Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Day 5 : Get out of the bathroom !

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 115
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Marshmallow ???
CevieuxfoudeMaurice
12%
 12%  [ 1 ]
ChYpRoU
0%
 0%  [ 0 ]
Elise
0%
 0%  [ 0 ]
Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
locke_cole
0%
 0%  [ 0 ]
Osuniev
37%
 37%  [ 3 ]
seb_rock78
0%
 0%  [ 0 ]
Slyunescu
50%
 50%  [ 4 ]
sSerenity
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 8
Le scrutin est fermé depuis le Jeudi 4 Mars 2010
Détail des votes :
Option 1 : locke_cole
Option 6 : SebRock, Slyunescu, Gaël
Option 8 : sSerenity, ChYpRoU, Elise, CevieuxfoudeMaurice

Auteur Message
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 04 Mar 2010, 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Seb tu devrais te fier aux faits me concernant plutôt qu'au ton que j'emploie, surtout vu le peu de recul que tu as sur ma personne vu qu'on s'est encore assez peu côtoyés. (je ne suis pas tout le temps méchante, mais je suis aussi surtout très honnête)
Mon ton change plus par rapport à ma fatigue ou à mon humeur qu'à mon rôle, et si tu veux comprendre pourquoi on me voit louve quoi que je dise et peu importe le ton que j'emploie, tu peux lire la partie FF8 quand tu auras du temps.
Si tu dois te faire une opinion sur moi par rapport à mes tournures de phrases je vais encore mourir bêtement.
Si tu dois donc me tuer bêtement, par pitié, fais en sorte que ça ne soit pas parce que je suis lunatique.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 04 Mar 2010, 02:41    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Je crois que mon mauvais feeling sur Osu s'intensifie.
Plus il parle plus j'ai l'impression qu'il sait ce qui se trame en coulisse et que du coup il pèse tous ses mots !
Je le sens vraiment pas "libre de sa parole" sur cette partie.
(et aussi le fait que tu sois un peu stressé par la voyante pipelette, peut être maintenant que t'as retrouvé ta meute...).


On peut aussi comprendre ce passage comme "voila la voyante" dans le cas ou Osu ne serait pas loup.
Tu a beau me reprocher le fait que je recherche en Maurice un spé tu fais la même chose. Ceux qui on l'air d'en savoir plus qu'ils le disent sont suspect mais il faut prendre garde a ce que ce soit un suspect du bon camp. La est toute la difficulté.
Le problème est que seul les loups savent quel suspect choisir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Mar 2010, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Locke on doit pas lire le même message que Gaël, parce que moi je pense que Gäël accuse Osuniev d'être l'enfant loup, pas du tout d'être spé ...

Seb ... Bah je suis désolé de ne pas avoir le même avis que toi, mais tu n'as qu'à changer, seuls les imbéciles changent pas d'avis (joke !).

Les débats se sont un peu ramollis là c'est dommage.

J'hésite toujours entre voter Slyunescu et Seb_Rock pour le moment. Locke c'est à chaque partie pareil que je le trouve louche, mais bon, il était voyante sur ma partie alors bon Confus D'ailleurs j'attends une vraie explication sur les "5 loups"

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Mar 2010, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Après m'être sérieusement demandé que faire pour qu'on arrête de dire que je suis innocent (merci à tous -_-), je vais juste continuer à jouer, en espérant que les loups se rappellent que la tactique "hey il est innocenté par tout le monde mais il se fait pas attaquer, vous trouvez pas ça louche ?" peut fonctionner.

Je commence à me poser des questions sur Elise... Je l'ai écartée assez facilement grâce à son petit discours "je n'aurais pas tué mon mari", mais je me demande maintenant si elle est aussi nette que ça... D'ailleurs à la réflexion, on l'a plus ou moins tous mise de côté et elle est encore en vie (parfaite illustration de la théorie sus-mentionnée tiens Heureux ). Le problème avec Elise, c'est que j'ai l'impression qu'elle se cache derrière un personnage qui laisse peu transparaître son alignement. Moi c'est elle mon top suspect enfant loup (qui n'aurait donc pas tué son chéri).

