Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 : Morte noyée, un comble pour elle
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 116
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 22 Mar 2010, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Janabis et Linika, plus vous vous entre-déchirez, plus j'ai l'impression de deux villageois qui se tirent dans les pattes...

Nan mais moi , je ne fais que me défendre là ! C'est Janabis qui attaque (bon c'est vrai que que c'es moi qui ai commencé ... mais maintenant c'est lui Heureux)

Je suis d'accord sur le cas Cox. J'y avais déjà pensé.
Je reste sur mes gardes car je n'ai pas du tout aimé son premier post de cette journée. Cela sentait le faux à plein nez.

Si Cox n'est pas Cupidon mais loup avec Mandrino , cela peut aussi expliquer son tranchage approprié de la veille.
Si Cox est cupidon, cela laisse , Osuniev, sSerenity, Mandrino et Janabis.



Je pense cependant reste sur ma première impression, c'est à dire en votant contre Osuniev.
J'ai bien lu sa réponse. Rien à redire , c'est très bien répondu. Mais beaucoup de bon feeling de sa part que je n'explique pas. Une impression que c'est trop bien dit pour être vrai Clin d'oeil

Pourquoi , je n'étale pas mes recherches plus loin, tu me dis Janabis ? Parce que le but de la journée est de voter contre un loup. Si on en trouve un, je compte sur le résultat du bucher pour nous aider au prochain tour.
Donc trouver la personne la plus louche est bien suffisant. Pas besoin d'étaler les suspicions. De toutes façons, tout le monde reste suspect. Je ne peux pas réellement annoncer de bon feeling sur cette partie.

J'ai une vague impression que les votes vont être complètement explosés et que seuls les deux loups vont voter ensemble. Peu importe ce qui sera annoncé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 22 Mar 2010, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Je reste surpris par le tranchage de Cox : peux-tu expliciter ta décision ? Deux possibilités : Mandrino est ton allié loup, tu sais où est le joueur de flûte. Et je vote contre tous les deux. Tu as pu innocenter Mandrino par un rôle ?
Mandrino n'est pas mon compère loup vu que je ne suis pas loup.
J'ai tranché en la défaveur de morticia grâce à ma déduction.
Mandrino aurait très bien pu être joueur de flûte mais pour moi vu les réactions des deux lors des débats, c'était morticia.


Osuniev a écrit:
Si Cox est bien Cupidon, alors je pense que les deux loups-garous restant sont sSerenity et Mandrino. Et, tiens tiens, maintenant que je vois les choses sous cette lumière... Ce sont les deux dont le comportement me paraît le plus lupesque!
Les grands esprits se rencontrent ? Rire

Janabis a écrit:
Cox n'est pas des plus participatif, ...
Désolé mais comme l'a dit linika, j'ai été absent tout le week-end.

sSerenity a écrit:
J'ai beau tout relire, je n'arrive pas à me décider.
sSerenity a écrit:
A l'heure actuelle, je pense revoter contre Cox, mais ça va changer je pense suivant les dernières interventions.
C'est moi ou bien tu te contredis dans ce post ?
Pourquoi votes-tu contre moi car je peux être Chef-Loup ?
Parce que je suis toujours en vie ?


sSerenity a écrit:
J'essaie d'imaginer qui pourrait être Cupidon ou Voyante pour éliminer des joueurs. J'ai une idée sur Cupidon, et une petite piste sur la Voyante.
Peut-on avoir ton idée sur Cupidon ?

sSerenity a écrit:
J'hésitais beaucoup à annoncer un vote. Parce que si je me trompe et que les deux loups me suivent, et parmi eux le maire, c'était la fin de partie.
Donc tu cherches la fin de partie ?
Tu oublies que si tu es loup, cela ne fera que deux voix contre moi Clin d'oeil


sSerenity a écrit:
En s'attaquant au Maire, s'il est loup, c'est parfait, s'il est gentil, bah il pourra toujours voter contre un loup avec les deux autres villageois et il tranchera en sa non défaveur Confus
Encore faut-il que je trouve un loup et que les villageois me suivent Sceptique
Ce que tu es en train de faire ne joue absolument pas en la faveur des villageois.
Donc si tu n'es pas loup, réfléchis-y Clin d'oeil

Je pense que je voterai contre sSerenity.
Non pas parce qu'il vote contre moi mais parce que la manière dont il l'annonce n'est pas justifiée.
On dirait qu'il a prévu de me laisser en vie pour pouvoir m'attaquer là-dessus...

