Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6: Don't believe in modern love
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 118
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Avr 2010, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

A l'heure d'aller me coucher, je n'ai pas grand-chose à rajouter, si ce n'est qu'après chaque intervention de Zorélie, j'ai de moins en moins confiance en elle.
Qu'il en va de même avec sSerenity & que mon commentaires d'hier à son sujet sont toujours d'actualité.
Enfin, ce dernier post de Canvellian me laisse un aussi mauvais goût. Il parle d'Ysengrain en ces termes : "Tu as l'air diablement sûre de toi en disant cela". Mais je le trouve bien plus sûr de lui encore lorsqu'il dit de Lysine "elle argumente dans un cul-de-sac avec Lawliet". Si je comprends bien, il affirme que Lawliet est innocent ? Bien plus supect qu'Ysengrain, alors que ses propos à elle sont assez compréhensible.
Enfin, il suspecte Zorélie & sSerenity & vote contre Lagloye (qu'il dit suspecter d'accord ... mais bon, si j'en suis son vote, il suit les intentions de ses suspects Sceptique )

Petite question à Canvellian d'ailleurs : SI tu voulais utiliser ton métier à l'heure actuelle, ce serait contre qui ? Contre un de tes supects ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 01 Mai 2010, 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si je devais utiliser mon pouvoir maintenant ?
Aye, dure question. J'ai pas envie de mourir tu comprend, et encore moins de ruiner la partie d'un éventuel villageois en l'amenant avec moi. J'ai pas une forte estime de mes feeling en ce moment alors j'ai pas commencé à beaucoup me poser la question.

Probablement Lagloye, puisque je la crois bien louve. Si je devais l'utiliser maintenant, ce serait sur elle. sSesen et Zoré, oui je les trouve louche mais au bout de la journée je dois choisir celui ou celle qui l'est le plus.


Et puis quand je dis que Lysine argumente dans un cul de sac, j'en suis sûr parce que c'est ce qu'a donné leur petit débat, que Gaël a qualifié de ''querelle entre deux villageois'' si ma mémoire est bonne. Je n'affirme pas que Lawliet est innocent, simplement que leur discussion (alors qu'il y avait autre chose à dire) n'aident pas le village.

_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 118 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com