J'attendais plus d'une mairesse qu'une attitude d'enfonceuse de clou.
Je me demande s'il ne faudrait pas voir dans les dernières interventions une tentative de la part des loups d'encourager une dispute entre deux villageois, afin de passer inaperçus au premier bûcher.

J'attends également les derniers intervenants car il n'y a pas que les loups qui constituent un ennemi du village et de ce côté aussi les infos sont maigres.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 17 Jan 2010, 15:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Simples constatations:
Les joueurs qui font avancer le débat (apports d'éléments nouveaux, questions, ...):
Azrael, Balthy, ChYpRoU , Devilish , Goldi , Mandrino, Narcisse, Nayrolf, sSerenity, Vall, Winterspoon, Ysengrain

Si des loups peuvent se cacher parmi ce peloton il y a aussi des villageois moteurs dans le débat. Je ne voterai pas contre l'un d'eux.
Surtout que nous sommes à un premier tour sans victime , où les soupçons, les votes peuvent partir sur un rien et je ne vois pas un loup aller se mettre en avant de manière provocante. Effectivement, il peut jouer au "plus c'est gros", mais même s'il y en a un ou deux, ils ne font pas la majorité.
Et là , je préfère quand même regarder du côté des joueurs plus discrets :

Bixive, Cox, Elise, Lysine, GamaSpir

Manquent encore à l'appel:
Bibi Orunitia , Syro, Xinome

Mon vote sera dirigé contre un joueur de l'un de ces deux groupes, à voir suivant les interventions du reste de la journée.
(sachant que je vote pas contre un nouveau coureur au premier tour )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir les deux derniers posts.

Bienvenue Kia !
Bon vu ton post, je peux te placer parmi les joueurs qui prennent position.
Et je rajouterai Bixive vu qu'il a étoffé sa première intervention.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

On n'accuse pas quelqu'un au pif, juste dans l'idée de le faire réagir.
Le au pif, c'est bon pour les loups, parce que justement, dans leur cas ils n'ont rien à perdre à pointer du doigt au pif.

Là ce que tu fais Devilish, tu te concentre t'en prend à goldi, sans rien vraiment dire au final.

Dans un précédent post, tu m'accuses d'être un complice du robot garou, sur le simple fait que je trouve qu'il est étrange d'annoncer une intention de vote dans les premières heures, sans avoir plus d'élément.
Alors que c'est on ne peut plus vrai.

Tu t'attaques à Vall aussi en soupçonnant sa mauvaise fois.
Peut-être que c'est de la mauvaises fois effectivement, mais toujours est-il que, hormis le fait que pas de mort=pas d'indice, c'est une bonne chose qu'il n'y ai pas de mort. Tu ne trouves pas ?

Bienvenue Kia.
Enfoncer quelqu'un n'est pas forcément en faire une cible facile. Quand on a une mauvaise impression, on ne va pas s'empêcher de l'accuser sous pretexte que ça fait une cible facile.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, pour moi la réponse de Devilish comme quoi Goldi est une personne choisie au pif dans sa stratégie est assez anormale. Il a jusque là eu l'air de vraiment avoir choisi Goldi, de ne pas vouloir le lâcher, et donc je trouve sa réponse à Mandrino bancale. Je ne veux pas non plus sauter sur l'occasion et lui attribuer directement une étiquette de coupable, mais j'ai surtout l'impression qu'il y a quelque chose qu'il ne nous explique pas.
Nous répondre qu'il a choisi Goldi par hasard, mais rappuyer sur le bouton en disant qu'apres coup il pense avoir bien fait, ça me percute, tant pis si le sentiment n'est pas partagé.

Au risque de te tenter encore un peu plus à me trouver louche linika, je vais rester discrète, parce que là du coup, je n'ai vraiment pas plus d'éléments ni à proposer ni à constater, on a un débat gelé, Devilish et Goldi se sont mouillés, et j'ai peur qu'ils deviennent des cibles faciles si on continue dans cette passivité, malheureusement je n'ai rien à apporter de plus. Cela dit je n'annonce clairement pas de votes sur aucun des deux, car comme tu l'as dit, les loups ne vont pas se mettre en avant dans cette situation.

