Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

5° étape : Toulouse - Bordeaux
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 112
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Et vu la façon de jouer de nos deux dopés, je les vois très bien faire ça!


De quelle façon de jouer parle-tu ? Qui sont tes "deux dopés" ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Vall, tu t'es trompé tu as mis 2 fois le vote contre Cox, et t'as oublié le premier contre Syro.

Et j'ai vraiment du mal à voir comment tu établi un groupe Azrael, Lysine, mandrino et kia...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

goldi a écrit:
Mandrino a écrit:
Et vu la façon de jouer de nos deux dopés, je les vois très bien faire ça!


De quelle façon de jouer parle-tu ? Qui sont tes "deux dopés" ?


Là, je m'excuse! Je suis allé vite en besogne..! Et comme je suis au boulot, je suis un rien moins concentré sur mes messages.
Je parlais donc d'Elise d'une part, bien entendu Loup, mais aussi de toi, Goldi. Or, pour l'instant, aucune preuve que tu es Loup. Je suis désolé d'être allé trop vite!

Et vous êtes tout deux actifs et présents, et pas du genre discrets à l'excès. Je vous sens bien tous les deux capables de vous présenter tous les deux en étant Loups. C'est ça que je voulais dire.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais, dur lapsus qui semble laisser croire que tu es persuadé que je suis loup.... Sinon sur cette partie, j'ai trouvé Elise discrète, très discrète et pas comme d'habitude donc.

Pour le groupe de suspects de Vall, je suis surpris d'y voir Kia en fait et même Mandrino, je vais relire je n'ai pas tout pigé peut-être...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

goldi a écrit:
C'est bien ce que je pensais, dur lapsus qui semble laisser croire que tu es persuadé que je suis loup.... Sinon sur cette partie, j'ai trouvé Elise discrète, très discrète et pas comme d'habitude donc.


Et bien, ça aurait tendance à l'innocenter, non ? Sauf s'il en joue.. En fait Mandrino, ce qui me dérange, c'est que tu sembles un peu condamner Goldi qui est ton seul suspect (alors qu'il pourrait y en avoir d'autres, nous sommes au 5ème jour de débat). Ceci dit, maintenant qu'on y est, je me vois bien pousser le bouchon contre Goldi et vérifier si tu as raison, tu sembles tellement sûr de toi finalement... ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

grrrr jviens de perdre mon long message juste au moment où je voulais l'envoyer...jvais essayer de vous le refaire, en plus rapide

Contente d'être encore parmi vous, je pense qu'il y a pas mal de choses à retirer des votes d'hier

*Les votants contre Elise
-Balthy: très bon feeling pour son vote de dernière minute qui a comdané Elise
-Devilish: son vote contre Elise confirme mon très bon feeling
-Azraël: feeling mitigé. Autant son attaque et la réaction d'Elise me font penser à un Azraël villageois, autant il a pu faire ça pour se faire innocenter, surtout qu'Elise et lui étaient tout deux très soupçonnés et que son attaque vient après celle de Devilish contre Diogène

*Les votants contre moi
-Chyprou: paradoxalement, bon feelling. Ces attaques contre moi m'ont toujours paru sincères, argumentées, et sans lien avec les votes d'Elise contre moi. Je ne pense qu'il s'en serait pris à moi comme ça me sachant villageoise. Son attitude est un peu similaire à mes yeux de celle de Narcisse vis-à-vis de Ssérénity
-Lysine: feeling mitigé. Première du trio Elise/Lysine/Ysengrain a annoncé contre moi, mais justication très légère
Qu'elle nous balance comme ça la raison du mort de la nuit dans son premier post m'a fait tiqué. Trop gros?
-Ysengrain: Mauvais feeling . Dans un même post, dit penser qu'il y a un loup entre Azraël et Elise, et qu'elle soupçonne Lysine, et annonce voter contre moi, alors même que justement Elise et Lysine votent contre moi aussi Sceptique , et que je n'étais pas apparu jusque là dans ces suspects

Les votants à côté & non votants
-Mandrino et Nayrolf: cohérents dans leurs soupçons et leurs votes, plutôt bon feeling
-Vall: mauvais feeling, ses interventions ne me convainquent toujours pas
-Goldi: mauvais feeling
->au jour 3, annonce ne pas suivre Devilish alors même que l'attitude de Devilish est critiquée (notamment par Bixive & Azraël, de mémoire)
->Au jour 4, annonce voter contre Elise aussitôt après le message d'Azraël: peut-être t'attendais-tu à une réaction similaire à celle qui a suivi l'attaque de Devilish contre diogène, et pensais-tu Elise perdue de toute façon? Et voyant qu'elle avait des chances d'y réchapper, tu n'aurais pas voulu voter contre elle => Le moins louche dans cette position restait pour toi de ne pas voter et d'inventer un mensonge concernant ce non vote...

-Xinome: très mauvais feeling!: plusieurs petites choses s'amoncèlent à son encontre
->je la trouve moins pertinente globalement qu'elle ne sait l'être, cherchant moins (notamment concernant les morts de la nuit, qu'elle aime bien analyser d'habitude)
->sa façon de critiquer la formulation de mes soupçons vis-à-vis d'Elise, puis d'insister sur le fait qu'elle trouve étrange que les soupçons contre Elise ne se traduisent pas en votes => une façon de parler d'Elise sans trop se mouiller à son sujet, de donner l'impression qu'elle la pousse sur le bûcher tout en déstabilisant ses détracteurs
->Dans la même veine, son trio "Elise/Azraël/Kia" où elle aurait bien vu un loup => une façon de soupçonner Elise sans trop se compromettre! La preuve en est son vote contre Azraël, qu'elle avait pourtant plus ou moins écarté: au moment de choisir entre Elise et moi, elle ne se mouille pas

Xinome a écrit:
Autant te dire qu'enterrer un compère si ça peut me permettre de ne pas paraitre suspecte, je ne suis pas du genre à m'en priver.

Un compère, sans doute, tu ne t'en es pas privée d'ailleurs (si tu es louve) en votant contre Diogène, mais 2 loups à 2 bûchers consécutifs, ça fait ptêtre un peu beaucoup...
_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Kia a écrit:

-Ysengrain: Mauvais feeling . Dans un même post, dit penser qu'il y a un loup entre Azraël et Elise, et qu'elle soupçonne Lysine, et annonce voter contre moi, alors même que justement Elise et Lysine votent contre moi aussi Sceptique , et que je n'étais pas apparu jusque là dans ces suspects


Ok, je vais donc partir de là pour commencer.

Kia, dois-je te rappeler que je t'ai suspectée dès la première étape, jour où j'ai également voté contre toi? Donc tu faisais bien partie de mes suspects.

Ensuite, Lysine:

Lysine a écrit:
Ysengrain: Idem que Chyprou/Nayrolf

A savoir: "Chyprou: Je me souvient à peine de ses prises de position, faudrait que je relise et j'en ai pas le temps maintenant..."
Tu ne te rappelles pas que je t'ai attaquée eet suspectée depuis la 2° étape... Bizarre, non?

