Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 - DOUBLE KILL !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 114
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 22:18    Sujet du message: Re: Mode du sujet non spécifié: ça m'énerve >.< Répondre en citant

Canveillan >

Spoiler:

linika a écrit:
Dans mes mauvais feeling, je place:

Grenouille ( pas mal planquée et votes assez superficiellement argumentés : vote contre Morticia, Jewl et Winterspoon peut-être) (n'étant pas présente pour me répondre , je ne voterai pas contre elle)

Cox (habituellement actif se montre bien discret peu loquace depuis cette dernière nuit ) . Puis cette phrase m'intrigue:[/i][/color]
Cox a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il y a une chose qui me dérange là-dedans, c'est la sorcière altruiste

Mais j'aimerai l'entendre

Lawliet entre élargir le débat ou chercher de nouvelles pistes, la nuance est minime. Tu changes de suspects du jour au lendemain. J'aimerai bien t'entendre



Bixive : mais vu que certains ont l'air de penser qu'il a pu être sondé, je lemets entre parenthèses: ce n'est pas mon opinion, mais je veux bien ne pas me buter




Bah , il n'y avait pas une ligne particulière dans mes posts. J'avais plusieurs points sur lesquels je voulais revenir , et j'ai essayé de regrouper cela en peu de posts.
Est-ce que tu me soupçonnes sur la forme ? ou sur le contenu ?

J'ai déjà envoyé mon vote contre Cox.
Sa façon de se faire discret aujourd'hui alors qu'il n'était plus trop cité.
Son vote de la veille contre Silas , un potentiel innocent .. enfin moins louche que d'autre quand même.
Son premier post de la journée alors qu'il parlait de la sorcière qui aurait visé Morticia. J'ai pas compris son histoire de sorcière altruiste ...

En fait il est passé en coup de vent , et je n'ai pas pu développer plus que ça avec lui ... mais normalement , je t'assure que ces posts ne ressemblent pas à ce qu'il nous a fait à ce jour.



Dernière édition par linika le 16 Fév 2010, 22:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow > Ses posts ne me choquent pas plus que ça. Contrairement à certains, je ne prend pas forcément son "je peux être utile au village" comme une revendication spé. Potentiellement, tout le monde peut-être utile au village en apportant ses idées.
J'ai l'impression que plus elle essaye de se défendre, et plus ses accusateurs trouvent à redire. Si elle était louve, ça serait plus dans son interet d'essayer de faire baisser la pression en se faisant oublier ou en changeant de sujet. Mais elle prend le risque de se défendre, et donc de se faire accuser encore plus.


Maurice > Justement à cause de ses fortes accusations sur Chamaloow, il me laisse une mauvaise impression.
Lors de la première journée, tu as rapidement appuyé Elise, pensant qu'elle n'était pas louve, un peu comme pour te la mettre dans la poche. Une alliée que pas mal de monde aurait pu soupçonnée et qui se serait révélée villageoise en mourant.


Goldi > Par rapport a la précédente partie que j'ai joué avec lui, je le trouve différent. Ceci dit, c'est ptet à cause de son RP roboGarou.
En début de journée, il n'accusait pas winterspoon. Suite à une remarque de seb_rock et grenouille, il retourne sa veste, pret à voter contre lui. Pour finalement abandonner cette piste par la suite. Pour au final suivre sur Chamaloow.


D'ailleurs, constatation générale, a partir du moment où quelques joueurs ont dit qu'il fallait prendre les accusations de locke avec des pincettes, j'ai l'impression que tout le monde est tombé d'accord sur ce point. Pourtant, si winterspoon est villageois, ca aurait été une aubaine pour les loups de se servir des accusations de locke pour voter contre lui. Mais ils se sont ptet ravisés quand ils ont vu que du monde commencait à ne pas suivre cette piste.
Et finalement, je pense que personne ne votera winterspoon cette nuit. Ce qui est plus prudent à mon avis.


Sauf Syro, qui malgré tout ce qui a été dit, reste sur cette piste. Pour ne pas faire comme les loups ? Par flemme de cherche autre chose ? Dans les 2 cas ça me laisse une mauvaise impression.


Cox > Vote blanc. Je trouve que c'est la facilité. J'ai pas pu suivre la partie de toute la journée, je rattrape mon retard ce soir, et j'ai tout de même quelques pistes. Ne rien avoir, je trouve que c'est vraiment trop facile. Encore plus facile en prenant en considération la remarque de Bene-hime.


Mon vote se portera très probablement sur Goldi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voyons Jewl ça va tu t'es pas trop creusée la tête au moins !!! C'est tellement plus facile !!! Enfin toi au moins t'es réapparue...

Canvellian, oui c'est un cri de villageois désespéré. Clairement. Et Maurice si j'ai dit cette phrase c'est bien parce que je me retrouve face au mur et que je n'ai plus le choix. Après il est clair et net que c'est très risqué, mais entre mourir tout de suite ou très certainement cette nuit, je préfère très certainement cette nuit.

Je me languis de votre déception, vous n'en saurez pas plus sur moi, vraiment pas plus. Ca vous apprendra à me sauter dessus de cette manière.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala, quel suspens!!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Voui. Et je saurai vous tenir en haleine très longtemps Cool .
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais si tu sens mauvais de la bouche ...

(Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher)

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Bene-hime
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 145
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Oui mais si tu sens mauvais de la bouche ...

(Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher)


Loooooooool bien trouvé Bunny!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow a écrit:
Ben voyons Jewl ça va tu t'es pas trop creusée la tête au moins !!! C'est tellement plus facile !!! Enfin toi au moins t'es réapparue...


Désolée Cham, mais si on m'a convaincue on m'a convaincu. Tu t'es pas tellement défendue de ce qu'a dit Maurice dans son dernier poste à ce que je sache. Moi ça m'aide pas du tout à me faire une opinion positive sur toi.
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

GAME OVERRRRRR !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 114 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com