Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

New Jersey...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 115
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Fév 2010, 00:43    Sujet du message: New Jersey... Répondre en citant

... Ici errent les personnages bannis de New-York City !! C'est en quelque sorte le cimetière pour des New-Yorkais fiers de l'être comme vous l'étiez !

Vous pouvez mettre quelques mots... ou plein si vous voulez !!

Pour vous remonter le moral, je vous laisse en compagnie des "whoo girls"
Clin d'oeil



_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 22 Fév 2010, 02:10    Sujet du message: Répondre en citant

(Et un peu de musique pour faire crier les Whoo girls : Whooo-hooo!)
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 22 Fév 2010, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fut court !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Fév 2010, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Whooooooo Fille
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
morticia
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 78

MessagePosté le: 26 Fév 2010, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Et ici il se passe quelque chose ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Fév 2010, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

NAON !!!!!
Je viens de rentrer et là ! Catastrophe !!!!!!!!!!
Je voulais absolument jouer cette partie !!!!
MAIS HEU !!!!
OUINNNNNN

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
morticia
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 78

MessagePosté le: 02 Mar 2010, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

je suis assez déçu du comportement des joueurs qui s'acharnent sur les nouveaux, ça donne pas très envie, je ne sais pas si vous le faites exprès ou si vous vous en rendez compte ou me^me si ça vous importe de développer votre communauté. Je sais pas si je reviendrais. Surtout que mon post d'hier était sincère et pas du tout en lien avec un comportement de loup si on y réfléchit une seconde. je répète : étant épuisée par ma journée de boulot, intervention divine sur la fin de la phrase qui est en rapport avec la partie !

On garde tout cela pour le débriefing !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 02 Mar 2010, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il faut dire que le jeux est un peu...
Vu qu'il faut être un gros baratineur dans ce jeux (manipulateur est un gros plus) il faut mieux éviter de prendre tout ce qu'il se dit personnellement.
J'ai aussi senti ce malaise lors de ma première partie. Heureusement je connais 2 , 3 personne irl et j'ai eu l'occasion d'en voir quelques autres.

Ils sont également méchant pour de vrai mais pas de ma même façon. Ils mangent les enfants seulement sur le forum, irl ils se limitent exclusivement aux personnes âgées, au crétins, aux hippies selon les gouts de chacun.

De plus j'ai l'habitude d'être un paria dans toutes les communautés quel qu'elles soient. Ca aide...

Bref ne prends rien personnellement. Tu es mort avant tout parce que tu faisais une bonne cible. Même maintenant je pourrais considérer ton post comme une manière de nous influencer pour les parties avenir. Oui je suis parano et je l'assume.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 02 Mar 2010, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

LIVE LONG AND PROSPER
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Mar 2010, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

locke_cole a écrit:
Ils sont également méchant pour de vrai mais pas de ma même façon. Ils mangent les enfants seulement sur le forum, irl ils se limitent exclusivement aux personnes âgées, au crétins, aux hippies selon les gouts de chacun.



Choc C'est à dire ??
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 02 Mar 2010, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'était un sarcasme. Le genre d'humour qui lui a, en partit, couté sa tête ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Mar 2010, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

locke_cole a écrit:
C'était un sarcasme. Le genre d'humour qui lui a, en partit, couté sa tête ^^


J'étais pas sûre... I'm Sheldon Clin d'oeil
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 04:50    Sujet du message: Répondre en citant

L'éternel sujet de la communication entre les êtres humains... Tire la langue
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Exacerbation des sentiments et du ressenti deuxième effet K*** C*** (chut pas de marque) du jeu du loup-garou !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
morticia
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 78

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais franchement vous êtes pas top accueillant, vous le savez ?
alors que moi je suis plutôt un modèle de souplesse et d'intégration (sans humour).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu sur forum est vraiment spécial, le ton qui est y souvent employé (hélas) aussi.
N'oublie quand même pas que c'est un jeu et que tout ce qui se dit sur la place publique est à prendre sous cet angle.

