Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 - ... kilomètres à pied, ça use ça use
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 114
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 23:09    Sujet du message: Jour 3 - ... kilomètres à pied, ça use ça use Répondre en citant

Après la joie d'avoir commencé à débusquer les compères méchants de Lady Sney, le groupe de héros se félicita de leur exploit ...

Mais Lady Sney n'a pas dit son dernier mot, elle souhaite, en parti avec l'aide de ses espions infiltrés, envahir l'ONG Pixar, le pilier de notre monde ... Ils décidèrent de se mettre en route vers la City, une longue marche les attendant. La City sera sûrement être une terre où ils pourront recruter des alliés afin de résister à l'envahisseur venu d'ailleurs. En tout cas, cette nuit, c'est surtout la fatigue qui commence à affectée nos héros ... Est-ce que ça brouillera leur jugement dans leurs nouvelles aventures ?

En tout cas, certains sont déjà bien las de marcher encore et encore, surtout que leur Paris les manque toujours ...




Paris sera toujours paris, dirait Anton Ego.


Vous le saurez en regardant la prochaine scène.


Personne n'est mort pour cette nuit.

Plusieurs annonces :

Etant de sortie Vendredi soir, et ne voulant pas donner soit une nuit trop courte aux loups, soit une nuit trop longue pour le village, ce jour-ci durera trois jours irl.
Enaëlle de Saint-Yllène est absente jusqu'à Lundi en s'excusant.
Bene-Hime, Chamaloow, Cevieuxfoudemaurice et Grenouille, seront absents jusqu'à Vendredi.

Vous avez jusqu'à Samedi 23 heures pour voter par MP pour éliminer quelqu'un.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle !!!!

On donc à faire à un salvatage efficace, une sorcière potionnée, un ancien..euh..ancienisé ? Heureux Le fait est que la non mort est une excellente nouvelle, mais aucun indice ne peut être tiré de ça.

Enfin je posterai plus longuement demain, juste pour dire "ouaaah y'aura bcp d'absents"
Choc
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Faites chier les mecs à avoir une vie sociale xD

Oue bon sinon, c'est une bonne nouvelle la non-mort, mais si ils sont tombés sur la sorcière ou l'ancien c'est balot pour la suite. Plus qu'à croiser les doigts pour que ça soit un salvatage heureux.

Pour éviter que ça ne soit à détailler plus tard, mon vote en retard est le résultat d'un long plouf plouf de dernière minute.
Plouf plouf qui bien sûr est à la fois hasardeux et à la fois pas complètement.

Dans mon plouf plouf se trouvaient Morticia, Syro, pour leurs théories un peu difficiles à déchiffrer et surtout abracadabrantes à mes yeux, Krysta pour son post panique après la menace du meneur, Sylas pour son post "hôpital qui se fout de la charité" opportuniste sur Krysta, locke parce que moi les gens qui revendiquent un style de jeu atypique mais qu'ils n'utiliseront que plus tard, ça me convaint pas, seb pour son post papier peint, et j'ai exclus grenouille de mes premières intentions car son intervention tardive bien que courte m'a semblée sincère et impliquée.

Il se trouve que morticia n'était pas forcément celle en qui j'avais le plus de méfiance, mais la loi du plouf plouf c'est la loi du plouf plouf, et si la journée avait été plus constructive j'aurais peut-être pas eu à m'en remettre à un moyen aussi lâche.
J'imagine que je vais me prendre des piques à ce sujet, mais au moins vous avez une explication sur le pourquoi du comment.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Fév 2010, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je n'irai pas par quatre chemins, le vote tardif d'Elise qui aurait pu "sauver" Krysta en fonction du choix de la mairesse me laisse un mauvais feeling.

Les plouf plouf de dernière minutes sur la première journée lorsqu l'ont a pas d'idée on les fait sur des personnes qui sont moins en vue il me semble surtout lorsqu'il n'y a aucun enjeu. Et la l'enjeu était la mort d'une louve donc je m'explique assez mal ton vote tardif, et encore moins ta justification en début de journée
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 11 Fév 2010, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
Enfin je posterai plus longuement demain, juste pour dire "ouaaah y'aura bcp d'absents" Choc


Ca m'a bien amusé, en attendant la participation peut aussi se provoquer : notamment en proposant des idées et matière à débattre. Quand on veut on peut, ma chère Tristana !

Bravo, déjà, à nos chers votants contre Krysta. Je me sens en bien mauvaise position avec mon "Heu Krysta est louche mais je ne vais pas voter contre elle". Mes raisons étaient sincères, j'avais vraiment envie de profiter de sa présence sur la partie, dans l'espoir que cette présence se fasse plus importante au fur et à mesure. Ceci dit, ce n'est pas moi qui vais me plaindre de son élimination quand on voit son rôle.. ^^

J'ai quelques bons feelings, mais je n'ai pas vraiment besoin de les expliciter... je trouve. Ça ne serait pas sympa pour la survie nocturne de ces derniers . Je précise quand même que habituellement je ne me gênais pas à le faire quand même, mais j'ai décidé de freiner sur cette façon de faire.

Sinon, j'ai envie de répondre à Morticia qui se plaint du peu de fairplay qui lui a été présenté vis à vis de son statut de nouvelle joueuse sur GaG. Déjà, je crois que si tu avais voté pour ta survie, tu augmentais tes chances de ne pas être lynchée. S'en prendre aux autres, ok, mais une part de la responsabilité est partagée avec soi-même si on se fait lyncher. Donc ton vote blanc reste un peu inexplicable à mes yeux.
Ensuite, tu es certes nouvelle sur ce forum, mais loin d'être débutante à ce jeu, à ce que je sache. Donc j'ai trouvé ta remarque pendant la nuit quelque peu déconcertante quand on considère ce que je viens de faire remarquer.

Je ne suis pas très convaincu par les interventions de Lawliet et de Winterspoon, et je les rangerais bien tous les deux dans le même sec de suspects. Ils ne sont pas forcément tous les deux loups (et peuvent être tous les deux villageois), mais leur style de jeu me donne envie d'y voir de potentiels loups planqués.. attendant leur heure ! Et je n'aime pas trop ça !

J'ai senti Lawliet un peu insistant sur ses "je vais repasser", "je vote tôt, mais attention je peux changer", etc.. D'habitude, il se prend même la liberté de voter sans rien dire à personne. Et, je sais de quoi je parle, je me suis fait lyncher de cette façon une fois. Donc je trouve sa façon de jouer un peu inhabituelle, et particulièrement frileuse. Ça peut cacher du loup !

Avec Spoony, c'est presque pareil. En fait, je viens d'enchainer les parties où nous étions tous les deux villageois et j'ai toujours été séduit par ses interventions. Il y avait une certaine fraicheur (même s'il m'accusait tout le temps lol) qui faisait villageoise. Une envie de bien faire, de bien dire, de bien chercher.

Bon, certes, il n'a pas beaucoup parlé... mais justement ! Je m'attendais à un Spoony villageois un peu plus investi et motivé, voir limite méfiant vis à vis du comportement que j'ai eu envers Goldi (qui avait provoqué la méfiance de certains). Je passe peut être un peu pour le mégalo de service (oui, je sais, Winterspoon ne joue pas pour mes beaux yeux... !^^ ), mais c'est l'impression que j'ai ressenti sur le coup, alors j'estime bon de la partager.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 11 Fév 2010, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est super mimi ta blague Bixive dis donc...
M'accuser d'avoir presque sauvé un loup après coup alors que toi non plus tu ne savais pas qu'elle l'était ?
Olol ?

