Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

day 3 : the "shirt"
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 115
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui a tué Natalie le jour de son anniveraire ???
AydenM
27%
 27%  [ 3 ]
CevieuxfoudeMaurice
0%
 0%  [ 0 ]
ChYpRoU
18%
 18%  [ 2 ]
delfy
0%
 0%  [ 0 ]
Elise
0%
 0%  [ 0 ]
Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
Jacques
27%
 27%  [ 3 ]
locke_cole
0%
 0%  [ 0 ]
morticia
0%
 0%  [ 0 ]
Osuniev
9%
 9%  [ 1 ]
seb_rock78
0%
 0%  [ 0 ]
Slyunescu
9%
 9%  [ 1 ]
sSerenity
9%
 9%  [ 1 ]
Nombre de votants : 11
Le scrutin est fermé depuis le Samedi 27 Février 2010
Détail des votes :
Option 1 : CevieuxfoudeMaurice, SebRock, ChYpRoU
Option 3 : delfy, Osuniev
Option 7 : morticia, Elise, Gaël
Option 10 : sSerenity
Option 12 : locke_cole
Option 13 : Jacques

Auteur Message
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Fév 2010, 22:12    Sujet du message: day 3 : the "shirt" Répondre en citant

VO :
Ted:I am calling her. This is crazy. I haven’t talked to her in, like, three years. Wonder if she even remembers me.
[Au téléphone]
Nathalie : Hello ?
Ted : Natalie, It’s Ted Mosby.
Nathalie : Go to hell.
[racroche le téléphone]
Ted : She remembers me.
Lily : Why would Natalie hang up on you ?
Ted : I don’t know.
Barney : Did you sleep with her sister ?
Ted : No.
Barney : Did you sleep with her mom ?
Ted : No.
Barney : I’m losing interest in your story.

VF :
Ted:Je l’appelle. C’est fou. Je ne lui ai pas parlé depuis, genre, 3 ans. Je me demande même si elle se rappelle de moi
[Au téléphone]
Nathalie : Allô ?
Ted : Natalie. C’est Ted Mosby.
Nathalie : Va en enfer.
[racroche le téléphone]
Ted : Elle se rappelle de moi.
Lily : Pourquoi Natalie t’aurait-elle raccroché au nez ?
Ted : je ne sais pas.
Barney : T’as couché avec sa soeur ?
Ted : Non.
Barney : T’as couché avec sa mère ?
Ted : Non.
Barney : Je commence à me désintéresser complètement de ton histoire.


(Voulez-vous les traductions pour les jours précédents ?)

Ce matin, c'est Janabis, alias Natalie (simple villageois) que l'on va enterrer dans le New Jersey...



Vous devez absolument trouver qui perpètre (c'est joli hein ?) ces meurtres !!

Vous avez jusqu'à vendredi 22h pour trouver une sale bête !!
Sadique

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 27 Fév 2010, 02:41; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
delfy
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 4
Localisation: pecquenourt

MessagePosté le: 24 Fév 2010, 22:33    Sujet du message: sales enfoirés de loups Répondre en citant

bonjour bonjour, la nuit a etait bonne? pas pour tout le monde a voir!je reflechie et oui ca m arrive!! mdr, et je vous fais part de mes deductions tout a l heure. biz Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Fév 2010, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Hmm Janabis mort. Pourquoi ? A la vue de son rôle, je doute qu'il a lancé une quelque conque allusion à un spé. Peu suspecté dans les débats ? Il n'a reçu aucun vote hier (comme d'autres). Il accusait les bonnes personnes ? Il a voté isolé, contre AydenM ainsi que Locke_Cole à la mairie ... Pour moi ça renforce l'idée qu'il est mort pour laisser "peu de pistes" lors des débats.

Il reste toujours la possibilité qu'il aurait été sondé la première nuit enfant loup par son père, et que vu le résultat négatif, les loups ont voulu le tuer en évitant de tuer un potentiel allié futur

Concernant les débats d'hier, quadruple égalité ...

Mort du couple Ysengrain - Narcisse, bon Ysengrain n'avait pas posté et Narcisse était excusé absent. Donc peu d'infos, Seb_Rock a donc suivi (ainsi que moi) sur lui-même. Un peu surpris par les voix récoltées par les autres également. On parle souvent de roulette russe les premiers jours, mais quatre joueurs cristallisant trois votes chacun, c'est rare. Je trouve très bizarre les votes reçus par Delfy, petite nouvelle et pas forcément bien accueillie je trouve Sourire. Sly a joué sa victime, et ça ne plait pas, comme d'habitude j'ai envie de dire.

Du coup, je suspecte Osuniev pour son vote Delfy (dans une moindre mesure Chyprou), mais surtout les votants contre Jacques : autant j'ai un bon feeling sur Elise, autant les votes de Gaël et Morticia, je ne les ai pas compris ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Fév 2010, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Alors déjà mort de Janabis... Pourquoi lui ? J'ai du mal à voir. Par contre jsuis dég, j'adore Nathalie qui fait du Kravmaga (orthographe approximative Heureux ) !!!

Janabis avait l'air d'en vouloir à AydenM pour une raison qui m'a totalement échappée, et est même allé jusqu'à voter contre lui. Du coup, je pense que sa mort a un rapport avec ce dernier...

Alors là j'allais écrire une connerie, à savoir que les loups auraient craint que Janabis voyante ait sondé l'un des leurs, à savoir AydenM. Sauf qu'avec la voyante qui parle, jsuis out. Ou alors c'est un raisonnement ultra compliqué des loups pour dire que comme la voyante a vu l'idiot ça pouvait pas être une voyante qui a sondé un loup et donc il a pas été tué parce qu'il mettait AydenM en danger, du coup en fait ça donne une bonne image de AydenM qui est loup. (oui alors là j'ai l'impression d'avoir parlé à la Jewl et j'ose même pas me relire pour vérifier que ce soit compréhensible Rire ).

Du coup, j'arrête de lâcher des inepties sur la mort de Janabis et je me penche sur les votes d'hier qui m'ont moi aussi pas mal intrigué. 4 égalités, c'est quand même pas hyper courant... Je retiens particulièrement ceux qui n'ont rien annoncé pour se ranger derrière un vote annoncé :
- Chyprou sur Delfy. Osuniev avait donné son intention de vote, Ysengrain ça se comprend plus dans une volonté de survie, mais toi, je vois pas. Suspect à mes yeux.
- Morticia et Elise sur Jacques... Pareil, je n'avais vu que Gaël s'en prendre à Jacques, et Elise et Morticia qui se sont opposées dans la journée se rejoignent comme par magie dans un vote contre Jacques.
- Defly sur Sly. Pas tellement d'interventions la veille, rien qui ne laissait présager un tel vote... Peut être pour se sauver ? Sauf que je ne suis pas sûr que Delfy se soit vue en danger...

