Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1: There's something strange... In the neighbourhood...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 118
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel fermier sera votre Capitaine ?
Zorélie
90%
 90%  [ 18 ]
Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Maeglin
0%
 0%  [ 0 ]
SebRock
5%
 5%  [ 1 ]
Balthy
5%
 5%  [ 1 ]
Jacques
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 20
Le scrutin est fermé depuis le Mardi 6 Avril 2010
Détail des votes :
Option 1 : Balthy, Lysine, locke_cole, Ysengrain, SebRock, maeglin, sSerenity, Naheulbeuk, Bixive, Elise, Ade, Zorélie, Canvellian, Milambar, Jacques, Lawliet, Silas Meyblum, Narcisse
Option 4 : Gaël
Option 5 : Vermine

Auteur Message
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 03 Avr 2010, 16:46    Sujet du message: Jour 1: There's something strange... In the neighbourhood... Répondre en citant

Alors que les Locaterciens vaquaient (j'aime beaucoup le mot vaquer, pas vous ?) à leurs occupations, un cri retentit sur la place du Village.

" Les loups-garous! les loups-garous ! ILS SONT DE RETOUR !!!"

Ysengrain, la Fermière vivant au nord-est du village, hurlait à plein poumons. Sur son chemin, les villageois sortaient de leurs maisons pour entendre ce qu'elle avait à dire

"Ils ont tué tous mes moutons !! Égorgés !! Ce sont eux, les loups-garous, j'en suis certaine !! Nous étions prévenus !!"

La panique se propagea dans le Village comme une traînée de poudre. Quelques heures plus tard, tout les habitants de Thiercelieux étaient rassemblés sur la place.

" Que faire ? On ne peut pas quitter le village! Pas maintenant, après tout ce qu'on y a construit!
- Tu sais très bien ce qu'il faut faire. Il faut les traquer, comme on l'a toujours fait par le passé. Nous les trouverons, et nous les brûlerons.
- Ce sont des coutumes barbares, enfin !! Nous sommes des gens civilisés...
- Il n'y a pas de "civilisé" qui tienne quand l'ennemi veut ta peau. Qu'on les trouve, et qu'on les brûle.
- On organise un tribunal populaire ? Comme autrefois ?
- Il nous faut quelqu'un pour mener l'assemblée..
- Comme autrefois. On va élire un Capitaine.
- Un capitaine, soit, mais qui ?
- Un Fermier. Le Capitaine est toujours un Fermier..."



Vous avez jusque Lundi soir, minuit pour élire un Fermier qui sera votre Capitaine. La voix de celui-ci comptera double lors des débats, de plus en cas d'égalité, c'est sa voix qui départagera. (S'il n'a pas voté pour l'un des joueurs ex-æquo, il décide quand même lequel des deux meurs).

Une fois élu, le Capitaine me désigne par message privé qui sera son successeur (qui doit également être un Fermier) s'il vient à mourir. Il peut changer son testament aussi souvent qu'il le désire.

S'il n'y a plus de Fermier, il n'y a plus de Capitaine...


Bonne Partie !
_________________
_____ _____


Dernière édition par Osuniev le 06 Avr 2010, 00:20; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Avr 2010, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, et en particulier aux fermiers

Zorélie
Ysengrain
Maeglin
SebRock
Balthy
Jacques

Un de vous est-il déjà plus motivé que ça à être Maire ? Ensuite, on pourra mieux juger au moment du vote !

Sinon mon église est ouverte en permanence, vous pouvez me dire tout sur tout en toute sécurité
Rire
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Avr 2010, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Crevindieu de boudiou!!!
Encore ces sales bêtes!
Qui viennent pas s'attaquer à mes vaches, sinon ils vont tâter de ma fourche Diable

Bon, sinon, je ne souhaite pas me présenter au poste de capitaine.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Avr 2010, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

A voté
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 03 Avr 2010, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends de savoir qui se présente avant de voter
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Avr 2010, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dites, j'étais boulanger dans mon ancien village. Ca ne vous dirait pas de me construire une petite cahute pour que je puisse travailler moi aussi !? Rire

Je vois à vos regards que ça va être difficile de vous convaincre, mais alors puis-je au moins choisir à l'ombre de quelle chaumière je voudrai poser mon baluchon ?