Je vais être directe, je me suis exposée, j'ai ouvert ma gueule, j'ai agressé des gens, j'ai donné mon avis et l'ai appuyé d'une manière qui est censé témoigner de mon objectif. Surtout pour ceux qui ont déjà joué avec moi, c'est assez facile d'identifier que pour une fois j'ai décidé de pas la jouer planquée et de servir mon village. Ceux qui se jettent sur moi dans ces circonstances sont forcément des loups assoiffés d'une victime facile ou des suivistes dangereux pour le village parce qu'ils pensent que loups ont forcément un post-it évident sur le front.
Malheureusement pour eux, si je venais à mourir, les plus perspicaces d'entre nous leur ferait rapidement la peau. Du coup, mon sacrifice actuel n'est absolument pas vain et égaie particulièrement ma partie.

Par contre, malgré toute ma détermination je n'ai absolument pas le pouvoir de savoir qui joue quoi. Le morceau de viande ne pouvait donc pas savoir que Krysta était louve et s'en excuse.
Quelqu'un a encore un truc stupide à dire à propos de mon vote inutile ?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Fév 2010, 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
M'accuser d'avoir presque sauvé un loup après coup alors que toi non plus tu ne savais pas qu'elle l'était ?


Je crois que tu t'enfonces, comment peux tu savoir que je ne le savais pas?
Tu sembles bien au courant des rôles que je ne peux pas avoir... Confus
Je pense qu'en l'absence d'informations complémentaires ma blague stupide devrait se poursuivre jusqu'au bûcher
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 11 Fév 2010, 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi je m'enfonce, je ne fais que constater que tu as voté winterspoon... Si tu savais Krysta louve comme tu viens de le sous-entendre, et que tu as voté Winterspoon, c'est plutôt toi qui t'enfonce...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 11 Fév 2010, 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Elise!
Plutôt d'accord avec toi pour le coup.

Je ne passe pas longtemps, il est tard, je repasserai demain, je prends le temps de répondre à ce qui me concerne.

Balthy...Tu cherches à me vexer ou simplement à me faire intervenir plus? Que je puisse être loup, je veux bien, mais un loup planqué, là, je n'aime pas trop, je n'ai pas pour habitude de me planquer lorsque je suis loup.
Je n'ai pas trop l'habitude non plus d'être "investi et motivé" un premier jour s'il ne se passe rien qui m'intéresse. Méfiant, ca oui...(Et comme je joue pour tes si beaux yeux contrairement à ce que tu dis Cool , il me semble que si je n'ai pas tiqué pour Goldi, j'ai tiqué pour autre chose...).

Bref, j'accepte volontier cette légère tension entre nous Balthasse, ca pourrait devenir amusant.

Ensuite Bixive, j'ai été surpris de ton vote contre moi, puis en relisant le jour, j'ai vu ton intervention me concernant, que j'avais zappé. Plus patient? C'est quoi cette justification à la noix?


Locke-cole a écrit:
On a donc un "mon vote se portera très certainement sur Locke Cole" très sensiblement identique à un "j'hésite entre 7 joueurs mais j'avoue que Krysta". C'est ce que j'appelle une attaque sous couvert d'alibi moral truqué.
Bien joué le coup de le sors de sa planque et le montre aux autres. Mais je me planque pas je temporise et maintenant t'es ma cible !!!


Locke-cole, ensuite, mon favoris de la veille...
Je dois dire qu'à l'idée de savoir que je suis ta cible, je tremble de peur, sans doute ton style particulier va révéler l'infâme boule de poil que je suis... Cool
Je n'ai rien compris à ce que tu as dis hier...en quoi mon "mon vote se portera très certainement sur Locke-cole" est sensiblement identique à la phrase de Linika?
Une attaque sous couvert d'alibi moral truqué? Non, un vote simple basé sur un mauvais feeling dû à une intervention de style blasée qui se veut justificative.

Aller, à demain... Cool

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 11 Fév 2010, 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt une bonne nouvelle encore aujourd'hui...
Bon IRL je reviens tout juste du cinéma je vais donc pas trainer longtemps ici, mais bien entendu je reviendrai très vite pour débattre car j'ai pas mal de chose à faire remarquer et à dire...

Juste un truc @Elise: ce n'est pas méchant ce que je vais dire, mais certain de tes posts, je trouve (personnellement donc) qu'ils sont plutôt agressifs ou du moins le coup du "stupide"...
Car dans ce cas je me sens aussi visé Sourire je ne pense pas que le meilleur moyen de débattre soit d'utiliser ce genre de mot ou d' "argument" mais peut être que je me trompe à ton égard ou dans ma vision des choses et dans ce cas excuse ma mauvaise compréhension de tes commentaires...

Sur ce à demain car comme je le disais plus haut j'ai pas mal de choses à dire Cool

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
morticia
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 78

MessagePosté le: 11 Fév 2010, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

je répond rapidement en cours de lecture.
1- si j'ai voté blanc c'est parce que lorsque j'étais devant mon mp de vote en train d'écrire goldi, je me suis dit que c'était pas très juste parce que j'avais pas encore identifié tous les pseudos des joueurs présents et je n'avais pas le temps de reprendre tous les pseudos et tous les posts. J'ai donc préféré voter blanc et il n'y avait aucune attaque a mon encontre quand j'ai voté vers 21h00.

2- pour mon coup de gueule, j'ai été surprise que l'on vote contre moi alors que tout ce que j'ai dit c'est que croquer un candidat à la mairie c'est pour moi pas forcément un bon choix des loups, même si là ça s'est avéré intéressant pour nous.

Et évidemment je suis d'accord avec l'interprétation de bixive, car le choix d'Elise peut faire penser a une tentative de sauvetage. Mais jouerais elle de manière aussi agressive si elle était louve ? C'est risqué sauf si c'est sa personnalité habituelle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
syro
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 159

MessagePosté le: 11 Fév 2010, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut, je lirai les posts demain soir (je n'ai pas lu les précédents de ce jour).

Bien pour la mort d'un loup mais je n'innocenterais pas trop vite les votants contre elle. Absente, elle fait un alibi parfait pour les loups votant pour elle. Donc oui pour les loups ça fait toujours un loup de moins mais en échange ça fait un super alibi. Surtout qu'en général les joueurs fustigent les votes contre les absents ou même les politiques anti absent, du moins sur mes autres parties. Là ça passe sans trop de problème... étrange.

Citation:
La soupe… La soupe ! Arrêtez la soupe !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Fév 2010, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

BORDEL Mon post vient de s'effacer je suis trop énervée !!!!

Bon j'avais fait des belles fioritures mais là je n'ai plus la force de recommencer donc je vais droit au but :

- Morticia : Bon feeling sur elle car cela m'étonnerait que Krysta (Louve) n'ait voté pour un de ces compère avant de mourir, aussi tot dans la partie.

- EDIT Après le post de Syro : Votants contre Krysta : Bon feeling également envers Maurice (conforté par l'idée que lui non plus n'aurait pas attaqué Lysine au tout début parceque il l'aime bien aussi), et envers Linika. A mois qu'ils ne soient loups suicidaires, ils n'auraient pas voté contre un loup aussi tot dans la partie. Idem pour Silas même si je pense qu'il a voté contre le 1er suspect qu'il a vu cité dans les posts (oui désolé mais etre absent 2 jours IRL et choisir un nom pour voter contre lui, ca se fait souvent à la wanèguène). Enfin effectivement, l'hypothèse de "je suis loup, je vote contre un loup pour me faire bien voir" est tout à fait plausible mais d'après moi, les loups ne l'auraient pas tenté aussi tot dans la partie. J'ajoute que Krysta n'était pas la seule absente. Alors pour un loup qui veut pas se mouiller en votant contre un absent, je pense que dans 90% des cas, il préfere quand même voter pour un innocent plutot que contre un pote loup.

