Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

5° étape : Toulouse - Bordeaux
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 112
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Jan 2010, 21:39    Sujet du message: 5° étape : Toulouse - Bordeaux Répondre en citant

5° ETAPE
Toulouse - Bordeaux




Nous nous retrouvons aujourd'hui pour une nouvelle étape de transition. Une étape propice aux attaques lointaines & aux longues échappées. En effet, nous partons de Toulouse ! Capitale de l'Occitanie, où Xinome la redoutable, Bixive l'exubérrant, Goldi la mécanique, Syro à la pêche & CaptainLock le jeunot nous accueillent chaleureusement, dans le cadre magnifique de la place du capitole !
Les Pyrénées permettront peut-être de faire le spectacle & dynamiser la course avant de remonter tranquillement jusqu'à Bordeaux où nous arriverons dimanche soir.



_ Avant de rejoindre le peloton dans les rues de Toulouse, il faudrait peut-être parler de l'incident d'hier qui a eu des répercussions catastrophiques sur le peloton.
En effet, suite à l'annonce du retrait d'Elise, alors leader de la course, des fouilles ont été menées par la gendarmerie de Caussade. Un colis de seringues & de poches sanguines usagées a été retrouvé dans les bagages du bus d'un des coureurs. Ce dernier a été entendus pendant plusieurs heures au cours de la nuit. A la fin de sa garde à vue, bien qu'il ait nié être le propriétaire de ce colis, il aurait dénoncé le vrai propriétaire qui a été entendu à son tour.


Oui, c'est bien malheureux toutes ces histoires de dopages qui salissent ce sport. Un sport noble comme le cyclisme n'a que faire des tricheurs, combien de fois devront nous le répéter.
Alors ce matin, les deux coureurs en questions se rejetant la propriété du dit colis, l'un d'eux allant même jusqu'à dire qu'on l'accusait "à l'insu de son plein gré", la direction du Tour a décidé de les suspendre jusqu'à nouvel ordre. Ils ne feront donc pas le voyage jusqu'à l'arrivée sur leur vélo & c'est bien dommage.


NARCISSE alias Richard VIRENQUE (idiot du village) a été suspendu jusqu'à nouvel ordre.

sSERENITY alias Greg LEMOND (chasseur) a été suspendu jusqu'à nouvel ordre.



*************************************************************

Ne nous arrêtons cependant pas à ces quelques faits divers & restez avec nous au nom du sport & par amour pour le vélo !
Rendez-vous pour 72 h d'étape, avec un départ & une arrivée sur les berges de la Garonne !

Vous avez jusqu'à dimanche soir 23h00 pour désigner par MP celui qui vous semble le plus suspectable de dopage & tricherie en tout genre. Un contrôle anti-dopage à l'arrivée lui sera fait & il adviendra ce qu'il adviendra ...

- Les votes se font par MP & seront dévoilés sur la place publique. J’aime beaucoup aussi recevoir des explications sur les motivations des votes & ce pour plusieurs raisons.
- La clôture des votes se fera à 23h. Toutefois, il sera toujours possible de voter & de discuter tant que le sujet de discussion du jour ne sera pas verrouillé & si, & seulement si, ce vote est accompagné d’une explication valable concernant le retard.


RAPPEL des rôles & des joueurs en lice :
Rôles : loup-garou - loup-garou - loup-garou - loup-garou - loup-garou - simple villageois - simple villageois - simple villageois - simple villageois - simple villageois - simple villageois - simple villageois - simple villageois - simple villageois - simple villageois - simple villageois - simple villageois - joueur de flûte - chasseur - voleur - sorcière - Cupidon - salvateur - idiot du village
Joueurs : Dossard 1 : Azrael - Dossard 2 : Balthy - Dossard 3 : Bibi Orunitia - Dossard 4 : Bixive - Dossard 5 : ChYpRoU - Dossard 6 : Cox - Dossard 7 : Devilish - Dossard 8 : Elise - Dossard 9 : Goldi - Dossard 10 : Linika - Dossard 11 : Lysine - Dossard 12 : Mandrino - Dossard 13 : Narcisse - Dossard 14 : Nayrolf - Dossard 15 : Diogene - Dossard 16 : Slyunescu - Dossard 17 : sSerenity - Dossard 18 : Syro - Dossard 19 : Vall - Dossard 20 : Winterspoon - Dossard 21 : Xinome - Dossard 22 : Ysengrain

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 28 Jan 2010, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mort assez logique au vu du rôle de Narcisse et du
Citation:
Mais tu n'y arriveras pas Narcisse, et tu ne l'emporteras pas au paradis si tu y arrives

Donc pour moi il n'y a pas grand chose à chercher sur le pourquoi du sSerenity...

Par rapport aux votes on remarque quand même deux non-votants, parmi eux Robogarou, ses analyses n'ont pas suffit ?
Au moins on a pas encore 9 voix et on a vu deux tendances se disputer, c'est déjà ça. J'aimerais analyser plus mais je dois partir (là-baaaaaaaaaaaaaaaaas, si l'homme marche, si l'homme cours, s'il peut sur Terre rêver au grand jouuuuuuuuur), et puis Robogarou aime bien analyser au début, je lui laisse cet honneur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 28 Jan 2010, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Erf... je me demande si Narcisse n'aurait pas volontairement voulu pousser le bouchon contre sSerenity pour jouer avec le feu et se rendre suspect ; et prendre le risque de finir lynché (donc survivre) et éviter d'être la cible des loups (qui le maintiendraient en vie en se disant que son comportement relativement acharné contre sSerenity jouerait contre lui). Donc pour moi sSerenity était chasseur et s'est fait attaquer. Dommage pour Narcisse et dommage pour nous, mais je vois bien sSerenity se rendre justice... Donc pour une fois j'ai vraiment l'impression d'y voir clair sur ce qu'il s'est passé la nuit.

D'ailleurs, si on fait les comptes, on a bien vite perdu l'avance que nous avions prise. Il reste 3 loups, mais côté spés il ne reste plus grand chose à présent... Heureusement, le débat assez atypique et mouvementé me donne envie d'innocenter à 80% certains joueurs. A ce stade, j'ai bien envie de prendre les paris et d'écarter complètement de mes suspects certains joueurs par ce qu'il s'est passé durant les débats précédents (et, s'ils sont loups, c'est bien joué pour eux et ils méritent largement d'être dans l'ombre pendant quelques débats...).

Donc déjà je vois mal Kia louve. Pour ma part, Elise y est passée de justesse et j'ai du mal à croire qu'on puisse en être arrivé à un cas de figure qui nous donne le choix entre deux loups, d'autant plus qu'il y a une nette opposition entre les deux joueuses depuis le début de la partie. Pour l'instant, Kia, je la laisse donc tranquille.

Devilish je le sens finalement capable d'être loup et de balancer un compère. Mais tout de même, balancer Diogène qui serait le seul joueur qu'il connaît plus ou moins sur ce forum (vis à vis de leur participation commune sur un autre forum, si j'ai bien compris) je ne comprends pas trop pourquoi il irait sacrifier sans raison et si tôt dans la partie un allié tel que Diogène.

Tout comme je vois vraiment trèèèèès trèèès mal Azrael être loup et vendre Elise comme il l'a fait. Par contre, je le vois bien être villageois et, porté par un élan de frustration vis à vis du fait qu'Elise commençait à nous embobiner, se donne l'envie de balancer tout ce qu'il avait sur le coeur concernant sa suspect secret. Ceci dit, je garde quand même en vue l'hypothèse d'une Elise qui aurait perdu la motivation de jouer (peut être à cause du manque de temps) et qui demande donc à Azrael de la trahir pour s'attirer un capital de sympathie plus élevé. C'est à prendre avec des pincettes, mais pour l'instant comme je l'ai dit je le vois bien plus villageois tout de même.

Donc, ma liste des suspects se résumerait aux joueurs suivants : Goldi, ChYpRoU, Ysengrain, Lysine, Mandrino, Nayrolf,Vall, et Xinome...

