Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 9 - Son robot lui manquait tant

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 114
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Mar 2010, 21:00    Sujet du message: Jour 9 - Son robot lui manquait tant Répondre en citant

La fin approchait. Après avoir gagné la guerre des étoiles face à l'armée de Zurg ainsi que les petits sbires de Lady Sney au Pizza Planet, il était temps de s'attaquer au coeur du problème : Walt Disney Studios situé à Burbank en Californie, qui représentait aussi le siège social de cette associations de malfaiteurs dirigés par Lady Sney.

Tous étaient sur leur gardes, ils ne savaient pas encore les méchants qui restaient dans leurs rangs, certains s'étaient prouvés leur complicité, d'autres non : ils étaient toujours là sans vraiment savoir à qui faire confiance.

Puis d'un coup, une panne d'électricité, un cri, une disparition, une pile de boulons à la place de Cox. Que s'était il passé ? Sûrement un horrible coup des méchants ...




Extraterrestrial Vegetation Evaluator
Extraterrestrial Vegetation Evaluator
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Mission ... Confidentielle


Cox est mort. Il était Eve (Simple Villageois).

Vous avez jusqu'à Mercredi 23 heures pour voter ... Soyez forts !

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Mar 2010, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon, il ne reste pour moi qu'un seul méchant mais il serait peut être temps de le trouver...

Et pour moi maintenant il s'agit de Tristana...

Dès le début j'ai eu un mauvais avis sur sa façon de se présenter comme ça, juste parce qu'on l'a poussée. Genre "je sais que je gagnerai pas donc autant m'amuser". Je ne la voyais certainement pas louve, mais le traître était une sérieuse option à mes yeux.

Ensuite le coup d'affirmer que la voyante l'avait certainement sondée gentille, pareil, ça sonnait mal. Je pense que Locke est la pire voyante de l'histoire de GaG (qui d'ailleurs se croit sorcière une partie plus tard... hum) et je serais surpris qu'il ait sondé Tristana.

Pour finir, Tristana a fait preuve de suivisme sur toute la partie. Profitant d'être innocentée, mais pas trop, elle a bien su mener sa barque pour arriver louve... Un peu trop vite je pense. Mais pour moi, le dernier vote, celui d'hier est de trop. Comme par hasard, elle vote en toute hâte, et ça tombe sur Lawliet qui était accusé par la moitié du village ? Je ne lui accorde plus le bénéfice du doute et vote immédiatement contre elle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Mar 2010, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Euh LOL quoi ! Alors ca y est, le grand Maurice a parlé, alors tout le monde se tait et se met à genou pour recevoir la parole divine ?

Une seule question à Maurice : D'où tires tu ton savoir infini (apart de Dieu lui même) ? Aux dernières nouvelles, tu n'es ni la voyante (qui est morte) ni le messager. Tu me parrais un peu trop sur de toi pour que je m'inquiète !

EDIT : Et dans le genre planqué, je sais pas si je suis la pire. Pour ne citer que Balthy, Grenouille et Seb Rock. Comme par hasard c'est sur moi que ca tombe ? Excuse moi, mon vote contre Winterspoon n'était pas dutout planqué. Je le trouve louche, mais puisque tout le monde en a décidé autrement, bah on le tue pas. Et pour mon vote contre Lawliet, il était mon second "suspect" donc j'ai voté contre lui puisque tout le monde (bis) allait le faire, au moins j'en aurai eu le coeur net concernant son rôle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 02 Mar 2010, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, un mort de plus... je rejoins clairement Maurice sur le fait qu'il y a toujours un méchant (un seul d'après moi, au moins un à coup sûr). Mais je ne le rejoins pas sur son suspect principal, Tristana. Elle a à mon avis été scannée gentille par la voyante...

Quand aux planqués c'est clair qu'il y a pire qu'elle mais je remarque aussi que depuis que j'estime qu'il n'y a plus de loup (et donc que le traître est rentré en fonction), Tristana se fait trèèèès discrète...

Ceci dit mon vote n'ira à priori pas contre elle.

Lawliet et Winter, encore et toujours ne m'inspirent guère confiance. Je remarque également que je vote plutôt à côté de la foule sur ces derniers jours mais au moins je ne tue pas d'innocents Sadique

J'espère qu'on va un peu discuter histoire d'avoir des pistes avant de voter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Mar 2010, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

goldi a écrit:
Lawliet et Winter, encore et toujours ne m'inspirent guère confiance.

Lawliet est Mort -_-'
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Mar 2010, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant



On s'endort un peu ici ... On devrait s'enfuir en ballons ...

