Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Day 4 : Writer on strike !

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 115
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui n'a pas assez écrit aujourd'hui ??
CevieuxfoudeMaurice
0%
 0%  [ 0 ]
ChYpRoU
10%
 10%  [ 1 ]
Elise
0%
 0%  [ 0 ]
Gaël
10%
 10%  [ 1 ]
Jacques
0%
 0%  [ 0 ]
locke_cole
10%
 10%  [ 1 ]
morticia
40%
 40%  [ 4 ]
Osuniev
0%
 0%  [ 0 ]
seb_rock78
10%
 10%  [ 1 ]
Slyunescu
20%
 20%  [ 2 ]
sSerenity
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 10
Le scrutin est fermé depuis le Mercredi 3 Mars 2010
Détail des votes :
Option 2 : Osuniev
Option 4 : sSerenity
Option 6 : Gaël
Option 7 : SebRock, Elise, Jacques, ChYpRoU
Option 9 : morticia
Option 10 : CevieuxfoudeMaurice, locke_cole

Auteur Message
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Fév 2010, 05:11    Sujet du message: Day 4 : Writer on strike ! Répondre en citant

(texte à venir)

Tout le monde a dormi paisiblement... Enfin presque ! Pas de mort cette nuit !! Heureux

Bon débat !

Vous avez jusqu'à lundi 22h.


_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 02 Mar 2010, 00:52; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 28 Fév 2010, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et tout d'abord merci à naheul pour la soirée d'hier qui fut très plaisante ! tu as eu le courage de poster la nuit et je prends un peu de temps avant de partir pour donner mes impressions



Alors la mort de aydenM nous apporte peu d'éléments puisque il n'a pas voté lors des 2 bûchers ! La non mort de cette nuit pas plus non plus
Janabis avait voté aydenM au premier bûcher, cela a du surement pesé lors du choix des loups de le tuer !
bons feelings sur maurice, par son vote contre ayden et je réitère ma confiance en notre maire ! même si des loups peuvent voter contre un compère, à ce stade de la partie c'est plutôt rare, ce vote s'ajoute à mes bons feelings précédents les concernant !

Concernant AydenM,aU JOUR 2 son message ne laisse aucune trace car il ne parle de personne !
Au jour 3 :
aydenM a écrit:
Ensuite, Maurice qui défend à ce point Jacques, ça me paraît un peu trop gros. Peut-être que vous n'êtes pas en couple, mais bon, pourquoi la défendre comme ça ? Tu sais des choses apparemment et seuls des loups savent ce genre de choses.

Que penser de ça? que je ne vois pas maurice loup, quand à jacques, hmm, en tant que loup, empêcher un joueur de défendre quelqu'un d'autre, je vois ça plutôt bon pour jacques qui ne me semble pas dans le même camp que aydenm

AydenM a écrit:
Morticia : "même si le chérie est vraiment de trop"

Y aurait-il une certaine complicité entre les deux?

elise a écrit:
J'ai du mal à voir dans le vote de Janabis quelque chose de convaincu, tout comme sa raison d'avoir cité AydenM qui aurait tenté de faire disparaitre Jacques aux inscriptions, je pense qu'il votait "à côté" pensant ne mettre personne en danger lors de son indécision. Cela dit je peux me tromper, cette idée vient seulement d'un feeling, et on connait la précision de ces choses là...

Aurait-elle défendue un de ses compères?

morticia a écrit:
Aydenm n'a ni voté hier ni posté aujourd'hui, ce qui renforce la théorie sur la mort de janabis qui va ne laisser aucune piste.

Tu peux m'expliquer ce passage ? une mort laisse toujours des pistes, ici elle fut flagrante au final, les loups qui veulent faire disparaitre un détracteur d'aydenM

Je trouve que cette partie se joue dans une phase d'attente vu la faible participation d'où certainement quelques tensions ! j'espère que cette mort d'un loup va réveiller un peu ce village endormi ! de plus j'ai été un des seuls à annoncer mon vote hier, là vous ne pourrez pas me dire que je ne l'ai pas fait !

Concernant les votes d'hier :

je verrai bien un slynescu loup de part sa faible participation et son non vote, autant de similitudes avec un compère, pourquoi pas...
Locke a voté sly après avoir voté gael, il me semble qu'il ne s'est pas exprimé hier...

Delfy vote contre moi car je lui ai secouée les puces, à part ça tu as d'autres arguments contre moi?
Osuniev tu peux m'expliquer ton vote? Je sens un peu de fébrilité chez toi, un peu comme ta campagne de maire, tu te reposes sur les arguments des autres ...
Je n'ai toujours pas eu d'infos sur le vote de sly contre moi au jour 2...

gael, elise et morticia ont à nouveau confirmer leur vote contre jacques, rien de bien suspects à mes yeux, aucun retournement de veste
sserenity et jacques votent contre leur principal suspect respectivement osu et sseernity

Dur dur de se prononcer, mais en ce début de jour je mettrai une petite pièce sur morticia et sly !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 28 Fév 2010, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi, au risque que ça fasse retour de veste à 180°, la mort du loup change complètement mes données, et donc casse complètement ce que mes feelings suggéraient jusque là.

Adieu feeling, bonjour nouveau départ.

Premièrement, aussi surprenant que ça puisse me paraitre, je vois mal Jacques et Maurice avoir dégomé AydenM pour me prouver qu'ils étaient innocents, du coup, même si je reste prudente avec mon innocentage (car on est pas à l'abri d'un coup bien mené et que Jacques le dit elle-même, plus c'est gros, plus ça passe), je commence à regretter mes votes jusque là.
Seb, j'avais pas spécialement de mauvais feeling, du coup son vote contre un loup renforce ce que je pensais jusque là.

Alors oui, c'est facile me direz-vous, subitement j'innocente les votants contre un loup. Mais c'est pas aussi simple dans mon petit crâne.
Jusque là je manquais de consistant, j'ai vachement joué au feeling et à l'autodéfense. Là du coup j'ai des infos, je vais pas les ignorer bêtement.

