Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2: Qui saura qui est la première victime?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 04 Fév 2006, 21:02    Sujet du message: Jour 2: Qui saura qui est la première victime? Répondre en citant

Cette nuit, une fois tout le monde enfin couché et endormi, subsista une star encore éveillée, troublée par les événements risquant de se dérouler, troublée également par le fait qu’elle ne parlait pas très bien le français et n’avait pas tout compris à ce qui s’était passé. Anxieux, Mike Brandt se leva et fit les cent pas dans sa chambre, puis se décida à sortir prendre un peu l’air. Il croisa un autre insomniaque, Noam, qui le dévisagea d’un œil noir, sans rien lui dire.
Un frisson lui parcourant l’échine, Mike descendit le grand escalier et se dirigea vers la grande salle à manger. Il observa la commode dans le fond et s’amusa à compter les charmantes figurines qui trônaient dessus… Vingt-sept… Il aurait juré en avoir compté une de plus cet après-midi… Etrange, il a certainement rêvé. Se désintéressant des personnages de porcelaine peinte, Mike passa la main dans ses longs cheveux délicatement bouclés et fredonna…

« Rien qu’une larme dans tes yeux
C’est toujours ta seule réponse
Quand je te dis qu’il vaudrait mieux
Ne plus se revoir nous deux… »

Il remarqua alors une feuille de papier posée sur la grande table. La dépliant, il lit une partition avec des paroles qui disaient :

« Vingt-huit petites stars cohabitèrent dans une belle maison
L’une d’elles se pencha trop par la fenêtre,
Il n’en resta plus que
Vingt-sept »

Se répétant cette étrange chanson, Mike remonta à l’étage pour se coucher et croisa Dorothée, l’air effrayé, qui se réfugia contre son joli torse.

« - Mike ! Mike ! Les loups-garous ! Je les ai vus ! Ils m’ont poursuivie, mais j’ai réussi à les semer ! Je n’ai pas réussi à les reconnaître car ils étaient déjà transformés
- Moi pas comprendre très ce que toi dire, mais toi danger, peur ?
- Oui oui ! Peur, danger, mort !
- Viens dans chambre vite ma !!! »

Non mécontente de cette proposition, Dorothée suivit Mike jusqu’à sa chambre et attendit qu’il ait verrouillé sa porte. Tout alla très vite. Elle se transforma alors, et malgré les cris et les plaintes de Mike Brandt, elle transperça sa chair tendre de ses crocs acérés. D’un geste, elle attrapa le beau chanteur dont les cheveux dégoulinaient sur le visage et le balança par la fenêtre de sa chambre.

Le corps de Mike Brandt, disloqué, tel une poupée de chiffon, reposait au pied de l’hôtel des stars. Mike était mort.

Michel Berger se réveilla bien tôt ce matin-là, un impérieux besoin d’aller voir si le hamburger qu’il avait placé devant la chambre d’une des stars était toujours en place. Effectivement, il trouva son hamburger intact et le récupéra.
Peu à peu, toutes les stars se levèrent et se retrouvèrent dans la grande salle. Michèle Torr se rendit compte la première qu’il manquait une statuette sur la commode et au même moment, France Gall découvrit la petite comptine. C’est à ce moment que Noam cria : « Mike Brandt ! Où est-il ??? » La courageuse Sheila proposa alors de faire le tour de l’hôtel pour essayer de le retrouver. Tous partirent dans les cuisines, les chambres, les salles de bains, bref dans toutes les pièces du grand hôtel, sans rien trouver.
Sheila, toujours elle, menant la troupe, sortit dehors faire le tour du grand parc en chantant un de ses plus grands tubes pour se donner du courage.

« Adios Amor, je m’en vais ce soir
Car il vaut mieux ne plus se revoir
Ne cherche pas à me retenir
Adios amor, laisse moi partir

Adios Amoooooooooooooooooooortttt !!!!!! »

Stupeur sur le visage de tous. Mike, le beau Mike, la poitrine en sang reposait sur la pierre dure et froide…

Tous s’entre-regardèrent… « Désignons un coupable !!! » hurlèrent-ils à l’unisson !

C’est à vous !!!



Résumé de la nuit :

Le Berger avait choisi de ne poser qu’un seul hamburger, et celui-ci est revenu intact.