Par ailleurs, pour rebondir sur la remarque du couple "traditionnel" Ysengrain-Narcisse de sSerenity, je te ferais juste remarquer que la dose d'incertitude était élevée au vu des règles des deux cupidons qui donnent deux noms et ensuite les noms sont mélangés...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
morticia
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 78

MessagePosté le: 25 Fév 2010, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mes remarques par rapports aux votes et aux morts, déjà j'ai eu le plus grand mal a comprendre la théorie de Maurice, faudra que je relise. EDIT : j'ai relu il y a rien a faire ça veut rien dire Clin d'oeil

Pour mon vote contre jacques, j'ai trouvé qu'il avait bien remis une couche contre les noms qui avaient déjà été plus ou moins cités sans rien ajouter mais en enrobant tout cela d'un joli papier cadeau (genre cadeau d'anniversaire Sourire ) qui lui ont valu ma voix et apparement je ne suis pas la seule a l'avoir lu comme cela. je ne pense pas m'être "rangé derrière un vote annoncé" j'ai choisi la personne la plus suspecte pour moi au moment ou j'ai voté et vu mon horaire de coucher je parierais que c'est moi qui est voté en premier.

Par contre je ne comprend pas forcément pourquoi notre Barman CDI a tranché contre ysengrain. Son vote m'avait semblé lié a une certaine inactivité et plusieurs autres clients du bar avaient reçu 3 voix.


Pour la mort de Janabis les loups ont du vouloir : laisser le moins de pistes possibles ou c'est un joueur particulièrement perspicace ou proche d'un loup ?



EDIT 2 ON VOTE COMMENT AUJOURD'HUI ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 25 Fév 2010, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de me lever (pas de réflexions sur l'heure s'il vous plait), et...
Oue non je comprends pas les morts. (et encore moins ton "hypothèse" Maurice)

Par contre si tu as besoin d'une explication sur mon vote Maurice bah ça me chiffonne, parce que Sserenity a compris lui.

D'une part je me fais attaquer gratos par Jacques sur quelque chose qui me parait être carrément trop évident pour être malhonnête, même si ça n'engage que moi, bah c'est normal que je réagisse, les autres je sais pas, mais moi oui.
Ensuite, son post était vachement facile, pas si impliqué que ça si on remarque qu'elle a survolé les points critiques relevés chez certains joueurs et qu'elle a appuyé sur le clou, et puis, en bref absolument pas convaincue par son intervention. Je dirais même convaincue négativement, et pas seulement parce que je suis concernée (même si ça joue).

J'ai pas annoncé mon vote, parce que malgré le fait qu'elle était la plus louche à mes yeux à la fin de la journée étrange de la veille, je ne voulais pas créer de mouvement suiviste, n'étant pas sûre de moi, car les premiers jours sont durs, mais les premiers votes révèlent souvent des choses quand on ne les influence pas.

Quant à ta tournure qui tend à faire penser que Morticia et moi nous sommes accordées je trouve ça petit. On a voté pareil malgré nos différends, au lieu d'y voir un constat de loucherie remarqué par deux personnes opposées, qui deviendrait du coup plus ou moins lisible par tous, tu y vois un complot, je veux bien qu'on devienne tous paranos, mais j'ai l'impression que tu essaies de lâcher une ligne directrice qui te convient.

Quatre égalités ça peut révéler des choses, comme ça peut être le fruit du hasard total. Sachant que peu de gens ont annoncé des votes hier, il étaient difficile aux loups de suivre, et absolument pas dans leur intérêt de voter groupé si tôt dans la partie, du coup associer des gens comme ça, c'est maladroit à mon goût.

J'ai du mal à voir dans le vote de Janabis quelque chose de convaincu, tout comme sa raison d'avoir cité AydenM qui aurait tenté de faire disparaitre Jacques aux inscriptions, je pense qu'il votait "à côté" pensant ne mettre personne en danger lors de son indécision. Cela dit je peux me tromper, cette idée vient seulement d'un feeling, et on connait la précision de ces choses là...

Bon jvais somnoler un peu avant de revenir si j'ai des précisions à apporter, pour le moment je voulais répondre à chaud pour que vous ayez matière à travailler sur mon vote.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 25 Fév 2010, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Même si je n'ai rien contre le fait de voter contre un joueur déjà menacé (après tout, si on vote contre quelqu'un, c'est théoriquement pour essayer de le tuer), je trouve étrange que tant de "suiveurs" aient voté sans le dire... Et je suis assez d'accord avec CVFDM, pour le coup.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 25 Fév 2010, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:

J'ai du mal à voir dans le vote de Janabis quelque chose de convaincu, tout comme sa raison d'avoir cité AydenM qui aurait tenté de faire disparaitre Jacques aux inscriptions, je pense qu'il votait "à côté" pensant ne mettre personne en danger lors de son indécision.

Janabis a écrit:
Dans mes intentions de votes, je resterai sur mon idée première (je reviendrai en parler après avoir relu plus posément la première journée) & je voterai soit contre un électeur de Seb_Rock78 soit contre un "oublieur de voter"


Flèche Difficile de déduire quoi que ce soit de sa mort... Ce qui est sans doute la raison pour laquelle les loups-garous l'ont tué.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Fév 2010, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cette participation de moulasse ????? Choc
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 25 Fév 2010, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui veulent savoir pourquoi j'ai voté delfy, je vous invite à aller relire mon intervention de la veille, vous vouliez peut être que je marque en grand JE VOTE CONTRE DELFY à la fin de mon message? désolé pour moi c'était logique que je vote contre elle ! enfin bref open your eyes maurice !
OSu, évite de m'accuser de suiveur puisque je ne suis pas revenu sur gag après mon message et je l'avais précisé d'ailleurs, ça semble un peu facile de reprendre les arguments de maurice sans les vérifier, d'ailleurs t'as rien d'autres à dire?


Janabis a été tué et il avait comme principal argument que des loups se cacheraient dans les votants de sebrock, il voulait voter également contre un oublieur de voter, mais est ce que c'était les oublieurs de voter à la mairie?
Je pense que les loups ont eu peur de lui puisque c'était un des seuls à avoir appuyer ses arguments et je pense que c'est même lui qui a le plus posté le jour dernier !