Merci Heureux

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 03 Avr 2010, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation mes chers enfants,

Pour le capitaine, j'attends de savoir qui est réellement intéressé par le poste parmi les fermiers.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 03 Avr 2010, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Rooh même pas une petite campagne ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 03 Avr 2010, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi moi moi je me présente je me présente !

D’abord pour avoir la double voix (mais ouiiii elle sera entre de bonnes mains.. Heureux)
Mais aussi parce que ça fait super longtemps que j'ai pas joué (j’ai d’ailleurs oublié comment mentir Ange hem..) et j'ai envie de m'impliquer dans ce village ! De faire en sorte que nos pauvres moutons puissent à nouveau brouter en paix Pleur , de protéger les misérables vaches de ce fermier avec sa fourche qui n'a pas l'air bien rassuré Confus , de redonner du travail à ce pauvre boulanger qui cherche désespérement un coin d'ombre...

Bref, pour retrouver une vie sereine, votez Zorélie comme capitaine !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Avr 2010, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'on les brule !!! Qu'on les chasse !!! Qu'on les tue !!!!

Je retourne dans sa masure en attendant le brouhaha des fermiers ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 04 Avr 2010, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas la précipitation et comme on a un peu de temps je vais laisser les gens s'exprimer un peu, voir parmi les candidats qui est motivé bien sûr, mais aussi parmi les votants ce qui justifie leurs choix. (Je vais aussi en profiter pour me pavaner dans cette jolie robe que j'ai trouvée dans la penderie du manoir, j'ai trop la classe dedans)
Pour le moment j'aurais une plutôt bonne envie de voter Zorelie pour son retour et seb pour sa bonne prestation en barman à ma partie précédente. Mais rien n'est encore décidé à ce sujet...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 04 Avr 2010, 03:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh, j'aime ça moi. Des gens qui veulent bien paraître devant le village, ça veut être bien rasé, et ça fait rouler les affaires, mes affaires à moi. Heureux

Bref, évidemment la campagne de Zorélie est la seule postée dans les fermiers donc pour l'instant je m'enligne à voter pour elle, mais sait-on jamais quand tout le monde se sera manifesté.

Bixive, euh, tout gentiment comme ça, on pourrait savoir pour qui tu as voté et surtout pourquoi tu as voté avant même de connaître les gens désireux du poste ?

_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Avr 2010, 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien la campagne de Zorélie, simple et concise. Mais je préfère attendre que les autres fermiers viennent se présenter ou non avant d'exprimer mon vote.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 04 Avr 2010, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Non seulement je soutiens la campagne de Zorélie, mais en plus je ne me présente pas (pas le temps pour être un capitaine de bonne qualité). Il y a un moment déjà que j'ai envie de jouer avec Zoré, elle qui avait tenté de se sevrer, je lui ai repassé la syndrome du loup-garou. Alors autant que ça continue !
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 04 Avr 2010, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas, car j'ai surtout envie de voir Zorélie en mairesse pour son retour ! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 04 Avr 2010, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
(...Blablabla...)et j'ai envie de m'impliquer dans ce village ! D(...Blablabla...)

Ca sous entend que si tu n'es pas élue capitaine, tu ne t'impliqueras pas ? Clin d'oeil

Bref, me faudra plus que de la démagogie, et du sentimentalisme à deux sous pour me convaincre de voter pour soi. D'autres candidats ?
Bon même si les élections semblent déjà pliées. Anxieux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 04 Avr 2010, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme Janabis je vais essayer de me trouver un coin pour déposer mon baluchon, et puis je vais attendre un peu avant de voter, même si Zorélie aura surement ma voix si personne d'autre ne se présente.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Avr 2010, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je me posais une petite question ... avec cette façon de faire, je suis obligé de voter pour un des six fermiers proposés. Or cela me dérange un peu ... puisque du coup, n'étant pas dans la liste, je n'ai personne à ma droite Sceptique

