Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Mode de Scrutin

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 120
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Et si on améliorait le mode de scrutin?
Oh oui! je veux voter comme ça!
87%
 87%  [ 14 ]
Ca m'importe peu.
12%
 12%  [ 2 ]
Hors de question que je tolère de telles pratiques!
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 16
Détail des votes :
Option 1 : sSerenity, Narcisse, Ade, Milambar, Osuniev, Jacques, Tristana, Gaël, Mandrino, linika, Janabis, CevieuxfoudeMaurice, Winterspoon, Tanguy
Option 2 : Elise, Enaëlle de Saint-Yllène

Auteur Message
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 23 Avr 2010, 20:12    Sujet du message: Mode de Scrutin Répondre en citant

Je voudrais adopter le mode de scrutin utilisé sur la partie 119. Cependant, comme cette partie là n'est pas encore finie et que nous n'avons pas assez de recul pour analyser l'intérêt de cette nouvelle méthode, je vous demande de vous exprimer sur le sujet et de voter en conséquence. Mais avant tout, explications:


Attention : vous partez tous en début de journée avec votre voix contre vous-même (sauf pour les élections).

Vous disposez donc de 48h00 de débat pour envoyer par mp le nom de la personne que vous souhaitez lyncher. Le vote « blanc » est autorisé.
Vous pouvez modifier votre vote aussi souvent que vous le souhaitez, ne sera conservé que votre dernier MP reçu avant l'heure limite.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 23 Avr 2010, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ce genre de vote plutôt intéressant, je vote donc oui.
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 23 Avr 2010, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne joue pas la 119, mais comme le dit Mandrino, je trouve ca assez intéressant! Ysengrain, le parler vrai...le parler juste, je vote oui!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Avr 2010, 05:48    Sujet du message: Un bisou à la meneuse en passant ... Répondre en citant

Pareillement, j'avais déjà exprimé mon enthousiasme lorsque Linika l'avait proposé pour sa partie. J'aurai aimé aussi avoir un peu plus de recul pour en juger l'efficacité, mais je suis tellement enthousiaste que, inconsciemment, je l'ai déjà adopté Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Avr 2010, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Même si je suis morte à cause de ca sur la 119 (non non je n'étais pas absente...J'ai été manipulée par quelqu'un), j'adhère totalement à cela, c'est le moyen le plus efficace pour luter contre les absence !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 24 Avr 2010, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

La moitié des joueurs se sont déjà exprimés.

Cependant, si les 8 joueurs qui n'ont pas encore voté sont "contre" la modification du déroulement des votes par rapport aux parties habituelles... il faudra que je réfléchisse sérieusement à l'opportunité de ce système dans cette partie.

Mais cela veut dire aussi que le prochain vote "pour" ou "neutre", me permettrait d'envisager de lancer le recensement demain.

Alors si vous n'avez pas encore donné votre avis (et même si vous n'êtes ni pour ni contre Tire la langue ) venez cocher la petite case!!! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 24 Avr 2010, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas lu la 119, aucune idée de ce que ça peut donner, mais jamais contre l'innovation tant que cela se joue dans la bonne humeur donc, pourquoi pas, ça m'importe peu au final que ce soit avec ou sans.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 120 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com