Bien sûr, ça n'écarte pas la possibilité d'un couple mixte, et que, voyant Jacques en danger, le couple ait décidé de jeter AydenM en pâture pour que j'ai ce genre de réaction, en effet. Après tout, malgré sa maladresse qui l'a rendu louche aussi à mes yeux, c'est un candidat au bucher sorti de nulle part.

Je maintiens que j'ai du mal à croire que Janabis avait quelque chose de consistant contre AydenM, malgré tout, il semble que consistant ou pas il avait flairé quelque chose, ou que cela ait été interprété ainsi par les loups. Cela dit, il était seul à penser ainsi, était-il une telle menace que ça l'ai poussé à être la victime de la nuit ? Je me demande qui planifie ses victimes ainsi.

Par contre, concernant l'absence de victime de la nuit, je pense à quelque chose de logique, comme la tentative de tuer le chasseur qui s'est revendiqué, et que le salvateur aurait protégé.
Pourquoi j'en parle ? Plutôt parce que je ne vois pas pourquoi Chyprou n'y a pas pensé et qu'il parle clairement de n'avoir aucune théorie.

J'aurais tendance à avoir de bons feelings sur les gens qui ont voté comme moi, non pas parce qu'on a raison, pas parce que ça continuera, mais parce que jusque là on a eu la même impression et on a réagit pareil, du coup, j'aurais tendance à me dire qu'on a eu ce phénomène parce qu'on est dans un même genre de situation et non pas parce qu'on s'est suivis d'une manière ou d'une autre. (Cela dit ça ne me plait toujours pas de m'associer avec quiconque)

Je sais que c'est dangereux d'avoir autant de bons feeling, mais comme les mauvais sont un peu emmêlés du coup, alors je procède par élimination.

Du coup je vais me tourner vers les votes isolés, des loups abandonnés par le couple mixte ? Des loups qui essaient de se fondre dans les votes ? Des loups qui essaient de disperser les votes pour ne pas dépendre du tranchage du maire ? (ça fait quand même pas mal d'égalités là)

Je n'ai donc pour le moment pas de théorie définie, je remets un peu mes idées dans l'ordre avec les nouvelles infos qui sont venues me sortir un énorme "you fail" et un petit "try again" et j'attends les interventions des gens qui, j'espère, seront toujours plus nombreuses.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
morticia
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 78

MessagePosté le: 28 Fév 2010, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

chyprou a écrit:
morticia a écrit:
Aydenm n'a ni voté hier ni posté aujourd'hui, ce qui renforce la théorie sur la mort de janabis qui va ne laisser aucune piste.

Tu peux m'expliquer ce passage ? une mort laisse toujours des pistes, ici elle fut flagrante au final, les loups qui veulent faire disparaitre un détracteur d'aydenM


Les trois pistes qui avaient été évoquées sur la mort de janabis :
1-un lien IRL avec un loup qui a été réfuté car lien IRL tuée au bucher
2-un bon joueur qui fait peur au loup
3-une victime qui laisse le moins de pistes possibles.
Pour moi Aydenm en ne postant pas ne nous donnait pas d'avis sur la mort de janabis ne s'expliquait pas et donc ne tendait pas le flan a une attaque. Au final la preuve me semble meme un peu démesurée à la limite d'une piste laissée par un couple mixte

En tout cas bravo aux votants contre le loup. Je vais relire la journée d'hier car apparement il n'y a pas eu de tentative de sauvetage par un vote plus ou moins massif contre quelqu'un d'autre, les loups avaient ils compris que aydenm était menacé et l'ont t'il laissé tombé ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 28 Fév 2010, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:

Par contre, concernant l'absence de victime de la nuit, je pense à quelque chose de logique, comme la tentative de tuer le chasseur qui s'est revendiqué, et que le salvateur aurait protégé.
Pourquoi j'en parle ? Plutôt parce que je ne vois pas pourquoi Chyprou n'y a pas pensé et qu'il parle clairement de n'avoir aucune théorie.


Je ne suis pas du genre à épiloguer sur une non mort la nuit, salvateur, sorciere, ancien, absence des loups, oubli d'envoyer un mp ...multiples possibilités...
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
morticia
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 78

MessagePosté le: 28 Fév 2010, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

un détail : normalement si le pouvoir anti dévoilement est utilisé le salvateur/ la sorcière n'y peuvent rien (je crois à vérifier).

donc si les loups ne l'ont pas utilisé, peut etre que Delfy s'est opposé a un loup qui se sent alors menacé par son tir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Fév 2010, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je poste vite :

Je pense que Delfy a été attaquée cette nuit, cela semblerait le plus logique, en tout cas je pense que j'aurai salvaté Delfy cette nuit si j'étais le salvateur, car je vois mal une nouvelle bluffée. Surtout si ses accusations (enfin son intention de vote/tir) sont fausses ....

Ensuite, encore surpris du trio de votant contre Jacques, et encore plus de vote de cette dernière face à moi que je n'ai pas compris.

Ensuite, on m'accuse d'avoir des liens avec deux personnes, sans trop savoir pourquoi. Parce qu'on innocente quelqu'un ou qu'on accuse pas quelqu'un, on a forcément un lien avec ? Ou qu'on manipule cette personne ? Et bien, on est beaucoup dans ce cas à vrai dire

Et avant que j'oublie félicitations pour AydenM, mais moi je pense au couple mixte dans les votants d'hier ... Et j'espère bien un petit conflit entre les deux loups restants (excepté voleur et enfant loup recruté) pour nous aiguiller. Tuer AydenM c'est parfait pour le couple qui se cacherait derrière la raison de son absence, et qui laisse peu de trace du côté de AydenM

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 28 Fév 2010, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

ChYproU, j'ai voté contre toi par feeling : j'ai relu tous les messages de la partie, et dans l'ensemble, les tiens me donnaient l'impression d'être écrits par un loup-garou. Je peux me tromper bien sûr, mais je ne croyais pas à la culpabilité d'AydenM à ce moment là...
Et je ne me cache pas derrière les arguments des autres: quand un raisonnement me paraît fondé, je le dis, c'est tout.