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Mar 2010, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Cox, franchement, je ne sais pas si je me trompe mais là, tu te trompes sur moi, et je peux t'assurer qu'avec ta voix de maire, si tu es gentil, les loups n'ont qu'à te suivre pour gagner la partie. Après je ne peux pas te prouver mon innocence, comme je suis LOIN d'être sûr de ta culpabilité, mais au vu des faits de la partie, je parle de faits et non de paroles, tu es celui qui est le plus coupable pour moi. Mais je me suis trompé sur Balthy puis sur Xinome, alors je ne suis plus sûr de rien. En tout cas, en votant contre moi, tu es sûr de voter contre un simple villageois
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Mar 2010, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'alors je me posais encore pas mal de questions ... mais là, je commence à douter de moins en moins.

Tout d'abord, il me semble que plusieurs personnes partagent le même avis sur Cox ... ce dernier ne nie pas & personne ne vient contredire.

& là ... sSerenity qui annonce un vote contre lui Choc Choc Choc
Tout comme Cox, je serai curieux de savoir quelle est son idée sur Cupidon. Tout comme son idée sur la voyante.
Pour Cupidon, il en doit certainement pas penser que ce soit Cox ... mais alors qui ? Personne ne semble contester la chose & je peux vous dire que j'ai cherché des indices chez les autres pour savoir si cela pouvait être une autre persone que lui ... en vain.
Pour la voyante, je ne sais pas, mais en tout cas, je n'ai vu personne qui semblait attaquer Cox de façon assurée ... ou alors sSerenity lui-même ... mais il se dit simple villageois.

Je me pose donc des questions sur son vote.
Surtout que, si j'ai bien compris, il vote au gré du vent, en espérant que s'il se trompe, les villageois verront juste ... Choc
Pire, il vote contre le capitaine. Ce qui fait que si le capitaine est gentil, les loups-garous auront une chance, voire deux s'ils dévorent le nouveau capitaine qui serait villageois, de récupérer l'insigne & gagner plus facilement à deux sans craindre le prochain bûcher Sceptique
Pour finir :
sSerenity a écrit:
En tout cas, en votant contre moi, tu es sûr de voter contre un simple villageois

Confus Je ne veux pas dire, mais ça, pour moi, c'est la phrase type du chef-loup-garou Confus

Pour ce soir, je voterai probablement Linika dont je reste persuadé qu'elle est louve ... & sSerenity n'est pas loin dans le rôle du chef-loup-garou.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 22 Mar 2010, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai effectivement été absent tout le week-end, et je dois voter maintenant car je ne serai pas connecté d'ici la fin de la journée...

Rien de ce que j'ai lu, parce que j'ai lu l'ensemble des débats de cette journée, n'est venu bousculer mes idées premières et mes feellings.
La démonstration d'un Cox Cupidon se tient. Tout est possible, y compris un Cupidon qui n'hésiterait pas à voter ensuite contre l'un de ses Amoureux, mais quand quelque chose se tient, autant lui donner un rien de crédit!
Si je voulais donc mettre Cox de côté pour l'instant, il me resterait sSerenity et Linika.
Si je suis un raisonnement personnel faisant intervenir notre silencieuse Voyante, ils sont les derniers Loups.
Et ce jour, mon vote ira contre Linika..!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 22 Mar 2010, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino, tu as oublié de parler de Janabis et Osuniev ... ou bien ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Mar 2010, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

En y réfléchissant bien, Mandrino / Linika, voilà un duo de loups totalement impossible selon moi ...
Linika n'aurait jamais voté contre Mandrino hier. De ce fait, si Linika est louve, je serai content d'innocenter une personne pour demain Heureux

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 22 Mar 2010, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi rappelles-tu cela , Janabis ?