D'ailleurs en parlant de vote étrange, c'est celui de sly à mon encontre, là c'est un joueur qui ne l'a pas précisé dans ses feelings, d'ailleurs il n'a eu aucun feeling et a mis 3 messages pour ne rien dire ! tu peux me donner l'argument de ton vote?

Je ne suis toujours pas fan de l'engouement de delfy dans cette première partie...ses petites phrases discrètes me font toujours mauvaises impressions !

seb avait dit qu'il voterait contre un absent donc aucun étonnement à avoir ! il a confirmé lors de son tranchage, donc pourquoi tu t'étonnes morticia?
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 25 Fév 2010, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
C'est quoi cette participation de moulasse ????? Choc


et en plus si les loups s'amusent à tuer ceux qui participent le plus...
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 25 Fév 2010, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

ChYpRoU a écrit:

OSu, évite de m'accuser de suiveur puisque je ne suis pas revenu sur gag après mon message et je l'avais précisé d'ailleurs, ça semble un peu facile de reprendre les arguments de maurice sans les vérifier, d'ailleurs t'as rien d'autres à dire?


Je ne t'ai pas accusé de suivisme. Je suis d'accord avec Maurice sur l'idée que des loups-garous se cachent sans doute parmi ceux qui ont suivi silencieusement, ça ne veut pas dire que j'ai exactement la même liste de suspects... Désolé si je n'ai pas été assez clair. Clin d'oeil

Et sinon, là tout de suite j'ai rien d'autre à dire, non. Mr Rouge tire la langue

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 25 Fév 2010, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!!
je suis désolé de poster seulement maintenant mais il se trouve que j'ai retrouvé du boulot donc vous conviendrez qu'en journée je ne peux pas poster et que le soir j'ai pas mal de chose à faire... ou par exemple demain je finis à 21h ...arf (je sais j'ai fait un copier/coller de la 114 lol)

Par rapport à mon choix de vote, je garde la raison que j'avais évoquée + ce qui va suivre.
Cependant après résultat je me suis expliqué avec Ysengrain ou plutot Janabis car elle était avec lui. Et apparemment elle a eu des soucis avec le site pour poster donc en privée je suis un peu partie vite en besogne en l'accusant de foutage de gueule puisque j'ai vu qu'elle avait voté sans poster. Ensuite, je ne voulais pas voter contre Delfy car faire mourir le 1er jour une débutante je trouve ca déloyal. Pour Jacques j'ai senti un suivisme donc je n'ai pas voulu l'achever là dessus, et pour Sly je n'ai pas eu de mauvais feeling particulier.

Selon moi le choix de Janabis est soit un choix stratégique car c'est un très bon joueur, j'ai en tête la partie que j'avais mené où dès les 1er jours il avait deviné presque tous les méchants c'était d'ailleurs pour ca qu'ils l'ont tué. De plus, j'ai appris en privé que lui et Ysengrain sont ensembles et je me demande si ce n'est pas un choix personnel de la parti des loup-garou pour qu'ils meurent "ensembles" ... à réfléchir...

Concernant les votes en "suivisme", je suis assez d'accord avec CVFDM et Osuniev même si l'argumentation d'Elise se tient... En revanche, l'argumentation de Morticia ne me convient pas vraiment et le ptit ton d'humour me met mal à l'aise comme si je me revoyais à mes premières parties en tant que loup garou... étant donné que c'est sa 2e partie sur Gag je la garde à l'oeil mais je ne m'acharne pas...

Pour les autres je repasserai car là je vais manger et puis la nuit tombe pas ce soir donc j'ai un peu de temps ^^

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
delfy
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 4
Localisation: pecquenourt

MessagePosté le: 25 Fév 2010, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ChYpRoU"]l'argument de ton vote?

Je ne suis toujours pas fan de l'engouement de delfy dans cette première partie...ses petites phrases discrètes me font toujours mauvaises impressions !

bonjour, chyprou! je voulais juste specifier que la seul raison pour la quel je me suis fais discrete sur la premiere partie, c est que je suis nouvelle, j apprend tout juste a apprivoiser le site, de plus j etais loing d etre la seul a etre discrete! merci pour ton acceuille en tous cas!!!! Colère
donc si vous voulez des intentions de vote, le mien ce fera sur osuniev ou sur chypron, car j aime pas ces attaques gratuites, surtout que mon vote n avait rien de strategique, juste une question de feeling!
tous comme serenity j ai du mal a comprendre certain vote!
merci a seb rock pour sa loyauté, en fin un qui a du coeur.
et merci aussi a sserenité qui comprend aussi qu il est pas simple de ce faire une place dans ce monde surnois! je suis en plus assais d accord avec son resonnement.
en tout cas, je tiens à dire que si mais deux loups presumés, decident de ce faire les crocs sur moi un des deux mourra avec moi!!!! Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Fév 2010, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev, trois petits posts, pour ne pas dire grand chose et qui ne justifie pas à mon attaque -> Ma méfiance face à lui augmente encore ...

Ensuite, c'est vrai, quelle participation pour certains : ça fait peur ! Les en danger d'hier ne sont pas finalement trop inquiets d'y passer, je pense à Slyunescu ainsi que Jacques.

Débattre à peu, c'pas drôle :/

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 25 Fév 2010, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

chypron, chyprout aussi hihi
Bon ben si les dévoilements commencent déjà à ce stade de la partie, ça promet...je ne serais pas étonné que tu y passes rapidement delfy surtout de nuit, cible faciles pour les loups surtout si il y a des chances que tu emportes avec toi un gentil...

Enfin bref tu es nouvelle, je ne vais pas t'en vouloir !

vive la participation
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 25 Fév 2010, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Alors très rapidement car j'ai besoin de sommeil (pas eu le temps de venir sur gag plus tôt et demain je n'aurai qu'un peu de temps après le boulot) !

Je partage l'avis sur les votes non annoncés et pas ou peu argumentés qui sont louches (au passage je pensais avoir été clair dans ma justification de mon vote contre Jacques).

Pour le reste on verra quand j'aurais dormi...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 25 Fév 2010, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu que certains émettaient l'hypothèse que Jana ait pu être tué parce que trop proche d'un des loups...
Or la plus proche est morte la journée précédente... Du coup, je ne vois pas comment faire avancer plus cette hypothèse.

