Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

7° étape : Lyon - Thiercelieux
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 112
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Fév 2010, 15:06    Sujet du message: 7° étape : Lyon - Thiercelieux Répondre en citant

7° ETAPE
Lyon - Thiercelieux




Effarement sur le Tour !
Cette nuit, un des coureurs du peloton a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel. L’annonce a été communiquée très tôt dans la matinée par son directeur sportif, mais les causes de sa mort n’ont été révélées que très tardivement. Il y a quelques minutes à peine.
Il semblerait donc qu’il ait succombé à une overdose de Lycanis Thropinite, substance hautement dopante & interdite aux sportifs, & d’après les premiers commentaires médicaux, il se serait injecté l’équivalent de 14 fois la dose maximale vitale autorisée.
Effarant mon cher Jeanbis-Paul, non ?



_ Oui, les interrogations sont donc dans toutes les têtes. Comment a-t-il pu s’injecter volontairement une dose aussi élevée de ce produit ? Etait-il mal informé sur la dangerosité du produit ou a-t-il voulu tout simplement se suicider ? Mais dans tout les cas, on se demande toujours "pourquoi" ?
Certains prétendent qu’il n’était plus très bien ces derniers temps, d’autres pensent que certaines personnes l’auraient poussé à bout & d’autres encore n’hésitent pas à dire qu’on lui aurait injecté le produit pendant son sommeil. Narcisse, qui continue de suivre le Tour dans la voiture-balai, dénonce même des pratiques de dopages à l’insu du plein gré des coureurs !


Tant de questions qui restent, hélas pour l’heure, sans réponses.
La direction a tout de suite proposé aux coureurs d’annuler l’étape du jour. Ces derniers ont toutefois insisté pour que l’étape ait bien lieu, en son nom, estimant que c’est ce qu’aurait voulu leur compagnon de route, lui qui affectionnait particulièrement cette magnifique épreuve qu’est le Tour de France gagien.
Laurent, vous êtes avec les coureurs pour le départ ?



_ Tout à fait. Après une longue minute de silence respectée par les dirigeants, les coureurs, les supporters & même le meneur, Maeglin, le lutin des Carpates venu encourager ses amis, a donné le départ de cette 7° étape, entre Lyon & Thiercelieux.
Pour le moment, l’allure est tranquille & cela devrait le rester, au moins jusqu’à la mi-course, jusqu’à ce que les esprits reviennent totalement dans la course.


_ C’est exact ! Le départ à été donné aux abords du parc de la tête d’or, alors que le départ réel s’est effectué au passage devant l’église Notre-Dame de Fourvière. Maintenant, les coureurs pourront passer à l’offensive vers la mi-course & le passage de la première difficulté du jour, avant de continuer sur les routes planes qui les mèneront à Thiercelieux !

AZRAEL alias Claudio CHIAPPUCCI (simple villageois) est décédé cette nuit.


*************************************************************

Alors que le dopage prend des allures mortelles sur ce Tour, les coureurs continuent leur route. Mais y a-t-il encore des produits dopants qui circulent dans le peloton ?

En raison de mon WE mouvementé & dont je m'excuse aurès de vous pour les désagréments que cela implique, vous avez jusqu'à lundi soir 23h00 pour désigner par MP celui qui vous semble le plus suspectable de dopage & tricherie en tout genre. Un contrôle anti-dopage à l'arrivée lui sera fait & il adviendra ce qu'il adviendra ...

- Les votes se font par MP & seront dévoilés sur la place publique. J’aime beaucoup aussi recevoir des explications sur les motivations des votes & ce pour plusieurs raisons.
- La clôture des votes se fera à 23h. Toutefois, il sera toujours possible de voter & de discuter tant que le sujet de discussion du jour ne sera pas verrouillé & si, & seulement si, ce vote est accompagné d’une explication valable concernant le retard.


RAPPEL des rôles & des joueurs en lice :
Rôles : loup-garou - loup-garou - loup-garou - loup-garou - loup-garou - simple villageois - simple villageois - simple villageois - simple villageois - simple villageois - simple villageois - simple villageois - simple villageois - simple villageois - simple villageois - simple villageois - simple villageois - joueur de flûte - chasseur - voleur - sorcière - Cupidon - salvateur - idiot du village
Joueurs : Dossard 1 : Azrael - Dossard 2 : Balthy - Dossard 3 : Bibi Orunitia - Dossard 4 : Bixive - Dossard 5 : ChYpRoU - Dossard 6 : Cox - Dossard 7 : Devilish - Dossard 8 : Elise - Dossard 9 : Goldi - Dossard 10 : Linika - Dossard 11 : Lysine - Dossard 12 : Mandrino - Dossard 13 : Narcisse - Dossard 14 : Nayrolf - Dossard 15 : Diogene - Dossard 16 : Kia - Dossard 17 : sSerenity - Dossard 18 : Syro - Dossard 19 : Vall - Dossard 20 : Winterspoon - Dossard 21 : Xinome - Dossard 22 : Ysengrain

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 10 Fév 2010, 14:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 06 Fév 2010, 22:41    Sujet du message: Re: 7° étape : Lyon - Thiercelieux Répondre en citant

Bon, je procède par élimination:
- Devilish et Kia, je les laisse pour l'instant de côté pour les raisons déjà évoqués par d'autres auparavant (Devilish est fortement impliqué dans le dépistage de Gamaspir/Diogène et Kia était la cible quasi-exclusive de la louve Elise).
- Mandrino, plutôt bon feeling pour son vote contre Gamaspir d'entrée au premier bûcher.
- Balthy: très sûr de lui au dernier jour, il disait croire avoir une longueur d'avance sur tous les autres et persuadé de la culpabilité de Lysine. J'ai alors commencé à me demander (comme dans une théorie d'hier, dont je ne me rappelle plus l'auteur) s'il n'était pas un loup prêt à sacrifier une bonne part de ses collègues tout en se faisant passer pour un villageois efficace.
La mort de Lysine nous montre que comme tout le monde il peut se tromper, et ça aurait plus tendance à me faire croire en sa bonne foi, car je vois un peu moins un loup montrer autant d'assurance dans des accusations s'il sait qu'elles sont fausses. Je reste un brin méfiant tout de même.

Me reste donc 4 coureurs (Chyprou, Vall, Xinome, Ysengrain), qui seraient davantage suspects à mes yeux, pour 3 places de dopés (ou peut-être 2).
A supposer que le groupe de drogués se trouve bien là, j'écarterais bien Vall en raison de ses oppositions avec Ysengrain et Chyprou dans les 2 dernières étapes (et je le vois donc mal dans le camp des méchants en même temps que l'un d'eux)
Donc je miserais sur un éventuel trio Chyprou-Xinome-Ysengrain, qui me paraît relativement cohérent.
A choisir entre les 3, c'est plutôt Chyprou qui récolterait ma voix, en raison des doutes que j'ai avancés sur lui depuis les 2 dernières étapes.


Au passage, je souhaite revenir sur une intervention qui date de la 5è étape, mais que j'avais malheureusement zappé. Je suis tombé dessus en relisant les jours précédents tout à l'heure:
Chyprou a écrit:
Nayrolf a écrit:

Cependant le fait qu'il n'ait pas de réelles suspiçions envers qui que soit, et qu'il ne se défende pas non plus, est un problème.)

Ysengrain & nayrolf, vous irez relire quelques uns de mes messages...et vous pourrez même revoir qu'à un certain moment je vous ai cité dans mes mauvais feelings !

Dans la phrase que tu as citée, Chyprou, je parlais de Goldi et non pas de toi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 06 Fév 2010, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, pour ma part, j'ai plutôt de très bons feelings envers Kia et Devilish... Toujours pour les mêmes raisons depuis le début... !

J'ai un bon feeling envers Mandrino, mais pas pour la même raison que Nayrolf : lorsque j'ai critiqué sa façon de voter contre Goldi, Mandrino avait l'air de répondre assez spontanément par un message mêlant colère et frustration. A mon sens, et à moins que le message ait été surjoué par Mandrino, j'y vois une réaction particulièrement villageoise. Je ne fais donc pas une confiance aveugle envers Mandrino, surtout que ses votes ne sont pas forcément les plus intéressants pour le village jusque là ; mais en tout cas, je vais alléger ma liste de suspects en l'y retirant pour l'instant.

Le reste, bah se sont mes suspects. J'ai la même liste que Nayrolf à l'exception que jusqu'à présent j'y ai ajouté ce dernier. Étant donné le fait qu'on semble suivre la même direction, plus ou moins, j'ai bien envie de le retirer aussi temporairement. S'il est loup, alors cette dernière intervention de se part est bien jouée : car je trouve qu'il joue vraiment comme un villageois qui cherche, et qui ne fait pas semblant de le faire. Ça semble tenir la route.

