Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 - ... kilomètres à pied, ça use ça use
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 114
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Fév 2010, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment dans le flou et je vais devoir voté car je pars pour la soirée.
Néanmoins, je pense que mon vote est justifié, je ne vais cependant pas vous le dévoiler pour éviter tout suivisme car à ce stade, ce serait très mal venu.
Je peux tout de même vous révéler qu'il ne se dirigera pas contre Elise.
En effet, mon altercation avec elle sur ma façon de jouer m'a tellement énervé que j'en ai été aveuglé et je n'envisageais pas d'autres possibilités qu'elle soit méchante.
Mais maintenant, je me rends compte qu'elle m'aurait reproché ma façon de jouer quoiqu'il arrive en se justifiant avec des "tout le monde te reproche que".
Je ne voterai donc pas contre elle car ce que je lui reproche est plus personnel qu'autre chose finalement.

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 13 Fév 2010, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

au risque de focaliser sur mon vote malheureux du bucher précédent, lorsque j'ai annoncé mes soupçons contre morticia (que je retire maintenant) Krysta s'est empressée de me suivre et au risque de paraître parano le vote en retard d'élise pourrait s'expliquer par une communiquation tardive entre krysta et elise

Ne connaissant pas les habitudes de jouer de chaque participant je ne peux me fier qu'à cette partie pixarienne qui n'en est qu'à son début
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 13 Fév 2010, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjouuur,

Bon après l'intervention de Locke j'ai une question qui me brule les levres (enfin les doigts) : Tu dis que c'est en Bixive que tu as le plus confiance mais tu ne te justifies pas. Tu dis toi même que tu ne veux pas faire le mielleux mais, au risque de paraitre goujate, moi je n'ai pour l'instant aucune confiance en Bixive (entre autre, ce n'est évidemment pas le seul) et j'aimerais savoir ce qui fait que je me trompe lourdement (puisque toi tu le défends bec et ongle).

Je n'aime pas vraiment non plus me faire traiter de pauvre mouton...Y'a une limite d'agressivité et grossièreté à respecter quand on joue à plusieurs, tu es entrain de la côtoyer un peu trop je trouve. Évidemment ce n'est que mon avis personnel !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 13 Fév 2010, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je ne serais plus dispo ce soir à partir de 19h30 donc je voterai dans à peu près 1h.

Concernant mon probable vote de ce soir bien entendu je ne le publierai ici car comme dit Cox ca inciterait au suivisme.
En revanche je vais indiquer ceux qui à ce stade sont les plus suspects à mes yeux ainsi que les absents non excusés car certains non seulement sont excusées mais en quelques commentaires montrent qu'ils restent impliqué.

Donc, pour mes suspects pour le moment j'ai :

>Bene-hime, car son vote contre moi était pas vraiment justifié puisqu'au hasard et qu'il ne se montre pas pour me l'expliquer (même pas pour dire coucou d'ailleurs...).

>Goldi, le fait de se présenter en tant que maire sans être élu puis ne montrer à peine le bout de son nez sonne énormément louche comme le faisait souligner je ne sais plus qui désolé. De plus, j'ai le sentiment qu'au moins un candidat est au moins loup, et en comparant les 3 malheureusement mon feeling est le moins bon pour toi. Enfin, ton "je suis toujours avec toi Maurice" m'interpelle, et un peu plus tot on pouvait lire :
"Après, j'ai du mal à me faire des idées/opinions/feelings alors pour l'instant, en ce qui me concerne, on est carrément très loin d'une liste de suspects....
J'espère que les "absents jusqu'à vendredi" reviendront et seront actifs samedi. Notamment Grenouille et Maurice dont j'aimerais lire les interventions..."
Ils ont postés en revanche tu n'as pas vraiment fait grand chose (certain diront : post papier peint lol) Triste

>Locke_cole : ton acharnement contre Winterspoon est un peu trop du style "j'ai des œillères et en tant que loup-garou j'ai choisi un bouc émissaire"... Parce qu'objectivement, il a donné clairement toutes les raisons de ses positions + ses arguments et en revanche tu t'obstines :
"Le fait que tu [Chamaloow] te rallies à la cause de Winterspoon sans pour autant donner de justification ne te rend pas crédible a mes yeux."
Pour ma part je n'ai toujours pas d'idée concernant Chamaloow et Winterspoon mais là de ton coté c'est clairement : "tous ceux qui soutiendront Winterspoon sont mes ennemis" ... euh et là ca veut dire qu'en soulignant ça je devient suspect à tes yeux? lol

>Syro : 2 posts depuis le début de la parti ca fait léger, le bon côté c'est qu'ils sont tous les 2 du jour 3 Heureux
Tu avais indiqué vouloir voter contre les plus absents ("Krysta et Jewl") mais elles ont posté au moins 2posts chacune contrairement à certains qui n'en sont qu'à 1 et qui ne donne pas signe de vie... serait ce pour les défendre? aurais tu un lien (amoureux? voyante/autre simple villageois? loups-garous?) avec Bibi ? Bene-Hime? Enaëlle ?... je n'ai pas beaucoup d'élément contre toi mais mon feeling contre toi est loin d'être bon Triste

>Bibi : NON ce n'est pas de l'acharnement Rire mais honnêtement pas d'excuse et pas de votes + aucun post (sauf celui pour le maire) pour moi c'est soit tu as un gros problème avec internet ou autre... Soit c'est de l'anti-jeu... et je préfère jouer contre des méchants pixariens que des joueurs totalement absents donc je ne sais pas si je vais revoter contre toi (ca serait beaucoup...) mais je te garde à l'oeil ca c'est clair!

> Jewl: un peu comme Bibi mais au moins tu as essayé de poster (qui a parlé de papier peint encore??? Confus Rire ) donc tout pareil que Bibi...