Si t'as l'occasion de venir à une rencontre IRL n'hésite pas tu verras c'est le jour et la nuit !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Si t'as l'occasion de venir à une rencontre IRL n'hésite pas tu verras c'est le jour et la nuit !


Oui on fait des loup-garou le jour et la nuit on mange ! C'est le jour et la nuit ! Je sors !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Le jeu sur forum est vraiment spécial, le ton qui est y souvent employé (hélas) aussi.
N'oublie quand même pas que c'est un jeu et que tout ce qui se dit sur la place publique est à prendre sous cet angle.

Si t'as l'occasion de venir à une rencontre IRL n'hésite pas tu verras c'est le jour et la nuit !


Je confirme!!! Je me souviens de mes débuts sur le forum où j'avais l'impression d'être persécuté et qu'on s'acharne sur moi alors que je criais être innocent ! lol J'avais aussi l'impression que tout le monde était contre moi et ben après avoir été à une rencontre IRL et du coup avoir mis un visage sur chaque pseudo, je peux t'assurer que ca a changé toute ma perception des parties Clin d'oeil
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Mar 2010, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

morticia a écrit:
nan mais franchement vous êtes pas top accueillant, vous le savez ?
alors que moi je suis plutôt un modèle de souplesse et d'intégration (sans humour).



Non on en le sait pas car effectivement tu mélanges les parties et nos vrais caractères (je ne joue pas mais je m'y inclus) ! Ma première partie sur le forum, je suis morte au premier bucher pour avoir fait une théorie que je pratiquais en live avec peu de joueurs ! Mais c'est l'jeu ma pauv' lucette ! Faut vraiment distinguer les 2 mondes Clin d'oeil

J'espère qu'on te verra le 17 avril et que du coup tu nous "verras" aussi !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 04 Mar 2010, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

En plus il y aura un petit show, l'imitation d'eune chevre par Naheulbeuk Confus
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 05 Mar 2010, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus con là dedans, c'est que loup ou pas... je n'aurais pas joué différemment Triste
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
morticia
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 78

MessagePosté le: 07 Mar 2010, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
morticia a écrit:
nan mais franchement vous êtes pas top accueillant, vous le savez ?
alors que moi je suis plutôt un modèle de souplesse et d'intégration (sans humour).



Non on en le sait pas car effectivement tu mélanges les parties et nos vrais caractères (je ne joue pas mais je m'y inclus) ! Ma première partie sur le forum, je suis morte au premier bucher pour avoir fait une théorie que je pratiquais en live avec peu de joueurs ! Mais c'est l'jeu ma pauv' lucette ! Faut vraiment distinguer les 2 mondes Clin d'oeil

J'espère qu'on te verra le 17 avril et que du coup tu nous "verras" aussi !


non je ne confonds rien (je suis pas débile et j'ai un peu d'expérience de la vie) il y a des manières d'avoir des débats animés et d'avoir des espaces de convivialité. C'est une façon de réfléchir à votre communauté. Et franchement elle ne semble pas ouverte et le fait que vous vous connaissiez n'y est sans doute pas étrangère.
Vous voyez là encore vous etes persuadés d'avoir raison et que j'ai tord et que je "juge" sur de mauvais critère alors que c'est moi la nouvelle qui me sent mal accueilli et apparement je ne suis pas la première, ça vous fait pas réfléchir une seconde ? Est ce que les nouveaux reviennent ? est ce que votre communauté se développe ? Je n'en ai pas l'impression vu la difficulté pour démarrer les parties.
attention il n'y a aucune agressivité dans ce post c'est pour voir vos réactions et vous expliquer aussi que je regarde un peu au delà du bout de mon nez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 07 Mar 2010, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Si je crois que tu confonds.