Les loups ont dévoré Amortttt qui était Mike Brandt (simple villageois).

Il faut choisir qui éliminer de l’hôtel.
Vous avez jusqu’à lundi 6 Février, 21h pour m’envoyer vos votes par mp, et exclusivement par mp !!!

D’autre part, les loups peuvent anticiper leur décision de mangeage pour la nuit prochaine !

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!


Dernière édition par Jonas le 15 Fév 2006, 17:09; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 04 Fév 2006, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Quel talent!!

Bon ben pov'Myke Brandt...moi j'dis c'est du racisme parce qu'il parlait pas bien français...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 04 Fév 2006, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ma prièèèèèèèè_èèèèreuuuuuu...

bouh Pleur j'ai pas suivi la partie d'avant, quelqu'un aurait-il eu des raions d'en vouloir à Amortttt?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 05 Fév 2006, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

perso je ne le connais pas amorttttt mais c est vrai qu avec son pseudo il réclame à mourrir hihi.
Ca commence déja mal pour nous ...
Dorothée si je te croise grrrrrrrr. Tu chantes comme une casserolle hihi. Remaque Noam t es pas trop mal placé dans le genre je chante faux^^
Revenir en haut
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu de massacre est lancé...

Mike n'avait pourtant pas le couteau sur la nuque, pourquoi s'est-il laissé berner alors qu'il savait que parmi nous se cachent des créatures assoiffées de sang? Nous devons tous être associés contre le crime, afin que cette île du Chichon ne soit pas appelé la maison du péril...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Twister
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 81
Localisation: Besançon, Doubs

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Dans cette île du Chichon, on se retrouve par hasard, ils m'ont dit viens ce soir je leur ai répondut Attendez. Dès que je suis entré dans leur chambre, Le premier est venu me voir et les autres lui on crier : "Dis-lui". Qui saura la peur qui m'a parcouru? Et dire qu'au pays de ma maison on m'attend...A corps perdu...rien qu'une larme ils me demande "serre les poings et bats-toi" mais j'étais déjà perdu. Mais dans la lumière je suis aller et je suis heureux. La musique au fond du coeur, c'est ma prière.

C'était un texte en mémoire de notre povre amorrrrttt qui avait le rôle de Mike Brant,
Voilà, je me tiens au courant des chansons des chanteurs! C'est bizarre, j'en ai déjà entendu quelques unes! lol
_________________
The Twist Of The Blues
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Invité







MessagePosté le: 05 Fév 2006, 10:07    Sujet du message: Paix a son âme ! Répondre en citant

Pauvre Mike Brandt ...
Revenir en haut
Melviv076
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la la la la c'est dur de donner un coupable des le debut car on a peu de soupcon mais comme dit mike brant qui saura!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben je participe sinon ça va mal aller pour mon matricule...
Je n'ai rien vu, rien entendu. Je ne sais rien, mais je la ramène quand même !

J'ai oublier : je suis innocent ! Mais avec toutes ces révélations, j'espère faire avancer l'enquète !

Voilà, j'ai fait ma BA du jour, j'ai montrer ma grande gueule de chanteur/teuse, comme ça on pourra pas dire que je ne participe pas !

PS : si je n'ai pas de soupsons sur quelqu'un je préviens que je ne voterais pas au hasard. Donc qui dit "pas de vote de Sammy" dit "Sammy n'avait aucune raison de voter contre l'un plutôt que contre l'autre"
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 05 Fév 2006, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, et d'un villageois en moin, erf on est plus que 27, va falloir se soudé les villageois et résté en vie pour démasqué les méchants loups garous...
Et puis voila, faites attention a vous et surtout ne faite a confiance a personne et surtout pas a un loups garous (enfin ce sera pas de votre faute)

Sinon pour le vote je n'en ai aucune idée, il semblerait que le seul a pouvoir faire un vote relativement facil serait notre ami berger qui d'un coup de maitre a réussi a innocenté l'un des convives, cependant il aurait mieu vallu trouver un Garous, enfin bon c'est pas grave , ce sera pour une prochaine fois...Espérons aussi que la voyante a fait bonne pioche...Sur ce je vous souhaite une bonne journée, moi je vais finir de Décuvé ma soirée d'hier...Burp...G un peu tro forcé sur le gin tonic.... enfin bon vous voyez ce que je veux dire
Revenir en haut
Marianna
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 46
Localisation: 91

