Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

4° étape : Salon de Provence - La Janade
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 112
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Jan 2010, 21:31    Sujet du message: Moto 2 Répondre en citant

Nous voilà dans la pays tarnais. La montée du pic de Nore, dans la montagne noire chère à notre ami Laurent Janabert a-t-elle été mouvementée ? Laurent ?


_ Excusez-moi, je n'ai pas vraiment suivi la montée car, comme vous le savez, on vient de passer devant chez moi. J'ai donc pris un petit verre avec mon frère Nicolas & j'ai embrassé mes parents & mes deux filles, ainsi que ma femme évidemment. Je viens à l'instant de revenir sur le peloton.
Juste le temps de remonter par l'arrière & je vous donne toutes les infos que vous voulez.


Prenez votre temps Laurent, il ne faudrait pas causer d'incident par précipitation !

_ Vous avez raison, mais mon pilote est un as de la conduite à moto, je lui fais entièrement confiance.
...
Alors, il semblerait que la montée ait fait quelques dégâts à l'arrière. Personne n'est lâché, mais la journée ne semble pas réussir aux porteurs de maillots qui ne semblent pas très à l'aise en queue de peloton.
On peut comprendre pourquoi en regardant l'allure qui s'est considérablement accélérée & l'annonce d'un retard qui vient de repasser en dessous des 10 minutes sur les hommes de têtes semble tout à fait logique.
Rien n'est perdu cependant pour le petit groupe d'attaquants, mais il va falloir continuer à bien s'entendre comme ils l'ont fait jusqu'à présent s'ils veulent pouvoir se disputer la victoire à La Janade rien qu'entre eux. Sinon le peloton se fera un plaisir de les reprendre dans l'ascension finale !


Merci pour cette analyse. Vous rejoignez les hommes de tête & on suit l'ultime ascension avec vous si vous le voulez bien ?

_ Pas de problèmes. Ce sera avec plaisir !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 27 Jan 2010, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Kia c'est ce genre de choses qui t'enfoncent à mon esprit :

Citation:
Elise, tu justifies tes soupçons par le soutien que j'apporte à Dévilish, alors que tes soupçons sont antérieurs à ça


Jour 1 ta première intervention alors que tu dis n'avoir pas tout lu, tu me suspectes déjà "juste" parce que je suis maire tu enchaines immédiatement (toujours sans avoir tout lu) par :

Citation:
Concernant le duo Devilish-Goldi, l'attitude de Devilish me paraît certes étrange, mais plus originale que lupesque, je vois pas pourquoi un loup irait se démarquer comme ça dès le premier jour. J'ai l'impression qu'il pourrait devenir une cible "facile" pour ce bûcher, et du coup j'ai un début de mauvais feelings sur ceux qui cherchent à l'enfoncer


Et yen a pas mal d'autres ensuite, mais j'ai toujours autant la flemme de quote. Antérieurs au jour 1 où tu as déjà commencé ta campagne subliminale contre moi et en faveur de Devilish ? J'ai du mal à voir comment. Mes soupçons définitifs contre toi se sont confirmés en jour 2, entre temps je t'ai laissé le temps de me convaincre que mon mauvais sentiment n'était peut-être pas si fondé que cela, ce qui n'a pas été le cas.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 27 Jan 2010, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le début de la partie, je n'ai pas eu de suspicions particulières vis à vis d'Elise, n'assimilant pas sa faible présence des jours derniers à une volonté de se cacher. Et sa défense apportée du milieu d'étape, m'a laissé aussi un avis assez positif.
Les doutes émis par Azraël remet un peu mon jugement en question, mais pas au point de voter contre notre mairesse ce soir.
D'une, parce qu'il arrive parfois qu'au moment du vote au bûcher, notamment au début, on ait une panne sèche, une absence totale d'idée de pour qui envoyer sa voix, que l'on soit loup ou innocent (bon, je généralise peut-être un peu vite, mais en tout cas, moi ça m'arrive). Donc je tiendrai pas trop rigueur du fait qu'elle ait peut-être eu 10 minutes pour faire un choix, car ça reste un temps très court.
De deux, parce que je suis sceptique concernant l'argument d'Azraël sur les motifs de la mort de Bibi, puisque je garde le sentiment que c'est la sorcière Winterspoon qui en est responsable.

Je reste sur un vote contre le RoboGarou4000, dont je n'arrive pas à me défaire de mes mauvaises impressions.

Et je commence à avoir des doutes sur Kia, notamment pour la fameuse phrase où elle se plaint de ne pas "pouvoir" voter contre Elise.
Cela dit, dans mes 3 suspects principaux, RoboGarou, Vall et Kia, je n'imagine pas les 3 loups ensemble au vu de leurs interventions réciproques.