Et concernant ton intervention, il y a quelque chose qui me fait tiquer. Tu dis que sSerenity s'était revendiqué chasseur, que c'était évident et qu'il était clair qu'il tuerait Narcisse avant son dernier souffle.
D'un autre côté, il me semble que sSerenity était suspecté (au moins à l'étape précédente) par d'autres personnes que Narcisse et qu'il aurait pu être conduit à un bûcher.
Du coup, j'ai été surprise, aujourd'hui, d'apprendre la mort de sSerenity: les loups ont plus intérêt à tuer les personnes dont l'innocence est pratiquement avérée.
Dès lors, grâce à ton intervention, je comprends mieux les manigances des loups: tuer sSerenity pour se débarrasser de 2 villageois d'un seul coup; et c'est toi qui l'explique aussi bien que si tu l'avais fait toi même.

Ensuite, concernant mes suspicions du jour. Il est évident que la mort d'Elise nous en apprend plus sur le village. Du coup, j'ai beaucoup de mal à croire que Kia et elle se seraient attaquées mutuellement si elles étaient toutes les deux dopées.
Aussi, Kia est innocentée de mon point de vue.

Enfin, je voudrais répondre à
Chyprou a écrit:
Après les votes ont été serrés avec kia, si tentative de sauvetage il y a eu, les votes en fin de journée de lysine et ysengrain pourraient présumés qu'elles soient louves !

J'ai annoncé mon vote à 20h36 et voté dans la foulée. La journée s'étant terminée à 23h, tu trouves vraiment que c'est "en fin de journée"?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Chyprou a écrit:
Après les votes ont été serrés avec kia, si tentative de sauvetage il y a eu, les votes en fin de journée de lysine et ysengrain pourraient présumés qu'elles soient louves !


Est-il besoin de préciser que j'ai annoncé mon vote avant le tien et très peu de post(3/4) après qu'Elise ait vraiment été attaqué ?
Ma justification légère ? Le fait que je ne vote pas contre un loup (pas sûr en tout cas) ? Allez, honnêtement qui entre vous ne m'aurais pas encore accusé de suivisme si j'avais voté contre Elise ? Vous voyez ? Le problème ce ne sont pas mes votes ni ce que je dis, vous me pensez louve c'est tout. Vous avez tort soit, ici il faut survivre aux autres ? Je ne le pourrais pas, donc oui Goldi vote contre moi si ça te chante, ça aidera peut-être les villageois à se rendre compte de certaines choses.
J'ai peu de suspects ? J'ai précisé pour beaucoup qu'il fallait que je relise...
Et l'histoire de guillemets, innocence était un bien grand mot d'où l'utilisation des guillemets vu que j'étais assez pressée et donc pas en état de trouver un autre mot.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai du raccourcir mon message tout à l'heure, en effet je bossais à 13h45 je suis arrivé à 13h44 pour prendre mes élèves à cause de gag, j'ai pas vu le temps passé à relire les messages ! Je vais donc terminer ce que j'avais rapidement commencé !

Alors balthy, tu me fais bien rire ! Je t'ai oublié dans la liste des votants contre elise certes, mais tu as bien compris et comme toujours dans ce jeu sur forum, qu'il est dur d'innocenter à 100% des joueurs, disons que je vais leur faire confiance, toi compris, le plus tard possible, mais ça me choquerait pas qu'il y ait des loups là dedans lors du dénouement et qu'on se soit fait avoir ! Après tu me dis que je ne joue pas comme d'habitude? hmmm je peux te renvoyer l'ascenseur, on ne t'as pas beaucoup vu en terme de soupçons non plus, où sont tes messages à rallonge qui prouvait la plupart du temps ta bonne foi? tiens je peux me dire aussi que ça change de d'habitude ! un chyprou loup c'est arrivé à la partie précédente ! je ne sais même plus si tu l'as jouée ! si tu veux faire des corrélations avec, va la lire !
je ne me mouille pas? tu rigoles? je me suis surtout trouvé confronter à kia car en lisant ses messages j'y trouvais à chaque fois des arguments contre elle ! j'ai eu et j'ai toujours certains mauvais et bons feelings, concernant les mauvais , au départ lysine puis kia dernièrement azrael, narcisse, goldi, nayrolf et aujourd'hui beaucoup plus goldi, ysengrain par son silence (ayé elle est arrivée) euh moi je pensais que les votes étaient dans l'ordre, visiblement vall nous dis que non... En tout cas tu viens de faire ressortir quelque chose d'intéressant contre lysine concernant la mort de narcisse et sserenity. Moi je voyais kia louve avec lysine au départ, lysine a surement profité du fait que j'ai dévié mes accusations sur kia et que je ne suis pas revenu sur lysine, c'est peut être pour ça aussi qu'elle a voté kia au dernier bûcher

Concernant les bons, pour le moment le votants d'elise, mandrino, xinome, concernant vall je n'arrive pas trop à cerner son attitude dans cette première partie...son dernier message me fait penser un peu à moi à mes débuts, mais j'étais quand même plus présent...

donc non balthy et je finis mon message, je ne vois pas de passivité et d'attente de ma part !
et au final pour satisfaire certains comme lysine qui doivent relire pour trouver mes feelings des autres journées ; si j'ai 3 noms à donner pour 3 possibles loups, cela serait dans l'ordre goldi, lysine et...dans l'optique d'un dernier loup, ça me part pas de l'esprit, qu'il en ait un dans les votants d'elise...
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui j'ai oublié de préciser aussi pour balthy sur son argument que si elise est louve, goldi n'y est pas ! il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas de voyante dans cette partie...une aubaine pour les loups de s'y présenter, alors 1 ou 2...ils ont peut être mis plus de chance de leur côté au cas ou que des villageois s'y présenteraient !

edit : balthy , c'est nouveau pour toi si j'étais loup? je viens d'aller vérif la partie et tu l'as joué..où as tu la tête...
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pour commencer, quelques mots sur Goldi, mon suspect habituel: je veux bien croire à son problème de non-vote, ça ne l'innocente pas pour autant. Qu'il soit loup s'étant présenté à la mairie en même temps qu'Elise est une perspective qui ne me choque pas du tout (d'autant que pas de voyante).
Mon mauvais feeling n'a pas bougé sur lui.

Au vu des votes, je crois assez dans la possibilité qu'il y ait un loup qui ait pu essayer d'aider Elise en votant Kia: parmi Chyprou, Lysine, Ysengrain.
Chyprou a voté 3 fois contre Kia, en même temps qu'Elise. 2 loups qui auraient voté 3 fois de suite ensemble, c'est possible mais ça ressemble pas à la procédure habituelle.
Lysine, je la trouve moins chercheuse que sur la seule partie que j'ai joué avec elle (Les Goonies - elle était villageoise). Une partie ne suffit pas pour avoir une bonne vision de la joueuse, mais ça m'interpelle un petit peu. Ce qui m'a plus interpellé par contre, c'est quand elle annonce la mort de sSerenity logique (car il s'était révélé chasseur). A moins que je sois le seul, je pense pas que tout le monde ait relevé la phrase. Elle fait partie de ceux qui l'ont vu, donc fait partie de ceux qui avait un mobile pour le tuer cette nuit. Et puis il y a aussi son côté résigné qui me laisse perplexe (elle dit être prêt à voter contre elle-même), alors que la sentence est encore indécise.
Ysengrain: elle a une présence assez légère mais des remarques plutôt pertinentes dans l'ensemble. A part ça, je n'ai pas grand chose qui me donne un quelconque avis sur son alignement.