Ajoutons à cela que depuis le début de la partie, & même avant, j'ai la désagréable prémonition que le capitaine ne fera pas long feu Sceptique

Je sais ce que vous allez dire, que ce vagabond n'est un oiseau de mauvaise augure & qu'il faut s'en débarrasser au plus vite, mais avant cela, il faudra trouver un capitaine pour en décider Rire

Alors ... puis-je voter pour ... personne ? ... Confus

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 04 Avr 2010, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à toussss Heureux
Bon je vous préviens je n'ai encore jamais joué avec la nouvelle extension donc je vais souvent devoir relire les règles et les métiers Rire

Dans tous les cas je ne me présente pas en tant que maire car je l'ai été récemment et c'est super dur je trouve et stressant. Donc je me contenterai d'être un fermier et non maire. ^^

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 04 Avr 2010, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:
Ca sous entend que si tu n'es pas élue capitaine, tu ne t'impliqueras pas ? Clin d'oeil

Bien sûr que si, mais avoir les responsabilités du capitaine (double vote et pouvoir de trancher) c’est toujours plus motivant. Heureux
Cher astronome, vous verrez bien quand vous retrouverez vos pauvres agneaux en plusieurs morceaux si vous ne faites pas du sentimentalisme à deux sous !
Plus sérieusement, c’est difficile de faire campagne si je n’ai pas d’adversaire, c’est dommage que personne d’autre ne se présente.
Mais si vous voulez des promesses électorales, et bien je m’engage à toujours annoncer mon vote (et toujours voter bien entendu), à poster plusieurs fois par phase de jour et à faire des résumés le plus souvent possible…

*Et c’est qui cet oiseau de mauvaise augure à qui je promets un boulot de boulanger et qui veut voter pour personne ! Non mais j’vous jure ! Compliqué *
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 04 Avr 2010, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens une forte aura se dégageant autour de Zorélie poussant les autres candidats à ne pas se présenter Rire... Peut-être Ysengrain ?

Plus sérieusement, une Zorélie mairesse, c'est souvent un bon choix, même si ce que dit Janabis n'est pas faux au demeurant, sur cette partie, on n'est jamais à l'abri de rien...

Pendant ce temps, qui pour abriter un pauvre SDF ? Rire Personne ? Bon ben... tant pis !

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 04 Avr 2010, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que je ne serai pas disponible demain, j'ai déjà voter pour Zorélie
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Avr 2010, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense apporter ma voix à Zorélie pour son investissement !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 05 Avr 2010, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il est vrai que d'avoir la seule candidature de Zorelie, et les votes qui s'ensuivent, ça fait un peu peur, mais, dans l'absolu, ça ne me parait pas un argument pour directement paniquer sur la situation. L'élection est stratégique pour les loups en général mais pour les villageois, cela est bien souvent une histoire de sentimentalisme. Enfoncer immédiatement tous les impliqués serait précipité.
Je vais ajouter ma voix pour Zorelie, parce qu'elle est motivée, donc forcer un joueur qui ne l'est pas à être capitaine c'est pas top, parce que mon sentimentalisme me dit que c'est bien qu'elle revienne jouer, et puis parce que bon, ça a l'air plié et j'ai pas de meilleurs arguments pour voter pour quelqu'un d'autre.
Je ne sais pas si je serais rentrée pour la fin du vote donc autant voter maintenant.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Avr 2010, 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Devant tant de choix, j'ai beaucoup hésité mais j'ai choisi de voter Zoré Heureux
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 05 Avr 2010, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Devant tant de choix, j'ai beaucoup hésité mais j'ai choisi de voter Zoré Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 05 Avr 2010, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.

Ce type de configuration d'élection est étrange: Les candidats potentiels sont moins nombreux (6 au lieu de 24), les choix de vote extrèmement restreints... Dois-je préciser que je ne me présente pas non plus?