Narcisse, avec son vote convaincu vers Diogène hier, je le vois plutôt du bon côté, mais j'ai du mal avec la virulence de ses accusations envers sSerenity comparé à ses arguments qui me parraissent plus légers.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 27 Jan 2010, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la fameuse phrase, j'ai oublié de l'expliquer celle-là!
En fait, ce que je voulais dire, c'est:
-jour 1: pas de soupçons assez développé contre Elise pour voter contre elle
-jour 2: j'aurais voulu voter contre Elise ce jour-là, mais ma survie est un cas de force majeure Cool
-jour 3: j'ai un peu hésité pour mon vote, mais au vu des déclarations de Devilish et du crédit que j'y apportais, et puis que je n'avais aucune chance de faire brûler Elise ce jour-là, voter contre Diogène était le plus logique
Mais comme d'autres, j'ai trouvé la façon de faire de Devilish assez frustrante, parce qu'avant tout ce qui est drôle à ce jeu, ce sont les débats!

Cette ptite phrase était là juste pour un peu d'humour parce que je me lassait de mes sempiternelles justifications de votes et des soupçons de Xinome parce que la façon dont je soupçonnais notre mairesse ne lui convenait pas Confus

J'ai bien l'impression que je deviens une jolie cible, et je suis pas sûre qu'y a pas des loups pour essayer de pousser à l'abattage d'une villageoise...Enfin je vous demanderai juste de réfléchir avant de voter contre moi pour des ptits détails, c'est comme ça que Cox y ait passé...

D'ailleurs, Lysine, ta justification de vote que tu dis toi même très légère, alors que je suis bien menacée par le bûcher, je trouve ça moyen : Sceptique
_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 27 Jan 2010, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sachant que tu as fait partie de ceux qui ont amenés Cox à sa fin c'est quand même moche ton chantage.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 27 Jan 2010, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf a écrit:
(...) Et je commence à avoir des doutes sur Kia, notamment pour la fameuse phrase où elle se plaint de ne pas "pouvoir" voter contre Elise.


Je trouve cette partie de message très lupesque, et voici la théorie que j'imagine:
- Tu es loup avec Kia
- Tu annonces voter contre Goldi
- Tu lances, presque sans en avoir l'air et en reprenant des arguments dits et redits à son encontre, des doutes sur Kia qui semble avoir pas mal d'intentions de vote contre elle.
J'ai l'impression que tu prends une assurance-innocence.
Ainsi, si elle passe au bûcher aujourd'hui et qu'elle est loup, tu pourras facilement argumenter ton innocence en signalant que, toi aussi tu la trouvais suspecte.

Du coup, tu entres dans ma liste de suspects.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 27 Jan 2010, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ne souhaitant pas ce jour suivre des votes certains contre Elise ou Kia, par exemple, je vais rester à un feeling personnel à pas excellent vis-à-vis de Goldi.
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 27 Jan 2010, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Sachant que tu as fait partie de ceux qui ont amenés Cox à sa fin c'est quand même moche ton chantage.

Jvois pas le rapport
De un, que j'ai voté contre Cox ou pas ne change pas qu'il serait bête que le village reproduise cette erreur.
De deux, j'ai passé ma journée à justifier ce vote Confus (tu cherches à me faire répéter la même chose encore, pour qu'après on puisse dire "elle répète tout le temps la même chose donc elle est louche?)

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 27 Jan 2010, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Nan je me fiche de la justification, pour moi aussi c'est sans rapport, je dis juste que dire "ne faites pas cette erreur quand ça me concerne, mais ne m'en veuillez pas de la faire" c'est moche comme chantage.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 27 Jan 2010, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Ainsi, si elle passe au bûcher aujourd'hui et qu'elle est loup, tu pourras facilement argumenter ton innocence en signalant que, toi aussi tu la trouvais suspecte.[color]


Ah bon ? On peut gagner en innocence en suspectant un loup (à supposer que ce soit le cas) sans voter contre lui?
Je n'y crois pas.
Je n'ai nullement eu les intentions que tu me prêtes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 27 Jan 2010, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'en fiches de la justification, de toute façon tu me trouveras louche, pas besoin de chercher plus loin...