Il va falloir que j'aille relire un peu mieux les débats, mais pour être honnête avec vous, je ne sais pas vraiment par où commencer pour trouver les 3 (ou 2) derniers loups. Pour moi, ils sont tous autant suspects les uns que les autres, je n'arrive même pas à tirer ne serait-ce qu'un bon ou mauvais feeling plus marqué chez quelqu'un... J'ai pour chacun des petits trucs qui me titillent, et d'autres qui me rassurent. J'attends beaucoup de ce débat, et je ne cache pas que les planqués ne vont pas s'attirer ma sympathie !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Jan 2010, 23:43    Sujet du message: Re: 5° étape : Toulouse - Bordeaux Répondre en citant

Alors que les coureurs s'élancent du Capitole pour aller longer les berges de la Garonne & ainsi quitter la ville rose, un communiqué de presse vient de tomber :
Le tout nouveau capitaine de route, porte-parole du peloton, qu'était NARCISSE, se défend des accusations portées contre lui. Si une quelconque substance illicite venait à être décelée dans ses analyses ou ses affaires personnelles, c'est que cela se sera forcément fait à l'insu de son plein gré !
Il accepte cependant avec une très grande & douleureuse tristesse cette suspension. Ainsi, afin que son nom ne soit pas souillé au sein du peloton, il a choisi de désigner MANDRINO comme nouveau capitaine de route !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 28 Jan 2010, 23:47    Sujet du message: Re: 5° étape : Toulouse - Bordeaux Répondre en citant

Janabis a écrit:
il a choisi de désigner MANDRINO comme nouveau capitaine de route !


Compliqué
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

_Bon....jour a...mis villageois.--Je--..suis...très---

_Oh! attend un peu, met la en veilleuse un coup, veux-tu ? Je ne t'ai pas programmé pour savoir voter à l'heure ??? C'est dingue ça, une IA aussi avancée pas capable de voter ?

_Maître gol...di--ce-n-est-...pas...la...faute...de-Robogarou-il...

_Ecoute moi, Robogarou, ton maître n'est pas content du tout : tu as récolté beaucoup trop de voix. J'ai vu ton rôle et il n'y a pas de raison qu'un villageois récolte autant de voix. De plus...


_Maître-je-suis-désolé-mais-ce-so...

_Tu commences par ne pas interrompre ton maître, merci. Janabis m'a expliqué la raison de ton non-vote et c'est moi-même qui vais l'expliquer au village. Puis d'ailleurs, je vais reprendre les choses en main, tu ne me serviras plus qu'à scanner mais fini de te laisser la parole, je ne sais pas si tu es prêt mon Garounet... Je suis peut être un peu dur avec toi mais il faut que tu apprennes de tes erreurs, tu comprendras quand tu seras une version plus avancée.

_Bien maître. Gniiiif...gniiif.
Nettoyage-des-têtes-Pré...paration-à-mise-en... veille-pro-longée.
Biiiiiiiiiiiiiiiiip.-BIP.



Bon, vous l'aurez compris, je vais laisser RobotGarou m'aider pour les scans (il peut scanner même en mode veille prolongée) et reprendre un peu les choses en main (quand je parle de choses, je ne fais pas allusion à RobotGarou4000, vous l'aurez bien sûr deviné).

Avant de me lancer dans une analyse plus poussée, le vote a bien été envoyé au maître du jeu mais il n'est jamais arrivé à destination apparemment. On en a discuté avec Janabis et ma boîte était à priori trop pleine (et pourtant je ne reçois pas de MP des loups sur ce tour Clin d'oeil) mais je stockais pas mal de messages depuis mon début ici et, ayant été recruté dans les années 80, j'ai échangé quelques messages de plus avec Lagloye et ma boîte s'est retrouvé trop pleine... donc mon vote est resté à jamais coincé et pas reçu :/ Pour information, le vote de mon robot chéri allait se diriger contre Elise (comme je le laissais penser dans son dernier message, vous êtes libres de me croire ou pas mais bon).

Alors, la 1ere chose c'est la mort de Sserenity, elle me surprend un peu car il avait reçu pas mal de votes contre lui et que 2 personnes (Narcisse et goldi) semblaient vraiment le soupçonner très fortement vu les 3 votes contre lui en 4 joues.
Ceci dit Sserenity avait envoyé 2 fois de suite 1 loup au bûcher et je pense que du coup, cela aurait très fortement joué en sa faveur pour les prochains bûchers donc les loups ont du faire ce choix par rapport à cela.

Je suis aussi rassuré par le fait que le maire ne soit pas un joueur désigné par Elise car je pense que la journée aurait tourné autour de la question : "Elise a t-elle laissé le maire à un loup ou pas...?" et on aurait peut-être raté d'autres questions ou personnes.

D'ores et déjà, 3 feelings vraiment positifs pour : Balthy, Devilish qui ne faisaient pas partie de mes suspects et qui pour la 2eme journée consécutive ont envoyé un loup au bûcher.

Kia faisait clairement partie de mes suspects mais ses 2 votes successifs et bien placés font que je le retire de mes suspects, au moins pour un temps. Puis la guéguerre Kia-Elise (Elise vote contre Kia depuis le début de la partie notamment...) me fait vraiment penser Kia gentille. Il me semble d'ailleurs que RoboGarou4000 avait dit qu'il voyait bien ou Kia ou Elise louves mais pas les deux...

Mes suspects, vous l'aurez compris sont parmi les non-votants contre Elise et qui était la personne la plus suceptible de passer au bûcher à part Elise le jour précédent : Kia justement.... Ont voté Kia: Chyprou, Elise, Ysengrain et Lysine.

Chyprou vote Kia depuis le jour 2, je veux bien croire que ce n'est pas juste parce qu'il est loup et que Elise a essayé de sauver sa peau. Donc un sentiment assez neutre mais une méfiance quand même. De plus, son vote en jour 1 (vote qui pèse car en jour 1 les voix sont un peu partout et une ou deux voix peuvent faire la différence plus facilement je pense) contre Lysine a tendance à me rassurer.

Par contre, Lysine, déjà je la suspectais alors là, on est sur de gros gros soupçons sur sa personne : a voté syro qui s'est fait brulé puis Cox qui y est passé et en jour 4 a suivi une louve et a manqué de peu à créer une égalité (et on sent bien que s'il y avait eu égalité, Elise aurait tranché en sa faveur bien sûr).

Pour Ysengrain, j'avoue ne pas avoir vraiment remarqué ou tiqué sur quoique ce soit à la lecture de ses posts mais son vote contre Kia est, un peu comme pour Chyprou, un peu plus en continuité de ses anciens votes (2e vote contre Kia depuis le début de la partie). Donc je ne l'intègre pas dans ma liste de suspects.

Mandrino est nôtre nouveau maire. Comme dit plus haut, je préfère que ce soit lui que Narcisse (enfin quand je ne savais pas que Narcisse était idiot du village bien sûr....) et je ne suis pas particulièrement inquiet pour l'instant. De plus, si Mandrino était loup, je me dit que peut être Elise + les autres loups auraient tenté de le suivre au bûcher en votant contre moi pour peut être me sortir lors de ce bûcher. Donc je fais confiance à notre maire.

Vall : que d'absences Triste Enfin, elle est nouvelle et je pense qu'elle a du mal à rentrer dans la partie. Son absence ne m'inquiète pas dans le sens où je ne me dis pas "elle est absente car elle est louve" mais plutôt un truc dans le genre "elle est absente car elle est nouvelle et elle peut aussi bien être louve que villageois....." Je suis pas ravi par son manque de participation mais bon, elle vote même plus donc c'est quand même super dur de se faire une idée. Dans l'optique où je vois Lysine louve, son vote contre Lysine en jour 1 me rassure aussi.

Dans mon raisonnement, je me place vraiment dans l'optique où Lysine est louve et donc si ça s'avérait pas être le cas, pas mal de choses seraient biaisées mais très clairement, à l'heure qu'il est, mon vote se portera (et on va espérer qu'il arrive à destination cette fois Heureux) contre Lysine.

Le fait que Sserenity soit mort (et villageois) m'a pas mal aidé dans mon raisonnement et sans cela, je pense que ma très grande suspicion face à Lysine serait moins claire.

