Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 - Une hécatombe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 114
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:

Vous me tuez à ce bûcher , vous tuez une villageoise et vous perdez 3 jours/nuits de pouvoirs ... pour ceux qui en ont.


Question Question 3 jours/nuits ??


Dernière édition par goldi le 19 Fév 2010, 22:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

goldi a écrit:

La chose qui m'interpelle très fortement c'est ta toute dernière phrase Linika "si tu es villageoise, tu fais une grosse erreur en votant contre moi Tristana".

Tu as sorti exactement la même phrase sur une partie MSN (il y a peut être 48H) où tu étais louve.J'avoue que je suis resté bloqué en lisant cela, sachant que jusqu'à présent, je ne t'ai pas vraiment suspecté depuis le début de la partie.


1/ Je ne me souviens pas avoir eu cet argument

2/ Sur msn, on joue avec une config cachée , on ne connait pas les roles en jeu

3/ Je suis l'Ancien ! Là c'est clair comme cela Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Par ailleurs, je ne peux que plussoyer Lawliet sur le coup du "pas d'accord, pas dans le même camp". C'est d'une énormité énorme !

Toi aussi tu ne comprends pas la signification du terme "peut être", qui exprime une incertitude et non pas une affirmation. Si moi je vois une louve en Chamaloow, j'ai le droit de m'interroger sur ceux qui suivent contre l'autre personne en balance dans le lynchage ? Les loups n'ont pas la même vision du débat que les villageois, alors si deux villageois peuvent ne pas être d'accord, c'est d'autant plus vrai pour un loup et un villageois. Donc énormité toi même !

Mon vote est envoyé contre Lawliet, autant pour le voir lynché que pour sauver Linika qui occupe pour moi la même position que Silas, à savoir une innocente qui a lynché un loup en Krysta. J'avais raison sur Silas... aux dernières nouvelles.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
goldi a écrit:

La chose qui m'interpelle très fortement c'est ta toute dernière phrase Linika "si tu es villageoise, tu fais une grosse erreur en votant contre moi Tristana".

Tu as sorti exactement la même phrase sur une partie MSN (il y a peut être 48H) où tu étais louve.J'avoue que je suis resté bloqué en lisant cela, sachant que jusqu'à présent, je ne t'ai pas vraiment suspecté depuis le début de la partie.


1/ Je ne me souviens pas avoir eu cet argument

2/ Sur msn, on joue avec une config cachée , on ne connait pas les roles en jeu

3/ Je suis l'Ancien ! Là c'est clair comme cela Clin d'oeil


Au moins c'est très très clair, j'y avais songé mais je ne saisis pas la formulation en jours/nuit mais bref... à titre personnel je ne peux pas démentir ton affirmation. De toute façon si c'est faux Line, le vrai ancien, ne viendra pas dire le contraire ..... donc bon je pense que c'est une technique de loup désespéré là et j'espère ne pas me tromper Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Euh le balançage de rôle en public je ne suis pas sure que ce soit autorisé...Et j'aimerais vraiment te croire, mais sortir ca 5 minutes avant la fin ben c'est TRES déstabilisant...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le pouvoir anti dévoilement, c'est pas à mon avantage de le faire

Alors c'est pas pour moi Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin fait non, fin des votes à 23h59.
Une histoire de crêpes je crois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Avec le pouvoir anti dévoilement, c'est pas à mon avantage de le faire

Alors c'est pas pour moi Clin d'oeil

Oui enfin en l'occurrence si tu passes le bucher maintenant, tu meures automatiquement cette nuit avec le pouvoir anti dévoilement puisque tu viens de dire que tu es l'ancienne. Pour quelqu'un qui veut sauver son "cupidonné" tu viens de te suicider quoi...Sauf si tu ne crains pas le pouvoir anti dévoilement puisque c'est toi qui l'a...


Dernière édition par Tristana le 19 Fév 2010, 23:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est bon mon choix est carrément fait...

Linika, en te dévoilant soit disant ancien, pour moi c'est bon je suis sur que t'es louve. Sans quoi ce serait du PUR SUICIDE, sachant qu'il restait potentiellement un loup anti dévoilement.