Pour ton histoire de Devilish, j'avais pas compris que tu faisais référence à ça (le début de la partie commence à être un peu loin dans ma tête^^) mais ça fait vraiment justification trouvée après coup, tu y avais fait aucune référence ni sur le moment, ni au moment de ton accusation contre moi

Et au moment où tu as commencer à m'accuser, oui, j'étais ta principale détractrice, et non tu ne m'as pas donné plus d'arguments que "je t'attaque donc tu m'attaques^^

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 27 Jan 2010, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ah et puis tant que j'y suis, Elise, j'avais bien pris soin de lire tous les messages de la partie avant de poster mon premier post, donc y a qqch de faux ds ce que tu dis^^
_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 27 Jan 2010, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mea culpa en relisant rapidement j'ai mal compris ta phrase où tu dis avoir tout lu, il faut dire que pour moi non plus tout n'était pas frais, par contre, si, je me souvenais bien avoir tiqué avant d'avoir parlé de toi comme suspecte potentielle à mes yeux.
Par contre, à ta décharge, oui je n'avais pas du tout expliqué pourquoi jusqu'alors, et tu me l'avais déjà reproché.
Cela dit maintenant, c'est chose faite, que cela te paraisse comme reconstitué ou non ça n'est malheureusement pas le cas.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 27 Jan 2010, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
par contre, si, je me souvenais bien avoir tiqué avant d'avoir parlé de toi comme suspecte potentielle à mes yeux.

Donc tu n'as pas parlé de moi comme suspecte potentielle (enfin plus que potentielle, j'ai qd mm reçu ton vote hein^^) parce que tu avais tiqué à cause de cette histoire de Devilish, mais tu as parlé de moi comme suspecte potentielle et puis tu t'es souvenue que tu avais tiqué (si on prend ta phrase comme elle est écrite)
Et puis ce qui est incohérent ds l'histoire, c'est que je cdroyais que finalement tu suspectais pas Devilish, t'aimais juste pas sa façon de jouer?
_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 27 Jan 2010, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je viens de rentrer et j'aurais aimé pouvoir échanger et débattre avec mon suspect pour être sûr de mon vote. Mais bon, dans la précipitation je dois voter... alors tant pis...

Finalement, donc, je me ravise et je tente de suivre le feeling d'Azrael avec un vote contre Elise, notre mairesse... Son accusation semble tenir la route, et c'est surtout dans la défense d'Elise qu'il y a un hic, je trouve... cette dernière me donne l'impression de savoir qu'Azrael est villageois (même si elle ne le dit pas clairement), une chose que seul un loup est capable de faire : je parle du fait de se méfier si peu de quelqu'un qui le suspecte de la sorte.

Et puis finalement, je vais encore une fois faire confiance au feeling IRL. Entre Azrael et moi, c'est certainement lui qui connait le mieux la façon d'interpréter le comportement d'Elise. Et comme la façon qu'à Azrael d'attaquer Elise me donne un très bon feeling le concernant : donc j'ai toutes à mon goût de bonnes raisons de tenter d'investir dans du suivisime... (s'il est loup, c'est vraiment bien joué de sa part...).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Jan 2010, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Résumé de la quatrième étape

Les quatre coureurs de tête s'entendent bien.
Ils ont passé le petit bourg de Rabastens avec une bonne avance sur le peloton. Janabis & toute sa famille les ont vivement encouragé à leur passage.
L'entente est bonne &, sauf incident de parcours, le vainqueur de l'étape devrait se trouver parmi ce quatre.



_ En effet, ils ont eu droit à une ovation lors de la traversée de Rabastens. Surtout Ysengrain qui venait de se positionner en tête du groupe.
& maintenant, on a entamé l'ultime ascension. On est au pied de Puycelsi !
Le virage en épingle. Si quelqu'un attaque ici, il faudra être costaud pour le battre.
A la corde ! A la corde, Xinome fait l'effort. Elle a les canes !
Derrière, ça a du mal. Ysengrain tente de combler le trou. Mais l'écart est déjà fait. Xinome ne réduit pas son effort & elle compte un dizaine de mètres d'avance.
Derrière, seule Ysengrain semble être en position de lui revenir dessus, ChYpRoU & Nayrolf semble irrémédiablement battus.


Le peloton arrive au pied de l'ascension Laurent.

_ Ah oui, mais c'est déjà trop tard pour eux.
Xinome continue son effort. Elle connait bien les lieux, mais Ysengrain ne s'avoue pas vaincu pour autant.
Non ! Non ! Il ne faut pas se retrourner !
On arrive dans le dernier lacet. Ysengrain tient bon.
...
Xinome se retourne ... la ligne droite avec l'arrivée en point de mire !
Ysengrain fait l'effort ! Xinome lance le sprint !
100 mètres !
...
Ysengrain arrive dans sa roue ... & ...
Victoire de Xinome !


Quel final magnifique ! Dommage pour Ysengrain qui a payé sa générosité dans l'effort & bravo à Xinome qui a su attaquer au bon moment.