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre pauvre armotttttttttttttt mourrir si jeune et d une mort atroce j en ai froid dans le dos VENGEANCE !!!!!!!!!!! VENGEANCE !!!!!!restons sur nos gardes et observons !!!!!qui saura qui saura qui saura !!!!!! qui saura me proteger dites moi !!!!!!!!!!
_________________
la schroumpfette grincheuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 13:25    Sujet du message: hmmmm...ca commence mal pour nous... Répondre en citant

ahhhh amortttt pourkoi...le jour est levé a nous de chosir qui sera la maillon faible..mais commen voter....éliminer un allié serai horrible...je vais reflechir....écouter...observer...rdv demain pour le vote!!!!
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Urashima machintrucbidule Clin d'oeil , le Michel Berger ne peut pas innocenter entièrement quelqu'un, je te rappelle qu'il y a un Bébé Loup en la personne de Noam je crois, et que, tant qu'il n'a pas rejoint sa meute, s'il est hamburgerer par le Michel, rien ne se passera!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Chers chanteurs, cheres chanteuses,

L'heure est grave. Amortttt est décédé, tué par certains d'entre nous !
Je compte bien retrouver l'assassin de notre regrétté amis. Et pour ça je compte sur vous. Il va falloir espionner, tuer, sauver pour se débarrasser des méchants...
En tant que maire, la seule chose que je peux faire, c'est relayer vos messages sur le forum en garantissant votre anonymat.
Ainsi si vous avez des infos importantes, je peux les faire connaitre à tous en vous protégeant.
C'est bien évidemment risqué pour vous si vous pensez que je suis moi-même un méchant mais ce n'est pas le cas.
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah Mike n'est plus, désolé pour lui m'enfin en même temps c'est pas un drame : on y passera tous les uns après ls autres et vaut mieux que ça commence par ceux qui n'ont pas d'activité occulte...

Sinon, que dire ? Que j'ai rien à dire parce que depuis notre arrivée sur l'île, faut bien admettre qu'à part chanter et parler de la pluie et du beau temps, y'a pas vraiment eu de discussion de fond dans c't'hôtel. M'enfin à mon avis ça va commencer à venir...

Autre chose (c'est du bon sens, m'enfin...) : ne faites confiance à personne et surtout pas au maire. C'est d'ailleurs ultra-louche qu'il incite les gens à lui dire des trucs à l'oreille... Enfin quoi qu'il en soit, ne lui confiez rien du tout, même si Titof vous paraît sympathique (hein Flo !!! Colère -- spéciale dédicasse à la partie 12, pour ceux qui suivent Clin d'oeil ). Si vous avez des infos à transmettre, faites-le de manière implicite, sur le forum, sans vous dévoiler : y'en a plein qui capteront pas mais avec un peu de chance un ou deux d'entre nous liront les messages plus attentivement que les autres et percevront vos signaux de fumée.

Titof, on met ton dernier message sur le compte d'un accès de naïveté ? Ou pas ?
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Marianna
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 46
Localisation: 91

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

titof titof !!!! tu veux encore mourrir des le debut de la partie ton statut de"chef" ne te protegera pas du courroux des chanteurs en goguette j ai rien contre toi lolllll mais pas non plus confiance en toi comme en personne d ailleurs a ce stade du jeu je ne sais pas pour qui voter mais je ne pense pas voter contre toi VIVE NOTRE MANAGER LONGUE VIE A TOI LOLLLLLLLL
_________________
la schroumpfette grincheuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 05 Fév 2006, 14:32    Sujet du message: ... Répondre en citant

Je présume que personne n'as de soupçons de toute façon donc ca va être au pif pour tout le monde je pense ... Cependant notre univers de la chanson , il va falloir sacrifier quelqu'un et si possible pas quelqu'un d'utile .... Pck ca vaudrait mieux qu'on ne soit rapidement plus réduits a voter vraiment au pifomètre !!! quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mijke est passé par la fenêtre serrons-nous les coudes !

Il faut débusquer les méchants loup-garoux !
Je dois dire que je ne suis aps très fan des votes par mp car c'est peu transparent et puis on voit pas la liste complète.
Le coup de Titof me paraît pas louche, c'est ce qu'il fait toujours pour mettre en place des alliances, mais méfions-nous, que l'exemple de Mike nous serve d'exemple !