Par contre, pour défendre ma peau, je pense aussi que les loups ont tout intérêt à être encore plus discrets que moi, vu comme on patauge et vu qu'ils n'ont tué personne cette nuit, leur silence est probablement la meilleure défense.

En dernier point, bienvenue à Kia sur la partie, je serais presque flattée de ta méfiance Sourire
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
syro
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 159

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Elise pour ta place de maire. Maintenant j'attends de toi que tu fasse avancer les débats. Et j'avoue que de ce coté là je suis assez déçu.

Grillé par Linika ! Je cherchais aussi qui ne participe pas trop en plus de moi.

Je pense comme beaucoup que c'est un spé (sorcière ou salvateur) qui a utilisé son pouvoir.

Si c'est la sorcière il y a aussi une chance que ça ne soit pas du tout son amoureux ou elle même qui ait été sauvé mais un autre quidam, laissant ainsi penser aux loup qu'il pouvaient/devaient tuer la même personne ce tour ci. Ça donne à la sorcière deux nuit tranquille pour elle et son amant. Et ça lui permet de garder sa potion en toute impunité. Bon tout cela est peu probable mais quand je vois certains penser que aucun des 5 loups n'a pu envoyé un malheureux MP...

Et je remarque aussi même si ce n'est pas l'urgence que personne n'a été envouté...

Pour mon vote je reste indécis. Mais je pense que je ne voterai pas pour l'instant pour notre maire ou contre RoboGarou4000. Elise, car je veux lui donner une chance de confondre les loups et RoboGarou4000 car son premier post de ce jour me semble assez engagé et clair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai relu le post de Goldi concernant ses pourcentages et tout et tout...
En fait, ses soupçons et ses probabilités sont basés essentiellement sur le fait que les gens aient joué le rôle de son RP avec Robot-Garou ou non. Si ses soupçons doivent se baser là-dessus tout au long de la partie, c'est pas de suite gagné!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 16:10    Sujet du message: Moto 2 Répondre en citant

& on retrouve tout de suite Laurent Janabert sur la moto !


_ Alors oui ! Vous faites bien car à l'approche de l'arrivée & avec le retour du soleil, ça bouge bien maintenant dans le peloton.
Ca a commencé par une petite accélération qui a été fatale à Slyunescu. Pas très attentif, il a été surpris par l'élévation de rythme. Le nez dans le guidon pour rattrapper son retard, c'est tout naturellmeent qu'il a fait un tout droit fatal & qui l'a mis hors-course. Mais heureusement, plus de peur que de mal pour ce vieux routard habitué aux chutes sans incidents. Son directeur sportif a alors lancé sur son vélo son "joker" Kia qui, au prix d'un effort incroyable, a réussi à réintégrer le peloton. On la voit maintenant remonter aux avants-postes afin de ne pas réitérer l'erreur de son prédécesseur.


& donc, qu'elle est la situation à 7H de l'arrivée ?

_ C'est assez difficile à dire, ça roule très fort avec un vent de côté pas très favorable. Je pense que de nombreuse attaques vont se succéder, mais en l'état actuel des choses, je pense qu'il faudra être très costaud pour échapper à la vigilence du peloton & éviter un sprint massif à Nancy pour s'imposer.
En tout cas, on assiste à un bel effort du peloton avec des attaques répétées, ça promet pour le final.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant, y'a peu de monde qui font comme moi : Chercher des suspects.

Certes, on n’a rien. Mais les loups, eux, ont des choses ! Ils savent qui sont les villageois. Ils n'ont rien a chercher, ils ont juste à se cacher et voter contre des innocents.

Alors, désolé de vouloir aider les villageois en cherchant.

J'aime bien Vall. "Détourné les projecteurs braqués sur moi". En agissant ainsi, c'est surtout pour me braquer les projecteurs dessus =D

Kia a écrit:
Concernant le duo Devilish-Goldi, l'attitude de Devilish me paraît certes étrange, mais plus originale que lupesque, je vois pas pourquoi un loup irait se démarquer comme ça dès le premier jour. J'ai l'impression qu'il pourrait devenir une cible "facile" pour ce bûcher, et du coup j'ai un début de mauvais feelings sur ceux qui cherchent à l'enfoncer (en l'occurence Chyprou, Vall et Elise dans une moindre mesure)


Merci, Kia. Je ne voulais pas dire mes intentions quant à mes rapide accusation, j'attendais que quelqu'un de compréhensif le dise.
Oui, c'étai pour faire réagire. Et ca a bien marché !