_ En effet, nous n'avions pas revu de final aussi splendide depuis 1990 lors du triplé de l'Avenir Cycliste Rabastinois avec les frères Janabis.
Attendons maintenant l'arrivée du peloton.


...

Voilà, le peloton est arrivé, pas de grands changements au classement ... & ... Oooooh ! Un communiqué de la direction du Tour.
Le tirage au sort à désigné le leader du Tour pour le contrôle anti-dopage.
Cette dernière refuserait apparemment de s'y soumettre. Il faut dire que ça pose un sérieux problème pour les organisateurs puisque cela signifierait une exclusion pure & simple selon le règlement.
Il semblerait que cette dernière se soit résignée à abandonner la course, elle est déjà partie dans la voiture de son directeur sportif ... à croire qu'elle a des choses à cacher ou à se reprocher. Ce n'est pas la meilleure image du cyclisme qu'on puisse donner.
Ca y est, l'annonce est officielle :
ELISE alias Alberto CONTADOR (Loup-Garou) abandonne la course pour refus de se plier au contrôle anti-dopage.


Xinome remporte l'étape ! Bravo à elle ! Elle gagne son premier loup-garou locatercien !


Elise abandonne du même coup, au profit de son dauphin, son beau maillot jaune, entaché de suspicions.

Elise : 5 voix (Azrael - Balthy - Devilish - Kia - sSerenity)
Kia : 4 voix (ChYpRoU - Elise - Lysine - Ysengrain)
Goldi : 2 voix (Mandrino - Nayrolf)
Azrael : 1 voix (Xinome)
sSerenity : 1 voix (Narcisse)

Non-votants : Goldi - Vall



ATTENTION : EN RAISON DE LA MORT DE LA SORCIERE, IL Y A MAINTENANT QUELQUES PETITS CHANGEMENTS D'HORAIRES NOCTURNES
- Les joueurs devant m'envoyer un MP durant la phase de nuit :
Flèche Jusqu'à demain jeudi 28 à 21H ! Les loups-garous réfléchissent entre eux, puis m'envoient un MP. Il ne leur est pas nécessaire de m'envoyer chacun un MP. Je tiendrai compte du dernier MP qui m'est adressé. Cependant, je voudrai une copie de toutes leurs conversations privées.
Flèche Jusqu'à demain jeudi 28 à 21H ! Le salvateur salvate.



Rendez-vous dans quelques instants pour les autres classements.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Jan 2010, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Les classements

Alors que le nouveau capitaine de route, porte-parole du peloton, a été désigné par Elise comme étant NARCISSE, voici les différents classements communiqués par la direction du Tour de France gagien :


Flèche Le loup-garou du Crédit Locatercien :
1° Xinome
- 2° Devilish - 3° Narcisse
4° Mandrino - 5° ChYpRoU - 6° Balthy - 7° Nayrolf - 8° Ysengrain - 9° Lysine - 10° Vall - 11° sSerenity - 12° Azrael - 13° Goldi - 14° Kia - 15° Elise


Flèche Le maillot jaune :
1° Elise
- 2° ChYpRoU - 3° Balthy
4° Xinome - 5° Nayrolf - 6° Ysengrain - 7° Mandrino - 8° Goldi - 9° Vall - 10° Narcisse - 11° Azrael - 12° Lysine - 13° Devilish - 14° sSerenity - 15° Kia


Flèche Le maillot vert :
1° Devilish
- 2° Mandrino - 3° Kia
4° ChYpRoU - 5° Balthy - 6° Azrael - 7° Elise - 8° sSerenity- 9° Goldi - 10° Xinome - 11° Narcisse - 12° Lysine - 13° Nayrolf - 14° Ysengrain - 15° Vall


Flèche Le maillot à pois rouges :
1° Kia
- 2° Goldi - 3° Devilish
4° ChYpRoU - 5° Azrael - 6° Mandrino - 7° Xinome - 8° Balthy - 9° Elise - 10° Nayrolf - 11° sSerenity - 12° Lysine - 13° Ysengrain - 14° Narcisse - 15° Vall


Flèche Le maillot blanc :
1° Goldi
- 2° ChYpRoU - 3° Kia
4° Narcisse - 5° Azrael - 6° Lysine - 7° Mandrino - 8° sSerenity - 9° Nayrolf - 10° Elise - 11° Devilish - 12° Balthy - 13° Ysengrain - 14° Xinome - 15° Vall


Flèche Le dossard rouge : Kia



Suite au retrait d'Elise, les classements se resserrent de plus en plus !

Ce classement est juste un délire de ma part, histoire de vous garder dans le bain du Tour ... vous pouvez toujours essayer d'en tirer des conclusions ... mais vous risquez fort de dérailler & de vous y casser les dents, de pédalier, dessus Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 112 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com