A priori, je pense suivre soit contre ChYpRou, soit contre Xinome, soit contre Vall ou soit contre Ysengrain. En réalité, je n'ai pas vraiment de choses très concrètes contre eux. C'est vraiment un choix fait par élimination. Élimination de ceux contre qui je n'ai pas envie de voter... ! Il va s'en dire qu'à ce stade de la partie, je ne voterai pas isolé. J'espère que tous les villageois ont conscience de la raison qui doit nous pousser à voter ensemble. Les loups sont encore 3, et la fin approche à grands pas... !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 06 Fév 2010, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

ça va commencer à faire beaucoup si on se plante ce jour, on a plus trop le droit à l'erreur.
Lors de l'étape 5, lysine m'avait fait une bonne impression c'est pour cela que j'avais voté goldi. Hier elle a tout gachée en balançant une liste de noms (vall, devilish et ysengrain) et en ne s'investissant pas du tout comme l'a fait remarquer balthy ! Ce dernier s'est un peu acharné sur lysine, je ne connais pas trop cette façon de jouer, mais ces interventions du jour dernier me laisse un bon feeling !

Tout le monde pensait azrael innocent, ça se confirme !il m'avait comme principal suspect et 2 mauvais feelings sur xinome et devilish. Ce qui me laisse penser que devilish, balthy & kia, vis à vis du vote contre elise,seraient aussi innocents. Mais comme je l'ai déjà précisé par ailleurs, elise se sachant condamnée, n'a t-elle pas dis à des compères loups de voter contre elle ou de ne pas voter contre kia par exemple qui était aussi menaçée? J'aurai tendance de ce fait à mettre ysengrain de côté mais sans répéter ce que j'ai déjà pu dire avant, je vois beaucoup de similitudes avec les interventions de nayrolf qui ne me laisse pas un bon feeling !

Il me reste donc mandrino, xinome, vall et nayrolf

Vall a écrit:

Lysine :
Bien que tout laisse à penser que tu es bien loup, je m'étonne de voir avec quel empressement tout le monde s'est jeté contre toi.
Certes j'ai eu les jours passé de très fort doute à ton encontre mais vu les réactions d'aujourd'hui tout me laisse penser le contraire.

[...]

Je ne maintiendrai donc plus mon vote vers Lysine, d'une part car vu la promptitude avec laquelle vous avez tous sauté dessus me laisse à penser que des loups sont de la partie pour "forcer" le vote


Hier je supposais que vall et lysine ne seraient pas dans le même camp ! Pourquoi se défiler d'aller voter lysine et affirmer que tous les loups voteront contre elle? Avec ce message plus que douteux que tu nous as pondu, ça me fait penser que tu savais que lysine était innocente. D'ailleurs tu devais repasser le soir et on ne t'as pas revu ! Ta faible implication combinée avec ton unique message depuis perpette me fait beaucoup douter de toi !

nayrolf a écrit:
En dehors de Lysine et Chyprou, je dirai que je me méfie "par défaut" de Xinome et de Vall.

Le part défaut ne me fait pas une bonne impression...je me demande si on ne pourrait pas avoir un trio de loup, même si xinome me laisse un meilleur ressenti que les 2 autres !
Lorsque kia affirme que nayrolf serait plutot villageois car il a voté gamaspir, hmm, comme je l'ai précisé en début de partie, voter en dernier contre un compère quand le sort est jeté, ça le connait !


Concernant mandrino, il dit qu'il n'aime pas avoir le rôle de maire et ça se voit, je le sens loin des débats, balthy a fait remarquer certaines choses interessantes le concernant le jour dernier, mais je ne reconnais pas le mandrino loup tel un aigle qui attend de dévorer sa proie (je l'avais qualifié de cette façon lors d'une partie) et à l'inverse j'attribuerai bien ce qualificatif à xinome pour ce coup ci !

Je pense fortement orienter mon vote contre vall ou nayrolf, le probable vote de nayrolf à mon encontre ne me surprend pas, il préparait déjà le terrain depuis un moment et il n'a pas hésité à le faire savoir le premier lors de ce jour ! Malheureusement comme je l'ai dis, on a plus le droit à l'erreur même s'il nous reste le salvateur, si les 3 probables loups restants votent groupés ce jour et essayent de détourner les débats vers une cible toute trouvée comme moi par exemple,je vais avoir du mal à lutter et ma mort servira certainement à vous faire trouver les dopés en espérant qu'il ne soit pas trop tard!
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 06 Fév 2010, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu comme Balthy et Nayrolf, je vais procéder par élimination:

-Je laisse toujours de côté Devilish ainsi que Nayrolf (pour le vote de Gama contre lui au premier jour, sa participation m'ayant de plus paru sincère)
-Balthy, je le sens villageois (surtout maintenant qu'on sait que Lysine était villageoise^^)

-Je ne voterai pas non plus contre Chyprou. Pourquoi? plusieurs choses:
->au premier jour, il vote contre Lysine puis change son vote pour voter contre moi, sachant que Lysine était villageoise, à quoi bon se mettre ainsi en avant? Surtout que le premier vote est plutôt dur pour les loups, Elise en est l'exemple même
->par la suite, il m'a paru sincère dans ces accusations contre moi, toujours motivées, je le sentais vraiment convaicu de ma culpabilité jusqu'à la moelle Confus
->Enfin, parce que j'ai l'impression que tout le pousse au bûcher. Je m'explique: au jour 5, il est assez vite paru "logique" que Lysine ou Goldi y passent; hier, il paraissait "logique" que ce soit Lysine. A la vue du rôle de Lysine, le premier nom qui m'est venu à l'esprit: celui de Chyprou; à ça ce rajoute la mort d'Azraël, qui fait aussi tout de suite penser à Chyprou. Ca paraitrait donc aussi "logique" que Chyprou y passe, et aussi logique qu'on obtienne le même résultat qu'aux 2 bûchers précédents...
En clair, je pense que les loups cherchent à manipuler le vote contre Chyprou
-> en ayant répété l'argument d'Azraël "Chyprou ne cherche pas ailleurs, organise un duel Lysine/ Goldi", comme l'ont fait Xinome et Ysengrain
->par le choix de la victime de la nuit

Ce qui me donne 3 loups parmi Mandrino, Xinome, Ysengrain et Vall, plus probablement les 3 premiers, Vall étant plus villageois à mes yeux.

Un trio assez cohérent à mes yeux, à savoir des joueurs ne prenant pas position plus que nécessaire, attitude raisonnable pour des loups, vu que si on regarde les votes, il n'y a jamais eu de loups très menacés, mis à part suite aux déclarations de Devilish et d'Azraël, dures à contrer.

EDIT suite au post de Chyprou:
Chyprou a écrit:
Lorsque Kia affirme que nayrolf serait plutot villageois car il a voté gamaspir, hmm, comme je l'ai précisé en début de partie, voter en dernier contre un compère quand le sort est jeté, ça le connait
!
Je te reprends tout de suite: qu'un gagien aguerri vote contre un compère, cela ne me surprendrai pas du tout (c'est pour ça que contrairement à Nayrolf, je n'écarte pas Mandrino pour son vote contre Gama au premier tour)
Par contre qu'une nouvelle venue commence par voter au premier jour contre un de ses compères, ça me paraît beaucoup moins probable...Or Gama au premier jour a voté contre Nayrolf^^

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 07 Fév 2010, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

mon précédent message ne faisait pas office de défense mais en lisant le message de kia, tu t'es bien renseignée sur mon compte, et tu es visiblement une des rares à ouvrir les yeux, certains ne vont pas chercher plus loin que leur bout de nez...
Comme je l'ai dis je n'innocenterai vraiment pas nayrolf car il a voté contre gamaspir et tu cites l'argument du repérage par certains joueurs des arguments d'azrael à mon encontre mais tu as oublié nayrolf qui a été le premier à le reprendre il me semble

edit pour kia : nouveau venu ou pas, voter isolé contre un compère ça se voit fréquemment...

Je ne mettrai pas si vite vall du côté villageois! pour le reste je suis d'accord avec toi

Pour moi il est clair que le tiercé gagnant se trouverait entre vall,nayrolf,xinome, et à une moindre mesure ysengrain et mandrino
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 07 Fév 2010, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bo,,jour à tous alors même punition que dans les années 80, je suis sur un salon et occupée le soir, difficile donc de venir poster comme d'habitude.

Bref je vois que je suis dans les soupçons de tous ceux qui ont postés, ce qui ne me surprend pas étant donné que c'est plus ou moins le cas depuis un bon bout de temps.

Kia a écrit:
Un trio assez cohérent à mes yeux, à savoir des joueurs ne prenant pas position plus que nécessaire, attitude raisonnable pour des loups

Non c'est vrai je n'ai pas affirmer ne pas trop croire en la louvitude d'Elise ou tout du moins m'étonner que tant de monde lui tombe dessus. C'est vrai je me suis aussi contentée de suivre les votes majoritaires lors des buchers Confus
Ceci dit sans doute aurais-je du suivre tout simplement ... Balthy je suis bien d'accord de l'utilité de voter grouper mais bon aller dire en gros n'importe qui que vous votez parmi les 4 je vous suivrez, mouais je trouve dommage que tu te contentes d'un je n'ai pas de réels éléments contre eux mais je fais par élimination.

chyprou a écrit:
nayrolf a écrit:
En dehors de Lysine et Chyprou, je dirai que je me méfie "par défaut" de Xinome et de Vall.


Le part défaut ne me fait pas une bonne impression...je me demande si on ne pourrait pas avoir un trio de loup, même si xinome me laisse un meilleur ressenti que les 2 autres !