Concernant l'absence de morts... Morticia, je ne me rappelle pas qu'il y ait un pouvoir antidévoilement dans cette partie. Donc je pense, comme ça a déjà été dit, que Delfy a du être à la fois salvatée et attaquée cette nuit.

Le Chasseur est un des pires danger pour les loups-garous, puisqu'il n'y a aucun moyen de l'empêcher d'utiliser son pouvoir. Par conséquent il est vital pour les loups-garous de le tuer dès qu'ils savent de qui il s'agit... A condition qu'il ne pointe pas un loup-garou.

Hier, Delfy a menacé CHYprou et moi-même.

Du coup, deux hypothèses me viennent à l'esprit (j'écarte l'hypothèse que je sois moi-même loup-garou, sachant pertinemment que je ne le suis pas) :
- Ni ChYproU ni moi ne sommes loups-garous (ouais, je sais, c'est pratique comme hypothèse...)
- ChYprou est loup-garou. Les loups-garous décident de tuer le Chasseur. Pour s'assurer que celui-ci tire sur moi et non sur lui, ChYproU trahit AydenM pour l'envoyer au bûcher, ce qui devrait en toute logique lui procurer la confiance de Delfy, joueuse moins expérimentée.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 28 Fév 2010, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, et jusque quand vote-t-on, Naheul ? 20 h m'arrange plus que 22 h, mais dans ce cas peut-être vaudrait-il mieux avoir jusque mardi soir, pour avoir deux soirées complètes ou les gens puissent réagir...

Et la voyante n'a pas bavardé cette nuit, je suppose?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Fév 2010, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si on part du principe que Delfy est chasseur, et qu'elle a été salvatée et attaquée, tu ne penses pas que du coup, jouant la survie, les loups l'ont attaqué seulement si ces deux "suspects" ne sont pas gentils ... L'esprit de survie est il plus fort que la roulette russe ?

Du coup, je te fais davantage confiance à toi et à Chyprou Confus

J'aimerais bien que le trio Gaël Elise Morticia m'explique leur double choix aussi

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 28 Fév 2010, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

ChYpRoU a écrit:
gael, elise et morticia ont à nouveau confirmer leur vote contre jacques, rien de bien suspects à mes yeux, aucun retournement de veste.

C'est bien ce qui m'étonne de la part de Gaël. Il m'a demandé de prouver que ma théorie était plausible (la seule chise qui le faisait m'accuser), ce que j'ai fait et il a néanmoins voté contre moi. Je reste perplexe.
J'ai l'impression qu'Elise à voté contre moi parce que je la suspectait, ce qu'en plus, je crois être la seule à faire au jour 2.
Je profite d'ailleurs pour demander à morticia qui écrivait ceci : "je suis un peu déçue par le débat de ce jour, je ne suis pas sure que tous aient réagit. je vais essayer de voter avec tous les arguments en ma possession et je ne vous donnerais pas d'explications ce soir." de m'expliquer son vote, très inattendu. J'y reviendrais de toute façon.

Elise a écrit:
Premièrement, aussi surprenant que ça puisse me paraitre, je vois mal Jacques et Maurice avoir dégomé AydenM pour me prouver qu'ils étaient innocents, du coup, même si je reste prudente avec mon innocentage (car on est pas à l'abri d'un coup bien mené et que Jacques le dit elle-même, plus c'est gros, plus ça passe), je commence à regretter mes votes jusque là
.
Je n'ai pas "dégommé" AydenM. Je suis étonnée de me voir associée avec Maurice alors que je n'ai pas parlé de lui de la partie.
Je n'ai pas non plus parlé d'AydenM de toute la partie. J'ai un peu de du à voir quel est le lien entre eux et moi.

Elise a écrit:
Du coup je vais me tourner vers les votes isolés, des loups abandonnés par le couple mixte ? Des loups qui essaient de se fondre dans les votes ? Des loups qui essaient de disperser les votes pour ne pas dépendre du tranchage du maire ? (ça fait quand même pas mal d'égalités là)

Je fais partie des votes isolés, pourtant tu m'innocentes. Je ne comprends donc pas pourquoi d'un coup, tu arrêtes de m'accuser.

morticia a écrit:
En tout cas bravo aux votants contre le loup. Je vais relire la journée d'hier car apparement il n'y a pas eu de tentative de sauvetage par un vote plus ou moins massif contre quelqu'un d'autre, les loups avaient ils compris que aydenm était menacé et l'ont t'il laissé tombé ?

Je commence à me poser des sérieuses questions sur ton rôle Morticia. Autant au jour 2 j'avais plutôt cesser les accusations contre toi, car je les trouvait trop légères pour être suffisantes. Autant là ! Contrairement à ce que tu dis, il y a eux autant de votes contre AydenM que contre moi (autant de votes, mais autant pas de voix). De plus tu n'expliques pas ton vote contre moi (tu avais dis que tu l'expliquerais après coup).
Déjà ne pas annoncer son vote, je comprends moyen à ce stade du jeu, mais surtout, ne pas expliquer ses idées, ça tu le débat. Je m'explique. TU ne me donne pas l'occasion de me défendre (et donc de te convaincre) en votant contre moi. Tu ne donne pas l'occasion aux autres joueurs de changer de point de vue en n'expliquant pas le tien. Et enfin, rien ne prouve ainsi que tu n'ai pas voté contre moi uniquement pour tenter de contrer la balance dans laquelle était AdenM.

Citation:
un détail : normalement si le pouvoir anti dévoilement est utilisé le salvateur/ la sorcière n'y peuvent rien (je crois à vérifier).

donc si les loups ne l'ont pas utilisé, peut etre que Delfy s'est opposé a un loup qui se sent alors menacé par son tir.