Donc, j'en déduis que tu es louve, qui sais PERTINEMMENT que l'anti dévoilement n'est pas un danger pour elle (voire que Chamaloow était le dernier loup anti dévoilement).

Je vote contre toi, en incitant le vrai ancien à rester bien planqué !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça !

Je propose de retarder ma mort de quelques heures , c'est tout.
Je fais utiliser un pouvoir anti dévoilement et vous conservez vos pouvoirs.

Sérieux, j'ai rien à gagner , alors vous faites ce que vous voulez Rire


Edit Maurice : peu importe ...
Avec 5 ou 6 votes contre moi , j'allais y passer. Je ne vois même pas pourquoi tu réagis ainsi
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:

Vous me tuez à ce bûcher , vous tuez une villageoise et vous perdez 3 jours/nuits de pouvoirs ... pour ceux qui en ont.
.


On tente un Chamaloow ? Clin d'oeil
D'ailleurs, quand j'y pense, est-ce qu'il nous reste encore des spés qui peuvent agir la nuit ? Le corbeau n'a pas l'air de se manifester du tout, donc écartons le. Jveu dire, on a perdu la voyante, la sorcière et le chasseur. Si tu es bel et bien l'Ancien et qu'on te brûle, qu'est-ce qu'on perd ?

Ah oui, ais-je dit que j'aimais très peu ce style de jeu ? En toute honnêteté si je ne me décide sur aucun suspect clair, j'aurais tendance à maintenir mon vote sur toi simplement en raison de ce commentaire. J'aime très peu les gens qui se découragent de la sorte et balancent des ''brûlez moi, je m'en fous mais vous serez triste, lalalère''.

_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
Pour quelqu'un qui veut sauver son "cupidonné" tu viens de te suicider quoi...Sauf si tu ne crains pas le pouvoir anti dévoilement puisque c'est toi qui l'a...


Pourquoi tu parles de cupidonné ?
C'est quoi cette histoire ?
Je ne suis pas amoureuse ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant


Canveillan >
Pardon, mais je te trouve sévère quand tu dis que je me décourage ... c'est pas faute d'avoir essayé de vous faire comprendre et de m'être défendue Heureux
Ensuite , je croyais que la fin du bucher était 23h00. Je me suis défendue , puis quand j'ai vu l'heure approchait, je vous ai juste tenu au courant. Pour moi , c'est fini. De jour ou de nuit. Donc voilà, j'aurai pu ne rien dire en me disant "bien fait pour eux !"

Moi , je veux bien me défendre. Je n'ai pas arrété je crois d'ailleurs.
J'ai déjà été Ancien sur une partie (celle de Mandrino) et plusieurs fois j'ai eu chaud au bucher , simplement car ce role doit influencer ma ligne de conduite .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste encore la petite fille et le salvateur en pouvoir la nuit.
Donc je pense qu'on risque gros.

Même après avoir balancé son role, je pense que linika ne risque rien la nuit prochaine. Pourquoi ? Parce qu'il reste toujours la possibilité que ça soit les loups qu'elle essaye de bluffer et non les villageois.
Elle est peut-être réellement l'ancien. Ou peut-être pas. Est-ce qu'on va prendre le risque de la tuer ce soir ?
Et si elle survit, est-ce que les loups prendront le risque d'utiliser l'anti-dévoilement ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me prends à penser que tu l'aurais fait passer AVANT et beaucoup plus subtilement, plutôt que de lâcher ce pseudo suicide comme un pavé dans la mare.

Et puis bien sur, comme par hasard tu aurais survécu à la nuit, et tu te serais absolument persuadée que Chamaloow du coup était louve anti dévoilement et que donc yen a plus...

Quant à des exemples sur des parties sans anti dévoilement, ils sont nuls et non avenus.

C'est bien parce que je commencais franchement à douter, tu m'as bien enlevé le doute au moins.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non Maurice , arrete tes salades ... tu n'as jamais douté !! Heureux

Vas-y , vote contre moi et justifie ton vote hein !!