- Elise : Bon feeling mais plus mesuré car elle n'a pas hésité à "ouspiller" Krysta après l'intervention de cette dernière, mais elle n'a pas voté contre elle (d'où mon feeling réservé..peut être une technique de loup pour reveiller son compère ? Je ne crois pas, je pense que ces choses la se font par mp pour rester evidemment discret). Et le fait est qu'elle se met bcp plus en avant que sur ma partie où elle était louve. De plus son intervention de la journée m'a convaincu (enfin pour l'instant Heureux ). Bref je la sens pas trop mal (contrairement à la journée précédente ^^).

- @Balthy : Contrairement à lui, je trouve que Lawliet joue comme d'hab. Je n'ai ni bon, ni mauvais feeling envers lui :p

- Bixive : Vote contre Winterspoon sans réellement se justifier, et là saute sur Elise sans lui laisse le temps de s'expliquer (2em post de Bixive et déjà il parle de bucher ! Heureux ) Je dirais que c'est la façon de jouer de Bixive, mais tout de même je trouve ca un peu maladroit !

Voilà pour mes feelings de la journée, je passerai plus tard. Je m'inquiete tout de même car avec 5 absents, on peut facilement se dissiper ! Amis Pixariens, gardons un regard biaiseux, toujours un oeil à trainer partout. Ne pétons pas un boulon, car sinon on piquera une crise si on ne déblaie pas les loups du plancher Choc
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Fév 2010, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon sans avoir un seul contact avec Balthy j'ai eu exactement le même ressenti que lui, sur l'étrangeté de ta façon de jouer. Tu es en général le premier à défendre les absents prétextant qu'il faut laisser de la place a l'IRL et là tu annonces le contraire. Même si cela ne présage pas de ta nature, je me suis permis de voter contre toi.

Mes propos à l'encontre d'Elise semble peut etre maladroit reste que l'explication plouf plouf ne m'a pas convaincu.
Et à la question est ce qu'Elise serait aussi aggresive si elle etait louve. Ma courte experience de jeu avec elle répond:
Oui, c'est l'un de ses traits de caractère lorsqu'elle à quelque chose à cacher. Reste à savoir quoi.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 11 Fév 2010, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Que je puisse être loup, je veux bien, mais un loup planqué, là, je n'aime pas trop, je n'ai pas pour habitude de me planquer lorsque je suis loup.

En fait, j'ai parlé de "loup planqué", mais je voulais plutôt parler d'un loup qui n'est pas mis en lumière : dont la participation n'est ni trop absente, ni trop présente. Tu n'es pas le seul dans ce cas là, mais étant donné que je me suis basé sur cette volonté d'aller fouiner du côté des joueurs qui jouaient, pour moi, "planqué", car en retrait des suspicions, et bien j'ai relevé un mauvais ressenti sur ta première intervention, notamment.
Donc loin de moi l'idée de te voir comme un loup planqué, ou du moins pas dans le sens dont tu l'entends.


Spoonasse a écrit:
(Et comme je joue pour tes si beaux yeux contrairement à ce que tu dis Cool , il me semble que si je n'ai pas tiqué pour Goldi, j'ai tiqué pour autre chose...).

Tu m'expliques comment je peux faire pour continuer à ne serait-ce qu'avoir l'idée de voter contre toi quand je lis ça... ! ^^

Plus sérieusement, ta réaction me convient pour l'instant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 11 Fév 2010, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de mort, bonne nouvelle ! Quoi, quelqu'un l'a déjà dit ? Heureux
Je ne crois guère à un salvatage heureux mais je croise les doigts, on ne sait jamais...
Bravo aux 3 votants contre Krysta... joli coup pour un 1er bûcher, j'ai personnellement envoyé mon vote avant les posts de Krysta et je ne pense pas que j'aurais voté contre elle...

Pas franchement convaincu par le vote tardif d'Elise mais bon, de là à avoir des soupçons, on y est pas encore.

Mes soupçons auraient pour l'instant tendance à se focaliser sur les votants contre Morticia (Krysta avait voté morticia) donc ELise et Grenouille mais cependant ça me chiffonne que le nom d'Elise revienne si souvent et si vite... Grenouille pas très présente, a voté contre morticia suite à sa remarque (pas très pertinente d'après moi) sur les pouvoir des candidats à la mairie. Du coup, elle a suivi Krysta louve. Je suis pas convaincu mais s'il fallait voter de suite ce serait pour Grenouille...

Bon feeling envers Maurice par rapport à son vote contre Krysta et à la mort de la 1ere nuit.
Linika, de même, j'ai l'impression de retrouver une Linika non-louve qui me convainc... pour l'instant.

Je trouve très bien que ce jour se prolonge jusqu'à samedi et je considère que d'ici Samedi, tout le monde aura pu venir donner son avis ou se manifester ! J'attend la suite des débats pour j'espère avoir un peu plus d'idées/feelings.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
morticia
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 78

MessagePosté le: 11 Fév 2010, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'absence de mort, ce que je pense : notre maire a de grande chance d'avoir été sondé le premier jour pour savoir si elle était l'enfant loup. si elle ne l'est pas, les loups vont essayer de la croquer la nuit suivante pour ne pas prendre le risque de tuer leur descendance. Si le salvateur est prévoyant, il protègera donc plutôt le maire en nuit 2.
Pour les votes : ils étaient tellement dispersés qu'ils sont difficiles à analyser.
Pour les votants contre moi, je ne crois pas grenouille loup car, il y avait déjà des votes contre Krysta et donc elle (il) aurait du faire preuve de plus de suivisme pour pouvoir la sauver.

Quand à Krysta, pourquoi voter contre moi ? je ne suis pas la plus menacée au moment où elle vote. Y aurait il dans les suspects les plus cités hier d'autres loups ?


L'édition concerne uniquement la couleur


Dernière édition par morticia le 11 Fév 2010, 17:19; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Fév 2010, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant



Yé soui oune magggguenific papiyonne ! Pas un méchant !

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 11 Fév 2010, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous! ^^

Tout d'abord, je voudrais comprendre pourquoi Balthy et Bene-hime ont voté pour moi (vous avez surement vos raisons et j'aimerais les connaitre ^^).

Quand des personnes me visent et que je sais personnellement que je suis innocent j'aime bien analyser les commentaires de celles-ci.

Commençons par Balthy :
Si je devais trouver des arguments (même faibles) contre toi je dirais qu'au jour 2 tu t'en ais pris très vite à goldi (et à Cox apparemment) avec "si tu es villageois, la nouvelle est bonne à prendre et puis c'est tout etc..." pour faire en sorte de viser n'importe qui sauf toi (c'est le jeu certes...^^), ensuite en imaginant que tu es un méchant pixarien quand je te lis ca donne : "je fais plein de compliments à Tristana, et je l'innocente pour me la mettre dans la poche, ba oui elle est maire après tout" ensuite tu fais en sorte de justifier ton incompréhension du choix de Lysine comme si tu voulais qu'inconsciemment on t'éloigne des suspects puisque tu ne comprends pas ce choix.
Puis tu envisages de voter contre Krysta (selon ton commentaire, c'est vrai qu'elle paraissait louche mais bon comme beaucoup) mais en même temps tu trouves toutes les raisons pour ne pas voter contre elle, mais en plus contre moi... Faut qu'on m'explique ce qui a été le plus suspect dans mes commentaires que dans ceux de Krysta...