>Enaëlle: pour finir dommage qu'elle soit absente jusqu'à Lundi... parce que du coup en gros la partie commencera pour elle au Jour 4... et on a toujours aucune idée de son rôle dans l'histoire Triste Bien entendu je ne voterais pas contre elle, ça serait très mal venu puisqu'elle est excusée pour son absence.

Pour ceux que je n'ai pas cité, je vous garde à l'oeil ...
Sadique lol

______
EDIT : entièrement d'accord avec toi Tristana pour le coup (cf voir post juste au dessus)

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bene-hime
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 145
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 13 Fév 2010, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Je suis vraiment désolée de poster si tard et je sens que ça ne va pas en arranger beaucoup Sceptique J'ai lu tous les débats du jour, mais je me sens toujours un peu perdue vu que j'ai fait ça tout d'un coup et vers la fin donc voilà.

Tout d'abord seb_rock78 : j'ai annoncé et expliqué mon vote contre toi, mais je conçois totalement que tu le trouves injuste. En fait j'ai voté contre toi un peu comme goldi a voté contre moi je pense. Je ne savais pas qu'on pouvait voter blanc, et je ne voulais pas ne pas voter puisque j'étais là. Je t'ai donc choisi un peu au pif, en espérant voter isoler parce que je n'avais pas vraiment de soupçons contre toi, mais je ne pouvais pas deviner que Balthy allait me suivre, le filou! Tire la langue Du coup, comme j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur, je ne reprocherai rien à goldi sur ce plan là. (Et je tiens à préciser que j'ai commencer à rédiger ce post avant que t u ne postes le tien, donc ce n'était pas un "ouhhhh je me sens en danger, je vais vite marquer un truc)
Mais je trouve quand même que goldi est bien moins loquasse que sur la partie que j'ai jouée avec lui, c'est dommage, même si ça lui avait valu mes soupçons bien placés Heureux
Morticia, pauvre Morticia! Elle lance une théorie possible il faut l'avouer parmi tant d'autres et du coup tout le monde fait une fixation dessus, est persuadé que c'est la seule qu'elle envisage, et la questionne, et avec ses réponses, en évoquant de nouveau cette théorie, on est de plus en plus persuadés que c'est le seul scénario qu'elle envisage... Je comprends bien ton désespoir, et étant en plus ciblée par les votes d'un loup, te voilà plus ou moins innocentée. Néanmoins, il vaut mieux que tu développes toutes les théories que tu envisages à l'avenir Clin d'oeil
Quand aux petits "duels" divers et variés, je ne sais pas trop quoi en penser, des détails qui sont amplifiés encore et encore... Confus Pour deviner lesquels sont des querelles de villageois et lesquels font intervenir de vrais loups, on est pas sortis de l'auberge!
Maurice, mon petit Maurice, le fameux long post, ta marque de fabrique : "le longpost de longnom" lol, mais que tu sois villageois ou pas je ne te ferai plus jamais confiance, tu m'entends? JAMAIS! (sauf si un jour je suis amoureusée avec toi of course mais pitié non ne faites pas ça! xD)
Grenouille me fait rire avec ses minis posts au contraire Rire Mais ça correspond tellement à sa personnalité... le problème c'est qu'ils ne donnent pas beaucoup d'indices quelconques.
En revanche, les minis posts qui ne me font pas rire sont plus ceux de Silas M. (oui j'ai déjà dit que le "machin" à la suite de "silas" je ne m'en souvenais jamais alors ce sera soit Silas M, soit Silas Machin Rire ) Mais j'ai envie de te dire pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même? (C'était la pensée du jour!)
Donc voilà ce qui m'a le plus marqué lors de ma lecture du jour! Heureux

PS : sSerenity, on le sait tous que tu rêves d'être Sailor Moon, alors arrête de prendre Miss Marcel à témoin, ok? Rire


Dernière édition par Bene-hime le 13 Fév 2010, 18:44; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 13 Fév 2010, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

...Il me vient une idée...sSerenity a posté pour rappeler à Krysta son devoir...Krysta était louve donc avait un rôle important à jouer dans la partie...
Il n'a cependant pas rappelé à l'ordre Bibi qui n'a pas posté depuis l'élection des maires (si je me souviens bien). Pourquoi rappeler à l'ordre Krysta (louve) et pas Bibi ?

M'est avis que notre meneur était plus embété de devoir foudroyer un loup (Krysta) qu'un simple villageois, d'où le non-rappel à l'ordre de Bibi...Ma conclusion : je pense que Bibi n'a pas un rôle important.

Voilà c'était mon idée Heureux

EDIT : Ouahh je viens de me rappeler que je devais une reconnaissance éterneeeeellllle au maire (avant que je me présente)...Donc je me suis auto reconnaissante. Voilà merci (quoi vous ne saviez pas que je suis 2 personnes dans ma tête ? Heureux => Aucune revendication bien sur, ne prenais pas des vessies pour des lanternes ! C'est quoi cette expression pourrie d'ailleurs ? c'est dégueu des vessies !)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 13 Fév 2010, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble toutefois que certains joueurs ne participent vraiment mais vraiment pas et oublient même de voter.

je suis de sortie ce soir, toutes vos chamailleries me passent au dessus, je ne sais pas écrire de longues proses, je vote d'ores et déjà pour un absent en tenant compte de la remarque de tristana sur notre meneur qui aurait pu être embété de foudroyer un loup et l'a rappelé à lordre, je mets de coté bibi et vote contre jewl
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 13 Fév 2010, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

oups, je viens d'annoncer mon vote je prie les loups de ne pas me suivre cette fois ci. Je ne suis pas votre bouc émissaire (je m'adresse aux loups bien sur)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 13 Fév 2010, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que ca parle de moi.

