Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2: Qui saura qui est la première victime?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je suis un peu comme Lunard (et je m'étais fait la réflexion avant qu'il le dise, donc c'est pas juste du copiage Clin d'oeil ) : je suis assez stupéfait par le nombre de gens qui défendent fermement le Maire... C'est pas si fréquent, d'habitude. Inquiétant, ma foi.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Invité







MessagePosté le: 06 Fév 2006, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
Ou on voit les gens qui sont actuellement présent sur le forum?


Quand on est a l'index du forum, tout en bas il ya écrit les personnes actuellement connecté, pour ma part voici mon dernié post de la soirée car après je sors(tite soirée Karaoké...) alors n'en profité pas pour voter contre moi...
Tout comme Marmotte et Notre cher maire je suis d'avis (si quelqu'un ne l'avait pas lu auparavant c'est qu'il ne lit pas mes posts en entier Mr rouge en colère Ouiiiin !!! ) de laisser pour le moment notre magicien Blanc hors de tout vote...Mais gardons le a l'oeil tout de même car on ne sais jamais
Pour ce qui est des absents encore une fois ilest vraie qu'il nuisent beaucoup mais bon certain on certainement de bonne raison, de toute facon je suppose que Jonas veille au grain et ainsi il pourra comme il la énoncé dans la règle éliminé les villageois faisant preuve d'un absentéisme important!!!

Voila je vous souhaite donc a tous de passé une agréable soirée et croisant les doigt pour que le bûcher soit ce soir celui d'un Loup-garous velu et poilus....Bon vote a vous
Revenir en haut
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà, désolée mais je n'ai plus internet à la maison en ce moment, je suis donc obligée de hanter les cyber café, quand les finances le permette...
Mais je suis toujours là Heureux
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, mais j'avais pas capté que c'était le jour... Un peu conentrée sur les règles de la partie 15 que je vais mener, j'ai pas suivi...


Et horreur, 4 pages de retard et donc quelques soupsons me concernant...


Effectivement, je suis pour voter contre les absents, mais là visiblement il n'y en a plus beaucoup...

Pas de grands indices, c'est vraiement le hasard. Le Maire peut-être ?

D'un autre côté il a le courage de se présenter ? Je vais plutôt voter pour ceux qui m'accusent par légitime défense, faute de mieux...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

On vient juste d'élire notre maire et vous voulez déjà voter contre lui! Moi je trouve bizarre ceux qui suivent ceux qui ont dit qu'ils allaient voter contre titof.
D'accord, à ce stade du jeu c'est un peu au hasard, mais je comprend pas pourquoi tant de personnes ont des doûtes sur lui...
En plus si un loup-garou est maire, il prend de gros risques, puisque les personnages comme la voyante le berger ou le messager vont sûrement le sonder dès le début.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 06 Fév 2006, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon étant donné que krysta est réapparue et avec une raison valable, j'annule mon vote contre elle, sniff reste plus grand monde, même sissi a réapparu.
Donc j'ai décidé de voter contre ceux qui vont surement voter gandalf.
Revenir en haut
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

raaa la la
Zorélie ,

c'est la deuxième fois que tu défend le maire avec acharnement, c'est trop suspect , et je pense bien ne pas voter contre le maire cette fois si , tu est pour moi la personne la plus douteuse


...
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

ça j'en étais sûre que j'allais me faire accuser en le défendant, j'aurais dû me taire... Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

zorélie a raison concernant le maire!!ce serai une erreur de sa part de s'etre présenter come maire en étan loup et en disan ce qu'il a dis puiske com la dis justemen zorélie il ya de forte chance qu'il soi sondé!on peut donc faire confiance au maire je pense!!
Pour ceux qui me suspect parce que je suis présen sur le forum ont le droit de soupconné ceux kil veulent il n'y a pas de soucis mais n'oublions pas qu'une partie de loup garou sur un forum n'avance qu'a l'aide de poste!!
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis d'avis avec Zorélie...
Bizarre ton opinion lunard...
Vous lui reprochez quoi au maire au fait???
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas contre qui voteeeeeeer !!! Plus que 50 minutes !!!
Allez je vote lunard, un peu au pif, ma seule raison est que je trouve sa défense du maire bizarre. Oui, il y en a d'autres qui le défendent aussi mais lunard est une connaissance a moi et je ne tiens pas à me faire berner par lui une fois de plus !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

en fait certain trouve bizar le fait kil est proposé kon lui envoi des mp dès qu'on a des soupcons sur kelkun!! si g bien compri l'histoir!!
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Twister
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 81
Localisation: Besançon, Doubs

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien moi je dit qu'être maire et se faire autant accusé, c'est dure, mieux vaut donc pour moi n'avoir aps été élu. Au fait, demain, j'appel à la manifestation sur l'île du Chichon (et en réel dans vos villes) Il faut faire bouger les choses très vite dans cde pays! Diable

La précarité ne doit pas être présente, et surtout pas pour nous, les jeunes qui avons besoin d'un bon travail pour commencer et ne pas se retrouvé sur des échecs lors des emplois: Les CPE entraînent la précarité, ne plus avoir d'emploi environ 2ans après le CPE n'est pas un vrai emploi! Les patrons voudront de ce contrat, normal, mais sa n'avantage que les patrons! Pas les employers, les jeunes, ici! De 14 à 26 ans, les patrons pourront nous proposer ce contrat, et biensure ils prendront ceux qui voudront de ce contrat. Je dit non! Et Demain, Mardi 7 Février 2006 il faut dire NON avec tous les jeunes qui manifesteront dans la France entière contre ce Contrat que propose notre bien aimé ministre De Villepin! Il à bien envi de faire rentrer dans notre pays la précarité, je le répète, pour plaire aux entreprises, au patronnat de France! Bougeons contre ça!
_________________
The Twist Of The Blues
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

A la base, perso je lui reprochais d'inviter les joueurs à lui communiquer des choses à l'oreille... une grossière erreur à mon avis. Du coup on a répondu que c'est comme ça que Titof jouait tout le temps Flèche certes, mais ça n'en fait pas une façon acceptable de jouer, vous m'excuserez. Du coup d'autres ont répliqué, oui suivi, je ne sais plus, et on en vient à ne plus parler que de ça... sans doute faute de mieux.

Pour ma part je pense laisser à Titof le bénéfice du doute et voter contre Marmotte car je n'aime toujours pas sa façon de dégainer sur tout ce qui bouge.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Invité







MessagePosté le: 06 Fév 2006, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

tanguy petite rancune de la partie 12? Pas bien Sourire.
Revenir en haut
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

bon allez je suis mon intuition, mais a mon avis, ça fera pas une majorité Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com