Je me suis braqué les projecteurs contre moi, pour être une cible idéale. Je voulais voir qui se précipiterais contre moi. Et j'ai eu mes coupable.

Désolé Goldi, je n'ai rien contre toi. Absolument rien. Mais graçe a ca, on a pu dénicher des suspect.

Et mon vote irait conte Vall...

Pour les raisons citée dans mes premiers message, et les raisons citée ci-dessus...
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Autant je ne me vois pas voter contre toi, Devilish, parce que ton attitude, bien qu'étrange, ne me pousse pas encore à te croire Loup, autant ta façon d'être catégorique quant à tes soupçons me fait tiquer.
J'ai l'impression que tu accuses maintenant ceux qui n'adhèrent pas à ton accusation rapide. Ce n'est pas parce que certains joueurs ont du mal à te suivre sur ta volonté de faire réagir qu'ils sont forcément Loup!

Et j'ai le sentiment désagréable que ton vote contre Vall n'est dû qu'à ça... Elle n'est pas d'accord avec toi, soupçonne de sombres agissements, et ta seule défense devient un vote à son encontre...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Autant je ne me vois pas voter contre toi, Devilish, parce que ton attitude, bien qu'étrange, ne me pousse pas encore à te croire Loup, autant ta façon d'être catégorique quant à tes soupçons me fait tiquer.
J'ai l'impression que tu accuses maintenant ceux qui n'adhèrent pas à ton accusation rapide. Ce n'est pas parce que certains joueurs ont du mal à te suivre sur ta volonté de faire réagir qu'ils sont forcément Loup!

Et j'ai le sentiment désagréable que ton vote contre Vall n'est dû qu'à ça... Elle n'est pas d'accord avec toi, soupçonne de sombres agissements, et ta seule défense devient un vote à son encontre...


Non Mandrino, tu as mal compris mon intention de vote.

Ceux que je trouve suspect, c'est ceux qui me soupçonne et qui m'enfonce. C'est eux, les loups. Je me suis mis dans la peau d'une proie facile a abbatre. J'attendais que les loups se manifestent et vienne m'attaquer. Ceux que Vall a fait (mais elle n'est pas la seule, mais c'est la première a qui j'ai fais la remarque)
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:

J'ai l'impression que tu accuses maintenant ceux qui n'adhèrent pas à ton accusation rapide. Ce n'est pas parce que certains joueurs ont du mal à te suivre sur ta volonté de faire réagir qu'ils sont forcément Loup!

Et j'ai le sentiment désagréable que ton vote contre Vall n'est dû qu'à ça... Elle n'est pas d'accord avec toi, soupçonne de sombres agissements, et ta seule défense devient un vote à son encontre...


Non Mandrino, tu as mal compris mon intention de vote.

Ceux que je trouve suspect, c'est ceux qui me soupçonne et qui m'enfonce. C'est eux, les loups. Les gens qui ne sont pas d'accord contre Goldi, j'ai rien contre eux. Le robot, j'ai rien contre lui non plus. Je me suis mis dans la peau d'une proie facile a abbatre. J'attendais que les loups se manifestent et vienne m'attaquer. Ceux que Vall a fait (mais elle n'est pas la seule, mais c'est la première a qui j'ai fais la remarque). Donc vall est suspect a vouloir m'éliminer, car mon but est clairement d'aider a trouver des ennemis suite a des accusations précoces.
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas voter contre Devilish aussi, je vois mal un loup se mettre tant en danger si tôt dans la partie.

Le problème, c'est que je n'ai pas de mauvaise impression ... Reste le choix d'un silencieux qui pédale en cachette ... tel Syro ?