Selon moi c'est la meneuse que foudroie instantanément le joueur qui se dévoile. Si delfy n'est pas morte sur le coup de ses paroles, c'est qu'elles restaient du domaine de l'interprétable, ou qu'elle à fait une fausse revendication.

sSerenity a écrit:
Ensuite, encore surpris du trio de votant contre Jacques, et encore plus de vote de cette dernière face à moi que je n'ai pas compris

Rapidement, parce que je l'ai déjà longuement expliqué le jour passé : je trouvait que ta tendance à tant défendre Elise était louche. Genre, le loup qui se met un villageois dans la poche et qui va au marché avec.
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.


Dernière édition par Jacques le 01 Mar 2010, 02:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
morticia
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 78

MessagePosté le: 28 Fév 2010, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

donc j'avais fais un joli post à la suite de sserenity il y a 2h00 mais le forum l'a mangé. J'ai peu de temps donc, je résume ma pensée et je réinterviendrais demain soir vers 20h00.
j'ai de nouveau voté contre Jacques car ta justification ne m'a pas convaincu et je n'ai pas trouvé de personnes qui remontaient suffisament dans mes suspects, j'ai donc voté de nouveau contre toi comme Elise et Gael d'ailleurs.

Et donc des loups auraient pu profiter de ce fait pour t'envoyer au b^^ucher plut^^ot que aydenm or ce n'a pas été le cas. ça peut s'expliquer de plusieurs façon : les loups ne se sont pas rendus compte que aydenm était menacé, les loups l'ont sacrifiés, il y a un couple mixte, ils ne savaient pas pour qui voter pour le sauver ou tu es loup également.
Je n'ai pas eu le temps de relire donc mes raisonnement sont partiels.

Pour le dévoilement, j'ai relu, donc effectivement c'est logique que Delfy ait été la cible.

EDIT : et si tu es innocente tu devrais etre plutot contente qu'on ait pas provoqué du suivisme sur toi





Dernière édition par morticia le 28 Fév 2010, 22:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 28 Fév 2010, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

ahahah je savais bien que ça arriverait un jour...

bon en fait mon post n'a absolument aucun sens, parce que, pour une raison obscure d'épuisement, j'ai pris dans mon raisonnement que Jacques avait voté AydenM, et non Chyprou (je veux dire que c'est lui le troisième votant que j'avais évincé) du coup ça ne veut absolument plus rien dire...

Je vais aller ronger mes conneries, dormir une bonne nuit, et reprendre à zéro...

Cela dit Jacques, je t'associais à Maurice non pas parce que tu as parlé de lui, mais parce que à l'insu de ton plein gré Heureux , lui il parle de toi.

Sur ce, toutes mes excuses, et à demain.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Mar 2010, 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, j'ai eu un week-end chargé mais le foudroiement est appliqué à Delfy pour son dévoilement.

J'ai tardé à la foudroyer car je me posais la question de lui laisser son pouvoir ou non... Après mûre réflexion...


Delfy était Robin (quel suspense... !!! Clin d'oeil ), le chasseur qui ne chassera pas.



Robin : Yeah, that's the stuff.
Marshall : Oh, my God.
Marshall : How long have you
been doing this?
Robin : Well, my dad taught me
to me shoot when I was a kid.
Whenever I'm feeling lonely
or depressed, I come here,
and it reminds me that...
guns are fun.

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 01 Mar 2010, 02:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben comme ça c'est fait. Sceptique Ça devrait effectivement refroidir les ardeurs révélatrices, ça...
Citation:

i on part du principe que Delfy est chasseur, et qu'elle a été salvatée et attaquée, tu ne penses pas que du coup, jouant la survie, les loups l'ont attaqué seulement si ces deux "suspects" ne sont pas gentils ... L'esprit de survie est il plus fort que la roulette russe ?



Mouais, sauf que le Chasseur, les loups-garous doivent de toute façon le tuer à un moment ou à un autre... (je ne pense pas qu'ils aient pu anticiper ce foudroiement tardif), donc attendre les mettrait plus en danger, leur seule chance est donc de l'enduire d'horreur (sic), ce qui collerait avec la "trahison" d'AydenM par ChYproU...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 01 Mar 2010, 05:52    Sujet du message: Répondre en citant

Voila je n'ai pas beaucoup participé ce week end parce que j'ai connu un vendredi qui fail pas mal.

Pour les vote contre Aydenm j'avoue ne pas savoir comment les votant s'y sont pris pour le démasquer. De mémoire il était surtout au abonnés absent.

Du coup je suis partagé. Je ne sais pas comment les loups on pris la passivité Aydenm.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 01 Mar 2010, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

ChYpRoU a écrit:
Je n'ai toujours pas eu d'infos sur le vote de sly contre moi au jour 2...

Slyunescu, la journée précédente a écrit:
plus je réfléchis et plus je me dis que je suis bête de ne pas avoir voter contre Jacques qui était en fait la seule personne contre qui j'avais quelquechose...
Au moment d'intervenir pour la dernière fois, je suis resté sur mon idée de voter contre quelqu'un qui ne s'est pas fait remarqué...

... de mon point de vue

Je n'ai lu qu'en travers les topics (déjà qu'en temps normal, je suis réfractaire à la lecture, là en cumulant les retards, ça devient dur à suivre)... Je suis même passé au travers du dévoilage de Delfy.

pour le reste, je fais aussi parti de ceux qui préfèreraient que les débats soient prolongés jusqu'à demain (MyLife: Ce soir Asmodée Café Tour)
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Mar 2010, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moué Osuniev, pas totalement convaincu, mais avec la foudroiement de Delfy, je ne sais plus trop quoi en penser. J'avais oublié que les dévoilements étaient sanctionnés de surcroit.

