Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 - Une hécatombe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 114
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
syro
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 159

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

De l'eau sous les ponts ? Pas beaucoup : une nuit et cette journée. Et ce n'est pas parce que l'argument est "vieux" qu'il n'est pas valable.

Et je ne dirais pas que je suis braqué mais disons que ce que j'ai vu aujourd'hui ne m'a pas fait changé d'avis.

Mais s'il faut montrer mes ressentis actuels (bien que la dernière fois ça m'a couté le bucher), les voici :

Après je te (linika) soupçonne aussi suite à la réponse énervée du début de partie (oui encore un fait qui remonte) et le vote contre locke_cole.

Plus récent, goldi, où clairement j'hésite le fait qu'il vote contre Lawliet, ça fait un peu "j'accuse Lawliet car il m'accuse (et donc il est loup)"

Comme vous voyez c'est assez faible.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai pas mal analysé tes posts Linika et je ne regrette pas d'avoir pris autant de temps seulement sur ton personnage car ca permis de cerner un peu ta façon de jouer.

1) j'ai remarqué (j'en avais déjà parlé plus tôt de ca), que la plupart de tes commentaires visent le plus de personnes possibles avec des jugements soit "je le soupçonne mais je sais pas donc à suivre" soit "bon c'est clair il est louche je vais voir ce qu'il répond à suivre" en gros tu te montres bien depuis le début car tu participes beaucoup et tu essais de trouver un coupable chez n'importe qui... Sauf que n'importe qui justement pourrait faire ce genre de "jugement" même un loup... SURTOUT un loup enfin de compte! CAR il gagne la confiance de ceux qui visent les absents, puis de ceux qui visent les post papier peints et enfin de ceux qui se sentent "persécuté" par un joueur qui vise seulement eux et personne d'autre.

2) Presque tous tes commentaires sont du genre à meublé le vide puisqu'il n'y a pas grande évolution depuis le début sauf que personne peut vraiment le remarqué puisque tu changes les façons de formuler (du coup tu dis la même chose mais différemment). De plus, je pense que tout le monde ou presque te prend en référence pour repérer tout commentaire sur le fond inutile quitte à en oubliant d'analyser le fond des tiens. En gros, j'ai remarqué que ton plus gros argument contre la plupart des gens est seulement "c'est bien beau d'attaquer la forme plutot que le fond" ou encore : "Une intervention pour donner sa vision. Un peu commentative dans la forme mais je suis assez de son avis. A suivre"
Pour moi et avec mon expérience personnel de joueur c'est typiquement Lycanthropesque de faire des jugements avec différenciations entre le fond et la forme quand ca l'enchante! Bon le paragraphe est déjà assez long là dessus au pire j'y reviendrais s'il le faut...

3) Sinon, quand il s'agit des attaques contre toi tu diriges les débats (tu as l'air doué pour ca d'ailleurs) d'une façon personnelle comme si c'était éviiiiident que tu es innocente donc on ne doit même pas se questionner là dessus. Pour moi c'est un très mauvais feeling contre toi pour le coup.

4) Le vote contre Krysta pour moi est totalement opportuniste pour un loup-garou !! car si on relis bien le jour concerné il y a eu plusieurs intentions de vote contre Krysta et bizarrement tu as aussi choisi celui ci car (en prenant en compte que tu sois loup-garou) et n'importe quel loup sachant cela aurait pu voter contre elle pour s'innocenter par la suite parce que c'est ce qu'il se fait pratiquement à chaque partie qu'un loup-garou meurt le 1er jour!

5) Le vote contre Locke_Cole était certes justifié (pour certains du fait de son agressivité) mais pour le coup c'était une occasion en or pour utiliser un vote qui sera excusable du fait de l'agressivité de Locke_cole. Résultat : on perd un villageois (en plus la voyante mais ca après dur à savoir pour un loup-garou), et en plus l'excuse de son agressivité innocente ton vote malchanceux... du genre "ooh mince c'est balo oui mais il était méchant" ...
6) Ensuite, j'ai compris que tu étais une joueuse très inteligente et tu analyses beaucoup la partie. Du coup, je suis persuadé que tu fais partis des loup-garou pour les choix de Morticia et Bixive puisqu'une bonne partie les innocentaient... De même, selon mon tableau les joueurs que tu soupçonnes le plus sont ceux qui sont le plus soupçonné en général même malgré eux!

Je ne sais pas si je vais voter contre toi aujourd'hui de toute façon je pense pas que beaucoup d'autre voteraient contre toi donc tu n'as rien à craindre mais faute d'autre "gros" suspect il faudra pas avoir de surprise me concernant...

Cela dit je n'écarte pas de ma vue Canvellian, Jewl, Lawliet et Syro
Et puis entendu l'enigmatique Winterspoon lol

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon linika, notre débat ne mènera à rien.
J'ai dit ce que j'avais à dire. Ca ne te plaît pas, ce qui est logique vu que tu ne vas pas te révéler louve.
Je répète que mon manque de réaction est dû à un manque de motivation et à la période de carnaval.
J'en suis désolé et j'essaie de me rattraper.
Par contre dire que mes arguments ne sont pas pertinents, je le conçois mais c'est tout ce que j'ai.
Pour ce qui est de te connaître, que certains te connaissent depuis plus longtemps que moi n'est pas un argument de défense.
Mes soupçons sont fondés mais seulement, c'est ta parole contre la mienne.
Je n'ai pas grand chose à ajouter et je vais devoir voter parce que je pars pour la soirée.
P.S. : Lawliet, tu montes dans ma liste de suspects et pas seulement parce que tu me soupçonnes Clin d'oeil

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Seb, je vois que tu te méfie donc de Canvellian, Jewl, Syro, Linika, Lawliet et moi, j'en déduis que pour toi Grenouille, Azrael, Tristana, Goldi, Balthy, Maurice, Chyprou et Cox sont innocents?

Cox, je te crois volontier, je n'avais pas regardé l'heure des posts et ils se chevauchent certainement oui.
Il n'en reste pas moins que je trouve la défense de Linika plus pertinente que tes arguments.