Ensuite Bene-hime :
2 posts dans le jour 2 dont le 1er est en gros un "je sais pas trop contre qui voter je vais relire" et le 2e :
"Bon et bien j'envoie mon vote contre seb_rock78, plus ou moins au hasard, mais il n'a pas été très actif (je suis bien placée pour parler dis donc!) et les participants les plus actifs n'ont pas été vraiment suspects à mes yeux, donc puisqu'il faut voter, voilà "
Donc en gros, tu préfères voter contre moi qui ait poster certes peu, mais un minimum et me faire tuer plutôt que certains qui n'ont pas poster du tout ou encore moins?? hum... admettons 1sec que tu es loup en gros ceux qui postent moins que moi sont loup aussi et ce serais con de voter contre eux... ? ^^

Enfin, le coup du vote en retard d'Elise contre Morticia (déjà choisie par Krysta et Grenouille) est certes probablement un hasard, et je vais insister sur ce vote, pour ma part jusqu'à nouvel ordre ca reste un élément très suspect mais pas de là à t'accuser même si honnêtement je ressent une drôle d'impression en lisant tes posts (et cela depuis le début de la partie mais je pense que c'est soit maladroit soit une mauvaise compréhension de ma part...)

Sinon, euh qui est Bibi? ^^ Non parce que j'ai voté contre lui/elle parce que j'ai n'ai vu aucun commentaire le jour 2 comme j'avais dit : "les absents ont toujours tord" ... Mais il serait temps d'avoir un ptit "coucou" au moins, surtout que tu n'as pas été excusé par sSerenity que je sache Sourire (je sais ce n'est pas le seul à être absent mais 1 vote par personne donc il faut bien choisir)

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
morticia
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 78

MessagePosté le: 11 Fév 2010, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je dois m'absenter jusqu'à demain 20h00 (je pars vers l'infini et au delà au sens propre...). Trois jours de débats c'est bien du coup.
Si vous avez des questions ne vous étonnez pas de ma non réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 11 Fév 2010, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour, j'ai lu les posts de ce jour mais je n'ai pas grand chose à ajouter à cela.
Par contre, je tiens à répondre au post insultant d'Elise hier.


Elise a écrit:
Sinon Cox puisque je n'ai pas pris la peine de répondre à ton post quoté j'ai l'impression que tu as toujours un arrière goût un peu stupide qui risque d'être un boulet que je n'ai pas envie de trainer derrière moi, du coup je vais y répondre.
Tu m'as répondu pour avoir la conscience tranquille ?
Je ne t'ai jamais forcé à me répondre alors s'il te plaît quand tu le fais, fais-le de manière spontanée et pas simplement parce que tu trouves que j'ai "un arrière goût un peu stupide".
Mon arrière goût sur toi n'est pas plus stupide que le tien sur moi.


Elise a écrit:
Tu m'as mal causé parce que tu me balances un "j'ai le droit de penser ce que je veux" alors que comme je l'ai prouvé en quote, je ne t'ai jamais interdit de le faire.
Donc oui, de nous deux celui qui a pris ses grands airs en premier, ce n'est pas moi.
La parano elle est nulle part, si tu penses que j'ai mal compris, je te prie volontiers de me réexpliquer, ce que je n'hésiterais pas à faire si tu avais d'ailleurs mal compris un de mes posts.
J'ai rappelé mes droits et toi tu l'as pris comme une agression ?
Même si tu ne le faisais pas, tu essayais indirectement de me faire passer tes idées, j'ai juste voulu être clair.
La parano est bien présente, tu me le prouves en disant que j'ai pris mes grands airs.


Elise a écrit:
Tu penses lire les gens, mais même quand tu lis j'ai l'impression que tu prends les choses comme ça t'arrange, et ça me chiffonne oui.
La preuve en est quand je dis "tu aurais l'air" qui dit bien, dans la langue française, que ce n'est pas une affirmation mais une indication future en cas de confirmation, et que tu prends ça pour une accusation immédiate.
Pour ce qui est de la lecture et l'interprétation des gens, l'impression est partagée.
Tu es la seule à t'en plaindre de ma part et je suis le seul à m'en plaindre de ta part.
Pour le "tu aurais l'air", je crois qu'il vaut mieux laisser tomber, j'ai beau m'expliquer mais tu ne veux ou ne peux pas comprendre.


Elise a écrit:
Quand j'emploie le verbe "je cite" dans cette phrase, c'est pour dire que je rappelle le propos que tu n'as PAS employé, c'est une manière d'alléger ma phrase, tu sais, les répétitions, c'est absolument pas mon truc. En gros, "je cite" remplace la proposition "dire qu'elle ne s'est pas flinguée toute seule sur ses précédentes parties. "
Et évidemment, je suis sensé deviner le sens que tu donnes au verbe "citer" Clin d'oeil

Elise a écrit:
Alors désolée mais la manière détournée de te faire dire des choses... Là en réalité c'est toi qui détourne mes propos pour te victimiser ou insinuer des choses. Il faut rendre à César ce qui lui revient.
Je ne cherche absolument pas à me victimiser.
D'ailleurs je ne me considère pas comme une victime.
Pourquoi cherches-tu à me faire passer pour une victime ?


Elise a écrit:
Ma réaction est celle de quelqu'un qu'on agrippe parce qu'elle a eu le malheur d'essayer de parler pour dire autre chose que "je voterai pour un absent". Victime facile ?
Toi ? Une victime facile ?
Tu essaies de me faire rire ? Rire
C'est bien de proposer autre chose mais accepte le fait que tout le monde ne soit pas d'accord avec toi.


Elise a écrit:
Le schéma dont je parle c'est celui dont tu as été victime sur la partie de Tristana, aussi innocent que tu pouvais l'être, tout le monde t'as trouvé louche parce que tu agresses n'importe qui pour n'importe quoi, et tu lis et interprètes n'importe comment.
Désolée de devoir casser donc ta remarque super prétentieuse à propos des questions qui gênent, malheureusement, on en est très loin.
Attention, avis à tous, super Elise est dans la place Rire
Non mais ça va pas de me reprocher mon style de jeu ?
En plus, tu mens Clin d'oeil
Pour ce qui est d'agresser et d'interpréter, on est deux il me semble...
Je ne me souviens de la remarquer que TU prétends super prétentieuse Clin d'oeil


Elise a écrit:
Tu n'es pas attaqué et pourtant tu tournes mes phrases pour en donner l'air, ça te donne une bonne raison de faire semblant de t'en défendre, ce qui contredit :

Citation:
Tant que je ne suis pas attaqué, je ne chercherai pas à prouver mon innocence.
Mais d'où est-ce que tu sors cette idée ? Choc
J'ai dit cette phrase pour montrer que personne ne m'attaquait réellement, ce qui était vrai, non ?
Je ne cherche à me donner aucun air, non mais franchement !


Elise a écrit:
Maintenant oui, comme tu me l'autorises, je fais comme je veux, je ne t'ai pas attaqué, je ne te trouves pas encore louche, mais j'aimerais que tu fasses un effort, tout comme je le ferai à ton égard, pour t'habituer à mes formulations.
J'essaie de m'habituer et pourtant ce n'est pas simple surtout quand cette personne se considère supérieure à l'autre.
Oui tu te places au-dessus de moi en disant que tout le monde m'a cru louche avec mon style de jeu.
Serait-ce une manière de se dédouaner d'une future erreur me concernant ?