Plus sérieusement, jusqu'au jour 6, votre participation était excellente voir impressionnante, mais depuis c'est plutôt calme. Pensez à tous les morts pixariens qui auraient bien voulu continuer dans le film à avoir des répliques alors que vous en faites de moins en moins ... Triste Un peu de sérieux, messieurs et mesdames !

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 02 Mar 2010, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
EDIT : Et dans le genre planqué, je sais pas si je suis la pire. Pour ne citer que Balthy, Grenouille et Seb Rock. Comme par hasard c'est sur moi que ca tombe ?

Bah après peut être que Maurice a de bonnes raisons de ne pas suspecter Grenouille ou Seb Rock. En tout cas, moi, j'ai bon feeling envers Maurice. Le seul petit truc qui me gène chez lui, c'est plus le fait qu'il soit toujours en vie à ce stade du jeu car ça pourrait dire qu'il est traître qui joue sa fourberie jusqu'au bout. Mais à priori, la sauce prend chez moi car je préfère lui faire confiance. Je ne comprends toujours pas son intérêt à participer si activement à faire tomber tous les loups dans la peau du traître.

Après, je trouve ça un peu chaud que tu me cites parmi les planqués, j'ai quand même participé à 3 reprises au débat précédent, et je suis plutôt régulier dans mes interventions. Quand au lynchage de Lawliet, j'ai du mal à comprendre pourquoi il faudrait que je sois catégorisé "planqué" donc suspect alors que j'avais un mauvais feeling clairement prononcé contre lui depuis le début ? Donc je crois, malheureusement, avoir grandement contribué au lynchage de cet innocent.

Après, là où je suis un peu sceptique sur cette attaque frontale de Maurice c'est sur les votes de Tristana. J'ai du mal à voir cette dernière traitre et à ce point participer au lynchage des loups... ce n'est pas dans son intérêt ? Il y a quand même des joueurs qui auront été plus "à côté" de cette chasse aux loups, et c'est peut être parce que c'était dans leur intérêt.

Donc moi, j'attends vivement les interventions de Winterspoon et Canvellian par exemple ; au moins pour voir un peu leur feeling dans tout ça. J'ai encore et toujours un doute concernant Goldi. Je n'exclus pas un vote contre Tristana non plus, parce que entre sa réaction à vouloir me citer dans les planqués et le fait que Maurice ne doit pas s'attaquer à elle sans bonnes raisons, et bien je ne pense pas y voir là un vote si inutile que ça...!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Mar 2010, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Balthy je sais pas à quoi tu joues là mais ça suffit avec l'hypocrisie maintenant !

Alors tant pis, je vais mettre les pieds dans le plat, mais la plaisanterie a assez duré... Et il n'y a strictement aucune raison pour continuer cette MASCARADE !

Donc, ne fais pas l'innocent, mes "bonnes raisons" tu les connais aussi bien que moi, puisqu'elles viennent de toi... Oui toi Balthy, alias la messagère qui a sondé Tristana cette nuit. Donc ça suffit de donner le sale boulot aux autres, assume un peu s'il te plait.

C'était ma dernière intervention de la partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 02 Mar 2010, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... j'ai pour habitude de ne jamais me révéler en place publique, surtout si je suis soit disant la messagère. Alors quand bien même il y ait une "hypocrisie" ou une "mascarade", que ça t'énerve ou pas, j'en ai strictement rien à faire puisque c'est LE JEU. Le but du jeu, c'est de débattre et de chercher. Alors même si ton hypothèse (que je ne confirme pas) devait être valide, c'est par respect pour ceux qui veulent chercher que je ne foncerais pas sur une cible d'avance. Ceci d'autant plus quand on est pas sûr qu'il reste plus qu'un méchant un jeu (même si je pense vraiment que Chamaloow était louve et que l'enfant-loup n'a pas été recruté).

Et je ne vois pas quel "sale boulot" je te laisserais faire ? A ce que je sache, si Tristana est le dernier méchant, tu n'as rien à craindre à te mouiller pour la faire lyncher. Si je suis vraiment messagère, bien au contraire, j'ai plutôt l'impression de te laisser la gloire de la faire lyncher. Alors franchement, ta réaction, je ne la comprends pas... Si pour toi l'idée de précipiter la partie pour ceux qui peuvent en profiter plus longtemps ne te dérange pas, et bien ce n'est peut être pas le cas de tout le monde. Et ça ne veut pas dire que je ne respecte pas ta façon de faire, si c'est ça qui te dérangerait et aurait provoqué ta réaction.

Bon, merci pour ce qui était ta dernière intervention, on parle de la suite au débriefing, pour ma part, j'attends toujours les réactions de mes suspects.