Concernant Chyprou, déjà, non, je n'ai jamais annoncé de vote contre Cham au jour 4, j'ai dit Goldi ou Bene-Hime.
Ensuite, l'argument de la voyante suicidaire qui s'est déjà vu sur ta partie...Moui, génial! Ca c'est du fait!
Je préfère encore la justification du vote de Syro comme quoi je pourrais être un insondable.
Motivé et présent oui, mais il me semble que je n'ai pas besoin d'être en vacances pour l'être. Clin d'oeil

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Seb, je vois que tu te méfie donc de Canvellian, Jewl, Syro, Linika, Lawliet et moi, j'en déduis que pour toi Grenouille, Azrael, Tristana, Goldi, Balthy, Maurice, Chyprou et Cox sont innocents?


OUuuuh la non! loool pas du tout! mais je pense que n'importe qui a différents degrés de suspicions et pour le coup j'ai donné les plus suspects selon moi mais encore une fois je rapelle qu'il y a quelques jours Locke_cole ou Goldi en faisait parti et maintenant l'un est mort et j'avais tord, et l'autre a juste descendu d'un degré en suspicion tout simplement.

Pour changer de degré, ca je vous l'apprend pas y a une base de feeling mais aussi les arguments, les votes, les faits etc... enfin tout ce qui constitue une partie et ses joueurs quoi ^^

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

[color=indigo]Bonsoir à tous,

INCROYABLE comme vous parlez quoi Choc J'étais à l'école 2 jours et punaise j'ai mis 1h à lire la journée Heureux

Bon mes impressions (que Winterspoon attend avec impatience !)

Déjà, j'ai VRAIMENT du mal avec ceux qui "remercient Maurice", a.k.a Cox et je ne me souviens plus quel joueur en début de partie. BON SANG je trouve ça fort qu'on remercie un joueur en place publique comme si on essayait de se le mettre dans la poche, surtout MAURICE quoi, d'accord c'est un bon joueur, mais c'est pas parceque vous lui faites des courbettes qu'il va être cool avec vous (ou pas Heureux). Bon je ne prends pas parti mais là comme l'exemple c'est présenté, ben j'en parle. Enfin c'est étrange que personne n'ai relevé ca. C'est un peu capillo tracté comme technique Heureux Bon voilà c'était juste des remarques personnelles !

D'ailleurs Cox qui n'a presque pas parlé depuis quelques phases et qui se réveille soudainement hop hop telle une petite fleur qui, lalalalala, lorsque le printemps est là, arrive pour dire ce qu'elle a à dire (cf : Citation de "1001 pattes"). Bon enfin ca aussi rien de dramatique, quand on pense à Jewl qui porte le costume de la planquée à merveille....

Sinon, concernant la victime probable des loups, j'opterais pour Bixive et pas Silas car Bixive était innocenté donc évident pour les loups qu'ils ne pourraient pas le faire passer au bucher. Concernant Silas = Sorcière d'ailleurs, cette histoire d'anti dévoilement mouais c'est probable mais bon, tout comme le cupidonnage est probable. D'ailleurs ceux qui sont catégoriques sur l'une ou l'autre hypothese m'interpellent, à croire qu'ils ont la science "en fuse" (Private Joke à notre meneur Confus ). Etre aussi catégorique sur la façon de mourir de Silas, bah moi ca me laisse perplexe !

D'ailleurs ca me fait penser à Goldi qui dans l'un de ses 1er post écrit : "Persuadé que Cham est louve" en SOULIGNE. Oui ok si tu veux, mais Wow quoi la CLASSE d'etre SUR comme ca à 100%.
Alors OUI j'ai voté contre elle aussi car je la soupçonnais réellement et ses interventions étaient totalement "étranges" lorsqu'elle a commencé à etre houspillée. Mais quand j'ai vu qu'elle était Voleur, ben je me suis dit qu'elle était probablement louve (mais ca on le saura qu'au débrief) et donc je suis étonnée que Goldi arrive tel un chevalier auréolé pour dispenser le monde de sa parole divine Heureux
Cela étant, je ne soupçonnes pas pour autant le sus nommé car s'est récolté 2 votes de personnes poilues (oui enfin 1 poilu = Béné + 0,5 poilu = Cham).
C'est pour cela que la petite joute entre lui et Winterspoon me fais plutot pencher du coté de goldi "innocent". ATTENTION, je ne dis pas que puisque goldi est innocent pour moi, je soupçonne Winterspoon (même si je me reviens depuis hier sur le pseudo sondage de locke le concernant...j'ai "moins" confiance en lui qu'au tout début).

Sinon, le dernier post de Seb concernant Linika m'a fortement "plu" dans le sens ou je l'ai trouvé réellement pertinent sur certains points :

- Point 4) concernant le vote de Linika contre Krysta. Alors oui j'ai dit plus tôt dans la partie que j'innocentais les votants contre Krysta, mais maintenant je procède par élimination :
Silas, bon bah mort et innocent donc de coté.
Maurice : vivant mais comme je l'ai déjà expliqué, je le vois mal tuer Lysine si tôt dans la partie car il l'apprécie, et je le vois mal se lancer dans une croisade contre Cham qui pour moi était probablement louve. Sans compter qu'il a été le 1er a annoncer clairement son vote contre Krysta.
Reste Linika qui, après réflexion aurait très bien bien pu choper la Formidable opportunité apportée par Maurice malgré lui. Comme tout le monde, je pense que Linika est une excellente joueuse et assez "finaude" pour voir la fenêtre d'opportunité monumentale que le vote contre une louve pourrait lui apporter. Voter contre un loup qui de toute façon allait très probablement sauter (oui c'était le 1er jour, les votes allaient forcement être éparpillés) c'est le top. La planque assurée tout le long de la partie. Certes Maurice pourrait également être catalogué de la sorte, mais pour moi, non (cf mes explications au paragraphe au dessus) Heureux.