Que les deux autres .. ? Je suppose que tu parles de vall et Nayrolf, auteur de ce post ? Non par ce qu'en lecture rapide l'autre c'était ... toi Rire
Plus sérieusement,je trouve cette partie là de ton poste en contradiction avec celle-ci :

chyprou a écrit:
mais je ne reconnais pas le mandrino loup tel un aigle qui attend de dévorer sa proie (je l'avais qualifié de cette façon lors d'une partie) et à l'inverse j'attribuerai bien ce qualificatif à xinome pour ce coup ci !

je te laisse un meilleur ressenti mais tu me qualifies "d'aigle attendant sa proie " ... Mouais.

Autre chose concernant la mort d'Azraël cette nuit, en étant quasi innocenté par tout le monde je ne trouve pas ça très surprenant qu'il meure. D'ailleurs je trouve assez dangereux de clamer haut et fort sa confiance que l'on a en d'autres joueurs, pour moi cela correspond à une piste balisée pour les dévorages des loups.

Après je suis assez d'accord que la mort d'Azraël cette nuit qui accusait de bon ton Chyprou, ça ressemble aussi à un balisage pour lyncher Chyprou.
Maintenant Kia, je maintiens que chercher et entretenir un affrontement entre deux joueurs c'est pas bon pour le reste des débats, donc quelqu'un qui cherche à limiter les débats je réagis.

Mandrino maire qui n'aime pas ça comme il se plait à le dire lui même, bah en fait j'ai du mal à savoir quoi en penser, le fait que Narcisse qui le connait bien lui refile l'insigne, serais-ce pour l'embêter ?

Concernant Vall je ne sais pas trop quoi en penser, le tout est que je susi quand même contente qu'il vienne s'exprimer un peu plus ... encore un peu plus et ça serait niquel !

Nous sommes 9 pour 3 loups, un salvateur, un voleur et 4 simple villageois Clin d'oeil , la situation n'est pas encore critique m'enfin il ne va pas falloir trop trainer !

A plus tard.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 07 Fév 2010, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Chyprou, merci de ne pas dire qu'en raison de mon désamour pour le poste de Maire, je me mets "loin des débats". Mes rôles ou mes postes n'interfèrent en aucun cas sur mes motivations à jouer! Et il s'avère qu'il y a des joueurs bien plus éloignés des débats que moi!

J'ai relu ce que j'ai dit hier concernant Vall que je soupçonnais. Malheureusement, je basais mon argumentation sur la possible culpabilité de Lysine. Lysine Villageoise, ma théorie en devient bancale.
Mais je ne fais pas confiance à Vall pour autant!

Tout comme je n'ai aucune confiance en Balthy.
On n'a très peu parlé de lui, il n'a reçu qu'un seul vote contre lui, au jour 2, de WinterSpoon mort deux nuits après... Certes, il agit, parle, soupçonne, attaque... mais à part ça? Il est suffisamment bon joueur pour se comporter ainsi tout en étant Loup! Et à mes yeux, sauf si j'ai raté quelque chose d'évident, rien ne l'innocente!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 07 Fév 2010, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Kia a écrit:
->Enfin, parce que j'ai l'impression que tout le pousse au bûcher. Je m'explique: au jour 5, il est assez vite paru "logique" que Lysine ou Goldi y passent; hier, il paraissait "logique" que ce soit Lysine. A la vue du rôle de Lysine, le premier nom qui m'est venu à l'esprit: celui de Chyprou; à ça ce rajoute la mort d'Azraël, qui fait aussi tout de suite penser à Chyprou.

J'ai moi-même eu un doute en voyant la mort d'Azraël. Je me suis demandé si ce choix n'avait pas été fait pour nous orienter vers Chyprou, mais étant donné qu'il n'y a pas eut de mort la nuit précédente, je suppose davantage que le mobile des dopés était de réattaquer leur victime de la veille en espérant choper le salvateur.

Et si j'ai d'autres raisons de suspecter Chyprou, je sais que ça n'a pas été influencé par qui que ce soit. Ca vient de mon propre raisonnement par élimination (qui est possiblement imparfait, j'en conviens) et par sa position d'arbitre lors du match Goldi-Lysine que j'ai trouvé suspecte, et qui prend d'autant plus de sens maintenant que l'on sait que les 2 en question étaient innocents.

Et Chyprou, j'ai l'impression que tu ne comprends pas que Kia ne m'innocente pas parce que j'ai voté contre Gamaspir/Diogène, mais parce que Gamaspir a elle-même voté contre moi au premier jour, en suivant l'intention de vote d'Azraël.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 07 Fév 2010, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf j'affirme que ton raisonnement n'est pas parfait, tu en viens à douter toi même en le faisant remarquer ! tu as une liste de 4 noms (vall,xinome,ysengrain et moi ) tu retires vall car il s'en ai pris à moi et ysengrain. Vall a voté contre moi donc forcément je me retrouve dans ton top3 l'inverse serait impensable? Pourtant tu doutais beaucoup de vall n, c'est vrai qu'il y a plus à dire sur moi que sur vall, j'ai plus posté... et j'ai très bien compris pour kia, j'avais même fait un édit hier suite à son message

chyprou a écrit:
edit pour kia : nouveau venu ou pas, voter isolé contre un compère ça se voit fréquemment...


Concernant la mort d'azrael, il a peut être été visé la fois passé mais il m'avait déjà dans le collimateur ! et je ne vais pas me servir de cet argument pour prouver ma bonne foi !

Malheureusement on est à 24h du bûcher et on a quand même 3 absents : vall, devilish et ysengrain

Pour répondre à mandrino, je pense que rien n'innocente personne ici même si kia et devilish ont une longueur d'avance avec leur implication dans la mort des loups ! et je te pense autant sincère que balthy même si ce dernier montre un visage que je n'ai pas encore vu!
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 07 Fév 2010, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:
Non c'est vrai je n'ai pas affirmer ne pas trop croire en la louvitude d'Elise ou tout du moins m'étonner que tant de monde lui tombe dessus. C'est vrai je me suis aussi contentée de suivre les votes majoritaires lors des buchers

Oui tu résumes bien ta prise de position: c'était du genre Elise est un peu louche mais en même temps l'attitude des gens qui la trouve louche est louche aussi , c'est pas ce que j'appelle une prise de position franche et massive, plus histoire de dire quelque chose sans trop se mouiller Clin d'oeil
Et pour les votes, oui tu a voté plusieurs fois "à côté" contre Azraël ou moi, mais tu m'as toujours donné l'impression de voter "par défaut", sans grande conviction. D'ailleurs, maintenant qu'Azraël est mort, je peux affirmer que tu as toujours voté contre un innocent, ce qui ne joue pas en ta faveur!


Xinome a écrit:
Après je suis assez d'accord que la mort d'Azraël cette nuit qui accusait de bon ton Chyprou, ça ressemble aussi à un balisage pour lyncher Chyprou.
Maintenant Kia, je maintiens que chercher et entretenir un affrontement entre deux joueurs c'est pas bon pour le reste des débats, donc quelqu'un qui cherche à limiter les débats je réagis.

Et donc? Que conclus-tu? parce que là ça ressemble encore à du ptêt ben qu'oui, ptêt ben que non! Clin d'oeil
Globalement que retire-t'on de ton post? Une défense, quelques commentaires mais aucune prise de position!!!
A un jour clé comme celui-ci, poster un assez long message pour qu'au final aucun suspect ne ressorte, voilà qui n'améliore pas mon feeling te concernant!

Un peu la même remarque pour Mandrino, le but du jeu est pas d'innocenter ou pas des gens mais bien de dégager des suspects...Donc ton intervention pour dire "je suspecte plus vraiment Vall mais je ne l'innocente pas, et au passage je n'innocente pas Balthy non plus" ne nous avance pas à grand chose!
Il est clair -à mes yeux du moins- qu'écarter quelqu'un de ses suspects ne veut pas dire l'innocenter définitivement, mais bien trouver qui est moins louche pour trouver qui l'est plus!

Bref je confirme ma mauvaise impression concernant Xinome et Mandrino



Nayrolf a écrit:
J'ai moi-même eu un doute en voyant la mort d'Azraël. Je me suis demandé si ce choix n'avait pas été fait pour nous orienter vers Chyprou, mais étant donné qu'il n'y a pas eut de mort la nuit précédente, je suppose davantage que le mobile des dopés était de réattaquer leur victime de la veille en espérant choper le salvateur.

Oui je me suis dit la même chose, mais ça marche aussi si Azraël était la victime de la nuit précédente: il a passé le jour 5 a accusé Chyprou + il a voté contre lui, ses arguments avaient déja été pas mal repris, le jour d'hier n'a fait qu'en remettre une couche (d'autant plus compréhensible de la part des loups si Azraël était déja la victime désignée de la nuit)

J'ai oublié de réagir à ça:
Citation:
Mais comme je l'ai déjà précisé par ailleurs, elise se sachant condamnée, n'a t-elle pas dis à des compères loups de voter contre elle ou de ne pas voter contre Kia par exemple qui était aussi menaçée?