Dernière édition par Balthy le 02 Mar 2010, 19:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Mar 2010, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais avoir BEAUCOUP de chose à dire au débriefing si ca continue...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 02 Mar 2010, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Purée, j'avais écris un beau post et ca a foiré quoi...Ca m'éneeerve quand ca fait ca, on perd toute motivation...

Tristana a écrit:
Winterspoon (...) Je le trouve louche, mais puisque tout le monde en a décidé autrement, bah on le tue pas.


Et tu m'en vois ravi! Cool
Et si tu es villageoise, tu aurais moins de doute à mon sujet si tu lisais bien...


Concernant la sorte de revirement de Maurice sur Tristana, je suis assez surpris oui. A vrai dire, je vous imaginais de mêche tout les deux depuis le début, genre en couple que j'imaginais bien mixtes, jusqu'à la mort des amoureux. Mais même après d'ailleurs, je vous voyais bien avoir une grande confiance l'un dans l'autre...
C'est plus le "moment" choisi pour exprimer ses doutes que les arguments en eux même que je trouve bizarre en fait.

Celà dit comme Balthy, je ne suspecte pas plus Maurice pour ca, ni même Tristana d'ailleurs.

N'ayant pas pu repasser après ma dernière intervention du jour dernier, je vais répondre un peu à Canvellian, qui a eu l'extrême gentillesse de faire un post presque exclusivement sur moi.

Déjà bon ben tu racontes n'importe quoi parce que dès le départ j'ai fais parti de ceux qui tempéraient un peu le fait de dire que le traitre s'était activé. Alors oui je ne me suis pas focalisé sur cet hypothétique loup restant, tu m'en vois navré, d'ailleurs évidemment, je suis le seul...(ou peut être le seul pour qui ca t'arrange de le faire remarquer (?))
Ensuite non, ca n'est pas moi qui ait parlé de preuves pour les votes, mais Goldi il me semble, et mes plantages, je les assume à 1000%, j'ai déjà dis que j'avais fait mon boulet, je ne me cache pas derrière des votes isolés, ca c'est sûr, j'aurais pû le faire aussi, c'est pas trop trop compliqué, tu as sû le faire d'ailleurs.
Et pour la mort de Syro, il aurait, je te cite, fallu qu'elle me mette sous le feu des projecteurs? Pourquoi, c'était ca le but de sa mort?
Je l'ai déjà dis et le redis, Syro était effectivement le seul qui maintenait son vote contre moi, mais je ne le considérais franchement pas comme une menace, je suis un grand garçon, je sais me défendre quand on "m'attaque", et quand bien même si j'avais été loup, comme déjà dis, je suis quasi-sûr que j'aurais attendu avant de le tuer de nuit au cas où il aurait été la petite fille...D'ailleurs, je ne vois pas trop ce qui choque Goldi et Grenouille dans cette démarche...

Ensuite, je ne vois pas trop où j'ai été opportuniste (il a la côte ce mot non sur cette partie? Il faudrait revenir sur cette notion je pense...) sur Lawliet...Où je te défends? Et qui je me mets dans la poche?


Alors, j'avoue, c'est sans doute motivé par ton intervention d'hier, mais je vois bien là un joueur, un peu suspecté quand même rappelons le, qui essaye de détourner l'attention sur quelqu'un d'autre, quelqu'un qui traine un boulet depuis le début de la partie par exemple...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 02 Mar 2010, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben j'ai loupé quelques interventions...

Donc il se passe quoi là?

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 02 Mar 2010, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bé je rentre du boulot et je vois que ca chauffe un peu... Triste

Je suis assez d'accord avec CVFDM pour le fait que t'en fait un peu trop Balthy mais bon on en parlera au debrief mais cela dit je suis aussi d'accord avec Balthy sur le fait qu'il ne faut pas gacher non plus le plaisir de jouer ... (mais bien sur si quelqu'un a un pouvoir et qu'il sait qu'il reste plus qu'un loup, et qu'en plus il est certain de qui est le dernier, c'est dans l'intéret du village de donner cette information car ca fait aussi partie des intérets des POUVOIRS, car le jeu n'est pas seulement fait de débats Clin d'oeil )

Pour ma part, ce qui me rend sur qu'il n'y a pas d'autre loup-garou que le traitre c'est que je suis persuadé que Chamallow était loup-garou pour pas mal de raisons déjà évoquées et en plus je suis sur que l'enfant loup n'a pas été recruté par les loup-garou... Clin d'oeil Donc pour moi c'est évident qu'il reste seulement le traitre.
Si je prend en compte mon tableau résumé de la partie:
Il est tout de même très surprenant que CVFDM, Grenouille et Tristana n'aient jamais eu de vote contre eux depuis le début. En revanche, j'ai mes raisons pour innocenter CVFDM et grenouille. Alors que Tristana je dois avouer que je l'ai souvent pensé innocente mais après réflexion et comme ca a déjà été dit c'est tout de même une très bonne planque d'être maire en plus sans s'être présenté directement pour un enfant loup!