En dehors de ceux cités, je tiens également à l'oeil Xinome (de toute façon, je me méfie d'elle en quasi-permanence tellement elle est capable d'embobiner son monde). Je la trouve moins en verve qu'à l'accoutumé, et je la sens pas trop quand elle dit que quand elle est louve elle hésite pas à enfoncer ses collègues. Une façon de dire que si ç'avait été le cas, elle aurait voté Elise: je suis pas convaincu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 30 Jan 2010, 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Azraël a été un détracteur sérieux à l'encontre d'Elise. Et il nous a du coup permis d'éliminer un Loup. J'ai un peu de mal à voir Elise lui demander clairement de la faire éliminer histoire de le blanchir, et ce quelque soit la raison...
Il a toujours été clair dans ses soupçons, même s'il allait à l'encontre du (presque) reste du monde quand il a pris le parti de Diogene contre Devilish.
J'ai envie de lui accorder une relative confiance sur cette partie...

Trois fois sur quatre, Balthy a aidé à la mise à mort des joueurs menés au bûcher. Je le sens sincère dans ses avis et ses paroles, même quand il m'attaque! ^^
Pas grand chose à dire de plus...

Chyprou s'acharne sur Kia. Il la soupçonne, vote contre elle presqu'à chaque fois... Je ne sais pas ce qu'il fera ce jour, je devrais pouvoir me faire un avis plus tranché d'ici le jour prochain.

Devilish en a surpris plus d'un en accusant clairement Diogene. Nous avons déjà usé nos claviers à débattre de ce sujet en particulier. Sans en rajouter plus, j'ai tendance à lui accorder une confiance relative. Relative car on n'est jamais sûr de rien..!

Je pourrais revenir sur Goldi, mais je ne vois pour l'instant pas grand chose à rajouter par rapport à ce que j'ai déjà dit. Je ne le sens pas.

Le Loup Elise s'est acharné sur Kia assez souvent pour ne pas accorder à cette dernière le bénéfice du doute! Il a été dit bien des choses contre elle pendant la partie, peut-être que les derniers événements vont faire changer des avis.
Elle a une partie de ma confiance.

Lysine a toujours voté contre les joueurs menés au bûcher, puis contre Kia qui a failli y passer face à Elise. Je peux entendre les soupçons portés contre elle, et je n'ai rien de concret pour y faire face...

Mandrino... Moi, donc. Je suis Capitaine, et je déteste ça. Narcisse m'a fait un cadeau empoisonné, et ça se paiera! ^^

Concernant Nayrolf, ce qui joue en sa faveur à mes yeux est le vote de GamaSpir/Diogene contre lui au premier bûcher. Je ne dis pas qu'un Loup ne peut pas voter contre un compagnon. Mais aussi vite et pour aucune raison concrète, j'en doute.

Vall est malheureusement trop peu présent et n'a pas assez voté pour que je me fasse une idée concrète et intéressante de lui.
J'espère ne pas passer à côté d'un Loup discret, je m'en voudrais presque..!

Les votes de Xinome change en fonction de la partie. Par deux fois contre Kia, mais elle suit ses avis et doutes. Je n'ai pas assez d'éléments pour l'accuser.

Je pourrais dire la même chose d'Ysengrain. Je me souviens vaguement qu'elle a dit un moment se faire discrète parce que les débats ne la satisfaisaient pas et qu'ils tournaient en rond. Pourquoi alors n'est-elle pas venue donner son avis sur autre chose, en ce cas?
Elle suit le courant et vote selon ses opinions, dont deux fois contre Kia.



Alors forcément, mes soupçons vont tourner autour des joueurs à qui je ne peux pas encore accorder ma confiance.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 30 Jan 2010, 06:01    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf a écrit:

Lysine, je la trouve moins chercheuse que sur la seule partie que j'ai joué avec elle (Les Goonies - elle était villageoise). Une partie ne suffit pas pour avoir une bonne vision de la joueuse, mais ça m'interpelle un petit peu. Ce qui m'a plus interpellé par contre, c'est quand elle annonce la mort de sSerenity logique (car il s'était révélé chasseur). A moins que je sois le seul, je pense pas que tout le monde ait relevé la phrase. Elle fait partie de ceux qui l'ont vu, donc fait partie de ceux qui avait un mobile pour le tuer cette nuit. Et puis il y a aussi son côté résigné qui me laisse perplexe (elle dit être prêt à voter contre elle-même), alors que la sentence est encore indécise.


Ha oui mais non, déjà j'étais joueur de flûte sur les goonies hein :p
Et pui saches qu'il y a une différence entre relever une phrase et dire que l'on a vu cette phrase...
Sentence indécise ? Tout le monde ou presque m'a déjà accusé et est conforté dans son idée, quand je vois des théories entièrement basée sur le fait que je sois louve je me dit qu'il vaut peut-être mieux que je meurt aujourd'hui que demain ...

HS: Je bats Xinome en heure de postage non ? :p
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 30 Jan 2010, 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Matinal moi aussi Clin d'oeil Moi, Lysine je te trouve un peu plus zen que sur Goonies où tu supportais mal qu'on t'accuse. Ce qui me fait te suspecter ce sont tes votes (oui je sais tu t'es justifié, ça ne me convaint pas...).

Et sinon je vois que quasiment tout le monde a une bonne raison pour me suspecter donc ça me désespère un peu de bon matin... faites vous plaisir, votez pour moi vous en aurez le cœur net va... et ce qui me désespère aussi c'est que on vote pas contre moi à cause du robot mais ça joue, on vote pas contre moi à cause du non-vote mais ça joue, enfin bref tout s'accumule Confus

En m'accusant très tôt Mandrino (et en montrant tant de certitudes, le lapsus tout ça tout ça) tu m'as fais bien mal car sur le village, je pense qu'il y a quelques loups qui n'attendaient que ça pour annoncer vite un suspect n°1.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 30 Jan 2010, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

mandrino > de l'acharnement, euh oué..bof... de grandes suspicions ! Qui se sont apaisées en découvrant élise louve ! comme je l'ai dis dans mon premier message, j'aurai tendance à faire confiance aux détracteurs d'elise ! même si , comme tu l'as affirmé aussi une fois, on sera sur de leur camp à la fin de la partie !

depuis hier , 18h se sont passées toute de même et on a pas entendu ou réentendu grand monde ! j'espère entendre plus de monde car je vais devoir voter pour 19h, je suis absent ce soir !

Sans nouveauté depuis hier, mon vote se dirigera contre un de mes 2 plus mauvais feelings, goldi ou lysine

Lysine a écrit:
je me dit qu'il vaut peut-être mieux que je meurt aujourd'hui que demain ...


si tu es innocente il vaut mieux que tu meurs un autre jour ou pas du tout non? et tenter d'avoir un loup à ce bûcher !

goldi a écrit:

Et sinon je vois que quasiment tout le monde a une bonne raison pour me suspecter donc ça me désespère un peu de bon matin... faites vous plaisir, votez pour moi vous en aurez le cœur net va...
tu m'as fais bien mal car sur le village, je pense qu'il y a quelques loups qui n'attendaient que ça pour annoncer vite un suspect n°1.


cette résignation ne donne vraiment pas envie d'aller voter ailleurs ...
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 30 Jan 2010, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

ChYpRoU a écrit:


Lysine a écrit:
je me dit qu'il vaut peut-être mieux que je meurt aujourd'hui que demain ...


si tu es innocente il vaut mieux que tu meurs un autre jour ou pas du tout non? et tenter d'avoir un loup à ce bûcher !