[color=orange]Elise ne m'avait pas paru se sentir condamnée plus que moi ce jour là! Preuve en est le mini débat à 2 qu'on s'est fait le soir du bûcher juste avant la clôture des votes, Elise m'avait paru aussi prête que moi à se battre pour sa survie!!!
Et je peux te dire que j'étais absolument pas sûre de ne pas y passer, rien n'était joué d'avance! Si Balthy n'était pas arrivé à la toute fin comme le héros qui sauve à la dernière minute l'innocente des griffes du méchant loup ( Clin d'oeil ), elle aurait eu ma peau!
Tout ça pour dire que je vois très mal Elise dire à ses collègues loups "de toutes façons j'y survivrai pas, cherchez pas à me sauver"^^



Je confirme mon intention de voter contre Xinome, Mandrino ou Ysengrain (c'est pas parce qu'elle est pas là que mon avis va changer^^)
Normalement je devrais pouvoir repasser demain, mais je suis pas sûre sûr, j'envoie donc un pré-vote contre Xinome, qui est celle de mes suspects contre laquelle je pense que le plus de voix peuvent se fédérer!

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Fév 2010, 11:16    Sujet du message: Moto 1 Répondre en citant

Bonjour à tous ! Sans plus attendre, on retrouve Laurent Janabert sur sa moto ? Laurent, comment s'annonce l'étape d'aujourd'hui ?


_ ...

Laurent ? ... Laurent ?

Bon, apparemment, nous avons un petit problème technique ... ce n'est pas grave, ce sont les aléas du direct, on essayera de revenir plus tard !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 08 Fév 2010, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Kia a écrit:
Oui tu résumes bien ta prise de position: c'était du genre Elise est un peu louche mais en même temps l'attitude des gens qui la trouve louche est louche aussi , c'est pas ce que j'appelle une prise de position franche et massive, plus histoire de dire quelque chose sans trop se mouiller Clin d'oeil

C'est évident que je me serais plus mouillée en disant "oulà oui Elise qui se présente à la amire, Azraêl qui vient l'accuser formellement, c'est bon je peux me mouiller en l'accusant" ... je maintiens que la facilité aurait été de faire confiance aveuglement à Azraël.

Citation:
Et pour les votes, oui tu a voté plusieurs fois "à côté" contre Azraël ou moi, mais tu m'as toujours donné l'impression de voter "par défaut", sans grande conviction. D'ailleurs, maintenant qu'Azraël est mort, je peux affirmer que tu as toujours voté contre un innocent, ce qui ne joue pas en ta faveur![/color]
Je sais bien que ça joue pas en ma faveur. Mais je ne peux pas revenir sur le passé.

[quote="Kia"]Et donc? Que conclus-tu? parce que là ça ressemble encore à du ptêt ben qu'oui, ptêt ben que non! Clin d'oeil

Alors déjà je vais répondre vis à vis du reproche que tu me fais, mais j'ai toujours joué ainsi,si tu cherches et attends chez moi que je te dises cash je pense X, Y et Z loups, à moins d'en être quasi sure je ne le dirais pas. chez un joueur je regarde ce qui l'accuse et se qui au contraire joue en sa faveur et je n'arrive bien souvent pas à me concentrer uniquement sur un seule solution.
Sinon concernant Chyprou en fait je suis assez surprise que la mort de son principal détracteur ait tendance à l'innocenter, Azraël étant innocenter par quasiment tout le monde le fait qu'il se fasse attaquer n'est pas surprenant, du coup pour moi ça amoindri un peu la stratégie des loups du "on fait exprès de l'attaquer pour faire accuser Chyprou".
D'ailleurs si ça marche comme ça, heu les loups vous pourriez pas tuer Kia ? Rire
La question c'est est-ce que Chyprou serait capable de prendre un tel risque, et je dis pourquoi pas d'autant qu'il était déjà bien en lumière dans les débats.

Kia a écrit:
Si Balthy n'était pas arrivé à la toute fin comme le héros qui sauve à la dernière minute l'innocente des griffes du méchant loup ( Clin d'oeil ), elle aurait eu ma peau!

Bah puisque tu dis qu'Elise était prète à se battre jusqu'au bout pour sa survie, j'aurais maintenu mes votes contre toi que la partie aurait eut une autre visage puisque il y aurait eut égalité. Dis donc se pourrait-il que les loups aient tenté un vote groupé ce jour là ?
Je veux bien que tu considères Balthy comme ton sauveur m'enfin ne pas occulter tout le reste ça serait bien aussi.
En parlant de vote groupé hypothétiques des loups à ce bucher là, qui retrouve-t-on dans les votants contre toi ? Oh Ysengrain.

Citation:
j'envoie donc un pré-vote contre Xinome, qui est celle de mes suspects contre laquelle je pense que le plus de voix peuvent se fédérer!

C'est aussi celle qui te répond ^^
D'ailleurs je voudrais bien avoir des réponses de ceux qu'on a pas entendu, genre Ysengrain et Vall. Devillish aussi pour avoir son point de vue.


Alors en ce jour je ne voterais pas contre Kia et Devillish pour leurs contribution décisive à l'élimination d'un loup.
Il me reste donc Balthy, Ysengrain, Mandrino, Chyprou, Vall, Nayrolf pour 3 loups, un salvateur, un voleur et 4 simple villageois ...

Balthy, je suis embêtée avec sa volonté clairement affichée de suivre les votes.

Nayrolf, il prend le contre-pied de l'idée actuelle qui voudrait que se soit trop gros pour que Chyprou soit loup avec la mort d'Azraël, moi ça me rappelle quelqu'un qui préfère affirmer ses idées plutôt que suivre l'avis émi par un autre joueur. Plutôt un point positif.

Mandrino, force est de constater que j'ai du mal à me faire un avis sur lui, néanmoins j'aime bien ses remarques sur Balthy, et sa volonté de ne pas laisser Vall tranquille.

Vall justement, qu'on entend pas souvent, et dont je ne comprend pas comment on peut le déclaré plutôt villageois avec sa participation. D'autant qu'avec ce que dit Chyprou aujourd'hui, à savoir qu'il voyais bien Lysine et Vall dans deux camps différents, le fait que Vall ne vote finalement pas contre Lysine ... mais contre Chyprou (!) me semble étrange.

Chyprou, le fait Vall vote contre toi + ce que tu dis le concernant me laisserai penser que vous n'êtes pas du même camp. Toujours pas convaincue par sa volonté d'entretenir le duel Goldi/Lysine + son vote contre Kia au moment de la mort d'Elise

Ysengrain, tout comme Chyprou son vote contre Kia au moment de la mort d'Elise me laisse une mauvaise impression sachant que les loups ont pu voter groupé à ce moment là. Et ensuite difficile d'affiner avec ses interventions.

En résumé, mauvaise impression sur Vall, Chyprou et Ysengrain mais pas forcement les trois ensemble. Je serais plutôt encline à voter contre Vall ou Ysengrain, Chyprou participant plus au débat.
Maintenant je ne vous cache pas que si ma survie en dépend, avec déjà un pré-vote contre moi, je voterai pour ma survie.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 08 Fév 2010, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, dites moi, je suis gâté en ce moment ! Entre ma victoire à l'étape précédente (celle où j'ai massacré Mandrino Heureux), la mise en lumière de mon acte héroïque par Kia et l'excessive méfiance de Mandrino liée au fait que je suis, selon lui, un joueur d'exception... waou ! ^^

Bon ok, redevenons sérieux. J'ai honte de vous avouer ça, mais je suis quelque peu perdu. Et c'est vrai, je ne fais pas semblant, j'étais persuadé que Lysine était louve et j'avais le duo de loups derrière qui en découlait. Malheureusement, ce n'est pas le cas et il faut revenir en arrière. Et ce n'est pas évident de se faire une idée lorsque la moitié de ses suspects ne répond pas ou presque pas. Un très bref message de Mandrino (même si j'excuse totalement son manque de participation) et aucune intervention de Ysengrain et Vall : ça fait quand même pas grand chose à ce mettre sous la dent.

Même Devilish a fui le débat... ?

Cependant, je fais relativement confiance en Kia et vu que j'ai l'impression que c'est elle qui mène un peu la barque, et bien j'ose espérer que le débat n'est pas malmené par les loups. Et je commence à moins m'inquiéter vis à vis de Nayrolf alors que c'était pas gagné avant que Lysine ne soit révélée innocente. Alors franchement, non, c'est dans une grande tranquillité d'esprit que je me vais suivre dans mon vote, comme je l'ai annoncé, et si possible trancher vers la majorité qui me semble la plus juste.

A ce stade, j'ai l'impression d'avoir à choisir entre Xinome et ChYpRou.

ChYpRou donc. Tu M'embêtes, très sincèrement, car jusque là tu n'as franchement absolument rien pour te faire innocenter. Et tu nous donnes l'impression que si tu on ose te suspecter, c'est notre faute ! J'ai émis l'idée que tu pouvais être loup il y a 3 débats de cela, et je m'en suis pris plein la tête.
En fait, tu nous demandes de te voir villageois, mais si on considère tes suspects et tes votes jusque là, il y a de quoi se poser des questions sur le villageois que tu te dis être. Si j'ai bien compris, tes suspects étaient Kia (waou), puis se fût Goldi ou Lysine (ta place d'arbitre entre deux innocents) et maintenant se sont Nayrolf et Vall. Alors je ne sais pas si ces derniers sont loups, mais le premier a à mon goût des interventions plutôt pertinentes et la seconde est absente... alors bon, c'est pas comme s'il n'y avait qu'un seul et unique loup. Adresses-to aussi à des suspects présents qui sont présents et peuvent réagir. Sauf si tu ne souhaites pas faire avancer tes feelings pour voter au mieux ? Hum, drôle de villageois que tu serais être, avec des feelings vraiment à côté selon moi.