Un dernier edit pour dire que forcément (et je pense que la plupart du village sera d'accord avec moi) l'accusation de Azraël contre Elise me procure un très bon sentiment à son égard. Le fait qu'il soient en couple dans la vie me rassure encore plus car il s'est vraiment mouillé pour accuser Elise et risquer de dormir sur le canapé Heureux Et je ne crois guère au coup monté à 2 vu que la victoire est individuelle (à moins que Elise n'avait plus le temps de jouer et qu'elle a proposé à Azraël un plan du genre "balance-moi louve et comme ça tu seras blanchi pour la suite" mais je n'y crois pas)

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Goldi faut savoir, j'envoie quelqu'un au bucher c'est que je suis, je vote contre un autre je veux sauver un loup...
J'ai déjà dit pourquoi je n'ai pas voulu voter Elise, et je ne suis pas la seule à ne pas l'avoir fait, de toute façon peu importe ce que je fais toi et ta boite de conserve m'accuserez n'est-ce pas ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et vive Toulouse !

Bon alors avec la mort d'Elise-louve, force est de constater que j'ai sacrément foiré dans mes idées jusqu'à présent Sceptique
Donc premier revirement concernant Kia : le vote précédent s'étant joué à une voix prêt entre elle et Elise, qui s'opposaient fréquemment dans les débats, j'ai du mal à la voir louve.
Autre revirement aussi concernant Azraël, que je voyais hier comme voulant relancer à tous prix les soupçons sur Elise quitte à réaménager une histoire sur le moment de son réveil Sceptique

Aux vues du résultat du bucher de la veille, je pense pouvoir écarter -du moins temporairement- de mes suspects les votants contre Elise. Autant contre Diogène difficile d'en tirer grand chose vue le nombre de votant contre lui, autant là ça c'est joué à peu et que c'était plus ou moins planifiable.
Donc je place dans les suspects Chyprou, Lysine et Ysengrain.
Goldi, pour son non vote sa justification est plausible, ce qui m'interpelle c'est qu'il lâche son robot à un moment où ses scans sont critiqués.
Vall ... bah comment dire sans m'énerver ? Confus voilà quoi des votes et une plus grande participation serait les bienvenue.

Rappel des votes :
> Chyprou : mairie Elise; Lysine; Kia; Kia; Kia
> Lysine : mairie Janabis; Syro; Cox; Diogène; Kia
> Ysengrain : mairie Elise; Kia; Cox; Lysine; Kia

Déjà première remarque, Kia apparait beaucoup et chez tout le monde.

Chyprou > dit avoir des doutes sur Kia, Nayrolf, Goldi, et Narcisse, et Azraël à cause de son message accusateur. Avec une argumentation plus appuyée contre Kia.

Lysine > se défend par rapport à sa présence dans le trio des votants similaires (sSésSé, Kia et elle) / dit ne pas voter contre Elise, trouvait Narcisse étrange et se rabat sur Kia.

Ysengrain > se justifie de ne pas avoir voté contre Diogène la veille pour ne pas suivre et ouvrir le débats en suivant son opinion; trouve l'intervention d'Azraël bizarre, suspecte Kia et Lysine. / entrée de Nayrolf dans ses suspects

Tous ont donné une explication quant à leur vote et j'aimerais bien connaitre l'évolution de leurs suspects maintenant qu'on sait Elise louve.

Ps : je suis en vadrouille ce week-end, j'essaierais de passer afin d'envoyer un vote.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je soupçonne Goldi. J'ai voté contre lui au jour dernier.
J'ai un peu de mal à croire à la raison de son non-vote. Un cafouillage dû à une boîte de missives trop pleine, j'ai déjà entendu cette excuse quelque part, peut-être bien sur cette partie, apportée par un autre joueur. Et franchement, j'y crois qu'à moitié. Et encore...

Il dit qu'il aurait/a voté contre Elise. Ben ça tombe bien, il s'avère qu'elle était Louve! Après avoir passé trois bûchers à voter contre sSerenity, il était en effet temps que ça change! ^^
Goldi soupçonne Elise, et prêt à voter contre elle, et paf! Y'a un souci... Moi, ça me fait bizarre!

Et puis voilà qu'il met son robot de côté en voyant qu'il attire quelques soupçons. Peu importe derrière quel nom il se cache, Goldi ou RoboGarou, ce n'est pas ça qui peut transformer sa réflexion!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:
j'aimerais bien connaitre l'évolution de leurs suspects maintenant qu'on sait Elise louve.


Azraël: Son intervention vis à vis d'Elise a permis de tuer un loup, cela tendrait à l'innocenter, pour ma part je le surveille quand même, l'histoire du "J'ai pas le courage de jouer, suicide moi" peut être vraie, tout comme il aurait pu craindre pour sa vie sachant qu'Elise doit sûrement le connaitre (enfin j'espère !)
Balthy: Avis plutôt neutre, il n'a rien dit qui le fasse entrer chez les bons ou les méchants.
Chyprou: Je me souvient à peine de ses prises de position, faudrait que je relise et j'en ai pas le temps maintenant, ce soir ?
Devilish: Malgré l'affaire Diogène j'ai du mal à lui faire confiance, je ne le vois pas loup avec Az en tout cas, si l'un des deux l'est l'autre ne le sera probablement pas (Je vois mal des loups se tirer entre les pattes de cette façon). Il est en tout cas dans mes suspects, les citations de Gama .... moi aussi je peux dire que je connais par coeur quelqu'un déjà remplacé et le faire bruler.
Goldi: Tu vas chercher trop loin pour la mort de sSerenity je pense, il s'est quand même revendiqué chasseur et a largement laissé entendre qu'il tirerais sur Narcisse, pour les loups ça permet de tuer deux innocents d'un coup. Sinon pourquoi lâcher ton robot maintenant ? Il devient dangereux de ne jouer que sur les chiffres et tu veux un humain pour pouvoir analyser le côté psychologique de la chose ou tu vois juste qu'il est suspect ?
Kia: Autant hier je la voyais louve (d'où le vote), autant au vu des résultats du bûcher cette impression se calme un peu, je ne vais pas jusqu'à l'innocenter, mais je calme mes doutes à son sujet.
Lysine: Je l'aiiiiiiiiimmmeeeee =3
Mandrino: Je suis toujours plus ou moins d'accord avec lui, du coup j'ai du mal à le voir loup.
Nayrolf: ... Même cas que Chyprou.
Vall: Elle ne parle pas beaucoup...
Xinome: Plutôt pareil que Mandrino (sauf quand elle me dit louve :p) mais en moins prononcé.
Ysengrain: Idem que Chyprou/Nayrolf

goldi a écrit:
Dans mon raisonnement, je me place vraiment dans l'optique où Lysine est louve et donc si ça s'avérait pas être le cas, pas mal de choses seraient biaisées mais très clairement, à l'heure qu'il est, mon vote se portera (et on va espérer qu'il arrive à destination cette fois Heureux) contre Lysine.

Ben écoute si ça peut aider le village tuez moi, aujourd'hui tout se place dans l'optique "Lysine louve", allez-y, tuez moi ce soir, je vous y aiderais même si ça vous amuse, d'ici là essayez de réfléchir aussi au cas où je suis innocente pour ne pas être perdus le jour suivant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:

J'ai un peu de mal à croire à la raison de son non-vote. Un cafouillage dû à une boîte de missives trop pleine, j'ai déjà entendu cette excuse quelque part, peut-être bien sur cette partie, apportée par un autre joueur. Et franchement, j'y crois qu'à moitié. Et encore...


Oui, ce serait d'ailleurs pas très fin de ma part de mentir sur ce sujet. Je pourrais simplement dire que c'est un oubli mais ce n'est pas le cas...