Merci de ne pas couper mes posts, j'ai dit que vu que beaucoup (la plupart ?) des théories se fondaient sur ma culpabilité il faudrait peut-être mieux que je meurt aujourd'hui pour que les villageois ne s'enlissent pas dans de fausses pistes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 30 Jan 2010, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pareil lysine avec ou sans ton début de phrase ! Forcément si tu meurs ce soir et que tu es innocente, ça nous sera une mauvaise piste...où tu vois que ça sera une bonne piste? Pourquoi vouloir mourir ce soir si on est innocent et pas tenter de dire aux gens qu'il y aurait bien mieux à voter et donc de ne pas se résigner!

Tout ça pour te dire que tes messages du jour se sont soldés par :
- un état de lieu sur sserenity et narcisse à un endroit où il avait pu dire qu'il était chasseur, assez douteux de dire ça...et comme le dis ysengrain, ça nous permet de comprendre le jeu des loups
- Légères justifications pour goldi et moi même avec de la résignation
- une liste d'avis au cas où tu succomberais ? avec beaucoup de "idem" un peu comme diogene l'avait fait, pour pas donner d'infos? et 2 suspects devilish et goldi
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Jan 2010, 14:12    Sujet du message: Moto 1 Répondre en citant

Les Pyrénées !
Terrible passage redouté que celui des Pyrénées. Les coureurs ce matin avaient l'air crispés. Il faut dire que le Tour peut très bien se jouer ici même avant les prochaines étapes. Au menu, deux cols de première catégorie & un col hors-catégorie !
Mais allons voir où en sont les coureurs ...



_ Où est-ce qu'ils en sont ? C'est bien simple, on est dans la vallée du Gave & les coureurs s'apprêtent à escalader la dernière difficulté du jour.

Le peloton est toujours groupé ? Pas de mouvement à l'avant comme à l'arrière ?

_ Alors pour le moment est toujours groupé, mais ça n'a pas toujours été le cas. Très tôt nous avons eu droit à plusieurs tentatives d'attaques. Mandrino, dossard 12, est parti au kilomètre 7. Seul à l'entrée des cols, il a du se résigner à laisser le peloton lui revenir dessus. Puis ce fut le tour de Balthy qui a attaqué dès le premier col. Mais pareil, il n'a pas su creuser l'écart & le peloton l'a très vite rejoint. Depuis, c'est une course d'attente où chaque coureur s'observe.
Il y en a quand même deux ou trois qui tire un peu la patte à l'arrière du paquet. Si ça ne part pas de l'avant, peut-être que ça cassera par l'arrière !


Merci Laurent. Espérons que ce dernier col va leur donner des idées d'attaques & nous donner du même coup un joli spectacle ! On se retrouve très vite pour une nouvelle analyse avant l'arrivée à Bordeaux dans 33 heures ! Comme la Gironde Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 31 Jan 2010, 18:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 30 Jan 2010, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que, même si vous ne votez pas contre moi, si vous votez dans l'optique "Lysine est dopée" vous allez vous planter et me tuer demain quand même.
Si vous me tuez ce soir et que vous voyez donc que je ne suis pas dopée vous réfléchirez en conséquence demain.

PS: C'est moi ou je m'attaque moi-même ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 30 Jan 2010, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je retourne un peu à la case départ là. ChYprou, ta défense ne me convainc gère (car elle pourrait très bien être jouée) mais c'est plutôt ton acharnement contre Kia que j'envisage mal si tu es loup avec Elise... Bon, on va dire que pour l'instant je te laisse dans mes suspects au même titre que les autres.

Ça semble se jouer entre Lysine et Goldi si j'ai bien compris ; et j'ai envie de faire un vote utile, comme depuis le début (c'est-à-dire ne pas voter isolé). Je vais continuer à ne pas avoir d'intention de vote contre Goldi (même si je ne le vois pas spécialement innocent et qu'il n'a pas ma confiance), mais en fait, quitte à voter un peu au pif parmi des feelings mitigés (car je n'ai malheureusement rien de mieux, je patauge pas mal depuis le début de ce jour...), je vais plutôt voter contre Lysine car ça me désole franchement de voir si peu de prise de position et de feeling.

Se défendre c'est une chose, mais ne faire que ça... bah c'est pas terrible. A mes yeux, la meilleure défense d'un villageois se sont ses raisonnements et non pas ses lamentations ("tuez moi maintenant, pas demain"). Ceci histoire qu'on puisse se faire un avis sur les pistes que propose le "villageois" en question et qu'on se heurte pas à des défenses déjà vues, répétées sans arrêt sur ce forum et trouvant leur origine autant chez un villageois que chez un loup. Et au pire des cas, si tu dois être villageoise, j'aime pas trop l'idée d'avoir à me mouiller et faire tomber du loup à la place des autres. Car là, franchement, si tu attends pas qu'on joue à ta place - si tu dois être villageoise - faudrait m'expliquer à quel jeu tu joues.

Et je continue de trouver (et c'est là la seule intuition potable que je retire de ce débat) que ce jour-ci se titre "Goldi vs le reste du monde". Donc quitte à vouloir luter contre l'impression d'un Goldi qu'on veut bien trop vite voir brûlé, je renforce mon envie de voter contre Lysine.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 30 Jan 2010, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

ok dac le vote c'est pour demain , je comprenais pas trop le message de janabis 33h de l'arrivée, donc je reviendrai demain ! en espérant que ça aura parlé un peu plus !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 30 Jan 2010, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

ChYpRoU a écrit:
Sans nouveauté depuis hier, mon vote se dirigera contre un de mes 2 plus mauvais feelings, goldi ou lysine

Lysine a écrit:
je me dit qu'il vaut peut-être mieux que je meurt aujourd'hui que demain ...


si tu es innocente il vaut mieux que tu meurs un autre jour ou pas du tout non? et tenter d'avoir un loup à ce bûcher !

goldi a écrit:

Et sinon je vois que quasiment tout le monde a une bonne raison pour me suspecter donc ça me désespère un peu de bon matin... faites vous plaisir, votez pour moi vous en aurez le cœur net va...
tu m'as fais bien mal car sur le village, je pense qu'il y a quelques loups qui n'attendaient que ça pour annoncer vite un suspect n°1.


cette résignation ne donne vraiment pas envie d'aller voter ailleurs ...

Je ne suis pas d'accord avec toi Chyprou: Goldi et Lysine ont la même défense mais d'un côté tu essaies de raisonner Lysine pour qu'elle se "reprenne en main" et de l'autre tu enfonces Goldi parce que tu trouves cette résignation suspecte... C'est pas logique Sceptique


Sinon, j'ai relevé ce que disais Elise au jour précédent dans son récap... notamment à propos de Lysine et Goldi:

Elise a écrit:
Goldi... Bah un peu comme les autres. RoboGarou a l'air de simplement synthétiser l'opinion publique, il prend ce qui l'intéresse dans ses taux, et ça donne quelque chose de trop lisse. S'il est loup il s'est trouvé une bonne planque, s'il ne l'est pas c'est quand même vachement passif. Ca me frustrerait de pas avoir d'avis passé le jour 2.

