Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2: Qui saura qui est la première victime?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Twister
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 81
Localisation: Besançon, Doubs

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, moi non plus pas de soupçon, mais bon..

c'était juste pour réagir un poil que je suis venu, et puis je repart faire mon sac pour demain.

Au fait, pour sammy, je ne comprend pas...moi aussi j'ai été une ou 2 fois pas très bavard sur forum, mais c'est par manque de temps, et nullement pour mon rôle. Si Sammy dit que c'est pas manque de temps, je trouve qu'il faut le croire car personne n'a rien contre lui. Et puis, quoi dire sur le rôle qu'il a eu, il l'a pas fait expret si sa se trouve, d'être absent durant une partie ou il était simple villageois.

Je pense avoir tout dit.
_________________
The Twist Of The Blues
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

difficil d'avoir des soupcons a ce stade du jeu...je pense pourtan avoir recolté certaine information concernan un joueur...malheurseumen ki s'avère probablemen etre un villageois...dommage dommage...mais bon affaire a suivre!!!
par ailleur très bonne transition jonas avec la chanson de sheila et la decouverte du corps de feu monsieur myke brand

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je sais pas.... Est-ce qu'on vote ou pas? en même temps les loup-garou vont voter...pfff...

après relecture, je pencherai vers sissi... ça fait plusieurs jour qu'elle ne dit rien alors qu'elle passe souvent puisqu'elle va mener la partie 15. En même temps je lui jete pas trop la pierre on a aucun indice... Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

pour précision ce n'et pas parcke je pense avoir certaine info sur un joueur ke je suis forcement un villageois avec des pvoirs!! il se peut kil se soi peut etre trahi en me parlan ds la vie de tt les jour!!!
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas grand chose à dire non plus...
Sinon que je suis d'ccord avec Tanguy; Ce n'est pas parce que Titof est mairequ'il faut lui faire confiance... D'un autre coté dire ici de manière déguisée ce que l'on sait ou des indications sur notre role en espérant que quelqu'un comprenne nos allusions, je en sais pas vraiment si c'est une bonne technique... Rien nous dit que ce sera un artiste non loup qui comprendra! Et le résultat peut être pire que prévu!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 05 Fév 2006, 21:16    Sujet du message: .... Répondre en citant

C'est justement ca le problème des allusions sur un forum ...... Moi aussi jpense que les allusions de Titof sont louches ..........
Revenir en haut
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

tu a raison mais a côté de cela le schmililimilimililili sera encor plus dur a faire progresser si on essai rien...il faut se creuser les méninges!!!
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

n'accusons pas titof aussi rapidement!!il essai peut etre de faire au mieux dans son rôle de maire!! être aussi direct vis a vis des MP est un peu maladroit mais il est peut etre completemen innocent!
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Pour faire original, moi non plus je ne sais pas trop contre qui voter...
La seule idée que j'ai c'est p'tetre que l'un des loups connaissait bien amortttt (Krysta???). J'suis pas très convaincue mais faut bien voter contre quelqu'un...

Et pour titof, je ne trouve pas que ce qu'il a dit est louche, il joue toujours comme ça donc ça ne me parait pas suspect.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà, ça commence à accuser!!
Sans même avoir de preuve!!
Je trouve que ce qu'a dit Titof est légitime en tant que Maire, j'en connais d'autre qui font exactement la même chose quand ils sont maire sans pour autant être loup!

Hiroshima kamigawasheila, Quies vient du latin, sommeil je crois! Je l'ai entendu à la radio la dernière fois d'où les mots de quiétude (propice au repos), ou inquiétude et d'autre que je n'ai plus en tête!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
n'accusons pas titof aussi rapidement!!il essai peut etre de faire au mieux dans son rôle de maire!! être aussi direct vis a vis des MP est un peu maladroit mais il est peut etre completemen innocent!


Oulà, je ne l'accuse pas... Je dis juste que ce n'est pas une raison suffisante pour lui faire confiance.
Il peut très bien être innocent. Il peut aussi être loup!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 05 Fév 2006, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino n'a pas l'air très enclin a protéger ses compères villageois ........
Revenir en haut
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Gnhein? Pourquoi i'm'dit ça, lui? Mr bleu réfléchit
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 05 Fév 2006, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ta méthode de vote au premier tour ... ca a pas l'air de t'embêter de tuer un villageois enfin jpeux ptetre bien me tromper !!
Revenir en haut
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

heu kurapika, sauf erreur mandrino n'est pas le seul à faire comme ca donc pourquoi tu l'accuse lui spécialement? Moi je trouve ca bizare.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 05 Fév 2006, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

lol jvien de flasher la dessus mais effectivement jme rends compte qu'il n'est vraiment pas seul autant pour moi arf .......
Revenir en haut
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsqu'on n'a aucun indice, aucun sérieux soupçon, aucune idée précise, auncune preuve concrète... le vote qui se fait est dû au hasard. A un stade aussi peu avancé de la partie, même l'intuition n'a pas sa place.
Reste le hasard, et une quasi majorité absolue des votes sera basée sur lui.