Il y a au moins deux personnes qui m'ont fortement surpris par leur réaction.
La première Cevieuxfoudemaurice qui semble avoir décider de se mettre a contre courrant de moi.
Cà c'est pas étonnant. En revanche ce qui l'est c'est qu'il a à peu près le même périmètre de suspects que moi.
Ensuite Chamaloow qui me décrit comme un agresseur.
Et qui base elle aussi son feeling sur l'absence de confiance qu'elle a en moi, il faut croire qu'elle a bien plus confiance en Elise.

Moi aussi bien dans le fond que dans la forme, que dans ces propos qu'elle a tenu au cours de cette journée, je reconnais bien une Elise louve de par son agressivité qui se calme par la suite lorsque l'on lui en fait la remarque.

De plus avec l'absence de mort c'est celle qui de par son vote est le moins susceptible d'avoir été attaquée je ne vois donc pas pourquoi je reviendrai sur mon intention de vote, au risque de donner des voix aux loups qui ont peut être visé l'ancien cette nuit.

Mon vote ira donc contre Elise.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 13 Fév 2010, 19:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 13 Fév 2010, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je me base sur la participation et les votes Tristana ...

Bibi a été présent au jour 1. Et s'il ne parle et ne vote pas ce soir, j'annoncerais son remplacement à la prochaine phase de jeu.


_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 13 Fév 2010, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

grenouille a écrit:
il me semble toutefois que certains joueurs ne participent vraiment mais vraiment pas et oublient même de voter.

je suis de sortie ce soir, toutes vos chamailleries me passent au dessus, je ne sais pas écrire de longues proses, je vote d'ores et déjà pour un absent en tenant compte de la remarque de tristana sur notre meneur qui aurait pu être embété de foudroyer un loup et l'a rappelé à lordre, je mets de coté bibi et vote contre jewl


Oui enfin ce qui s'applique à Bibi peut aussi s'appliquer à Jewl, Enaëlle, et tous les autres absents Rire ...

Cela dit je ne pense pas que tous soient innocents non plus. Cela en ferait un peu beaucoup tout de même, bien que la remarque de Tristana soit bien pensée. Ce serait quand même pas mal que ces derniers se pointent, même les excusés postent plus !!!

Je n'ai vraiment pas apprécié la façon dont m'a répondu Locke_Cole (d'ailleurs comme l'a dit Tristana, tu dis avoir un bon feeling sur Bixive "après lecture de ses posts", sans rien dire de plus, et pourtant tu me reproches d' "innocenter" Winterspoon, et j'insiste sur les guillemets car en réalité je ne l'innocente absolument pas, alors que j'ai dit le penser plutôt gentil "d'après sa présence et ses posts", ce qui revient au même que ce que tu as dit sur Bixive, sauf que moi Winterspoon je le connais probablement mieux que tu ne connais Bixive et je sais que Winterspoon n'aime pas être loup, et vu sa participation j'aurais tendance à penser qu'il ne l'est pas).

EDIT : Bixive je ne te décris pas comme un agresseur mais plutôt comme un opportuniste sur le coup.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 13 Fév 2010, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je me vois plutôt comme quelqu'un de prudent mais bon chacun sa vision des choses
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 13 Fév 2010, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si je reprends les votes et ce qui a été dit durant cette journée

Seb_Rock << Balthy , Bene-Hime

Si Bene-Hime avait voulu aider une compère , elle aurait du voter contre un joueur déjà cité.
Balthy a un vote plus douteux, surtout qu'il avait annoncé voter au dernier moment en faisant un vote surprise. Je le garde à l'oeil (à sa décharge: c'était mal joué de procéder ainsi s'il est loup d'un point de vue discrétion)

Winterspoon << Bixive, Locke_Cole


Locke_Cole avait justifié son vote contre Winterspoon d'une manière que j'ai trouvée légère (cf mon premier post de la journée).
Bixive n'avait rien annoncé de précis la veille et justifie à ce jour que Winterspoon est plus indulgent avec les absent habituellement. J'ai été voir les deux dernières parties de Winter : il n'en avait pas été question, ni en bien , ni en mal (et la flemme de chercher les parties antérieures).
Pour moi , il y a deux votes avec une argumentation légère dont un non-annoncé. (C'était le premier bûcher , et j'en tiens compte aussi)

Morticia << Grenouille, Krysta, (Elise)

Grenouille avait annoncé son vote entre les deux interventions de Krysta, donc après la première intention de vote (provenant de Maurice).
Donc Krysta savait au moment de son vote , que Morticia avait déjà une voix. Une bonne impression envers Morticia.
Quant à Grenouille, si elle avait voulu donner un coup de pouce à Krysta , elle aurait suivi une autre annonce précédente (en votant contre Seb ou Locke, par exemple, à moins qu'ils ne soient loups également). Donc malgré que son vote soit aux côtés de celui d'une louve, je me contenterai de la garder à l'oeil.
Pour le vote en retard d'Elise, il est inscrit dans mes notes. Mais vu qu'il est arrivé en retard, gageons pour l'instant qu'Elise aurait été plus ponctuelle tant qu'à aider une complice.

Silas << Tristana (2x)

Tristana avait annoncé voter contre Elise ou contre un absent. Son vote contre Silas correspond bien à ses intentions. Je n'ai jamais innocenté les maires de manière systématique. Rien ne m'inquiète chez Tristana pour l'instant , je la sens "détendue".
Et un peu comme pour Grenouille : si elle avait voulu sauver une complice, elle aurait voté contre un joueur ayant déjà obtenu au moins une voix ou serait mise d'accord avec Krysta.


*********************


Les autres :

Azrael >Je suis en désaccord avec lui au sujet de Morticia mais le fait qu'il semble aller à contre courant ne m'inquiète pas outre mesure. Ses interventions me semblent plus posées et peut-être se tient-il un peu en retrait sur cette partie.