Voilà, c'était mon coup de gueule.
Si j'avais encore un peu de force, j'en pousserais bien un à l'encontre des absents Diable

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 11 Fév 2010, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non Bixive! Je suis loin d'être le premier à défendre les absents!!! Oulala non! Je crois effectivement que l'IRL a le dessus sur GAG, c'est normal, celà dit je crois aussi que lorsque l'on a pas beaucoup de temps, on ne s'inscrit pas à une partie, lorsqu'on est pas motivé, on ne s'inscrit pas à une partie...Et je crois aussi qu'il y a des joueurs qui devrait avoir une palme pour leur taux d'absentéisme, leur non-participation ou leur participation ridicule, et il y en a ici. Pour ceux là, je m'en fiche comme de l'an 40 de voter contre eux, qu'ils soient villageois ou pas, ils restent des boulets pour tout le monde.
Pour ceux qui ont une raison ou pour qui c'est vraiment très occasionnel oui, je préfère être patient.
C'est vrai que parfois Bixive, t'es franchement à côté de la plaque! Rire


Cox et Elise, c'est bien beau votre petite guéguerre, mais ca n'apporte absolument rien au débat, au contraire même. Regardez sur la partie de Jana comme certaines choses ont monopolisé l'attention...pour rien et au détriment du village. Donc MP si vous voulez vous insulter non? Tire la langue

Pour l'absence de mort de cette nuit, je ne sais rien donc je n'épiloguerais pas.

Je n'ai pas un bon feeling sur Goldi.
Pour plusieurs toutes petites raisons...La première est une raison interpartie, donc je ne devrais pas en tenir compte mais...quand même...Elle concerne la mort de Lysine.
La seconde raison est dans son post d'aujourd'hui : le "j'ai personnellement envoyé mon vote avant les posts de Krysta et je ne pense pas que j'aurais voté contre elle... " sonne "faux" à la lecture pour moi.

Concernant Elise, je ne suis pas forcément d'accord avec Bixive. Je ne trouve pas qu'elle joue de la même manière que sur la partie du tour de france par exemple, ou elle était louve...Au contraire, je la trouve beaucoup plus rentre dedans.
Après perso, je ne me fie pas forcément à ca.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 11 Fév 2010, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Cox et Elise, c'est bien beau votre petite guéguerre, mais ca n'apporte absolument rien au débat, au contraire même. Regardez sur la partie de Jana comme certaines choses ont monopolisé l'attention...pour rien et au détriment du village. Donc MP si vous voulez vous insulter non? Tire la langue
Ok pas de problème Clin d'oeil
_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Fév 2010, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi Winterspoon Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 11 Fév 2010, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé d'intervenir seulement maintenant mais je pensait passer sur le coup de midi depuis mon lieu de stage mais tout ce qui est forum semble être bloqué la-bas. Je ne rentre donc qu'à 17h30. Donc soyez pas surpris de pas me voir en matinée et dans l'aprem.


Sinon, perso j'en suis pas plus avancé que hier, même si je mettrai de coté pour le moment les 2 autres votants contre Krysta.

N'étant pas de très bonne humeur ce soir, je repasserai demain.
J'en profite aussi pour dire que je voterai demain soir car samedi je serai à un ptit festival métal dans lequel je travaille.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 11 Fév 2010, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup semble vouloir innocenter les votants contre Krysta car ça leur semble être trop tôt pour des loups pour voter contre un de leur confrère.
Je ne suis pas de cet avis.
Vu les débats de la journée, je pense qu'on pouvait s'attendre à vote dispersé comme on a eu. Je pense donc qu'il aurait été dangereux pour des loups de voter contre un confrère. Et c'est pour cette raison que j'aurais tendance à avoir un bon feeling sur eux.

J'irais même plus loin en disant que les intentions de votes ne laissaient pas prévoir que Krysta y passerai. La preuve, 3 voix alors que d'autres en ont eu 2, c'est vachement serré.
Mais pour s'assurer que Krysta n'y passe pas, il aurait surement été utile pour eux de s'en prendre à quelqu'un d'autre et de recueillir assez de voix.

Certains ont fait remarquer que le vote en retard d'Elise aurait pu permettre de sauver Krysta. Justement, il aurait pu.
Si les loups pensait que Morticia était bien placée pour recevoir quelques votes, c'est peut-être pour ça que Krysta à voté contre elle. Et dans ce cas, peut-être que grenouille a elle aussi voté contre elle pour les mêmes raisons.
Ce qui accuserait grenouille et innocenterai Morticia.


Mais voilà, cette théorie me chiffonne, car en même temps j'ai une mauvaise impression de Morticia. Je ne comprend définitivement pas théories.

Citation:
pour l'absence de mort, ce que je pense : notre maire a de grande chance d'avoir été sondé le premier jour pour savoir si elle était l'enfant loup. si elle ne l'est pas, les loups vont essayer de la croquer la nuit suivante pour ne pas prendre le risque de tuer leur descendance. Si le salvateur est prévoyant, il protègera donc plutôt le maire en nuit 2.

Les loups sondent Tristana pour voir si elle n'est pas enfant loup. Pourquoi ? Mais après tout, pourquoi pas.
Ne voulant pas risque de perdre un enfant loup potentiel, ils décident de ne pas la tuer. Ca se tient.
Ils vont la tuer la nuit suivant si elle n'est pas. Admettons.
Et au final, si il n'y a pas eu de mort cette nuit, c'est parce que le salvateur à sentit le coup venir, et qu'il a salvaté Tristana ! Bravo le salvateur ! Il faut être sacrément fort pour anticiper un scénario comme celui la.
Sérieusement, ça me parait surréaliste. Ton hypothèse me donne la vague idée que tu en sais quelque chose.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Fév 2010, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Azrael a écrit:

Et au final, si il n'y a pas eu de mort cette nuit, c'est parce que le salvateur à sentit le coup venir, et qu'il a salvaté Tristana ! Bravo le salvateur ! Il faut être sacrément fort pour anticiper un scénario comme celui la.
Sérieusement, ça me parait surréaliste. Ton hypothèse me donne la vague idée que tu en sais quelque chose.

Je plussois même si je suis la 1ere visée :p C'est vrai que le Salvateur a du avoir un feeling de malade si ca s'est réellement passé comme ca...Ou alors on ne sait pas tout Heureux
Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression d'être la seul a avoir des bon feelings sur Morticia et les votants contre Krysta. Enfin appart peut etre Azrael qui est incohérent dans son post :

Citation:
Beaucoup semble vouloir innocenter les votants contre Krysta car ça leur semble être trop tôt pour des loups pour voter contre un de leur confrère.
Je ne suis pas de cet avis.

Puis
Citation:
Et c'est pour cette raison que j'aurais tendance à avoir un bon feeling sur eux.

Faudrait savoir si tu es d'accord ou pas Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 12 Fév 2010, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

seb_rock78 a écrit:
Commençons par Balthy :
Si je devais trouver des arguments (même faibles) contre toi je dirais qu'au jour 2 tu t'en ais pris très vite à goldi (et à Cox apparemment) avec "si tu es villageois, la nouvelle est bonne à prendre et puis c'est tout etc..." pour faire en sorte de viser n'importe qui sauf toi (c'est le jeu certes...^^), ensuite en imaginant que tu es un méchant pixarien quand je te lis ca donne : "je fais plein de compliments à Tristana, et je l'innocente pour me la mettre dans la poche, ba oui elle est maire après tout" ensuite tu fais en sorte de justifier ton incompréhension du choix de Lysine comme si tu voulais qu'inconsciemment on t'éloigne des suspects puisque tu ne comprends pas ce choix.
Puis tu envisages de voter contre Krysta (selon ton commentaire, c'est vrai qu'elle paraissait louche mais bon comme beaucoup) mais en même temps tu trouves toutes les raisons pour ne pas voter contre elle, mais en plus contre moi... Faut qu'on m'explique ce qui a été le plus suspect dans mes commentaires que dans ceux de Krysta...


Tes arguments ne sont pas faibles, ils se valent. Et je trouve que je suis dans une position un peu délicate à cause de mon vote contre toi, un vote vraiment foireux...