- Le point 5) et le vote de Linika contre Locke. J'avais annoncé plus tôt dans la journée mes feelings (bon et mauvais) et bon n'ayant pas vraiment annoncé de mauvais feelings autre que sur Locke, mon vote allait très probablement être dirigé contre lui. J'ai tenté de faire un post un peu dissuasif après en disant que je n'annoncerai pas mon vote histoire que les loups ne me suivent pas au cas ou je me goure (ce qui était le cas -_-'), mais bon ça n'a pas forcement marché, et je pense que les loups ont tous compris que ma double voix contre Locke + 1 voire 2 autres voix de loups passeraient comme une lettre à la Poste (quand elle est pas en greve !! Personne ne travaille à la Poste ?). C'est vrai que après la mort de Locke, il m'est apparu évident que des loups m'avaient suivi dans mon vote. La voix de maire n'est malheureusement pas toujours une bénédiction :s

Euuuh sinon je n'ai pas d'autres idées mais c'est tellement le foutoir dans ma tête que j'oublie probablement quelque chose. Pour l'instant, mes feelings (oui oui je sais que certains n'aiment pas qu'on marche au feeling, mais mes feelings sont issus de faits donc voila Heureux) font leur petit bout de chemin.

Bref désolé si le post est assez "incompréhensible" et bordélique, j'avoue ne pas avoir de don d'écriture littéraire lorsqu'il s'agit d'exprimer mes opinions.
[/color]
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Seb > C'est gentil d'avoir passé autant de temps, mais c'est du temps de perdu ...
Je te réponds

1) Oui , je questionne beaucoup , et on me fait souvent le reproche d'être "éparpillée". Je peux questionner 10 personnes au cours d'une journée , sans que forcément je n'annonce soupçonner une personne plus qu'une autre.
Les questions sont là pour chercher des suspects mais elles servent aussi à innocenter.
Tu peux trouver beaucoup de "neutre" , c'est à dire des joueurs sur qui je ne me positionne pas , car je ne le souhaite ou ne le peux pas (qui aime être innocenté trop ouvertement ?)

2) Merci pour cette remarque Sceptique
Non, je cherche et je lis beaucoup les débats. J'ai plus un jeu qui se veut à titiller les gens. Et je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que je dis la même chose avec des mots différents. J'aime pas l'inutilité. (mais si on me donne le même argument , je suis obligée de me répéter pour me justifier aussi , c'est normal dans ce cas)
Quant à ta remarque sur la forme et non le fond , tu trouves justifié comme argument que l'on te dise que tes posts sont longs ... que tu écris beaucoup ... qu'il y a des smiley ,... ?

3) Je me défends .. c'est normal , non ?! Heureux
Cela ne m'a jamais dérangée d'être soupçonnée. Cela fait partie du jeu et je fais avec. Je n'ai jamais refusée de répondre à une question.

4) Je suis la troisième personne à avoir annoncé des doutes (pas un vote) envers Krysta. Et je n'ai jamais demandé à être innocentée suite à ce vote. Mais de là à se faire accuser parce que j'ai voté contre un loup ...

5) Je me suis plantée pour mon vote contre Locke. J'ai pas voté contre lui car j'étais sûre que c'était un loup, mais car au jour 3, il était le plus supect. C'est tout.

6) bof ... je ne vois pas pourquoi cela me désigne en particulier ce que tu dis au sujet de Morticia et Bixive. Tout le monde était d'accord ou presque pour les voir innocent. Enfin, pourquoi moi , pplus que quelqu'un d'autre. Là je ne te suis pas sur le coup.
J'ai été la seule à soupçonner Cox au jour dernier ... ta dernière phrase n'est pas correcte Sceptique

(et si je me répéte, désolée)


Cox > un manque de motivation n'empêche pas de voter Clin d'oeil



Tristana > Pourquoi penses-tiu qu'il y a forcément un loup dans les votants contre Krysta? Je veux dire que cette idée traine depuis presque le début de la partie, et c'est maintenant que cela te semble interessant à étudier.



Tristana a écrit:
J'avais annoncé plus tôt dans la journée mes feelings (bon et mauvais) et bon n'ayant pas vraiment annoncé de mauvais feelings autre que sur Locke, mon vote allait très probablement être dirigé contre lui. J'ai tenté de faire un post un peu dissuasif après en disant que je n'annoncerai pas mon vote histoire que les loups ne me suivent pas au cas ou je me goure (ce qui était le cas -_-'), mais bon ça n'a pas forcement marché, et je pense que les loups ont tous compris que ma double voix contre Locke + 1 voire 2 autres voix de loups passeraient comme une lettre à la Poste (quand elle est pas en greve !! Personne ne travaille à la Poste ?). C'est vrai que après la mort de Locke, il m'est apparu évident que des loups m'avaient suivi dans mon vote. La voix de maire n'est malheureusement pas toujours une bénédiction :s

Donc si je te suis, tu penses que les loups ont voulu voter comme toi pour profiter de ta double voix.
Toi tu as essayé de dissimuler la personne qui recevrait ton vote pour pas être suivie.
Bon ... mais pourquoi avoir voté contre lui si tu ne le pensais pas suspect ? Ca m'intrigue ?

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:

Tristana > Pourquoi penses-tiu qu'il y a forcément un loup dans les votants contre Krysta? Je veux dire que cette idée traine depuis presque le début de la partie, et c'est maintenant que cela te semble interessant à étudier.[/i]


Tristana a écrit:
J'avais annoncé plus tôt dans la journée mes feelings (bon et mauvais) et bon n'ayant pas vraiment annoncé de mauvais feelings autre que sur Locke, mon vote allait très probablement être dirigé contre lui. J'ai tenté de faire un post un peu dissuasif après en disant que je n'annoncerai pas mon vote histoire que les loups ne me suivent pas au cas ou je me goure (ce qui était le cas -_-'), mais bon ça n'a pas forcement marché, et je pense que les loups ont tous compris que ma double voix contre Locke + 1 voire 2 autres voix de loups passeraient comme une lettre à la Poste (quand elle est pas en greve !! Personne ne travaille à la Poste ?). C'est vrai que après la mort de Locke, il m'est apparu évident que des loups m'avaient suivi dans mon vote. La voix de maire n'est malheureusement pas toujours une bénédiction :s

Donc si je te suis, tu penses que les loups ont voulu voter comme toi pour profiter de ta double voix.
Toi tu as essayé de dissimuler la personne qui recevrait ton vote pour pas être suivie.
Bon ... mais pourquoi avoir voté contre lui si tu ne le pensais pas suspect ? Ca m'intrigue ?


