Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Inscriptions Partie 118 : le Village et Nouvelle Lune.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 118
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Mar 2010, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, excusez-moi là, mais vous faites quoi ? Choc Choc Choc

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Mar 2010, 18:26    Sujet du message: Re: Inscriptions Partie 118 : le Village et Nouvelle Lune. Répondre en citant

    Je désire habiter une maison à Thiercelieux (ou m'installer sur la place du Village) et je suis SDF :

  1. Gaël
  2. Milambar
  3. Vermine
  4. Jacques
  5. Elise
  6. Xi'
  7. Seb_Rock78
  8. Cox
  9. Ade
  10. Ysengrain
  11. Chamaloow
  12. Canvellian
  13. Balthy
  14. Maeglin

    Je désire habiter une maison à Thiercelieux (ou m'installer sur la place du Village) et je possède une résidence près du stade olympique :

  15. Lagloye
  16. Lawliet
  17. Zorélie
  18. Lysine
  19. sSerenity
  20. Bixive
  21. Silas
  22. Mandrino
  23. Janabis
  24. Narcisse



Punaise... j'ai bien failli rater les inscriptions, ca va trop vite...
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 26 Mar 2010, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tut tut tut non mais y'en a qui doublent là !

Mandrino l'avait bien précisé, les inscrits sur la partie 117 doivent s'inscrire ici avec une partie en cours !

Mandrino avait également posté depuis longtemps sur le post des parties à venir que la 118 serait une spéciale village donc quand vous vous êtes inscrits sur la 117 ça sous entendait qu'il y avait un risque que vous ne puissiez pas jouer la 118 !

Maintenant on va en parler avec les admins et on va vous dire ce qu'on décide mais pour l'instant on change rien, de toute façon les inscriptions restent ouvertes 4 jours.

PS: mais quoi qu'il arrive ça sera soit on change rien, soit TOUT le monde est considéré comme sans partie fixe !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.


Dernière édition par Gaël le 27 Mar 2010, 01:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 26 Mar 2010, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

    Je désire habiter une maison à Thiercelieux (ou m'installer sur la place du Village) et je suis SDF :

  1. Gaël
  2. Milambar
  3. Vermine
  4. Jacques
  5. Elise
  6. Xi'
  7. Seb_Rock78
  8. Cox
  9. Ade
  10. Ysengrain
  11. Canvellian
  12. Maeglin

    Je désire habiter une maison à Thiercelieux (ou m'installer sur la place du Village) et je possède une résidence près du stade olympique :

  13. Lagloye
  14. Lawliet
  15. Zorélie
  16. Lysine
  17. sSerenity
  18. Bixive
  19. Silas
  20. Mandrino
  21. Balthy
  22. Janabis
  23. Narcisse
  24. Chamaloow


_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 26 Mar 2010, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je me retire de la liste par manque de temps.

    Je désire habiter une maison à Thiercelieux (ou m'installer sur la place du Village) et je suis SDF :

  1. Gaël
  2. Milambar
  3. Vermine
  4. Jacques
  5. Elise
  6. Xi'
  7. Seb_Rock78
  8. Ade
  9. Ysengrain
  10. Canvellian
  11. Maeglin

    Je désire habiter une maison à Thiercelieux (ou m'installer sur la place du Village) et je possède une résidence près du stade olympique :

  12. Lagloye
  13. Lawliet
  14. Zorélie
  15. Lysine
  16. sSerenity
  17. Bixive
  18. Silas
  19. Mandrino
  20. Balthy
  21. Janabis
  22. Narcisse
  23. Chamaloow

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 26 Mar 2010, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant



    Je désire habiter une maison à Thiercelieux (ou m'installer sur la place du Village) et je suis SDF :

  1. Gaël
  2. Milambar
  3. Vermine
  4. Jacques
  5. Elise
  6. Xi'
  7. Seb_Rock78
  8. Ade
  9. Ysengrain
  10. Canvellian
  11. Maeglin

    Je désire habiter une maison à Thiercelieux (ou m'installer sur la place du Village) et je possède une résidence près du stade olympique :

  12. Lagloye
  13. Lawliet
  14. Zorélie
  15. Lysine
  16. sSerenity
  17. Bixive
  18. Silas
  19. Mandrino
  20. Balthy
  21. Janabis
  22. Narcisse
  23. Chamaloow
  24. Locke_Cole


Je ne me serais pas inscrit si j'avais effectivement une partie en cours ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 26 Mar 2010, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Gaël !!?! Choc

Je m'étais désinscrite de la partie 117 EXPRES pour pouvoir jouer celle-là, tu peux vérifier avec l'heure des posts, je me suis inscrite en sans partie fixe ici APRES m'être désinscrite de la 117...