Si je devais résumer ce que je pense de chaque joueur encore vivant je dirai :
Balthy > innocent mais joue de façon contradictoire
Canvellian > plutôt innocent mais assez mystérieux
CeVieuxFouDeMaurice > clairement innocent mais un chouïa impulsif
Goldi > mitigé mais après tant de débat plutôt innocent.
Grenouille > assez étonnante sur certaines affirmations mais plutôt innocente
Seb_rock78 > évidemment innocent même s'il fut un temps il a failli devenir suspect Rire
Tristana > depuis le début innocentée mais peu d'avis clair, plutôt du suivisme et depuis qu'on parle de traitre peu d'interventions pertinentes
Winterspoon > LE suspect de notre désormais célèbre Locke_cole la sorcière euuuh la voyante mais honnêtement j'ai le sentiment qu'il est plutot "chèvre moineau" Confus Rire


EDIT: j'ai du actualiser au moins 4 fois pour arriver à poster !!! à chaque fois j'avais "mode de sujet non spécifier" c'est normal??? Sceptique
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Mar 2010, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

seb_rock78 a écrit:
je suis aussi d'accord avec Balthy sur le fait qu'il ne faut pas gacher non plus le plaisir de jouer ...

[color=indigo]AH AH AH Si ca venait de quelqu'un d'autre de Balthy, je l'aurais pris au sérieux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 02 Mar 2010, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ca merde bien ce soir, ca le fait souvent d'ailleurs en ce moment.


Bon ben j'ai l'air ridicule maintenant avec mon post sur Canvellian...
En tant que chèvre-moineau (peut être même chèvre à la cervelle de moineau... Clin d'oeil ), je devrais peut être quand même voter contre lui... Cool

Il est clair que si Tristana est le traitre, épié par le messager, il y a peu de raison de le taire à ce stade de la partie.
Personnellement, j'avoue que je n'aurais pas forcemment été chercher de son côté tout de suite, mais comme le dit Seb, les pouvoirs sont là aussi pour ca lorsqu'il ne reste qu'un seul méchant.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Mar 2010, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

seb_rock78 a écrit:
[color=darkblue
mais bien sur si quelqu'un a un pouvoir et qu'il sait qu'il reste plus qu'un loup, et qu'en plus il est certain de qui est le dernier, c'est dans l'intéret du village de donner cette information car ca fait aussi partie des intérets des POUVOIRS, car le jeu n'est pas seulement fait de débats Clin d'oeil )

je suis sur que l'enfant loup n'a pas été recruté par les loup-garou... Clin d'oeil Donc pour moi c'est évident qu'il reste seulement le traitre.

Il est tout de même très surprenant que CVFDM, Grenouille et Tristana n'aient jamais eu de vote contre eux depuis le début. En revanche, j'ai mes raisons pour innocenter CVFDM et grenouille. Alors que Tristana je dois avouer que je l'ai souvent pensé innocente mais après réflexion et comme ca a déjà été dit c'est tout de même une très bonne planque d'être maire en plus sans s'être présenté directement pour un enfant loup!

Si je devais résumer ce que je pense de chaque joueur encore vivant je dirai :
Balthy > innocent mais joue de façon contradictoire
Canvellian > plutôt innocent mais assez mystérieux
CeVieuxFouDeMaurice > clairement innocent mais un chouïa impulsif
Goldi > mitigé mais après tant de débat plutôt innocent.
Grenouille > assez étonnante sur certaines affirmations mais plutôt innocente
Seb_rock78 > évidemment innocent même s'il fut un temps il a failli devenir suspect Rire
Tristana > depuis le début innocentée mais peu d'avis clair, plutôt du suivisme et depuis qu'on parle de traitre peu d'interventions pertinentes
Winterspoon > LE suspect de notre désormais célèbre Locke_cole la sorcière euuuh la voyante mais honnêtement j'ai le sentiment qu'il est plutot "chèvre moineau" Confus Rire [/color]