Tu ne voulais plus voter contre moi parce qu'il n'y avait pas besoin de ton vote pour me lyncher , c'est tout !

Et demain tu aurais dit "je voyais bien qu'elle devait être spé ", je me trompe Clin d'oeil



Quand à parler que je me dévoile, je ne le fais pas , même subtilement.
Et les personnes qui veulent voter contre moi , ne sont pas les joueurs avec qui je discute sur msn.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ben ben, quelle fin de jour!!

Maurice, je trouve aussi que je me laisse souvent guider par mes ressentis! Clin d'oeil Mais je suis comme ca, même dans la vie de tous les jours, il y a des gens dont je me méfie par pur sentiment...Ca m'attire pas mal d'inimitiés, mais je m'en fous un peu...Et borné oui, je le sais aussi, parfois, mais pas pour cette fois, puisque je laisse Goldi tranquille.
Disons que je veux bien admettre que Cham ait pû être louve...

Quoi qu'il en soit, sur les dernières interventions...

Celle de Canvellian m'interpelle particulièrement, quand on pense qu'il y a couple mixte, on ne le balance pas forcément, surtout ne sachant pas combien de loup il peut rester...Moi aussi je pense qu'il y a un couple mixte, mais je ne dirais rien, et je ne suis pas cupidon hein...

Concernant Linika, quitte à être largué sur cette partie, autant continuer donc (oui je sais, je l'ai déjà dis) mais je vais la croire...huhu...

Ainsi pour l'instant, mon vote part sur Lawliet ou sur Cox.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Azrael a écrit:

Même après avoir balancé son role, je pense que linika ne risque rien la nuit prochaine. Pourquoi ? Parce qu'il reste toujours la possibilité que ça soit les loups qu'elle essaye de bluffer et non les villageois.
Elle est peut-être réellement l'ancien. Ou peut-être pas. Est-ce qu'on va prendre le risque de la tuer ce soir ?
Et si elle survit, est-ce que les loups prendront le risque d'utiliser l'anti-dévoilement ?


Ah donc en gros youpdidou, Linika a trouvé la planque ultime, elle s'est revendiquée ancien, laissons là dans son coin puisque ni les villageois ni les loups ne veulent prendre le risque de la tuer. Alors on fait quoi ? On s'assoit en rond, on se brosse les cheveux et on fait comme si Linika jouait pas la partie ?

Ok, à la lumière de ce post, je vois bien un couple Azrael/Linika, Ancien/Loup.

Ce qui expliquerait aussi le petit vote Krysta de début de jeu...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui non en fait, je ne sais plus...
Cool
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Mais non Maurice , arrete tes salades ... tu n'as jamais douté !! Heureux

Vas-y , vote contre moi et justifie ton vote hein !!

Tu ne voulais plus voter contre moi parce qu'il n'y avait pas besoin de ton vote pour me lyncher , c'est tout !

Et demain tu aurais dit "je voyais bien qu'elle devait être spé ", je me trompe Clin d'oeil



Quand à parler que je me dévoile, je ne le fais pas , même subtilement.
Et les personnes qui veulent voter contre moi , ne sont pas les joueurs avec qui je discute sur msn.


Jte demande pas de me croire, mais moi je suis pas un Balthy Rire Rire Rire Rire Rire . J'écris ce que je pense Heureux. Et en l'occurence l'attitude de Cox à ton égard m'a franchement fait douter.

Ensuite, je n'ai pas la prétention de savoir qui va voter quoi, et j'ai toujours assumé mes opinions dans mes votes, ne viens pas m'accuser de me planquer derrière les autres votants contre toi.

Et pour ton information, pour répondre à ta pique fort agréable, je ne parle pas sur msn...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Tristana a écrit:
Pour quelqu'un qui veut sauver son "cupidonné" tu viens de te suicider quoi...Sauf si tu ne crains pas le pouvoir anti dévoilement puisque c'est toi qui l'a...


Pourquoi tu parles de cupidonné ?
C'est quoi cette histoire ?
Je ne suis pas amoureuse ?