J'espère que tu ne vas pas penser que ma personnalité s'accorde avec ce que tu vois sur ce forum. Surtout que je force le trait par moment.
Je suppose que je t'apprendrais rien si je te dis que la communication via forum a ses différences avec la communication irl.
Irl tu te base sur l'expression faciale de ton interlocuteur pour connaitre son humeur, si il est sérieux ou pas. Si forum tu ne peux te baser que sur ce qui est écrit. Aussi lorsqu'on emploi un langage "dur" tu ne peux pas voir si on plaisante ou pas. C'est ce qui cause les mauvaises interprétation.

C'est particulièrement vrai pour ce jeux ou il faut se montrer convainquant et ne pas hésiter a faire des coups bas pour finir la partie vivant. La nouvelle dont on connait pas les codes qui ne connait pas le code des autres est une aubaine pour qui veut faire oublier ses faux pas ou pour des paysans en manque de suspect.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 07 Mar 2010, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, tu te traites toute seule de débile Morticia, et personne n'a à ramener son expérience de vie lors d'un simple constat, tu ne connais pas la notre, nous ne connaissons pas la tienne. Et ceci résume assez bien l'ensemble de la discussion. Tu prends la mouche sur un jeu où concrètement on doit descendre le voisin, et tu décides de toi-même que la communauté de GaG est morte, ce qui dans les faits, n'est pas forcément le cas, mais ça t'arrange de le croire.

J'ai été nouvelle cet été, comme quoi c'est plutôt récent, j'ai connu ce mur d'incertitude, et je trouve que j'ai été plutôt bien accueillie, surtout vu mon sale caractère. Cela s'est passé encore mieux à la suite de la rencontre irl, car voir des gens à qui l'on écrit chaque jour, c'est quand même vachement mieux pour les connaitre.

Il y a pas mal de gens sur GaG qui se connaissent, mais il n'est pas dit qu'ils se connaissaient tous avant de venir là. Encore faut-il essayer de les aborder en dehors du jeu pour le comprendre.

Tu as probablement raison de te sentir comme tu te sens, mais tu n'as pas raison quand tu insinues que cela est une généralité. Je ne peux pas me mettre à ta place, je n'irais pas dire que tu as tort de penser ce que tu penses, mais par contre tu le penses pour de mauvaises raisons oui.

Nous par contre, on est persuadés de rien, on ne fait que te dire ce qu'on pense, en espérant que tu le comprennes, tu en fais ce que tu veux après, ça n'est absolument pas une histoire de qui a raison ou tort, la vie n'est pas faite que de ça.

Quant aux difficultés à démarrer une partie, je n'ai absolument pas eu ce ressenti sur les parties auxquelles je me suis inscrite récemment.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 07 Mar 2010, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

morticia a écrit:


non je ne confonds rien (je suis pas débile et j'ai un peu d'expérience de la vie) il y a des manières d'avoir des débats animés et d'avoir des espaces de convivialité. C'est une façon de réfléchir à votre communauté. Et franchement elle ne semble pas ouverte et le fait que vous vous connaissiez n'y est sans doute pas étrangère.
Vous voyez là encore vous etes persuadés d'avoir raison et que j'ai tord et que je "juge" sur de mauvais critère alors que c'est moi la nouvelle qui me sent mal accueilli et apparement je ne suis pas la première, ça vous fait pas réfléchir une seconde ? Est ce que les nouveaux reviennent ? est ce que votre communauté se développe ? Je n'en ai pas l'impression vu la difficulté pour démarrer les parties.
attention il n'y a aucune agressivité dans ce post c'est pour voir vos réactions et vous expliquer aussi que je regarde un peu au delà du bout de mon nez.


Ce qui est vrai, c'est que très très souvent sur le forum, des gens deviennent agressifs dans une partie. C'est dommage, ce n'est pas inévitable, mais c'est courant. Maintenant, je n'ai jamais eu l'impression que ce soit davantage le cas pour les nouveaux que pour les anciens, même si le fait de ne pas connaître une personne fait sans doute qu'on est moins "délicat" à son égard.