La seul accusation qu'il y ait à mon encontre, c'est d'avoir parlé pour ne rien dire (ce que j'avais moi même relevé). je vois pas trop quoi dire derrière ça

plus je réfléchis et plus je me dis que je suis bête de ne pas avoir voter contre Jacques qui était en fait la seule personne contre qui j'avais quelquechose...
Au moment d'intervenir pour la dernière fois, je suis resté sur mon idée de voter contre quelqu'un qui ne s'est pas fait remarqué...
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 26 Fév 2010, 04:07    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Osuniev, trois petits posts, pour ne pas dire grand chose et qui ne justifie pas à mon attaque -> Ma méfiance face à lui augmente encore ...


Au temps pour moi... Mais que veux-tu que je justifie de plus que ce que j'ai dit quand j'ai annoncé mon vote? Je n'ai aucun scrupule à voter contre un nouveau, moi mon but c'est de tuer du loup-garou, si je trouve qu'un joueur a une attitude de loup-garou, nouveau ou pas je vote contre lui...

Delfy, je n'ai pas voté contre toi à cause de ton vote mais de la teneur de tes posts, comme je l'ai justifié hier... Bon, ta dernière révélation (toute en finesse Tire la langue ) change un peu la donne... Vrai ou pas, c'est du suicide à plus ou moins long terme, ça...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 26 Fév 2010, 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un post pour donné signe de vie.

Je vais éviter le vote préventif vu qu'il n'est pas possible d'annuler.
Je vais également essayer de rentrer assez tôt pour pouvoir poster/voter bien que je doute de pouvoir apporter quelque chose au débat étant donné l'heure à laquelle ca sera fait.

A ce soir peut être.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Fév 2010, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

AydenM et Jacques, mort cliniquement ? Rougir

Je suis d'accord avec toi Osuniev, sur un point : si tu es sûr de la culpabilité, il faut voter contre cette personne. Hors à moins d'être en couple, tu n'est pas sûr de sa culpabilité, et je te trouve ça moche de voter contre une nouvelle sur ce point.

Je n'ai pas aimé ton insistance hier à focaliser le résultat de la voyance sur quelques personnes. Comme si tu cherchais à faire innocenter certaines personnes, pour mieux justifier ou expliciter leur mort prochaine.

Slyunescu, non, moi je t'accuse de ne pas te défendre davantage alors que tu es attaqué, sans tomber dans l'excès. Tu prends trois votes dans la poire, et ça n'a pas l'air de te déranger plus que ça ... Tu avais quoi contre Jacques répète moi ?

Morticia : Jacques est une fille, si si ... (enfin je n'ai pas vérifié, mais d'apparence, oui !). Et ta théorie de promixité est intéressante, mais la personne la plus proche de Janabis est morte au bûcher précédent. Je penche plutôt pour le moins de piste possible, ou un appel raté d'enfant loup (sondé par le loup recruteur ? -> pas enfant loup -> victime nuit suivante)

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
morticia
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 78

MessagePosté le: 26 Fév 2010, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi il y a 2 ou 3 comportements ou remarques qui me surprennent

1- je ne comprend pas bien pourquoi mon explication de vote vous semble étrange, j'ai trouvé l'attitude de (mlle) Jacques très opportuniste et apparemment je ne suis pas la seule, il y a eu peu d'intention de vote déclaré et je n'ai pas déclaré la mienne justement pour voir si Jacques semblait un bon suspect pour d'autres personnes. De plus a ce moment là du jeu et sans menaces je ne vois pas d'intérêt pour un loup a faire du suivisme sauf si éventuellement sly est loup pour le protéger puisque l'opinion publique était un peu contre lui.(attention c'est une hypothèse parmi d'autre qui peut illustrer mon propos)

2- Maurice souligne un lien entre moi et Elise depuis hier comme pour essayer de trouver un lien ou d'allumer le feu (aucune référence à qui que ce soit d'autre que Maurice). Le but ? Polluer le débat ? attirer l'attention sur moi comme une personne facile a envoyer au bûcher ? ou quoi Maurice ?


Dernière édition par morticia le 26 Fév 2010, 09:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 26 Fév 2010, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Là où ça ne me dérange pas, c'est que comme dans toutes les parties GAG, j'ai beaucoup de mal à débuter... et puis, je préfère rester suspect plutôt que d'être innocenté (question de survie)

Un de mes problèmes, c'est que je ne suis pas un grand lecteur et c'est ce qu'il faut être pour mener à bien ses parties sur GAG.

Contre Jacques, j'avais juste le fait qu'elle a enfoncé des portes ouvertes en attaquant 3 personnes qu'on pouvait aisément relever de la première journée de débat.
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
morticia
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 78

MessagePosté le: 26 Fév 2010, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Aydenm n'a ni voté hier ni posté aujourd'hui, ce qui renforce la théorie sur la mort de janabis qui va ne laisser aucune piste.

faut faire quoi pour provoquer quelques réactions ?

Dans l'état actuel des choses, j'ai toujours de fortes suspicions sur Jacques, et la posture de Maurice m'interroge. En espérant les lire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Fév 2010, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour les mous du genou qui ont pas compris ce que je voulais exprimer (certes très mal), je vais tenter de la refaire... D'ordinaire, un joueur qui vote isolé comme ça contre un joueur qu'il a "pris en grippe", moi ça me fait penser à une voyante. Encore plus quand je suis loup, je me dis "et meeeeeerde, je me suis fait sonder". Alors on a toujours la solution quitte ou double de tuer la personne vite fait et de dire que non, on pense pas avoir été sondé, puisque évidemment si on l'avait été, la voyante nous aurait pas attaqué (gros bobard, mais ça passe des fois). Or, à la vue de la mort de Janabis, qui s'en est pris assez rapidement (voire exclusivement) à AydenM, je me suis dit "ah ben tiens AydenM pourrait être loup qui a eu peur d'avoir été sondé".

Sauf que spontanément je me suis rendu compte que ça tenait pas la route puisque la voyante est somnanbule... Si AydenM est loup, il sait très bien qu'il n'a pas été sondé par Janabis (sauf s'il craignait que ça ne finisse par lui arriver). Du coup, si on accuse AydenM sur la base de l'accusation de Janabis, il pourra sans aucun souci nous rétorquer cet argument de voyante qui parle et du coup on le laissera tranquille. Une aubaine pour lui s'il est loup... Raisonnement très alambiqué mais pas si compliqué que ça non plus hein Morticia...

Morticia se la joue inquisitrice, elle s'en prend au maire pour avoir maintenu son vote (s'il avait changé on lui serait encore plus tombé dessus), aux absents de la partie, aux gens dont elle ne partage pas les avis... Ca va Morticia on se calme, tu vas nous péter une durite là.