Bene-Hime > Une intervention pour donner sa vision. Un peu commentative dans la forme mais je suis assez de son avis. A suivre

Bibi Orunitia > Pas de nouvelles

Maurice > Que tu ne m'innocentes pas , ne me dérange aucunement , bien au contraire.
D'autre part , tu cites Syro et Goldi comme plus moins des joueurs sur qui tu aurais un mauvais feeling. Mais ce qui est curieux , c'est que tu utilises le mauvais feeling de Syro à l'égard de Goldi pour d'autant plus soupçonner ce dernier.

Chamaloow >
Chamaloow a écrit:
mais j'ai pas tout compris concernant le fait qu'elle aurait attisé les flammes concernant Elise/Cox, si quelqu'un pouvait m'éclairer...

Normalement c'était à Bixive de répondre

Bixive a écrit:
Pour le premier point j'ai dis que c'était une impression par rapport à tes mise en gras. Je ne vais pas quoter le post est trop gros.

Bixive a écrit:
Les mise en gras ce sont les noms en début de post quand tu t'adresses au deux.

Spoiler:


Sinon, son intervention m'a paru assez pertinente dans l'ensemble. Rien de bien remarquable.

Cox >A passé toute la phase de jeu à discuter avec Elise et à maintenir des soupçons envers elle. Difficile de se faire une idée du coup.

Elise >Alors s'il faut parler de son comportement , je dirai que la dernière fois qu'elle était agressive, elle était innocente. Je ne plussoie pas cette réaction car le jeu veut que l'on se titille mais je ne la condamnerai pas pour cela. Maintenant , vu qu'il est devenu fréquent que l'on fasse référence aux anciennes parties, elle pourrait aussi jouer dessus. Elle n'est pas à l'ordre du jour de mes suspects.

Enaëlle > Pas de nouvelles

Goldi > Certes un peu plus en retrait et moins "attaquant". Laisse une impression dégagée ni bonne ni mauvaise … à suivre

Jewl > Pas de nouvelles

Lawliet > Pas très présent dans le débat , ce qui apparemment s'explique par des raisons irl.

Morticia >La connaissant un peu, ses réactions ne me surprennent pas outre mesure et avec le vote de Krysta contre elle , j'ai du mal à voir à la voir louve.

Seb_Rock > J'avais cru sentir cette ironie, mais je ne sais pas si tout le monde l'a vu ainsi. Je préférais en être certaine.
Sinon, avis assez neutre à ton sujet pour l'instant . Disons que tes interventions sont sensées et réfléchies d'une part , mais d'autres parts , tu sembles être aguerri à ce jeu et c'est ma première partie avec toi.
Ceci dit , je plussoie d'appeler les absents et les discrets à intervenir, mais du coup , tu parles peu des présents , non ?
Edit : tu as écris ton post avec tes suspects. Ok mais il n'y a quand même quasiment que des absents , non ?

Silas > ... non rien

Syro > j'ai rien noté de particulier

Winterspoon > je trouve ses interventions argumentées et sa réaction calme et posée face à Locke.


Enfin de compte pour l'instant , les personnes que je trouve le moins claires dans leur jeu sont : Bixive ( car lancer des idées, puis s'en dégager cela fait très loup qui lance un nom en appât au cas où ça suive) , Locke_Cole (pour sa justification de vote au jour dernier qui sonne « artificielle » et sa focalisation). En seconde ligne, les joueurs que j'aurai à l'oeil disons: Balthy (pour son vote bancal de la veille) et Azrael, Goldi, Lawliet et Syro (tous les quatre sont assez distants dans le débat, peut-être avec des raisons irl , mais c'est juste une constatation) et bien sûr les absents ne sont pas innocentés à mes yeux.



NB: Tristana a soulevé une question très intéressante


Spoiler:

Deux origines possibles à l'expression "prendre des vessies pour des lanternes:

La première part de ces vessies de porc (comme de boeuf) qui étaient autrefois gonflées et séchées pour servir de récipient, mais qui, profitant de la transparence de leur paroi, étaient parfois utilisées en lanternes de secours, une fois une bougie allumée placée dedans.
Du coup, il était facile de faire croire au nigaud de passage qu'une telle vessie pendue au plafond était une lanterne, en raison de leur similitude de forme.

La seconde juxtapose le mot lanterne qui, autrefois, signifiait des absurdités, des balivernes, et vessie, qui dans l'expression vendre vessie voulait dire 'vendre du vent', en raison de l'air qui gonfle la dite vessie, enveloppe de très peu de valeur.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 13 Fév 2010, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Si par agressivité qui se calme tu veux dire qu'elle n'a pas posté de la journée, et donc pas été agressive, c'est tout simpleent que nous ne sommes pas dispo aujourd'hui.
Je passe d'ailleur en coup de vent, j'ai lu les posts en diagonale, et je vais voter dès maintenant.
Faute d'idée plus concrète, je vais rester sur mes avis de la dernière journée car je n'ai pas vraiment pu me faire d'autre idées.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 13 Fév 2010, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Lol merci Linika pour cette petite pause culture Heureux

Pour info, je ne préfère pas annoncer le nom de la personne pour qui je vais voter (je n'ai pas encore fait mon choix), car étant maire et ayant double voix, je ne veux pas que les loups en profitent pour rajouter une autre voix "ni vue ni connue" au cas où la personne contre qui je vote soit innocente (ce que je n'espère pas évidemment !). J'expliquerai mon vote au jour d'après (si je suis tjrs vivante cela va s'en dire)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 13 Fév 2010, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
Je n'aime pas vraiment non plus me faire traiter de pauvre mouton...Y'a une limite d'agressivité et grossièreté à respecter quand on joue à plusieurs, tu es entrain de la côtoyer un peu trop je trouve. Évidemment ce n'est que mon avis personnel !