Sinon ya rien qui bouge, les gens parlent mais je trouve pas grand chose sur quoi rebondir... Je reste avec Sly et Locke principalement dans ma ligne de mire... Mon vote ira à l'encontre d'un des deux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 04 Mar 2010, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hinhin tu te venges parce que je t'ai innocenté Maurice ! (elle est classe ma phrase de ce matin ?)

Oue non en fait j'en arrive à de grandes considérations philosophiques de mes parties de GaG, j'arrive même pas à avoir envie de me défendre là. Je me demande comment les gens en viennent à avoir des feelings sur les autres, je ne me remets pas non plus du post de debrief de bixive, pourtant je savais que c'était lui, et...ça n'a rien à voir avec cette partie et pourtant, ça va finir par avoir une importance globale...

Je veux dire, soit je suis un peu neuneu, soit dans ton post Maurice je comprends que ce que tu trouves louche chez moi c'est de rester en vie. C'est quand même pas très sympa de souhaiter à tes potes de village de mourir pour que sur leur tombe tu écrives "je me suis trompé".

En fait, tu veux voir qui de nous deux innocentés mourra en premier la nuit c'est ça ?

Allez parce que c'est d'actualité dans mon jardin :

Citation:
Je reste avec Sly et Locke principalement dans ma ligne de mire


Fais gaffe si bixive passe par là il va te prendre pour le chasseur...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Mar 2010, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis explosé Heureux. C'est bon le chasseur est mort, je vais éviter d'éditer Heureux.

Ouais en fait non pas tout à fait... Même si quand je suis trop innocenté je me dis que je devrais me tromper exprès pour être un peu plus tranquille, dans les faits, j'ai juste jamais réussi. Donc ce petit paragraphe pour toi n'est pas purement pour rectifier mon image, mais vraiment parce que ya un petit truc qui me dérange.

En fait, tu l'as dit toi même, ton attitude sur cette partie a changé... Et j'avoue que je ne te vois pas tuer Azraël d'entrée, donc pas louve à la base. Mais assumé ou non, un changement me fait penser à un recrutement d'enfant loup.

Ensuite, j'en profite discrètement ou pas pour dire qu'un innocenté qui survit, ben ça créé des doutes dans le village (légère suggestion aux loups pour avoir la paix Heureux ).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 04 Mar 2010, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je dis, si j'avais pas peur de te sacrifier avec moi, je ferais bien un pari. Le village nous laisse survivre aujourd'hui, et au petit matin on voit qui de nous deux est mort, et si c'est pas moi, je vote contre moi-même au prochain bucher.

Mais comme il parait qu'on doit jouer sérieusement je vais simplement nier ton accusation, non je ne suis pas enfant-loup. (après en effet personne n'est obligé de me croire) En plus j'ai jamais été enfant-loup, mais je pense que ça serait plutôt intelligent de le jouer planqué et d'attendre de voir ce qui lui arrive avant de se retrouver avec un revirement à 360° qui serait grillé rapidement.

Franchement Maurice j'ai des doutes sur toi t'es un mec pas clair *cough* (jsuis crédible là?)
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 04 Mar 2010, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

CVFDM : Plus tu fais "ouais alors pour paraitre suspect, je vais essayer ça ou ça" de manière ouverte et plus tu parais vraiment innocent...

Maintenant, ce que je me demande, c'est est ce que tu serais assez bon pour jouer à ce petit jeu là intentionnellement...

Si c'est le cas, je tirerai mon chapeau et je devrais faire une 2ème fresque sur mon mur à coté de celle que je dois faire en l'honneur de Gaël Rire

Sinon ce soir, je vais encore une fois pas être dispo donc je voterai avant 20h.

Je pense que mon vote ira vers Osu que j'aurais pensé un peu plus avenant... De plus étant sur la sellette, mon cote ira plus vers les 2 personnes les plus cités en dehors de moi, Locke & Osu...

seb_rock me fait une mauvaise impression sur "Sly j'ai un peu le sentiment qu'il commence à se faire lyncher et mon tableau de suivi me fait dire que ce n'est jamais bon... j'ai le sentiment qu'on essai de lyncher un villageois... "
Ca part d'un bon sentiment Sourire , j'en conviens, mais ça fait un peu le gars qui prépare sa défense quand on découvrira qui je suis si je venais à mourir...