Puis à la fin de ce même post elle précise, en parlant d'elle-même:
Elise a écrit:
Vous me direz, ya jusqu'à 4 loups, et t'as un coupable. Bah oui, maintenant vous comprenez pourquoi j'avais pas fait de pré-vote en jour 1, j'ai vraiment du mal à mettre de la virulence au point de me faire une accusation ferme sur quelqu'un.

Donc, pour moi, elle fait preuve de mauvaise foi à l'encontre de Goldi, comme pour l'enfoncer; ce qui aurait tendance à me donner une plutôt bonne opinion de Goldi.

D'un autre côté, elle parle de Lysine en ces termes:

Elise a écrit:
Lysine est citée, re-citée, elle a mal voté, elle a suivi, elle se retrouve avec Sserenity et Kia dans un trio dangereux de suspectés, mais j'aime plutôt bien ses interventions, étrangement. Avis neutre je dirais.

Selon moi, elle reprend tous les arguments qui accusent Lysine mais pour elle, elle reste sur un avis neutre... Ca ne concorde pas. J'ai l'impression qu'elle voulait "protéger" Lysine.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 30 Jan 2010, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine, tu sembles dire que quoi qu'il arrive, on te suspectera toujours, même si tu restes en course aujourd'hui.
A titre d'exemple, Kia était fortement suspectée les jours d'avant, et le dernier bûcher a fait basculer les avis.
Donc tant que tu es en vie, tu as encore une chance que les opinions changent selon les évènements, et notamment si tu fais les bons choix.
Si tu es aussi résignée, c'est peut-être parce que tu sais qu'aucun choix que tu feras ne sera une bonne affaire (je parle du cas où tu serais dopée bien entendu).
Autrement, tu n'as rien à perdre à continuer ta recherche.

Et je vois que Goldi commence à avoir un peu la même attitude...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Les Pyrénées sont derrière nous. La dernière descente vers la côte basque s'effectue avec prudence. Les grimpeurs n'auront pas su saisir leur chance aujourd'hui, mais peut-être qu'un baroudeur tentera de s'extirper dans la deuxième partie de cette étape afin de s'imposer en solitaire dans le pays bordelais ! Qui sait ?


_ Descente tranquille effectuée par le peloton. Peut-être que le souvenir de Fabio Casartelli, décédé suite à une chute dans ses mêmes pentes, reste encore dans les mémoires. A moins que la crainte de voir passer sous leurs roues une bête sauvage, tel l'ours brun de Slovénie réintroduit progréssivement dans le massif pyrénéen, leur font lever le pied. Sans oublier les loups ... & oui, les loups venus du centre & qui refont leur apparition depuis peu ici-même.

Ou alors peut-être que l'enjeu de la victoire aujourd'hui est trop importante pour prendre des risques inutiles ?

_ Aussi. Mais il faut savoir que la course d'attente ne paye quasiment jamais. On se souvient de Laurent Fignon qui a trop surveiller son adversaire au lieu de l'écraser à perdu le Tour dans la dernière étape sur les champs pour 8 petites secondes. Ou encore cet espagnol, sûr de sa domination, qui attendait tranquillement dans son maillot jaune de voir Paris lorsqu'un incident de course lui a brisé son rêve. Sans parler des Poulidor, Bugno & comparses.
Non non, le cyclisme est un sport d'attaquants. L'attentisme ne paye pas & il faut savoir autant chercher sa victoire que la mériter.


Hé bien, espérons que certains coureurs vous auront entendu & que nous auront une belle bagarre dans cette remontée vers Bordeaux ! Ca fera sûrement plaisir à Lawliet Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est goldi ou moi c'est bien ça ?
Alors dans ce cas quoi de plus normal que de faire une accusation en bonne et due forme ? Attentions aux pavés vu que je vais tout reprendre depuis le début.

ETAPE 1


En relisant ses coefficients on voit nettement Bibi et Elise ensemble à un pourcentage très faible, sachant que Bibi est mort la nuit d'après qu'en pensez vous ? Pour moi ça met Elise au même plan qu'un innocent, quoi de mieux pour faire innocenter un camarade ?
A côté s'ajoutent des coefficients pour le moins originaux et fantaisistes, parmi ce tas on remarque cependant que le plus mauvais feeling est sur Devilish qui venait de l'accuser, coefficient qui est à 55%, c'est un jeu de loup de n'accuser personne et d'innocenter certaines autres non ?
On a ensuite un second message pour ... expliquer à quoi correspondent les %, lacher un peu Elise qui reste tout de même à un % faible et... annoncer son vote vers sSerenity ou Devilish, lui qui se plaint de l'attaque de Devilish je précise que je cherche toujours la justification.
En parlant de chercher je cherche l'utilité du troisième message qui dit juste:
Citation:
Devilish-est-vraiment-un-fin-enquêteur-et-il-est-très-bien-tombé-comme-il-dit!-Son-grand-flair-va-sûrement-sauver-tout-le-village-d'ici-très-peu-de-temps.-RoboGarou4000-se-marrerait-bien-s'il-avait-autre-chose-qu'une-bouche-en-métal.Si-Devilish-n'est-pas-loup-les poilus-humains-doivent-bien-ricaner.

Se défendre par l'ironie je connais, se défendre je connais, un post simplement ironique par contre... Ca fait un peu "regardez je suis là, j'aimerais bien me défendre contre le méchant Devilish mais que dire ?". Bah merci de nous le dire mais on est capable de savoir si Devilish accuse avec des choses concrètes ou pas.
Je ne parlerais pas du fat qu'Elise l'ait défendu contre Devlish, ce serait méchant de ma part.... bon allez si, juste un petit.
Citation:
Pour ma part je trouve le "au pif" de devilish plus louche que les défenses de Goldi...

Goldi et pas RoboGarou, tu parlais en mode robot dans tes mp aux loups Goldichou ?

Vote contre sSerenity
Reçoit les voix de ... personne, avec tout ce qui a été dit contre lui, protégé par ses amis ?

ETAPE 2


1 er message pour répéter ce que Janabis a dit, les rôles, les morts, leurs votes... poster pour ne rien dire c'est pas bien, et c'est la deuxième fois.
2eme message les % et là c'est pire qu'un sketch de Kavanagh, avec les rôles de certaines personnes sous les yeux je peux vous jurer que j'ai rit.
Tout d'abord avec :
Citation:
Balthy-:---Coefficient-de-doping-=-36%

Ca me rapelle un sketch de Jérome Commandeur "Bonjour madame je voudrais" "Vous pouvez développer ?" "Non" Si 50% c'est neutre je trouve que 36% c'est un très bon feeling, et pourquoi ? On ne saura pas.
Là d'un coup PAF Elise à 63%, passer de 16% à 23% puis à 63% ... tu t'es rendu compte que ça l'aide pas alors tu l'enfonce ?
Rajoute une couche sur le fait qu'il trouvait Bibi innocent et se demande si on va l'attaquer sur ce point, mouais qui remet cette histoire sur le tapis, mais bon si tu veux vraiment qu'on t'accuse là-dessus ça peut s'arranger....
Ensuite il suspecte sSerenity, j'ai lu et relu la phrase mais je n'ai rien trouvé d'autre que "Il me suspecte, pas bien BAM 67%"
Ah aussi, dans les points positif de Mandrino il y a le super "vote", moi aussi j'ai voté, je peux être innocentée ?
3eme post qui suit le deuxième "Gageons que d'ici la fin de la partie il puisse enfin s'exprimer correctement", dommage qu'il n'en ait pas eu le temps hein.
Rajouter que tu lui donnerais 0% ça fait un peu trop "Je suis innocent", on sait bien que tu ne vas pas dire que tu es dopé.
4eme post: Lui j'en suis sûre, il est useless, en plus le robot il sait pas écrire "Au temps pour moi".
5eme post: Se fait un poil accuser par Chyprou et là, au lieu d'expliquer le fait reproché, il fait remarqué que Chyprou le rejoint sur Kia et moi... "Tu m'accuses je te met dans la poche" c'est ça ?