Ah mais je le pensais suspect sinon je n'aurais pas voté contre lui ^^. Mais n'ayant jamais eu la science en fuse (Private Joke 2nd), je n'étais évidemment pas à l'abri d'un erreur. Locke jouait exactement comme lorsqu'il était loup et était trop agressif, j'ai donc voté contre lui. Mais n'ayant joué qu'une partie avec lui, je ne connaissais pas sa manière de fonctionner et avait évidemment l'appréhension de tomber sur un joueur type "Envoi les piques à tout bout de champ, qu'il soit gentil ou méchant" (ca rime Heureux). En fait c'était plus pour éviter un vote massif (raté Confus ) qui aurait permis aux loups d'encore mieux se dissimuler EN CAS D'ERREUR de ma part.

EDIT : j'ai oublié de répondre à ta 1ere question : Non j'ai tjrs gardé cette idée dans un coin de ma tête mais puisque j'avais un bon feeling sur Maurice, je t'ai plus ou moins mise dans le même "panier" au début. Tu joues comme d'habitude, mais avec le vote massif contre Locke j'ai commencé à changer d'avis sur ceux qui avaient "accompagné" mon vote (cf mon explication juste au dessus Heureux). Puis j'ai recommencé à y penser tout à l'heure à lisant la journée.


Dernière édition par Tristana le 19 Fév 2010, 20:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon grenouille, parce que tu n'as toujours pas répondu à ma question, en admettant que le corbeau soit resté au talon, qu'est ce qui te permets de dire que chamaloow était forcément louve ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben moi je dois être totalement largué sur cette partie...Je ne sais absolument pas contre qui je vais voter...D'autant plus que j'ai encore un malus de deux votes.
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana > tu me soupçonnes d'avoir eu les mêmes doutes que toi ? Heureux
Veux-tu relire au moins mes arguments de vote ?

Winterspoon > le corbeau ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
[i]Tristana > tu me soupçonnes d'avoir eu les mêmes doutes que toi ? Heureux
Veux-tu relire au moins mes arguments de vote ?

Kékel dit la dame ? Rire Le mêmes doutes que moi à quel propos ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
linika a écrit:
Tristana > tu me soupçonnes d'avoir eu les mêmes doutes que toi ? Heureux
Veux-tu relire au moins mes arguments de vote ?


Kékel dit la dame ? Rire Le mêmes doutes que moi à quel propos ?

Tu as bien voté comme moi contre Locke , non ? Pourquoi tes doutes auraient-ils été légitimes et pas les miens ? Ou plutôt pourquoi penses-tu que mon vote soit plus douteux que le tien ?


Tristana, tu es mairesse avec une double voix.
La fin du bucher est dans deux heures et tu n'as toujours pas annoncé contre qui tu votes.
Tu veux bien le faire que la personne puisse se défendre dans le reste du temps imparti Clin d'oeil

Pour ma part , j'ai voté contre Cox comme quasi prévisible.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Tristana a écrit:
linika a écrit:
Tristana > tu me soupçonnes d'avoir eu les mêmes doutes que toi ? Heureux
Veux-tu relire au moins mes arguments de vote ?


Kékel dit la dame ? Rire Le mêmes doutes que moi à quel propos ?

Tu as bien voté comme moi contre Locke , non ? Pourquoi tes doutes auraient-ils été légitimes et pas les miens ? Ou plutôt pourquoi penses-tu que mon vote soit plus douteux que le tien ?

Ben parceque je sais quel rôle j'ai Heureux Mais je ne t'ai pas empêché d'avoir ton opinion ^^ Juste que je ne suis pas d'accord avec toi Heureux

linika a écrit:

Tristana, tu es mairesse avec une double voix.
La fin du bucher est dans deux heures et tu n'as toujours pas annoncé contre qui tu votes.
Tu veux bien le faire que la personne puisse se défendre dans le reste du temps imparti Clin d'oeil

Eh bien en l'occurrence je pense voter contre toi. EDIT : Et cette fois ci je l'annonce car effectivement chacun a droit à se défendre et si je ne l'annonce pas, on va encore crier Heureux. De plus, mes soupçons sont forts à ton égard.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
Juste que je ne suis pas d'accord avec toi

Mais avec quoi, tu n'es pas d'accord ? Avec moi quand je dis quoi ?

Débattre ainsi à 1h30 de la fin du bûcher , c'est pas cool.

Juste une question ... mis à part Seb, Cox et Tristana , qui a l'intention de voter contre moi ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Tristana a écrit:
Juste que je ne suis pas d'accord avec toi

Mais avec quoi, tu n'es pas d'accord ? Avec moi quand je dis quoi ?

Débattre ainsi à 1h30 de la fin du bûcher , c'est pas cool.

Juste une question ... mis à part Seb, Cox et Tristana , qui a l'intention de voter contre moi ?

Désolé mais j'avais des impondérables IRL (oui encore des cours d'espagnol) et je me suis connecté dès que je suis arrivé à la maison.

Concernant les "opinions" ben je suis pas d'accord avec toi quand tu te dis innocente Heureux. Bon oui je sais c'est très obscur quand j'explique comme ca, mais c'était une tournure de phrase pour dire que en fait moi je te sentais vraiment mal aux vues de tes votes et du fait que tu prends tjrs "entre quatre yeux" les personnes qui lancent des soupçons contre toi, comme si tu te sentais traquée. Oui le dernier argument est basé purement sur la "forme" des posts, mais je suis désolé ça joue (je me base sur moi même parceque quand je suis louve, je n'accuse personne et ne poste que pour répondre à ceux qui "citent mon nom"...Oui c'est pas glorieux j'avoue Heureux)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a beaucoup d'inconnus dans cette partie, c'est pas tout à fait agréable. Le couple, le traitre, le choix du voleur, le nombre de loup...et en plus les débats d'aujourd'hui ont progressé assez lentement.
Et en plus ça tombe bien, Grenouille se tait la seconde où je lui poses une question Azrael lui pose une question et je plussoie.