Et bien sûr, je continue à penser qu'il y avait des loups qui ont voulu sauver Elise en votant contre Kia. Désormais, il ne reste plus que toi et Ysengrain. Je mettrais presque ma main à couper qu'il y a un loup entre vous deux. Je sais qu'il n'y a eu que des villageois qui ont voté contre Elise (sauf si Kia est louve). Donc pour moi, Elise n'était pas condamné aux yeux des loups puisqu'ils n'ont pas voté contre elle. Par conséquent, je suis presque sûr qu'au moins 1 des 3 ait voté contre Kia pour aider Elise...
Alors si tu es vraiment villageois, pourquoi la dernière survivante des votants contre Kia, dans ta position, n'est même pas évoquée parmi tes suspects ? Si tu es villageois, la piste "phare" que tu as et que nous n'avons pas, c'est bien celle-ci pourtant !


Du côté de Xi, j'ai aussi des trucs qui me dérangent. Déjà, tout comme ChYpRou, par élimination et quand on voit tes suspects, on ne peut pas vraiment te considérer villageoise. Après, je suis un peu surpris sur la façon que tu as de chercher. Tu dis jouer comme d'habitude, et je trouve que c'est vrai. Seulement tu passes bien souvent sur des détails et c'est sur ces détails que j'aurais vu une Xinome villageoise intervenir.
Par exemple, ton pavé lors de ton retour suite à la mort de Goldi (tu n'avais pas voté) mais laisse penser que tu savais qu'il y avait le choix entre deux villageois. Car tu n'as même pas suspecté Lysine sur le coup. Bien sûr, vu que le débat était logiquement centré sur elle, tu as fini par voter contre elle. Mais ton intervention me paraissait vraiment trop programmée et manquait de spontanéité par rapport à un résultat de bûcher où, si on ne savait pas que Lysine était villageoise, c'est par là, à mon sens, où j'y verrais un loup.

Je suis également titillé par le fait que je n'arrive toujours pas à te sentir ne serait-ce qu'un peu villageoise sur cette idée : c'est du neutre tout le temps, jusqu'à ta dernière intervention sur ce débat... On arrive jamais à voir si tu as juste ou non vu que finalement tu ne te mouilles pas, ou que tu fais sembler le de faire. Et bien ça me donnerait envier d'aller vérifier ton rôle. Et inversement, j'ai du mal à croire en ta défense, même si elle est en apparence très villageoise, car je sais que tu es une louve capable d'être redoutablement difficile à faire lyncher... !


Après, si ça se trouve ils sont tous les deux loups, j'écarte absolument pas cette possibilité ! Faut juste espérer qu'ils ne soient pas tous les 2 villageois, mais bon la configuration du débat fait qu'on peut difficilement élargir l'horizon de nos suspects sans finir par se disperser ou ne pas pouvoir débattre par faute d'intervention de la part des suspectés.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 08 Fév 2010, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais sûr de la culpabilité de Goldi. J'ai accepté de suivre le mouvement contre Lysine parce que, bien entendu, je suis capable de reconnaître mes erreurs et je sais pertinemment que dans une partie de Loup-Garou, il y a bien des choses que je suis incapable de voir. J'ai fondé des soupçons en me basant sur la culpabilité possible de joueurs qui se sont avérés Villageois...
Je ne sais plus sur quoi me baser, et j'en suis venu à réfléchir sur ceux que je ne suspectais pas jusqu'alors, voire que j'innocentais. De cela j'ai découvert que rien n'accusait vraiment Balthy, mais que rien ne l'innocentait non plus, et personne n'en parle! De même la confiance peut-être inconsidérée que nous avons à l'égard de Kia ainsi que l'innocence peut-être prématurée que j'offre à Nayrolf...
Tout est à revoir et à étudier, et nous en sommes arrivés à un point de non retour dont les Villageois auront du mal à se relever en cas de nouvelle erreur.

J'ai envie de voter contre Vall, parce que même si mes accusations contre lui sont bancales, son jeu et sa discrétion font de lui un Loup qui évite de la ramener.
J'ai envie de voter contre Chyprou, parce qu'il s'avère que beaucoup s'interroge, sans doute à juste titre, à son sujet, mais moi je ne parviens pas à me faire une idée concrète de sa culpabilité. La seule chose que je vois est que son jeu diffère de ce à quoi j'ai l'habitude le concernant.
J'ai envie de voter contre Ysengrain, parce que je trouve qu'elle ne s'investit pas autant que je m'y attendais sur cette partie menée par Janabis, et parce que je la trouve bien contradictoire dans certains de ses propos.

Et je vais devoir voter tôt, encore aujourd'hui, sachant que je suis pris toute la soirée jusque 23h...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 08 Fév 2010, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
[color=black]Tu dis jouer comme d'habitude, et je trouve que c'est vrai. Seulement tu passes bien souvent sur des détails et c'est sur ces détails que j'aurais vu une Xinome villageoise intervenir.

J'ai aussi moins de temps que ce que j'ai pu avoir par le passé.

C'est vrai que lors de mon "pavé de retour" je ne me suis pas concentrer sur Lysine, j'ai donné ce qui m'avais fait réagir dans les débats précédents. Je me permets néanmoins que j'ai indiqué que j'aurais voté contre un de mes suspects de la veille dans lesquels elle était.
Au passage on remarquera que dès mon deuxième post je reproche à Lysine sa façon de dégoter des loups.

Citation:
Et bien ça me donnerait envier d'aller vérifier ton rôle. Et inversement, j'ai du mal à croire en ta défense, même si elle est en apparence très villageoise, car je sais que tu es une louve capable d'être redoutablement difficile à faire lyncher... !

Alors puisque c'est à la mode, merci pour le compliment Rire (on va dire que ça en est un) mais c'est quand même un comble d'arriver à dire que ma défense ferait très villageoise tout en disant "mais comme t'es difficile à lyncher autant essayer".

(Edith : je voterais tôt moi aussi, je suis en réunion pour les jeux à 20h30)
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 08 Fév 2010, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

ChYpRoU a écrit:


Il me reste donc mandrino, xinome, vall et nayrolf


Voilà mes suspects balthy il n'y a pas que vall ou nayrolf... mon vote se dirigerait contre un des deux, ça oui ! mais visiblement je vais devoir me résigner à sauver ma peau? ça m'embêterait vraiment de ne pas voter contre vall ou nayrolf !


Tu remarques que nayrolf a des remarques pertinentes, et tu sembles l'innocenter, ça ne tient qu'à toi, j'ai une autre vision le concernant...j'ai également un autre sentiment sur la mort d'elise, je pense qu'il y a autant de probabilités qu'un loup ait voté elise ou kia et si tu cherches un loup dans les votants de kia, ce n'est pas moi !

Ce qui est très troublant dans cette partie et surtout à cette journée c'est que beaucoup se laissent un grand choix de suspects ou de votes possibles à part kia qui a annoncé voter xinome. C'est bizarre mais là il y a l'air de ne plus y avoir d'unanimités, tout le monde doute...

Balthy, tu me dis que je me laisse un choix dans le vote final, mais toi aussi vu que tu sembles t'orienter sur moi ou xinome et que ton avis n'est pas tranché et que tu ne cesses de répéter que tu es perdu ! me concernant oui tu es perdu !

Mandrino qui m'ajoute dans sa liste de possible vote, tout aussi troublant alors que jusqu'alors, il me semble qu'il ne m'avait pas suspecté, est ce que tu suis la tendance du jour pour mieux te glisser ?!

J'espère juste que l'on est pas des villageois entrain de s'entretuer, la participation est lamentable et sérieusement ça ne m'intéresse même plus, le nombre de fois que je suis passé voir depuis samedi et que personne ne parlait...

J'ai bien envie de confirmer mon prévote contre vall et ne pas avoir à le changer pour sauver ma peau, quoiqu'il en soit si je dois sauver ma peau, je n'hésiterais pas à voter contre xinome et ysengrain qui peuvent autant y passer que moi ! je n'aurai pas de remords car ce sont des personnes en qui je n'ai pas confiance dans cette partie...
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 08 Fév 2010, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois voter dès maintenant, je ne pourrai donc pas suivre la suite et fin des débats de cette journée bien trop tranquille!
Si je dois rester dans ma logique des choses, mon vote va à Vall...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Fév 2010, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

La communication semble être coupée avec le peloton. Jeanbis-Paul, des nouvelles radio ?


_ Oui oui. Aux dernières nouvelles, le peloton semblerait être bloqué à un passage à niveau. Il est groupé & attend de pouvoir reprendre la route.
D'un autre côté, la direction réfléchi peut-être à trouver une étape d'arrivée de secours, car des rumeurs de menaces envers les coureurs émanerait du petit village de Thiercelieux.
Mais rien de sûr.