Quand à Sserinity, ma petite pique sur les enfants loups ne paraissait peut être pas sincère mais elle a été complètement esquivée... donc ça continue à aller dans le mauvais sens à son sujet.

Pour le reste, c'est plutôt neutre, je n'ai pas relevé d'éléments évidents.
J'ai l'impression Locke a son propre style (un peu comme bixive) mais bon je ne le connais pas assez...
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 04 Mar 2010, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe en coup de vent entre mes 2 épreuves et une réunion, ralalala

Mes feelings ne changent pas de trop, la participation reste assez faible et on ne dépassera jamais 2 pages à ce rythme là !
Gael et osu malgré leurs atomes crochus m'ont fait meilleure impression que locke et sly.
A vrai dire c'est embêtant, moi non plus j'ai vraiment pas le temps cette semaine, mais je cherche quand même, je m'investis, et même si je ne connais pas le joueur, j'ai l'impression que sly ne cherche vraiment pas du loup ! mon vote ira contre lui ce soir
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 04 Mar 2010, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
D'ailleurs j'attends une vraie explication sur les "5 loups"

C'est pourtant simple. A la base il y a 3 loups, 2 voleurs et un enfant loups. Sachant qu'un loup est mort ca fait 2 loups, 2 voleurs et un enfant loups soit entre 2 et 5 loups en jeux.

Pour ce qui est du déroulement de la partie, il semble que je commence tombé en disgrâce (ca devait arrriver). Je n'irais pas jusqu'a m'allier avec Sly qui était plutôt louche pour commencer puis s'est montré discret par la suite. Depuis le début de la partie il y a largement de quoi débattre mais il continue a être muet.

En même temps il semble qu'il y a un ensemble de joueur au dessus de tout soupçon pour des raisons qui ne me sont pas forcement clair pour moi.
Les joueurs louches vont devoir s'aligner sur eux pour survivre. Il reste plus qu'a espérer que le loup ne soit pas parmi eux.

Vu la faible participation de de Aydenm et la volonté de certain voter contre les joueurs qui ne participent pas. Sa mort ne disculpe pas forcement ceux qui ont voté contre lui. De plus je trouve que l'image d'idiot du village lui a été collé un peu facilement a Seb. De plus il faut bien avouer que les loups le laissent vraiment tranquille. Il faut croire qu'il tranche mal ou bien selon le point de vue.
J'ai des raisons de n'avoir pas tout a fait confiance en Maurice. Si les loups ont cru en l'histoire d'Aydenm pourquoi du couple presumé ils ont choisi celui contre lequel il y avait le plus d'intention de vote pour le bucher ?
Maintenant que beaucoup hésitent entre Sly et moi, j'ai l'impression q'on attend que l'on s'entretue. Je préfère mourir plutôt que prendre le risque d'être manipuler par des ficelles aussi grosses. Je me détourne de Sly pour voter Maurice...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 04 Mar 2010, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Slyunescu a écrit:
seb_rock me fait une mauvaise impression sur "Sly j'ai un peu le sentiment qu'il commence à se faire lyncher et mon tableau de suivi me fait dire que ce n'est jamais bon... j'ai le sentiment qu'on essai de lyncher un villageois... "
Ca part d'un bon sentiment Sourire , j'en conviens, mais ça fait un peu le gars qui prépare sa défense quand on découvrira qui je suis si je venais à mourir...


Hum je ne te défends pas vraiment en fait si tu lis bien lol Je dis jusquà force de voir un peu tout le monde te voir méchant ca sent le lynchage de villageois mais je ne t'innocente absolument pas Clin d'oeil

Sinon cela dit je ne comprends vraiment pas pourquoi d'un coup de plus en plus se mette à me soupçonner... soit c'est du suivisime, soit ce sont des amoureux ou loup-garou ou un truc dans le genre. Parce qu'honnetement bien que postant peu et n'ayant pas annoncé de soupçon clair je ne vois pas ce qui me rend plus suspect que ca... :S bon honnêtement je ne sais pas qui voter je rentre à peine du boulot donc bon je vais faire au feeling et par rapport à ce que j'ai pu constater.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Mar 2010, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Good night...
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 115 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com