Je conserve ma mauvaise impression sur Goldi, d'abord pour sa façon d'affirmer que Cham était *nécéssairement louve* (et à moins d'avoir loupé un post, il ne s'est pas expliqué sur cette certitude), et ensuite pour son désaroi quand j'ai dit qu'au début de la journée, je le gardais encore à l'oeil pour ses actions de la journée précédente. Oui bien sûr, deux spés et un loup sont morts, mais ça n'efface pas tout ce que je trouvais louche chez toi. On aurait dit que tu tentais de discréditer mes soupçons parce que, semblerait-il, je ne les ai pas réévalués en fonction de ce qui venait d'arriver. D'ailleurs, oui il y a eut trois morts mais il n'y avait pas de quoi se poser tant de questions non plus. La théorie acceptée :
a) Locke_cole avait suffisament innocenté Bixive pour que sa survie n'aide en rien les loups.
b) Bixive a dégommé Bene-Hime (c.f. le cimetière)
c) Silas était pas super subtil avec son rôle de voyante.
Perso, je voyais pas trop ce qu'il y avait à dire. J'avais pas vu sur le coup que Silas aurait pu être victime du pouvoir anti-dévoilement, mais une fois que je l'ai vu de cet angle-là, tout avait l'air ''logique'' disons. Il y a trois morts, mais pas tant de questions à se poser.

Ceci dit, soyons nuancés. Je te trouve louche goldi, mais je sais pas pourquoi, tu me donnes aussi la ''vibration'' villageois. Ce que je crois, c'est qu'on aurait peut-être un couple mixte sur la partie. Tu n'es pas un loup, mais tu les connais, et tu veux leur mort. Tu t'es reviré contre Chamaloow en sachant que c'était l'occasion de tuer un poilu de plus sans pour autant ''trahir'' des confrères puisqu'eux n'ont pas science de ton couple. C'est très tiré par les cheveux, j'en conviens mais c'est ce qui a le plus de sens pour moi et j'aime bien avancer des théories vraiment trop précises. D'ailleurs je penses-même avoir une petite idée du méchant pixarien avec qui tu pourrais être en couple.

Bon évidemment le silence de Grenouille me dérange mais je dois dire aussi que je tomberais de bien haut si elle se révélait méchante. C'est pas pour dire mais elle s'est gourée systématiquement sur les actions de la nuit (relisez son premier post d'aujourd'hui pour un bon exemple) depuis que je lis les débats. Si elle est louve, on dirait qu'elle fait exprès de nous faire part de fausses impressions et tout.

Autrement, j'appuie quand même seb_rock pour son plaidoyer contre
linika. Je lui reprochais sensiblement les même choses un jour plus tôt mais avec beaucoup moins de preuves et de structure =P. J'hésite à voter contre elle ce soir.

_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Canvellian a écrit:
Ceci dit, soyons nuancés. Je te trouve louche goldi, mais je sais pas pourquoi, tu me donnes aussi la ''vibration'' villageois. Ce que je crois, c'est qu'on aurait peut-être un couple mixte sur la partie. Tu n'es pas un loup, mais tu les connais, et tu veux leur mort. Tu t'es reviré contre Chamaloow en sachant que c'était l'occasion de tuer un poilu de plus sans pour autant ''trahir'' des confrères puisqu'eux n'ont pas science de ton couple. C'est très tiré par les cheveux, j'en conviens mais c'est ce qui a le plus de sens pour moi et j'aime bien avancer des théories vraiment trop précises. D'ailleurs je penses-même avoir une petite idée du méchant pixarien avec qui tu pourrais être en couple.

Je n'avais pas envisagé cela. Tu parles de méchant pixarien mais le nom du joueur ? ou le nom du méchant ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Azraël qui titille grenouille sur sa supposition d'amoureux, je vois ça d'un assez mauvais oeil... En quoi ça te dérange qu'elle se soit plantée (et encore on n'en sait rien) sur la cause de la mort de Silas ? J'ai l'impression que tu essaies de la mettre en défaut sur cette histoire d'amoureux, et je ne vois pas quel est ton intérêt... Si elle est louve, elle sait très bien si le pouvoir anti dévoilement a été dévoilé ou non. Et si grenouille était un messager peu discret ? Y as tu seulement pensé avant de t'acharner sur une joueuse qui, en effet, semble trop prendre ses idées pour des certitudes absolues. Par ailleurs, comme le soulève Chyprou, je ne vois pas l'intérêt pour les loups de prendre position aussi radicalement.

De plus, tu t'entêtes à remettre systématiquement tout ce que les autres disent en doute, c'est assez usant de sentir cette espèce de volonté de rébellion contre les idées communes. Evidemment que nous ne pouvons pas être surs de la culpabilité de Chamaloow, qu'y a t'il de blamâble à exprimer que nous y croyons ? Pour ma part, je continue à y croire dur comme fer, quand je vois à quel point le vote d'hier a été bilatéral (sans parler des autres raisons que j'ai déjà évoquées, notamment la revendication de spé caduque et l'absence de voix du bouc... franchement qui choisirait bouc dans le voleur ? Je prendrais MEME joueur de flûte pour éviter le bouc).


Balthy a écrit:
Et puis si tu sous entends que je suis le genre de joueur à innocenter en place publique un un autre joueur que je pense loup, tu te trompes ! Faut pas pousser non plus. Je suis capable de réserver mes suspicions à plus tard, mais ça s'arrête là. Alors oui, c'est vrai, il m'a déjà arrivé de faire croire que je suspectais un joueur en place publique en qui j'avais confiance en privé, ceci pour brouiller les pistes aux loups. Mais alors là franchement, je te trouve extrêmement bête dans ton acharnement contre Linika pour en arriver à résumer ma façon de jouer avec autant d'absurdité ! Surtout que tu ne fais pas mieux à voter isolé contre Linika.


Ecoute, j'ai pas dit non plus que c'était pour tous les joueurs, mais je maintiens que sur chaque partie, tu accuses tes alliés et vice versa. Je ne critique pas du tout ta technique, elle semble faire ses preuves, mais je continue à penser que tu joues comme ça... et que Linika le sait. M'enfin si juste faire cette petite remarque consiste en de l'acharnement pour toi on n'est pas rendus... Je pensais m'être plus qu'assagi aujourd'hui.