Merci bien. de ce fait, l'annonce de la direction semble logique :

Janabis vous prie de l'excuser, ce sera la dernière fois, mais un événement indépendant de sa volonté l'oblige à repousser la fin de la journée pour cause de non accès à internet jusqu'à mercredi 23 h !
Les débats et les votes seront acceptés jusque 23h.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 08 Fév 2010, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

jusque 23h demain?
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 08 Fév 2010, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Kia a écrit:
Nayrolf a écrit:
J'ai moi-même eu un doute en voyant la mort d'Azraël. Je me suis demandé si ce choix n'avait pas été fait pour nous orienter vers Chyprou, mais étant donné qu'il n'y a pas eut de mort la nuit précédente, je suppose davantage que le mobile des dopés était de réattaquer leur victime de la veille en espérant choper le salvateur.

Oui je me suis dit la même chose, mais ça marche aussi si Azraël était la victime de la nuit précédente: il a passé le jour 5 a accusé Chyprou + il a voté contre lui, ses arguments avaient déja été pas mal repris, le jour d'hier n'a fait qu'en remettre une couche (d'autant plus compréhensible de la part des loups si Azraël était déja la victime désignée de la nuit).
Je comprends ton point de vue, mais je pense qu'un Chyprou loup pourrait très bien avoir voulu se débarasser d'Azraël pendant que les débâts étaient encore tournés sur Lysine. D'autant plus qu'Azraël était plutôt innocenté et donc les loups savaient qu'ils devraient se charger eux même de sa mort un moment ou l'autre. Dans ces conditions, ils auraient pu se dire "autant le tuer assez rapidement avant qu'il ne devienne de plus en plus gênant"...

Je ne veux pas dire que la mort d'Azraël prouve la culpabilité de Chyprou, je veux juste dire que la mort d'Azraël ne l'innocente en rien, car il y a une autre interprétation possible que la manipulation des loups, au moins aussi probable à mon sens.

Pour l'heure, le vote devrait se jouer entre Vall, Xinome et Chyprou, et je serai plus enclin à voter contre ces 2 derniers (et Chyprou en premier lieu, que je ne sens vraiment pas).
Néanmoins, j'ai l'impression que ça va être davantage serré entre Vall et Xi', donc je voterai peut-être contre Xinome.
Si j'ai bien compris, on a jusqu'à mercredi 23h pour voter, j'aimerais bien connaître les intentions de vote de ceux qu'on a pas entendu (Devilish, Ysengrain, Vall).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 08 Fév 2010, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Je voulais juste m'excuser de mon absence de ces derniers temps.

Hélas, j'ai pris beaucoup trop de retard, et comme je suis beaucoup occupé ses temps-ci, je n'aurais certainement pas l'occasion de relire tout et de révélé des mauvais messages.

C'est pourquoi je voterais dorénavent contre les personnes qui, depuis le début de la partie, me semble étrange.

Je n'ai ppeut etre meme jamais rien sur eux, mais c'est un mauvais feeling qui s'est construit sur plusieurs jours.

Mes mauvais feeling sont sur ChYpRoU et Xinome. Je voterais surement contre ChYpRoU, qui me semblait bien "alliée" à Elise.
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 08 Fév 2010, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino, je ne comprends pas bien ta façon de faire. Tu dis vouloir voter contre plusieurs suspects, ok. Mais pourquoi ne pas choisir celui ou celle qui aura le plus de chance d'être lynché ? Car les loups sont encore 3, si tu es innocent et que tu votes isolé et que Devilish fait de même, on est mal barré... !

Pour ma part, je ne suis pas convaincu par Xinome et je vais voter contre elle... Et j'aimerai savoir pourquoi certains ne la place pas au haut de leurs suspects ? Elle est suspectée par des villageois (Kia, Devilish), alors dans ces conditions, pourquoi ne pas enfoncer le bouchon contre elle? On voit bien qu'elle a des alliés qui la laissent tranquille...

Et je rejoins Kia sur le fait qu'Ysengrain serait une parfait louve elle aussi, seulement je me vois mal voter contre elle sans pouvoir au moins voir ses réactions et ses feelings avant. C'est n'importe quoi que de voter au pif... ! Et c'est pareil pour Vall, qui est pour moi moins suspecte que Ysengrain mais absente aussi.

Pourquoi Vall ne serait pas louve ? Car elle a voté contre Lysine et pas contre Goldi. Ensuite, elle change son vote et ne va pas suivre Lysine alors que si elle était louve elle n'avait qu'à simplement enfoncer le clou et continuer son vote contre Lysine. Bref, je comprends pas où né cette méfiance contre Vall ? De nul part ?

Et en dernier loup, aucune idée, Mandrino ou ChYpRou car je trouve qu'ils jouent mal sur cette journée. Et j'ai le droit de penser ce que je veux, nous sommes d'accord, il n'y aucun raison de mal le prendre. Ou alors Vall, mais Vall on verra plus tard... Elle semble absente, pourquoi viser une louve absente si on la suspecte à ce point ? Ils sont 3 les loups bons sang, ouvrez les yeux...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 08 Fév 2010, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

ben voyons,c'est bien la peine de s'inscrire à une partie pour nous aider à tuer 2 loups au départ et déserter la partie ensuite ! à part tes 2 mauvais feelings? Rien d'autres? Voter contre moi car j'étais allié à elise, si j'étais loup j'aurai joué pour ma poire et j'aurai pas voté pareil qu'un autre loup, enfin à quoi bon ! je comprends un peu la résignation de goldi et de lysine, je ne sais pas comment ces mouvements et ces tendances s'initient pour trouver une cible parfaite à chaque journée, s'il y a des villageois honnêtes ici, ils seront qu'il faut voter ailleurs !

edit pour balthy : me concernant ça fait un moment que j'ai les yeux ouverts, depuis le début de la partie même ! pour moi les 3 loups sont dans l'ordre croissant vall,nayrolf,xinome,mandrino et ysengrain. Je ne les vois pas ailleurs !
n'oublie pas que vall a attéri de nulpart hier avec un message plus que douteux sur ses feelings, j'aurai été meneur il serait déjà foudroyé ou au mieux remplacé mais ça ne servirait pas à grand chose !ça fausse tout le jeu s'il est loup !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !


Dernière édition par ChYpRoU le 08 Fév 2010, 23:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 08 Fév 2010, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et +1 avec ChYpRou vis à vis de la façon de jouer de Devilish. Franchement, vu ton style de jeu, je souhaite de tout coeur que les loups ne te laisseront pas gagner si on venait à faire tomber du loup à ta place. C'est vraiment affligeant de voir ça.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 09 Fév 2010, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Devillish, pas mieux que les autres sur ta manière de jouer.

Citation:
Et je rejoins Kia sur le fait qu'Ysengrain serait une parfait louve elle aussi, seulement je me vois mal voter contre elle sans pouvoir au moins voir ses réactions et ses feelings avant. C'est n'importe quoi que de voter au pif... !

Aaaaaah c'est môche ça ! En gros je me prend pas mal d'intentions de votes parce que des soupçonnés je suis celle qui parle le plus ?
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 09 Fév 2010, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Mandrino, je ne comprends pas bien ta façon de faire. Tu dis vouloir voter contre plusieurs suspects, ok. Mais pourquoi ne pas choisir celui ou celle qui aura le plus de chance d'être lynché ? Car les loups sont encore 3, si tu es innocent et que tu votes isolé et que Devilish fait de même, on est mal barré... !


Tu as raison, Balthy, je le nie pas!
Mais depuis le début de la journée, je joue et lis les posts de chacun avec en tête les énormes erreurs qu'on a fait concernant Goldi puis Lysine. Certains étaient absolument persuadés de la culpabilité de Lysine, ils ne comprenaient pas pourquoi d'autres n'adhéraient pas à cet avis!
Et voilà, Lysine était Villageoise!

Alors je suspecte Vall, et peut-être que vous avez du mal à comprendre pourquoi je lui donne priorité. Il est évident que voter groupé peut éviter aux Loups de s'offrir le plaisir de nous décimer, mais tu peux comprendre que j'hésite à faire confiance "aveuglément" à des soupçons alors que le passé nous a montré qu'une erreur est trèèèèèès vite arrivée!

Mon vote est déjà parti. Nous avons 48h de plus, donc je pourrai toujours le modifier.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 09 Fév 2010, 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:
Devillish, pas mieux que les autres sur ta manière de jouer.

Citation:
Et je rejoins Kia sur le fait qu'Ysengrain serait une parfait louve elle aussi, seulement je me vois mal voter contre elle sans pouvoir au moins voir ses réactions et ses feelings avant. C'est n'importe quoi que de voter au pif... !

Aaaaaah c'est môche ça ! En gros je me prend pas mal d'intentions de votes parce que des soupçonnés je suis celle qui parle le plus ?


Oui, mais, comme je l'ai dit, puisque tu es par élimination mon plus mauvais feeling parmi les participants (je pense pouvoir faire confiance à ChYpRou finalement... mais je ne peux pas vous dire vraiment pourquoi), et que j'ai une certaine confiance en Kia, en son rôle, en ses feelings, et que globalement voilà, il y a une neutralité qui se dégage de tes interventions relativement suspecte, surtout à ce stade de la partie assez décisive : donc oui, je n'ai pas trop d'autres choix que de voter contre toi en fait.

