Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Journée de repos

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 112
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

merci balthy de me faire confiance, il y a surement qu'un vainqueur, kia ne gagnera pas, tu vas te salvater et t'auras l'insigne, t'auras gagner en solo alors qu'on aurait pu etre 3
vraiment navrant....
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy, c'est pas cool ce que tu me fais là!

Tu veux pas (dans les 10 min qui restent^^) me donner des arguments en la faveur de Chyprou ou contre Nayrolf? Je sais tu en as déja dit mais...j'arrive toujours pas à me faire un avis, j'ai l'esprit un peu embrouillé!

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 22:51    Sujet du message: 3 Répondre en citant

Bon, ce n'est pas tout ça, mais il va falloir se remettre à travailler. Je vois que les coureurs ont bien récupérés, la suite de l'épreuve va être grandiose ! N'est-ce pas Jeanbis-Paul ?


_ Me revoilà oui. Je n'en doute pas & je suis fin prêt pour suivre avec vous la fin de ce tout premier Tour de France gagien ! Tour de France qui restera dans les tablettes soyez-en sûrs !

& vous Laurent, vous êtes aussi avec nous ?


_ Evidemment, je ne raterai pour rien au monde la fin de cette course qui nous a tenu & qui nous tient encore en haleine ! Avec le recul, je me dis que j'aurai adoré participer à cette épreuve.
Enfin, il reste encore beaucoup de suspense & à moins d'une gamelle d'un favori, ça devrait être très serré jusqu'à l'arrivée.


Alors très bien ! Nous nous retrouverons donc demain pour la 9° étape !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 21 Fév 2010, 13:02; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

relis mon premier message de la journée et t'en auras des arguments...
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Kia a écrit:
Nayrolf, tu pensais qui salvateur alors?


Je te croyais salvateur essayant soit de faire croire que ce n'est pas lui pour être tranquille, soit pour pousser un loup à la faute en se faisant passer pour toi.
Mais vu ta réaction, ce n'est pas le cas. Donc soit c'est bien Balthy, soit c'est Vall.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

La différence c'est que j'ai confiance en Balthy, pas en toi!

D'ailleurs tu m'as toujours pas expliqué cette histoire avec Vall...

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

forcément si tu es innocente, vall est loup donc je voulais sa mort pour prouver mon innocence et voir la réaction de nayrolf sur ma tentative de conciliation, il n'y a pas fait attention...

Il croit encore vall salvateur, ben tiens...c'est pour te faire sermer le doute dans ta tête avec balthy vu qu'il sera la au jour prochain et pas toi ...Si jy passe
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

et nayrolf poste en étant méconnaissable dans la liste de joueurs, il faisait pareil quand il était loup ! enfin tout cette énergie pour rien, frustrant

edit : tiens réapparu Cool

l'heure est passée j'espère que tu as fait le bon choix kia...si j'avais un dernier et seul argument, c'est l'attaque de vall à mon encontre qui est forcément loup...
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu préfères sans doute voter Vall parce que tu te rends bien compte qu'en me tuant moi, une fois mon innocence prouvée, tu seras le prochain.

Et arrête la mauvaise foi sur les connexions, si j'étais pas visible c'est parce que je me suis pas connecté à partir du même ordi et que j'étais pas enregistré automatiquement sur ma session.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Résumé de ce jour de repos

Voilà donc les derniers rescapés de ce tout premier Tour de France gagien. Ils viennent tout juste d'arriver à l'aéroport à Paris & vont regagner leurs hotêls sans plus tarder afin de préparer au mieux l'étape de demain.


_ Eh oui. Voilà Balthy qui file tout droit à son bus pour éviter la foule qui s'est pressé pour les encourager. Nayrolf quant à lui prend le temps de signer quelques autographes & ChYpRoU qui fait le spectacle, il prend la pose avec ses supporters, il signe de nombreux autographes, répond aux journalistes, un vrai show-man à l'américaine. Quant à Kia, elle est partie rejoindre son fan-club venu la soutenir en masse. Vall arrive à son tour derrière ses lunettes noires pour rejoindre son directeur sportif & filer à l'anglaise.

Souhaitons-leur une bonne nuit de sommeil & qu'ils soient en forme pour demain !


_ Oui, oui. En effet, les dernières nuits ne sont pas toujours les plus agréables. La pression est à son maximum, mais dès que les coureurs seront sur le vélo demain, les muscles vont se décrisper & ils vont tout donner pour tenter le tout pour le tout. Parce qu'il en faut pas oublier que tant que le ligne d'arrivée n'est pas franchie, la course est loin d'être gagnée !

Exactement Laurent ! Alors messieurs : Faites-nous rêver !!!

_ Excusez-moi de vous interrompre, mais il se passe quelque-chose sur les images de l'aéroport. La foule se presse autour de ChYpRoU qui a, semble-t-il, fait un malaise.

Vous avez raison Paulo, une ambulance vient juste d'arriver d'ailleurs.

_ Olaaaa, ça ne me rappelle pas de bons souvenirs ça. Ce sont les mêmes images qu'en 2007 pour la mort d'un coureur colombien par overdose sur le Tour de Jamaïque. Il ne faudrait pas que le dopage nous gâche encore la fin de notre Tour ...

Hélas, les ambulanciers font grise mine.

ChYpRoU alias Floyd LANDIS (Loup-Garou) est décédé d'une overdose de produits dopants.


ChYpRoU : 2 voix (Nayrolf - Kia)
Nayrolf : 2 voix (ChYpRoU - Balthy)

Non-votants : Vall

Kia a maintenu son choix.


PAS DE SORCIERE EN VUE, LE "BLAIREAU" NE REVIENDRA PAS : ON GARDE LES MÊMES HORAIRES
- Les joueurs devant m'envoyer un MP durant la phase de nuit :
Flèche Jusqu'à demain jeudi 18 février à 21H ! Les loups-garous réfléchissent entre eux, puis m'envoient un MP. Il ne leur est pas nécessaire de m'envoyer chacun un MP. Je tiendrai compte du dernier MP qui m'est adressé. Cependant, je voudrai une copie de toutes leurs conversations privées.
Flèche Jusqu'à demain jeudi 18 février à 21H ! Le salvateur salvate.



Rendez-vous dans quelques instants pour les autres classements.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les classements

Suite au décès du maillot blanc, ce dernier revient à Kia.

Flèche Le loup-garou du Crédit Locatercien :
1° Balthy
- 2° Kia - 3° Vall
4° ChYpRoU - 5° Nayrolf


Flèche Le maillot jaune :
1° Balthy
- 2° Nayrolf - 3° Vall
4° ChYpRoU - 5° Kia


Flèche Le maillot vert :
1° Balthy
- 2° ChYpRoU - 3° Kia
4° Nayrolf - 5° Vall


Flèche Le maillot à pois rouges :
1° Kia
- 2° ChYpRoU - 3° Balthy
4° Nayrolf - 5° Vall


Flèche Le maillot blanc :
1° ChYpRoU
- 2° Kia - 3° Nayrolf
4° Balthy - 5° Vall


Flèche Le dossard rouge : Kia



VOUS VOUS DEMANDEZ ENCORE COMMENT J'ETABLIE CES CLASSEMENTS ? PATIENCE, VOUS LE SAUREZ BIENTÔT Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 112 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com