Par ailleurs, je ne peux que plussoyer Lawliet sur le coup du "pas d'accord, pas dans le même camp". C'est d'une énormité énorme !

Mon feeling plutôt moyen sur Chyprou remonte sensiblement... Je trouve que ses interventions sont motivées et j'ai l'impression qu'il veut sincèrement ratrapper son retard, quitte à tomber un peu dans les lieux communs, mais vu tout ce qu'il a à relire, ça se comprend. Je pense qu'un loup aurait été briefé par son/ses compère(s) et n'aurait pas cette démarche constructive.

Toujours un bon feeling sur Tristana, la quote de Locke semble assez explicite quand à son sondage positif... Mais avec Locke je ne jurerais de rien. De toutes façons, je trouve que Tristana a son comportement typique de gentille, beaucoup plus fraiche que quand elle est méchante.

Je suis d'accord avec Winterspoon sur le fait qu'il ne faille pas se fier QUE aux votes... (sans quoi je n'aurais pas attaqué Linika aussi virulemment la veille). Cependant bon, il faut admettre que ça aide, et que ça a un côté beaucoup plus objectif. Je trouve aussi que Winterspoon se laisse un peu trop guider par ses ressentis, en étant un peu borné. Plus borné que moi tu meurs, ce n'est donc pas du tout une critique, je continue à garder un feeling positif sur toi. Même si nos conclusions divergent fréquemment, tu me parais être sincère dans tes recherches.

Cox, honnêtement, je te trouve tellement bizarre sur cette partie ! Tout sauf le Cox avec lequel j'ai déjà joué... Pourquoi SI SUBITEMENT t'en prendre aussi inconditionnellement à Linika ? Franchement c'est toi qui finis par me faire douter de la culpabilité de cette dernière ! C'est tellement étrange cette façon de procéder que du coup je ne peux m'empêcher de me poser des questions. Tu aimes mes interventions ? Sentiment pas réciproque désolé... Sceptique

Le mieux c'est Seb derrière, qui huphuphup, barbatruc ! Pour changer, suit bien le mouvement. En fait Seb, c'est un jour, un joueur suivi. C'est bien, ca change, c'est varié, très original comme technique... Paradoxalement, je trouve ton argumentaire contre Linika extrêmement bien construit, de loin plus convaincant que les quelques lignes dont nous gratifie Cox. Vraiment je ne sais plus où donner de la tête dans ces affrontements.

Linika tout de même, dont je ne sais toujours quoi penser. Mon nouveau hic a été le plussoiement de "ah ben non moi non plus je ne me doutais pas du tout qu'il pouvait être sorcière". De la part d'un joueur qui dit qu'il pensait être mort après une nuit sans mort et un potionnage de joueuse contre laquelle il avait voté... Je suis désolé Linika, mais je ne te crois pas. Et ton petit coup de "j'en remets une couche contre grenouille" ni vu ni connu, histoire d'abonder dans le sens de certains joueurs pour te les mettre dans la poche me dérange aussi. A défaut de louve, tu es pour moi au moins un des roles pas clairs.

L'opposition Linika/Cox me dérange car j'ai un mauvais feeling sur les deux... Je garde donc en tête que l'un d'entre eux peut être traitre ou enfant loup (non recruté donc) alors que l'autre est loup.

Feeling meilleur sur syro. Je suis loiiiin de l'innocenter, et bizarrement, c'est parce que je le trouve borné contre Winterspoon que je le sens plus si mal. Un loup ne ferait pas ça je pense. A plus forte raison quand je pense Winterspoon innocent, ceux qui en restent à l'attaquer me font paradoxalement bon effet.

A l'heure actuelle mon coeur balance... Azrael ? Mouais, les votes isolés ca commence à bien faire. Cox ? Je l'envisage... Linika ? Même si mon engouement contre elle s'est apaisé, je serais VERT si elle se révélait louve... Et puis, des ptites choses qui s'accumulent contre elle qui finissent par vraiment me déstabiliser. J'ai finalement l'impression que Linika n'est pas une priorité, mais pourquoi pas ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana > Je comprends les impératifs irl, mais la journée a démarré il y a 48h. Clin d'oeil
Donc tu trouves que je n'accuse personne et que je réponds que quand on parle de moi ? Tu trouves que j'ai un jeu de planquée ?


Maurice >


Maurice a écrit:
Mon nouveau hic a été le plussoiement de "ah ben non moi non plus je ne me doutais pas du tout qu'il pouvait être sorcière".

J'ai du mal m'exprimer sur le coup je pense.
J'ai dit que moi aussi je croyais que la Sorcière était Balthy.
Mais je l'avais supposé pour d'autres raisons que celles que l'on peut lire sur le forum.
Après les votes, j'avais bien vu le post de Silas disant qu'il se croyait mort , et j'avais compris alors. Mais initialement, c'est pas lui que je voyais avoir ce rôle.





Bah, je fais quoi ? Je vote contre un joueur que je ne suspecte pas pour me sauver ? Je balance mon rôle pour mourir de nuit ? Ou je vous laisse me lyncher de jour ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Tristana > Je comprends les impératifs irl, mais la journée a démarré il y a 48h. Clin d'oeil
Donc tu trouves que je n'accuse personne et que je réponds que quand on parle de moi ? Tu trouves que j'ai un jeu de planquée ?

Si si tu accuses les gens, mais j'ai l'impression que tu n'accuses QUE tes détracteurs...

Pour l'IRL : oui oui je sais que ca fait 48h ^^, milles excuses ! Mais contrairement à beaucoup, je ne suis pas en vacances, et j'avais une cochonnerie de dossier à finir pour hier et hier soir, bah je suis passé 20 minutes à la maison le temps d'informer que je ne participais pas mais que je ne vous oubliais pas, et après j'ai du ressortir (rentrée a 1h du mat et levée à 6h donc pas trop le temps pour GAG :S)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
linika a écrit:
Tristana > Je comprends les impératifs irl, mais la journée a démarré il y a 48h. Clin d'oeil
Donc tu trouves que je n'accuse personne et que je réponds que quand on parle de moi ? Tu trouves que j'ai un jeu de planquée ?