Alors je suis désolée mais je me remets à ma place !!! Nan mais Tire la langue !!!

    Je désire habiter une maison à Thiercelieux (ou m'installer sur la place du Village) et je suis SDF :

  1. Gaël
  2. Milambar
  3. Vermine
  4. Jacques
  5. Elise
  6. Xi'
  7. Seb_Rock78
  8. Ade
  9. Ysengrain
  10. Chamaloow
  11. Canvellian
  12. Maeglin

    Je désire habiter une maison à Thiercelieux (ou m'installer sur la place du Village) et je possède une résidence près du stade olympique :

  13. Lagloye
  14. Lawliet
  15. Zorélie
  16. Lysine
  17. sSerenity
  18. Bixive
  19. Silas
  20. Mandrino
  21. Balthy
  22. Janabis
  23. Narcisse
  24. Locke_Cole

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 26 Mar 2010, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

    Je désire habiter une maison à Thiercelieux (ou m'installer sur la place du Village) et je suis SDF :

  1. Gaël
  2. Milambar
  3. Vermine
  4. Jacques
  5. Elise
  6. Xi'
  7. Seb_Rock78
  8. Ade
  9. Ysengrain
  10. Chamaloow
  11. Canvellian
  12. Maeglin

    Je désire habiter une maison à Thiercelieux (ou m'installer sur la place du Village) et je possède une résidence près du stade olympique :

  13. Lagloye
  14. Lawliet
  15. Zorélie
  16. Lysine
  17. sSerenity
  18. Bixive
  19. Silas
  20. Balthy
  21. Janabis
  22. Narcisse
  23. Locke_Cole


Je suis contraint de me désinscrire, mais je suivrai cette partie avec attention!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 26 Mar 2010, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
J'espère vraiment que tu vas pouvoir prendre tout le monde Osu... parce qu'avec ce qu'il se passe avec l'autre partie, je sens certaines injustices qui vont se créer vis à vis de ceux qui ne jouent pas plus que les autres et qui pourtant ne sont pas prioritaires, malgré le fait qu'ils se soient manifestés avant d'autres pour s'inscrire...

Gaël a écrit:
Mandrino avait également posté depuis longtemps sur le post des parties à venir que la 118 serait une spéciale village donc quand vous vous êtes inscrits sur la 117 ça sous entendait qu'il y avait un risque que vous ne puissiez pas jouer la 118 !


Ouais je suis assez d'accord avec Gaël pour le coup. Je trouve ça un peu limite. Perso J'attends cette partie depuis l'IRL de Tiercelieux. On était prévenus. J'ai même failli ne pas jouer celle de Naheul' de peur qu'elle soit trop longue et que celle-là me passe sous le nez.
Je reconnais aussi que c'est chiant pour les joueurs de la 117 hein. Mais je les imagine mal se suicider en milieu de partie pour venir s'inscrire sur la suivante.

Non je suis rabat-joie mais je vous kiffe.
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 26 Mar 2010, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je prends les règles du forum :
- J'ai le droit de me désinscrire d'une partie puisque le topic est ouvert, que le recensement n'est pas fait, que le meneur a disparu et que les joueurs s'en vont.
- J'ai le droit de figurer dans la liste de ceux qui n'ont aucune partie en cours, puisque c'est le cas !

Maintenant, je comprends tout à fait pourquoi ça vous dérange... Vous l'aviez attendu, vous avez fait le sacrifice de vous retenir, donc vous méritez d'être prioritaire. J'aurais revendiqué la même chose à votre place, alors je ne peux pas vous en vouloir.Ok mais comprenez moi aussi, est-ce que ça justifie pour autant qu'on soit obligé d'être bloqué dans la partie précédente par un règle créée spécialement pour l'occasion ?