Sinon pour moi, il y a de fortes chances qu'il y ait un loup entre Gaël Elise et Morticia, pour leur triple vote commun, et comme je vois mal Elise tuer Azrael dès la première nuit, je me pencherais davantage pour Gaël ou Morticia. Et c'est plus un feeling, mais je n'ai pas l'impression que Gaël soit réellement à "fond" dans sa recherche, d'habitude, il étudie toutes les pistes éventuelles et là, j'ai l'impression qu'il ne recherche pas plus que ça d'autres pistes.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 01 Mar 2010, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

osuniev a écrit:

- Ni ChYproU ni moi ne sommes loups-garous (ouais, je sais, c'est pratique comme hypothèse...)
- ChYprou est loup-garou. Les loups-garous décident de tuer le Chasseur. Pour s'assurer que celui-ci tire sur moi et non sur lui, ChYproU trahit AydenM pour l'envoyer au bûcher, ce qui devrait en toute logique lui procurer la confiance de Delfy, joueuse moins expérimentée.


osuniev a écrit:
Mouais, sauf que le Chasseur, les loups-garous doivent de toute façon le tuer à un moment ou à un autre... (je ne pense pas qu'ils aient pu anticiper ce foudroiement tardif), donc attendre les mettrait plus en danger, leur seule chance est donc de l'enduire d'horreur (sic), ce qui collerait avec la "trahison" d'AydenM par ChYproU...


Ton raisonnement se base sur le fait que je savais que aydenM allait mourir...? A moins d'être mentalist et de lire dans les pensées des joueurs... si tu relis la journée d'hier, en aucun cas il était plus en danger que ça, après relecture des personnes comme jacques, elise ou morticia ont été plus citées ! Induire en erreur une joueuse qui ne s'est même pas pointée, je pense que si elle avait été tuée cette nuit, elle n'aurait même pas pris le temps de relire et n'aurait pas été chercher plus loin que son nez et m'aurait emportée en confirmant son vote ! en tant que loup je n'aurai pas été suicidaire à ce point là !

locke a écrit:
Pour les vote contre Aydenm j'avoue ne pas savoir comment les votant s'y sont pris pour le démasquer. De mémoire il était surtout au abonnés absent.


Me concernant tu iras relire mon message d'hier...En lisant ce message on dirait que tu as l'air déçu que aydenM soit mort....juste une impression...

Elise et morticia qui doivent réintervenir
Seb et maurice qui se désintéresse de cette partie...car je les vois poster dans la partie 114
gael absent

ce n'est même même plus d'un jour qui faudrait rallonger les débats mais d'un mois !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Mar 2010, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors déjà moi j'en veux grave à tous ceux qui n'ont fait que mettre en lumière le "dévoilement" de Delfy... A la base c'était juste une petite allusion, et à force de la relever, forcément on est tous devenus persuadés de son rôle. M'enfin quand on voit que Morticia par exemple n'avait même pas remarqué, je pense que certains auraient mieux fait de se taire. On perd un spé hyper important (et une victime de nuit idéale Heureux ) par votre faute. Je pense notamment à sSerenity ou Chyprou, mais pas que, tout le monde y a mis du sien. C'est à croire que vous fléchiez le parcours de Naheul pour le foudroiement.

Je réitère ma confiance en Jacques, notamment parce que AydenM avait discrètement tenté de nous faire couler tous les deux en insinuant grossièrement que nous étions amoureux. Je le voix mal faire ça avec une collègue louve. Bon feeling sur les co votants contre AydenM également à savoir Chyprou et Seb_rock.

Du coup ben je fonctionne par élimination, il me reste Elise, Gael, Locke, Morticia, Osuniev, Slyunescu, sSerenity. Je gage que les loups sont parmi ces joueurs.

J'aurais aussi tendance à me méfier des joueurs qui la veille ont enfoncé le clou "oh Janabis est mort au hasard, ça ne vise personne". On a sSerenity, Elise et Morticia normalement, ce qui accentue mon mauvais feeling sur cette dernière.

Néanmoins, par pur feeling, j'écarterais temporairement Elise et sSerenity, que je ne vois pas agir comme ils le font sur cette partie s'ils étaient loups.

Sly, je continue à mal le sentir, dans cette attitude du "je veux pas trop en dire", j'ai pas l'impression qu'il cherche les loups.

Locke, très différent de ses parties précédentes... Un loup qui s'est fait griller tellement vite sur la partie année 80 qu'il tente de rester planquer ? Pourquoi pas.

Gaël joue lui comme à son habitude, c'est vraiment dur de le cerner. Je commence par contre à voir d'un mauvais oeil cet acharnement contre Jacques. Ca finit par être la planque pour pas chercher ailleurs et se garder de trop donner son avis sur ce qui se passe au village.

Morticia, je vais tenter d'aborder la partie avec elle plus sereinement qu'hier, pour tâcher d'être objectif. A priori j'ai du mal aussi avec son double vote contre Jacques.

Osuniev, je rejoins je ne sais plus qui pour dire qu'il est pas mal fébrile sur cette partie. Ok, il s'est présenté à la mairie, mais Osuniev est bien LE joueur pour lequel ça n'innocente en rien. Je vois bien Osuniev en enfant loup, qui attend toujours sans savoir de quel côté de la barrière se placer...

Ensuite une petite pensée... Je vois bien AydenM tuer lui même Janabis parce qu'il le craint. Du coup, je m'imagine des compères loups moins présents, qui l'auraient laissé faire. A ce petit jeu, Gaël, Sly et Locke sont les noms qui me viennent en tête assez spontanément...

Je voterai sans doute entre Gael, Locke, Morticia et Sly.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 01 Mar 2010, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

locke_cole a écrit:
Pour les vote contre Aydenm j'avoue ne pas savoir comment les votant s'y sont pris pour le démasquer. De mémoire il était surtout au abonnés absent.


Janabis, la deuxieme victime des loups-garous, avait vote contre AydenM le 1er jour.

Citation:
Ton raisonnement se base sur le fait que je savais que aydenM allait mourir...? A moins d'être mentalist et de lire dans les pensées des joueurs... si tu relis la journée d'hier, en aucun cas il était plus en danger que ça, après relecture des personnes comme jacques, elise ou morticia ont été plus citées !