Voilà voilou, j'ai parlé pour ne rien dire, je ne sais rien, si ce n'est que je suis innoncent, et je 'nai aucune idée ou intention de vote pour le moment...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Marianna
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 46
Localisation: 91

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

si je n ai aucun soupçon d ici demain je pense voter contre un chanteur silencieux au pif dans la liste( desolee d avance )
_________________
la schroumpfette grincheuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée je ne suis pas très bavarde en ce moment, mais je suis en grand menage de printemps dans ma chambre avant mon départ en vacances.
Bon, je ne vais pas faire avancer les débats, mais qui peut peut réelement, surtout à ce stade de la partie? Je n'ai pas de doute sur qui que ce soit (c'est bien trop tot), mais je pense voter contre sammy parce qu'il m'agace un peu! Je sais, je fais comme marmotte à la partie 12, mais bon, pour le moment, c'est le seul truc que j'ai trouver pour voter contre quelqu'un. Désolée d'avance s'il n'est pas loup.
Je ne sais pas si je referais une apparition d'ici ce soir, et je part demain matin très tot. Donc vous aurez peut etre de mes nouvelle cette semaine (si ma mère veut bien etre gentille et suivre pour moi), sinon je vous dis à vendredi soir très tard ou bien samedi dans la journée, en esperant ne pas mourrir jusque la.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien je suis deg pour amorttt bien entendu....

Et très originalement je n'ai aucune idée, donc bon va falloir trouver des critères un peu merdiques pour se trouver quelqu'un contre qui voter...
C'est toujours comme ça les débuts de partie mais bon c'est le jeu....

Je vais donc me laisser un peu le temps de la reflexion et analyser un peu les posts....

Je vais également aller travailler mes gammes pour vous interpreter une chanson lors de mon prochain passage... Clin d'oeil

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 05 Fév 2006, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tchou a tte les stars en pleine préparation pour une nouvelle soirée de strass, paillettes et aussi de déconne autour d'une bonne binouze!
Cependant je n'apprécie pas trop l'action de titof, même si c'est le maire de notre pitite île je trouve que cette action est un peu trop ouverte et je ne sais pas ce qu'elle cachent, enfin bon tout cela pour dire que mon cher titof je ne te fait en aucun cas confiance et ne te dirai pas un seul mot de tout ce que je peux savoir!
Pour ce qui est du vote jen ai aucune idée et je verrai selon la présence des stars, tout comme Marianna

Je continue mon piti questionnaire sur le mot quiès a savoir d'ou il vient!!!!
Revenir en haut
Invité







MessagePosté le: 05 Fév 2006, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien on peut dire que les informations sont plus que limitées...je désigne qui cette fois-ci? celle qui m'ennerve le plus, ou bien celle qui est la plus absente???
Lol peldaine pique mes techniques maintenant, Sammy si elle est aussi têtue que moi pour son vote, t'es pas dans la m....^^
Il est tout de même vrai que l'absentéisme doit être santionné, ne pas participer à une partie parce que son rôle ne plait pas, autant laisser la place à quelqu'un ayant envie de jouer, d'autant plus qu'il y a du monde en attente.
Mon premier choix ira donc contre une personne passive.
Revenir en haut
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'information...

Pas vraiment de soupçon...

Pas d'inspiration...

Pas de chanson... (pour l'instant Clin d'oeil )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Eliminer un joueur silencieux est la technique la plus facile à adopter pour un premier bûcher. Même si on a peu de chance de tomber sur un Loup...
Votons en notre âme et conscience, mais votons bien... ou pas trop mal.

Nous avons perdu un grand artiste cette nuit. Si trop disparaissent, il n'y aura pas assez d'émissions de télé pour faire des soirées spéciales "Hommage à..." présentées par Foucault ou Drucker!
A choisir, je veux que mon "Hommage à..." soit présentée par Christine Bravo! Si quelqu'un la connait, merci de faire passer le mot.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Twister
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 81
Localisation: Besançon, Doubs

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, moi non plus pas de soupçon, mais bon..

c'était juste pour réagir un poil que je suis venu, et puis je repart faire mon sac pour demain.