Si c'est ça la décision des admins, bah y a franchement un problème de justice même si derrière il n'y a pas de mauvaises intentions. J'ai simplement voulu jouer au jeu du loup-garou de Thiercelieux avec vous dans des conditions correctes ; je m'aperçois que AydenM et sa partie ne remplissent pas ces conditions alors je m'inscris à la partie suivante... ça s'arrête là... Maintenant, je m'en remets à la décision des admins que je respecterais même si ça peut me mettre sur le banc de touche... Mais sachez que je ne pouvais pas anticiper que AydenM nous ferait ce coup de disparaître...

Faut aussi savoir que c'est grâce à ceux qui se sont inscrits à la partie 117 qu'a pu se lancer la 118... souvenez vous de ça. Je ne m'y suis pas précipité sur la partie de AydenM, le fait que ça se remplisse doucement a joué, entre autre, sur ma décision de m'y inscrire hein...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Mar 2010, 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

t'as le droit de te désinscrire, mais ça me paraîtrai normal qu'alors tu sois moins prioritaire que quelqu'un qui s'est pas inscrit à la 117 en attendant la 118
(même s'il s'inscrit après toi à la 118)
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 27 Mar 2010, 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:
t'as le droit de te désinscrire, mais ça me paraîtrai normal qu'alors tu sois moins prioritaire que quelqu'un qui s'est pas inscrit à la 117 en attendant la 118
(même s'il s'inscrit après toi à la 118)

Tout pareil.
Et à mon sens c'est ça le plus "juste" !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 27 Mar 2010, 01:59    Sujet du message: Répondre en citant

Par exemple, dès maintenant, j'ai décidé de ne pas jouer la partie de AydenM. Donc, si d'autres joueurs qui ont eu la chance de ne pas add la partie de AydenM s'inscrivent, avec mon compte Balthy je ne vais plus pouvoir jouer. CEPENDANT, si je créé un nouveau compte là par contre je vais pouvoir jouer la partie ? Y a un truc qui cloche quoi... C'est peut être "juste", mais pas très cohérent...

Enfin bon, on s'en fiche, je ne suis pas à une partie près ! !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 27 Mar 2010, 04:25    Sujet du message: Répondre en citant

    Je désire habiter une maison à Thiercelieux (ou m'installer sur la place du Village) et je suis SDF :

  1. Gaël
  2. Milambar
  3. Vermine
  4. Jacques
  5. Elise
  6. Xi'
  7. Seb_Rock78
  8. Ade
  9. Ysengrain
  10. Chamaloow
  11. Canvellian
  12. Maeglin
  13. Aste

    Je désire habiter une maison à Thiercelieux (ou m'installer sur la place du Village) et je possède une résidence près du stade olympique :

  14. Lagloye
  15. Lawliet
  16. Zorélie
  17. Lysine
  18. sSerenity
  19. Bixive
  20. Silas
  21. Balthy
  22. Janabis
  23. Narcisse
  24. Locke_Cole
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 27 Mar 2010, 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie GAEL.

La régle ayant été clairement donné par Mandrino : toute personne s'étant inscrit a la partie de Mandrino sont tenu de s'inscrire avec une partie en cours.
Si vous teniez vraiment a jouer la 118, fallait pas s'inscrire a la 117. Je vous rappel que rien n'oblige un meneur a "remplir" sa partie pour la lancer. Les nombres de joueurs ne sont la que pour donner le maximum de joueur, ca n'est pas une obligation.

De toute façon, comme d'habitude, nous (les admins) sont la pour vous et donc si ca ne convient pas a une majorité, on peut toujours changer les règles et partir du principe que personne n'a de partie en cours.
Donc je refais la liste avec l'ordre normal et l'ordre d'arrivé entre parenthèse.