Mon agressivité est optionnelle, je peux faire sans. Je ne suis jamais grossier. Perso je ne prendrais pas mal le fait que l'on me qualifie de mouton, en revanche j'aimerai savoir pourquoi on me voit comme tel.
A présent j'ai de petite raisons de penser que t'es une gentille.

seb_rock78 a écrit:

>Locke_cole : ton acharnement contre Winterspoon est un peu trop du style "j'ai des œillères et en tant que loup-garou j'ai choisi un bouc émissaire"... Parce qu'objectivement, il a donné clairement toutes les raisons de ses positions + ses arguments et en revanche tu t'obstines :
"Le fait que tu [Chamaloow] te rallies à la cause de Winterspoon sans pour autant donner de justification ne te rend pas crédible a mes yeux."
Pour ma part je n'ai toujours pas d'idée concernant Chamaloow et Winterspoon mais là de ton coté c'est clairement : "tous ceux qui soutiendront Winterspoon sont mes ennemis" ... euh et là ca veut dire qu'en soulignant ça je devient suspect à tes yeux? lol


Les raisons de Winterspoon peuvent tenir la route mais des éléments m'amène à penser qu'il n'est pas tout a fait franc. Quand je lui ai dit "tu es ma cible" je n'ai pas cherché un alibi du type "je pense comme un tel donc je vote contre contre Winterspoon", surtout si cette personne n'a pas réellement d'intention de vote.
J'ai tout sauf des œillères Chamaloow et toi n'êtes pas encore suspect pour le moment. Je ne suis même pas catégorique quant à la culpabilité de Winterspoon mais je dois dire que je lis ses post avec plus d'attention que ceux d'un autre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 13 Fév 2010, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alors d'abord, merci d'éviter de dire que je joue n'importe comment. Au moins, ma participation a le mérite de se vouloir être utile pour le village. Alors certes, je suis le vote des autres, mais je le fais avec une totale bonne conscience puisque je suis villageois et que c'est dans l'envie de trancher pour ou contre mes bons ou mauvais feelings que je suis. Après, si les justifications ne vous plaisent pas, j'ai envie de dire tant pis pour vous. Je ne vote pas pour que ça plaise à la majorité, je vote parce que j'estime à ce moment là que c'est le vote le plus utile pour les villageois. Après, si mon vote pour le premier débat n'est pas terrible, et je l'avoue, je précise qu'on en est quand même au début alors merci de faire preuve d'un minimum d'indulgence dans vos remarques.

Sinon, cest une blague toutes ces intentions de vote contre Silas, un joueur qui a fait tomber du loup la journée précédente ? Alors certes, il peut être loup, et je ne l'innocente absolument pas. Mais arrêtez de faire n'importe quoi, pourquoi viser Silas et pas Bibi si vous voulez voter contre un joueur qui n'apporte rien ? A son seul vote il a apporté 10 fois plus que la majorité d'entre nous, alors tous ces mauvais feelings contre Silas je ne sais pas d'où ils sortent, mais il y a vraiment des façons de jouer que j'ai du mal à suivre pour le coup. Et s'il est loup, il est probablement en couple alors pourquoi vouloir le faire tomber si tôt ? D'ailleurs, je vois parfaitement bien Silas jouer de cette façon en étant en couple mixte : buter d'une manière grossière et rapide un loup dès le premier jour.

Sinon, je continue à avoir un mauvais feeling envers Lawliet. Sa réponse ne me convient pas. Tu ne t'es pas privé sur une autre partie pour ne pas intervenir et voter quand même (contre quelqu'un qui était très menacé, en plus !). Donc pour moi, tu joues clairement la comédie à nous bombarder de "je vais repasser", "je vote, mais je peux changer attention". N'importe quoi ! Ça sonne tellement faux, en plus tu mets Silas dans tes mauvais feelings et je trouve ça assez opportuniste pour un joueur tel que toi et qui serait censé être villageois, d'habitude je te trouve plus judicieusement sélectif dans tes suspects.

J'hésite aussi à voter contre Goldi, je reste sur ma petite phrase que j'avais citée sur sa façon de se réjouir que le joueur de flûte soit mort et que ça fasse le bonheur de tous. Déjà, je ne vois pas en quoi ma remarque n'est pas pertinente. Certes, elle peut être due à une spontanéité maladroite de villageois, mais pour moi ça me fait penser à du loup. A cela j'ajoute que je le vois vraiment être un loup bien fourbe, et que sa participation m'a l'air à vu d'œil un poil trop calculée pour être celle d'un villageois. Pur feeling, alors ça vaut ce que ça vaut, mais je le dis quand même.

Et je ne m'exclus pas de suivre contre un joueur qui serait en balance avec un autre joueur dont j'ai un bon feeling. J'aime pas faire des votes isolés qui sont totalement inutiles et qui n'apportent rien pour le camps que je défends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 13 Fév 2010, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Sinon, cest une blague toutes ces intentions de vote contre Silas, un joueur qui a fait tomber du loup la journée précédente ? Alors certes, il peut être loup, et je ne l'innocente absolument pas. Mais arrêtez de faire n'importe quoi, pourquoi viser Silas et pas Bibi si vous voulez voter contre un joueur qui n'apporte rien ? A son seul vote il a apporté 10 fois plus que la majorité d'entre nous, alors tous ces mauvais feelings contre Silas je ne sais pas d'où ils sortent, mais il y a vraiment des façons de jouer que j'ai du mal à suivre pour le coup. Et s'il est loup, il est probablement en couple alors pourquoi vouloir le faire tomber si tôt ?


Euh, je n'ai pas vu tant d'intentions de vote que ça envers Silas, aucune à vrai dire. Il se peut que j'en ai zappé sans le vouloir, mais ce qu'il y avait surtout à son sujet, c'était des reproches justifiés.

Et je trouve vraiment étrange que tu défendes Silas de cette manière, ce n'est pas parce que sa participation frôle le néant qu'il est gentil que je sache, et ça ne veut pas dire que parce qu'il est souvent critiqué, il ne peut pas être loup sur cette partie. Je ne vois pas non plus pourquoi il serait plus en couple qu'un autre, ou alors j'ai manqué un épisode Choc . Bizarre comme attitude de ta part.