Vote contre sSerenity
Reçoit la voix de Nayrolf.

ETAPE 3

Citation:
A voté isolément contre Kia. J'en prend très bonne note mais je n'exclus pas du tout le fait que Kia et Elise puissent être louves ensemble.

Et après la mort d'Elise ça devient impossible ? :p
Citation:
Théorie simple : sSerenity été le loup le plus menacé en intention de vote et ses amis l'ont sauvé par deux fois

Y a 9 loups ?
Citation:
pas spécialement choqué par son vote contre Cox, qui l'a pas mal cherché

Se contredire dans une même partie ça arrive, dans une journée aussi, dans un post ! Tu venais de dire que les loups avaient voté Cox pour sauver sSerenity ... mais tu ne trouve rien à dire par rapport aux votant contre Cox, respect.
On note aussi le "Vall : Allo???? Coefficient-de-doping-=46-% ", perdre 4% en étant qualifié d'inactif ?
Il dit aussi s'inquiéter encore et encore pour Bixive, qui ne récupère que 52%
2eme message: Il répond à Nayrolf qui se demande pourquoi il n'a pas été scanné, paf AUX ALENTOURS 50% alors même qu'on a vu des 52% pas très précis ça, pas trop envie de réfléchir ?
3eme message si on peut appeler ça un message, avait déjà annoncé qu'il ne voterait pas Diogène et le redit, en appuyant Bixive, tiens donc ça me rappelle quelque chose le coup d'appuyer quelqu'un pour un rien. Peut-être que sachant Bixive innocent(Non-loup) il trouve la justification villageoise et s'en empare ?

Vote contre sSerenity

ETAPE 4

Mort de Bixive, tiens, tiens il veut montrer que Bixive n'était pas loup pour que sa justification de non-vote contre Diogène passe ?
1er message: Se sent obligé de rapeller qu'il "suspectait" Linika alors que 58% c'est pas si haut
2eme message: Rassure Kia quand à ses soupçons tout en la laissant dans sa liste, "Je t'accuse mais pas vraiment hein puisque je vote pas contre toi", le post est aussi fait en non-robot, pressé à ce point de poster ? Peur de l'accusation ?
3eme message: Tiens, on a la raison du Kia ne peut pas être louve avec Elise, Diogène est mort, mais oui, j'aurais du y penser plus tôt !
Ne donne pas de% à Chyprou, ce qui concorde avec ce que j'ai dit plus haut.
Encore une fois voter est un bon point chez Mandrino Rire
4eme post: Tiens donc, il trouvais que suivre contre Diogène c'était mal parce que ça faisait oublier les autres suspects, Az arrive et PAF il décide de voter Elise.


ETAPE 5

Alors là, c'est beau comme c'est dit, vraiment "2 personnes (Narcisse et goldi) semblaient vraiment le soupçonner très fortement" Tiens donc, Goldi et pas moi, tu t'écartes donc de tes suspicions et de tes votes, "Semblaient le soupçonner", t'es même pas sûr de toi ? Bah non vu qu'il est innocent...
"et on sent bien que s'il y avait eu égalité, Elise aurait tranché en sa faveur bien sûr" C'est pas un truc de loup de se fier à son nez ? Non mais franchement, cette remarque elle sert à quoi ?
"Dans l'optique où je vois Lysine louve, son vote contre Lysine en jour 1 me rassure aussi."
Message 2 "simplement dire "je continue de voter contre Sserenity" et cela aurait été bien plus discret que de ne pas voter" Tiens donc, t'es suspecté alors cette fois tu revendique tes votes contre sSerenity...
Message 3 "D'ailleurs Mandrino, tu annonces très vite tes soupçons contre moi " Pour quelqu'un qui dit d'office voter contre moi...
Message 5 "De plus, certains soupçonnaient RoboGarou, non pas par rapport à ce qu'il disait mais par rapport à la façon dont il formulait les choses. " ... la belle excuse tiens, non non on soupçonnait aussi ce que tu disais. Et le "il", arrête un peu RoboGarou c'est TOI bon dieu !
Dans cette journée on remarque beaucoup de petit posts fébriles, on sent venir la fin ?

Pour résumer :
-Des posts en début de journée qui sont des résumés aux feelings parfois fantaisistes avec des raisons qui le sont presque toujours et en cours et fin de journée des messages de trois ligne fait à la hâte en voyant les accusation portées contre lui et rien d'autre.
-Et bien sûr :Allez juste pour toi Clin d'oeil (Aucune revendication politique j'ai pris le premier que j'ai trouvé)


Dernière édition par Lysine le 31 Jan 2010, 12:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain > lorsque je parlais de résignation, c'était pour les deux ! (même si j'ai rajouté un commentaire pour le quote de lysine ! car au départ je n'avais rien mis et après j'ai pensé à quelque chose ! sur le pourquoi veut-elle mourir tout de suite), ptite ambiguité ...

je trouve que lysine a fourni un bilan complet sur goldi, si goldi pouvait nous faire pareil sur lysine Idée
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment la merde, je ne sais absolument pas contre qui voter ! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je maintiens ce que j'ai dis en début d'étape.
Mes soupçons se portent Chyprou. Et sauf retournement de situation, mon vote de ce soir ira contre lui.

Contrairement à Balthy qui a des réticences à cause de son acharnement contre Kia côte à côte avec Elise, moi je n'en ai pas. Je vois clairement deux loups qui essayent de faire tomber une tête. "c'est trop gros", "c'est risqué", et alors ? Au final les faits sont là.
Elise était louve, elle voulait la tête de Kia, et Chyprou la voulait aussi, parce qu'ils sont dans le même camp. Ca me parait l'évidence même. Mais finalement ça n'a pas convaincu beaucoup de monde. A part Xinome en jour 3 et Lysine & Ysengrain en jour 4.

Lysine justement. Je la sens vraiment résigné. Voyant que c'est elle ou Goldi, elle dresse le constat de Goldi pour sauver sa peau. Effectivement c'est assez convaincant.
Et ensuite, je trouve un peu que l'intervention de Chyprou sonne un peu comme un arbitre d'un match de box, en demandant à Goldi de riposter à son tour. Entretuez vous, que le meilleur gagne.
Donc ça y est, on a décidé que ce soir c'était Lysine ou Goldi ? Si celui qui meurt ce soir est villageois, demain on passera à l'autre ? Et si les deux sont villageois en fait ?