    Je désire habiter une maison à Thiercelieux (ou m'installer sur la place du Village) et je suis SDF :

  1. Gaël ( 1 )
  2. Milambar ( 2 )
  3. Vermine ( 3 )
  4. Jacques ( 8 )
  5. Elise ( 12 )
  6. Xi' ( 13 )
  7. Seb_Rock78 ( 14 )
  8. Ade ( 16 )
  9. Ysengrain ( 18 )
  10. Canvellian ( 21 )
  11. Maeglin ( 22 )
  12. Aste ( 24 )

    Je désire habiter une maison à Thiercelieux (ou m'installer sur la place du Village) et je possède une résidence près du stade olympique :

  13. Lagloye ( 4 )
  14. Lawliet ( 5 )
  15. Zorélie ( 6 )
  16. Lysine ( 7 )
  17. sSerenity ( 9 )
  18. Bixive ( 10 )
  19. Silas ( 11 )
  20. Balthy ( 15 )
  21. Janabis ( 17 )
  22. Narcisse ( 19 )
  23. Chamaloow ( 20 )
  24. Locke_Cole ( 23 )

_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Mar 2010, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël, je te rejoins. Sachant que nous avons déjà eu le même cas de figure par le passé, les sur la admins les avaient réglés de cette façon-là.
A savoir que la partie 82 par exemple avait commencé avant la 81, ceux qui étaient inscrits à la 81 ont été replacés à la fermeture des inscriptions à la 82 sans avoir la 81 en cours (puisqu'elle s'était lancée après la 82 du coup) & à leur place d'arrivée dans les inscriptions.
Idem lors du premier cas de figure.
Alors pourquoi plus maintenant, j'aurai du mal à comprendre Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Mar 2010, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Par exemple, dès maintenant, j'ai décidé de ne pas jouer la partie de AydenM. Donc, si d'autres joueurs qui ont eu la chance de ne pas add la partie de AydenM s'inscrivent, avec mon compte Balthy je ne vais plus pouvoir jouer. CEPENDANT, si je créé un nouveau compte là par contre je vais pouvoir jouer la partie ? Y a un truc qui cloche quoi... C'est peut être "juste", mais pas très cohérent...

Enfin bon, on s'en fiche, je ne suis pas à une partie près ! !


Oui, ça peut se faire, en théorie, mais celui qui fait cela, je lui conseille vraiment de ne pas être "repéré", non pas qu'il sera fouetté et pendu en place publique (quoique, ca ferait très RP... :p ) mais il aurai sans doute plus de mal à jouer par la suite, et puis avec les IRL, on se connait tous plus ou moins, donc il aurait bcp plus à perdre qu'à gagner
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 27 Mar 2010, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:
Balthy a écrit:
Par exemple, dès maintenant, j'ai décidé de ne pas jouer la partie de AydenM. Donc, si d'autres joueurs qui ont eu la chance de ne pas add la partie de AydenM s'inscrivent, avec mon compte Balthy je ne vais plus pouvoir jouer. CEPENDANT, si je créé un nouveau compte là par contre je vais pouvoir jouer la partie ? Y a un truc qui cloche quoi... C'est peut être "juste", mais pas très cohérent...

Enfin bon, on s'en fiche, je ne suis pas à une partie près ! !


Oui, ça peut se faire, en théorie, mais celui qui fait cela, je lui conseille vraiment de ne pas être "repéré", non pas qu'il sera fouetté et pendu en place publique (quoique, ca ferait très RP... :p ) mais il aurai sans doute plus de mal à jouer par la suite, et puis avec les IRL, on se connait tous plus ou moins, donc il aurait bcp plus à perdre qu'à gagner


Ouais et si tu crée tout plein de compte tu peux t'inscrire plusieurs fois à une partie, tu la joue seul et tu es sûr de gagner un bonhomme !
C'est une petite magouille quand même ce que tu fais.
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Mar 2010, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, si un admin s'aperçoit que deux joueurs dont un inconnu ont la même adresse IP ... ça va vite se savoir & faire jaser Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 27 Mar 2010, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je me plie à la majorité ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 27 Mar 2010, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je suis désolée mais je ne suis pas d'accord.

