Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Un peu plus près des étoiles...(cimetière)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 113
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

OH Zut ! Encore un villageois qui meurt ! Mais où sont donc le loup et l'enfant loup restant ? Rire
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je sais pas vous mais moi je suis SUR que c'est Bixive le dernier loup qui nous a tous roulés dans la farine ! Sacré Bixounet va ! Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Bon je sais pas vous mais moi je suis SUR que c'est Bixive le dernier loup qui nous a tous roulés dans la farine ! Sacré Bixounet va ! Rire


Ah mais c'est pour ça qu'il est encore en vie !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:


[center]

J'ai une théorie si vous le permettez:

Un loup a du choisir un joueur au pif en début de partie et violemment le prendre a parti.
Peu importe le motif, l'élection étais plus une aubaine qu'autre chose.

Toujours est il qu'il recherche les amoureux. Pourquoi ?

Les amoureux ne sont dangereux que quand ils sont mixtes.
Détecter un amoureux mixtes en début de partie est plus facile pour un loup.
En effet seul un loup saurait voir d'un mauvais œil une idylle naissante, un loup dissident, sur fond de campagne électorale.


Le loup en question comprit qu'il avait grillé sa couverture trop vite et étais sur le point d'abandonner. Heureusement (ou pas) sont comportement suspect a masqué l'erreur qu'il a faite.

Puis, Un sursis inattendu...

Il aura demandé à ses frères loups voter contre lui pour que sa mort ne soit pas inutile.
Maman louve étant morte du premier coup.
L'histoire des aveux de Tristana.
Maurice ayant donné la liste de tout les autres loups (enfant y compris).
Le loup en question le sentait très mal.

Il a fallut jouer le tout pour le tout. Allumer tout ce qui bouge. Les langues se sont déliées
Il a observé dans le calme...

Il a sournoisement donné des éléments à Vermine qui soupçonne Aydemn d'être loup. Krysta est soupçonnée aussi c'est tout bénef
Puis il a tenté de jeter le discrédit sur Maurice parce que visiblement il en savait trop.

Il a reprit l'argumentation de Maurice. En particulier l'histoire de Tristana lui vendant son enfant loup.
Mais son histoire n'est pas tout a fait exacte d'après les aveux outre tombe de maman loup.
C'est la faille...

Le plaidoyer implicite du loup est simple. Si l'histoire est vraie alors si il y a qu'une cible sure, c'est l'enfant loup.

Compte tenu de la technique sondage/meurtre en cas de sondage négatif évoquée plus tôt. L'enfant loup présumé ne pouvait être vivant au bout de deux nuits.
Son comportement atypique jouant contre lui. Si l'enfant loup tombe il sera le prochain a tombé a coup sur.

Il a pensé: Si Maurice me choisit je sauve peut être l'enfant. Si il choisit l'enfant on est mal...

Continuer d'enfoncer le clou. Le loup allume l'enfant comme le ferait un misérable loup qui tente de sauver ca peau ou un paysan qui ne veut pas mourir à la place d'un suspect tout désigné.

Il a pensé: Si il me choisit l'accusation de Maurice contre l'autre loup est caduque. Si il choisit l'enfant on est mal...

Le loup kamikaze attendit la mort en espérant que la bâtisse qu'il avait sapé s'écroulerait sur les bonnes personne.

Maintenant il suffit au autres loup de ne pas s'absenter et de se concerter un minimum pour gagner a coup sur.



Je suis tout sauf sanguin.
J'aime le rôleplay.
J'aime être la ou on m'attend pas.
Le chaos est mon élément de prédilection.
Sincèrement désolé pour ceux que j'ai offusqué (ou pas :3).

Pour la prochaine je pense jouer de façon plus lisse histoire de pas me mettre toute la communauté à dos Surpris .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 113 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com