C'est vrai du point de vue d'un villaqgeois, mais je pense que pour un loup-garou il etait assez facile de sentir le roussi, vu qu'ils avaient forcement a l'esprit le vote de Janabis contre AydenM le 1er jour. CVFDM n'a pas cache son sentiment sur AydenM. Sebrock n'a pas annonce son vote mais a precise

Citation:
je vais me fier à mon instinct et au jugement de certaines personnes que je pense très fortes.
ce qui, flatterie ou non, correspondait assez a CevieuxfoudeMaurice. Clin d'oeil

Donc, avec ces 3 votes et demi contre lui, il etait quand meme assez menace...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 01 Mar 2010, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Bon alors déjà moi j'en veux grave à tous ceux qui n'ont fait que mettre en lumière le "dévoilement" de Delfy... A la base c'était juste une petite allusion, et à force de la relever, forcément on est tous devenus persuadés de son rôle. M'enfin quand on voit que Morticia par exemple n'avait même pas remarqué, je pense que certains auraient mieux fait de se taire. On perd un spé hyper important (et une victime de nuit idéale Heureux ) par votre faute. Je pense notamment à sSerenity ou Chyprou, mais pas que, tout le monde y a mis du sien. C'est à croire que vous fléchiez le parcours de Naheul pour le foudroiement.


Hmmm... Je pense qu'on n'a pas influe sur le choix de Naheul: c'est la revelation qui n'etait pas interpretable, et qu'on la releve ou pas ne rentre (theoriquement) pas en jeu.

Note qu'on sauve aussi potentiellement un villageois d'une balle dans la peau Tire la langue

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 01 Mar 2010, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Gaël joue lui comme à son habitude, c'est vraiment dur de le cerner. Je commence par contre à voir d'un mauvais oeil cet acharnement contre Jacques. Ca finit par être la planque pour pas chercher ailleurs et se garder de trop donner son avis sur ce qui se passe au village.

Tu sais très bien que quand j'ai un suspect et que rien de nouveau ne vient pour me montrer que je peux avoir tort, je reste sur ce suspect !


Jacques a écrit:
C'est bien ce qui m'étonne de la part de Gaël. Il m'a demandé de prouver que ma théorie était plausible (la seule chise qui le faisait m'accuser), ce que j'ai fait et il a néanmoins voté contre moi. Je reste perplexe.

Tu ne m'a pas donné assez d'exemples recevables.
Historique gagien : je parlais de parties sur forum (pour comparer ce qui est comparable) et dans ton ex de partie sw, Maurice était amoureux.
Et puis il y a une différence entre amis ou frères et soeurs et en couple dans ce genre de situation.
Bref, on campe sur nos positions, j'assume et maintiens la mienne.
Tu restes dans mes suspects.

Je commence également a avoir un mauvais feeling sur Sserenity (qui doit bien savoir depuis le temps que sur forum je n'ai pas la même énergie qu'en live) à qui je pourrais faire le même reproche qu'il me fait, à savoir une recherche un peu molle des loups.
Et puis quand je lis le post où il explique ce qu'il pense s'être passé cette nuit, j'arrive pas à m'empêcher de penser qu'il sait ce qui s'est passé cette nuit !!
Et puis il demande à ce que les votants contre Jacques se justifient mais ça fait 2 jours qu'ils se justifient !


Sinon perso je ne toucherai pas pour l'instant aux votants contre AydenM (encore plus si il y a un couple mixte car tant qu'il nous aide à virer des loups, le couple est l'allié implicite du village !)
J'ai d'ailleurs de manière générale un bon feeling sur Maurice (même si on a pas du tout les même suspects !)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 01 Mar 2010, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

on va pouvoir retourner dans l'historique... mais j'ai toujours clamé que je me sentais moins à l'aise sur forum qu'en IRL... c'est d'ailleurs indiqué sur mon profil...

Donc me reprocher de ne pas trop parler, vous allez pouvoir me la faire à toutes les parties que je fais sur GAG.

@CVFDM; C'était pas avec morticia qu'AydenM insinuait que tu étais amoureux? (c'est sur le coup du "chéri" qui est de trop?)

Pour le moment, Jacques n'est pas retirée de ma liste des suspects. Elle s'est déjà expliquée, ça ne m'a pas convaincu.
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
morticia
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 78

MessagePosté le: 01 Mar 2010, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai lu les interventions du jour. je ne sais pas trop quoi en penser.
juste une remarque@maurice : bien sur que si j'avais vu le dévoilement de Delfy, tu dois confondre les posts donc peut etre confond tu également les suspects ? Ce que je n'avait pas imprimé c'est le mode de sanction des dévoilements.
Je ne sais pas quoi vous dire de plus sur mes convictions sur Jacques, je ne suis pas sure de changer d'avis aujourd'hui, heureusement qu'on a une journée en plus car mon cerveau est une vrai passoire. Désolé d'apporter aussi peu au débat.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Mar 2010, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... Quand je disais que 22h ça ne m'arrangeait pas... Vous avez jusqu'à minuit Clin d'oeil
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
morticia
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 78

MessagePosté le: 01 Mar 2010, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

demain 20h00 c'est pas possible ?? Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
morticia
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 78

MessagePosté le: 01 Mar 2010, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

de manière assez arbitraire, je vais voter contre le maire qui n'a pas posté
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 01 Mar 2010, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

morticia a écrit:
Je ne sais pas quoi vous dire de plus sur mes convictions sur Jacques, je ne suis pas sure de changer d'avis aujourd'hui, heureusement qu'on a une journée en plus car mon cerveau est une vrai passoire. Désolé d'apporter aussi peu au débat.


morticia a écrit:
de manière assez arbitraire, je vais voter contre le maire qui n'a pas posté


En tous cas, tu as visiblement changé d'avis en quelques heures...
Un peu étrange ce retournement !