Morticia a écrit:
2- Maurice souligne un lien entre moi et Elise depuis hier comme pour essayer de trouver un lien ou d'allumer le feu (aucune référence à qui que ce soit d'autre que Maurice). Le but ? Polluer le débat ? attirer l'attention sur moi comme une personne facile a envoyer au bûcher ? ou quoi Maurice ?


Purée faut se calmer là... Depuis hier ? J'ai posté qu'une fois, j'ai déjà vu mieux question acharnement hein ! Et je vous ai citées UNE fois pour un rapprochement dans les votes qui m'a surpris ? C'est bon j'ai pas le droit de relever un point qui m'intrigue ? Navré de te polluer chérie mais je donne mon avis, que ça te plaise ou non. J'ai quand même pas l'impression d'avoir tenté de soulever les foules contre toi hein... A la base il n'y avait même pas la moindre intention de vote contre toi là derrière. Ce serait par contre mentir de dire que c'est toujours le cas maintenant, même si en fin de compte les raisons de mon vote pourraient être plus liées à ton comportement désagréable qu'à d'intimes convictions.

Ensuite perso, je voudrais pas du tout défendre Jacques parce que voilà, mais je comprends carrément pas pourquoi elle... Elle enfonçait des portes ouvertes ? Heuu ouais, je veux bien en convenir mais pour une première journée elle pas fait moins que d'autres hein... Je veux dire, je vois pas ce que mon post de la veille a de différent du sien, alors pourquoi on lui tombe dessus ? Une fois de plus, je veux pas avoir l'air de la défendre, votez contre elle si ça vous chante, mais je n'ai pas compris vos arguments pour le coup.

Elise maintenant, j'ai JAMAIS tenté d'insinuer la moindre connivence entre Morticia et toi, faut arrêter d'interprêter les propos des gens se serait cool. Je trouve juste que pour deux joueuses qui ont passé la journée l'une contre l'autre, par coincidence ou pas, se retrouvent à voter contre la même personne. Ce qui aurait plus tendance à m'intriguer par contre c'est que vous avez l'air de vous être laché la grappe aujourd'hui. M'enfin bon, j'ai jamais parlé de "complot" faut pas abuser.

Ensuite Elise, dire que les loups feraient pas de mass vote le premier jour, j'ai un peu l'impression que t'as oublié la partie FF8, où c'est absolument ce que toi et tes collègues aviez fait.

Chyprou toutes mes excuses, tu avais mentionné Delfy en effet... Maintenant ya pas besoin de prendre la mouche, encore moins de mettre l'accent sur la petite allusion de Delfy.

Plutôt bon feeling sur Osuniev et Gaël (ouais sans doute le fait d'avoir l'impression d'être sur la même longueur d'ondes aide), pas trop mauvais sur sSerenity pour une fois (même si là par contre je suis pas toujours d'accord).

Je trouve que ya pas mal d'agressivité sur cette partie, c'est pas franchement agréable à lire (ok, j'avoue, j'en profite d'être exceptionnellement du côté peaceful de la barrière pour dire ça).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
AydenM
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 289

MessagePosté le: 26 Fév 2010, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais vous avouer que j'ai beaucoup de mal à rentrer dans cette partie, ce que je vois, c'est que mon nom est pas mal cité. Bref, ce que je comprends pas trop c'est que le simple fait que Janabis ait voté pour moi me transforme en suspect. Confus Enfin ce raisonnement me paraît simpliste dans le sens où il suffit que les loups se disent la même chose, et voilà, ce raisonnement est retourné. Enfin, il ne se base sur rien donc... Confus

Ensuite, Maurice qui défend à ce point Jacques, ça me paraît un peu trop gros. Peut-être que vous n'êtes pas en couple, mais bon, pourquoi la défendre comme ça ? Tu sais des choses apparemment et seuls des loups savent ce genre de choses.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
morticia
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 78

MessagePosté le: 26 Fév 2010, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si mes posts vous semblent aggressifs j'en suis désolée ce n'est pas du tout le but, il n'y a pas d'arrière pensée dans mes questions je cherche juste a faire parler le maire de son choix et toi de ce rapprochement que tu sembles faire.
en fait j'essaie d'avoir des éléments de réflexions et de comprendre ce que vous dites et pourquoi, j'essaie de provoquer des réactions quoi.

Et en ce qui concerne Elise, et apparemment beaucoup de joueurs de ce forum, on n'a pas l'air d'avoir la même façon de fonctionner, ce qui ne veut rien dire de nos affiliations, donc je vais éviter d'aller vers un débat stérile avec un joueur mais plutôt essayer de comprendre globalement la situation.

et je suis un peu étonnée que tu me reproches de poser des questions et je suis ENCHANTEE que tu me répondes même si le chérie est vraiment de trop
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Fév 2010, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

AydenM, ou le type qui doit lire juste la dernière intervention de la journée pour trouver un truc sur lequel rebondir...

Je me quoterais bien, mais je suis idéalement placé en bas de la première page, je te laisse relire les deux fois où j'appuie clairement que je ne défends pas Jacques, simplement je ne comprends pas ce qui lui est reproché dans le sens où ça aurait pu être reproché à d'autres (et moi le premier).

Ensuite, non ya pas que les loups qui peuvent connaître des innocents, ya aussi un personnage très intéressant dans ce jeu qui s'appelle la voyante, je sais pas si tu saisis, qui a d'ailleurs sondé un innocent en nuit 1. Bien évidemment, je suis pas stupide au point de me revendiquer, mais je trouve ton raisonnement plus que hâtif.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
AydenM
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 289

MessagePosté le: 26 Fév 2010, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la deuxième fois que tu fonctionnes à ce niveau là lors de ton argumentation. Tu dis quelque chose, mais tu ne le dis pas. Mais tu le dis : "Je ne suis pas en couple avec elle, mais...". "Je ne cherche pas à me revendiquer, mais..." Clin d'oeil Une défense un peu bizarre, il y a d'autres moyens de paraître innocent Maurice Rire .

Ah oui, et si je rebondis sur ton message, c'est que tu es tout simplement le seul qu'il me paraît intéressant de commenter, à cet instant.

Morticia : "même si le chérie est vraiment de trop" Rire Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Fév 2010, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Récapitulons que je sois sûr de bien comprendre Heureux.

Tu me crois voyante amoureuse, et tu trouves rien d'autre à faire que de l'étaler en place publique ? Rire Ca c'est un bon villageois.

Tu me parles de défense, j'ai pas vraiment compris que j'avais été accusé jusque là mais soit.

Et c'est marrant quand même comme tu rebondis encore une fois sur le dernier message Heureux.