Tout ce que Lysine a dit sur Goldi est très convaincant. Si Goldi fait de même, ça le sera peut-etre aussi.
Mais pour ce soir, je vais suivre mon instinct et rester sur mon idée de départ.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais je n'ai pas le temps de faire un bilan complet sur Lysine. En tout cas, c'est bien de voir que finalement tu es bien motivée pour que je sois le brûlé du jour pour quelqu'un qui avait semblé lâcher l'affaire avant-hier Clin d'oeil Ceci dit, tu ne m'a pas convaincu de voter contre moi-même... Si je meurs, tu pourras poster un truc du genre : "Oui, il était villageois mais goldi avec son Robot, il a fait n'importe quoi, il n'arrêtait pas de faire de l'ironie au lieu de se défendre réellement" Heureux

Pour les raisons précédemment évoquées (et aussi parce que j'espère sauver ma peau et que tu es la plus menacée), je voterais donc contre toi Lysine.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Azrael a écrit:
Elise était louve, elle voulait la tête de Kia, et Chyprou la voulait aussi, parce qu'ils sont dans le même camp. Ca me parait l'évidence même.

Ah bon quand 2 joueurs suspectent une personne, ils sont forcément dans le même camp? Si j'avais été loup, j'aurai capté dès le départ que elise était mal barrée pour la suite avec cet interpartisme de maire-louve et j'aurai pas été dans le même sens qu'elle! un peu suicidaire pour ma part comme tu le fais remarquer ! surtout qu'au final je la trouvais sincère dans ses derniers messages!

azrael a écrit:
Et ensuite, je trouve un peu que l'intervention de Chyprou sonne un peu comme un arbitre d'un match de box, en demandant à Goldi de riposter à son tour. Entretuez vous, que le meilleur gagne.
Donc ça y est, on a décidé que ce soir c'était Lysine ou Goldi ? Si celui qui meurt ce soir est villageois, demain on passera à l'autre ? Et si les deux sont villageois en fait ?


Ce sont mes 2 principaux mauvais feelings, j'aimerai bien le connaitre leur camp aussi ! lysine a pris le temps de faire un message convainquant, quoi de mal d'espérer une riposte de goldi?
Certains doivent être plus au courant que moi sur leur camp! j'aurai pu dire comme toi? mais vu ton message contre elise hier, je tend à penser que tu es bien villageois !
Si les 2 sont villageois et si les 2 viennent à mourir? je n'y peux rien, je ne suis pas le seul à voter et m'être fait une mauvaise opinion d'eux...ça aura profiter aux loups, ça c'est sur et on se sera fait bien avoir!

Azrael a écrit:

Mes soupçons se portent Chyprou. Et sauf retournement de situation, mon vote de ce soir ira contre lui.

azrael a écrit:
Mais pour ce soir, je vais suivre mon instinct et rester sur mon idée de départ.


c'est pas un peu en contradiction ? Je me demande à quel genre de retournement de situation tu peux t'attendre ici pour que tu ne votes pas contre moi ?
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Je suis vraiment désolé, j'ai été très occupé durant ce week-end, et cela ne s'arrangera pas d'avantage jusqu'à la fin du bucher.

Etant contrain à voté dès maintenant, sans même avoir lu ce bucher-ci, je vous prie de ne pas tenir vigueur si je n'aurais pas tenu compte d'une informations capitales, de révélations ou n'importe quoi d'autre qui aurait été dis.

Mon vote se dirige contre l'un des trios auquel j'ai eu des doutes la journée passé, soit entre Kia, Lysine, et Sserenity.

Etant donné que Sserenity is died, il ne reste que Kia et Lysine.

J'ai donc juste regarder les votes du bucher précédents, et je me suis apercu que Kia a voté contre Elise-la-louve (ca ne l'innocente pas du tout, mais ca repousse l'échéance de sa mort).

Je vote donc contre Lysine.
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je vous prie de ne pas tenir vigueur si je n'aurais pas tenu compte d'une informations capitales, de révélations ou n'importe quoi d'autre qui aurait été dis.


Tu nous demande de t'excuser un vote fait à la va-vite et sans prendre connaissance de ce qui a été dit ? Comme ça tu tues un innocent sans que ce soit de ta faute ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 18:29    Sujet du message: Moto 2 Répondre en citant

La longue de plaine qui nous conduit à Bordeaux va-t-elle refroidir les ardeurs de nos concurrents ou nous dirigeons-nous tout droit vers une arrivée au sprint ?


_ On n'est pas à l'abri d'une surprise avec l'attaque d'un coureur qui pourrait surprendre & qui aurait su se faire discret dans le paquet, mais on s'approche plus d'une arrivée au sprint à mon goût.

& comment se comporte le peloton en ce moment ?

_ Hé bien, depuis le départ de Toulouse, l'étape s'annonce longue & on peut dire qu'ils en gardaient sous la pédale comme on dit. A la sortie des Pyrénées, alors que, malgré le faible rythme, certains montraient des signes de fatigue, une accélération du dossard 1, Azrael, a secoué le peloton.
A défaut d'avoir mené une attaque franche, il aura au moins permis de voir l'état de fraîcheur des coureurs du peloton. A ce petit jeu, on peut voir que Lysine & Goldi ne sont pas au mieux & pourraient décrocher du peloton à tout moment. D'autres sont très à l'aise & n'hésitent pas à prendre des relais soutenus. Mais je ne doute pas qu'une nouvelle attaque franche d'un coureur en forme pourrait mettre en danger de nouveaux coureurs qui jusqu'à présent ont su cacher leur faiblesse.


Une victoire en solitaire ou à deux ou trois à Bordeaux n'est donc pas à exclure Laurent ?!

_ Pas du tout, au contraire ! Mais encore faudrait-il qu'un coureur ose attaquer, ce qui n'a pas encore était franchement le cas aujourd'hui.
Mais je ne perds pas espoir Cool

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

ChYpRoU a écrit:
Si j'avais été loup, j'aurai capté dès le départ que elise était mal barrée pour la suite avec cet interpartisme de maire-louve et j'aurai pas été dans le même sens qu'elle!

Ah bon ? Si tu avais capté Elise dès le départ tu te serais contenté de ne pas aller dans le même sens qu'elle ? Moi je pensais que quand un villageois captait un loup, il faisait un peu plus que de ne pas aller dans le même sens que lui.


ChYpRoU a écrit:
c'est pas un peu en contradiction ? Je me demande à quel genre de retournement de situation tu peux t'attendre ici pour que tu ne votes pas contre moi ?

Genre un retournement qui mettrait quelqu'un d'autre que toi en haut de ma liste de suspect. Je ne peux pas plus préciser, puisque ce retournement n'est pas encore arrivé !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

*
Ysengrain a écrit:
Sinon, j'ai relevé ce que disais Elise au jour précédent dans son récap... notamment à propos de Lysine et Goldi

Je ne me fierai pas trop au récapitulatif d'Elise; se sachant menacée, elle a du prendre garde à ne pas laisser d'indice sur ses collègues loups.

Par contre, je pense que re-regarder le récap' de Diogène peut s'avérer intéressant étant donné que celui-ci ne se savait pas en danger quand il l'a fait, et qu'il a du essayé de défendre les autres loups - comme c'est d'ailleurs le cas concernant Elise.

Diogène a écrit:
Elise : A l’air de prendre son rôle à cœur puisqu’assez offensive. Mais s’est défendue contre des accusations de forte passivité le jour précédent contre Linika et Kia.

Je trouve que ce qu'il dit concernant Goldi est similaire à ce qu'il dit concernant Elise
Diogène a écrit:
Goldi : M’a paru assez enthousisate dans ses propos, mais a été accusé de superficialité par Narcisse et Sserenity. Suspectait surtout cette dernière.