De plus, quel intérêt de ne pas voter, j'aurais (si je voulais à tout prix ne pas voter Elise ce qui est faux vu la teneur de mon dernier message en jour 4) pu simplement dire "je continue de voter contre Sserenity" et cela aurait été bien plus discret que de ne pas voter Clin d'oeil

Alors que maintenant je vais passer ma journée à essayer de convaincre les gens (toi pour commencer...) que j'ai bien voté et que ça n'est pas arrivé... Une bonne stratégie pour un loup de porter tous les regards sur lui dès le début de la journée ? Hmmm Confus

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

goldi a écrit:

De plus, quel intérêt de ne pas voter, j'aurais (si je voulais à tout prix ne pas voter Elise ce qui est faux vu la teneur de mon dernier message en jour 4) pu simplement dire "je continue de voter contre Sserenity" et cela aurait été bien plus discret que de ne pas voter Clin d'oeil


Ne pas enfoncer ta compère Elise mais t'assurer tout de même un capital "innocence" ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon encore plus simple en ce qui concerne mon vote, j'aurais pu me joindre à Lysine, Elise et les autres et voter Kia. Et là, c'était encore mieux car mon amie louve Elise se retrouvait maire et la partie se profilait bien mieux pour les poilus...

D'ailleurs Mandrino, tu annonces très vite tes soupçons contre moi et mon non-vote mais que pense tu des autres votes ? Je suis surpris que ce soit mon non-vote qui te fasse réagir en premier lieu...

Pour Lysine : ne pas voter alors que les votes vont sûrement être serrés et que j'annonce des suspicions juste avant, c'est s'assurer un capital innocence ? On a pas la même notion de capital innocence Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ou pas la même notion de guillemets...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et paf! Merci Lysine! ^^

Et Goldi, je ne vois pas comment tu arriverais à convaincre les gens que tu as effectivement voté... Cherche plutôt à convaincre les gens de ton innocence..!


Balthy a écrit:
Ceci dit, je garde quand même en vue l'hypothèse d'une Elise qui aurait perdu la motivation de jouer (peut être à cause du manque de temps) et qui demande donc à Azrael de la trahir pour s'attirer un capital de sympathie plus élevé.


Je préfère rejeter cette idée, personnellement. Pour la simple raison qu'Elise s'est inscrite cette nuit à la partie de sSerenity.
Elle ne veut plus jouer à cette partie, demande de l'aide à Azraël pour l'éliminer, et s'inscrit de suite après à une autre partie? Si c'est ainsi que ça s'est passé, Elise me déçoit beaucoup!
Du coup, je n'adhère pas à cette idée, je ne pense pas elise capable de réagir ainsi.
Azraël est très probablement innocent à mes yeux. CQFD.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine, je n'ai pas saisi l'histoire des guillemets tu m'expliques histoire que je puisse rire avec Mandrino ? Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors justement je tombe bien mandrino, le joueur dont tu parles c'est bien moi. Et oui mon vote définitif n'était pas arrivé à janabis lors du premier jour ! j'ai réglé le problème avec le meneur car je ne voyais pas pourquoi mes mps n'arrivaient pas ! j'ai mené juste avant et j'avais rien supprimé depuis des lustres ! donc je peux croire ce que dis goldi mais il l'a raconté maladroitement : il précise que sa boite est pleine car il a juste? discuté aec lagloye, car il ne discute pas avec les loups, il dit qu'il aurait voté élise... des allusions un peu suspectes à mon sens, à cela se rajoute mes autres accusations, c'est à dire des scans aléatoires, qui fluctuent en fonction de l'avis général du forum, et comme mandrino le fait qui range robotgarou n'arrange pas les choses !

Je pense que dans ce jeu tout est permis et riche en surprise ! il reste quand même au max 3 loups et je ne serais sur de l'innocence des votants d'élise lors du dénouement de la partie !
Ce qui peut me faire douter encore sur azrael,devilish et kia

Elise se sentait certainement menaçé, elle sait peut être qu'elle y passerait tôt ou tard au bûcher au vu des nombreuses suspiscions...imaginons qu'azrael serait loup avec elle...quoi de mieux de dire, allez y je me sacrifie, votez tous contre moi, votre longévité sera assurée ! idem pour kia, elle ne vote jamais contre elise et là elle décide de le faire ! j'ai du mal de la retirer de ma liste de suspects avec tout ce que je peux avoir contre elle, mais les débats entre elles ont été si "agressifs" que ça apaise beaucoup mes soupçons la concernant...quant à devilish, nous avoir permis de débusquer 2 loups, c'est génial, ce qui pourrait me faire douter sur lui ça serait juste qu'il soit fou, qu'il aime pas être loup et qu'il fout tout en plan ! j'en doute...

Les innocenter non, mais je les laisse de côté pour le moment !

Après les votes ont été serrés avec kia, si tentative de sauvetage il y a eu, les votes en fin de journée de lysine et ysengrain pourraient présumés qu'elles soient louves !

Par contre je dois me sauver à la seconde j'ai pas vu le temps passé !! je reviens ce soir
a+++
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant


Mandrino a dit :
Et Goldi, je ne vois pas comment tu arriverais à convaincre les gens que tu as effectivement voté... Cherche plutôt à convaincre les gens de ton innocence..!


Mandrino, si je cherche à convaincre les gens que j'ai voté, c'est bien parce que tu soulignes que mon non-vote ne fait que renforcer tes soupçons et que tu n'y crois même pas à moitié... alors désolé mais effectivement je te réponds et je me suis permis de t'expliquer combien cela aurait été stupide pour un loup de ne pas prendre part au vote volontairement... (j'imagine bien la discussion avec les autres loups "Elise est menacée, elle est maire, que fait-on ? Moi je ne vais pas voter, comme ça je me crée un super capital innocence!" Hmmm....)

La journée va être bien longue pour moi je sens Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

goldi a écrit:
Je suis surpris que ce soit mon non-vote qui te fasse réagir en premier lieu...


Tu étais déjà dans ma liste de suspects, tu as parlé de ton absence de vote dans ton premier post aujourd'hui, j'ai simplement rebondi dessus!

Et je précise que je n'ai pas compris non plus cette histoire de guillemets, ce n'est pas à ce post que je réagissais, mais au précédent de Lysine.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, si Goldi est loup, vous envisagez sérieusement la possibilité que deux loups se soient présentés pour la mairie ? Elise verrait son allié Goldi se présenter, et hop elle fait de même ? Je trouve ça un peu fort.. c'est même du jamais vu je crois. Ça expliquerait également assez mal le fait qu'Elise ait eu 80% des voix pour se faire élire, quand Goldi n'en a eu qu'une infime partie.

D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre comment on peut suspecter à plus forte dose un joueur qui ne vote pas plutôt qu'un joueur qui :
- Soit vote isolé, et qui, s'il est villageois, ne peut que rendre service aux loups.
- Soit vote en suivant contre un autre gros suspect, contribuant ainsi à lutter contre le lynchage d'un loup.

Donc ok, Goldi est louche car je ne suis également pas d'accord avec lui sur certains points, et les remarques que vous relevez à son encontre ne sont pas infondées. Seulement, là où je m'inquiète, c'est qu'à mes yeux ils n'est pas forcément le plus suspect. Et là, je me demande si un Mandrino villageois, s'il doit être villageois, fait bien de cibler et précipiter ainsi ses suspicions sur ce seul joueur. Un Mandrino loup, par contre, ça peut se comprendre... !

Pour ma part, et histoire de me mouiller un peu, c'est Chyprou qui retient mon attention. Déjà, comme on peut le voir, il n'y a pas de quoi être convaincu par ses feelings jusque là. Mais ce qui me titille le plus chez lui, c'est la façon relativement atypique qu'il a de jouer: je le trouve trop propre, trop régulier, presque "en attente". Et tout cas, d'habitude, et je l'ai toujours connu villageois, j'arrive assez vite à me faire un bon feeling le concernant car il joue d'une manière assez "libre" quand il est villageois. Là, je trouve qu'il y a une certaine retenue un peu trop aliénante pour être un comportement de Chyprou villageois. Son vote contre Kia, quelque soit la justification, tombe également assez mal pour m'aider à m'en faire une meilleure impression.

Je suis également surpris de voir que dans sa dernière intervention, celle de ce jour-ci, on a aucune idée de ses feelings. A part qu'il dit ne pas faire confiance aveuglement en nos meilleurs feelings, et bien on est pas plus avancé que ça. Et un Chyprou qui ne se mouille pas à ce stade de la partie, c'est vraiment nouveau pour moi. Comme c'est peut être nouveau pour moi de voir un Chyprou loup-garou ?