Sinon Morticia, pardonne moi si je t'ai offensée, le ton se voulait plus sarcastique qu'autre chose, m'étant moi même senti un peu bousculé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 26 Fév 2010, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

(Hum, tu sais Maurice, moi j'ai pas tellement l'impression que tu sois du coté peaceful de la barrière... Rougir )

sSerenity a écrit:
Je suis d'accord avec toi Osuniev, sur un point : si tu es sûr de la culpabilité, il faut voter contre cette personne. Hors à moins d'être en couple, tu n'est pas sûr de sa culpabilité, et je te trouve ça moche de voter contre une nouvelle sur ce point.


Ah ben on voit pas les choses de la même façon. Le seul joker que j'accorderais à un nouveau, c'est que je ne le boufferai pas la première nuit si je suis loup-garou (et encore, à condition qu'il n'y ait aucune raison valable de le tuer). Parce que la victime des loups-garous est arbitraire.
Par contre, le vote de la journée, c'est dans le but de traquer du loup-garou. Et là, désolé, mais un nouveau a exactement la même probabilité d'être loup-garou qu'un ancien... Donc s'il me paraît le plus suspect, que je sois sûr de mon coup ou non, c'est contre lui que je vote.
Mourir au loup-garou de Thiercelieux, c'est jamais agréable, d'accord, mais c'est le jeu. Clin d'oeil

Citation:

Je n'ai pas aimé ton insistance hier à focaliser le résultat de la voyance sur quelques personnes. Comme si tu cherchais à faire innocenter certaines personnes, pour mieux justifier ou expliciter leur mort prochaine.

Ce n'est pas moi qui ai focalisé sur "quelques personnes". Moi j'ai seulement parlé du maire.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Fév 2010, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est chiant qu'on ne peut pas changer de vote, j'ai une réunion ensuite puis un resto, je ne suis pas sûr de pouvoir repasser, mais ça me dérangerait de ne pas voter ou de voter que maintenant alors que les débats commencent à peine ...

Oui sur le papier Osuniev, mais non en pratique, c'est vraiment la première fois que je vois ça ...

Ensuite, beaucoup de mauvaise foi ou d'incompréhension, je ne sais pas, mais ça ne me permet pas d'avoir un avis plus tranché sur certains.

Dans le tas, je donne des bons feelings sur Maurice, Delfy (oh really ?), Seb_Rock et Elise. Et mon vote se joue entre Osuniev, Slyunescu, voir Chyprou ou Morticia.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 26 Fév 2010, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement Maurice là c'est toi qui t'emballe...
Je suis peut-être trop fatiguée en ce moment, mais de tous les posts c'est le tien qui vient de me donner l'impression que l'agressivité se joint à la partie.
(et le post de Delfy qui m'a fait mal aux yeux aussi)

On répond à tes accusations aussi légères fut-elles, tu y crois ou pas, ça s'arrête là.

Ya le fond et la forme, je suis toujours plus intéressée par le fond, mais quand yen a pas, je suis obligée de me rabattre sur la forme, et peut-être que tu as l'impression d'avoir dit la même chose que Jacques, mais moi, ce n'est absolument pas comme ça que je l'ai pris.

Tout comme me dire que je déforme tes propos, j'ai peur que malheureusement, ce soit la forme de tes propos qui se prête à ce genre d'interprétation, si j'ai mal interprété, je t'en prie, explique moi avec des dessins je suis ouverte d'esprit.

Quant à la partie FF8, je rappelle qu'il y avait des pouvoirs en jeu, on a joué hyper technique, ici, j'aurais du mal à me cacher derrière une G-force. De plus, sachant que je ne suis pas louve, je ne pourrais pas présumer de la technique employée sur cette partie, la coutume veut donc que mon raisonnement sur "il est trop tôt pour voter groupé" ne soit pas à exclure.
Mais si ça peut te rassurer, je ne pars pas du principe que j'ai forcément raison, j'écoute ce que vous avez à dire, j'émets juste ma suggestion à titre informatif ainsi que mon avis, sauf si ça n'est pas non plus recommandé de donner mon avis s'il est à contre-courant.

Ta défense de Jacques ne me plait pas. C'est à elle de venir se défendre (autrement qu'en m'accusant ça m'arrangerait mais je ne m'attends pas à une telle faveur) et de me montrer que j'ai tort. Je ne pousserais pas plus sur ce point, parce que je n'aime pas la tournure que prennent les accusations de AydenM à ton encontre non plus.


Sinon je rejoins Osu sur les nouveaux, ne pas les tuer dès la première nuit quand on est loup, mais ne pas les écarter des suspects juste parce qu'ils sont nouveaux. Faut pas déconner non plus, on est villageois ou hôtesse d'accueil.

Par contre, j'ai cru lire Chyprou dire que Janabis faisait partie de ceux qui avaient participé le plus, mais, de mémoire (et, elle ne vaut pas grand chose en ce moment) je ne crois pas qu'il ait à ce point participé qu'il mérite ce genre de compliment (surtout vu la journée morte qu'on a eu précédemment). Du coup, est-ce que tu aurais été plus interpellé que moi (ou quiconque) par la participation de Janabis, Chyprou ?

Bon sur ce je vais me laver les cheveux, j'aurais peut-être une idée de génie pour mon vote avant de partir...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 26 Fév 2010, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant janabis je n'ai pas compté ses messages, mais pour moi il avait bien participé en terme de longueur de message hein, car dire bonjour je suis là je m'en vais, ça compte pour -1
J'essayais de trouver le pourquoi du janabis victime des loups, en quoi cela te dérange t'il ?

Sserenity je pourrai savoir pourquoi j'attéri dans ta liste de potentiels suspects?

Je viens juste de remarquer via le post de je ne sais plus qui, que naheul n'avait pas mis qui la voyante avait sondé? Un oubli de la part de la voyante je suppose?

Je ne t'en veux pas maurice, c'était ironique ce que je disais

Je ne sais pas de quand date la dernière partie de jacques, mais si c'est une partie que j'ai jouée, je ne sais plus laquelle, elle s'est inscrite, a mis 2 messages et avait disparu en tant que louve foudroyée plus tard, bis répétita?

J'aime pas trop l'intervention d'aydenM, "j'ai du mal à rentrer dans la partie", c'est assez facile de commencer par dire ça et ainsi se dédouaner par la suite pour ne donner aucun avis et ne pas prendre position... slynescu idem !

Bons feelings sur seb rock, osu, serenity, delfy.
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 26 Fév 2010, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Good evening !