Pour te répondre le plus honnêtement du monde, et tant pis si mon explication est bancale, j'avais envie de faire un vote utile contre un joueur qui allait encaisser une intention de vote. Ceci dans l'espoir qu'il se fasse lyncher à la place de Morticia ou Krysta.
Comprends moi, j'avais pas vraiment un mauvais feeling envers Morticia que je connais d'un autre forum, et dont je trouvais les interventions villageoises jusqu'à son message bizarre pendant la nuit précédente.
Et, ça me chagrinait de savoir qu'on pouvait lyncher Krysta si rapidement (je ne pouvais pas deviner qu'elle était réellement louve) à cause du fait que je ne la vois pas souvent jouer, et qu'elle semblait vouloir être plus présente... Donc du coup, j'ai voté contre toi un peu au pif, car je suis tombé sur l'intention de vote de Bene et j'ai pris la première intention qui passait à ce moment là.

Ceci dit, après coup, lorsque j'ai vu que tu revenais sur GaG après une longue absence, j'ai beaucoup regretté ma façon de faire, car il n'est pas dans mes habitudes de viser ainsi aléatoirement des joueurs nouveaux ou qui reviennent.. ! D'ailleurs, je crois bien que si j'avais cherché un peu, j'aurais finalement voté contre Silas - en pensant le faire d'une manière isolée car je ne savais pas que Tristana allait voter contre lui - Et du coup Krysta n'aurait pas été lynchée. Donc ok mon vote contre toi n'es pas très rassurant, mais après coup je trouve que le résultat du bûcher s'est bien passé ainsi pour le village.. !

D'ailleurs, j'avais complètement zappé que j'avais voté contre toi.. lol ! Bon, je ne dois pas être très convainquant mais, au moins, dans cette histoire, je trouve que ta façon d'aborder mon vote contre toi me laisse un début de bon feeling envers toi... C'est déjà ça (oui j'ai dit que je disais pas mes bons feelings, mais là c'est la naissance d'un bon feeling, c'est pas pareil Heureux).

Et je suis d'accord avec Tristana (au risque de passer pour celui qui se met la mairesse dans sa poche, une mairesse qui n'est pas née de la dernière pluie et qui sait comment marche ce jeu, soit dit en passant), je trouve l'intervention d'Azrael un peu incohérente (en plus du fait que je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que je crois comprendre). Heureusement pour lui que je ne me base pas sur des raisonnements bizarroïdes pour chercher les loups (car j'en ai vu passer des villageois, sur ce forum, proposant des choses étranges ^^), mais en tout cas, les votants contre Krysta, s'ils doivent être loups, bah ils ont bien joué (ou mal joué du point de vu des loups) car franchement... trahir si tôt un ami loup, c'est être joueur !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 12 Fév 2010, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Tristana"]
Azrael a écrit:

Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression d'être la seul a avoir des bon feelings sur Morticia et les votants contre Krysta. Enfin appart peut etre Azrael qui est incohérent dans son post :[/color]


Nous sommes au moins deux comme je disais dans mon message...
Sinon Winter, je trouve qu'il t'en faut vraiment pas beaucoup pour avoir un mauvais feeling sur moi Choc
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 12 Fév 2010, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Détail des votes :
Bene-hime : 1 (Goldi)
Bibi : 1 (Seb_rock78)
Elise : 1 (Cox)
Krysta : 3 (Cevieuxfoudemaurice, Linika, Silas)
Locke_cole : 1 (Winterspoon)
morticia : 2 (grenouille, Krysta)
Seb_rock78 : 2 (Balthy, Bene-hime)
Silas : 2 (Tristana x2)
Syro : 2 (Azrael, Lawliet)
Winterspoon : 2 (Bixive, Locke_Cole)

Morticia vote Blanc.
Elise vote en retard contre Morticia. Chamaloow vote en retard contre Enaëlle. Syro vote en retard contre Elise.

Bibi, Enaëlle et Jewl n'ont pas voté.



Diverses remarques :

→ 5 joueurs avaient annoncé vouloir voter contre un absent: Seb, puis Maurice, Goldi, Syro, Winterspoon.
On retrouve ce choix sauf pour Syro qui votera (trop tard) contre Elise.

→ 3 votes contre Krysta (et en gras , les votes non prévisibles/annoncés)
Les autres votes qui auraient pu « égaliser » :
Krysta et Grenouille contre Morticia
Balthy et Bene-Hime contre Seb-rock
Tristana contre Silas
Azrael et Lawliet contre Syro
Bixive et Locke_cole contre Winterspoon

→ vote d'Elise contre Morticia en retard (à noter que tant quà choisir « au pif » comme tu as fais, j'aurai écarté une nouvelle joueuse , même si c'est un point de vue personnel)
Maintenant de là à dire que c'était un vote sauvetage … j'espère que tu te serais apppliquée à le faire dans les temps si cela avit été ta volonté.

→ mais certains parlent du vote d'Elise, mais personne ne soulève le vote de Syro en retard contre Elise (alors qu'il disait vouloir voter contre un absent). Elise était susceptible de recevoir le vote de Cox, mais il y a également Tristana qui avait hésité entre elle et un absent.

→ je tire du vote de Krysta contre Morticia , un bon feeling (non-loup) envers cette dernière.
Pour ce qui est de Grenouille, je ne sais pas encore. J'attends d'en lire un peu plus tout en gardant un oeil sur celle-ci. A noter que d'autres joueurs avaient cité Morticia comme pouvant être un choix de vote (Azrael qui parlait de Syro ou Morticia)


****************************


Bixive >


J'avais réagis à ton post la veille car tu m'as citée sans que je comprenne le pourquoi du comment. Tu veux revenir dessus ?


****************************


Azrael >



Azrael a écrit:
Beaucoup semble vouloir innocenter les votants contre Krysta car ça leur semble être trop tôt pour des loups pour voter contre un de leur confrère.
Je ne suis pas de cet avis.
Vu les débats de la journée, je pense qu'on pouvait s'attendre à vote dispersé comme on a eu. Je pense donc qu'il aurait été dangereux pour des loups de voter contre un confrère. Et c'est pour cette raison que j'aurais tendance à avoir un bon feeling sur eux.

Cela vient peut-être de moi , mais j'ai du mal à saisir ce que tu penses exactement. (il me semble juste lire une contradiction)



****************************


Locke_Cole >


Citation:
Tu dis avoir très sensiblement les mêmes attention de vote que Linika. Le problème est que Linika prétend penser voter contre l'une des personne en gras soit 6 personnes, 7 en comptant grenouille. Elle poursuit le fait que rien n'est définitif mais que l'intervention de Krysta la titille.
On a donc un "mon vote se portera très certainement sur Locke Cole" très sensiblement identique à un "j'hésite entre 7 joueurs mais j'avoue que Krysta". C'est ce que j'appelle une attaque sous couvert d'alibi moral truqué.
Bien joué le coup de le sors de sa planque et le montre aux autres. Mais je me planque pas je temporise et maintenant t'es ma cible !!!

Je trouve que c'est vraiment chercher la petite bête.
Quand j'ai lu l'intervention de Winterspoon, pour moi, il signalait qu'il avait eu la même démarche d'observation des joueurs et pensait orienter son vote vers l'une des personnes citées, mais que en plus de cela , il annonçait une orientation de vote, ce que je n'avais pas fait. (enfin, c'est comme cela que j'ai ressentis les choses, je peux me tromper).
On peut être d'accord sur une méthode sans pour autant arriver aux mêmes conclusions. Donc ta façon de te jeter avec tant de conviction sur si peu me semble un peu curieuse. Surtout que ton intervention arrivait à 1h15 de la fin des votes et donnait l'impression "vite il faut que je me trouve un suspect". Assez bancale ton explication de vote tout voulant donner l'impression que tu tenais quelque chose de vraiment louche.
Donc j'attends de te lire aujourd'hui .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 12 Fév 2010, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Non vous n'avez pas compris. Peut-être que j'aurais du l'expliquer un peu mieux.