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Okay Devilish... C'est ton point de vue, je n'ai rien à redire. Mais je ne suis pas forcément d'accord avec toi.
Cela dit, ça ne me poussera pas non plus à voter contre toi.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie de comprendre aussi que là tu pointes ton arme avec un air certain, alors qu'au fond, des innocents ont pu tomber dans ton jeu qui était vachement étrange.
N'oublie pas qu'on a un débat gelé, tu as fait braquer les projecteurs sur toi avec énormément de facilité à cause de la situation, elle peut aussi expliquer certaines réactions.
Dans ce cas précis, je reste sur mon idée que les loups ont pu rester bien plus discrets que ceux qui t'ont accusé, puisque après tout, tu fais tout pour te faire accuser, ils n'ont même pas besoin d'enfoncer le pieu.
Maintenant que tu fais accuser tes suiveurs, ils n'ont toujours pas besoin de sourciller.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bien...Le débat est figé, c'est assez normal vu les circonstances...

Bixive, pour ce que je dis sur Balthy, j'ai toujours tendance à me méfier, comme pas mal je pense, des personnes qui interviennent vraiment en premier pour dire genre : ola, attention, réfléchissez bien, ca n'est pas une si bonne nouvelle que ca parce que...blablablaaaa. Ca me fait toujours l'effet d'une personne qui veut bien faire voir qu'elle est investie dans la survie du village, qui veut bien faire comprendre qu'elle a compris les enjeux de la situation etc.
Là c'est tombé sur Balthy, ca aurait pu être n'importe qui, après tout on poste selon ses disponibilités, mais ca me laisse néanmoins une désagréable sensation. Ca n'empêche pas que je puisse être du même avis que lui. Clin d'oeil

En ce qui concerne notre Robotgarou et Devilish, je reste perplexe quant à l'attitude de ce dernier.
Je ne crois pas avoir déjà joué une partie avec Devilish, mais l'impression que j'en ai est celui d'un joueur qui s'amuse à titiller un autre joueur mais qui n'accepte pas trop qu'on le titille en retour.
Je n'aime pas trop le fait de dire qu'il a fait son possible pour braquer les projecteurs sur lui pour voir les réactions, ca peut être une tactique oui, mais je la trouve inutile à ce stade de l'aventure car bien trop risquée, après tout personne n'a encore (visiblement) énoncé de bon feeling.
Après, un loup se mettrait-il dans cette position? Il y a une possibilité oui, mais je crois qu'il y a plus de chance encore que ca ne soit pas le cas.
Je n'écarte pas pour autant la possibilité également que, voyant que sa tactique de mettre la lumière sur un joueur ne fonctionne pas, il trouve l'excuse du "braquage" volontaire de projecteurs sur lui.
Dans le doute, mon vote ne se dirigera pas contre lui, ni contre Robotgarou d'ailleurs.

sSerenity, tu parles de Bixive, mais on ne t'entends guère non plus, et pas pour dire des choses transcendales.

Je suis assez d'accord avec Elise, vu comme les choses avancent, les loups ont tout intérêt à se faire discret ou alors à se fondre dans le débat devilish-robotgarou pour ne pas chercher ailleurs et il y a selon moi plusieurs personnes qui sont dans ce cas. Et comme l'intervention d'Ysengrain est très pertinente, Elise gagne une place dans mes suspects potentiels.

Après relecture des posts, le post de Chyprou me laisse sur une étrange impression aussi, je ne sais pas encore trop ce qui me gène pour le moment donc il n'y a évidemment pas de défense à donner. Simplement je le note...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Devilish a écrit:
Ceux que je trouve suspect, c'est ceux qui me soupçonne et qui m'enfonce. C'est eux, les loups. Je me suis mis dans la peau d'une proie facile a abbatre. J'attendais que les loups se manifestent et vienne m'attaquer.


Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
C'est trop facile d'avancer des choses comme ça. On ne peut pas en être sur.
C'était ptet effectivement une technique, mais c'est ptet tout simplement un retournement de situation parce que tu vois qu'on t'accuses un peu trop. Et tu passes tes accusateurs en accusés.