A noter que Diogène émettait également un avis positif sur Azraël et Xinome, 2 personnes que je trouve louches...

Au contaire, il descend plutôt Lysine:

Diogène a écrit:
Lysine : Même remarque Sserenity : m’a donné l’impression de superficialité dans ses interventions. A attaqué Gama et surtout Cox contre qui elle semblait avoir une dent.

Ca joue plutôt en faveur de Lysine, sauf que cela peut s'expliquer si elle est louve par le fait qu'elle ait accusé Gama au premier jour, raison pour laquelle Diogène l'aurait considéré comme dangereuse...

D'autre part je pense qu'il y a au moins un loup dans les bon feelings que Diogène annonçait: Azraël, Goldi, Kia, Linika, Winterspoon., donc à mes yeux donc à mes yeux un loup entre Azraël et Goldi.

*

Lysine a écrit:
Mort de Bixive, tiens, tiens il veut montrer que Bixive n'était pas loup pour que sa justification de non-vote contre Diogène passe ?

Choc
Tu as des infos qu'on a pas Lysine? On a aucun moyen de savoir qui était la victime des dopés entre Linika et Bixive!

*Je pense qu'on peut compter avec 3 loups encore en jeu, Gama parlant de 5 loups dans un de ses messages du 1er jour.

*En conclusion, j'ai du mal à dire qui de Goldi ou Lysine me paraît le plus suspect, et si je n'arrive pas à me faire un avis d'ici la fin de la journée, je voterai probablement contre Xinome, que je trouve au moins aussi louche que les deux premiers et qui est beaucoup trop tranquille à mon goût.

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que les débats reprennent encore le même chemin, c'est à dire une opposition entre 2 joueurs. Ce qui fait que les débats n'avancent pas plus, qu'on ne peut pas récolter beaucoup d'informations pour la suite des débats... Et d'ailleurs, certains joueurs comme Balthy (pour lequel j'ai pourtant un feeling positif) et Chyprou ne semblent pas prendre la peine de tenter de trouver d'autres suspects.

Kia, je suis d'accord avec toi pour analyser le Récap de Diogène... mais il m'avait paru beaucoup plus lisse et superficiel que celui d'Elise.

J'avoue que entre Lysine et Goldi, j'ai du mal à les départager. Même si ce que j'ai reproché à Lysine reste d'actualité, je trouve que le fait qu'elle se défende, joue en sa faveur (même si elle surfe sur la vague du "si c'est lui, ce n'est pas moi" et essaie d'enfoncer Goldi). A l'opposé, la défense de Goldi est pratiquement absente. Mais ce n'est pas quelqu'un que je suspecte prioritairement.

Du coup, je me suis intéressée à d'autres, dont Vall dont la non-participation n'est pas bénéfique au village et me gène fortement. Ses interventions sont vides (il parle d'une théorie à vérifier à la 2° étape je crois... puis on en entend plus parler). Aussi mon vote se dirigera certainement contre lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Kia a écrit:

Lysine a écrit:
Mort de Bixive, tiens, tiens il veut montrer que Bixive n'était pas loup pour que sa justification de non-vote contre Diogène passe ?

Choc
Tu as des infos qu'on a pas Lysine? On a aucun moyen de savoir qui était la victime des dopés entre Linika et Bixive!


Hummm effectivement Janabis fait ça par ordre alphabétique maintenant que je regarde l'histoire de sSerenity/Narcisse, je retire don cette phrase à moitié.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Entre Lysine et Goldi, les 2 sont pour moi des suspects, et je vais m'orienter aujourd'hui à nouveau contre Goldi, Lysine ayant montré plus de choses que lui. Même si le réquisitoire de Lysine me dérange un peu dans le sens où elle laisse entendre qu'elle déballe tous ses arguments plus par survie que par conviction. Crois-t-elle quand même en ses propres propos ?

Me dérange aussi ce qu'a déjà fait remarquer Azraël: l'attitude de Chyprou qui appelle Goldi à riposter.
D'une, Goldi n'a pas l'obligation d'attaquer Lysine en particulier. Il faut qu'il crois lui-même en sa culpabilité pour ça. (Cependant le fait qu'il n'ait pas de réelles suspiçions envers qui que soit, et qu'il ne se défende pas non plus, est un problème.)
De deux, tu n'as pas besoin que Goldi fasse un speech sur Lysine pour choisir entre les deux. Si tu veux savoir ce qu'on peut reprocher à Lysine, tu peux chercher par toi-même.
Je doute un peu du coup, mais c'est pas encore suffisant pour que j'arrête de soupçonner Goldi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Rien ne m'a fait changer d'avis, bien au contraire! Donc, aujourd'hui encore, mon vote sera contre Goldi.
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien éparpillons tous nos votes histoire que les loups puissent s'organiser et puissent suivre certains d'entre nous pour pousser le bouchon contre un innocent...

Bon, pour ma part je maintiens un vote contre Lysine, je continue à penser que son manque d'ouverture dans ses feelings n'est pas une attitude de villageoise (j'avais compris que tu suspectais Goldi d'être loup, ton pavé n'a pas beaucoup fait avancer l'affaire...), et je continue à dire que c'est trop facile de suspecter uniquement celui contre qui on va voter pour principalement se défendre soi-même. Tu continues à ne rien apporter de tes feelings et de ta vision du débat sur chacun d'entre nous. Et se sont les loups les mieux placés pour être en difficulté le moment venu d'avoir des suspects. Car suspectés ses compères c'est toujours dangereux, et vouloir suspecter et faire lyncher un villageois c'est s'attirer des méfiances, au moins celles de sa "proie". Bref, je continue à trouver que Lysine ne joue pas vraiment dans la peau d'une villageois (même si la dernière fois que j'ai dit ça, je me suis trompé...).

Et je ne serais pas surpris que les loups aient bel et bien attaqué Bixive, comme dit par Elise dans son pavé argumenté contre Goldi.

Et je trouve ça bizarre de d'abord dire "lynchez-moi, tant pis, c'est pas grave" pour ensuite lancer une défense béton contre un joueur qu'on soupçonne par "dépit" car c'est lui qui peut être lynché à sa place... Qu'on sorte des éléments en sa défaveur c'est une chose, de là à autant déballer, c'est limite inquiétant.

Je termine par dire que je vais suivre Azreal et Devilish, que je vois tous les deux presque à 100% villageois (et, indirectement, l'intuition de Kia même si bizarrement elle semble se rétracter pour voter inutilement contre Xinome). Donc je vais suivre, et je suis presque sûr de suivre des villageois. Il y a de fortes chances que je suive vers un vote qui dont les idées n'émanent pas d'un loup, chose qui me conforte dans l'envie de vouloir voter contre Lysine même si je ne suis absolument pas sûr qu'elle soit louve. Je me répète, pas plus tard que lors de la partie précédente j'étais sûr de sa louvitude alors qu'il n'en était rien.. D'ailleurs, pour être franc avec vous, je viens seulement de me résoudre à l'instant à voter contre elle. Se sont surtout les remarques et intentions de vote de Kia/Devilish/Azrael qui ont déséquilibré la balance.

Mandrino et Nayrolf qui suivent comme des fleurs contre Goldi, ça me fait doucement rire...


Dernière édition par Balthy le 31 Jan 2010, 23:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 112 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com