Ce dont je ne suis pas d'accord, ce n'est pas le fait d'innocenter les votant contre Krysta. Mais la raison pour laquelle ils sont innocentés (c'est trop tôt).

Pour moi, si des loups n'ont pas voté Krysta, c'est parce que c'était vraiment trop dangereux du fait de la probable dispersion des votes en cette première journée (du genre : mince j'ai voté krysta pour me couvrir, et finalement c'était le vote de trop). Trop risqué à mon sens. Et c'est pour cette raison, et non "c'est trop tôt", que j'ai plutôt un bon feeling sur eux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Fév 2010, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais en train de faire l'analyse de Linika concernant les votes annoncé et les votes non annoncés. Et franchement la j'avoue que j'ai la flemme de faire des calculs qui font plus appels à des impressions que des éléments concrets, je vais donc considérer que ce qui a été dit sera contredit par quelqu'un d'autre si il y a une erreur.

Ce que je comprends pas dans l'explication de Balthy c'est le dernier post de la journée précédente.
Là encore j'ai la flemme donc je vais poser la question directement au concerné.
Balthy comment en es tu arrivé à cette conclusion?
L'intention de vote de Linika était assez diffus. Ce qui me permet de rebondir sur les propos de je sais plus qui qui met un bon feeling a Cevieuxfoudemaurice mais qui semble mettre un bémol à celui porté sur Linika.

Non Linika pas spécialement envie de revenir sur ce que j'ai dis hier, juste qu'au moment ou Cox et Elise ont commencé leur joute tu es venu titiller les deux, j'ai eu l'impression que tu venais attisé. Sans nécessairement prendre part directement.

Par contre tu reviens sur le vote tardif de Cox mais connaissant son entêtement je ne vois pas ce qu'il y a de spécial.

Le vote qui me semble le plus étrange est le suivisme de Balthy sur Bene-Hime, lorsque l'ont vote en suivant quelqu'un c'est qu'on a un feeling plutôt positif sur la personne et je ne vois pas avec le peu d'intervention de Bene-hime ce qui a pu procurer ce sentiment à Balthy. Cependant j'ai plutot un bon feeling sur Balthy qui vient probablement de la forme de ses interventions.

Mon analyse superficielle des votes est que la quasitotalité des "anciens" n'ont reçu aucune voix.
Pour le reste c'est le flou artistique.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 12 Fév 2010, 14:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 12 Fév 2010, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive >


1/
Bixive a écrit:
Non Linika pas spécialement envie de revenir sur ce que j'ai dis hier, juste qu'au moment ou Cox et Elise ont commencé leur joute tu es venu titiller les deux, j'ai eu l'impression que tu venais attisé. Sans nécessairement prendre part directement.

> Je t'invite à me quoter le passage où je serai venue "titiller les deux".
Soit tu me le cites, soit tu me dis qu'il n'en est rien Clin d'oeil


2/
Bixive a écrit:
Par contre tu reviens sur le vote tardif de Cox mais connaissant son entêtement je ne vois pas ce qu'il y a de spécial.

> Mais je ne suis pas revenue sur le vote de Cox!
Tu me cites le passage , ou tu me dis qu'il n'en est rien Clin d'oeil

Et ne me dis pas que tu as la flemme d'aller chercher.
Tu me lances des remarques, c'est le moindre des respects de donner suite et de me répondre à ton tour
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Fév 2010, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le premier point j'ai dis que c'était une impression par rapport à tes mise en gras. Je ne vais pas quoter le post est trop gros.

Pour le deuxième, mea culpa.
Je pensais que c'était Cox qui avait voté en retard contre Elise.
Mais il s'agit bien de Syro... Ben je n'ai rien noté dessus parce que j'avais mal reporté les votes dans mon tableau
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 12 Fév 2010, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive >
Bixive a écrit:

Pour le premier point j'ai dis que c'était une impression par rapport à tes mise en gras. Je ne vais pas quoter le post est trop gros.

Le voici mon post :

Quelles mises en gras ?




Spoiler:


Bonsoir ... pas en avance, je m'en excuse.



Cox >




Cox a écrit:
Elle est restée fidèle à elle-même en votant à part pour l'élection du maire.


> c'est surtout qu'elle s'était présentée


*****


Morticia >



Morticia a écrit:
Bizarre de s'en prendre a un candidat à la mairie, car pour moi les candidats soit ont des pouvoirs de protection soit ont des pouvoirs mineurs donc c'est se retirer la chance de faire tomber un personnage puissant.


> Tu penses vraiment que les loups vont éviter de tuer de nuit un joueur pouvant posséder un pouvoir de protection ou un pouvoir mineur ?


*****



Elise a écrit:
Et euuuh garder Lysine "de coté car elle peut servir" je trouve ca limite cruel comme manière de penser...Donc si je suis le raisonnement d'Elise et Balthy, si (et je dis bien SI) vous étiez loups, vous auriez donc gardé "la plombeuse" pour une opération ultérieure ? Moi j'dis y'a un peu capillo tractation là Heureux M'enfin c'est une manière de penser comme une autre ! Je ne sais pas trop quoi penser de ca...Après j'en sais rien, je n'ai pas vraiment joué avec Lysine (la 2nd fois, je menais la partie), c'est vrai qu'elle peut être tête en l'air, mais de là à penser "on la met de coté, elle fera bien une bourde un moment ou un autre", ca me serait pas venu à l'esprit !


> Alors autant, je suis d'accord sur le point que une meute ne va pas tuer de nuit les joueurs les susceptibles de passer au bûcher. C'est pas cruel, c'est stratégique (et opportuniste). Sur un ensemble de joueurs , il y aura toujours des personnes se justifiant mieux que d'autres (je dirai quel que soit leur rôle).
Autant le fait que Elise et Balthy soulèvent ce point , cela fait très "moi si j'étais loup , je n'aurai pas agi ainsi ... donc je ne suis pas loup" (la remarque avait déjà été faite par Cox et Winterspoon)

… ce qui me fait poursuivre sur une réaction d'Elise plus loin:



Elise >





Elise a écrit:

Je ne sais pas ce qu'il en est de Balthy, mais perso je n'ai pas dit ce que j'ai dit en employant la tournure "innocentez moi", je l'ai dit pour que ça fasse avancer le schmilblick. Maintenant non, il n'y a pas que les loups qui chercheront à s'innocenter, on est censés vouloir survivre, je dirais même qu'ils n'auront pas besoin de le faire si on se jette sur tout ce qui bouge bêtement.


> C'est tout à fait possible que tu en aies parlé uniquement dans l'idée d'avancer une réflexion. Je ne réfute pas cette hypothèse, je faisais juste part de ma propre remarque à ta lecture.

Alors voyons plus loin :
Maintenant, tu soulèves qu'il peut paraitre curieux que les loups aient pu choisir Lysine (car plus encline à être lynchée , si j'ai bien compris) ... cela débouche sur quelle idée. Les loups ne connaissent pas Lysine ? Les loups n'ont jamais joué avec elle (du moins quand elle était innocente) ? Penses-tu pouvoir faire ressortir des noms de cette piste ?

Puis on part sur de nombreuses hypothèses bâties sur le fait que Lysine ait été la victime des loups, peut-être qu'il n'en était rien.


*****


Locke >



Locke_Cole a écrit:
De mon point de vue on se prends la tête pour rien. Ça aurait pu être n'importe qui. Il faut arrêter de chercher des éléments partout surtout quand il y en as pas. Pour ma part mon objectif est de survivre au premier bucher sans bénéficier de l'immunité pour le nouveau donc je réserve mon jugement.


