Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2: Qui saura qui est la première victime?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Eliminer un joueur silencieux est la technique la plus facile à adopter pour un premier bûcher. Même si on a peu de chance de tomber sur un Loup...
Votons en notre âme et conscience, mais votons bien... ou pas trop mal.

Nous avons perdu un grand artiste cette nuit. Si trop disparaissent, il n'y aura pas assez d'émissions de télé pour faire des soirées spéciales "Hommage à..." présentées par Foucault ou Drucker!
A choisir, je veux que mon "Hommage à..." soit présentée par Christine Bravo! Si quelqu'un la connait, merci de faire passer le mot.

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Twister
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, moi non plus pas de soupçon, mais bon..

c'était juste pour réagir un poil que je suis venu, et puis je repart faire mon sac pour demain.

Au fait, pour sammy, je ne comprend pas...moi aussi j'ai été une ou 2 fois pas très bavard sur forum, mais c'est par manque de temps, et nullement pour mon rôle. Si Sammy dit que c'est pas manque de temps, je trouve qu'il faut le croire car personne n'a rien contre lui. Et puis, quoi dire sur le rôle qu'il a eu, il l'a pas fait expret si sa se trouve, d'être absent durant une partie ou il était simple villageois.

Je pense avoir tout dit.
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

difficil d'avoir des soupcons a ce stade du jeu...je pense pourtan avoir recolté certaine information concernan un joueur...malheurseumen ki s'avère probablemen etre un villageois...dommage dommage...mais bon affaire a suivre!!!
par ailleur très bonne transition jonas avec la chanson de sheila et la decouverte du corps de feu monsieur myke brand

Voici le récap' de mes parties ici...
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je sais pas.... Est-ce qu'on vote ou pas? en même temps les loup-garou vont voter...pfff...

après relecture, je pencherai vers sissi... ça fait plusieurs jour qu'elle ne dit rien alors qu'elle passe souvent puisqu'elle va mener la partie 15. En même temps je lui jete pas trop la pierre on a aucun indice... Triste
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

pour précision ce n'et pas parcke je pense avoir certaine info sur un joueur ke je suis forcement un villageois avec des pvoirs!! il se peut kil se soi peut etre trahi en me parlan ds la vie de tt les jour!!!

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Auray
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas grand chose à dire non plus...
Sinon que je suis d'ccord avec Tanguy; Ce n'est pas parce que Titof est mairequ'il faut lui faire confiance... D'un autre coté dire ici de manière déguisée ce que l'on sait ou des indications sur notre role en espérant que quelqu'un comprenne nos allusions, je en sais pas vraiment si c'est une bonne technique... Rien nous dit que ce sera un artiste non loup qui comprendra! Et le résultat peut être pire que prévu!
Invité

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 22:16    Sujet du message: .... Répondre en citant

C'est justement ca le problème des allusions sur un forum ...... Moi aussi jpense que les allusions de Titof sont louches ..........
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

tu a raison mais a côté de cela le schmililimilimililili sera encor plus dur a faire progresser si on essai rien...il faut se creuser les méninges!!!

Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

n'accusons pas titof aussi rapidement!!il essai peut etre de faire au mieux dans son rôle de maire!! être aussi direct vis a vis des MP est un peu maladroit mais il est peut etre completemen innocent!

Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Pour faire original, moi non plus je ne sais pas trop contre qui voter...
La seule idée que j'ai c'est p'tetre que l'un des loups connaissait bien amortttt (Krysta???). J'suis pas très convaincue mais faut bien voter contre quelqu'un...

Et pour titof, je ne trouve pas que ce qu'il a dit est louche, il joue toujours comme ça donc ça ne me parait pas suspect.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà, ça commence à accuser!!
Sans même avoir de preuve!!
Je trouve que ce qu'a dit Titof est légitime en tant que Maire, j'en connais d'autre qui font exactement la même chose quand ils sont maire sans pour autant être loup!