Est-ce que la communauté n'est pas accueillante ? J'en sais rien, je sais qu'elle l'a été pour moi quand je suis arrivé -et pourtant j'étais un vrai ptit con à ce moment là, encore plus qu'aujourd'hui. Je me suis pris la tête avec beaucoup, mais je me suis bien entendu avec d'autres, et 'ai passé suffisamment de bons moments en parties pour avoir envie de continuer. Ensuite j'ai découvert IRL les gens avec qui je m'étais pris la tête et j'ai découvert que c'était des gens sympas finalement.

Maintenant, le loup-garou, c'est un jeu de trahison, de mensonges et d'affrontement, donc forcément ça favorise les conflits. Il faut l'accepter (parce que même quand on décide de jouer une partie Bisounours, on a du mal à rester calme, parce qu'on aime ce jeu et qu'il nous prend aux tripes), en se souvenant que la partie ne révèle qu'une facette des personnes en face...

Pour finir, j'ai eu l'impression d'une personne intelligente dans cette partie, donc j'espère que tu ne nous quitteras pas. Et si nous ne sommes pas accueillants... Eh bien on peut peut être s'améliorer, et tu peux peut-être nous y aider... Clin d'oeil

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
morticia
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 78

MessagePosté le: 07 Mar 2010, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

mouais je suis pas convaincue, la communication est un peu difficile.
Elise je n'ai pas d'avis sur les questions que je pose c'est une impression que j'ai eu mais je ne sais pas si elle est vraie.
Et je participe a d'autres forum loup-garou ou autre ou les parties ne sont pas moins disputées mais il y a aussi une convivialité plus développée alors je vais peut etre faire un effort si des sujets m'interessent mais bon on peut pas se sentir bien partout et si vous n'entendez pas ce que je vous dis et si vous pensez que j'ai tord c'est pas grave.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 07 Mar 2010, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que tu ramènes toujours tout à qui a tort ou raison, alors qu'il s'agit uniquement d'une façon de prendre les choses. Tu les prends ainsi pour toi, mais ça n'est pas le cas de tous, ça s'arrête là.
A ce niveau là, ce n'est pas qu'on a pas entendu, c'est qu'a priori ça ne te convient pas qu'on ne soit pas du même avis. (encore cette histoire de raison et de tort ? tu as absolument besoin qu'on approuve tes dires pour te sentir entendue ?)
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
morticia
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 78

MessagePosté le: 07 Mar 2010, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mur Mur Mur

on va pas y arriver mais c'est pas grave Elise.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 07 Mar 2010, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je t'accueillerai bien de façon plus chaleureuse mais étant donné mon ancienneté je me sentirai un peu présomptueux et j'ai déjà été suspecté de faire des avances pour moins que ça.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 07 Mar 2010, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant



Clin d'oeil
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
morticia
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 78

MessagePosté le: 08 Mar 2010, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

décidément pas très perspicaces ces villageois, au moins tu aura le temps de faire du shopping
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Mar 2010, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
En plus il y aura un petit show, l'imitation d'eune chevre par Naheulbeuk Confus



Fais attention à ce que tu dis, tu vas y avoir droit ...
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Mar 2010, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cette coupe de cheveu me rappelle vaguement quelqu'un ......... Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 09 Mar 2010, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Arf me voici dans le New Jersey Rire

Bon en même temps je m'en doutais que c'était mon heure je peux comprendre... Mais bon. Cool

Bonne chance aux villageois restants à Manhattan !
J'espère qu'Elise sera une meilleure Barmaid que moi Heureux Tire la langue

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 14 Mar 2010, 02:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux voir le débrief ! Je crois que j'ai une bonne idée de ce qu'il c'est passé la nuit, mais j'aimerais en avoir le coeur net.
Et j'ai des trucs à dire.
Je veux pas que la partie elle soit finite ! Ouiiiin !!!
On la rejoue ? chboing !
OWI !
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 115 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com