Je pense voter contre Bixive ou Locke_Cole, avec un penchant pour ce dernier. Pour ce qui est de Balthy et Silas, je m'en méfie.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 13 Fév 2010, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pourrais savoir pourquoi tu tends a voter contre moi ? Tu es libre de tes choix mais je suis sur que ca t'aiderait de poser cela par écrit. Cela aiderait les autres aussi si ils ont des soupçons contre moi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 13 Fév 2010, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow a écrit:
Balthy a écrit:
Sinon, cest une blague toutes ces intentions de vote contre Silas, un joueur qui a fait tomber du loup la journée précédente ? Alors certes, il peut être loup, et je ne l'innocente absolument pas. Mais arrêtez de faire n'importe quoi, pourquoi viser Silas et pas Bibi si vous voulez voter contre un joueur qui n'apporte rien ? A son seul vote il a apporté 10 fois plus que la majorité d'entre nous, alors tous ces mauvais feelings contre Silas je ne sais pas d'où ils sortent, mais il y a vraiment des façons de jouer que j'ai du mal à suivre pour le coup. Et s'il est loup, il est probablement en couple alors pourquoi vouloir le faire tomber si tôt ?


Et je trouve vraiment étrange que tu défendes Silas de cette manière, ce n'est pas parce que sa participation frôle le néant qu'il est gentil que je sache, et ça ne veut pas dire que parce qu'il est souvent critiqué, il ne peut pas être loup sur cette partie. Je ne vois pas non plus pourquoi il serait plus en couple qu'un autre, ou alors j'ai manqué un épisode Choc . Bizarre comme attitude de ta part.

Tu ne vois pas pourquoi je viens défendre un joueur qui se retrouve dans la liste de suspects d'au moins 3 joueurs à ce stade ? Parce que Maurice a lancé un appel à voter contre Krysta, et que Silas a suivi cet appel. Je ne le vois pas agir ainsi sans être au pire des cas en couple mixte. Après, si ça se trouve, il est quand même loup et comme souvent je m'emporte un peu vite dans mes conclusions. Mais je le vois loup à plus faible probabilité que le reste de mes suspects.

Et si je trouve que sa façon de jouer n'est pas inquiétante jusque là (il joue souvent comme ça), et qu'en matière de participation inutile il y a pire que lui (Bibi), j'ai bien le droit de me poser des questions sur ceux qui le suspectent. En fait, je ne cherchais pas défendre qui que se soit en postant, mais plutôt mettre en lumière certains comportement qui me dérangent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 13 Fév 2010, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy : Je n'avais pas vu cela sous cet angle certes, mais je ne vois toujours pas pourquoi tout cela te semble si évident. Je dois probablement être un peu stupide sur les bords. Cela dit Silas ne faisait et ne fait toujours pas partie de mes principaux suspects, bien que son attitude m'exaspère.

Locke_Cole : Je vais probablement voter contre toi car :
1. Je t'ai trouvé agressif et hautain envers les autres joueurs.
2. Tu me reproche d'avoir un bon feeling sur Winterspoon soit disant sans raison (alors que des raisons il y en a et je les ai expliquées, il te suffit de relire mon 2ème post du jour).
3. Tu sembles être sûr de toi ("si tu ne penses pas comme moi c'est que tu as un très mauvais feeling", "les autres sont des moutons") alors qu'à ce stade de la partie, il n'y a pas de quoi l'être.
4. Tu places Bixive dans tes bons feelings, c'est le cas contraire pour moi et je ne vois pas ce qui t'as poussé à le penser gentil au vu de ses posts, comme tu l'as dit.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 13 Fév 2010, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, désolée de mon silence, mais pour ceux qui le fêtent, c'est le réveillon du nouvel an chinois, et j'ai donc été occupée à le préparer.

J'ai pris la peine de lire les posts, et j'ai cramé ma deuxième fournée de gateaux, je ne vous remercie pas !!

Je vais répondre à Tristana à propos de mon "acharnement" sur Morticia en m'autoquotant :

Citation:
Les gens qui jouent le jeu des loups sont aussi dangereux à mes yeux que les loups.


Je ne persécute pas Morticia parce que je la pense louve (encore que la persécution est un mot un peu fort, j'ai posé des questions qui me semblent valables et qui méritent une réponse), car moi aussi j'adhère au fait que Krysta ne pouvait pas prédire sa mort, et que son vote a plutôt tendance à innocenter Morticia. Je lui demande juste de préciser ses réflexions, éventuellement même qu'elle appréhende la partie différemment ou du moins d'admettre qu'on le fasse et que ses propos puissent être mal saisis.
Après on adhère ou pas, mais je n'ai pas l'intention de réitérer dans l'immédiat un vote contre Morticia.

De même, l'indignation de Balthy à propos des intentions de vote contre Silas m'intriguent, car je peux comprendre leurs motivations. Silas, égal à lui-même, se pointe, m'accuse, sans s'expliquer, du coup même pas moyen de savoir si ses raisons sont valables. Il a voté Krysta de la même manière, en sautant sur l'occas' pour lui reprocher son manque de participation alors qu'il ne fait pas mieux, et il aurait le droit de se payer le luxe qu'on l'en remercie ?
Non désolée Balthy, pour moi la présence de Silas, opportuniste, ne me parait pas être bénéfique au village, qu'il soit loup ou pas. Et je suis sûre en plus que c'est ce genre de remarques de ma part qui le poussent à voter pour moi.

Bixive au fond, je ne vois pas ce que tu me reproches, du coup je ne peux pas m'en défendre, et j'ai l'impression que c'est le but.
L'innocentage de Bixive par Locke me laisse un mauvais goût dans la bouche (vous inquiètez pas je mangerai mon repas avec plaisir quand même) et je me demande ce que ça cache.