Je suis bien là. Comme à mon habitude et vous l'avez beaucoup souligné, je poste peu. Tout d'abord, parce que je mets un temps certain à décortiquer vos messages, comme toujours, je prends le temps de tout lire (deux fois si nécéssaire) et de tout analyser avant de réagir. Ensuite, parce que comme a mon habitude aussi, j'ai des journées très remplies. Je ne suis pas chez moi, je ne dispose pas à ma guise de la connexion internet. Et même, des fois j'ai une vie sociale !
Ensuite comme aussi souligné plus d'une fois : il y a de la tension dans le saucisson ! J'ai l'impression que cette partie tourne beaucoup trop autour d'enjeux personnels. Osu l'a, à mon goût, très bien souligné : nouveaux ou pas, amis ou non : tout ça n'a rien à voir avec le jeu. Ainsi, et je suis la première a apprendre sur ce terrain (beaucoup témoigneront), il ne faut pas prendre les accusations de façon personnelle : j'ai l'impression que l'on se retourne plus que je moyenne contre ses accusateurs. Pas cool.


Sur ce, la partie maintenant.


Elise a écrit:
D'une part je me fais attaquer gratos par Jacques sur quelque chose qui me parait être carrément trop évident pour être malhonnête, même si ça n'engage que moi, bah c'est normal que je réagisse, les autres je sais pas, mais moi oui.

Tu te sens trop directement visée, je soulignais simplement une chose qui m'avait fait réagir. Ce n'est pas une attaque. Ce qui te parait "carrément trop évident pour être malhonnête" réponds à l'une de mes règles de base au loup garou, à savoir : plus c'est gros, mieux ça passe (sans mauvais jeu de mots).
Alors pour moi, non, ça n'est pas normal que tu réagisses, déjà parce que c'est du hors partie et ensuite, parce qu'on s'en doute bien que ça te déplaît comme situation. Au pire, tu as simplement souligné aux joueurs qui ne le savaient pas encore que tu est en couple IRL avec Azraël.
Je pense d'ailleurs que tu cherches (avec raison ou non) à t'inclure dans le groupe des villageois. Alors même que, les villageois jouent seuls. Lorsque tu dis donc "faut pas déconner non plus, on est villageois ou hôtesse d'accueil" et pour la même raison, je tique.

Elise a écrit:
Ensuite, son post était vachement facile, pas si impliqué que ça si on remarque qu'elle a survolé les points critiques relevés chez certains joueurs et qu'elle a appuyé sur le clou, et puis, en bref absolument pas convaincue par son intervention. Je dirais même convaincue négativement, et pas seulement parce que je suis concernée (même si ça joue).

Que tu sois concernée ne devrait pas jouer selon moi.
Je l'avais pourtant dis, j'ai posté dès que j'ai eu accès à internêt, assez tard donc, mais mes réactions elles, étaient aussi nouvelles que celles postées un jour plus tôt. J'ai rédigé mon message à la mesure de ma lecture. S'il y avait des répétition, c'est donc logique. Clin d'oeil
J'ajoute seulement que tu me reproches de faire des critiques déjà faites. Ce que Sly a déjà dis la nuit précédente et ce que Morticia aussi souligne. Toi aussi tu reprends à ta sauce des choses déjà dites. Tu comprends donc pourquoi j'estime mes remarques sincères.

Seb a écrit:
De plus, j'ai appris en privé que lui et Ysengrain sont ensembles et je me demande si ce n'est pas un choix personnel de la parti des loup-garou pour qu'ils meurent "ensembles" ... à réfléchir...

Hum... tu convoques des raisons personnelles, pas cool. Ceci dit, ça sonne un peu comme une tentative d'innocentage. Du genre "ça peut pas être moi je savais pas". Pourtant, et en référence à ce que j'ai dis au jour 1, je te fais plutôt confiance.

Gaël a écrit:
(au passage je pensais avoir été clair dans ma justification de mon vote contre Jacques)

Très clair même : le fait que je soupçonne Elise d'avoir tué son namoureux IRL te semble une mauvaise raison. Soit. J'ai cependant émis des théories bien plus sujettes à controverse (ex : Le coup du MP).
Je crois plutôt que, comme à ton habitude, tu restes très flou, histoire de ne pas te faire trop accuser si trop excuser. Tu annonces un vote très tôt dans la journée, histoire qu'on ne t'accuses pas de suivisme (et je dirais même : histoire que tu observe les potentiels suivismes crées).
Je pense vraiment que Gaël cache son jeu. Il suffit d'observer son post à lors de l'élection du capitaine, pas "Gaëlien" du tout : "je préfère la candidature de Seb mais je vote pour Osu parce que je le connais mieux".

Citation:
Morticia : Jacques est une fille, si si ... (enfin je n'ai pas vérifié, mais d'apparence, oui !)

Mais il fallait pas le dire !

Sly a écrit:
Contre Jacques, j'avais juste le fait qu'elle a enfoncé des portes ouvertes en attaquant 3 personnes qu'on pouvait aisément relever de la première journée de débat.

Je me suis déjà expliquée plus haut là-dessus. Tu avais déjà fais cette remarque. Le débat n'avance pas plus sur moi.
Je relève juste que, contrairement à toi et même si cela avait été dit, j'ai tenu à souligner personnellement ce qui me faisait réagir, plutôt que de ne rien dire. Différentes perception du jeu, donc.


Après le temps de réaction, le temps de la chasse aux oeufs de Pâques. Qui sera dans mon panier ce soir ?

Voilà ce que je pense : y'a connivence ! Entre sSénenity et Elise, il se cache un loup, à mon avis. J'essaye de savoir qui manipule l'autre.
Plusieurs fois sSéren prends le défense d'Elise alors qu'elle n'est pas plus innocentable que d'autres. Comme le ferait un loup cherchant à s'innocenter en défendant un villageois (si Elise meurt, lui, il nous avait prévenu, etc).
En prenant les choses d'un autre côté, Elise se positionne un peu vite en victime, ce qui me fait penser à un loup qui veut se faire innocenter. Ce qui expliquerait sa légère susceptibilité. Dans ce cas, sSéren ne serait pas loup, simplement manipulé par Elise.
Cette confiance est trop forte pour être sincère. J'imagine difficilement avoir à faire à deux villageois.

Sauf s'il faut que je vote utile pour me protéger, mon vote ira à l'un des deux. j'attends les réactions. J'ai aussi hâte de voir le post de Gaël qui nous en a promis un autre et que j'espère cette fois un peu plus fourni (oui je sais, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité).


Et pour répondre à Chyprou
Citation:
Je viens juste de remarquer via le post de je ne sais plus qui, que naheul n'avait pas mis qui la voyante avait sondé? Un oubli de la part de la voyante je suppose?