Je lui ferais remarquer également qu'il dit qu'il peut toujours douter de l'innocence des villageois qui ont voté contre Elise. Sachant que j'en fait partie, sait-il par avance, comme moi je le suppose vis à vis du fait que je connais mon rôle, que tous les votants contre Elise sont innocents ? D'où le fait qu'il m'ait oublié, moi qui suis le plus suspect des votants contre Elise (puisque, je le rappelle, je n'ai fait que suivre le courant du débat depuis le début, me mouillant au dernier moment) ?
En bref, s'il est villageois, j'ai du mal à comprendre comment dans sa tête tous les votants contre Elise avaient atteint un certain niveau de "villageoiserie", et je trouve que ça peut cacher le fait qu'il sait (comme je le suppose) qu'aucun loup ait voté contre Elise... !

Donc, même si je ne mettrais pas ma main à couper qu'il soit loup, mon vote se dirigerait pour l'instant contre Chyprou.


Dernière édition par Balthy le 29 Jan 2010, 13:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine, j'avais raté ta question.

La principale raison pour laquelle je "lâche" mon robot maintenant c'est que ce qui je pensais me ferait gagner un peu de temps, me demandait encore plus de temps que les simples posts.
De plus, certains soupçonnaient RoboGarou, non pas par rapport à ce qu'il disait mais par rapport à la façon dont il formulait les choses.
Il est également dans le RP robot difficile de faire passer exactement ses feelings même si le coup des % me plait bien mais au niveau de l'expression c'était trop compliqué car je m'étais promis de condenser et de ne pas faire de pavés. Or sans pavés, parfois, je n'arrive pas à formuler exactement ce que je veux.
Et pour finir, ça m'a fait marrer au début de par-ler-comme-un-rot-beau (je relisais même mes messages à voix haute parce que quand même c'était trop drôle de parler comme un robot ^^) mais là, l'effet de surprise est passé et je suis moins motivé Sourire

Et sinon pour revenir un petit coup dans le RP : "Je lâche le robot car ce pauvre Garounet a du avoir une erreur fatale sur son disque dur et n'a même pas voté!!!" Heureux

Je rebondis également sur ton message, en fait Lysine, tu as très peu de suspects (quasiment aucun?) à part Devilish. Bon, j'imagine que comme je t'accuse et que je te pose la question, je peux aussi me compter dans tes suspects Clin d'oeil
Sinon tu proposes de nous aider à te tuer, tu vas donc envoyer un vote contre toi-même ? Ok vendu, attention je risque de te suivre Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ca venait de Chyprou cette excuse de boite de messagerie trop pleine.
Il a effectivement voté Lysine au premier jour, mais il a voulu changer au dernier moment pour voter contre... Kia. Comme à tous les autres bucher.

Sachant que Kia s'est beaucoup opposée à Elise, et que Elise en fait de même, je serais tenter de l'innocenter, ou alors c'est à un jeu très dangereux qu'elles ont joué en s'accusant pendant tout ce temps. L'une d'elle en est morte d'ailleurs.
Donc voilà, si j'admet que Kia n'est pas louve, parce que Elise l'était, et qu'hormis au premier tour elle a toujours voté contre Kia avec Chyprou, j'ai quelques doutes sur Chyprou.

Deux loups votant toujours la même chose, c'est très dangereux. Mais les faits sont là. A l'exception du premier tour où il n'a pas pu changer son vote et où Elise n'a pas pu voter, ils s'en sont pris tous les deux à la même personne, Kia.
Mes doutes envers lui augmentent un peu plus sachant qu'il a même défendu Elise suite à mon post d'accusation.

Xinome, ce que tu oublis de mentionner dans ton récapitulatif de qui à voté contre Kia, c'est que tu as toi même voté contre elle au 3ème tour. Tour où un loup est mort.
Et qu'au dernier, tu as voté contre moi, et donc pas contre Elise. Kia/Elise, pour un loup le choix est compliqué. Voter Kia au risque d'attirer les soupçons sur soit, mais sauver un compère. Ou voter Elise pour ne pas paraitre suspect, au risque de l'enterrer un peu plus. Au final, il vaut mieux effectivement voter contre quelqu'un d'autre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Azrael a écrit:
Xinome, ce que tu oublis de mentionner dans ton récapitulatif de qui à voté contre Kia, c'est que tu as toi même voté contre elle au 3ème tour. Tour où un loup est mort.
Et qu'au dernier, tu as voté contre moi, et donc pas contre Elise.


Ce n'était pas un recap' de qui a voté contre Kia en général, mais je retraçais les votes des joueurs ayant votés Kia au dernier bucher.
Aprèsui j'ai voté contre toi au dernier bucher et il me semble avoir expliqué pourquoi. Tout comme j'ai effectivement voté contre Kia en premier et troisième bucher.

Citation:
Kia/Elise, pour un loup le choix est compliqué. Voter Kia au risque d'attirer les soupçons sur soit, mais sauver un compère. Ou voter Elise pour ne pas paraitre suspect, au risque de l'enterrer un peu plus. Au final, il vaut mieux effectivement voter contre quelqu'un d'autre.

Autant te dire qu'enterrer un compère si ça peut me permettre de ne pas paraitre suspecte, je ne suis pas du genre à m'en priver.
Voter isolé, je ne suis pas persuadée que ce soit le meilleur moyen de passer inaperçue.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vall
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 12

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Attention les votes ne sont pas dans l'ordre chronologique Colère

Citation:
Cox : 9 voix (Azrael - Balthy - Bixive - Lysine - Mandrino - Kia - sSerenity - Xinome - Ysengrain)
sSerenity : 3 voix (Cox - Goldi - Narcisse)
Kia : 2 voix (ChYpRoU - Elise)
Azrael : 1 voix (Linika)
Devilish : 1 voix (Vall)
Elise : 1 voix (Devilish)
Goldi : 1 voix (Nayrolf)
Linika : 1 voix (Winterspoon)



Citation:
Elise : 5 voix (Azrael - Balthy - Devilish - Kia - sSerenity)
Kia : 4 voix (ChYpRoU - Elise - Lysine - Ysengrain)
Goldi : 2 voix (Mandrino - Nayrolf)
Azrael : 1 voix (Xinome)
sSerenity : 1 voix (Narcisse)

Non-votants : Goldi - Vall




Citation:

Diogene : 9 voix (Balthy - Devilish - Kia - Linika - Lysine - Mandrino - Narcisse - Nayrolf - sSerenity)
Kia : 3 voix (ChYpRoU - Elise - Xinome)
Devilish : 2 voix (Azrael - Diogene)
Azrael : 1 voix (Bixive)
Lysine : 1 voix (Ysengrain)
sSerenity : 1 voix (Goldi)

Non-votants : Vall


Citation:
Cox : 9 voix (Azrael - Balthy - Bixive - Lysine - Mandrino - Kia - sSerenity - Xinome - Ysengrain)
sSerenity : 3 voix (Cox - Goldi - Narcisse)
Kia : 2 voix (ChYpRoU - Elise)
Azrael : 1 voix (Linika)
Devilish : 1 voix (Vall)
Elise : 1 voix (Devilish)
Goldi : 1 voix (Nayrolf)
Linika : 1 voix (Winterspoon)

Non-votants : Diogene



Désolé pour ma faible présence ces derniers jours, je vous avouerais que j'oublie souvent en rentrant du boulot de faire un saut sur le forum avant la fin des votes pour envoyer mon mp Colère
D'un autre côté j'ai bcq de mal à me faire une idée de qui peut être loup ou pas.
De ce fait, j'ai relu l'ensemble des actions sur les jours précédents et re-regarder les tendances des votes.
Suivisme? Coïncidence, toujours est-il que certains noms se retrouvent souvent côte-à-côte.

D'un côté on a un groupe qui serait composé : d'Azrael, Lysine, mandrino et kia
(En effet, je n'exclue pas l'hypothèse du "sacrifice" d'Elise au profit des autres loups "votez contre moi et gagnez un répit".)
et de l'autre ChYpRoU et Elise qui depuis le début n'ont voté que contre Kia.