Le meneur de la 117 est aux abonnés absents depuis un moment déjà, donc il y a de grandes chances que cette ne commence pas avant longtemps et même qu'elle n'ait jamais lieu. Et parce que j'ai envie de jouer et que je n'ai PAS de partie en cours, je devrais m'en inventer une imaginaire juste pour vous faire plaisir !!?! Je ne me suis pas désinscrite de la 117 parce que j'ai soudainement vu le thème de la 118 arriver, je me suis désinscrite parce que visiblement cette partie ne démarrera jamais. Alors les gens qui se permettent de me dire ce que je dois faire ou pas pour jouer une partie et que c'est bien fait pour ma gueule si je peux pas jouer celle-là parce que j'avais qu'à ne pas m'inscrire à celle d'avant (qui, comme l'a précisé Balthy, vous a tous bien arrangés puisque sans clôture des inscriptions de la 117, le démarrage de celles de la 118 n'aurait pas eu lieu), je leur dis juste merde.

Je voulais recommencer à jouer, vous m'en avez bien dégoûtée. Et ceux qui ne se pointent que pour les parties évènementielles ne sont pas ceux qui font vivre ce forum, en revanche ils ont toutes les priorités, c'est normal d'en avoir quand on n'a pas de partie en cours, mais c'est le même cas pour tout le monde.

Ah oui et juste un dernier petit truc : quand la partie "The Cameleon" tardait à démarrer et qu'il n'y avait aucune nouvelle de la meneuse, et c'est exactement la même chose ici pour la 117, tous les inscrits de la partie ont pu s'inscrire à d'autres parties et ce sans la compter comme partie en cours, il faudrait donc sérieusement penser à revoir votre logique, chers modérateurs.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Mar 2010, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow a écrit:
Ah oui et juste un dernier petit truc : quand la partie "The Cameleon" tardait à démarrer et qu'il n'y avait aucune nouvelle de la meneuse, et c'est exactement la même chose ici pour la 117, tous les inscrits de la partie ont pu s'inscrire à d'autres parties et ce sans la compter comme partie en cours, il faudrait donc sérieusement penser à revoir votre logique, chers modérateurs.
Je crois que c'est bien ce que disait Gaël ... soit tout le monde garde la partie en cours ... soit (& c'est ce qui a toujours été fait jusqu'à présent) la partie n'étant pas encore lancée est annulée pour tout le monde. D'où la liste numérotée de Milambar je pense Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 27 Mar 2010, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

La règle, c'est que les inscriptions restent ouverte 4 jours minimum. AydenM a voulu les laisser ouvertes plus longtemps, pour avoir plus de joueurs. C'est son choix. Oui la clôture des inscriptions de la 117 m'a bien arrangée parce que celles de la 118 ont pu commencer. Mais que vous soyez 13 ou 20, c'est le meneur qui choisi. Je n'ai demandé à personne de s'y inscrire. Il aurait très bien plus clôturer avant, mais il n'a pas voulu, parce qu'il voulait plus de joueurs.
Ensuite, Cham, ça fait pas non plus des semaines que tu attends la partie d'AydenM, tu as attendu 4 jour seulement pour te désinscrire.
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 27 Mar 2010, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Chamaloow a écrit:
Ah oui et juste un dernier petit truc : quand la partie "The Cameleon" tardait à démarrer et qu'il n'y avait aucune nouvelle de la meneuse, et c'est exactement la même chose ici pour la 117, tous les inscrits de la partie ont pu s'inscrire à d'autres parties et ce sans la compter comme partie en cours, il faudrait donc sérieusement penser à revoir votre logique, chers modérateurs.
Je crois que c'est bien ce que disait Gaël ... soit tout le monde garde la partie en cours ... soit (& c'est ce qui a toujours été fait jusqu'à présent) la partie n'étant pas encore lancée est annulée pour tout le monde. D'où la liste numérotée de Milambar je pense Clin d'oeil


Tout a fait ca.

Soit on garde la liste actuel, soit on annule les inscriptions de la 117 et on part avec la liste des numéros entre parenthèses.
Le seul impératif étant que tout le monde ait la même règle.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 27 Mar 2010, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dans tous les cas, s'il y a des joueurs qui doivent attendre (encore) la prochaine partie pour pouvoir jouer, j'espère que c'est pour laisser des joueurs extrêmement motivés profiter de la partie à leur place... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Mar 2010, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Quoiqu'il en soit la courtoisie n'a jamais tué personne!!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 27 Mar 2010, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'espère juste que nous arriverons à trouver un compromis sans nous entretuer. Nous sommes tous raisonnables il me semble.