Quelque chose à redire, Monsieur Kurapika?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

je ne parlai pa de toi en particulier auray!!kurapika a fait aussi une remark concernan le fai kil trouvai louches les propo de titof!!
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 05 Fév 2006, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

non je me tais monsieur mandrino ^^ jsens que jme suis mis des gens à dos lol ......
Revenir en haut
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:

Et pour titof, je ne trouve pas que ce qu'il a dit est louche, il joue toujours comme ça donc ça ne me parait pas suspect.


Merci Zorélie, tu as raison.
De plus je rassure les loups, personne ne m'a contacté.

_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

lol a ce ke je vois titof ta tjs été un gentil dans tes parties de loup garou ^_^ ...et ta rarement survécu... Choc Triste
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 05 Fév 2006, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

eh mais c'est quoi cet acharnement sur titof là!!!
Je dis non lol. Pas touche au maire.
En tout cas je ne voterais pas contre lui vu que j'ai décrété voter contre un "absent", y a pas de raison qu il n'y est que des simples villageois absent, au contraire c'est souvent les loups qui attendent les votes des gens qui sont les plus durs à démasquer, un absentéisme prolongé en passant voir ce qui se trame sur le forum sans rien poster et hop on a aucun soupçon sur lui.
Moi je dis longue vie aux vivants lol.
Que ceux qui restent dans le silence le restent à jamais!!!!
J'ai pas encore tout lu, mais demain midi je vous donne mon coupable, je vais pas rompre le mythe de la marmotte m'enfin.
Revenir en haut
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, juste pour dire que je viens de rentrer de mon week end ! Cool
Je suis désolée pour amortttt.
La il est tard et je reprend les cours demain, donc je relirai tout ca demain et vous donnerai mon avis...
d'ici la, a pluuuuuuche !!!
En tout cas je toruve bizarre que ce soit amortttt, en général c'est le maire qui y passe. A méditer je pense... qui pouvait en avoir contre amortttt...

LOL Tanguy, c'est moi qui avait dit que je votais titof car il est sympa? Jmen souviens pas... Meme si c'est vrai que j'ai voté pour lui pour ses raisons... hihihi
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi je serai d'avis comme marmotte de voter contre les personnes absentes de ce forum..il y a bien entendu les excuses accepté de certaines personnes ki en ont présenté mais a côté de cela beaucoup de monte reste quand meme invisible sur ce forum!Laissons donc notre maire en paix et voyons qui ne se manifeste tjs pas ou plus demain avant de voter!!!
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fidigi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,

pour ma part j'ai aucune piste par rapport à la mort d'amorttt.
Mais par contre y a un truc qui me choque un peu sur ce qui se passe en ce moment.
Je trouve Gandalf poilu vraiment poilu par son acharnement à vouloir tuer quelqu'un. Mais bon je me fais peut être des idées. Si ca se trouve il cherche juste a participer...

Mais bon pour le moment c'est contre lui que je voterais.

@+

Fidigi
_________________
A decrocher la lune, les étoiles vont être tristes

Partie 5 : Loup exterminé sur la ligne d'arrivée.
Partie 9 3/4 : Assassin allié à la voyante.
Partie 10 : Loup moutonné.
Partie 11 : Loup tué avec une boule de poiles dans la bouche.
Partie 13 : Gabrielle guidant les villageois.
Partie 14 : Michel Berger lougarifié qui a bien bouffir

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

si tu lis bien tu verra que je ne m'acharne pas du tout!!j'essai de faire avancer les débats!!je n'ai accusé personne en plus... Triste je suis juste l'idée de marmotte qui consiste a voter pour les personne peu présente sur forum vu kon a pas d'autre idée. Tire la langue
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 06 Fév 2006, 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

(je suis en train de former gandalf à l'accusation spontanée contre un joueur)
vas y gandalf bats-toi lol. Enfin te fais pas tuer non plus, la dernière fois mon acharnement contre x m'a emmené direct au bûcher.
Revenir en haut
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

non snif je n'aime pas l'acharnement..vous acharnez pas a dire ke je m'acharne... Compliqué lol
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Twister
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 81
Localisation: Besançon, Doubs

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

ché bon les îles flottantes...