Qu'en déduire de ce fait, coïncidence ou suivisme flagrant, mon opinion à l'heure actuel balance plus sur le "premier groupe", avec Lysine en première ligne qui m'intrigue toujours autant.
J'attends aussi de voir les retours du débat d'aujourd'hui, qui ont soulevé ma curiosité et m'ont poussé à feuilleter les pages des jours précédents pour faire ce ressenti.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Donc, si Goldi est loup, vous envisagez sérieusement la possibilité que deux loups se soient présentés pour la mairie ? Elise verrait son allié Goldi se présenter, et hop elle fait de même ? Je trouve ça un peu fort.. c'est même du jamais vu je crois. Ça expliquerait également assez mal le fait qu'Elise ait eu 80% des voix pour se faire élire, quand Goldi n'en a eu qu'une infime partie.

D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre comment on peut suspecter à plus forte dose un joueur qui ne vote pas plutôt qu'un joueur qui :
- Soit vote isolé, et qui, s'il est villageois, ne peut que rendre service aux loups.
- Soit vote en suivant contre un autre gros suspect, contribuant ainsi à lutter contre le lynchage d'un loup.

Donc ok, Goldi est louche car je ne suis également pas d'accord avec lui sur certains points, et les remarques que vous relevez à son encontre ne sont pas infondées. Seulement, là où je m'inquiète, c'est qu'à mes yeux ils n'est pas forcément le plus suspect. Et là, je me demande si un Mandrino villageois, s'il doit être villageois, fait bien de cibler et précipiter ainsi ses suspicions sur ce seul joueur. Un Mandrino loup, par contre, ça peut se comprendre... !


Je ne vois pas ce qui te choque dans le fait que deux Loups auraient pu faire campagne pour être Capitaine!
Je ne suis pas chez moi, donc je n'ai pas mon tableau récapitulatif de partie sous les yeux, mais il me semble qu'ils étaient les deux seuls à se présenter, non? Et dans une partie sans Voyante! Il y avait du coup deux fois plus de chance pour les Loups de recevoir l'insigne sans être inquiétés par un quelconque sondage! Et vu la façon de jouer de nos deux dopés, je les vois très bien faire ça!
J'avoue que je ne pensais plus à cette histoire de campagne du premier jour, mais en te lisant, Balthy, cette possibilité ne me choque pas...

Et ok Balthy, Goldi n'est pas le plus suspect pour toi. Mais si tout le monde avait le même suspect, les journées seraient bien vite bâclées!
Défends ton avis comme je défends le mien, et que celui qui a raison gagne!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Et vu la façon de jouer de nos deux dopés, je les vois très bien faire ça!


De quelle façon de jouer parle-tu ? Qui sont tes "deux dopés" ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Vall, tu t'es trompé tu as mis 2 fois le vote contre Cox, et t'as oublié le premier contre Syro.

Et j'ai vraiment du mal à voir comment tu établi un groupe Azrael, Lysine, mandrino et kia...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

goldi a écrit:
Mandrino a écrit:
Et vu la façon de jouer de nos deux dopés, je les vois très bien faire ça!


De quelle façon de jouer parle-tu ? Qui sont tes "deux dopés" ?


Là, je m'excuse! Je suis allé vite en besogne..! Et comme je suis au boulot, je suis un rien moins concentré sur mes messages.
Je parlais donc d'Elise d'une part, bien entendu Loup, mais aussi de toi, Goldi. Or, pour l'instant, aucune preuve que tu es Loup. Je suis désolé d'être allé trop vite!

Et vous êtes tout deux actifs et présents, et pas du genre discrets à l'excès. Je vous sens bien tous les deux capables de vous présenter tous les deux en étant Loups. C'est ça que je voulais dire.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais, dur lapsus qui semble laisser croire que tu es persuadé que je suis loup.... Sinon sur cette partie, j'ai trouvé Elise discrète, très discrète et pas comme d'habitude donc.

Pour le groupe de suspects de Vall, je suis surpris d'y voir Kia en fait et même Mandrino, je vais relire je n'ai pas tout pigé peut-être...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

goldi a écrit:
C'est bien ce que je pensais, dur lapsus qui semble laisser croire que tu es persuadé que je suis loup.... Sinon sur cette partie, j'ai trouvé Elise discrète, très discrète et pas comme d'habitude donc.


Et bien, ça aurait tendance à l'innocenter, non ? Sauf s'il en joue.. En fait Mandrino, ce qui me dérange, c'est que tu sembles un peu condamner Goldi qui est ton seul suspect (alors qu'il pourrait y en avoir d'autres, nous sommes au 5ème jour de débat). Ceci dit, maintenant qu'on y est, je me vois bien pousser le bouchon contre Goldi et vérifier si tu as raison, tu sembles tellement sûr de toi finalement... ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

grrrr jviens de perdre mon long message juste au moment où je voulais l'envoyer...jvais essayer de vous le refaire, en plus rapide

Contente d'être encore parmi vous, je pense qu'il y a pas mal de choses à retirer des votes d'hier

*Les votants contre Elise
-Balthy: très bon feeling pour son vote de dernière minute qui a comdané Elise
-Devilish: son vote contre Elise confirme mon très bon feeling
-Azraël: feeling mitigé. Autant son attaque et la réaction d'Elise me font penser à un Azraël villageois, autant il a pu faire ça pour se faire innocenter, surtout qu'Elise et lui étaient tout deux très soupçonnés et que son attaque vient après celle de Devilish contre Diogène

*Les votants contre moi
-Chyprou: paradoxalement, bon feelling. Ces attaques contre moi m'ont toujours paru sincères, argumentées, et sans lien avec les votes d'Elise contre moi. Je ne pense qu'il s'en serait pris à moi comme ça me sachant villageoise. Son attitude est un peu similaire à mes yeux de celle de Narcisse vis-à-vis de Ssérénity
-Lysine: feeling mitigé. Première du trio Elise/Lysine/Ysengrain a annoncé contre moi, mais justication très légère
Qu'elle nous balance comme ça la raison du mort de la nuit dans son premier post m'a fait tiqué. Trop gros?
-Ysengrain: Mauvais feeling . Dans un même post, dit penser qu'il y a un loup entre Azraël et Elise, et qu'elle soupçonne Lysine, et annonce voter contre moi, alors même que justement Elise et Lysine votent contre moi aussi Sceptique , et que je n'étais pas apparu jusque là dans ces suspects

Les votants à côté & non votants
-Mandrino et Nayrolf: cohérents dans leurs soupçons et leurs votes, plutôt bon feeling
-Vall: mauvais feeling, ses interventions ne me convainquent toujours pas
-Goldi: mauvais feeling
->au jour 3, annonce ne pas suivre Devilish alors même que l'attitude de Devilish est critiquée (notamment par Bixive & Azraël, de mémoire)
->Au jour 4, annonce voter contre Elise aussitôt après le message d'Azraël: peut-être t'attendais-tu à une réaction similaire à celle qui a suivi l'attaque de Devilish contre diogène, et pensais-tu Elise perdue de toute façon? Et voyant qu'elle avait des chances d'y réchapper, tu n'aurais pas voulu voter contre elle => Le moins louche dans cette position restait pour toi de ne pas voter et d'inventer un mensonge concernant ce non vote...

-Xinome: très mauvais feeling!: plusieurs petites choses s'amoncèlent à son encontre
->je la trouve moins pertinente globalement qu'elle ne sait l'être, cherchant moins (notamment concernant les morts de la nuit, qu'elle aime bien analyser d'habitude)
->sa façon de critiquer la formulation de mes soupçons vis-à-vis d'Elise, puis d'insister sur le fait qu'elle trouve étrange que les soupçons contre Elise ne se traduisent pas en votes => une façon de parler d'Elise sans trop se mouiller à son sujet, de donner l'impression qu'elle la pousse sur le bûcher tout en déstabilisant ses détracteurs
->Dans la même veine, son trio "Elise/Azraël/Kia" où elle aurait bien vu un loup => une façon de soupçonner Elise sans trop se compromettre! La preuve en est son vote contre Azraël, qu'elle avait pourtant plus ou moins écarté: au moment de choisir entre Elise et moi, elle ne se mouille pas

Xinome a écrit:
Autant te dire qu'enterrer un compère si ça peut me permettre de ne pas paraitre suspecte, je ne suis pas du genre à m'en priver.

