Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Deuxième nuit

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 120
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 21:59    Sujet du message: Deuxième nuit Répondre en citant

Tous les habitants avaient particulièrement été choqués par la sauvagerie avec laquelle Maurice avait été assassiné. Tous se demandaient pourquoi un vieillard excentrique et inoffensif (il aimait se promener seul dans son jardin la nuit) avait été la cible de tant de cruauté.
Quant à trouver le coupable... Certains avaient avancé la thèse de la vengeance; d'autres parlaient d'une sombre histoire d'argent. Mais la plupart d'indignait de la violence bestiale du meurtre. Comme si le ou les responsables s'étaient servi de la réapparition récente du loup dans la région pour couvrir leur méfait, brouiller les pistes et échapper plus facilement à la justice.

Quoiqu'il en soit, après une brève enquête menée dans un climat particulièrement suspicieux, un coupable avait été désigné. Non pas grâce à des preuves tangibles mais bien à cause des rumeurs qui circulèrent sur son compte: "il est pas comme d'habitude...", "il parle pour ne rien dire.", "il essaie de nous embrouiller!"

Osuniev avait été arrêté. Il avait bien essayé de se débattre, de se défendre; la colère populaire avait été telle qu'on l'avait immédiatement mené sur un bûcher érigé à la va-vite. Les gens n'entendaient pas ses suppliques, ils ne voulaient ressentir aucune pitié pour le monstre qui avait tué Maurice.
A peine Osuniev attaché, le feu fut allumé, sous les acclamations de la foule. Ils riaient, applaudissaient, insultaient... jusqu'à ce que les flammes atteignent Osuniev. Il cria comme un dément pendant de longues minutes qui semblèrent durer une éternité à tous les spectateurs. Enfin, asphixié par les fumées, il se tut. Mais de la foule commencèrent à monter des sanglots. La délivrance que tous attendaient après la mort du monstre ne vint pas car il était innocent.
Un simple villageois comme la plupart d'entre eux... la plupart seulement.


Osuniev simple villageois est mort aujourd'hui.
Détail des votes Spoiler:


Osuniev: 4 voix: Milambar, Naheulbeuk, sSerenity, Winterspoon
Daemon: 3 voix: Mandrino, Narcisse, Tanguy
Elise: 3 voix: Jacques, Janabis, Tristana
Mandrino: 2 voix: Elise, Osuniev
Milambar: 2 voix: Gaël Exclamation
Narcisse: 1 voix: Enaëlle de St Yllène
sSerenity: 1 voix: Daemon


Pas de non votant aujourd'hui Applaudir

Cette nuit, la voyante a jusqu'à Mercredi 23h pour choisir la personne qu'elle veut sonder; les loups ont jusqu'à Mercredi 20h pour désigner leur victime. La sorcière a jusqu'à Mercredi 23h pour utiliser (ou non) sa/ses potion/s.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Daemon
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 21
Localisation: La nuit la plus sombre

MessagePosté le: 04 Mai 2010, 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Comme la première nuit, magnifique. Heureux
J'adore lire ton hisoire, Ysengrain.
_________________
Les avocats d'un criminel sont rarement assez artistes pour utiliser, au profit du coupable, la beauté terrible de son acte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 04 Mai 2010, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je signale à tout le monde une absence loin d'internet (sauf cyber café providentiel) jusqu'à jeudi soir tard.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 04 Mai 2010, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mayday! Mayday!
Je me suis trompée de jour!!! La nuit se fini ce soir, Mardi à 23h, je répète: Mardi à 23h et pas demain, Mercredi.
Messieurs-dames les acteurs de la nuit je vous fais mes plus plates excuses et j'attends vos "rapports d'activité".





Daemon a écrit:
J'adore lire ton hisoire, Ysengrain.

Merci Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 120 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com