Au fait, pour sammy, je ne comprend pas...moi aussi j'ai été une ou 2 fois pas très bavard sur forum, mais c'est par manque de temps, et nullement pour mon rôle. Si Sammy dit que c'est pas manque de temps, je trouve qu'il faut le croire car personne n'a rien contre lui. Et puis, quoi dire sur le rôle qu'il a eu, il l'a pas fait expret si sa se trouve, d'être absent durant une partie ou il était simple villageois.

Je pense avoir tout dit.
_________________
The Twist Of The Blues
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

difficil d'avoir des soupcons a ce stade du jeu...je pense pourtan avoir recolté certaine information concernan un joueur...malheurseumen ki s'avère probablemen etre un villageois...dommage dommage...mais bon affaire a suivre!!!
par ailleur très bonne transition jonas avec la chanson de sheila et la decouverte du corps de feu monsieur myke brand

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je sais pas.... Est-ce qu'on vote ou pas? en même temps les loup-garou vont voter...pfff...

après relecture, je pencherai vers sissi... ça fait plusieurs jour qu'elle ne dit rien alors qu'elle passe souvent puisqu'elle va mener la partie 15. En même temps je lui jete pas trop la pierre on a aucun indice... Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

pour précision ce n'et pas parcke je pense avoir certaine info sur un joueur ke je suis forcement un villageois avec des pvoirs!! il se peut kil se soi peut etre trahi en me parlan ds la vie de tt les jour!!!
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas grand chose à dire non plus...
Sinon que je suis d'ccord avec Tanguy; Ce n'est pas parce que Titof est mairequ'il faut lui faire confiance... D'un autre coté dire ici de manière déguisée ce que l'on sait ou des indications sur notre role en espérant que quelqu'un comprenne nos allusions, je en sais pas vraiment si c'est une bonne technique... Rien nous dit que ce sera un artiste non loup qui comprendra! Et le résultat peut être pire que prévu!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 05 Fév 2006, 21:16    Sujet du message: .... Répondre en citant

C'est justement ca le problème des allusions sur un forum ...... Moi aussi jpense que les allusions de Titof sont louches ..........
Revenir en haut
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

tu a raison mais a côté de cela le schmililimilimililili sera encor plus dur a faire progresser si on essai rien...il faut se creuser les méninges!!!
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

n'accusons pas titof aussi rapidement!!il essai peut etre de faire au mieux dans son rôle de maire!! être aussi direct vis a vis des MP est un peu maladroit mais il est peut etre completemen innocent!
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Pour faire original, moi non plus je ne sais pas trop contre qui voter...
La seule idée que j'ai c'est p'tetre que l'un des loups connaissait bien amortttt (Krysta???). J'suis pas très convaincue mais faut bien voter contre quelqu'un...

Et pour titof, je ne trouve pas que ce qu'il a dit est louche, il joue toujours comme ça donc ça ne me parait pas suspect.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà, ça commence à accuser!!
Sans même avoir de preuve!!
Je trouve que ce qu'a dit Titof est légitime en tant que Maire, j'en connais d'autre qui font exactement la même chose quand ils sont maire sans pour autant être loup!

Hiroshima kamigawasheila, Quies vient du latin, sommeil je crois! Je l'ai entendu à la radio la dernière fois d'où les mots de quiétude (propice au repos), ou inquiétude et d'autre que je n'ai plus en tête!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
n'accusons pas titof aussi rapidement!!il essai peut etre de faire au mieux dans son rôle de maire!! être aussi direct vis a vis des MP est un peu maladroit mais il est peut etre completemen innocent!


Oulà, je ne l'accuse pas... Je dis juste que ce n'est pas une raison suffisante pour lui faire confiance.
Il peut très bien être innocent. Il peut aussi être loup!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 05 Fév 2006, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino n'a pas l'air très enclin a protéger ses compères villageois ........
Revenir en haut
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Gnhein? Pourquoi i'm'dit ça, lui? Mr bleu réfléchit
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 05 Fév 2006, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ta méthode de vote au premier tour ... ca a pas l'air de t'embêter de tuer un villageois enfin jpeux ptetre bien me tromper !!
Revenir en haut
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

heu kurapika, sauf erreur mandrino n'est pas le seul à faire comme ca donc pourquoi tu l'accuse lui spécialement? Moi je trouve ca bizare.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com