Cependant, Zorélie a déjà été maire par le passé; elle sait donc tenir ce rôle. Et même si je ne lui ferai pas confiance de prime abord -tu aimes manger du mouton cru, Zoré?-, je vais voter pour elle parce que je sais qu'elle sera une maire attentive et présente.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Avr 2010, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai attendu que tous les éligibles s'expriment et se présentent ou non (dont je fais partie).

Comme il n'y a que Zoré qui se présente, et que sa campagne me paraît bien, mon vote va pour elle.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Avr 2010, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu mais vous êtes complètement tous fous d'encourager Zorélouve au poste de la mairie !!!!!!!!!!! Sa campagne est beaucoup trop spontanée pour être heu... comment dire !! Spontannée !!!!!!!!!!!!!


Moi a peur hein !!!!

Cela dit comme aucun de vous n'a assez de courage pour se présenter... (bande de lâches !! Ça vaut bien le coup que vous ayez une maison !!!) et bien je vais voter pour elle et j'espère qu'elle vous mangera tous crus avant qu'on la passe au bûcher !!!! Heureux

Bon retour Zoré
Clin d'oeil
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Avr 2010, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne gueule pas très fort... pas de chamailleries de fermiers ?!
Je suis déçu Triste

Naheulbeuk a écrit:
(bande de lâches !! Ça vaut bien le coup que vous ayez une maison !!!)


Ils en tireront bénéfice un moment ou à un autre de toute façon

Bref Zoré est connue pour être un capitaine efficace, l'avenir nous le confirmera Surpris

A voté !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 05 Avr 2010, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Aste a écrit:
Ca sous entend que si tu n'es pas élue capitaine, tu ne t'impliqueras pas ? Clin d'oeil
Cher astronome, vous verrez bien quand vous retrouverez vos pauvres agneaux en plusieurs morceaux si vous ne faites pas du sentimentalisme à deux sous !
Merci de me rappeller que j'ai pas d'agneaux car j'ai le plus inutile des métiers du village


Lysine > Moi je trouve ça loup-che le suivisme Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 05 Avr 2010, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine a écrit:
sSerenity a écrit:
Devant tant de choix, j'ai beaucoup hésité mais j'ai choisi de voter Zoré Heureux

_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 05 Avr 2010, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:

Lysine > Moi je trouve ça loup-che le suivisme Rire


De la part de quelqu'un qui décore sa maison avec un loup garou :p
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 05 Avr 2010, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine a écrit:
Aste a écrit:

Lysine > Moi je trouve ça loup-che le suivisme Rire


De la part de quelqu'un qui décore sa maison avec un loup garou :p


De la part de quelqu'un qui rôde jour et nuit autour du village Tire la langue
_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 05 Avr 2010, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas parce que Môsieur rase le bailli qu'il doit se vanter, on a pas tous des parents riches je vous ferais dire !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Avr 2010, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui au fait, je tiens à préciser que mon "non-vote" est volontaire.
Comme déjà expliqué, le système ne me permet déjà pas de voter selon mes habitudes mais en plus, j'ai envie de penser que la candidate Zorélie est innocente, tout comme je le pense d'Ysengrain.
Or, comme j'ai le mauvais pressentiment que le capitaine ne va pas faire long-feu, je préfère ne pas voter pour l'une d'elles & les mettre ainsi en avant. Même si Zorélie le demande Rire
Du coup, je n'ai pas envie non plus de voter pour un fermier qui me paraîtrait suspect ... alors de ce fait, je m'abstiens de voter, d'où mon "non-vote".

Vous m'avez suivi ? Tant mieux, mais je vais devoir maintenant vous laisser sur la pas de ma "non-porte". Hé oui, j'ai la chance de dormir à la belle étoile, moi Cool

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 05 Avr 2010, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah me voici, moi qui porte donc ma maison au bout d'un baton sur mon épaule...

Personnellement j'aurait bien aimé voire Balthy capitaine même malgré lui mais comme seule zoré se présente et que ça semble plié...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 05 Avr 2010, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, mon non-vote est volontaire.
Et je dormirais aussi avec de belles étoiles mais dans ma maison inutile moi ;p
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 118 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com