> A chaque partie cet argument sort ... et à chaque fois , je soupire ... il y a toujours une raison à choisir tel ou tel joueur. Et prétendre que c'est du pif, c'est peut-être car les vraies raisons sont génantes ?
Par contre le fait que tu réserves ton jugement , c'est parce que tu as peur dire une bêtise ? D'attirer l'attention ?

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 12 Fév 2010, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien Goldi que ca n'est pas grand chose, seulement il faut bien commencer par le commencement...

Ce début de partie est assez étrange pour moi parce que j'ai plus de bons feelings que de mauvais et d'habitude, c'est carrément l'inverse...Je vois néanmoins ca comme une bonne chose, ce sont des noms que je peux retirer pour le vote...

Concernant l'explication d'Azraël, moi non plus je n'avais absolument rien compris et après sa seconde intervention, je suis assez d'accord avec lui. C'est très tôt dans la partie pour faire ca. Au premier jour de débat honnêtement, il faut bien reconnaitre qu'on se plante 9 fois sur 10 au bucher, un innocent y passe presque toujours. Eliminer un loup sciemment au bucher lorsqu'on est loup, oui, une fois qu'on est sûr qu'il ne sera pas utile pour la suite, comme un absent par exemple.
J'espère en tout cas pour Krysta que ca n'est pas ce qui s'est passé, c'est assez minable je trouve sinon.
Donc pour aujourd'hui, je les mets de côté.

Balthy, tu ne donnes pas un peu le bâton pour te faire battre là? Tire la langue

Les votants contre Morticia. Non Tristana, moi jê n'ai pas une mauvaise impression de Morticia, mais pas une bonne non plus. J'ai l'impression d'une joueuse un peu gaffeuse, un peu boulet, comme euh...Balthy!! Cool
Donc Grenouille et Elise...
Je ne vois pas les deux, louves, essayant de sauver Krysta voyant qu'elle avait une ou deux intentions de vote contre elle. A la rigueur une, et encore...
Grenouille, je ne sais pas trop si elle a eu le temps de bien rentrer dans la partie, de se mettre d'accord avec les autres loups pour savoir qui aller voter contre Morticia pour éviter qu'un loup meurt au bucher etc. etc.
Elise...Comme je l'ai dis précédemment, je trouve son attitude différente de la seule partie où j'ai joué avec elle et où elle était louve (et où elle a essayé de me bouffer la première nuit d'ailleurs!!!! Pffff!!! Dopées!!).

Il y en a certains qu'on risque de ne pas entendre du tout là, je le sens...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 12 Fév 2010, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon...

En ce qui concerne Azrael, j'avais directement compris ce qu'il voulait dire mais je comprends également que certains ont eu du mal avec cela.
Il s'est expliqué et je suis plutôt du même avis que lui pour l'instant.

Pour ce que dit Bixive à linika, je pense qu'il parlait de ce passage :

linika a écrit:
Autant le fait que Elise et Balthy soulèvent ce point , cela fait très "moi si j'étais loup , je n'aurai pas agi ainsi ... donc je ne suis pas loup" (la remarque avait déjà été faite par Cox et Winterspoon)

Mais franchement, si c'est cela, c'est étrange car ce n'est absolument pas mis en gras...
Bixive, que cherches-tu à faire ?
J'ai l'impression que c'est plutôt toi qui attises les flammes entre Elise et moi en prétextant que c'est linika Confus

Pas vraiment d'avis sur les autres, je continue à penser Elise louche.

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
morticia
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 78

MessagePosté le: 12 Fév 2010, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:


Les votants contre Morticia. Non Tristana, moi jê n'ai pas une mauvaise impression de Morticia, mais pas une bonne non plus. J'ai l'impression d'une joueuse un peu gaffeuse, un peu boulet, comme euh...Balthy!! Cool


merci du compliment Choc c'est la première fois qu'on me la fait celle là.
Dire que mes théories peuvent sembler compliquées je veux bien mais gaffeuse, je vois moins bien.


C'est marrant comme les choses qui me paraissent logique peuvent sembler étrange aux autres.
@azrael si j'étais salvateur je serais effectivement tentée de protéger le maire en nuit 2 s'il y a un enfant loup, je vois pas la difficulté d'anticiper un tel scénario, après c'est un scénario possible, je ne dit pas que c'est ce qui c'est passé mais c'est plus logique de penser cela que de se dire que c'est la sorcière qui a agit.

azrael a écrit:
Ton hypothèse me donne la vague idée que tu en sais quelque chose.

Alors tu devrais plutôt me faire confiance puisque les loups doivent espérer être tombé sur l'ancien ou la sorcière. Je ne comprend pas comment ma théorie même fausse et même abracadabrantesque pour toi pourrait te donner une mauvaise impression sur moi.
Mais sinon je ne suis pas le salvateur

Pour la mort de Krysta j'ai bien peur que les loups ne l'aient pas vu venir, sinon ils auraient eu le temps de s'organiser
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Fév 2010, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Non même pas Cox ce n'est pas çà. edit: ah si! Les mise en gras ce sont les noms en début de post quand tu t'adresses au deux.
Et, ce que j'essaie de faire, c'est suivre la partie avec un mal de bide qui commence à se faire sentir.

Linika.
Tes intentions ne sont pas forcement le reflet de mon ressenti sur la première journée. C'est d'ailleurs ce que Winterspoon a réussi a comprendre sans trop de peine.
Je ne vois pas comment te transmettre mon ressenti autrement que par les mots que j'ai déjà exprimés donc tu devras t'en contenter.
Surtout que çà immobilise le débat pour pas grand chose, puisque depuis il y a eu un bûcher et que cette impression n'est plus d'actualité.
Pour aujourd'hui je reste étonné par les propos de Balthy qui avait semble t il anticipé ton vote et celui de Cevieuxfoudemaurice.
Je suis plus surpris par l'anticipation sur ton vote parce qu'il ciblait un grand nombre de personnes.
J'avais bien dis que je ne voulais pas revenir dessus mais apparemment tu veux te torturer l'esprit.
Libre à toi, mais tu vas devoir le faire sans moi parce que je clos le sujet.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 12 Fév 2010, 17:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
syro
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 159

MessagePosté le: 12 Fév 2010, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

déjà désolé d'avoir voté en retard (même d'une minute, dura lex sed lex). Mais je n'aime pas faire de vote anticipé, en général. Si je pense que j'aurai le temps de revenir lire les nouveaux posts avant la fin du vote et que cela peut changer mon vote, je ne vote pas de suite. Ca serait comme voter sans avoir toutes les informations.

Et oui mon vote aurait fait une égalité... Lors de mon dernier post, je pensais voter contre un absent (dans les plus absents il y a Krysta, il y a aussi Jewl par exemple mais bon). Mais aussi je trouvais le comportement d'Elise agressif. Au moment de l'envoie du vote j'ai juste changé d'avis et voter contre Elise car pourquoi jouer si agressif ? Question rhétorique puisqu'elle a déjà donné les arguments.

j'ai aussi un bon sentiment envers morticia dont je comprends la théorie (je ne suis pas sûr que ça l'aide vu comment les miennes sont comprises).

Un petit doute sur Goldi qui voulait être maire et qu'on ne voit plus trop sur cette partie. Un peu comme un candidat déçu ou comme un loup voulant se faire discret aussi.


Azrael a écrit:
J'irais même plus loin en disant que les intentions de votes ne laissaient pas prévoir que Krysta y passerai. La preuve, 3 voix alors que d'autres en ont eu 2, c'est vachement serré.

Je suis aussi surpris. Je ne crois pas que ceux disant vouloir voter contre un absent aient cité spécifiquement Krysta. Il y en avait d'autres comme je dis plus haut. Mais là tout se retrouve grouper contre Krysta.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 114 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com