Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Troisième nuit

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 120
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 08 Mai 2010, 11:50    Sujet du message: Troisième nuit Répondre en citant

Désolée pour se retard: mauvaise gestion de mon emploi du temps.

Aujourd'hui, il y a égalités. C'est au maire de trancher entre Janabis, Mandrino, Milambar, Narcisse ou Tristana.

J'essaierai de me connecter du boulot dans l'après-midi pour poster les résultats. Merci de votre patience.


Détail des votes Spoiler:

Janabis: 2 voix: Gaël Exclamation
Mandrino: 2 voix: sSerenity + Tristana
Milambar: 2 voix: Narcisse + Winterspoon
Narcisse: 2 voix: Enaëlle de St Yllene + Milambar
Tristana: 2 voix: Janabis + Tanguy
Tanguy: 1 voix: Mandrino
Daemon: 1 voix: Daemon
Elise: 1 voix: Elise
Naheulbeuhk: 1 voix: Naheulbeuk



N'ont pas voté: Daemon, Elise et Naheulbeuk Diable
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 08 Mai 2010, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée pour mon absence de vote, j'ai en plus une très mauvaise raison, je pensais pouvoir lire les derniers posts et voter pendant que j'étais sur mon jeu en ligne, sauf que finalement on a vraiment eu une attaque sérieuse et j'ai pas pu ramener mes yeux sur GaG de la soirée ensuite. (Bon tout le monde se fiche de ce que je fais de mes soirées je n'en doute pas, mais bon, c'était dans tous les cas parfaitement involontaire)
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 08 Mai 2010, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

S’en était trop ! Il fallait partir, fuir cette folie : si elle voulait vivre, elle devait tout quitter. Malheureusement, elle n’avait pas eu le courage de tout abandonner. Elle avait pris le temps de rassembler les affaires auxquelles elle tenait le plus : de vieux bijoux, des lettres d’amour d’anciens amants, un petit revolver qu’elle tenait de son père… Ca l’avait retardé plus qu’il ne fallait. Quelqu’un l’avait vu faire ses bagages à la hâte : ça lui avait paru suspect. L’annonce de son départ précipité se répandît dans le village aussi vite qu’un frisson sur l’échine d’un cheval peureux. Il ne leurs fallu pas plus de preuve pour être certains de sa culpabilité. Armés de pioches et de fourches, ils virent la cueillir sur le perron de sa maison ; elle qui, pour se défendre, n’avait, dans sa valise, que quelques babioles, des lettres à l’eau de rose et… Devinant leurs intentions, elle empoigna l’arme à feu et commença à tirer droit devant elle pour s’ouvrir un passage. Elle ne savait pas tirer. A peine blessa-t-elle à l’épaule, un pauvre bougre qui regardait la bataille de loin. Pour calmer cette furie et éviter un bain de sang, le maire finit par l’assommer avec le manche de sa pioche.

Lorsqu’elle reprit ses esprits, elle était pieds et poings liés au sommet du bûcher, les flammes commençant à danser devant ses yeux. Ses appels à l’aide ne furent même pas entendus tant le crépitement du brasier couvrait ses cris.



Chuuut ! Je ne parle pas fort parce que je suis au boulot. (du coup, le résumé est venu "un peu" plus tard)
Le maire a tranché en défaveur de Tristana, simple villageoise de son état.

Bonne nuit à tous.
La voyante a jusqu'à dimanche 23h pour sonder la personne de son choix. Les loups-garous ont jusqu'à dimanche 20h pour me donner le nom de leur victime. Je contacterai la sorcière par la suite qui aura jusqu'à 23h pour me faire part de sa décision.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 120 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com