Un compère, sans doute, tu ne t'en es pas privée d'ailleurs (si tu es louve) en votant contre Diogène, mais 2 loups à 2 bûchers consécutifs, ça fait ptêtre un peu beaucoup...
_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Kia a écrit:

-Ysengrain: Mauvais feeling . Dans un même post, dit penser qu'il y a un loup entre Azraël et Elise, et qu'elle soupçonne Lysine, et annonce voter contre moi, alors même que justement Elise et Lysine votent contre moi aussi Sceptique , et que je n'étais pas apparu jusque là dans ces suspects


Ok, je vais donc partir de là pour commencer.

Kia, dois-je te rappeler que je t'ai suspectée dès la première étape, jour où j'ai également voté contre toi? Donc tu faisais bien partie de mes suspects.

Ensuite, Lysine:

Lysine a écrit:
Ysengrain: Idem que Chyprou/Nayrolf

A savoir: "Chyprou: Je me souvient à peine de ses prises de position, faudrait que je relise et j'en ai pas le temps maintenant..."
Tu ne te rappelles pas que je t'ai attaquée eet suspectée depuis la 2° étape... Bizarre, non?

Et concernant ton intervention, il y a quelque chose qui me fait tiquer. Tu dis que sSerenity s'était revendiqué chasseur, que c'était évident et qu'il était clair qu'il tuerait Narcisse avant son dernier souffle.
D'un autre côté, il me semble que sSerenity était suspecté (au moins à l'étape précédente) par d'autres personnes que Narcisse et qu'il aurait pu être conduit à un bûcher.
Du coup, j'ai été surprise, aujourd'hui, d'apprendre la mort de sSerenity: les loups ont plus intérêt à tuer les personnes dont l'innocence est pratiquement avérée.
Dès lors, grâce à ton intervention, je comprends mieux les manigances des loups: tuer sSerenity pour se débarrasser de 2 villageois d'un seul coup; et c'est toi qui l'explique aussi bien que si tu l'avais fait toi même.

Ensuite, concernant mes suspicions du jour. Il est évident que la mort d'Elise nous en apprend plus sur le village. Du coup, j'ai beaucoup de mal à croire que Kia et elle se seraient attaquées mutuellement si elles étaient toutes les deux dopées.
Aussi, Kia est innocentée de mon point de vue.

Enfin, je voudrais répondre à
Chyprou a écrit:
Après les votes ont été serrés avec kia, si tentative de sauvetage il y a eu, les votes en fin de journée de lysine et ysengrain pourraient présumés qu'elles soient louves !

J'ai annoncé mon vote à 20h36 et voté dans la foulée. La journée s'étant terminée à 23h, tu trouves vraiment que c'est "en fin de journée"?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Chyprou a écrit:
Après les votes ont été serrés avec kia, si tentative de sauvetage il y a eu, les votes en fin de journée de lysine et ysengrain pourraient présumés qu'elles soient louves !


Est-il besoin de préciser que j'ai annoncé mon vote avant le tien et très peu de post(3/4) après qu'Elise ait vraiment été attaqué ?
Ma justification légère ? Le fait que je ne vote pas contre un loup (pas sûr en tout cas) ? Allez, honnêtement qui entre vous ne m'aurais pas encore accusé de suivisme si j'avais voté contre Elise ? Vous voyez ? Le problème ce ne sont pas mes votes ni ce que je dis, vous me pensez louve c'est tout. Vous avez tort soit, ici il faut survivre aux autres ? Je ne le pourrais pas, donc oui Goldi vote contre moi si ça te chante, ça aidera peut-être les villageois à se rendre compte de certaines choses.
J'ai peu de suspects ? J'ai précisé pour beaucoup qu'il fallait que je relise...
Et l'histoire de guillemets, innocence était un bien grand mot d'où l'utilisation des guillemets vu que j'étais assez pressée et donc pas en état de trouver un autre mot.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai du raccourcir mon message tout à l'heure, en effet je bossais à 13h45 je suis arrivé à 13h44 pour prendre mes élèves à cause de gag, j'ai pas vu le temps passé à relire les messages ! Je vais donc terminer ce que j'avais rapidement commencé !

Alors balthy, tu me fais bien rire ! Je t'ai oublié dans la liste des votants contre elise certes, mais tu as bien compris et comme toujours dans ce jeu sur forum, qu'il est dur d'innocenter à 100% des joueurs, disons que je vais leur faire confiance, toi compris, le plus tard possible, mais ça me choquerait pas qu'il y ait des loups là dedans lors du dénouement et qu'on se soit fait avoir ! Après tu me dis que je ne joue pas comme d'habitude? hmmm je peux te renvoyer l'ascenseur, on ne t'as pas beaucoup vu en terme de soupçons non plus, où sont tes messages à rallonge qui prouvait la plupart du temps ta bonne foi? tiens je peux me dire aussi que ça change de d'habitude ! un chyprou loup c'est arrivé à la partie précédente ! je ne sais même plus si tu l'as jouée ! si tu veux faire des corrélations avec, va la lire !
je ne me mouille pas? tu rigoles? je me suis surtout trouvé confronter à kia car en lisant ses messages j'y trouvais à chaque fois des arguments contre elle ! j'ai eu et j'ai toujours certains mauvais et bons feelings, concernant les mauvais , au départ lysine puis kia dernièrement azrael, narcisse, goldi, nayrolf et aujourd'hui beaucoup plus goldi, ysengrain par son silence (ayé elle est arrivée) euh moi je pensais que les votes étaient dans l'ordre, visiblement vall nous dis que non... En tout cas tu viens de faire ressortir quelque chose d'intéressant contre lysine concernant la mort de narcisse et sserenity. Moi je voyais kia louve avec lysine au départ, lysine a surement profité du fait que j'ai dévié mes accusations sur kia et que je ne suis pas revenu sur lysine, c'est peut être pour ça aussi qu'elle a voté kia au dernier bûcher

Concernant les bons, pour le moment le votants d'elise, mandrino, xinome, concernant vall je n'arrive pas trop à cerner son attitude dans cette première partie...son dernier message me fait penser un peu à moi à mes débuts, mais j'étais quand même plus présent...

donc non balthy et je finis mon message, je ne vois pas de passivité et d'attente de ma part !
et au final pour satisfaire certains comme lysine qui doivent relire pour trouver mes feelings des autres journées ; si j'ai 3 noms à donner pour 3 possibles loups, cela serait dans l'ordre goldi, lysine et...dans l'optique d'un dernier loup, ça me part pas de l'esprit, qu'il en ait un dans les votants d'elise...
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui j'ai oublié de préciser aussi pour balthy sur son argument que si elise est louve, goldi n'y est pas ! il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas de voyante dans cette partie...une aubaine pour les loups de s'y présenter, alors 1 ou 2...ils ont peut être mis plus de chance de leur côté au cas ou que des villageois s'y présenteraient !

edit : balthy , c'est nouveau pour toi si j'étais loup? je viens d'aller vérif la partie et tu l'as joué..où as tu la tête...
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 29 Jan 2010, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pour commencer, quelques mots sur Goldi, mon suspect habituel: je veux bien croire à son problème de non-vote, ça ne l'innocente pas pour autant. Qu'il soit loup s'étant présenté à la mairie en même temps qu'Elise est une perspective qui ne me choque pas du tout (d'autant que pas de voyante).
Mon mauvais feeling n'a pas bougé sur lui.