Braquer les projecteurs sur lui de cette manière, c'est effectivement gros, qu'il soit loup ou non. Ca le met en danger, et comme le dit sSerenity, si tôt dans la partie c'est risqué.
Mais après tout, j'ai jamais joué avec Devilish, je le connais pas, il est ptet tout simplement mauvais.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Azrael a écrit:

Mais après tout, j'ai jamais joué avec Devilish, je le connais pas, il est ptet tout simplement mauvais.


C'est méchant, ça ! Rire

En tout cas, si je meurs au bucher, observez bien la liste des votants contre moi. Il y aura des très très forte chance que des loups se retrouvent la dedans. Je n'aurais finalement pas servi à rien.

C'est peut-être une technique très spécial, mais au moins, il y a eu quelque chose durant ce bucher. Si je serais peut-être pas intervenu de la sorte, on en serait rester au meme point de dépars "Pas de mort, est-ce la sorcière ou ....." Bref. On aurait pas été bien loin.

Après, libre a vous d'apréciez ou non ma tactique. Libre a vous de me suspecter ou pas. Libre a vous de voter contre moi ou quelqu'un d'autre. Mais moi, personnelement, je vote contre Vall maintenant (car je ne sais pas si je reviendrais plus tard !)
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as effectivement lancé de la discussion, maintenant pour juger de ta technique, il faudrait voir à qui ça profite.
Si tu meurs innocent, je doute que ça serve tant que ça.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

En lisant les derniers messages, quelques points me font réagir :

- serenity qui provoque bixive. Dernièrement une certaine tension s'est développée entre eux. Je ne vois pas pourquoi tu lui lances un pique surtout en ce début de partie, à moins que tu cernes parfaitement bixive et que tu puisses savoir si il loup ou pas dans la façon qu'il va réagir! ce genre d'attitude est inutile...

- winterspoon, dès mon arrivée sur gag et ma première partie, où tu étais déjà loup, tu me tiens dans tes filets et à chaque début de partie tu votes contre moi, je commence à avoir l'habitude Rire et le ratio méchant/gentil n'est pas très favorable te concernant...mais des fois tu m'as trouvé louche et tu étais gentil, donc je terminerais ma phrase comme tu as fini la tienne, rien de bien inquiétant...ce n'est que de l'interpartisme dirais-je

- Kia me met dans les personnes qui ont enfoncé le clou sur devilish. Ah bon? trouver une attitude étrange et se rappeler des parties précédentes pour cerner le personnage sans accusations, moi je n'appelle pas ça enfoncer le clou ! au contraire, pour ton arrivée (bienvenue d'ailleurs) je te trouve très opportuniste,autant des loups peuvent profiter en effet de ce débat, autant ils peuvent le faire remarquer comme tu le fais, surtout si tu connais dans quel camp est devilish... Concernant ce dernier justement, il est en train de remarquer qu'il s'est embarqué dans des accusations peu fondées,bon ok c'est une tactique, il a repéré ce qu'il voulait avec ce qu'il avait orchestré, je le crois autant sincère que goldi dans ses messages.

- c'est tellement rare une partie sans voyante,je n'y avais pas fait attention , et justement je trouve étrange du coup que peu de monde se soit présenté, alors soit les loups ne se sont pas présentés pour justement nous bluffer sur les candidatures d'elise et goldi ou à l'inverse ils ont présenté 1 voire 2 candidats justement...

- je pensais voter contre lysine à ce bucher, mais un loup ne se ferait pas remarquer en votant à part à la mairie et surtout pour janabis le meneur (d'ailleurs c'est le truc de janabis ça) ou alors au contraire c'est un moyen de se dédouaner
Voter contre un absent, mais ce n'est pas trop mon truc. Je repasserai plus tard
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Tu as effectivement lancé de la discussion, maintenant pour juger de ta technique, il faudrait voir à qui ça profite.
Si tu meurs innocent, je doute que ça serve tant que ça.


Pas sur que ça. Si vraiment je venais a mourir (ce que je vois pas trop pourquoi d'ailleur) c'est soit parce que les votants sont des villageois complètement myopes et qui ne remarque pas la feinte de mon comportement (plutôt rare je pense), soit une attaque groupé des loups.