Tout le monde trouvera une raison de trouver sa cause plus juste que celle du voisin.

Ne pourrait on tout simplement pas trouver une solution qui satisfasse tout le monde en demandant au meneur d'ajouter quelques rôles pour que personnes ne se sente lésé? Clin d'oeil

Ainsi nous jouerions une partie avec délivrance d'un prix nobel de la Paix à la clé

Bon d'accord le prix Nobel est peut être de trop mais je pense que tout le monde a compris ce que je voulais dire.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 27 Mar 2010, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis prêt à laisser ma place si des fans veulent à tout prix jouer cette partie, j'ai déjà joué au village sur le net, et je n'ai pas aimé plus que ça ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 27 Mar 2010, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que certains respirent et se calment, merci!
Oui, j'ai dit que les inscrits à la partie 117 devaient la compter comme "en cours". C'est complètement surréaliste, je vous l'accorde. Mais si on était parti du principe que les joueurs de la 117 devenaient des joueurs sans partie et qu'AydenM revenait sur ces faits, du coup, le souci que nous avons sur les inscriptions du Village, on l'aurait eu sur la 117 et une bonne partie des inscriptions auraient été faussées! Et puis, certains se sont inscrits à la 117, donc ils comptaient bien la jouer, non?

Je ne sais pas ce qui se passe avec AydenM. D'ailleurs, personne ne sait ce qu'il devient.
Bien entendu, je laisse aux Admin' le soin de prendre la décision qui s'impose quant aux inscriptions présentes. Et la décision définitive sera reprise si ce genre de problème revient à l'avenir.

Dernier point, si Osuniev veut ajouter des rôles pour atteindre 24 joueurs, il n'y a bien entendu aucun problème. C'est une grande partie. Mais au-delà, ce ne sera pas possible.

Désolé d'avoir foutu un tel bordel, mais comme le dit si bien Maeglin, un peu de courtoisie ne fait pas de mal, en général!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 27 Mar 2010, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je me retire de la partie, ce bordel m'a tout simplement enlevé l'envie de la jouer, et de jouer tout court d'ailleurs.

Par contre je vous laisse me virer de la liste, vous savez si bien le faire.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 27 Mar 2010, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bah de toute manières pour le moment on est 24, il suffit qu'Osu amène sa partie pour 24 joueurs et c'est bon.

Après je comprend le point de vue de Balthy et Cham', je pense quand ans leur cas j'aurais plus ou moins fait la même chose. Ne pas être prioritaire quand on joue déjà une partie c'est normal, mais ne pas l'être parce qu'on a une hypothétique partie qui pourrait commencer si jamais le meneur refusait surface, y'a de quoi regretter de s'être marqué sur celle d'avant.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 27 Mar 2010, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow a écrit:
Je me retire de la partie, ce bordel m'a tout simplement enlevé l'envie de la jouer, et de jouer tout court d'ailleurs.

Par contre je vous laisse me virer de la liste, vous savez si bien le faire.


Sinon on peut aussi prendre les choses calmement comme des gens civilisés, pour l'instant il n'y a aucune raison que qui que ce soit soit privé de partie...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Mar 2010, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

    Je désire habiter une maison à Thiercelieux (ou m'installer sur la place du Village) et je suis SDF :

  1. Gaël ( 1 )
  2. Milambar ( 2 )
  3. Vermine ( 3 )
  4. Jacques ( 8 )
  5. Elise ( 12 )
  6. Xi' ( 13 )
  7. Seb_Rock78 ( 14 )
  8. Ade ( 16 )
  9. Ysengrain ( 18 )
  10. Canvellian ( 21 )
  11. Maeglin ( 22 )
  12. Aste ( 24 )

    Je désire habiter une maison à Thiercelieux (ou m'installer sur la place du Village) et je possède une résidence près du stade olympique :