Au vu des votes, je crois assez dans la possibilité qu'il y ait un loup qui ait pu essayer d'aider Elise en votant Kia: parmi Chyprou, Lysine, Ysengrain.
Chyprou a voté 3 fois contre Kia, en même temps qu'Elise. 2 loups qui auraient voté 3 fois de suite ensemble, c'est possible mais ça ressemble pas à la procédure habituelle.
Lysine, je la trouve moins chercheuse que sur la seule partie que j'ai joué avec elle (Les Goonies - elle était villageoise). Une partie ne suffit pas pour avoir une bonne vision de la joueuse, mais ça m'interpelle un petit peu. Ce qui m'a plus interpellé par contre, c'est quand elle annonce la mort de sSerenity logique (car il s'était révélé chasseur). A moins que je sois le seul, je pense pas que tout le monde ait relevé la phrase. Elle fait partie de ceux qui l'ont vu, donc fait partie de ceux qui avait un mobile pour le tuer cette nuit. Et puis il y a aussi son côté résigné qui me laisse perplexe (elle dit être prêt à voter contre elle-même), alors que la sentence est encore indécise.
Ysengrain: elle a une présence assez légère mais des remarques plutôt pertinentes dans l'ensemble. A part ça, je n'ai pas grand chose qui me donne un quelconque avis sur son alignement.

En dehors de ceux cités, je tiens également à l'oeil Xinome (de toute façon, je me méfie d'elle en quasi-permanence tellement elle est capable d'embobiner son monde). Je la trouve moins en verve qu'à l'accoutumé, et je la sens pas trop quand elle dit que quand elle est louve elle hésite pas à enfoncer ses collègues. Une façon de dire que si ç'avait été le cas, elle aurait voté Elise: je suis pas convaincu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 30 Jan 2010, 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Azraël a été un détracteur sérieux à l'encontre d'Elise. Et il nous a du coup permis d'éliminer un Loup. J'ai un peu de mal à voir Elise lui demander clairement de la faire éliminer histoire de le blanchir, et ce quelque soit la raison...
Il a toujours été clair dans ses soupçons, même s'il allait à l'encontre du (presque) reste du monde quand il a pris le parti de Diogene contre Devilish.
J'ai envie de lui accorder une relative confiance sur cette partie...

Trois fois sur quatre, Balthy a aidé à la mise à mort des joueurs menés au bûcher. Je le sens sincère dans ses avis et ses paroles, même quand il m'attaque! ^^
Pas grand chose à dire de plus...

Chyprou s'acharne sur Kia. Il la soupçonne, vote contre elle presqu'à chaque fois... Je ne sais pas ce qu'il fera ce jour, je devrais pouvoir me faire un avis plus tranché d'ici le jour prochain.

Devilish en a surpris plus d'un en accusant clairement Diogene. Nous avons déjà usé nos claviers à débattre de ce sujet en particulier. Sans en rajouter plus, j'ai tendance à lui accorder une confiance relative. Relative car on n'est jamais sûr de rien..!

Je pourrais revenir sur Goldi, mais je ne vois pour l'instant pas grand chose à rajouter par rapport à ce que j'ai déjà dit. Je ne le sens pas.

Le Loup Elise s'est acharné sur Kia assez souvent pour ne pas accorder à cette dernière le bénéfice du doute! Il a été dit bien des choses contre elle pendant la partie, peut-être que les derniers événements vont faire changer des avis.
Elle a une partie de ma confiance.

Lysine a toujours voté contre les joueurs menés au bûcher, puis contre Kia qui a failli y passer face à Elise. Je peux entendre les soupçons portés contre elle, et je n'ai rien de concret pour y faire face...

Mandrino... Moi, donc. Je suis Capitaine, et je déteste ça. Narcisse m'a fait un cadeau empoisonné, et ça se paiera! ^^

Concernant Nayrolf, ce qui joue en sa faveur à mes yeux est le vote de GamaSpir/Diogene contre lui au premier bûcher. Je ne dis pas qu'un Loup ne peut pas voter contre un compagnon. Mais aussi vite et pour aucune raison concrète, j'en doute.

Vall est malheureusement trop peu présent et n'a pas assez voté pour que je me fasse une idée concrète et intéressante de lui.
J'espère ne pas passer à côté d'un Loup discret, je m'en voudrais presque..!

Les votes de Xinome change en fonction de la partie. Par deux fois contre Kia, mais elle suit ses avis et doutes. Je n'ai pas assez d'éléments pour l'accuser.

Je pourrais dire la même chose d'Ysengrain. Je me souviens vaguement qu'elle a dit un moment se faire discrète parce que les débats ne la satisfaisaient pas et qu'ils tournaient en rond. Pourquoi alors n'est-elle pas venue donner son avis sur autre chose, en ce cas?
Elle suit le courant et vote selon ses opinions, dont deux fois contre Kia.



Alors forcément, mes soupçons vont tourner autour des joueurs à qui je ne peux pas encore accorder ma confiance.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 30 Jan 2010, 06:01    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf a écrit:

Lysine, je la trouve moins chercheuse que sur la seule partie que j'ai joué avec elle (Les Goonies - elle était villageoise). Une partie ne suffit pas pour avoir une bonne vision de la joueuse, mais ça m'interpelle un petit peu. Ce qui m'a plus interpellé par contre, c'est quand elle annonce la mort de sSerenity logique (car il s'était révélé chasseur). A moins que je sois le seul, je pense pas que tout le monde ait relevé la phrase. Elle fait partie de ceux qui l'ont vu, donc fait partie de ceux qui avait un mobile pour le tuer cette nuit. Et puis il y a aussi son côté résigné qui me laisse perplexe (elle dit être prêt à voter contre elle-même), alors que la sentence est encore indécise.


Ha oui mais non, déjà j'étais joueur de flûte sur les goonies hein :p
Et pui saches qu'il y a une différence entre relever une phrase et dire que l'on a vu cette phrase...
Sentence indécise ? Tout le monde ou presque m'a déjà accusé et est conforté dans son idée, quand je vois des théories entièrement basée sur le fait que je sois louve je me dit qu'il vaut peut-être mieux que je meurt aujourd'hui que demain ...

HS: Je bats Xinome en heure de postage non ? :p
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 30 Jan 2010, 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Matinal moi aussi Clin d'oeil Moi, Lysine je te trouve un peu plus zen que sur Goonies où tu supportais mal qu'on t'accuse. Ce qui me fait te suspecter ce sont tes votes (oui je sais tu t'es justifié, ça ne me convaint pas...).

Et sinon je vois que quasiment tout le monde a une bonne raison pour me suspecter donc ça me désespère un peu de bon matin... faites vous plaisir, votez pour moi vous en aurez le cœur net va... et ce qui me désespère aussi c'est que on vote pas contre moi à cause du robot mais ça joue, on vote pas contre moi à cause du non-vote mais ça joue, enfin bref tout s'accumule Confus

En m'accusant très tôt Mandrino (et en montrant tant de certitudes, le lapsus tout ça tout ça) tu m'as fais bien mal car sur le village, je pense qu'il y a quelques loups qui n'attendaient que ça pour annoncer vite un suspect n°1.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 30 Jan 2010, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

mandrino > de l'acharnement, euh oué..bof... de grandes suspicions ! Qui se sont apaisées en découvrant élise louve ! comme je l'ai dis dans mon premier message, j'aurai tendance à faire confiance aux détracteurs d'elise ! même si , comme tu l'as affirmé aussi une fois, on sera sur de leur camp à la fin de la partie !

depuis hier , 18h se sont passées toute de même et on a pas entendu ou réentendu grand monde ! j'espère entendre plus de monde car je vais devoir voter pour 19h, je suis absent ce soir !

Sans nouveauté depuis hier, mon vote se dirigera contre un de mes 2 plus mauvais feelings, goldi ou lysine

Lysine a écrit:
je me dit qu'il vaut peut-être mieux que je meurt aujourd'hui que demain ...


si tu es innocente il vaut mieux que tu meurs un autre jour ou pas du tout non? et tenter d'avoir un loup à ce bûcher !

goldi a écrit:

Et sinon je vois que quasiment tout le monde a une bonne raison pour me suspecter donc ça me désespère un peu de bon matin... faites vous plaisir, votez pour moi vous en aurez le cœur net va...
tu m'as fais bien mal car sur le village, je pense qu'il y a quelques loups qui n'attendaient que ça pour annoncer vite un suspect n°1.


cette résignation ne donne vraiment pas envie d'aller voter ailleurs ...
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 112 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com