Je ne peux pas trop m'attarder pour parler de tout le monde, surtout que j'en ai déjà pas mal dit et que certains feeling n'ont pas changé. J'attends plus d'intervention de beaucoup, et j'espère que ça ne se fera pas trop attendre.
Pour le moment je pense que quel que soit mon choix ce soir, ça sera encore parmi une courte sélection, mais ça manquera de conviction.
Cela dit, même sans une conviction de louvitude affirmée, je voterai en accord avec ma conscience concernant mes déclarations à propos de ceux qui participent au jeu des loups.
Je connais mon rôle, je ne connais pas les votre, et si vous voulez me sacrifier pour pouvoir enfin vous concentrer sur autre chose que mon agressivité, on peut tester mais faudra pas vous plaindre après.
Bon j'ai l'impression d'oublier des choses mais c'est l'heure de manger ce que j'ai passé la journée à cuisiner donc... SALUT !
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 13 Fév 2010, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse Chamaloow.

Première chose je ne fonctionne pas au feeling. A la différence avec beaucoup de joueur dont toi apparemment.
Je vais expliquer pourquoi si tu le permets.

S'impliquer émotionnellement lors de la lecture d'un post fausse ce qui pourrait être une vision claire et objective.
Par exemple tu me trouves agressif envers les autres joueurs. Si je l'ai été c'est contre Winterspoon et dans une bien moindre mesure contre toi.
Tu as fait un amalgame en considerant ton cas comme une généralité. Si tu y réfléchis tout le monde peut me reprocher mon focus contre Winterspoon. Je ne peux pas focus une personne et agresser tout le monde.

Je rappelle que je suis resté discret jusqu'à ce que Winterspoon vienne me chercher. Je le répète encore mon agressivité est optionnelle pour ne pas dire stratégique. Elle m'aura permis de voir un peu plus clair et me permettra de mieux orienter mes votes à l'avenir.

Je ne suis pas hautain. Si tu le penses c'est parce que Winterspoon t'a, en partie, conduit à penser comme cela. Si j'ai été dur en utilisant le terme de mouton (qui n'est pas une insulte) il y a une raison.

Pour tout avouer j'ai tendance à t'écarter des suspects pour les mêmes raisons que que j'écarte Tristana. Je n'en dirais pas autant de seb_rock78 qui reste gris moyen.

Je ne suis pas sur de moi. C'est normal en début de partie. D'ailleurs je n'ai pas accusé ouvertement Winterspoon d'être un loup mais son comportement est bizarre. Je lui est dit qu'il était ma cible en gros que je le tenait à l'œil. Je m'en détournerai si je n'ai plus de doute envers lui.

Quant a Bixive au risque de me griller il a voté comme moi ca suffit à en faire quelqu'un qui mérite ma bienveillance Rire .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 13 Fév 2010, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Silas, égal à lui-même, se pointe, m'accuse, sans s'expliquer, du coup même pas moyen de savoir si ses raisons sont valables.

Ah oui, bien vu, les autres sont censés savoir que Silas te suspecte à tort ! A part les loups, personne ne le sait si c'est le cas ou non...


Elise a écrit:
Silas, égal à lui-même, se pointe, m'accuse, sans s'expliquer, du coup même pas moyen de savoir si ses raisons sont valables. Il a voté Krysta de la même manière, en sautant sur l'occas' pour lui reprocher son manque de participation alors qu'il ne fait pas mieux, et il aurait le droit de se payer le luxe qu'on l'en remercie ?

Il a voté contre Kyrsta de la même manière que contre toi ? Tu es louve alors ? Parce que si lui est loup, alors il n'a pas voté contre Krysta par hasard "en sautant sur l'occasion" mais surtout pour se faire innocenter. Donc tu ne peux pas dire que Silas est loup et dire en même temps qu'il vote contre toi de la même façon qu'il a vote contre une louve, sinon c'est que tu es louve aussi ?


Elise a écrit:
Non désolée Balthy, pour moi la présence de Silas, opportuniste, ne me parait pas être bénéfique au village, qu'il soit loup ou pas.

Sa participation n'est pas plus opportuniste que sur les autres parties auxquelles j'ai joué avec lui jusque là. Il joue pareil, à se lamenter sur ses dispo et à attendre la fin de la partie. Ensuite, peut être que tu es en mesure de savoir qu'il a tort à ton sujet, en tout cas il a le mérite d'avoir un opinion et une participation (aussi faible soit-elle) alors que d'autres se font bien plus discrets.


Chamaloow a écrit:
Balthy : Je n'avais pas vu cela sous cet angle certes, mais je ne vois toujours pas pourquoi tout cela te semble si évident. Je dois probablement être un peu stupide sur les bords. Cela dit Silas ne faisait et ne fait toujours pas partie de mes principaux suspects, bien que son attitude m'exaspère.

Mais, certes je défends mon bon feeling en m'interrogeant sur ceux qui le suspectent, mais je ne dis nul part que je l'innocente ou que je suis sûr de moi.J'affirme même le contraire : il se peut qu'il soit loup (sans être mixte). Mais je n'y crois pas pour l'instant, je lui laisse le bénéfice du doute pour avoir cramé un loup SI TÔT, et qui plus est était relativement menacée (appel de Maurice à voter contre Krysta)..
Maintenant, puisque tu me forces à le dire, je le vois bien plus loup en couple mixte que villageois (ou villageois en couple mixte...). Et ce couple mixte, pour l'instant, est notre allié tant qu'il lui reste encore 3 (voir 4 ou 2) autres loups à faire tomber ! Et de toute façon, dans le doute où il soit simplement villageois, je préfère encore moins le voir lynché pour l'instant. C'est tout. Et je cerne vraiment pas pourquoi c'est si difficile à comprendre pour vous...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Fév 2010, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Goldi, en dépit de tes aimables flatteries, je continue à garder un oeil méfiant sur toi... Ton peu de combattivité m'intrigue d'ailleurs.