Mes mauvais feelings sur toi se confirment et j'envoie des à présent mon vote car je ne repasserai plus d'ici minuit car j'ai pas mal de copies à corriger
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 01 Mar 2010, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

(Juste un poste témoignant de ma non-absence mais la connexion internet de mon voisin déconne! (oui je suis en invité sur son wifi non sécurisé...arf)
je vais éditer ce post après avoir terminé de le rédiger.

EDIT :

ChYpRoU a écrit:

Elise et morticia qui doivent réintervenir
Seb et maurice qui se désintéresse de cette partie...car je les vois poster dans la partie 114
gael absent

ce n'est même même plus d'un jour qui faudrait rallonger les débats mais d'un mois !


Non je ne me désintéresse pas du tout de la partie mais hier, j'avais très peu de temps du coup je l'ai consacré à la 114 car c'était la fin du jour ce qui me parait normal je pense...

morticia a écrit:
demain 20h00 c'est pas possible ?? Clin d'oeil


euh bé c'est simple si le jour se termine à 20h à chaque fois bé je devrais voter vers 00h la veille donc en gros voter avant même la moitié du débat... donc pour ma part sans facon ^^ (et oui je bosse parfois juqu'à 19h mais aussi jusqu'à 21h!!)


ChYpRoU a écrit:
morticia a écrit:
Je ne sais pas quoi vous dire de plus sur mes convictions sur Jacques, je ne suis pas sure de changer d'avis aujourd'hui, heureusement qu'on a une journée en plus car mon cerveau est une vrai passoire. Désolé d'apporter aussi peu au débat.


morticia a écrit:
de manière assez arbitraire, je vais voter contre le maire qui n'a pas posté


En tous cas, tu as visiblement changé d'avis en quelques heures...
Un peu étrange ce retournement !

Mes mauvais feelings sur toi se confirment et j'envoie des à présent mon vote car je ne repasserai plus d'ici minuit car j'ai pas mal de copies à corriger


Alors autant je trouve les différents arguments du jour intéressants et plausibles. Surtout que je trouve, moi aussi également, très intriguant le coup des 3 qui votent encore la même chose mais ca peut parait gros pour que 3 loups-garous ou amoureux fassent ce genre de chose Rire ...
Autant les 2 posts de Morticia m'ont vivement interpellé, encore plus parce que ca me concerne, mais j'apprécie que tu le relèves Chyprou parce que j'aurai été le premier a relever ça je pense qu'on m'aurait accusé de sauter sur quelqu'un qui m'accuse... Or c'est tout de même énorme ce coup de girouette et surtout le fait qu'elle veuille voter contre le maire pour son "absence" (juste pour dire que de 10h à 19h/20h/21h je suis potentiellement au boulot) à ce stade de la partie quand il reste plusieurs heures de débat je trouve ça étrange.
Car selon moi quelqu'un qui a le pouvoir du maire se doit de ne pas donner ses suspects dès le début du jour car s'il se trompe il y a un risque flagrant de suivisme même passif. En revanche, et ça c'est vrai je n'ai pas posté hier mais ça je l'ai déjà expliqué plus haut, ceci dit suis je le seul? n'y a t il pas déjà des éléments pour soupçonner quelqu'un ? bref tout ça pour moi est fortement soupçonnable et en plus, pour ma part la tolérance de soupçon contre les "débutants sur gag" s'arrête aux premiers jours donc bon...
PS: ptin 1h pour écrire un commentaire et se faire déconnecter toutes les 5min géniallll... Diable

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146


Dernière édition par SebRock le 01 Mar 2010, 21:44; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 01 Mar 2010, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:

Locke, très différent de ses parties précédentes... Un loup qui s'est fait griller tellement vite sur la partie année 80 qu'il tente de rester planquer ? Pourquoi pas.

Pour ceux qui n'ont jamais joué avec moi...
Ce que Maurice omet de dire c'est que je me suis fait griller aussi vite lors de la partie pixar, mais cette fois la j'étais sorcière. J'invite les intéressés a vérifier par eux même c'est assez rapide en fait.
Ce qui m'amuse avec les post de Maurice c'est les demi vérités qu'il sort juste quand ca l'arrange. Il est mieux placé que n'importe qui pour savoir que je peux jouer bourrin que je sois loup ou pas. Tout au plus, si il est bon, il est capable de différencier mon loup bourrin de mon villageois bourrin.

En tout cas Maurice est l'un de ceux qui tente de diriger les votes avec le plus de force. Pour jouer a ce jeux il faut en savoir plus qu'on le dit. Ce n'est donc peut être pas un paysan ordinaire. Il s'expose et c'est dangereux pour lui...

Je sais pas si on peut apporté crédit à ce qu'a raconté AydenM mais je préfère me méfier. En revanche je sais pas ce que les loups en penseront des révélations de Maurice. Ils ont des informations que nous autres n'avons pas notamment la pertinence du fait qu'il puisse être un amoureux ou pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Mar 2010, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Morticia a écrit:
juste une remarque@maurice : bien sur que si j'avais vu le dévoilement de Delfy, tu dois confondre les posts donc peut etre confond tu également les suspects ?


Eh ben alors je me suis trompé ohlalaaaa ! Sérieux tu chercherais à me mettre hors de moi tu n'y arriverais pas mieux.

Locke, encore mieux, toi c'est festival... Alors déjà sur Pixar t'étais voyante et pas sorcière, alors puisque tu veux te la jouer "je remets les pendules à l'heure", fais le au moins comme il faut.

Maintenant je suis navré d'argumenter, si tu as l'impression que ca oriente les votes c'est ton problème, et après tout pas le mien. Me semble pas avoir poussé le village à voter contre AydenM mais si tu veux l'interpréter comme ça je vois pas ce que je peux y faire.

C'est sur que comparé à ceux qui n'ont pas d'arguments comme toi qui nous sort "ah ben oui je joue bourrin tout le temps tu le sais très bien" (tu joues bourrin là peut être ? Je suis pas spécialiste ès Locke et c'est pas dans mes intentions) ou alors "ben non, vous le savez, j'aime pas les parties sur forum alors j'ai rien à dire", faut croire que je dois faire tâche.