Je ne te cache pas que Mandrino, je le sais vraiment prêt à servir l'intérêt des loups au moment où il le faudrait (parce qu'il en serait un, justement), ceci dit il a malheureusement beaucoup de réactions que je trouve villageoise, contrairement à toi. C'est intuitif et difficile à exprimer, mais c'est ce que je ressens. D'autant plus que, comme je suis un peu dans son cas, je me sens moi aussi un peu perdu et j'ai peur de suivre les mauvaises personnes. Mais de là à voter dans mon coin, non..

Donc si j'étais le seul à choisir j'hésiterais entre vous deux. Mais comme tu sembles être mieux suspectée, je préfère suivre contre toi donc. Maintenant, j'espère qu'on aura l'occasion d'élargir le débat sur les interventions des absents pour se faire une meilleure idée de tout ça.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 09 Fév 2010, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
(je pense pouvoir faire confiance à ChYpRou finalement... mais je ne peux pas vous dire vraiment pourquoi)


Ah ben ça va devenir trèèèèès facile de perdre la tête, si d'un post à l'autre (j'exagère, mais c'est presque ça) les joueurs se mettent à innocenter ceux qui étaient alors soupçonné jusqu'à présent...
Maintenant, c'est Xinome qui tient le devant de la scène? Et elle ne fait pas partie de mon trio de tête...
-_-'
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 09 Fév 2010, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Oui, mais, comme je l'ai dit, puisque tu es par élimination mon plus mauvais feeling parmi les participants (je pense pouvoir faire confiance à ChYpRou finalement... mais je ne peux pas vous dire vraiment pourquoi), et que j'ai une certaine confiance en Kia, en son rôle, en ses feelings, et que globalement voilà, il y a une neutralité qui se dégage de tes interventions relativement suspecte, surtout à ce stade de la partie assez décisive : donc oui, je n'ai pas trop d'autres choix que de voter contre toi en fait.

Au moins tu admets que c'est parce que j'ai plus parlé que les autres suspects que je me retrouve en danger en ce jour qui n'en fini pas (^^), de ça au moins je t'en remercie.
Sinon je trouve que contrairement à la journée d'hier avec Lysine, tu es plus dans la retenue concernant ton accusation, hier c'était "Lysine est louve c'est sur", aujourd'hui c'est "interventions relativement suspectes". Deux de suite ça ferait beaucoup à assumer non ?

Ensuite sur ma neutralité, j'ai pas l'impression d'être resté neutre dans es derniers posts : j'ai dit que mes suspects étaient entre Vall, Chyprou et Ysengrain, pas forcement les trois ensemble. Et qu'à choisir je préfèrerais voter contre un de ce qui ne parle pas parce que plus les gens parlent plus il est facile de débusquer les loups.

J'ai aussi laisser des indices sur le rôle qui est le mien, rôle qui ne sert plus à rien à présent mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fiche.

De la même manière quand je fais remarquer que lors de l'élimination d'Elise il n'est pas impossible que les loups aient votés groupés contre Kia pour tenter de sauver Elise, personne ne relève. Alors qu'on y retrouve Chyprou et Ysengrain !

Après j'admets que je me suis bien plantée question accusations dans cette partie et que ça ne joue pas en faveur c'est évident. Maintenant entre le fait que les autres suspects ne viennent pas et que Balthy dit qu'il "ne croit pas en ma défense même si elle est en apparence très villageoise, car je serais une louve capable d'être redoutablement difficile à faire lyncher... ! " il me semble que j'ai pour habitude de me défendre jusqu'au bout quel que soit mon rôle. J'accepte le compliment, mais je trouve môche que ça vienne peser dans la balance, alors que je me défend toujours quel que soit mon rôle.
Voilà c'est dit et je veux pas faire mon Caliméro (ça m'énerve chez les autres, c'est pas pour le faire moi même), j'assume ce que j'ai fait, dit ...

Ensuite Balthy, tu parles d'alliers qui me laissent tranquilles, tu veux parler de qui ? Des noms, des noms, des noms !
Parce que si je reprend ce qu'ont dis les joueurs, je suis dans les suspects de Nayrolf, Balthy (en 1), Chyprou, Kia (en 1), Devillish, ça fait pas mal de monde dis donc !
Non parce que mis à part Mandrino qui ne me cite pas (et les absents dont on ne sait rien) tout le monde me suspecte et j'ai déjà au moins deux votes contre moi d'annoncés ....

Balthy, tu dis avoir confiance en Chyprou qui met Vall en suspect number 1 mais tu maintiens ton vote contre moi ?
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 09 Fév 2010, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Xi, certes. Mais si tu es villageoise, alors, qui sont les loups... ? Parce que, visiblement, si je devais t'écouter, il faudrait que je vote contre moi. Chose que je ne ferai pas... !

C'est trèèès dommage de ne pas avoir des nouvelles des deux derniers intervenants... Et si on compte les brefs coucous de Devilish, on peut dire que cette fin de partie est un peu décevante.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 09 Fév 2010, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:
Kia a écrit:
Si Balthy n'était pas arrivé à la toute fin comme le héros qui sauve à la dernière minute l'innocente des griffes du méchant loup ( ), elle aurait eu ma peau!
Bah puisque tu dis qu'Elise était prète à se battre jusqu'au bout pour sa survie, j'aurais maintenu mes votes contre toi que la partie aurait eut une autre visage puisque il y aurait eut égalité. Dis donc se pourrait-il que les loups aient tenté un vote groupé ce jour là ?
Je veux bien que tu considères Balthy comme ton sauveur m'enfin ne pas occulter tout le reste ça serait bien aussi.
En parlant de vote groupé hypothétiques des loups à ce bucher là, qui retrouve-t-on dans les votants contre toi ? Oh Ysengrain.

Mais c'est exactement ce que je dis dans mon post à l'endroit dont tu a extrait cette cette phrase!!
Donc je comprends pas le sens de ta remarque: tu veux que je retire mon vote contre toi par reconnaissance parce que tu aurais pu me faire passer au bûcher et que tu ne l'as pas fait? C'est très gentil de ta part, mais ça ne t'innocente pas du tout à mes yeux! Confus
D'ailleurs ma -relative- confiance en Balthy ne vient pas du seul fait qu'il est tranché en ma faveur par son vote ce jour là, mais bien d'un ressenti sur toute la partie

Xinome a écrit:

Kia a écrit:
j'envoie donc un pré-vote contre Xinome, qui est celle de mes suspects contre laquelle je pense que le plus de voix peuvent se fédérer!


C'est aussi celle qui te répond ^^

Encore un drôle d'argument pour ta défense, on dirait que tu essayes de me prendre par les sentiments...parce que tu ne vas pas prétendre que tu participes moins en tant que louve qu'en tant que villageoise, ça m'étonnerait de toi! Clin d'oeil

Xinome a écrit:
J'ai aussi laisser des indices sur le rôle qui est le mien, rôle qui ne sert plus à rien à présent mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fiche.

Et hop, un 3e faux argument! Parce que si j'ai bien compris, tu te revendiques voleur, ce qui ne donne aucune indication sur ton rôle actuel!! Si tu as été voleur, tu as autant de chances (voir plus^^) d'être louve maintenant que sinon!


Balthy a écrit:
j'ai une certaine confiance en Kia, en son rôle, en ses feelings

C'est gentil ça...espérons que tu ais raison Rire


Pas grand chose à ajouter sur cette journée qui commence à s'étirer en longueur...j'espère qu'on aura l'occasion de revoir Ysengrain ou Vall, qui font partie de mes mauvais feelings, surtout la première!

Je pense maintenir mon vote contre Xinome.

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 09 Fév 2010, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez que je vous dise quoi d'autre ?

De 1, j'ai toujours les problèmes de connexion. Trois fois sur 4, je tombe sur "Impossible d'afficher la page".

De 2, lorsque j'arrive enfin à venir sur le forum et que je souhaite poster, en cliquant sur envoyer, mon message se perd dans la galaxie et de nouveau, la page "Impossible d'afficher la page" apparait.

De 3, j'ai loupé hélas plusieurs bucher. Et je suis désolé, mais j'arrive en pérode de fin d'apprentissage, et le boulot que j'ai est énorme. Je n'ai plus le temps d'aller relire les bucher et tout et tout comme je l'ai fais avant.

De 4, si ça vous plait pas que je vous ai débusquer 2 loups, c'est que vous êtes un peu louche sur les bords !

De 5, si vous aimez pas ma facon de jouer, c'est votre problème. Encore une fois, j'ai trouver 2 loups, pouvez vous vous vanter de la même chose ? Avez vous aussi les meme problèmes de connexion que moi ? Je ne pense pas, alors ne critiquer pas quand on ne sait pas !

De 6,
ChYpRoU a écrit:
ben voyons,c'est bien la peine de s'inscrire à une partie pour nous aider à tuer 2 loups au départ et déserter la partie ensuite

Euuuh, rien que pour ça, je vais confirmer mon vote contre toi. T'as pas aimer que j'ai trouver 2 de tes compères, alors tu veux te vanger contre moi ? Pourtant, je ne suis pas le seul a avoir déserter la partie (elise, vall, eux non plus n'était ou ne sont pas très très présente !).

