Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 3: someone saved my life tonight

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 118
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 16 Avr 2010, 00:15    Sujet du message: Nuit 3: someone saved my life tonight Répondre en citant

"Je vous demande de vous arrêter !"

Tels furent les mots de Narcisse. Bien que nouvellement Châtelain, il possédait, en théorie, plus de la moitié des terres du Village. Hésitants, les villageois finirent par relâcher Adé, qui vint se jeter en sanglotant dans les bras de son sauveur.

Personne n'est mort ce soir.

Les loups-garous ont jusque minuit pour faire leur choix de victime.
Le salvateur a jusque minuit pour salvater.
Les autres acteurs de la nuit ont jusque demain, une heure pour agir.

Le jour se lèvera, je l'espère, demain vers une heure du matin. Ne vous inquiétez pas, il sera prolongé pour cause de rencontre GaG...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 16 Avr 2010, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

N'ont pas voté ce soir: Canvellian, Locke_Cole, Naheulbeuk et Ysengrain.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 16 Avr 2010, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu, excusez-moi tout le monde. Je suis dans la purée par-dessus la tête depuis le début de la semaine (grève des profs qui se termine, les cours ont reprit cette semaine et ça fait plein plein d'histoire, de ré-organisation et surtout 7-8 examens dans les prochaines semaines). J'ai pensé à tout sauf à GaG, pardon. Je vais être là pour la quatrième journée sans faute.
_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 16 Avr 2010, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour de m'excuser, seb-rock je te pris d'accepter mes excuses, ce que j'ai dit a été mal dit et je me rends compte que j'ai été blessante envers toi... désolée !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 16 Avr 2010, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mes amis sous la pression de l'astronome et de ses visions néfastes.

Il sembleraient que les évènements de la prochaine journée pousseraient notre village
à enterrer leurs victimes sans leur rendre les honneurs de ceux qui sont tombés au combat.

C'est pour cette raison que j'ai décidé après une longue réflexion de faire ce choix

Spoiler:


Par le Pooouuuvvvvoirrrrrrr de la choppppeeeee ancessssstttrrrrraaaallllllleeeeee.
Je détiens la bièreeeeeeeeee toute puisssaaannnnntttteeeeeee

Je déclare l'ouverture de la fête des moissons


Le maitres de la taverne


_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 118 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com