Alors oui, ça peut servir. Mais bien sur, si je meurs, ca ne sera pas favorable a ceux qui sont suceptible d'être mal vu après, soit ChYpRoU, Vall et ... toi !
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et désolée de n'intervenir que si tard mais j'ai été plutôt occupée ce week-end Clin d'oeil

Je ne reviendrais pas sur l'énumération des causes de non mort de cette nuit, ça a déjà été dit.

Concernant le duel Robotgarou / Devillish, je ne vois pas grand chose de construction à en tirer étant donné que l'accusation de Devillish était pour faire réagir. En fait je ne vois pas bien l'interêt d'aller ainsi se mettre en avant pour des loups, surtout pour un premier bucher où les joueurs sont dans le flou, donc avec risque de vote dispersés.
La façon de faire de notre robot -avec ses %- ne me dérange pas plus que la provocation de Devillish, je considère les deux comme partant de la même motivation, à savoir faire réagir.

Un petit bémol sur le hasard qui fait que ça tombe sur un candidat à la mairie ...

Du coup je trouve les réactions qui en ont suivies assez intéressante. Et j'ai l'impression que pas mal de monde semble ravi qu'un joueur se soit mis en danger pour ce premier bucher, avec pour logique "au moins ça ne tombera pas sur moi donc autant l'enfoncer".

Robotgarou a écrit:
Xinome-:-Semble-avoir-un-à-priori-sur-les-Robots-car-elle-joue-trop-à-Battlestar-Galactica.-Devrait-joueur-aux-petits-chevaux.-Gniark-gniark-gni...arque-Coefficient-de-doping-=50-%

Rire

Gamaspir a écrit:
Personne n'y a laissé sa vie... Bizarre... Peut-être que comme vous dîtes la plus part, les loups étaient en retard sur ce tour... Mais 5 en un jour qui n'aurait pas pu voter pour une personne, c'est vraiment bizarre... s'ils étaient plus que 2, ça paraîtrait plus plausible... à 5 je doute... Je pense aussi qu'un Spé a passé par là! Maintenant qui sait?

Moi c'est ta remarque que je trouve "bizarre" ^^ Je ne comprend pas l'emploi de ce mot bizarre pour qualifier l'absence de mort de la nuit, c'est un fait qui a des raisons plausibles facile à voir.
De plus tu sembles sure qu'il y a 5 loups alors qu'il y a un voleur en jeu ?
Après tu es nouveau sur GaG, du coup ce genre de phrase passe quand même mieux que venant de la part d'un "ancien" Clin d'oeil

Vall a écrit:
Malheureusement, au vue des infos actuelles qu'on a, je préfère ne pas avancer mon avis (une idée à vérifier)

Ça en est où ?

La remarque d'Ysengrain concernant l'absence de voyante est pertinente, maintenant de là à se jeter sur les candidats y'a un pas ... mais ne les perdons pas de vue.

Kia a écrit:
Tout d'abord je ne fais pas du tout confiance à notre mairesse, ... ceci-dit il s'agit plus de méfiance que de mauvais feeling

Faudrait savoir ! Avec simplement de la méfiance tu ne fait pas du tout confiance ? J'ai l'impression que première phrase est très affirmée, puis qu'au final tu cherches à adoucir tes propos en sous-entendant un "mais bon je vais quand même la laisser tranquille ... tout en maintenant un doute sur elle".

sSésSé a écrit:
Le problème, c'est que je n'ai pas de mauvaise impression ... Reste le choix d'un silencieux qui pédale en cachette ... tel Syro ?

Pourquoi ne citer que Syro alors qu'il me semble qu'il y avait d'autres silencieux à ce moment là ?

Azraël a écrit:
Mais après tout, j'ai jamais joué avec Devilish, je le connais pas, il est ptet tout simplement mauvais.

Choc J'trouve ça assez limite de dire d'un joueur qu'il est mauvais parce qu'il joue d'une manière pas forcement habituelle. J'trouve moi au contraire qu'il a permis au débat de se lancer et ça c'est plutôt positif.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord bienvenu à Kia !
Pour ma part, ensuite, je trouve sSerenity assez louche, il parle bien plus d'habitude, tout comme Bixive d'ailleurs !
Je me demande si l'un des deux ne serait pas loup....
Surtout que sSerenity semble croire à un oubli de vote des loups, ce qui me paraît plus qu'improbable puisqu'ils sont au moins 4 et que n'importe lequel d'entre eux peut envoyer un message, auraient-ils tous oublié ???