De 7,
Balthy a écrit:
Et +1 avec ChYpRou vis à vis de la façon de jouer de Devilish. Franchement, vu ton style de jeu, je souhaite de tout coeur que les loups ne te laisseront pas gagner si on venait à faire tomber du loup à ta place. C'est vraiment affligeant de voir ça.

C'est honnetement pas très sympa de ta part. Je ne vois pas ce que je fais de mal. Ne pas vouloir que je gagne car hop, je trouve un loup, hop, j'en trouve en autre, et après je ne viens plus a cause de ma connexion. Suuuuper syma, merci. J'm'en souviendrais !

De 8, je ne reviendrai pas demain. Je ne suis pas la. Je ne déserte pas, je ne suis pas la.

J'envoi, en espérant que ça marche ...
1er essaie loupé. Je retente ...
Encore loupé.
Impossible d'afficher la page. Raaaaaa
5 ème essaie et toujours rien ...
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Devilish => on est pas des devins, relis ta précédente intervention et tu verras que nul part tu ne parles de tes problèmes de connexion. Tu t'es engagé sur une partie, on a bien le droit de critiquer ton attitude quand tu nous abandonnes plus ou moins en court de route pour des raisons un peu obscures. Maintenant que tu t'es expliqué, chose que tu aurais pu faire dès le début, je comprends un peu mieux. Ceci dit, bravo pour l'idée de maintenir ton vote contre ChYpRou juste pour m'ennuyer, il faut dire que c'est une très belle façon de redorer ton image.

Xi, que penses-tu de l'attitude de Mandrino sur ce débat vis à vis de toi ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Devilish> Le genre de remarque frustrante que j'ai pu te faire c'est par ton absence et non car je suis frustré que tu as débusqué 2 loups, et justement je ne vois pas pourquoi je regretterai ton absence vu que tu votes contre moi ! je préférerai encore que tu ne viennes pas au lieu de voter au pifomètre et à vrai dire si j'étais loup, être 3 loups à ce stade de la partie, c'est plutôt positif que négatif...les loups sont peut être bien tranquille actuellement...

2 jours de plus ça aura servi à peu de chose, toujours pas de vall et ysengrain, un joueur "connectivement" fantôme qui vote contre moi alors qu'il ne lit même pas les débats, comme la dis balthy fin de partie très peu intéressante...

L'enjeu est très important à ce bûcher, si ysengrain et vall sont loups, ce ne sera pas très reluisant et ça aura gâché l'intérêt, alors est ce un manque de motivation, jouer planquer et venir demain dire qu'on a eu des problèmes de connections? ou alors un vrai souci irl....bref

Janabis a écrit:
Règlement

Flèche Règle 3 - Les absents :
Une première sélection se fera par MP lors des inscriptions (genre très simple lettre de motivation) en plus du recensement qui suivra pour m’assurer d’un minimum d’absentéisme. Un joueur absent (non-participation aux débats &/ou non-vote au bûcher) pendant trois phases au total ne sera pas forcément foudroyé mais perdra toute chance de victoire finale s’il reste en vie avec le camp victorieux.



ça veut dire quoi pas forcément foudroyé? Ce point de la partie sur les absences est peu clair et 3 phases de suite ça faisait un long...

Sinon je suis d'accord aux remarques de kia sur xinome et je rajouterai même que xinome laisse paraître de moins en moins de chose dans ces messages pour éviter d'aiguiller les soupçons à ta mort? et quand tu dis qu'il faut que balthy cite les personnes qui te laissent tranquille, mandrino oui, mais aussi vall et ysengrain absents certes, mais par le passé ils n'ont jamais émis de soupçons contre toi non plus !

Et puis au final , ça vient de me faire tilt, ici tout le monde me trouve étrange à part kia...qui n'est probablement pas louve ! et tout le monde est +/- enclin à voter contre moi même vall hier qui a voté contre moi et ysengrain dans un de ces messages ! si j'avais vraiment des compères, ça serait même plus de la trahison à ce stade et ma mort cacherait encore plus d'incertitudes ! Cible parfaite reprise par certains villageois en coeur, bravo les loups mais ça ne marchera pas comme ça ! je suis content que certains ouvrent un peu les yeux dont nayrolf et cette tendance qu'il a eu vient à me donner un meilleur feeling sur lui alors que xinome au contraire essaye de lâcher les chevaux contre moi !

En attendant un possible foudroiement de vall, un retour d'ysengrain? Je pense envoyer mon vote contre xinome
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Xi, que penses-tu de l'attitude de Mandrino sur ce débat vis à vis de toi ?


Je peux répondre? Dis? Elle est facile, cette question!

Concernant Xinome, je n'arrive pas à prendre position, tout simplement. Je ne la défends pas, je ne l'accuse pas non plus. Serai-je prêt à voter contre elle aujourd'hui? Une partie de la réponse a déjà été évoquée... Comment faire confiance aveuglément au plus grand nombre après l'erreur commise sur Lysine..?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Balthy a écrit:
Xi, que penses-tu de l'attitude de Mandrino sur ce débat vis à vis de toi ?


Je peux répondre? Dis? Elle est facile, cette question!

Concernant Xinome, je n'arrive pas à prendre position, tout simplement. Je ne la défends pas, je ne l'accuse pas non plus. Serai-je prêt à voter contre elle aujourd'hui? Une partie de la réponse a déjà été évoquée... Comment faire confiance aveuglément au plus grand nombre après l'erreur commise sur Lysine..?


Le problème c'est que, par élimination, tu es forcément loup. Surtout si Xi s'avère bien louve. Donc ton tour viendra après !^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Xi, certes. Mais si tu es villageoise, alors, qui sont les loups... ? Parce que, visiblement, si je devais t'écouter, il faudrait que je vote contre moi. Chose que je ne ferai pas... !

Rire Bien évidement ^^
Bah il me semble avoir dit plusieurs fois que je voyais les loups en Vall, Chyprou et Ysengrain.

Concernant le fait que Mandrino me charge pas comme Kia, toi et maintenant Chyprou, tu m'excuseras mais je ne m'en pleins pô ^^ Je ne l'innocente pas totalement ça c'est sur, néanmoins j'ai dis que j'aimais assez ses remarques sur Balthy et Vall.

Kia, tu feras ce que tu veux de ton vote, je te présente juste que vu les résultats serrés des votes ce jour là, je pense qu'il y a eut un vote groupé des loups pour tenter de sauver Elise du bucher. Et je ne dis pas ça parce que c'est toi en particulier, mais pour exprimer l'argument de la possible entente des loups ce jour là.
Je suis bien consciente que c'est pas ça qui va m'innocenter à tes yeux, de toutes manières pour être claire y'a rien pour m'innocenter sur cette partie, j'ai voté à côté de la plaque, pas accuser les bonnes personnes...

Citation:

Encore un drôle d'argument pour ta défense, on dirait que tu essayes de me prendre par les sentiments...parce que tu ne vas pas prétendre que tu participes moins en tant que louve qu'en tant que villageoise, ça m'étonnerait de toi!

Non non ce n'est pas ce que je veux dire, je dis juste que je pense que si les autres suspects étaient venus eux aussi débattre, je serais moins en avant dans les débats. C'est un constat, c'est tout, et encore une fois j'assume parfaitement ce qui est en train de se passer.
Et j'essaye pas de prendre par les sentiments, ceci n'est qu'un jeu dans lequel je m'amuse, pas un truc vital ( ...encore que dans mon cas sur cette partie ça se discute ^^)

En quoi le fait que je dise avoir été voleur est un "faux-argument" ? Quel serait mon intérêt à le dire, sachant que justement un voleur de par le choix qu'il a à faire à plus de chance de tomber sur un loup ? (à Toulouse on dit un sur deux, il l'est ou pas Tire la langue ) J'ai annoncé la composition sure de ce qu'il restait comme rôles.

Chyprou > Tiens tu ne places plus Vall en number one ? Je laisse paraitre de moins en moins de choses dans mes posts ? Heu faudrait vous mettre d'accord les gens, parce que déjà qu'il parait que j'en disais pas beaucoup avant si j'en met de moins en moins on est pas rendu !
Chyprou, je ne sais pas si tu dois te plaindre en disant que "tout le monde est plus ou moins en clein à voter contre toi", heu je devrais dire quoi moi ?

Toujours pareil, Vall et Ysengrain, un p'tit coucou ? Confus
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

vall gâche le jeu,j'attends un avis du meneur sur son point de règlement, je la suspecte toujours autant...
Tu es dans mes suspects également, malheureusement aujourd'hui il y a plus à en tirer de tes interventions que ceux de vall et ysengrain, ça gâche aussi...si ysengrain ne vient pas c'est surement car elle est occupée,habituellement je ne pense pas qu'elle déserte une partie de cette façon, janabis qui la connait bien peut peut être nous donner des infos? vall, lui, no comment...
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Le problème c'est que, par élimination, tu es forcément loup. Surtout si Xi s'avère bien louve. Donc ton tour viendra après !^^


Tu vois, c'est en raison de ce genre de commentaire que je ne peux pas te suivre sans sourciller sur Xinome ou un autre... Tout simplement parce que je ne suis pas Loup, et pourtant tu sembles certain de ça!
Et je commence à me demander très sérieusement si tu n'es pas Loup toi-même en train de nous manipuler, tout ça ne joue pas en ta faveur, ni en faveur de tes idées!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 112 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com