Il n'a jamais été question dans tes posts que tu soupçonnes Mandrino , de toutes façons.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Mar 2010, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je le rappelle parce que en lisant l'intervention de Mandrino, je me suis dit qu'il avait été facilement en accord avec des choses qui ont été dites & après son vote contre toi, je me suis posé des questions ...
Le résultat en est finalement mon post précédent. Voilà donc pourquoi je le relève & ceci me conforte dans mes idées Heureux

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Mar 2010, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux que je dise ce que je pense ? A l'heure actuelle, je vois Mandrino Cupidon, et toi en voyante, Janabis Sourire

Mais tu sais très bien qu'en faisant ça, je ne sais pas si les loups pensent que j'ai raison ou pas, tu cherches à me pousser à la faute, mais tu perds ton temps, voilà mon hypothèse, sur ce que je me basais pour mon choix. Par extension, les loups sont donc parmi Cox (chef loup le plus probable), linika et Osuniev.

Maintenant si on me dit que Cox est cupidon, je change de vote direct
Rire
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 22 Mar 2010, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity > si Cox est cupidon, Mandrino, il est quoi alors ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 22 Mar 2010, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beaucoup trop facile sSerenity.
Tu changes d'avis comme de chemise et tu voudrais que l'on ne vote pas contre toi ?
Non, c'est trop, je vote contre sSerenity !

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Mar 2010, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais Cox, je ne suis pas débile de voter contre quelqu'un qui se prétend un rôle sans voleur. Tu me prends pour qui ?!


Ça me confirme que tu es loup à t'entêter contre moi.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Mar 2010, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois Mandrino en Cupidon & moi en voyante ...
Or, Mandrino pense que Cox est bien Cupidon & moi je pense aussi Cox Cupidon ... & malgré cela tu votais Cox ?
De plus, si tu me pensais vraiment voyante, pourquoi ne me suivrais-tu pas contre Linika ? Choc
Vraiment, si je ne votais pas contre Linika, j'aurai bien pu voter contre toi.

A ce propos, Cox qui vote isolé, j'ai du mal à saisir Sceptique & s'il n'est pas Cupidon, j'en voudrais pas mal au "vrai" de n'avoir rien fait pour nous éclairer ...

Sur ce, j'ai un train à prendre ... Ciao !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 22 Mar 2010, 21:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 22 Mar 2010, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cox a écrit:
C'est beaucoup trop facile sSerenity.
Tu changes d'avis comme de chemise et tu voudrais que l'on ne vote pas contre toi ?
Non, c'est trop, je vote contre sSerenity !


Je crois pourtant avoir été la première à t'innocenter ...

Mais tes posts sonnent toujours aussi faux .
Et cette façon d'annoncer ton vote , ne te ressemble pas du tout.


Sinon, le vote de Mandrino est complétement opportuniste et Janabis me semble bien trop réjouit d'être suivi .

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 22 Mar 2010, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façon, pourquoi les loups annonceraient-ils leur vote réel ... hein ? Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 22 Mar 2010, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Non mais Cox, je ne suis pas débile de voter contre quelqu'un qui se prétend un rôle sans voleur. Tu me prends pour qui ?!
Je suis Cupidon et cela a été prouvé, qu'est-ce que tu veux de plus ?

sSerenity a écrit:
Ça me confirme que tu es loup à t'entêter contre moi.
Il t'en faut peu pour te confirmer tes idées...

Janabis a écrit:
A ce propos, Cox qui vote isolé, j'ai du mal à saisir Sceptique & s'il n'est pas Cupidon, j'en voudrais pas mal au "vrai" de n'avoir rien fait pour nous éclairer ...
Je vote contre la personne qui me paraît la plus suspecte à mes yeux.
Ne t'en fais pas pour le vrai Cupidon, c'est moi.


linika a écrit:
Je crois pourtant avoir été la première à t'innocenter ...
Oui et alors ?

linika a écrit:
Mais tes posts sonnent toujours aussi faux .
Et cette façon d'annoncer ton vote , ne te ressemble pas du tout.
Je ne vois pas ce qu'il y a de faux dans mes posts...
Pour ce qui est d'annoncer mon vote, qu'en sais-tu ?

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 116 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com