Tu dis "ce n'est pas pour moi que je le fais" ou truc du genre. Donc tu le fais pour quelqu'un d'autre ? Pour le village ? Désolé j'ai un peu de mal a croire a cet élan d'altruisme :S Pour ton cupidonné, là pour moi ca devient plus logique...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Maurice, je ne comprends même pas pourquoi , si tu es villageois, tu ne me laisse pas le bénéfice du doute.
Car c'est flagrant que pour l'instant, tu cherches juste à lyncher l'Ancien.

Je l'ai dit : peu importe , je vais y passer. Alors vote Heureux



Et pour msn, je le disais dans le sens où ,je ne me suis dévoilée à personne ailleurs non plus , puisque les personnes que je vois sur msn (pas forcément au sujet de cette partie) n'ont pas annoncé de vote contre moi.
En aucun cas, je ne parlais de toi.


Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bah voyons !
Dans ce cas, je t'en pris, votes Linika et tu vera bien que nous n'étions pas amoureux.
J'essaye juste de réfléchir logiquement.

Tu envisage que Cham était le loup qui avait la dernière charge. Et effectivement, si linika reste en vie, n'est pas tuée par l'anti dévoilement, on pourrait penser que c'était bien cham qui avait le dernier pouvoir.

Mais il y a une autre possibilité.
C'est que l'anti-dévoilement d'hier n'ai pas été lancé par Bene-Hime, mais par l'autre loup. Et que donc il n'y ai plus aucun anti-dévoilement.

Parce que là, ton ptit jeu, je le vois clairement.
Si linika ne meurt pas ce soir, elle ne sera pas tuée par l'anti-dévoilement.
On l'accusera à nouveau d'etre louve.
Elle passera au bucher.
Et si elle se révèle être réellement l'ancien, tu pourra à nouveau prétendre que Chamaloow était bien louve et possédait le dernier pouvoir anti-dévoilement. Parce qu'en fait tu sais qu'il n'y en a plus.

Ou alors, tu fera exprès de ne pas utiliser le pouvoir, pour pouvoir lyncher linika de jour, et faire perdre les pouvoir au village.

Je change mon vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
linika a écrit:
Tristana a écrit:
Pour quelqu'un qui veut sauver son "cupidonné" tu viens de te suicider quoi...Sauf si tu ne crains pas le pouvoir anti dévoilement puisque c'est toi qui l'a...


Pourquoi tu parles de cupidonné ?
C'est quoi cette histoire ?
Je ne suis pas amoureuse ?

Tu dis "ce n'est pas pour moi que je le fais" ou truc du genre. Donc tu le fais pour quelqu'un d'autre ? Pour le village ? Désolé j'ai un peu de mal a croire a cet élan d'altruisme :S Pour ton cupidonné, là pour moi ca devient plus logique...


Tristana, je ne suis pas cupidonnée ...
Euh ... tu veux dire que j'aurai du crever en vous laissant vous savourer la perte de pouvoirs ?
Désolée, je suis le genre d'idiote qui ne se salvate pas la première nuit par exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'excuse auprès de Lawliet que je ne soupçonne pas plus que ça.

Je change mon vote pour essayer de me sauver
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et pendant ce temps là, certains se gargarisent de Nutella Heureux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Et pendant ce temps là, certains se gargarisent de Nutella Heureux.

Pendant que d'autres attendent comme des cons avec la boule au ventre ...-_-
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Advienne que pourra...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 20 Fév 2010, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je fête les 30ans de mon copain avec de la clairette de die donc faut m'excuser je passe en coup de vent j'ai des invités lol (je change de chanson sur le pc c'est pour ca que je passe sur internet lol)
fiou les bulles... allez bonne nuiiiit à tous Heureux

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 20 Fév 2010, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens qu'on va attendre un peu avoir de connaitre le résultat...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Fév 2010, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Je sens qu'on va attendre un peu avoir de connaitre le résultat...

Eh bien moi je pense que Winterspoon a bu autant que Seb ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 20 Fév 2010, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr!
C'est pas faux Tristana, c'est pas faux...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Fév 2010, 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai préféré Maurice que ce soit le Nutella qui me retarde en fait ... Sacré métro parisien !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 114 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com