Si si tu accuses les gens, mais j'ai l'impression que tu n'accuses QUE tes détracteurs...



Mais pas du tout 0o

Cox , je l'ai soupçonné avant qu'il me soupçonne.
Locke ne m'a jamais soupçonné.
Maurice , c'est couci -couça.
Canveillan je ne le soupçonne pas (sans l'innocenter non plus); Seb pareil.

Ecoute, si vraiment tu es villageoise, tu vas vraiment faire une erreur en maintenant ce vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'a fait commencer sur grenouille, ce n'est pas la supposition d'amoureux. C'est le fait que la journée dernière elle voit un anti dévoilement là où il ne pouvait pas y en avoir, et qu'aujourd'hui alors qu'aujourd'hui elle n'évoque même pas la possibilité.
Parce que pour moi, ça sonne très "je ne vais pas parler de ce qui s'est passé, et à la place je vais sortir autre chose". Faire exprès de se tromper pour paraître innocent.

Croire à la culpabilité de Chamaloow, c'est partir du principe qu'il y a un loup de plus en moins. C'est se dire en fin de partie, c'est bon il ne reste qu'un loup, ah bah non en fait il en restait 2. Dangereux pour les villageois, mais au contraire avantageux pour les loups.
D'autant plus que si on la considère louve, et qu'on regarde les faits, on pourrait avoir un bon opinion de ceux qui ont voté contre elle.

Effectivement, choisir le bouc dans le voleur, faut être un peu maso. Mais comme je l'ai déjà dit, si on part du principe que la première carte était bien le corbeau/bouc, rien ne dit que la seconde était un loup.

Je ne remet pas tout en doute. Je ne fais que regarder la situation d'un point de vue logique concernant la mort de Silas, et je préfère être prudent sur le rôle de Chamaloow.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, chuis un rien désabusée par cette fin de bûcher quand même.

Donc comme apparemment personne ne se prononce, je pars sur une supposition de 6 votes contre moi donc j'y passe.

Vous me tuez à ce bûcher , vous tuez une villageoise et vous perdez 3 jours/nuits de pouvoirs ... pour ceux qui en ont.
Maintenant , vous faites ce que vous voulez, pour moi cela ne change plus rien de toute façon, ce soir ou cette nuit, c'est fini.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les dernières heures, ça participe plus que jamais je vois...
J'ai déjà pas mal exprimé mon ressenti par rapport à ce qu'il a pu se passer/se dire.
Je n'ai pas beaucoup de temps pour répondre à tout ce qui a pu se dire mais j'ai rapidement relevé 2,3 choses.

Tristana, quand je dis que je suis persuadé que Cham était louve (c'est ce que j'ai écrit texto), je ne peux pas en être sur mais j'en suis persuadé : je n'ai pas les moyens d'en être sur à 100% j'en suis intimement persuadé... Apparemment je ne suis pas seul dans ce cas et je le comprend aisément.

A propos de la théorie du couple mixte à laquelle Canveillan fait allusion, je l'ai quand même évoquée dans mon post donc ce n'est pas une énorme surprise, je savais pertinemment que ce serait évoqué... Quand tu dis Tristana que tu n'y avais pas pensé, cela veut dire que tu l'as raté dans mon post ? (il me semble que je l'avais même souligné...). Soit dit en passant, Cupidon ainsi que le couple (ou Cupidon et son amoureux) sauront que cette théorie est foireuse et je ne les aurais pas sur le dos pour cette raison, c'est déjà ça Heureux

La chose qui m'interpelle très fortement c'est ta toute dernière phrase Linika "si tu es villageoise, tu fais une grosse erreur en votant contre moi Tristana".

Tu as sorti exactement la même phrase sur une partie MSN (il y a peut être 48H) où tu étais louve.J'avoue que je suis resté bloqué en lisant cela, sachant que jusqu'à présent, je ne t'ai pas vraiment suspecté depuis le début de la partie.

Je ne vais pas cependant me la jouer de nouveau girouette sur Linika, surtout que je semble être un peu moins menacé. Je maintiens mon vote contre Lawliet.




Dernière édition par goldi le 20 Fév 2010, 00:27; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:

Vous me tuez à ce bûcher , vous tuez une villageoise et vous perdez 3 jours/nuits de pouvoirs ... pour ceux qui en ont.


Question Question 3 jours/nuits ??


Dernière édition par goldi le 19 Fév 2010, 22:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

goldi a écrit:

La chose qui m'interpelle très fortement c'est ta toute dernière phrase Linika "si tu es villageoise, tu fais une grosse erreur en votant contre moi Tristana".

Tu as sorti exactement la même phrase sur une partie MSN (il y a peut être 48H) où tu étais louve.J'avoue que je suis resté bloqué en lisant cela, sachant que jusqu'à présent, je ne t'ai pas vraiment suspecté depuis le début de la partie.


1/ Je ne me souviens pas avoir eu cet argument

2/ Sur msn, on joue avec une config cachée , on ne connait pas les roles en jeu

3/ Je suis l'Ancien ! Là c'est clair comme cela Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Par ailleurs, je ne peux que plussoyer Lawliet sur le coup du "pas d'accord, pas dans le même camp". C'est d'une énormité énorme !

Toi aussi tu ne comprends pas la signification du terme "peut être", qui exprime une incertitude et non pas une affirmation. Si moi je vois une louve en Chamaloow, j'ai le droit de m'interroger sur ceux qui suivent contre l'autre personne en balance dans le lynchage ? Les loups n'ont pas la même vision du débat que les villageois, alors si deux villageois peuvent ne pas être d'accord, c'est d'autant plus vrai pour un loup et un villageois. Donc énormité toi même !

Mon vote est envoyé contre Lawliet, autant pour le voir lynché que pour sauver Linika qui occupe pour moi la même position que Silas, à savoir une innocente qui a lynché un loup en Krysta. J'avais raison sur Silas... aux dernières nouvelles.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
goldi a écrit:

La chose qui m'interpelle très fortement c'est ta toute dernière phrase Linika "si tu es villageoise, tu fais une grosse erreur en votant contre moi Tristana".