Je crains que sa ne fasse pas avancer les débats, mais si je disais pas sa, j'avais pas d'autre idées pour un poste a 6h50 lol
_________________
The Twist Of The Blues
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je descend rejoindre Twister à la table du petit déjeuner où sont effectivement servies des îles flottantes (et c'est vrai c'est bon!!).
Déjà, des regards soupçonneux. Les prochains jours sur l'île du Chichon ne seront faits que de ça: de soupçons.
" Tu vas voter contre qui aujourd'hui?
- Et toi?"
La conversation s'arrêtera là. Je jette un oeil aux statuettes.
Vingt-sept.

Mon choix de vote est fait... Il ira à une star qu'on n'a pas vue sortir de sa chambre.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

je vais pas faire avancer le débat vis à vis du vote mais j'ai 2 reflexions par rapport au jeux du loup garou

1- on elit un maire, et au tour d'après il ya toujours des gens qui veulent le tuer... c'est une réaction que je comprends pas vraiment, même si je n'ai pas voter titofi, s'il est élu c'est que la majorité lui fait a priori confiance, donc il serait logique de pas tuer le maire, juste le tour d'après, a moins qu'on est des info, ce qui malheureusement n'est pas le cas... au moins attendre un tour de plus...

2-Au premier tour, on a rarement d'indice et revient toujours la question de: est-ce qu'on vote? je pense que déjà, il y aura toujours quelqu'un pour voter, ne serais -ce que parce qu'il a pas lu le post disant de ne pas le faire... mais surtout le loup garou est un jeu d'intuition, il faut jouer, sinon c'est pas rigolo...moi je veux bien attendre qu'on est des certitudes mais je pense pas que ça va nous faire gagner

sinon, mon intuition toujours vers sissi et aussi kurapika (j'aime pas quand on écrit en grand et en rouge Tire la langue) faut voter avant ce soir, je suis pas ncore décidé, j'attends de voir les réactions de ces joueurs à mes accusations Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 06 Fév 2006, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:

Hiroshima kamigawasheila, Quies vient du latin, sommeil je crois! Je l'ai entendu à la radio la dernière fois d'où les mots de quiétude (propice au repos), ou inquiétude et d'autre que je n'ai plus en tête!


Mon cher winterspoon tu n'était pas loin du résultat, en effet cela vien vraiment du latin Quies(transcrit du grec) mais cela n'est pas le sommeil mais la tranquilité, le repos-->mais tu y était presque... Super Mega Génial !!!
Tout cela pour dire a mon cher frère que pour une fois que je sais quelque chose que lui il ignore( et c'est vraiment très mais très rare)concernant les langues qu'elles soient vivantes ou mortes!!

Sinon pour ce qui est des votes, certains soupçons se portent sur gandalf et sur Kurapika, et bien connaissant bien les deux énergumènes je pense pas qu'ils soient loup-garou pour deux raisons:
    Flèche 1-Tout d'abord il s'agit la de notre première partie a tout les trois alors il est possbile que nous nous y prenions pas vraiment comme il le faudrait alors nous commettons des erreurs
    Flèche 2-De plus on leur reproche d'écrire afin d'essayer de démasqué un loup-garou, cependant cela n'est t'il pas le but?Même si les affirmations sont fausses par manque d'information il n'ya pas de mal a essayer,car si personne n'essaie nous n'y arriveront jamais


Voila donc les deux raisons pour lesquelles je laisserai nos deux chers amis(ou pas) hors de mes soupcons pour le moment....

Mais cela étant dit je n'ai toujours pas d'idée sur qui voté enfin bon j'entend Sissi par ci par la alors je verrai mais je pense voté sans grande conviction, ou alors voté poyur quelqu'un qui a priori ne craint rien!!! Mr bleu réfléchit