Merci aussi infiniment d'essayer de me prêter un rôle de spé, tu voudrais me faire tuer que tu y arriverais pas mieux (après vu la piètre opinion que je me fais de tes talents de joueur, je suis pas certain que tu le fasses exprès). Mais figure toi que certains d'entre nous sont capables d'avoir raison sans être spé ou mixte (je ne te dirais pas que tu es bien placé pour le savoir...).

Bref, à vous deux vous m'avez bien dégouté, je me drape dans ma dignité, je vote Sly, et je me casse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 01 Mar 2010, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon heureusement qu'on a eu un sursis parce que moi j'ai pas pu revenir plus tôt.

Cela dit même après une longue sieste, hormis rougir de ma précédente bêtise j'en sais pas plus.

Je maintiens que les votants contre AydenM ont gagné un capital confiance léger mais suffisant à mes yeux, pour les raisons citées dans mon delirium.
Concernant Jacques, comme je l'ai dit (je l'ai dit ? merde, où est passé ma mémoire?), jusque là c'était vachement au feeling.
Maintenant, son vote contre Sserenity m'interpelle.
J'aurais du mal à retourner ma position à son encontre, mais quand quelque chose m'interpelle je bute, yen a qui foncent dans le tas, mais moi c'est le contraire. Je vais mettre en stand-by mes crocs et ronger mon pain dur avant d'y revenir.

Du coup, ce que je disais à propos des votes isolés, c'est surtout, pourquoi ?

Et là je me dis, même avec des annonces de vote, AydenM ne devait probablement pas se sentir en danger imminent (ou alors ses potes l'ont carrément délaissé mais c'est moche), du coup, est-ce qu'on aurait eu du suivisme sur Jacques (mais là encore, il me semble qu'on n'avait pas annoncé notre vote, plus très sûre) ou est-ce qu'on aurait du vote dispersé au hasard ?

Bon c'est un peu confus dans ma cervelle, je ne vois pas de suspect se dessiner clairement à l'horizon, et moi qui suis généralement du genre "je ne fais confiance à personne", ça m'ennuie pas mal.

Je vais pas faire plouf plouf, mais je vais essayer de me ranger vers quelque chose qui me parle par rapport à ce que je viens d'annoncer et espérer que ça aboutisse à quelque chose de plus intelligent que ce que j'ai dit aujourd'hui.
(ah oue je sais ça vous dit pas concrètement de quoi il s'agit, mais là de suite même moi je sais pas et l'heure continue d'avancer)
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 01 Mar 2010, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

CVFDM a écrit:
Je trouve que ya pas mal d'agressivité sur cette partie, c'est pas franchement agréable à lire (ok, j'avoue, j'en profite d'être exceptionnellement du côté peaceful de la barrière pour dire ça).


Hahem. Confus
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 01 Mar 2010, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon pour moi, il y a de fortes chances qu'il y ait un loup entre Gaël Elise et Morticia, pour leur triple vote commun, et comme je vois mal Elise tuer Azrael dès la première nuit, je me pencherais davantage pour Gaël ou Morticia. Et c'est plus un feeling, mais je n'ai pas l'impression que Gaël soit réellement à "fond" dans sa recherche, d'habitude, il étudie toutes les pistes éventuelles et là, j'ai l'impression qu'il ne recherche pas plus que ça d'autres pistes.

Autant, je suis d'accord sur le fait que tu ai du mal avec la réitération de ce triple/double vote. Autant j'ai l'impression que tu essaye surtout de me mettre dans ta poche comme tu le fais avec Elise.
Tout d'un coup je t'accuse et tout d'un coup, tu accuses mes accusateurs. Si on garde ton point de vue, qui est celui qu'Elise n'a pas tué Azarel, son vote contre moi est tout a fait expliqué. J'ai l'impression donc, que tu surjoue pour passer inaperçu. Pas cool.

Je fais donc la même remarque à CVFDM qu'à sSerenity : j'ai le sentiment que tu tentes de m'acheter en attaquant ceux qui m'attaquent et ça ne me plait pas des masses, à vrai dire.

Gaël a écrit:
dans ton ex de partie sw, Maurice était amoureux.

Je ne sais pas pour toi, mais moi je ne sais pas si Elise est amoureuse ou non. Ce contre-argument ne compte donc pas.

Vous aurez remarqué que j'ai gardé la meilleur pour le fin : Morticia.
Elle justifie son vote de la même façon que Gaël, mais toujours après lui. J'ai l'impression en la lisant, qu'il y a de l'écho.
Mais surtout. On a passé les deux premières journées à défendre le maire. (Relire mon premier poste, le jour de l'élection du maire, puis le post d'Osuniev au jour 2). Il a de très grandes chances pour que le maire soit un gentil. Mais encore plus, il y a des très grandes chances pour que le maire soir Idiot. J'ai 10 minutes pour conclure. En gros, mener le maire au bûcher, c'est potentiellement perdre la mairie à jamais.


*Note à la meneuse*

Citation:
euh bé c'est simple si le jour se termine à 20h à chaque fois bé je devrais voter vers 00h la veille donc en gros voter avant même la moitié du débat... donc pour ma part sans facon ^^ (et oui je bosse parfois juqu'à 19h mais aussi jusqu'à 21h!!)

J'en profite pour dire que de mon côté non plus, 20h ça ne me plait pas. Je ne suis bientôt plus en vacances et je fini les cours à 21h. Dur pour moi dans ces conditions de participer au débat.
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Mar 2010, 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

morticia a écrit:
demain 20h00 c'est pas possible ?? Clin d'oeil


Rire bleu

Bon pour les messages de Seb_rock et Jacques, on garde 22h de toutes façons... Juste du coup ben je suis assez régulièrement en retard !

Heureux

Bonne nuit tout le monde...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 115 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com