Seb je reconnais être étonnante sur certaines affirmations, c'est ma nature, mais tu sais que je suis innocente et tu as raison. Je pense que tu as raison quand on sait qu'il ne reste plus qu'un méchant c'est dans l'intérêt du village de donner l'information, d'ou mon vote contre Tristana,.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 02 Mar 2010, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah écoutez... alors je suis le messager, j'ai écouté chez Tristana, et j'ai entendu Cox. Bon, je ne vous apprends plus rien, mais au moins le doute est levé. On a plus qu'à attendre demain soir maintenant, super ! Bon débat à tous !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 02 Mar 2010, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est sympaaaaa cette journée!!! Cool

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Mar 2010, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Choquée, Balthy ose donner son opinion Choc
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 02 Mar 2010, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mon opinion, il apparait aussi et surtout avec mes votes qui sont rarement en contradiction avec ce que j'annonce dans mes interventions. Désolé si je ne mène pas le débat systématiquement vers ceux que je peux sonder et que ça te dérange... mais c'est comme ça que je joue et pas autrement. D'ailleurs, je ne retiens aucun plaisir à jouer aux dévoilements de voyante simplement parce qu'il n'y a plus qu'un seul loup. Mais bon, sur cette partie, visiblement, le débriefing est très attendu...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Mar 2010, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Heu... j'ai pour habitude de ne jamais me révéler en place publique, surtout si je suis soit disant la messagère.

C'est vrai, tu préfères le faire sur msn, c'est tellement plus pratique et discret.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Bon bah écoutez... alors je suis le messager, j'ai écouté chez Tristana, et j'ai entendu Cox. Bon, je ne vous apprends plus rien, mais au moins le doute est levé. On a plus qu'à attendre demain soir maintenant, super ! Bon débat à tous !


Ouch ça a le mérite d'être clair Choc
Bon, en supposant qu'on fasse confiance à Balthy, on peut toujours se demander si elle est traître ou enfant-louve... je penche pour traître et donc dernier loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis également impatient de voir qui était Darla et savir si Linika avait eu le temps de la recruter ou non... réponse dans quelques heures ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, un troisième dévoilement durant cette partie, c'est de toute beauté. De la façon dont je le vois, il reste encore trop de joueur pour que Balthy soit méchant et tente un tel coup. Si on le suit contre Tristana grâce à ses dires de Petite Fille et que Tristana se révèle villageoise, même avec la mort de la prochaine nuit il n'aurait pas assez de voix de son côté pour se sauver d'un backlash et une élimination (parce que bon à part lui il n'y aurait probablement pas tant de suspects demain).
Donc, ça me pousse à croire que c'est ''véridique''. Balthy est un bon joueur et il serait capable de faire un tel bluff, mais il serait aussi assez intelligent pour le faire au bon moment et ceci n'est pas le bon moment selon moi.
Donc je crois bien que je vais lui faire confiance aujourd'hui et voter contre Tristana. Et pas seulement pour ça non plus.
L'argument d'hier envers le sondage de Locke_cole m'a fait réalisé le pris-pour-acquis fautif que j'avais soutenu jusqu'à maintenant. J'ai assumé que Locke aurait sondé notre maire le premier soir mais on a rien pour le prouver. Il n'a jamais même parlé de Tristana (je crois) avant sa mort. Et puis, en traître, elle travaille à la chasse au loup et se met dans les bonnes grâces du village jusqu'à ce que sa double-voix commence à faire la différence au même moment où son rôle s'active.

Un peu du même avis que Balthy ceci dit, si le village triomphe grâce à ce dévoilement...je sais pas...c'est dur à dire mais j'aurais peut-être préféré autre chose.

M'enfin bref, Winterspoon, même si ta défense m'a déplu (surtout pour le ton sur lequel tu discrédite mes arguments), je vais essayer de croire notre probablement-petite fille.

_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben excuse moi d'avoir essayé de discréditer tes arguments pour me défendre Canvellian! Je ne sais pas ce qui a pu me passer par la tête... Cool
J'ai beau me relire, je ne vois pas ce qu'il a, mon ton... Sceptique

Goldi, je crois que l'enfant loup nous a bien fait comprendre qu'il n'a pas rejoins les méchants...Regarde bien les posts de la journée. Clin d'oeil

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Ah ben excuse moi d'avoir essayé de discréditer tes arguments pour me défendre Canvellian! Je ne sais pas ce qui a pu me passer par la tête... Cool
J'ai beau me relire, je ne vois pas ce qu'il a, mon ton... Sceptique

Goldi, je crois que l'enfant loup nous a bien fait comprendre qu'il n'a pas rejoins les méchants...Regarde bien les posts de la journée. Clin d'oeil


aaaaaaahhhh voilà un chèvre corbeau qui a l'oeil !!! Rire Confus
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

De révélations en révélations ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 114 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com