Locke_Cole, tes méthodes peu diplomates ne peuvent que jouer contre toi. Tu es trop narquois et désagréable pour être pris au sérieux, donc au mieux, tu vas te retrouver isolé, au pire (ou pas d'ailleurs), tu vas te faire éliminer... Par ailleurs, ton bon feeling sur Bixive issu de nulle part, ça me surprend d'autant plus quand on connait le caractère imprévisible (et j'ai pas dit incompréhensible) de l'intéressé.

Cox, navré de te matraquer le cerveau ou de centraliser le débat, mais je ne changerai pas ma façon de jouer pour tes beaux yeux... Désolé de donner mon avis sur tout ce que j'estime valoir le coup hein...

Chamaloow, je suis resérvé à son encontre, notamment parce que je regretterais si je me trompais Heureux. Mais je trouve qu'en parlant des gens qui soit disant attiseraient le débat, c'est plutôt elle qui s'en charge (avec notamment le terme de "duel" qui a été ardemment défendu par Linika). De plus, je trouve que son post accumule pas mal de redites, et un taux bons feelings/mauvais feeling un peu trop élevé.

J'ai trouvé le post de bene-hime, étonnamment long, elle qui se contente d'ordinaire de quelques lignes fraiches et bien senties. Ici, le ton a beau y être, je trouve le contenu sensiblement différent de celui de la bene que je connais car beaucoup moins pertinent et pointilleux. C'est surtout ta défense de Goldi (un de mes principaux suspects) qui me dérange.

Bixive, même si à la base, ma petite remarque sur toi était plus de l'humour sarcastique, j'ai du mal à concevoir que tu puisses dire que nous avons les mêmes idées, quand tu t'acharnes sur Elise alors que j'annonce un feeling positif à son égard depuis le début de la partie.

Toujours très précautionneux à l'encontre de Linika, d'autant que son post met un peu trop l'accent sur les votes de la veille, avec une teinte marquée "vote pour sauver un compère" dans ses raisonnements. Je continue à ne pas exclure qu'elle ait fait l'inverse, à savoir voter contre une collègue louve pour se donner bonne image. Par ailleurs, je trouve ce dernier post très consensuel, et j'ai connu par le passé une linika beaucoup plus incisive.

Balthy, je ne sais pas où tu as vu toutes ces intentions de vote contre Silas ? Je vois un certain nombre de remarques quant à sa façon habituelle et particulière de jouer, mais pas d'intentions claires. Certes, je garde un bon feeling sur Silas qui a sans doute une fois de plus voté au pif, et coup de bol pour nous, contre une louve, mais bon. Dans une optique de méfiance de ses détracteurs, je suis par contre tout à fait d'accord avec toi.

Pas ultra convaincu, je vais voter Goldi, pour les raisons évoquées dans mes deux posts de la journée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 13 Fév 2010, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Balthy, je ne sais pas où tu as vu toutes ces intentions de vote contre Silas ? Je vois un certain nombre de remarques quant à sa façon habituelle et particulière de jouer, mais pas d'intentions claires.

Non mais, je ne parle pas des intentions de vote. A la limite s'il devait se faire lyncher, au moins on sera fixé. Je trouve surtout qu'il y a mieux à lyncher. Mais je suis surtout intrigué par ceux qui le suspectent, sans forcément annoncer vouloir voter contre lui. Je parle de ceux qui concentrent leur attention sur lui plutôt que sur d'autres : car je ne comprends pas comment il peut arriver en tête d'une liste d'une 20aine de suspects quand on considère son vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bene-hime
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 145
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 13 Fév 2010, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon petit post vite fait avant de voter.
Maurice je ne vois pas du tout où tu vois que je défends goldi. J'ai seulement dit que je ne lui en voulais pas d'avoir voté contre moi "au pif", mais j'ai aussi dit que je trouvais ses silences louches. Et puis j'ai fait des posts aussi longs déjà quand même!
Sinon je pense que je vais voter Balthy, parce que tu sembles t'acharner sur (enfin... pour Silas) et je trouve ça assez bizarre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 13 Fév 2010, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy > Mis à part Syro qui a remis en question tous les votants contre Krysta , je ne crois pas avoir lu de soupçons annoncés envers Silas.
Le reste des remarques sont surtout vis à vis de sa participation et implication dans la partie.

Maurice > Mon dernier post est un récap de la journée et des feelings, il ne se veut pas inquisiteur. Cela avait été fait durant la journée. (Quand on ne m'a pas coupé le débat)

J'ai voté contre l'un de mes deux principaux suspects.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 13 Fév 2010, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je m'acharne pas ! Visiblement, je n'arrive pas à me faire comprendre, alors je me justifie. C'est pas de l'acharnement... Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 13 Fév 2010, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Locke_Cole, tes méthodes peu diplomates ne peuvent que jouer contre toi. Tu es trop narquois et désagréable pour être pris au sérieux, donc au mieux, tu vas te retrouver isolé, au pire (ou pas d'ailleurs), tu vas te faire éliminer... Par ailleurs, ton bon feeling sur Bixive issu de nulle part, ça me surprend d'autant plus quand on connait le caractère imprévisible (et j'ai pas dit incompréhensible) de l'intéressé.

J'ai choisi de jouer en étant peu diplomate. Je sais pertinemment que je risque de me mettre les paysans à dos. Je peux difficilement être pris au sérieux en tant que débutant donc je perds pas grand chose.
Je peux ajuster mon style pour paraitre moins narquois mais je ne changerai pas de ligne.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 13 Fév 2010, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ... Pas possible ! NOOOON !

Une personne avait été choisie sur le bûcher et elle criait ... "Je m'étais préparé pour la St Valentin avec ma chérie !"

Mais qui est-ce ?

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 114 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com