Tu as sorti exactement la même phrase sur une partie MSN (il y a peut être 48H) où tu étais louve.J'avoue que je suis resté bloqué en lisant cela, sachant que jusqu'à présent, je ne t'ai pas vraiment suspecté depuis le début de la partie.


1/ Je ne me souviens pas avoir eu cet argument

2/ Sur msn, on joue avec une config cachée , on ne connait pas les roles en jeu

3/ Je suis l'Ancien ! Là c'est clair comme cela Clin d'oeil


Au moins c'est très très clair, j'y avais songé mais je ne saisis pas la formulation en jours/nuit mais bref... à titre personnel je ne peux pas démentir ton affirmation. De toute façon si c'est faux Line, le vrai ancien, ne viendra pas dire le contraire ..... donc bon je pense que c'est une technique de loup désespéré là et j'espère ne pas me tromper Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Euh le balançage de rôle en public je ne suis pas sure que ce soit autorisé...Et j'aimerais vraiment te croire, mais sortir ca 5 minutes avant la fin ben c'est TRES déstabilisant...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le pouvoir anti dévoilement, c'est pas à mon avantage de le faire

Alors c'est pas pour moi Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin fait non, fin des votes à 23h59.
Une histoire de crêpes je crois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Avec le pouvoir anti dévoilement, c'est pas à mon avantage de le faire

Alors c'est pas pour moi Clin d'oeil

Oui enfin en l'occurrence si tu passes le bucher maintenant, tu meures automatiquement cette nuit avec le pouvoir anti dévoilement puisque tu viens de dire que tu es l'ancienne. Pour quelqu'un qui veut sauver son "cupidonné" tu viens de te suicider quoi...Sauf si tu ne crains pas le pouvoir anti dévoilement puisque c'est toi qui l'a...


Dernière édition par Tristana le 19 Fév 2010, 23:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est bon mon choix est carrément fait...

Linika, en te dévoilant soit disant ancien, pour moi c'est bon je suis sur que t'es louve. Sans quoi ce serait du PUR SUICIDE, sachant qu'il restait potentiellement un loup anti dévoilement.

Donc, j'en déduis que tu es louve, qui sais PERTINEMMENT que l'anti dévoilement n'est pas un danger pour elle (voire que Chamaloow était le dernier loup anti dévoilement).

Je vote contre toi, en incitant le vrai ancien à rester bien planqué !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça !

Je propose de retarder ma mort de quelques heures , c'est tout.
Je fais utiliser un pouvoir anti dévoilement et vous conservez vos pouvoirs.

Sérieux, j'ai rien à gagner , alors vous faites ce que vous voulez Rire


Edit Maurice : peu importe ...
Avec 5 ou 6 votes contre moi , j'allais y passer. Je ne vois même pas pourquoi tu réagis ainsi
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:

Vous me tuez à ce bûcher , vous tuez une villageoise et vous perdez 3 jours/nuits de pouvoirs ... pour ceux qui en ont.
.


On tente un Chamaloow ? Clin d'oeil
D'ailleurs, quand j'y pense, est-ce qu'il nous reste encore des spés qui peuvent agir la nuit ? Le corbeau n'a pas l'air de se manifester du tout, donc écartons le. Jveu dire, on a perdu la voyante, la sorcière et le chasseur. Si tu es bel et bien l'Ancien et qu'on te brûle, qu'est-ce qu'on perd ?

Ah oui, ais-je dit que j'aimais très peu ce style de jeu ? En toute honnêteté si je ne me décide sur aucun suspect clair, j'aurais tendance à maintenir mon vote sur toi simplement en raison de ce commentaire. J'aime très peu les gens qui se découragent de la sorte et balancent des ''brûlez moi, je m'en fous mais vous serez triste, lalalère''.

_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
Pour quelqu'un qui veut sauver son "cupidonné" tu viens de te suicider quoi...Sauf si tu ne crains pas le pouvoir anti dévoilement puisque c'est toi qui l'a...


Pourquoi tu parles de cupidonné ?
C'est quoi cette histoire ?
Je ne suis pas amoureuse ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant


Canveillan >
Pardon, mais je te trouve sévère quand tu dis que je me décourage ... c'est pas faute d'avoir essayé de vous faire comprendre et de m'être défendue Heureux
Ensuite , je croyais que la fin du bucher était 23h00. Je me suis défendue , puis quand j'ai vu l'heure approchait, je vous ai juste tenu au courant. Pour moi , c'est fini. De jour ou de nuit. Donc voilà, j'aurai pu ne rien dire en me disant "bien fait pour eux !"

Moi , je veux bien me défendre. Je n'ai pas arrété je crois d'ailleurs.
J'ai déjà été Ancien sur une partie (celle de Mandrino) et plusieurs fois j'ai eu chaud au bucher , simplement car ce role doit influencer ma ligne de conduite .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste encore la petite fille et le salvateur en pouvoir la nuit.
Donc je pense qu'on risque gros.

Même après avoir balancé son role, je pense que linika ne risque rien la nuit prochaine. Pourquoi ? Parce qu'il reste toujours la possibilité que ça soit les loups qu'elle essaye de bluffer et non les villageois.
Elle est peut-être réellement l'ancien. Ou peut-être pas. Est-ce qu'on va prendre le risque de la tuer ce soir ?
Et si elle survit, est-ce que les loups prendront le risque d'utiliser l'anti-dévoilement ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me prends à penser que tu l'aurais fait passer AVANT et beaucoup plus subtilement, plutôt que de lâcher ce pseudo suicide comme un pavé dans la mare.

Et puis bien sur, comme par hasard tu aurais survécu à la nuit, et tu te serais absolument persuadée que Chamaloow du coup était louve anti dévoilement et que donc yen a plus...

Quant à des exemples sur des parties sans anti dévoilement, ils sont nuls et non avenus.

C'est bien parce que je commencais franchement à douter, tu m'as bien enlevé le doute au moins.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 114 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com