  13. Lagloye ( 4 )
  14. Lawliet ( 5 )
  15. Zorélie ( 6 )
  16. Lysine ( 7 )
  17. sSerenity ( 9 )
  18. Bixive ( 10 )
  19. Silas ( 11 )
  20. Balthy ( 15 )
  21. Janabis ( 17 )
  22. Narcisse ( 19 )
  23. Chamaloow ( 20 )
  24. Locke_Cole ( 23 )
  25. Naheulbeuk (c'est quoi ce chiffre ? moi j'viens du Pas-de-Calais alors : 62 !!!Clin d'oeil ) Dég en tout cas, j'ai pas vu les inscriptions s'ouvrir Triste J'imagine que je suis hors compét mais bon si quelqu'un s'en va...
[/quote]

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Mar 2010, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je te laisse ma place Caro et Osuniev peut me compter dans les éventuels remplacements Clin d'oeil
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Mar 2010, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow a écrit:
Alors les gens qui se permettent de me dire ce que je dois faire ou pas pour jouer une partie et que c'est bien fait pour ma gueule si je peux pas jouer celle-là parce que j'avais qu'à ne pas m'inscrire à celle d'avant (qui, comme l'a précisé Balthy, vous a tous bien arrangés puisque sans clôture des inscriptions de la 117, le démarrage de celles de la 118 n'aurait pas eu lieu), je leur dis juste merde.


Heu... t'abuses pas un peu là ?? Choc


Et heu... pardon de venir remettre 1 franc alors que je débarque mais l'histoire de pouvoir se désinscrire d'une partie, c'est bien que les inscriptions sont encore ouvertes non ?? Avant on pouvait s'inscrire à plusieurs parties en même temps, donc si les inscriptions de la 117 étaient encore ouvertes alors Cham aurait 100% raison ! Là du coup je pense que ça ne va pas... Mais du coup comme les règles des ouvertures d'inscription ont changé faudrait revoir les règles de "désinscription" en fait... Si Cham avait le "droit" de se désinscrire, alors elle doit se mettre en SPF car à mon sens ce n'est pas pareil que de rester dans les 2 listes en se disant "la partie n'a pas commencé alors je me mets en SPF", si on considère qu'elle n'a plus le droit parce que les inscriptions sont closes là d'accord mais bon...

Enfin bref... Ça va sinon vous ??

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 28 Mar 2010, 22:20; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Mar 2010, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Je te laisse ma place Caro et Osuniev peut me compter dans les éventuels remplacements Clin d'oeil




sérieeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuux ????????????????

Mais c'est trop chou ça !!!!!!!!!!!!!! chboing ! chboing ! chboing ! chboing ! ...

Merciiiiiiii Applaudir (orange)

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
syro
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 159

MessagePosté le: 29 Mar 2010, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

vraiment pas le temps et quel dommage ! En plus je suis un peu à la bourre pour ces inscriptions (ça me ferait mal de "voler" une place).

Je vous souhaite une bonne partie.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 30 Mar 2010, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'a demain midi, apres quoi si un admin veut bien verrouiller, je lancerai le recensement.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 30 Mar 2010, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrai me charger du verrouillage sans souci..! Disons 13h?
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 31 Mar 2010, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'en remets juste une couche concernant Chamaloow, je ne trouve pas ça normal. Si on laisse faire cela, qu'est-ce qui l'empêche, si une nouvelle partie se lance de se désinscrire de celle-ci avant 13h ?
En plus c'est assez irrespectueux pour AydenM, la correction voudrait que l'on en sache un peu plus avant de quitter le navire.
Et enfin, Mandrino s'enquiquine à faire un historique des parties à venir, si elle voulait ABSOLUMENT jouer la 118, il ne fallait pas s'inscrire à la 117. Si c'est juste pour jouer une partie, ben la 117 devrait pas tarder, au pire les inscription pour la 119 vont être lancer...
Sans compter bien sûr la forme dans laquelle tout cela s'est dit !

Enfin bref, je soutiens les admin dans leurs difficiles missions !!!!
Ce n'est pas toujours facile de faire appliquer les règles dans la bonne humeur lorsque le facteur humain s'en mêle ! Alors bravo et merci !
Clin d'oeil
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 118 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com