Ben je ne sais pas si tu as lu les règles, mais la voyante n'est pas tout le temps bavarde, c'est au hasard. Confus
Citation:
Je ne sais pas de quand date la dernière partie de jacques, mais si c'est une partie que j'ai jouée, je ne sais plus laquelle, elle s'est inscrite, a mis 2 messages et avait disparu en tant que louve foudroyée plus tard, bis répétita?

Non plus non. Comme je l'avais dis alors, j'avais des ennuis. Je n'ai pas les moyens de poster 6 fois par jours. Désolée, j'ai une vie a côté.


Voilà, et puis n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu, ça serait triste de finir comme ça.
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Fév 2010, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai du retard, je prolonge le débat jusqu'à minuit !

(en fait je me rends compte que 22h ça ne m'arrange guère en général... 20h ça vous irait ?)

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 26 Fév 2010, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sachant que la conclusion de ton post est que tu me trouves louche, je trouve au contraire que j'ai bien fait de prendre tout ça pour des attaques Jacques.

Du coup, non je ne joue pas la victime, je montre juste qu'on cite vachement mon nom à cause d'une phrase que tu trouves de trop. (et en plus jsuis super égocentrique)

Je l'ai mise pour meubler, parce que c'était spontané et vrai, parce que je suis pas calculatrice quand j'ai le rôle que j'ai, et parce que oui, même si loup-garou est un jeu solo, on est pas toujours dans le même état d'esprit d'une partie à l'autre. Du coup, je le répète, si j'avais été louve, non seulement Azrael ne serait pas mort dès le début de la partie, et en plus j'aurais surtout pas parlé de lui et encore moins précisé à ceux qui ne le savaient pas qu'on était en couple.

Mon plus gros défaut quand je suis louve, c'est d'être super honnête. En général, je ne dis tout simplement rien, parce que je risque de me vendre tout bêtement.

Si je parle c'est que je n'ai rien à me reprocher hormis le fait de ne rien savoir sur les loups.

Du coup, que ça puisse te convaincre ou pas, à ce niveau là, limite je m'en fiche, parce que je ne pourrais pas te convaincre si jusque là tu ne l'as pas été.

J'ai répété des arguments déjà utilisés oui, peut-être qu'au fond ils sont juste vrais. Je ne t'ai pas reproché d'avoir utilisé des arguments déjà énoncés, je t'ai reproché d'avoir sauté sur de trop belles occasions.
Tous ceux qui ont parlé des même personnes que toi, et des même choses louches que toi y ont mis de la réserve, toi tu as foncé dessus comme si c'était le jackpot, ça oui, désolée, je trouve ça anormal pour un premier jour.

De plus, en sortant deux cibles confrontées, genre me tuer à ce bûcher et ensuite, puisque je ne suis pas louve, tuer Sserenity, c'est un peu comme un loup qui fait son planning pour le diner de la semaine. Que les autres suivent ou pas, ça te permet de justifier tes votes à l'avance, c'est magique, un peu trop à mon goût.

Je ne sais pas ce qu'est le rôle de Sserenity, mais ça ne me plait pas qu'on m'associe à qui que ce soit gratuitement.


Sinon Chyprou, je voulais juste une explication, vu que je n'avais pas eu ce ressenti, j'avais besoin de savoir ce qui motivait le tien, tout simplement.

Bon sur ce j'aurais bien voulu faire plus que répondre à Jacques, mais je dois aller fête les rattrapages réussis de Ade :p bonne soirée à tous !
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 26 Fév 2010, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Jacques a écrit:
Gaël a écrit:
(au passage je pensais avoir été clair dans ma justification de mon vote contre Jacques)

Très clair même : le fait que je soupçonne Elise d'avoir tué son namoureux IRL te semble une mauvaise raison. Soit. J'ai cependant émis des théories bien plus sujettes à controverse (ex : Le coup du MP).

Bah oui mais moi c'est celle là que je réfute.
Je maintiens (et je mets au défi un gag historien de me montrer pas 5 mais 1 ou 2 partie ou un loup a volontairement tué un proche la première nuit) que s'attaquer à Elise pour cette raison ne tient pas la route.
Et comme tu maintiens tes accusations, je maintiens les miennes à ton encontre.


Citation:
Je crois plutôt que, comme à ton habitude, tu restes très flou, histoire de ne pas te faire trop accuser si trop excuser. Tu annonces un vote très tôt dans la journée, histoire qu'on ne t'accuses pas de suivisme (et je dirais même : histoire que tu observe les potentiels suivismes crées).

C'est marrant, t'en arrives à me prêter des intentions que je n'avais même pas.


Citation:
Je pense vraiment que Gaël cache son jeu. Il suffit d'observer son post à lors de l'élection du capitaine, pas "Gaëlien" du tout : "je préfère la candidature de Seb mais je vote pour Osu parce que je le connais mieux"

Bah là tu prêtes pas tu déformes carrément.
J'ai dit que j'aimais bien la candidature de Seb mais que je préférais Osu comme maire (en gros le fond plutôt que la forme).
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
morticia
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 78

MessagePosté le: 26 Fév 2010, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un peu déçue par le débat de ce jour, je ne suis pas sure que tous aient réagit. je vais essayer de voter avec tous les arguments en ma possession et je ne vous donnerais pas d'explications ce soir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 26 Fév 2010, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pffiouu heureusement que le jour se finit à minuit car j'ai juste eu le temps de rentrer et de manger vite fait et de relire en diagonal ce qui s'est dit!

En tant que maire je vais m'abstenir d'innocenter qui que ce soit pour une raison simple : l'héritage du bar lol Et pareil je ne vais pas accuser directement pour ne pas avoir de suivisme sur mon double vote.

En revanche, après ma 1ère lecture, mes premières impressions sont les suivantes :
Je trouve ca agréable d'être innocenté par beaucoup de monde mais en même temps je trouve ça assez suspect pour le coup... Sceptique
Sinon j'ai comme l'impression (il va falloir que je relise) qu'il y a un lien entre Chyprou et sSerenity (non je ne parle pas de vie privée mais de rôle ^^) mais je ne suis pas sur de moi... Serait il loup ensemble et du coup sSerenity donne des soupçons bateau contre Chyprou? ou simple impression de ma part Triste

Je vais devoir relire car je ne me souviens pas de tout mais en tout cas je n'ai vraiment pas compris pourquoi Chyprou tu innocentes Delfy après avoir voté contre lui? Sceptique

Bon je retourne faire une ptite lecture
Rire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 115 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com