Arf les îles flottantes me donnent le mal de mer burp...Moi je préfére les bon pancakes avec du nutella(faut pas citer de marque non mis alors) et plein de beurre et de truc gras et bon avec un bon bol de Chocolat chaud
Revenir en haut
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais...
Je me pose toujours la question de savoir si, au premier jour, éliminer les absents est une bonne solution.
Au point de vue du jeu, les absents sont parfaitement inutiles, voir même gênants pour les villageois. Ils ne posent par contre pas tellement de problème aux loups.
Eliminer un absent au conseil est pour les villageois assez utile : on peut tomber sur un loup (sait-on jamais) ou on peut éliminer un villageois que de toute façon les loups n'auraient pas buté et garder ainsi plus de villageois "participants".
Celà dit le premier jour, si on brule une personne qui en fait n'avait pas beaucoup de temps uniquement ce jour ci, c'pas sympa (d'où l'utilité de prévenir de son absence!).
Idem au niveau intérêt du jeu, ya pas énormément d'"excitation" quand on bute les absents, la partie perd un peu de son charme.
Résumé en ce qui me concerne : j'aime pas les absents mais c'est pas pour autant que je voterais contre l'un d'eux (je sais même pas qui sont les absents?)
Pour ma part, j'ai toujours voté au feeling (ou avec la méthode numérique en partie live mais là, difficile de la faire...) et c'est beaucoup plus amusant!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà ! Je me tais, j'ai des ennuis, je parle, j'ai des ennuis... Mais que faut-il que je fasse ???

Je vais voter contre Peldaine, car elle vote contre moi ! Si je l'enerve déjà, je vais essayer d'aggraver mon cas Sourire !

@+
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marianna
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 46
Localisation: 91

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

les absents il n y en a pas beaucoup sur cette partie il me semble c plutot bien mais voila l heure du barbecue arrive et il va falloir voter
_________________
la schroumpfette grincheuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors moi je suis un peu partagée...En effet:

- Les absents nuisent, à la longue, au bon fonctionnenemt d'une partie pour les villageois (en faveur des loups : cf : partie 12) mais comme le dit winterspoon à ce stade du jeu c'est un peu précipité...
- Le soucis c'est que si on attend pour voter contre un inactif, il va y avoir un moment où on aura des soupçons sur des actifs et donc on trouvera plus utile d'éliminer les actifs envers qui on a des doutes que les inactifs, du coup on va se trainer les inactifs jusqu'en fin de partie, et ça, ça avantage vachement les loups...
- Ensuite, si je ne vote pas pour un absent, je pense qu'au 1er tour, on ne devrait pas trop dire contre qui on vote; je m'explique : quand quelqu'un dit la 1ère journée " j'ai un doute sur", les autres n'ayant pas vraiment d'idée, se disent "mouais aller pourquoi pas..." et du coup a fait une masse qui vote contre quelqu'un...Je me dis pour le coup que si tout le monde vote contre la personne qui lui parait le plus louche, forcément, la personne qui partira au bucher sera finalement celle qui sera paru comme louche pour le plus grand nombre de villageois et donc je pense que c'est bien...exemple si 10 personne vote contre Untel sans se le dire c'est vraiment que Untel parassait louche et je me dis que du coup il y a de fortes chances pour qu'on ne se trompas pas...Mais bon c'est de la théorie biensûr...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouais mais Untel s'est pas inscrit à cette partie aussi, on peut pas voter contre lui!! Enfin!! Confus (comme je suis drôle!! Houhouhou...hum... )
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème si on ne dit pas contre qui on vote, c'est que les méchants risquent de se mettre d'accord pour voter et il suffit qu'il y en ait deux ou trois qui votent pareil pour qu'un innocent soit condamné.

Ceux qui n'ont pas encore parlé (si je ne me trompe pas) sont Krysta, Lunard et Sissi. Si il n'y a rien de nouveau d'ici ce soir, je voterai contre l'un des trois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

whhha winterspoon trop marrant cette petite blague!!!je vien de me reveillé ca va agayè ma journée...(heu je sais pas comment ca s'écrit...)
*une règle m'avait echappé a ce que j'ai compris en lisant n post de corail celle ou l'on était pas obligé de voter!bon moi personnellem j'ai du mal a en voir l'interet!
*merci urashima de me défendre mais ne le fais pas trop de facon prononcé sinon on risque de nous prendre pour une meute de loup...mais merci quand meme Sourire
*fidigi tu n'est venu sur le forum de la partie 14 pour mettre un post qu'une seul fois(si aucun autre ne ma ecahappé) et cela seulement pour m'accuser...assez rapide comme justice mais peu efficace désolé...je ne voterai pas contre toi personnelemen!

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Christophe
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 66
Localisation: LYON

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, alors je viens de relire donc les personnes pouvant etre louche sont Sissi et Krysta ?

mais pour qui voté moi je vois pas du tout là
et le vote c'est avant ce soir quand meme !!

Va falloir qu'on trouve qd meme ! Les villageois avec des pouvoirs aidez nous et Titof t'as des infos ??

@++
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com