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ne me soupçonne pas : Balthy, Lysine, Nayrolf, Kia, Bixive, Mandrino, Sserenity,

Me soupçonne : Azrael, ChYRoU, Vall, Elise, Winterspoon.

Nos loups ahah ! (Plaisanterie, hein!)

En ce fin de bucher, et si je venais a mourir, sachez que j'ai de mauvais feeling sur les 5 derniers.

> Elise, pourquoi es-ce que tu dis : "Par contre, pour défendre ma peau", alors que personne ne t'attaque ? Tu cherche a tout prix a te défendre, mais les seuls accusations contre toi, c'est toi meme qui les as fais. Et ça, venant d'une maire (dans une partie ou il n'y a pas de voyante), je trouve ça assez louche.
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et en dehors du fait que tu as des mauvais feeling sur les 5 personnes qui te soupçonnent, tu as d'autres raisons d'avoir des mauvais feeling sur eux ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bibi Orunitia
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2009
Messages: 55
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je tiens à m'excuser, mais pour cause de partiels et autre, j'ai un peu zappé la partie, mais je reviens, tard je l'avoue.

Ma chaine à cassé, j'ai du la changer quand je me suis aperçus qu'on avait crevé ma roue, que de mésaventure, mais j'ai quand même réussi à vous rejoindre.

J'ai tout lu, et je vais commencer par félicité Elise pour sa élection à la mairie. Et dire que Goldi me fait marer avec son Robot, je trouve ça original et j'aime bien, et pas seulement pour mes petits 17% de dopage, dont je le remercierai.

Sinon, je conçoit la tactique de Devilish d'accuser, au pifomètre dés le début, même si je ne m'y serait pas risquer, c'est dangereux et je pense que la situation l'illustre très bien. Pr contre je ne suis pas d'accord avec lui pour dire que ceux qui trouve ça étrange sont des loups, puisque ça peut être interpréter comme le fait qu'il soit loup ou non.

Sinon, je ne crois pas à un oubli de vote des loup, ça me semble vraiment absurde, donc salvateur ou sorcière là je dis oui, même si ça n'aide pas beaucoup^^

Sinon, je dois avouer ne pas trop savoir qui voter, je ne parlerais pas des inactif vu que je suis le champion pour le moment donc je vais attendre encore un peu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Devilish mon ami, je t'invite à bien relire les posts des gens.

Ensuite, si ta démarche à quelque chose de compréhensible, la conclusion de celle-ci semble quelque peu étrange tu ne trouves pas?
Je me mets en avant dans les débats donc les personnes qui le remarquent sont bizarrement suspectes.
Pour reprendre une célèbre expression d'Enaëlle, c'est la pelle qui se fout du manche.
Quand tu construit une tactique, il faut aller jusqu'au bout et essayer d'être un minimum subtil.
Je reste donc sur mon impression d'un joueur, moins subtile qu'il semble le penser, qui peut se permettre de s'en prendre à un autre joueur, mais qui n'apprécie pas le retour de flammes...Désolé Clin d'oeil

Mais tu sais qu'en fait, je t'aime bien Chyprou...Je ne peux pas nier t'avoir souvent envoyer au bucher, celà dit si je ne vais pas au bout de mes feelings, ca ne sert plus à rien de jouer.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Qui aime bien châtie bien , spoony Tire la langue J'ai beaucoup parlé avec des joueurs de gag récemment et je pense que je suis dans une bonne pente évolutive concernant mon comportement !

Sinon la dernière intervention de bibi me laisse un mauvais feeling. Tu dis ne pas parler des inactifs concernant ton vote, mais il me semble que tu étais le dernier à ne pas avoir parlé ! tu as relu la journée avant de poster? tu aurais fait attention au message de linika qui résumait tout ça...et puis reprendre ce qui a été dis avant, ça reste assez bancal comme prise de position !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 112 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com