Hiroshima kamigawasheila, Quies vient du latin, sommeil je crois! Je l'ai entendu à la radio la dernière fois d'où les mots de quiétude (propice au repos), ou inquiétude et d'autre que je n'ai plus en tête!

Winterspoon aka Spoony
Auray
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
n'accusons pas titof aussi rapidement!!il essai peut etre de faire au mieux dans son rôle de maire!! être aussi direct vis a vis des MP est un peu maladroit mais il est peut etre completemen innocent!

Oulà, je ne l'accuse pas... Je dis juste que ce n'est pas une raison suffisante pour lui faire confiance.
Il peut très bien être innocent. Il peut aussi être loup!
Invité

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino n'a pas l'air très enclin a protéger ses compères villageois ........
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Gnhein? Pourquoi i'm'dit ça, lui? Mr bleu réfléchit
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ta méthode de vote au premier tour ... ca a pas l'air de t'embêter de tuer un villageois enfin jpeux ptetre bien me tromper !!
peldaine
Chasseur
Chasseur

Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

heu kurapika, sauf erreur mandrino n'est pas le seul à faire comme ca donc pourquoi tu l'accuse lui spécialement? Moi je trouve ca bizare.

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Invité

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

lol jvien de flasher la dessus mais effectivement jme rends compte qu'il n'est vraiment pas seul autant pour moi arf .......
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsqu'on n'a aucun indice, aucun sérieux soupçon, aucune idée précise, auncune preuve concrète... le vote qui se fait est dû au hasard. A un stade aussi peu avancé de la partie, même l'intuition n'a pas sa place.
Reste le hasard, et une quasi majorité absolue des votes sera basée sur lui.

Quelque chose à redire, Monsieur Kurapika?

Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

je ne parlai pa de toi en particulier auray!!kurapika a fait aussi une remark concernan le fai kil trouvai louches les propo de titof!!

Invité

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

non je me tais monsieur mandrino ^^ jsens que jme suis mis des gens à dos lol ......
titof
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:

Et pour titof, je ne trouve pas que ce qu'il a dit est louche, il joue toujours comme ça donc ça ne me parait pas suspect.

Merci Zorélie, tu as raison.
De plus je rassure les loups, personne ne m'a contacté.

Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

lol a ce ke je vois titof ta tjs été un gentil dans tes parties de loup garou ^_^ ...et ta rarement survécu... Choc Triste

ptigarou
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre amort....
dorothée devait etre trop jalouse de sa voix vu qu'elle chante comme une casserole!!
pour le vote je n'ai aucun soupcon. ca va etre dur!
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

eh mais c'est quoi cet acharnement sur titof là!!!
Je dis non lol. Pas touche au maire.
En tout cas je ne voterais pas contre lui vu que j'ai décrété voter contre un "absent", y a pas de raison qu il n'y est que des simples villageois absent, au contraire c'est souvent les loups qui attendent les votes des gens qui sont les plus durs à démasquer, un absentéisme prolongé en passant voir ce qui se trame sur le forum sans rien poster et hop on a aucun soupçon sur lui.
Moi je dis longue vie aux vivants lol.
Que ceux qui restent dans le silence le restent à jamais!!!!
J'ai pas encore tout lu, mais demain midi je vous donne mon coupable, je vais pas rompre le mythe de la marmotte m'enfin.
Flochette
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, juste pour dire que je viens de rentrer de mon week end ! Cool
Je suis désolée pour amortttt.
La il est tard et je reprend les cours demain, donc je relirai tout ca demain et vous donnerai mon avis...
d'ici la, a pluuuuuuche !!!
En tout cas je toruve bizarre que ce soit amortttt, en général c'est le maire qui y passe. A méditer je pense... qui pouvait en avoir contre amortttt...

LOL Tanguy, c'est moi qui avait dit que je votais titof car il est sympa? Jmen souviens pas... Meme si c'est vrai que j'ai voté pour lui pour ses raisons... hihihi
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum